Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vagabondage [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 30 samedi 07 juin 2008, 17:35:48

Elore fixait du coin de l’œil Dorian, assis à l’extrémité du lit qui semblait lui sourire… Intéressant. Malgré elle, sa maudite mémoire enregistra la courbe de ses lèvres, la blancheur de ses dents, la… La jeune fille eut son petit rictus des mauvais jours. Plus elle se concentrait, plus ça lui faisait mal. Lorsque Don soutint son menton, Elore eut tout le loisir de regarder dans ses yeux. Que cachait-il vraiment comme pensée derrière cette barrière infranchissable ? Elle trembla encore au souvenir de la manipulation dont elle avait fait l’objet. Cet homme était diablement intelligent. Il fallait qu’elle se méfie de lui… Il le fallait.

Fallait ? Pourquoi se sentait-elle obligée de se méfier de lui ? Mais rappelle-toi Elore, c’est lui qui avait mis de l’aphrodisiaque dans ta nourriture, que tu n’as heureusement pas avalée… Et c’est également lui qui a éclaté au moins cinq voyous dans une rue juste grâce à sa force. Mmmh… C’est vrai que vu comme ça, la paranoïa pouvait être de mise. Le mal de tête qu’elle avait eu il y a quelques instants, n’était-il pas dû à cette espèce d’injection qu’il lui avait fait subir ? Mais en pesant le pour et le contre, elle devait peut-être tout de même lui faire un peu confiance, surtout si elle voulait un jour travailler pour lui…

Et alors qu’elle se voyait déblatérer un flot continu de paroles, Dorian lui posa une question à laquelle elle s’attendait depuis un moment déjà. Qui était-elle alors ? Prise au deuxième degré, Elore ne pouvait répondre. En effet, elle était elle-même à la recherche de s propre identité, de ce qu’elle était vraiment. Peut-être que si elle avait eu quelques informations sur ses origines, elle ne se serait plus jamais posée de questions, mais à force de vivre sous diverses identités, de les enfiler comme une deuxième peau, il y avait de quoi se sentir déboussolé. Oui… Qui était-elle donc ? Alors, elle se présenta, telle qu’elle se présentait devant chacun des espions de leur confédération. Prenant une voix martiale malgré elle, la jeune fille déclina son identité réelle :


« Elore, espionne de cinquième rang, rattaché au service des Renseignements de sa Majesté la Reine. Mes titulaires sont Armis et Freya, espions de sixième rang. »

Le service des espions d’Elore était divisé en rang, selon le talent et le nombre de missions exécutés par les espions. Un était le rang le plus bas et, au fur et à mesure des années, on acquérait de l’expérience et augmentait de rang, le rang le plus convoité était évidemment le rang sept, détenu chez les espions uniquement par une seule personne... Avoir atteint le cinquième rang à son âge était tout à fait honorable, même surprenant. Bien que peu fréquents, les espions dotés d’un don particulièrement plus utile avaient beaucoup plus de chances d’avancer dans la hiérarchie que les autres. Elore n’attendait plus qu’avoir l’âge requis pour s’investir dans des missions plus difficiles et qui auraient rapportés plus d’expérience. Mais évidemment, elle avait reçu l’ordre de se faire la main dans les simples rues de Nexus, histoire de voir le potentiel de chacun. Ce potentiel était mesuré par les titulaires, qui étaient comme les parents des espions les plus jeunes.

Elore ne doutait pas que Dorian avait certainement déjà entendu parler de la hiérarchie de leur groupe. D’ailleurs, leur existence était connue de tous, même s’il existait des irréductibles qui refusaient de voir la vérité en face. La conversation tournait maintenant autour de ce que vivait Elore chez les espions. Elle n’était jamais arrivée à les considérer autrement qu’une famille d’accueil, comme beaucoup d’autres étaient passées à l’orphelinat avant de l’adopter. Certes, elle adorait le métier qu’ils lui avaient offert sur un plateau, mais le cadeau avait été diablement bien empoisonné. Elore avait besoin de quelqu’un qui lui disait quoi faire, d’accord, mais ne l’obligeait pas à ressentir une quelconque obligation. Elle détestait ça.

Les paroles de Garan éveillèrent en elle des désirs qu’elle n’avait jamais soupçonnés. Combien de temps cela faisait-il qu’elle ne faisait plus que supporter son existence ? Qu’elle obéissait juste pour ne pas avoir de problèmes ? Qu’elle recherchait le grand frisson ? Que sa vie était aussi vide et creuse qu’un vase transparent, semblable à celles de tous ceux qui avaient voué leurs vies pour une enfant égoïste ? Elle avait fait tant d’erreurs, avait pris tant de mauvais chemins. Mais Dorian lui montrait-il un bon chemin ? Elore se dit qu’à défaut d’être bon, son chemin à lui semblait beaucoup plus amusant que les autres.

Il eut un geste tendre envers elle. Si elle fut troublée par ce geste, la drogue en avait annihilé toutes les preuves physiques. Mais si son corps n’avait pas bougé d’un pouce, l’intérieur était tout chamboulé. Elle hésitait entre fureur et satisfaction. Était-ce une preuve qu’il abuserait de son état ensuite ou plutôt qu’il commençait à l’apprécier, ou tout du moins de voir le potentiel qu’elle lui offrait ? Elore avait évidemment la nette tendance d’être furieuse, mais cela uniquement parce qu’elle n’avait pas eu la possibilité de répondre à son geste. Si elle avait eu la pleine possession de ses moyens, il est évident qu’elle aurait lâché vertement une remarque.

Alors qu’il souriait et posait une question des plus… étranges comparée aux questions précédentes, Elore sentait qu’elle avait son esprit qui commençait à reprendre doucement, mais très très, très lentement de son corps. Néanmoins, elle n’avait pas encore assez de self-control pour garder les premières réponses à Dorian.


« Si, j’adore ça… Comme je n’aime pas me battre, j’préfère m’amuser à berner les autres… Tout le monde sait que les seules batailles qui comptent son la première et la dernière… J’vous garantis que la dernière est toujours celle de l’esprit. Tout ce qui est entre… c’est que du bruit… Vous… Vous savez de quoi j’parle. Les gens s’battent pas contre vous parce qu’ils ont peur de votre force physique, mais ça… ça aucune importance si vous ne pouvez pas réfléchir. Par contre, question discrétion vous êtes proche du zéro… J’imagine même pas ce que ça doit être… »

Et elle poursuivit quelques instants, poussant des mots intelligibles dans un dialecte de Tekhos. Elle-même avait du mal à comprendre ce qu’elle disait. Drôle de sentiment, n’est-ce pas ?

« Oui, peut-être… Les espions ne sont pas des êtres facilement compréhensibles… Moi-même j’ai parfois l’impression de ne pas pouvoir me percer à jour… Néanmoins les autres espions sont beaucoup plus faciles à manipuler… Plus loyaux, d’accord, mais beaucoup trop fixé sur un seul objectif. Aucune ouverture d’esprit… Le lieu de rendez-vous n’est jamais fixe, ce sont mes titulaires qui me le donnent, deux jours avant, pour me laisser le temps de préparer mes rapports… J’ai aucun besoin de temps… Moi, j’ai tout là (elle montra son crâne). Et je suis incapable de l’oublier. Pour répondre à votre question, m’sieur Garan, les espions ne sont utiles qu’à la Reine, et encore… sans véritables directives, ils ne sont rien. Mais ils peuvent toujours être manipulés… »

Elle venait de divaguer complètement, exposant son propre avis sur les propres personnes qui l’avaient recueillie et éduquée. Affutée ils avaient le couteau, à présent ils se trancheraient leurs doigts dessus. Elore retrouva progressivement conscience et alors qu’elle arrivait aux dernières questions posées par Dorian, elle finissait d’affermir son contrôle. Déjà sa voix était plus ferme et avait perdu son ton un peu trop niais.

« Vous présentez les choses à votre avantage, m’sieur Garan. Mais il est vrai que vous semblez beaucoup plus intéressant que cette icône sans valeur qu’est la Reine. Par contre, je ne pense pas avoir été assez droguée pour répondre à votre dernière question. »

Elle esquissa une grimace, de nouveau en proie à un mal de tête. Son bras se referma sur sa chemise déchirée d’un côté pour cacher sa poitrine un peu dévoilée. Elle fixait farouchement Dorian tout en s’empêchant de se taper la tête contre un mur de colère. Non monsieur, vous ne rêvez pas… Votre produit vient de se dissoudre dans mon sang.

« Néanmoins je vous préfère en tant qu’employeur, c’est vrai. »

Pour que le pauvre Dorian ne soit pas trop frustré de ne pas avoir eu sa réponse. S’il la voulait vraiment, il n’avait pas besoin d’un produit pour le lui demander. Elore répondrait bravement s’il avait assez de cran pour le faire. Elle n’y voyait aucun inconvénient. Ah… s’il s’avait.
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 31 samedi 07 juin 2008, 21:42:23

Don esquissa un sourire sybillin...Décidement cette journée était celle des sourires, il ne savait plus combien de fois il en avait entrepris depuis le début de la matinée...Quand il avait rencontré Elore. Et là il essayait de tirer les informations nécéssaires de l'espionne pour pouvoir faire une pèche bien plus grosse...Et si il arrivait a mettre la main sur le service d'espionnage de sa majestée, il aurait d'un seul coup non seulement crevé les "yeux" de la reine, mais également une flopée d'esclaves plus ou moins compétents qu'il pourrait revendre a sa guise, sa fortune serait a nouveau faite, et il pourrait alors acheter plus d'esclaves féminins pour s'approcher a de son rêve. 

Trouver Elore était une vrai chance, il en était conscient et comptait bien en profiter un maximum...Même si ça voulait dire repousser le moment de la prendre. Oui, repousser seulement, car Don détestait perdre une fille aussi fraiche, et il prendrais chez elle ce qu'il voulait, dut t'il se creuser la tête plus que pour tout le monde pour l'avoir. L'homme au regard lourd et aux muscles saillants écouta donc la jeune fille, ce qu'elle avait a dire sur sa propre organisation et Don fut heureux d'apprendre que les méthodes de Nexus ne changeaient pas. Malgré un bon but, Elore n'était pas heureuse, c'était tout ce qu'il lui fallait pour pouvoir atteindre ses objectifs


"Elore hein ?C'est un beau nom, bien plus que celui de Jo, plus raffiné aussi..."

Lança t'il alors qu'il se repositionnait sur le bord du lit avec un air inquisiteur, Elore semblait être un membre d'élite, tout d'abord parce que ses précepteurs se trouvaient juste au dessus d'elle, ensuite parce qu'elle opérait seule malgré sa jeunesse et qu'elle avait une certaine experience dans les couvertures, la preuve, il s'était laissé porter jusqu'a un certain moment...Jusqu'a ce qu'elle ait glissé et grillé sa couverture en fait, si elle n'avait pas fait d'erreur c'était elle qui aurait fini par lui jouer des tours. Mais Don avait été le plus rusé, après tout n'était ce pas normal?Il était l'elu d'Aphrodite, il ne pouvait pas se permettre de se faire avoir par des choses pareilles...

Mais bref, ses questions avaient eveillé un interêt qu'Elore n'arrivait plus a dissimuler et il se félicita pour l'idée de lui innoculer ce serum, sans celui ci il aurait eu indubitablement du mal a la percer a jour, mais a présent il emmagasinait lui aussi des informations sur elle, des informations de plus utiles, alors qu'Elore n'aurait surement que des comptes rendus bien trop flous pour pouvoir les utiliser contre lui...Visiblement oui, son poste l'interessait et pas qu'un peu. Don se sentit plus léger tout d'un coup, il allait pouvoir finalement utiliser Elore pour arriver a ses fins.


"En ce cas rejoins moi. Je te promet de ne jamais te réduire en esclavage tant que tu travaillera a mon compte, tu fera ce que tu voudra en dehors de ça."

La masse de muscle qu'était Don se leva par la suite et attendit la réponse a sa dernière question, quand elle vint il éclata proprement et purement de rire avant de répondre

"Mais, si c'est le cas peut être est ce parce que je ne veux pas que tu sois droguée pour me répondre Elore, hm?"

Lança Don avant de s'étirer un peu et celui ci se rapprocha de l'espionne, jusqu'a n'être qu'a porté de souffle

"Au fait, moi c'est Don. Moi aussi je sais jouer de prudence..."

Lui lança t'il avec un sourire
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 32 samedi 07 juin 2008, 22:52:14

Voilà qu’il lui sortait un sourire à la « devine-à-quoi-je pense », digne des plus grands visages de poker de ce monde.  Elle retint un soupir désabusé. Ce type était une énigme à lui tout seul, un mystère complet. Elore aimait toute cette aura de secrets qui flottait à présent autour de lui… Pour un espion, c’était plus qu’attirant, surtout pour Elore qui avait eu droit à un aperçu de certaines de ses méthodes qui laissait entendre que Dorian n’était pas un simple marchand d’esclave. Cela excitait les sens exacerbés d’Elore, attendant que le géant décide de son sort.

Quand il déclara qu’Elore lui allait bien, elle se posa à elle-même des questions. Qu’était-ce un nom ? Une façon de changer de peau, de personnage, de rôle,… ou une partie de l’identité d’une personne. Après tout, Elore ne connaissait pas le nom que lui avaient donné ses véritables parents. Mais quelque chose qui n’a pas été attribué par soi-même a-t-il la même valeur que quelque chose que l’on choisit ? Elle avait décidé de s’appeler Elore, son nom avait-il donc plus de valeur qu’un autre ? Dire qu’elle se creusait la tête pour des bêtises pareilles… Une petite note de satisfaction pointa tout de même le bout de son nom : il avait dit que c’était raffiné…

Se traitant d’idiote, elle s’en voulut de ressentir des émotions pour un aussi simple compliment. Mais après tout, une fois le masque enlevé, on remarquait qu’Elore était comme dépouillée de ses vêtements sans être nue. Les personnages qu’elle s’était forgés montraient des côtés de sa personnalité que personne ne soupçonnerait en la voyant, des côtés qui ne demandaient qu’à voir la jour, mais qui avaient été enfermés à double-tour dès son entrée chez les espions. Elore ne mentait donc pas quand elle disait qu’elle était toutes ces personnes à la fois. Une espèce de dédoublement de la personnalité sous un contrôle total, car aucun de ces personnages n’existaient vraiment. Quand je vous disais que les espions étaient compliqués…

Dorian reprit une position fermée, rappelant à la jeune fille un souvenir bien désagréable à la mémoire. Un jour, son instructeur avait demandé à lui parler, après un cours de combat rapproché particulièrement éreintant. Il avait exactement pris cette position pour lui expliquer qu’elle était parfaite pour exécuter les mouvements, les enchaîner, mais… que mieux valait qu’elle ne soit jamais confrontée à une véritable bagarre. Peut-être aurait-elle dû mieux écouter cet instructeur… Mais d’autre part, si elle l’avait écouté, elle ne se serait jamais trouvée ici, elle n’aurait jamais connu Dorian et le magnifique esprit qu’il était. C’était presque aussi tortueux qu’un sac de nœuds cette histoire.

Mais pourquoi n’arrivait-elle pas à se taire ?! Si elle montrait trop son envie d’être engagée, Elore se ferait purement et simplement utilisée ! Mais cela ne semblait pas déranger Dorian, au contraire ses yeux pétillaient d’une réjouissance promise. Elle évita de se demander pourquoi il avait l’air si content : elle pourrait le regretter. Oui, travailler pour lui… L’idée la séduisait… travailler pour une seule personne, qui lui laisserait une liberté quasi-totale… Avouez que n’importe quelle personne baverait d’envie sur une telle offre. Et imaginez que depuis le début de votre existence, vous en avez rêvé de cette existence libre… Merde, ça semblait presque trop facile !

Dorian éclata de rire. Elore ne réagit aucunement, ayant muselé ses sentiments, comme d’habitude. Elle savait pertinemment que c’était sa réponse qui était la cause de son hilarité, et attendait donc patiemment qu’il se remette du choc. Dorian Garan était un être vraiment fascinant. Un coup, il était terriblement effrayant, et puis l’autre soudainement attachant. Cette ambivalence n’était pas sans rappeler les facettes et couvertures d’Elore. Ou tout du moins le comparait-elle ainsi.

Ooooh… Alors lui aussi pouvait jouer au jeu de la provocation. Elle tressaillit un peu en entendant son nom prononcer par Dorian. Ja… Jamais personne avant, en dehors de ses titulaires et ses instructeurs, ne l’avait appelé ainsi. Même les autres espions ne se connaissaient entre eux que par des surnoms –d’ailleurs Elore avait hérité du poétique surnom de « bloc-notes »-. Alors… entendre la voix grave de Garan le dire… avait quelque peu choqué Elore.

Il s’étira. Elore admira l’esthétique de la forme de ses muscles. Dorian était bien au-dessus de la moyenne de la population de Nexus. Dorian était soudain à côté d’elle, puis en face… Il n’était plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, leur souffle se mêlant au milieu de l’espace entre leurs bouches. Maîtresse de ses émotions, Elore maîtrisa les battements fougueux de son cœur. Avait-elle peur ? Oui, ça se rapprochait de la peur, mais également un peu de… de l’excitation. Oui, car ainsi l’aura énigmatique de Dorian était encore plus forte et faisait frétiller l’amour d’Elore pour les informations.

Don… La jeune femme se retint de le répéter à voix basse. Ça aurait été comme avouer avoir reçu un trésor. Que réussirait-elle à tirer de ce nom ? Rien, certainement, mais ça ajoutait quelque chose au marchand d’esclave. Lui aussi avait différentes identités. Mmmh… La partie d’échecs, contrairement à ce qu’avait cru Elore, n’était pas terminée… certes, une de ses parties maîtresses venait d’être prise, mais elle avait encore la possibilité de continuer de jouer. Abaissant la voix à un doux murmure, Elore déclara :


« Vous ne savez pas jouer la prudence… Vous devez la jouer. Et elle vous va très bien. »

Subtile façon de dire qu’il avait joué finement dans cette partie. Dorian savait garder ces pièces importantes en sécurité, mais laissait les plus petites, celles de moindre importance, à découvert. Le défi était piquant de vitalité. Continuant sur le même ton, Elore poursuivit :

« Certes, vous ne me réduirez pas en esclavage, Don… Mais comment allez-vous garantir ma bonne parole ? Je vous sais assez intelligent pour couvrir vos arrières. »

Elore tentait d’ignorer le parfum de Don. Elle se tenait d’ignorer son sourire. Elore négociait là son avenir et n’allait pas laisser les beaux yeux de son… futur employeur.
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 33 lundi 09 juin 2008, 17:58:33

L'homme massif observait son adversaire, car Elore n'était plus une proie mais un adversaire a un bras de fer psychologique de taille, la première femme a le soumettre a ce genre de défis et a se maitriser autant alors qu'il aurait pu simplement abuser d'elle et la placer dans sa collection, elle avait gardé un calme olympien qui, il fallait l'avouer, l'avait surpris, il avait lourdement insisté, il lui avait fait peur, et si Elore devait sa survie a quelque chose, c'est a ces signes de stress quasiment imperceptibles qui lui avaient sauvé la mise. Car Don n'aurait surement pas supporté de la voir completement de marbre et aurait pris ça pour une mise au défi, car celà aurait remis en cause sa propre methode.

Eh oui, c'était aussi bête que ça, les hommes détestaient qu'on s'attaque directement a leur fierté virile. C'était aussi bête que ça mais après tout, il avait été dessiné comme l'archétype de la masculinité. Il ne comptait pas le renier, il avait été crée a ce but, et Don aimait être stimulé intellectuellement, c'était si rare...Prendre cette femme sans se poser plus de question eut été du gachis pur et simple. Et il détestait le gachis, voilà pourquoi les femmes qu'il utilisait se retrouvaient ensuite vendues au plus offrant, Don ne faisait qu'utiliser un système de vente d'occasion après tout.

Mais Elore revenait peu a peu a elle, et Don appreçiait de revoir le serieux s'immiscer sur le visage de la jeune fille, a nouveau. Cette expression qu'elle avait avant ça ne lui convenait pas, cet air un peu bête généré par le serum était laid, c'était un des effets secondaires qu'il pouvait retenir. Mais a présent l'espionne regagnait tout son charme, c'est vrai, ça n'aurait pas été drôle si ça avait été aussi vite. Après tout si il s'agissait de prendre une inconnue, c'était comme prendre un sac a patate pour lui, alors que si il connaissait la personne un minimum, il pouvait tirer une centaine de conjectures et trouver parmis celle là des choses qui allaient vraiment la choquer au point qu'elle ne les oublierais jamais.

Et puis un nom également. Il n'aimait pas que la personne reste inconnue pour lui, alors le nom était très important. Quoi qu'il en soit c'était la seconde femme que Don ne brusquait pas pour obtenir les faveurs. La première avait été Aphrodite en personne, il se doutait que lui dire ça ne l'honorerais surement pas beaucoup, qui plus est elle ignorait surement toute l'histoire se cachant derrière la déesse. Ici a Nexus, c'était l'Ordre la religion de base, et Aphrodite ne devait être connue que par une poignée de gens a peine.

Quoi qu'il en soit elle pesait le pour et le contre de sa proposition, son hésitation était plus que visible sur le visage de l'espionne qui réunissait encore ses moyens devant lui. Bientôt elle pourrait surement reprendre completement cet air froid qu'elle arborait en permanence et qui lui plaisait tellement. Mais pour l'instant il pouvait notter chaque chose, chaque détail qui embarassait le plus la jeune fille. Car il y en avait surement, au vu de ses réactions...Notament lorsqu'il prononça son nom...

Pourquoi lui avait t'il dit son vrai nom?Pour la bonne raison qu'elle le méritait, c'était donnant donnant, une partie de son âme contre la sienne, ainsi le combat devenait équilibré et ils avançaient sur un pied d'égalitée. Ca n'aurait pas été juste de garder toutes les informations pour lui et vider completement Elore de celles qu'elle pourrait lui communiquer. Et de toute façon, ce nom n'apporterais rien a Elore...Pour le moment. Don se trouvait très près d'elle maintenant et il lui lança avec un sourire charmeur


"Parce que toutes les propositions que l'on pourra vous faire ne vaudront rien contre l'information que je vais vous donner. Voilà pourquoi vous tiendrez parole...Mais dites moi Elore..."

Repeta t'il alors qu'ol lui saisit le menton, a nouveau, cette fois a deux doigts, avec une délicatesse surprenante contrairement a toute a l'heure, alors ce corps brutal était aussi capable de mouvements doux?

"Vous ne m'avez pas dit...Si je vous plaisait..."

Il lui donna a peine le temps de repondre a cette question qu'il posait ses lèvres sur les siennes et lui volait un baiser. Cette tactique était simple, il la voyait fremir depuis tout a l'heure...Autant corriger ce défaut tout de suite.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 34 mardi 10 juin 2008, 18:20:14

Une lutte venait de commencer. Les deux belligérants s’en étaient rendus compte, ils débutaient déjà la récolte de leurs informations, les conclusions potentielles qui en découlaient,… Oh oui… Une bataille des plus excitantes où ne se mêleraient pas sang et sueur, mais plutôt subtilité et esprit, une danse fascinante de secrets, un ballet entraînant de je-te-dis et je-ne-te-dis-pas… Elore en baverait presque. Combien de fois avait-elle rêvé de tomber sur une telle mine d’or ? Combien de choses pourrait-elle apprendre auprès de cet homme ? À en croire son instinct… énormément. Beaucoup plus qu’elle ne le croirait.

La jeune fille observait son opposant –et non son ennemi- avec attention, essayant de rassembler les dernières informations qu’elle avait réussies à réunir. Don, possédant Dorian Garan comme nom de couverture, marchand d’esclaves, apparemment très riche –peut-être cela était-ce dû à sa profession ?-, esprit calculateur voire manipulateur –mais l’un n’allait pas sans l’autre-, et doté d’un corps parfait… Ah ! Et n’oublions pas ces étranges vêtements qu’il portait et dont il lui avait promis de raconter l’origine. Cela semblait maigre… Mais elle s’en contenterait pour un début. Actuellement, elle garderait ces petits détails en mémoire, ils deviendront sûrement un peu plus utiles plus tard.

Don était un excellent lutteur : il savait garder ses meilleurs atouts jusqu’à la fin, faisait preuve d’endurance, sans pour autant arrêter de chercher des détails sur Elore. Ça oui…c’en était diablement impressionnant. Mais ce qui l’étonnait le plus chez Dorian, c’étaient ses yeux qui dénonçaient son esprit. Profonds, scrutateurs, remplis d’une certaine… avidité –oui, c’était exactement ça-, et d’une noirceur… Son cœur serait-il tout aussi noir que les fenêtres de son âme ? Ses yeux reflétaient-ils quelque chose qu’Elore ne pouvait pas voir ? Don était peut-être un homme foncièrement mauvais. Oserait-elle se vendre à une telle personne ?

Oui. La réponse était oui. Depuis un moment, Elle se demandait comment avait-elle fait pour vivre sans cette adrénaline qu’il lui procurait. Devenait-elle dépendante à ces énigmes qu’il lui proposait ? Ou bien était-ce l’homme en lui-même qui l’attirait ? Un peu des deux. Elle avait envie de percer ces cachotteries et ainsi de découvrir l’homme qu’il était vraiment. Perdrait-il du charme sans cette aura qui flottait constamment autour de lui et se baignait dans ses yeux ? Mmmh… Importante question à laquelle Elore ne trouva aucune réponse satisfaisante.

Leur proximité provoquait un certain trouble chez l’espionne. Mais seul un léger pincement des lèvres le prouvait, car Elore avait reconstitué son masque, cette expression distante démentie par ses yeux tantôt froids, mais tantôt brûlant d’émotions difficilement contenues. Elle l’écoutait avec attention, ne pouvant s’empêcher de caresser du regard ses lèvres retroussées en un sourire charmeur.

Il avait l’air extrêmement sûr de lui. Elore fut quelque peu agacée. Elle n’était pas encore sûre de la crédibilité et de la richesse de cette information. Mais l’assurance de Don n’était-elle pas une preuve à elle seule ? Elle n’aimait pas cette incertitude… Elle n’avait pas pied dans cette affaire, les événements la dépassaient trop à son goût. Mais elle ne départait pas de son propre aplomb. D’accord, elle était dépassée, mais elle savait que dans ces moments-là, il fallait toujours laisser les événements venir et attendre de pouvoir s’en sortir. D’ailleurs, Don s’apprêtait à lui dire quelque chose.

Il avait de nouveau utilisé son nom. De nouveau ce sentiment étrange, ce trouble qui rendait ses yeux chocolats vaguement égarés. Allait-elle se comporter ainsi à chaque fois qu’il le prononcerait ?! Elle n’espérait pas, c’était extrêmement gênant… Plongée dans ses pensées, elle fut rappelée à l’ordre par un geste… tellement doux. Son menton était saisi entre deux doigts de Don, elle plongeait à présent ses yeux dans les siens. Cette poigne contrastait avec celle de tout à l’heure, à son épaule, lorsqu’il l’avait piégée dans son bureau.

Elle voulut bien évidemment répondre à sa question sous-entendue, mais elle… n’en eut pas exactement la possibilité. En effet, déjà les mots qui s’apprêtaient à sortir moururent sur ses lèvres ; moururent dans la douce étreinte de la bouche d’Elore et de Don. Ses yeux s’écarquillèrent un instant sous la surprise : pourtant, elle aurait dû s’y attendre… cette proximité, leurs voix qui avaient baissé, le geste doux… Et puis elle ferma les yeux et se laissa légèrement aller. Elle avait fait un baiser chaste, caressant discrètement les lèvres de Don, ne s’engageant pas à une exploration en règle de son palais… Non… juste un aussi doux geste qu’était la main d’Elore sur son menton. Lorsqu’ils se séparèrent, elle baissa pudiquement les yeux.

Quand la jeune espionne les releva pour croiser de nouveau le regard de on, il contenait une douce ironie. Qui aurait pu croire qu’elle, l’espionne, se laisserait ainsi avoir ? Ce n’était pas négatif, certes pas, mais une espèce… de bataille qu’elle avait l’impression d’avoir perdue. Avec une voix quelque peu sarcastique, mais non sans respect, Elore murmura :


« Moi qui croyais que l’intimidation, la drogue et la torture étaient les seuls moyens pour récolter des informations… »

Cela répondait-il à la question de Don ? Y avait-elle une réponse silencieuse dans le baiser qu’ils venaient d’échanger ?

Elore poursuivit sur le même ton, ignorant timidement le moment qui venait de se passer, en continuant de parler du sujet précédant… précédant vous-savez-quoi.


« Et moi… Qu’est-ce qui me garantit que vous tiendrez votre parole ? »

Le sous-entendu était clair : « Je vous fais encore à moitié confiance pour l’instant et ce n’est pas parce que vous me plaisez que vous gagnerez un point, je ne suis pas une imbécile profonde non plus. » Don allait-il accepter de la voir prendre ainsi… une fuite en règle ? Il était clair que quelque chose, sous son masque, venait d’être touché. Mais quoi ? Sa farouche condition de vierge ? Un mauvais souvenir ? Des sentiments pour Don ? Allez savoir, même Elore se demandait ce qui la poussait à se conduire de cette façon, sinon sa logique. Et elle se fiait toujours à sa logique.
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 35 mardi 10 juin 2008, 19:14:51

Pourquoi Don possédait t'il cette arrogance qui destabilisait autant la jeune fille?Peut être a cause de sa personnalité, en effet ce qu'Elore prenait pour une qualitée était un de ses plus grand defauts :Don partait toujours comme si toutes les parties qu'il jouait était gagnées d'avances. C'était ça qui lui donnait cette assurance indéniable et incroyable dans toutes les situations. Il savait qu'il aurait ce qu'il voulait, il avait toujours ce qu'il voulait au final. N'était t'il pas issu du temple gardant les secrets de ce monde?Certes, il était mortel, comme tout un chacun, mais de par ses connaissances et de par sa force il ne connaissait personne.

Il était la force, brute, puissante, indestructible et instoppable, mais il était également la ruse, la perfidie et l'intelligence toute masculine. Il était un homme, un de ceux qui ne tolèrent pas l'échec et la faiblesse et qui n'aimaient que la puissance, comme la puissance qu'il déployait en ce moment là, autant sur le terrain de l'intelligence que celui de de la force. Sur l'échiquier il était le seul pion qui valait la peine d'être déployé, il était roi, mais également cavalier, fou, tour, et pion. La reine n'avait aucune chance et finissait toujours par être prise a son jeu, un jeu où il définissait ses propres règles ne pouvait pas être un jeu où il perdrait n'est ce pas?

Don détestait faire la cour a une femme, généralement les hommes étaient assez hypocrites pour dissimuler le fait que ce qui les attirait chez une femme, c'était son physique, lui prenait le physique sans se poser de questions. Mais il avait senti que chez Elore, se contentait de faire celà eut été un affront a son amour propre ainsi qu'a celui de l'espionne. Pour la première fois, Don trouvait une femme qui voyait en lui une source d'interêt tout comme il voyait en Elore la sienne. Don était convaincu que mettre Elore en vente détruirait sa personnalité si precieuse et la transformerais en quelque chose de totalement commun et sans interêt. Certes, un beau corps...Encore un.

Cet esprit, il voulait le garder intact, il voulait conserver cet Ego si puissant et ces qualitées qui lui seraient surement incroyablement utiles dans son plan de prendre sa revanche sur Aphrodite. Mais pour le moment il allait devoir montrer qu'il était capable d'obtenir Elore par d'autre moyens que la force brute. Il en était tout a fait capable, mais ne s'était jamais vraiment donné la peine de se poser des questions a ce sujet. Il n'y avait aucune femme qu'il prenait qui arrivait a la cheville des millénaires d'experience de la déesse de l'amour. C'était bien simple. Mais a la sienne, il y en avait encore. Et il ne doutait pas qu'Elore fasse partie de ce lot.

Son baiser avait profondément troublé l'espionne et celle ci répondit par un sourire mi géné mi ironique, qu'il lui renvoya, la gène en moins. Elle était consciente qu'elle s'était faite avoir, et continuait a se faire avoir, la question était, allait t'elle l'être, avec son consentement?Il n'était pas allé plus loin que ses lèvres, prenant son temps pour savourer sa prise pour une fois. C'est vrai, il était toujours tellement préssé...Il fallait qu'il se détente un peu et profite du gros poisson qu'il avait ferré, bien que poisson fut péjoratif dans le cas d'Elore, disons plutôt Sirène.

Elle lui murmurra une phrase qui sonna comme un aveux a ses oreilles, et il en profita pour caresser sa joue du dos de sa main, parfois saisissant quelques unes de ses mèches blondes pour jouer avec. Avec ce même air décontracté qui le carractérisait si bien, alors qu'il sentait la patience d'Elore céder, lui restait toujours calme, après tout la situation ne lui avait jamais échappé depuis le début. Il savait très bien où il allait, n'en déplaise a Elore, mais ses décisions étaient rationelles, tellement logique que ses mouvements étaient prévisibles. Il savait comment elle allait analyser les choses et comment elle allait s'y prendre pour formuler ses réponses. Elle lui demanda comment elle allait être sure qu'il allait tenir ses engagements. Don eut un sourire.


"Tu veux vraiment savoir la vérité?"

Lança t'il avec malice

"Je sais que tu es assez intelligente pour faire le bon choix, et que si j'avais voulu te contraindre a ma volonté il y a bien longtemps que j'aurais pu le faire, je ne me serais donc pas donné tout ce mal."

Fit il tandis qu'il approchait ses lèvres pour un autre baiser, avant de glisser, joue contre joue, pour mordiller son oreille, sa main droite, sur sa joue pour le moment se mit a descendre lentement pour se poser délicatement sur l'épaule qu'il avait dénudée et la caresser doucement.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 36 samedi 14 juin 2008, 10:26:25

Elore se sentait partagé entre deux impressions tout aussi étranges l’une que l’autre. La première était une incroyable envie de rester ici et de continuer à étudier –mais étudier était-il vraiment le mot ? Peut-être apprécier était mieux choisi- ce fascinant personnage et puis l’autre, sa méfiance naturelle, le vil serpent qui s’était trouvé une place dans la tête si remplie d’Elore. À la fois séduite et rejetée, Elore avait du mal à décider de ce qu’elle allait faire ensuite. Mais il était certain qu’à présent, Don –ou Dorian, peu importe- était devenu son patron.

Ce mot résonnait étrangement à ses oreilles. Avant, quand elle se considérait au service de la reine, il évoquait plus esclavage ou servitude… mais avec Don… avec justement un marchand d’esclaves… il lui faisait penser à la liberté. Libre de pouvoir glaner les secrets qu’elle veut, libre de choisir sa cible, libre de venir lui expliquer ce qu’elle avait découvert. Combien la confédération avait été aveugle ! En lui imposant cette discipline, ils ne l’avaient pas domptée et rendue docile, mais au contraire ils ne lui avaient donné qu’une cage où elle avait passé son temps à tourner en rond, attendant qu’un imbécile passe sa main à travers les barreaux. Finalement, ce qui arrivait était encore pire : quelqu’un avait ouvert cette cage. Il y aurait bientôt des dégâts dans cette ville…

Don la manipulait-elle dans ce but ? Ou voyait-il en elle un investissement à long terme, comme elle l’avait laissé entendre au début de leur entretien ? À vrai dire, Elore s’en fichait un peu. Du moment qu’il la laissait faire, Dorian obtiendrait une loyauté qui serait à l’épreuve de beaucoup de situations. Oui, car Elore mesurait sa loyauté par rapport à son employeur. La reine, qui ignorait presque leur existence et qui était, selon les rapports des autres espions, dénué d’un total intérêt pour les études, n’obtenait évidemment qu’un attachement relatif de la part d’Elore, alors que Don… Il était intelligent, calculateur, et possédait apparemment des secrets qui valaient la peine d’être découverts. Ainsi, Elore sentait qu’elle allait restée fidèle un bon moment à Don, le temps qu’il lui faudrait pour comprendre d’où il venait et comment il était arrivé à devenir marchand d’esclaves,… Peut-être resterait-elle avec lui après ça. Non pas peut-être, sûrement.

Alors qu’elle se damnait ave la baiser de Don, les sentiments et de méfiance et d’attirance s’accrurent. Cette histoire commençait à deviner un véritable imbroglio ! Elle lui cédait du terrain avec un grand sourire. Il n’en fallait pas plus pour ajouter le paquet cadeau. Alors qu’elle avouait que la situation lui échappait, Don caressait sa joue. La douceur de sa peau faisait presque frissonner Elore. La jeune fille, après avoir laissé son premier sentiment se déclarer, resta quelques instants muette, profitant du doux frôlement de M’sieur Garan. Il prit alors entre ses doigts quelques-unes de ses mèches, brisant la cascade blonde de ses cheveux. Elle ne put s’empêcher de le regarder, guettant un signe d’ironie ou même de sarcasme…

Elle laissa alors le champ libre à sa méfiance. Oui, comment allait-il prouver ses engagements ? Allait-il tenir ses promesses ? Si elle voulait  savoir la vérité ? Non, raconte-lui un énorme mensonge, qu’on s’amuse un peu ! Le ton malicieux ne lui avait pas échappé, elle ne fit donc aucun commentaire, même si elle se crispa un peu en attente de la réponse. Lorsqu’elle arriva, elle y retrouva l’arrogance qui caractérisait si bien Don. Ainsi, depuis le début, il avait tout prévu. C’était presque aussi énervant que s’il l’avait violée tout de suite, la terreur en moins. Mais elle se rendit tout de même compte que la situation était beaucoup plus intéressante que précédemment. Il pourrait dire ce qu’il voulait, mais il venait d’avouer qu’il s’était donné du mal pour qu’elle le choisisse.  C’était à la fois incroyablement flatteur et frustrant. N’était-elle donc qu’un objet ?

Non, il la traitait avec douceur. Elore sentit qu’il ne le faisait pas très souvent, voire jamais. Le nouveau baiser fut plus entreprenant. La jeune fille caressa la langue de Don avec la sienne. Lorsqu’il se dirigea vers son oreille, Elore eut un petit sourire qu’il ne put voir. Ce sourire était à la fois réjoui et amer. Elle venait une nouvelle fois de perdre, mais cela prouvait une nouvelle fois les prouesses de son adversaire… Ce sourire disparut alors qu’elle lâchait malgré elle un gémissement. La raison était que Don venait de toucher à l’un des endroits les plus sensibles chez Elore : les oreilles. Chez certaines personnes, cette zone était peu réceptive, mais chez Elore elle demeurait ultra-sensible, sûrement à cause de l’entraînement des espions qui avait amélioré considérablement son ouïe et rendu cet organe sensible. Et comme l’intérieur correspond souvent à l’extérieur…

Elore sentit la main de on qui descendait sur son épaule nue et engager un mouvement agréable. Mais elle trouvait que ce qui arrivait était un petit peu à sens unique. Bien qu’elle sentait son corps s’éveiller doucement, elle ne voulait pas que Don mène une nouvelle fois la danse. Il était cependant l’archétype du mâle qui désire être aux commandes d’une relation. C’est pourquoi l’espionne fit un doux mouvement pour baisser la tête et la diriger vers la nuque de Dorian. Les gens ont parfois le malheur d’oublier cet endroit qui contient pourtant beaucoup de nerfs et devient donc sensible. Les vampires ne se trompaient pas en y plongeant leurs crocs. Elore effleura délicatement son cou. Puis recommença à l’emplacement exact d’un nerf. Finalement elle suçota la pomme d’Adam de Don avant de remonter et de lécher le pavillon de son oreille droite. Elle embrassa ensuite son lobe.

La respiration de la jeune fille était encore calme, bien que de temps en temps coupée par le plaisir. Comment en étaient-ils arrivés là ?


« Bien joué. »

Murmura-t-elle dans le creux de son oreille, avec un ton des plus sensuels.
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 37 vendredi 20 juin 2008, 19:18:37

Don esquissa en simple reponse un de ces sourires chaleureux qui influençaient généralement en mal ses victimes. Et dont Elore avait été une des seules a ne pas s'être faite avoir. Quoi qu'on pouvait encore repenser a ces faits quand on constatait qu'ils étaient en bonne position pour continuer cette conversation plus poussée dans cette chambre. Don eut un sourire. Décidement cette femme lui plaisait, derrière cette apparente blancheur d'oie il avait trouvé un esprit retord et capable de raisonnements d'une exactitude rare, ainsi que de pensées aussi interessées et fourbes que les siennes...Les apparences ne voulaient rien dire. Rencontré en temps que garçon, perçue en temps que marchandise potentielle, et finalement devenant une alliée dans son commerce, une alliée dont le poids ne serait pas négligeable outre mesure après qu'elle ait passé un peu de temps avec lui, et plus précisement une femme qui avait des trippes et de la cervelle. Il en avait rencontré bien peu, en fait, aucune. C'était la première fois qu'il se retrouvait devant un paradoxe pareil et il en était le premier surpris.

Elore était la vraie gagnante de ce round. Elle avait su gagner l'appat du gain de Don avec des arguments puissants et bien tournés, et malgré un corps qui aurait valu son pesant d'or il avait été forcé d'admettre qu'elle avait désespérement raison, et que la prendre aurait été du gachis. Autant s'en faire une alliée fiable sur laquelle il pourrait compter et étendre ainsi son marché au maximum. Elle allait pouvoir enquêter sur ses concurents et les pousser a la faillite, ainsi qu'acculer la reine, cette petite idiote, au point que peut être même que la déesse daignerais reprendre les choses en mains. A ce moment là Don aurait gagné, et bien gagné la partie du grand jeu d'Aphrodite sur tout le territoire de Nexus...Mais il y avait tellement de projets a faires et il n'était pas capable, comme la déesse de se dédoubler. Il était sur que la vente d'esclaves Terranide interesserait même les gens de la Terre pour peu qu'ils soient discrets, mais il n'avait pas le temps de gérer ça, peut être qu'elle l'aiderais là dessus. Après tout ils étaient partenaires a présent. C'est vrai. Il allait falloir arrêter de penser sur ses propres ressources mais compter un peu sur Elore, histoire de la faire travailler un minimum.

Mais c'était bien clair pour lui, il n'était pas amoureux d'Elore, et si c'était le cas pour la jeune fille elle allait se casser les dents. Il n'allait pas s'attendrir et laisser tomber son commerce ni s'abstenir d'"essayer" ses prises pour ses beaux yeux. Tout ce qu'il voyait en elle c'était un moyen efficace de progresser et qui en plus pouvait l'occuper quand il était en manque. Elle joignait l'utile a l'agréable, non seulement agréable personne, mais recrue plus qu'utile. Elore allait surement se reveler rapidement indispensable dans les plans du marchand d'esclave. Mais il ne l'aimait pas. Il ne voyait en elle qu'un moyen. Et elle aussi surement, ainsi il n'y avait pas de malentendu, chacun poursuivait ses objectifs personnels et ne renieraient pas de prendre un peu de plaisirs. Don se fichait bien qu'elle aille voir d'autres personnes...Pour l'instant il allait passer, et ensuite il se fichait de qui elle voyait. Il ne serait pas jaloux. Parce qu'il n'y avais pas d'amour. Simplement de l'entraide entre deux personnes voulant atteindre des sommets et voyant dans chacune d'elle une manière pour l'atteindre rapidement.

Il sentit que son oreille était un point sensible et sourit. Il connaissait de nombreuses zones érogènes chez les femmes, il avait appris ça au fil du temps passé dans le temple avec les pretresses, aussi ne se posait t'il pas de questions sur comment il allait contenter ou non Elore. Il allait la contenter un point c'est tout. Comme pour tout, l'echec n'était pas envisageable. Elle se mit a l'embrasser dans le cou et sur le lobe des oreilles, lui parlant d'une voix sensuelle ne laissant plus rien sous entendre sur la suite des evenements. Don tenait Elore entre ses bras puissants. On aurait dit un géant a la peau cuivrée tenant une petite poupée blanche et fragile entre les mains. Il adorait cette sensation. Il ouvrit la bouche. Il se contentait d'humilier par la parole toutes celles avec qui il avait couché jusque là, mais c'était parce qu'il s'agissait de relations non désirées des deux coté...Là il ne pouvait pas vraiment se permettre de trainer Elore dans la boue, mais il préfererais s'étrangler plutôt que de sortir quelques niaiseries dans le but de la flatter, aussi lança t'il simplement avec assurance


"Et voilà la dernière raison pour laquelle tu dois me rejoindre."

Lança t'il avec arrogance, ses mains se mirent a palper ses hanches tandis qu'elles remontaients dessous son vetement jusqu'a sa poitrine, là, Elore sentit les mains larges et puissantes de Don saisir chacune des deux sphères et se mettre a les pétrir, les malaxer, avec une certaine force. Malgré ça on voyait qu'il y allait néanmoins doucement, pour une fois.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 38 lundi 30 juin 2008, 22:20:46

Elore n’eut pas une seule réaction au sourire de Don. À vrai dire, elle ne saurait pas en avoir une sans en comprendre le sens. Ce sourire n’était pas destiné à la faire défaillir, ni à lui faire peur, mais il ne servait pas non plus à la rassurer ou à la contenter. Non. C’était une réponse des plus neutres, mais néanmoins amicale. Voyez-vous, dans l’esprit complètement tordu d’Elore –et si vous saviez à quel point il l’était-, chaque petit détail, aussi infime soit-il, était passé en revue, était examiné, réexaminé et jugé selon la situation. Alors, au lieu de dire « j’sais pas » devant une situation difficile, elle repassait tous les détails qu’elle avait rassemblés avant pour les utiliser à son avantage. Étrangement elle n’avait pas pu le faire ici, car sa légendaire mémoire lui avait fait défaut. Par deux fois. Elle aurait mis sa main à couper que cela avait un rapport avec Don. Et sachez qu’Elore ne fait jamais de paris à la légère…

S’il avait la faculté d’annihiler le don de son adversaire, ça expliquait de nombreuses choses sur la quantité incroyable de marchandises qu’il avait capturée. Elle tirait de cette explication un soin salvateur pour son orgueil blessé : en effet, si Don lui avait ôté son pouvoir, ce n’était point elle qui avait failli et avait… oublié quelque chose. Cette conclusion –pourtant si bénigne- tira d’Elore un regard brillant de fierté. Pourtant des émotions plus sombres lui vinrent à l’esprit : quels détails s’étaient échappés à sa mémoire durant son absence ? Peut-être Don avait-il caché à Elore des choses compromettantes qui l’empêchaient de voir qu’elle tombait tout simplement dans un piège !

Alors que cette pensée se formulait, elle l’écarta d’un revers de sa manche. Pourquoi songer déjà à une trahison alors qu’elle venait à peine de donner son allégeance ? L’espionne n’avait pas besoin –ou plutôt n’avait plus besoin- de montrer les crocs. Elle avait réussi à influencer Don pour qu’il voit le potentiel qu’elle lui offrait. Elle devait tout de même saluer l’intelligence de son nouveau boss : beaucoup d’entre eux auraient juste accepter le marché qu’elle leur aurait proposé, puis n’aurait plus jamais revu le minois de la jeune fille de toute leur existence. Mais Dorian, lui… avait touché la seule corde sensible chez Elore : sa terrible et funeste loyauté. Il était parvenu à lui faire comprendre qu’il servirait au mieux les intérêts de son insatiable curiosité, de son envie de fourrer le nez quand elle voulait et où elle voulait, tout comme elle était arrivée à lui miroiter l’aide qu’elle pourrait lui apporter et les responsabilités dont il pourrait se décharger.

Alors qu’elle suçotait sa pomme d’Adam, Elore étudia le profil de Don. À nouveau elle se demanda comme avait-elle fait pour en arriver à… ça. Mais aussi, Elore n’avait jamais fait face à une géant à la force herculéenne, ni n’avait fait l’amour avec une esclave droguée, ni n’avait elle-même été drogué avec une aiguille… Si on assemblait tout ça, la situation devenait quelque peu plus… logique. L’acte qu’il s’apprêtait à faire, apparaissait plus aux yeux d’Elore comme le scellement de leur contrat. Car c’était à présent la seule chose qui unirait elle et le marchand d’esclave : pas de sentiments –à part du respect-, juste un partage de leurs compétences où chacun y trouvait son avantage. Elle-même se disait que si jamais elle s’engageait plus que cela dans leur relation, ça deviendrait effroyable. Comprenons-nous bien : la seule attirance qu’éprouvait Elore était sur le plan physique. C’était peut-être la première fois que ça allait aussi loin mais après tout, il fallait bien une première fois.

Dans les bras du colosse, elle se sentait à la fois fragile, si facile à écraser d’un mouvement des épaules, mais à la fois en sécurité. Son nouvel employeur lui promettait une formidable protection future… Elle trembla d’excitation à imaginer la sensation de terreur s’inscrivant sur les visages de voyous, alors qu’elle dirait travailler pour Dorian Garan –que voulez-vous… chacun ses fantasmes inavoués. Alors que Don ouvrait la bouche, Elore caressait de ses doigts fins et agiles le torse dissimulé de son prochain amant. Alors que cette assurance si typique qu’elle avait dénotée chez son employeur transperçait dans sa voix, elle leva des yeux aussi candides que calculateurs.

Mais avant qu’elle puisse rétorquer un commentaire pour contrer l’arrogance de Don, elle se mordit la lèvre pour étouffer à moitié un gémissement en sentant ses mains tâter ses hanches avant de s’emparer de la poitrine d’Elore. La semi-violence du géant provoquait chez Elore un tourbillon de sensations plaisantes qui l’excitait. Poussant un autre gémissement de plaisir, ses tétons se durcirent rapidement sous les caresses de Don alors qu’elle tentait de garder un esprit clair. Elle avait rarement eu l’occasion d’avoir affaire à un expert et la plupart de ses relations avaient été à sens unique. Alors, sans pour autant être une néophyte, Elore profitait largement du plaisir qu’on lui procurait.

Elle leva des yeux accusateurs vers le marchand et après un petit sourire sibyllin, elle descendit doucement ses mains sur les flancs de Don, s’y attardant quelque peu. Elle avait le souffle court et haletait doucement alors que le vendeur d’esclaves ne faiblissait pas le contact sur ses seins. Elore atteignit alors les fesses de Dorian. Les massant sommairement sous le tissu étrange de son pantalon, une de ses mains se fit plus hardie et partit à la découverte du membre de son partenaire. Posant la main sur la bosse qui commençait doucement à se former, avec l’intention évidente de la frustrer, Elore appliqua dessus un mouvement appuyé.

Tandis qu’elle sentait un regain de sang dans le sexe de Don. Elle se sentit elle-même commencer à mouiller. Rougissant de plaisir, elle se laissa un pousser un autre gémissement, alors qu’elle déboutonnait le pantalon de l’homme. Une courte réflexion fut nécessaire avant de comprendre le fonctionnement de la braguette, et ensuite, maintenant que le membre était libéré d’une étouffante cage, Elore le caressa doucement, fixant Don dans les yeux quelques instants. Puis, avec une étonnante souplesse, elle interrompit à regret les câlineries du colosse pour s’abaisser au niveau du sexe de Don, de lécher le gland tout en débutant un mouvement de va-et-vient avec sa main de la base vers le haut du membre.

Elle n’attendait plus qu’un geste de son amant pour pousser les choses plus loin.
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 39 jeudi 17 juillet 2008, 23:35:32

Il n'était pas difficile de constater que Don dominait largement le rapport, pour plusieurs raison, son experience, sa force, et l'intimidation qu'il faisait peser sur Elore, car après tout il était celui qui l'avait manipulée jusque là pour arriver a ses fins et elle n'était de toute façon pas en position de refuser, alors autant qu'elle en profite non?Qui plus est de cette fois qui reste innoubliable pour une jeune fille. Il avait brisé tellement de vie en étant celui qui était là la première fois...Mais là c'était différent, cette relation était voulue et il n'avait pas a prendre Elore de force puisqu'elle s'offrait a lui. Voilà qui changeait totalement la donne, derrière ses apparences d'ogre, était t'il en fait quelqu'un de tendre?Bah, balliverne, il était endurci a ce métier jusqu'a l'os et prennait du plaisir a voir la souffrance des gens. Il savait qu'il n'existait pas, il savait qu'Elore, que ce monde n'existaient pas non plus. Et que son but dans la vie était d'en profiter un maximum, au détriment de toutes les autres créations de la déesse qui n'étaient pas assez bonne pour pouvoir lui imposer leur volonté. Don ne faisait qu'appliquer la loi du plus fort: la sienne.

Si Don était un véritable animal quand il s'en prenait a une femme, il était un veritable lion quand c'était le contraire. Don n'avait jamais eu recours aux services d'une prostituée. Il n'aimait pas les femmes qui exerçaient ce métier, ce n'était pas assez naturel. Mais il arrivait en effet que certaines femmes le désirent. Il les laissait généralement faire tout le travail quand c'était le cas, sans se casser la tête. C'était le mieux dans ce genre de cas. Il ne fournissait réellement d'efforts que lorsque la cible lui plaisait et n'était pas consentente. Pourtant Elore n'était pas du genre a prendre des initiatives, tout du moins pas a en prendre assez pour qu'il se permette de se reposer pendant qu'elle s'agitait. Il allait devoir la guider vers un tout nouveau monde inconnu...Il était loin d'être la meilleure personne pour remplir ce rôle mais eh, la vie souriait aux pires vauriens, et elle lui avait toujours souris jusque là. Il allait simplement se contenter de ce qu'il faisait si bien. Et on verrait bien si elle appreciait ou pas. De toute façon, lui, apprecierais. Si Elore n'aimait pas ça il n'y pouvait rien et ne ferait rien pour le changer. De toute façon.

Il se laissa donc faire un temps. Savourant sa part du lion dans le marché qu'ils venaient de se tailler. Nul doute qu'a eux deux ils feraient trembler le marché et le royaume entier. Elore finirait surement aussi riche que lui. Mais il ne faisait pas ça pour l'argent, alors il pouvait bien lui laisser. Il préferait être gardien des prisons pour femmes que roi de ce royaume...De toute façon ces plaisirs illusoires et cet argent étaient aussi vide de sens que leur existence, seuls les sentiments persistaient. Alors autant s'envoyer en l'air dans les regles de l'art. Il avait même réussi a lui couper la parole en lui palpant la poitrine. Il sentait venir la répartie cinglante de toute façon. Elle n'aurait que plus de saveur quand ce contrat serait conclus par l'union de leurs corps dans la sueur et la luxure. C'était la sacralisation du non-amour personnifiée que la relation que ces deux êtres allaient entreprendre ici et maintenant. Elore semblait, comme toutes ses victimes, minuscule et fragile, ce qui amena le géant a s'exciter également a ce sujet. Les seins de l'espione se durcirent très rapidement sous ses caresses, comme il s'y attendait.

Les regards entendus d'Elore et la manière dont elle cherchait a le frustrer firent effet très rapidement et Don se sentit plus prêt a passer a l'acte que jamais. Il se laissa débraguetter et Elore, loin d'être intimidée par lui, prit même son sexe en bouche. Chose étonnante, la plupart des filles qu'il avait rencontré mourraient de peur de voir ce membre immense qu'elles pensaient ne jamais pouvoir contenir en elles. Mais Elore était d'une tout autre trempe, et Don le voyait bien quand elle commença son mouvement de succion il se sentit décoler...Il n'avait jamais ressentit un plaisir aussi fort, surement a cause de l'assendent psychologique et de la personnalitée d'Elore, vive et affutée qui en faisait la femme la plus interessante qu'il aie rencontré. Il posa sa main sur sa tête, affectueusement, accompagnant ses mouvements pour améliorer sa suscion, puis il posa ses mains sur ses hanches et tira le bas d'Elore pour se débarasser rapidement de ce pantalon, alors il approcha son visage de l'entrejambe de la jeune fille et se mit a la lécher, doucement, puis de plus en plus gouluement avant d'introduire légèrement sa langue, de sorte a accroite le plaisir mais pas a prendre sa virginitée.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :