Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Queen Of Thunders [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

The Queen Of Thunders [Valilouvée]

jeudi 17 septembre 2015, 21:45:56

Prénom/Nom : Ororo Munroe
Surnom : « Storm » – « Tornade » – « Déesse » – « Maîtresse des Éléments »
Âge : Environ 40 ans
Sexe : Femme
Race : Mutante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : N’est pas vierge

Physique

Panthère noire, véritable beauté africaine, Ororo n’a pas été prise pour une Déesse pour rien. Grande et belle, élancée et impressionnante, elle porte généralement une longue crinière de cheveux blancs, qu’elle a toutefois récemment changé en une longue crête blanche en iroquois, qu’elle coiffe et entretient. Pour autant, Ororo n’est pas vraiment une femme superficielle, et ne s’entretient pas particulièrement pour être belle. Elle est tout simplement née belle, et cette beauté est à l’image de son grand cœur. Ororo, par ailleurs, dispose d’une combinaison blanche avec des bandes noires, ouverte au milieu du corps et qui, par ailleurs, moule très bien son fessier. C’est son nouveau costume, qui se dote également d’une longue cape basse.

Pour les autres détails, ses yeux deviennent d’un blanc laiteux quand elle utilise ses pouvoirs à un niveau élevé, et elle porte également des boucles d’oreilles en forme d’éclairs, convenant à ses pouvoirs très élevés.

Avec le temps, il n’est pas impossible qu’elle laisse ses cheveux repousser.

Caractère

Globalement, la vie entière d’Ororo est tournée vers les autres. Depuis qu’elle est petite, elle utilise ses pouvoirs pour aider les autres. À l’époque, il s’agissait de faire tomber la pluie sur les cultures, ce qui lui valait, auprès des autres villageois, d’être considérée comme une Déesse. Maintenant, Ororo continue encore à utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Elle se rend ainsi là où il y a des tsunamis, des cyclones, ou, plus généralement, de fortes tempêtes, où Tornade utilise ses impressionnants pouvoirs pour apaiser les flots déchaînés. Aider les autres, voilà ce qui la passionne, ce qui la fait vivre, mettre son pouvoir et ses talents au service de la communauté. C’est à ce titre qu’elle est l’un des piliers de la Jean Grey School For Higher Learning. Elle en est l’une des professeurs principales, éminemment respectée au sein des autres… Mais, pour autant, Ororo n’est jamais tombée dans les vices de l’arrogance ou de la fierté déplacée. Elle est toujours restée très humble, et, s’il lui arrive de se tromper, elle le reconnaît volontiers.

Plus on voit Ororo, et plus on en vient à se demander si elle ne serait pas une sorte de femme parfaite, tant elle ne semble souffrir d’aucun défaut. En réalité, il peut parfois arriver à Tornade de s’énerver, mais, dans la mesure du possible, elle fait preuve d’un calme étonnant. Il lui arrive parfois de sourire, de faire preuve d’ironie. C’est une femme mâture, reconnue comme étant l’une des X-Men les plus talentueuses.

Son seul défaut, en définitive, serait peut-être justement de n’en avoir aucun, et d’être trop concentrée sur la protection des individus. Ororo en néglige ainsi l’autorité des États, les querelles politiques, et ce genre de choses. Autrement dit, elle n’hésite pas à venir sur un État dictatorial ne souhaitant pas de la présence des mutants pour protéger les gens, et, si on l’attaque, elle n’hésite pas à répondre. Ororo n’est pas du genre à se laisser faire, et, si elle accepte de se plier aux autorités légales, elle ne le fait que si elle les estime légitimes.

Enfin, Ororo adore, à titre plus personnel, voler dans les airs. C’est une joie qu’elle éprouvait déjà quand elle était enfant, en se rendant dans l’air, et en volant au milieu des nuages, s’imprégnant du calme et de la beauté des cieux… Mais, aussi heureuse soit-elle dans les airs, ce n’est qu’au sol qu’elle s’accomplit véritablement.

Histoire

Ororo est la descendante d’une longue tradition de sorcières venant du Kenya, et la fille d’une princesse. Les ancêtres d’Ororo ont ainsi toujours eu des pouvoirs magiques. Malheureusement pour elle, ses deux parents sont morts au Caire, en Égypte, lors du crash d’un avion sur leur immeuble. Ororo vivra alors dans les rues du Caire, comme simple voleuse, marquée par la mort de ses parents, mais finira progressivement, à l’adolescence, par quitter l’Égypte. Elle rejoindra une tribu d’autochtones, et, alors que ses pouvoirs se manifesteront, elle les utilisera pour faire tomber la moisson. Les gens la prendront alors pour une Déesse, et, peu à peu, la légende de  la Maîtresse des Éléments se propagea dans toute l’Afrique. Charles Xavier la repérera grâce à Cerebro, et Ororo fera partie des premiers mutants à rejoindre son école. Elle deviendra rapidement l’un des piliers de l’Institut, ses pouvoirs faisant d’elle l’une des plus puissantes élèves de Charles. Elle se liera notamment énormément avec Kitty Pryde, et deviendra presque une sorte de mère de substitution.

Avec les années, Ororo se fit de multiples contacts, dont plusieurs à New York. Elle se heurta notamment à une autre mutante, Callisto, qui dirigeait une communauté souterraine de mutants. À cette époque, Ororo avait fait une sorte crise d’adolescence retardée, adoptant un look punk. Elle souffrait de la mort de ses parents, ainsi que de la haine des humains à l’encontre des mutants, et se coupa brièvement des X-Men. Son voyage à New York l’amena donc à rencontrer Callisto, où elles se battirent pour le contrôle des Morlocks, le nom donné à la communauté de mutants vivant sous New York. Suite à ce combat, les deux femmes partagent un contentieux qui, même s’il s’est tari avec les années, est toujours présent.

Sortant de sa crise, Tornade retourna à l’Institut, et assista ensuite aux grands bouleversements des années 2000’s.

Ainsi, en 2005, alors que les super-héros s’apprêtaient à se déchirer autour du projet de loi sur le recensement, les X-Men et, de manière plus générale, tous les mutants, subirent de plein fouet le « Jour-M ». Le Jour-M désigne ce jour où, d’un seul, l’écrasante majorité des mutants perdirent leur pouvoir. Ororo fit partie des 198 mutants, sur les millions de mutants existants, à conserver ses pouvoirs, ce qui la rendit encore plus précieuse. Le Jour-M avait été causé par Scarlet Witch, dont les pouvoirs avaient tellement augmenté ces dernières années (notamment suite au combat contre Apocalypse) qu’ils avaient fini par la consumer, l’amenant à altérer continuellement la réalité autour d’elle, et à perdre la raison. Le Jour-M faisait suite à une inversion de la réalité, dans laquelle Wanda avait décidé d’augmenter le nombre de mutants, créant un nouveau monde, dominé par la Maison Magnus… Et, suite à ces événements, elle inversa le principe, en supprimant tous les mutants (quasiment tous, en réalité), donnant lieu au Jour-M, et à une nouvelle situation pour les mutants, qui devinrent une espèce au bord de l'extinction.


Ororo vécut donc les jours ayant suivi le Jour-M, à savoir la « Décimation », quand les ennemis des mutants profitèrent de leur faiblesse pour les attaquer. Charles Xavier, à cette époque, avait choisi de délaisser le fonctionnement de son école pour se concentrer à la reconstruction de Génosha, et les mutants finirent par partir, sous la direction de Scott Summers et d’Emma Frost, vers Utopia, une base militaire désaffectée au large de San Fransisco. Ororo, à ce moment, n’avait plus une part active. Elle était en désaccord avec Scott sur la manière dont ce dernier dirigeait les élèves, et s’était notamment rapprochée de ses racines, en Afrique, plus particulièrement du Wakanda.

Les évènements avec les mutants continuèrent cependant à dérailler. Cyclope, heurté par les multiples massacres que les mutants avaient subi, et conscients que leur race était au bord de l’extinction, chargea en effet Wolverine de créer une unité de combat, X-Force, chargée de supprimer les menaces des mutants. Peu à peu, l’opposition entre les deux grossit et s’éleva. Wolverine refusait d’utiliser les enfants et les élèves comme de la chair à canon contre les ennemis des X-Men, tandis que Scott estimait qu’il s’agissait d’un sacrifice nécessaire, car la survie de leur race était en jeu. Leur opposition se cristallisa autour de plusieurs points, et, là encore, Ororo s’avéra absente, distante, et ne put empêcher la suite, un évènement qui la convainquit d’abandonner la vie qu’elle menait au Wakanda, en compagnie de T’challa, pour revenir s’occuper de la communauté : le Schisme.

L’opposition entre Cyclope et Wolverine, de fait, couvait depuis des années, depuis la mort de Jean Grey. Deux hommes aimant la même femme, c’était de quoi provoquer des guerres… Cette opposition atteignit un cap supplémentaire suite à la Décimation, franchissant un point de non-retour. Les X-Men, déjà fragilisés, se déchirèrent en deux, entre ceux choisissant de suivre Scott, et ceux choisissant de suivre Wolverine, pour retourner à l’Institut Xavier, la reconstruire, l’améliorer, et revenir aux objectifs initiaux de Charles : aider les mutants à apprendre à gérer leurs pouvoirs et à vivre en harmonie avec les humains, plutôt qu’à apprendre à les haïr, et à vivre dans une base militaire. L’opposition entre les deux atteignit ainsi un point culminant, et mena à la dissolution des X-Men en deux communautés.

Le Schisme fut un sérieux coup au moral d’Ororo. Elle qui s’était battue pendant tant d’années pour le rêve de Xavier, pour créer une communauté mutante, voyait la communauté se scinder en deux, et ce de manière qui lui semblait irrémédiable. Alors que les mutants, au bord de l’extinction, auraient dû s’unir, ils choisirent de se séparer. C’est pour marquer ce changement qu’Ororo choisit symboliquement de se raser la tête. Pour elle, l’idée était de montrer aux mutants qu’ils étaient dans la même période d’incertitude que celle qu’elle avait eu à New York, il y a des années.

Wolverine, Kurt, Kitty, Iceberg, Malicia, Ororo, et d’autres, retournèrent dans les ruines de l’Institut Xavier pour la reconstruire. Scott, lui, partit avec d’autres mutants, comme Psylocke, Colossus (ce qui déprima autant lui que Kitty, les deux étant en couple), Magik, Magneto.

Ensemble, ils reconstruisirent l’école, et la rebaptisèrent en l’honneur de Jean Grey : Jean Grey School For Higher Learning. Wolverine en fut initialement le Directeur, avant de confier le poste à d’autres. Ororo aurait alors pu le devenir, mais elle préférait conserver une marge d’indépendance, car elle voyageait fréquemment entre l’école de Wetschester et la base de Cyclope au nord, toujours dans le but de réconcilier la communauté. En conséquence, Kitty devint la Directrice de l’école, tandis qu’Ororo, au début, n’eut aucun véritable rôle, ce qui fit qu’elle ne figura pas sur l’organigramme.

La nouvelle école s’organisa avec un site Internet, et avec des programmes variés et diversifiés :




Entre-temps, Ororo continuait à voyager dans le monde, et à aider ceux qui avaient besoin d’elle. On la retrouva ainsi à Santa Marco, une petite île équatoriale dirigée par une junte militaire, où elle vint en aide à une population pauvre face à un tsunami, avant de se retrouver agressée par l’armée locale, qui n’avait guère envie de se heurter face à une mutante… Et où, devant l’insistance des locaux, elle finit par apporter une réponse appropriée.

Cherchant toujours à réconcilier les mutants, Ororo se voulait confiante dans l’avenir, en pensant que le pire était derrière eux, et, soucieuse d’améliorer la réputation des X-Men, elle collabore aussi avec le S.H.I.E.L.D. Elle s’est récemment rendue à Seikusu, au Japon, car elle y a repéré beaucoup de mutants, et l’école cherche à savoir d’où viennent ces nouvelles mutations.

Elle était alors loin de se douter qu’elle n’était qu’au bord du cyclone.

Autres

Les pouvoirs de Storm font d’elle l’une des mutantes les plus puissantes qui soit. Capable de contrôler le temps, elle peut ainsi affronter une armée entière, déclenchant des bourrasques, des tempêtes… Ou même déclencher localement des cyclones. Ses pouvoirs lui permettent également, dans un moindre mesure, de dégager autour d’elle des arcs électriques.

Cependant, croire que les talents de Tornade ne se résument qu’à ses pouvoirs serait une grave erreur.

En effet, Ororo est aussi une redoutable combattante, talents qu’elle a appris au Caire, et qu’elle a perfectionné par la suite.

En définitive, retenons de Tornade qu’elle est une femme redoutable.

Inspirations

Pour cette fiche de Tornade, j’ai fait une (grosse) entorse avec la continuité du personnage. En effet, si Tornade a été distante des évènements de ces dernières années, c’est avant tout parce qu’elle s’était mariée avec Black Panther, devenant la Reine du Wakanda. Bien que leur mariage ait été ensuite annulé, je n’ai pas incorporé cet élément pour deux raisons :

  • D’une part, j’ai arrêté l’histoire avant « Avengers vs. X-Men », le fameux event AvX, qui met fin à dix années de vie éditoriale, car AvX met fin à l'ère du Jour-M, et parce que l’un des personnages principaux d’AvX, Hope Summers, verra peut-être le jour sur ce forum (je ne voudrais donc pas couper l’herbe sous le pied de ma future éventuelle partenaire ^^) ;
  • D’autre part, parce qu’AvX est justement la raison qui met fin au mariage entre Ororo et T’Challa, les X-Men ayant attaqué et ravagé le Wakanda. En somme, pour rester fidèle à la continuité de Tornade, j’aurais donc dû partir du principe qu’elle est mariée, ce qui, il faut l’avouer, est un peu handicapant, Ororo n’étant pas du genre à tromper son mari (mari qui, de surcroît, n'existe pas sur le forum ;D). Cependant, si Black Panther apparaît un jour sur le forum (et le vrai, hein), j’ai lancé quelques indices dans la fiche pour envisager une romance entre les deux.



RPs

1°) Visite du lycée [April/Minos] [EN COURS]
2°) Survival Of The Fittest [Cara Rogers] [EN COURS]
3°) Retrouvailles glaciales [Emma Frost] [EN COURS]
4°) The Red Witch Saga [Tome 1] "Decimation" [Scarlet Witch] [TERMINÉ]
5°) The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Scarlet Witch] [EN COURS]
« Modifié: vendredi 05 janvier 2018, 19:00:11 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : The Queen Of Thunder

Réponse 1 jeudi 17 septembre 2015, 21:46:42

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The Queen Of Thunder [Shad]

Réponse 2 jeudi 17 septembre 2015, 22:48:10

Validée

R.P.G.

Dieu

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    J'ai quatre apparences qui me sont propres, sinon je peux devenir n'importe qui. Oui, même toi, là, le personnage dont le joueur est en train de regarder cette description.

Re : The Queen Of Thunder [Valilouvée]

Réponse 3 jeudi 17 septembre 2015, 22:54:33

*Le dieu offre dans une élégante courbette une fleur à la dame*

Soyez la bienvenue, belle dompteuse d'éclairs. Puissiez-vous vous amuser parmi nous.
Méfiez-vous tout de même, il y a beaucoup de gens en ce monde dont les intentions ne sont pas louables.

Tornade

Créature

Re : The Queen Of Thunder [Valilouvée]

Réponse 4 jeudi 17 septembre 2015, 23:48:53

Merci, Shad :)

R.P.G., ne t'en fais pas, je sais me défendre ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :