Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vagabondage [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vagabondage [Pv]

11602 39

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 15 dimanche 01 juin 2008, 15:12:15

Shana plissa un peu des yeux. Elle essayait d'analyser gauchement Jo, de voir si il était un ami ou un ennemi, et il était facile de lire en la Terranide comme dans un livre ouvert pour une espione comme Elore, elle avait peur que derrière une gentillesse apparente se cache un autre pretexte pour la punir. Elle avait déjà du réunir tout son courage pour lui parler, dans le but d'établir un contact amical avec le jeune homme, mais on voyait bien qu'elle avait peur que Don surgisse d'un moment a l'autre pour l'empecher de perdre son temps. La Terranide surveillait donc ses gestes pour qu'ils ne soient pas trop brusques, ainsi que ses paroles pour ne pas offenser le nouvel ami de son maître. Elle était là depuis assez longtemps pour savoir ce qui lui vaudrait d'être punie ou non, et vexer un humain pouvait en faire partie. Toute sa vie, elle avait été conditionnée pour obéir a ceux qui n'étaient pas des Terranides et a les craindre comme des maitres colériques, lunatiques et tout puissant. A présent Shana ne vivait que pour servir la cause de ces maîtres, elle voulait juste vivre le plus longtemps possible sans avoir de problèmes...

-M...merci...maître Jo...

Répondit t'il a ses compliments avec humilitée et soumission, tels étaient les deux mots d'ordres chez la jeune fille qui tentait de manier comme elle le pouvait sa langue. Le jeune maître lui demanda alors Le temps qu'elle était ici tandis qu'elle continuait a manger, s'efforçant d'avoir de la délicatesse et de la retenue pour ne pas trop choquer Jo, montrant qu'elle avait un semblant de manière. Elle inclina la tête et répondit

-Je suis désolée maître, je ne me souviens pas du temps que j'ai passé ici...Mais quand je suis arrivée je n'était qu'une petite fille...Je...

Immédiatement elle avait cherché un moyen de se justifier pour eviter le blame. Don n'avait pas menti quand il lui avait dit qu'elle était une fille facile, Shana avait peur, et naturellement qui plus est. Tremblante, elle frissonnait un peu. Ces frissons étaient sans aucun doute des frissons de peur...

Sans aucun doute.

Don sourit derrière sa caméra. Elore n'avait pas touché a son plat, c'était dommage mais ça lui permettrais de vérifier sa théorie d'une autre façon. Très rapidement les tremblements de Shana firent de plus en plus spasmiques, comme si elle mourrait de froid. Même si Elore avait été une espionne, il y avait peu de chance qu'elle reconnaisse ce que le cuisinier avait versé dans la mixture, pour la bonne raison que ce n'était pas du poison...Loin de là.


-Maitre Jo...Je...

La Terranide se rapprocha d'Elore et se mit a caresser son visage avec la paume de sa main, essayant de se blotir contre elle. Oui, dans le ragout se trouvait un aphrodisiaque plutôt fort qu'on donnait aux esclaves le jour où ils recevaient des visites. Shana se mit a se serrer contre Jo, lui léchant la joue, frottant ses jambes contre les siennes

-J'ai...Si...Chaud...

Murmurra t'elle entre deux bouffée de chaleur. Don était machiavélique, il attendait de voir la réaction du jeune homme et si il allait se défaire de son personnage ou non...Le test final approchait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 16 dimanche 01 juin 2008, 16:24:15

Elore observait froidement derrière un air rassurant la situation. Bon, elle se retrouvait dans une cellule, en compagnie d’une esclave, prête à s’infiltrer chez un marchand d’esclave dont elle ne connaissait que le nom. Chouette. Tout semblait se passer pour le mieux… Ha ! N’oublions pas de préciser que depuis l’attaque de tout à l’heure, Elore avait deux espèces de crises de mémoire… Peut-être l’avait-on frappé à la tête ? Quelle horreur ! Le seul fait de s’imaginer sans son précieux don lui faisait peur. Sans lui, elle n’était rien. Devrait-elle aller chez un docteur ? Elle se méfiait des docteurs de Nexus, se souvenant du geste déplacé qu’avait fait le dernier, mais sous la menace de la perte de son pouvoir elle était prête à faire un effort…

Shana répondit à son compliment. La pauvre petite avait l’air totalement effrayée. Apparemment elle avait peur d’une probable punition. Elore ne faisait pas une figure effrayante, au contraire elle essayait de se donner un air agréable, mais Shana avait dû être conditionnée pour avoir peur des humains. Assez peur pour obéir, assez peur pour s’offrir au premier inconnu. Inconsciemment, Elore serra les poings. Soudain elle sentit ses muscles se relâcher. Malin… Très malin… C’était injuste pour la jeune fille, mais le monde était fait de dominants et dominés ; et dans un tel monde il fallait tout faire pour tenir sa tête au-dessus des autres.

Le Maître Jo apprécia les efforts de l’esclave pour ses bonnes manières. Au moins elle ne se retrouvait pas avec du ragoût plein la bouche… Écoutant attentivement sa réponse, ses doutes se confirmèrent : Dorian ne racontait pas de blagues, ils élevaient réellement les enfants ici depuis leur plus jeune âge. Quelque part c’était révoltant, mais pour des esclaves, mieux valait pour eux ne jamais avoir connu la liberté, afin de ne pas la regretter. Elore comprit à la voix précipitée et saccadée que les paroles suivantes étaient des justifications. Elle haussa les sourcils, observant le jeune fille trembler de tous ses membres.

Le haussement fut vite suivi d’un froncement des sourcils lorsque les tremblements se firent plus rapprochés. Elle s’inquiétait quelque peu et esquissa un geste pour aller aider la Terranide avant que celle-ci ne reprenne la parole. Elle ne bougea pas d’un poil alors que Shana approchait et lui caressa la joue en l’appelant doucement Maître Jo. Elore ne paniqua pas, s’adaptant à la situation. Ok, une femme qui se jetait sur elle pour la lécher et la caresser ce n’était vraiment pas normal. Le corps chaud se blottissant contre le sien, Elore sentit quelques gouttes de sueur couler dans son dos. C’était une situation extrêmement délicate, mais comment en était-on arrivé là ?

Son regard tomba sur l’assiette encore pleine à ses côtés. Dorian… La cause fut soudain si claire qu’elle s’en voulut de ne pas y avoir pensé tout de suite. Alors ça c’était vraiment bas ! Peut-être avait-il cru faire plaisir à un jeune gamin un peu dragueur, mais imaginons qu’elle ait avalé un peu de la même nourriture, que se serait-il passé ensuite ?! Un test. Était-ce un nouveau test ? Ou bien le cuisinier avait mélangé sa nourriture et celle des esclaves ? Ça ne pouvait pas être une simple coïncidence, non… Maudissant son trou énorme dans la connaissance des aphrodisiaques, elle se promit à les étudier dès qu’elle en aurait l’occasion.


« Eh ben quoi ma belle ? On a si chaud que ça ? Il faudrait p’tête enl’ver tout ça pour s’ refroidir… »

Fit-elle en désignant les vêtements de la Terranide. Si c’était vraiment ce pourri de Garan qui avait tout orchestré, il devait bien les observer… d’une façon ou une autre. Du moment que Shana ne déshabillait pas Elore, tout se passerait bien. Et puis Elore avait la chance de ne jamais avoir dépassé le stade des caresses. Heureuse de sa bonne fortune –il faut bien voir le bon côté des choses-, l’espionne eut un soupir de soulagement qui passait parfaitement pour un soupir de plaisir alors que le corps de Shana se dévoilait à ses yeux.

Avec douceur elle se pencha et prit doucement entre ses lèvres le téton gauche de la femme. Accentuant la succion, elle fit voyager son autre main vers l’autre sein de la jeune fille et le malaxa en pinçant de temps à autre le bout. Elle traitait le corps de l’esclave comme un verre fragile qu’il ne fallait pas briser. Selon ses réactions, elle s’activerait ou bien diminuerait la cadence. Pour l’instant, elle l’obligea doucement à s’étendre, repoussant d’un geste violent l’assiette aphrodisiée –mot bizarre pour situation bizarre, que voulez-vous ?-. Libérant le téton de la demoiselle, la bouche d’Elore grimpa à son visage pour embrasser la jeune fille. L’échange fut aussi doux que passionné. Elle était quand même jolie la demoiselle. Elore n’avait jamais eu de préférences entre les deux sexes, prenant plus de plaisir aux caresses échangées avec des amants, mais elle préférait prendre les devants avec les filles.

Rompant leur baiser, Elore alla mordiller le lobe de son oreille. C’était l’une des parties érogènes, particulièrement sensible sur le corps féminin, enfin pour elle c’était le cas. Sa main descendit doucement, dessinant des arabesques sur le ventre de la Terranide. Un nouveau baiser fut échangé. Sa bouche suivit le parcours de la main, mordillant au passage le sein délaissé et se retrouva à titiller le nombril de sa partenaire. Elle caressait encore doucement les cuisses de la jeune fille, profitant de son état pour prendre le contrôle total de la relation. Finalement Elore se retrouva nez à nez avec l’intimité mouillée de Shana.


« Tu dois vraiment mourir d’chaud pour transpirer dans c’t endroit-là… »

Murmura-t-elle alors qu’elle soufflait doucement sur le délicat bouton de la Terranide. Le premier coup de langue effleura à peine la fleur de Shana. Elore inspira un petit coup avant de lécher l’intimité de l’esclave. Le goût amer de son liquide enchanta Elore qui remercia le Dieu qui les gouvernait d’être habillé en garçon à cet instant. C’était tellement bon… Même si elle aimait qu’on s’occupât d’elle, cette raltion à sens unique était tout aussi profitable. Elle écarta avec ses doigts les lèvres du sexe de la jeune fille pour lécher plus profondément. Étaient-ce des cris de plaisir qu’elle entendait ? Ou de protestation ?
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 17 dimanche 01 juin 2008, 17:00:29

Shana se sentait soudainement bouillir d'envie, elle était habituée a ce sentiment, qui arrivait après avoir mangé généralement, elle savait que quand c'était le cas, elle devait se montrer obéissante envers l'homme qui venait ensuite la voir et se soumettre a son entière disposition. La Terranide timide avait commencé une approche douce pour demander a Elore de mettre fin a ce désir qui grandissait dans son ventre...Elle en avait tellement besoin, là, maintenant. Elles étaient seules, et la cellule d'en face était vide, mais il y aurait pu y avoir des centaines de personnes qu'elle se serait comportée de la même manière, elle était prête a obéir a son maître quoi qu'il arrive. Les notions de gène n'existaient pas chez cette esclave, toute ce qui existait, c'était la peur de la désobéissance parce qu'elle entrainait alors la punition, et si on lui demandais d'être gentille avec Jo, alors elle devait le faire. Elle avait donc ouvert les hostilitées en commençant a caresser le garçon mais celui ci avait ensuite repris les choses en main...Oui, elle n'allait jamais vraiment loin a ce petit jeu là, elle obéissait la plupart du temps et se laissait guider par les indications de la personne jusqu'a ce que celle ci se déclara satisfaite.

Don, pendant ce temps, continuait a analyser les fais et gestes de son disciple et nota une autre carractéristique plutôt cocasse. La première chose qu'avait fait Elore plutôt que de répondre aux caresses de Shana- après tout ce n'était surement pas tous les jours qu'une jolie fille se mettait a faire des papouilles a un gars comme lui et s'offrait aussi rapidement- c'est de regarder la soucoupe. Il était intelligent, autant que l'était le marchand, il avait compris qu'elle avait été droguée et il eut même un large sourire quand il renversa "accidentellement" son bol avec néanmoins assez de violence pour montrer sa frustration. Ce garçon était bien plus qu'étrange...Mais a présent il revenait dans son personnage et se mettait a agir a nouveau convenablement...Etrange...Etranges ces petites absences temporaires...Il était sur qu'il mentait, et il mentait très bien. Il n'était pas là innocement, il apprendrais surement plus avec ce qui se passait en ce moment dans la cage. Don croisa donc les bras devant l'écran et regarda Shana s'occuper de Jo comme elle l'avait déjà fait avec de nombreux "clients". Il savait que la Terranide connaissait son boulot, il n'avait pas a s'occuper de ça.

Il découvrait a ce moment là quelque chose qu'il n'avait jamais encore éprouvé avant. Don n'avais jamais regardé quelqu'un faire l'amour a une autre personne. Il s'était toujours "impliqué" dans ses relations et toutes les filles qu'il avait vu et qui lui plaisaient, il en avait profité, même chose pour Shana qu'il avait initié lui même et dont il avait profité de temps en temps. Plus rarement qu'on le pensait, car Don préférait les proies nouvelles et inexperimentées a quelque chose de déjà conquis. L'homme regardait donc comment Jo s'y prenait mais il se rendit compte que la situation allait surement finir par l'enerver, trop de molesse dans l'acte, pas assez de coup directs. Certes, il aimait les préliminaires, mais seulement pour lire la peur dans le visage de l'interessée. Là les deux étaient conssentant, pour Don c'était une relation qui ne vallait pas le coup, seulement pour voir ce que vallait Jo pour le moment. C'était un veritable test a lui tout seul, car il avait prévu bien des choses. Et le chemin que Jo suivait actuellement n'était que l'une des possibilitées qu'il avait déjà planifiée et qu'il prenait. Pour l'instant donc, autant dire qu'il savait parfaitement où le petit allait.

Shana hocha la tête en rougissant et se debarassa de son haut pour afficher une poitrine ronde et jeune mais qui, Jo pouvais le voir, avait parfois quelques marques de dents qui apparaissaient, signe que ses précédents partenaires avaient été plutôt violents...Assez pour laisser des traces. Shana se laissa faire et gémit doucement quand elle s'occupa de sa poitrine avec tant de délicatesse. Elle gemissait comme un petit chat, ronronnant de plaisir tandis que sa queue se balançait de droite comme de gauche avant de l'embrasser, elle lui rendit le baiser comme elle put et de cet échange doux et sucré la jeune terranide se sentait revivre. Quand elle lui mordilla le lobe de l'oreille Shana lança


-Maitre Jo...Vous êtes tellement gentil...Je n'ai jamais eu de maître comme vous...

En effet, les gens qui payaient pour profiter d'elles pensaient la plupart du temps a exploiter l'argent qu'ils avait placé...Là pour une fois quelqu'un était gentille avec elle. Et malgré le collier de fer qui l'attachait a sa cellule, Shana se tordait de plaisir dans tous les sens alors qu'elle caressait son ventre elle écarta les jambes pour mieux laisser Jo arriver là où il le voulait, dans une soumission totale. Lorsqu'elle s'occupa du bas de son ventre, Shana se mit a gémir de plus en plus fort avant de lacher un cri de jouissance

-Maître Jo, oh maître Jo!Je brule!

Lui répondit t'elle en échange de sa phrase tandis qu'elle s'occupait de son intimité, la chatte se tourna pour pouvoir lécher l'oreille de son maître, l'embrasser doucement, transportée par le désir...Le collier tintait, puis elle la laissa revenir a son travail.

Pendant qu'Elore était trop absorbée par son travail, autre chose se produit. Shana se sentait vraiment amoureuse de ce maître si gentil, et elle voulait le remercier de toutes les caresses qu'elle lui offrait, tant et si bien que, a présent en position inversée, la main de Shana s'aventura un peu trop loin, et Jo trop occupée ne s'apperçut que trop tard que celle ci avait aggripé son entrejambe, dans le but de lui procurer du plaisir.

Surprise. Elle ne trouva rien a quoi s'accrocher.


-M...Maitre Jo?!

Fit la Terranide avec surprise...Où...Où était ce passé?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 18 dimanche 01 juin 2008, 17:44:26

La poitrine de Shana était celle d’une jeune fille, mais parfaitement formée et très belle. En les caressant, Elore avait remarqué les traces de dents qui devaient être des traces d’anciens de ses clients, si on en référait à ce que lui avait dit Dorian. Les hommes n’étaient-ils que des bêtes primitives, obéissant à leurs instincts primaires, allant jusqu’à oublier l’existence de leur partenaire ? Cette pensée se formulait alors qu’elle procurait du plaisir à cette esclave qui semblait en avoir été privé dans beaucoup de relations. Elore ne doutait pas que le marchand, par contre, avait su pleinement satisfaire cette fille, mais les fermiers ou les paysans, eux, n’avaient certainement pas le même brio des caresses que possédaient les habitués.

Shana gémissait comme un chaton, ce qu’Elore trouvait vraiment craquant. Cela ne l’encourageait que de la manipuler encore plus délicatement, plus doucement, tel un trésor. Dans un rôle particulièrement humiliant de catin, elle avait passé deux heures à apprendre à manipuler toutes les parties sensibles du corps avec doigté et dextérité. À ce moment-là, elle avait ronchonné du temps que ça lui avait pris, mais à présent elle louait cette leçon et mettait en pratique son enseignement. Elle avait vu juste pour le mordillement, car dans un gémissement de pur plaisir, la Terranide s’adressa à elle, se sentant obligée de dire ces sentiments à voix haute.

Elle sourit à ces paroles. Difficiles d’avoir un maître comme elle, puisqu’elle était une maîtresse. Elle lui souriait avec indulgence, s’occupant tranquillement d’elle. Elle voulait lui offrir quelques minutes de bonheur dans sa vie si triste. Elore eut un petit rire alors que sa « victime » se contorsionnait, sûrement sous le coup d’une chaleur grandissant dans le bas-ventre… Elle appréciait le contact privilégié qu’elle avait avec la Terranide. Ce fichu Garan pouvait bien regarder ce qu’il se passait, elle s’en fichait : elle prenait parfaitement son pied ainsi.

La belle poussa un cri de jouissance que le maître Jo accueillit avec un sourire de pure satisfaction. Elore sentit son oreille lécher et ainsi laissa la boule dans son ventre grandir plus encore. Ils échangèrent un baiser avant qu’Elore ne se replonge dans le travail, occupée tout au plaisir de Shana. Soudain… une main entra en contact avec une zone… interdite. Elle tressaillit sous le contact et poussa un cri plaintif alors que la Terranide fit de même. Stoppant toute caresse, Elore se sépara de Shana, un air étrange sur le visage. Comment allait-elle s’en sortir cette fois ? La peur s’insinua lentement dans son esprit. Naturellement, son self-control intervint tout de suite et sa mémoire lui sortit le plus beau souvenir dont elle aurait pu rêver.

Elle baissa la tête, comme honteuse, et se prépara à déballer le plus énorme mensonge de toute sa vie, basée néanmoins sur un témoignage réel… Il ne lui resterait plus qu’à le rendre crédible. Sa voix se fit très douce, mais à la fois triste. C’était mieux pour ce qu’elle s’apprêtait à dire :


« Tu as découvert mon secret, Shana… »

Elle marqua une pause. Sa tête était toujours baissée, mais pour cacher son sourire cette fois-ci.

« Les combats d’rue laissent rar’ment un homme entier… Surtout quelqu’un comme moi. Il y a bientôt trois ans, j’ai séduit la mauvaise fille, qui sortait avec l’mauvais mec. Lui et ses copains ont décidé d’couper court. (elle montra son entrejambe) Les médecins ont accepté d’m’opérer just’ parc’qu’ma mère leur a donné tout son argent. Mais maintenant… j’ai appris à prendre mon plaisir dans celui de l’autre… »

Se faire couper son engin ! C'était vraiment énorme, mais énorme ! Elle réussit à se composer un visage de circonstance et releva la tête, contemplant la belle Terranide. Elle s’en voulait un peu de lui mentir, mais c’était ça ou perdre sa couverture. Peut-être n’y croirait-il pas, mais en tout cas, Elore aurait au moins essayé. Elle obligea alors la jeune fille à se coucher, malgré tout ce qu’elle dirait.

« Alors maintenant, tu t’détends et tu m’laisses faire, ma belle Shana… »

Et elle l’embrassa, étreignant sa langue dans une longue étreinte, avant de lécher le creux de son cou et de reprendre ses caresses au niveau de sa poitrine. Sa main, plus coquine, finit par atteindre le sexe quelque peu délaissé ces dernières secondes, et entreprit d’y insérer un doigt et de commencer un va-et-vient agréable.

Peut-être Shana avait-elle compris qu'elle était une fille, mais serait-elle solidaire et profiterait-elle de cet instant, ou croirait-elle à son mensonge ?

Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 19 dimanche 01 juin 2008, 18:13:11

Shana était redevenue un peu tremblante, n'osant plus trop entammer de gestes brusques pour ne pas déplaire a nouveau a Jo, quand il l'avait repoussée elle s'était immédiatement pelletonnée, recroquevillée sur elle même, se maudissant de sa propre initiative et craignant la punition venant du jeune maître. Mais la punition ne vint pas, au lieu de ça il y eut des explications. Shana écarquilla un peu les yeux et ses oreilles s'agitèrent légèrement en signe de surprise. Pourquoi lui disait t'il tout celà?A elle qui n'était rien et qui lui avait fait de la peine?Si elle avait fait déplu au maître il était normal qu'il la rosse, mais au lieu de ça il se justifiait auprès d'elle. Pourquoi, pourquoi était t'il si gentil?Shana ne comprenait pas et celà la troublait beaucoup. Elle aurait déjà du recevoir une pléthore de coups, mais ce garçon, qui ressemblait d'ailleurs étrangement a une fille, était gentil avec elle...Personne ne l'avait jamais été, même ses compagnons de cellules. Lorsqu'elle la partageait avec des femmes, elle était traitée comme une trainée et celles ci étaient généralement mortes de peur ou traumatisées...Elles la repoussaient constamment, quand aux hommes, ils avaient une proie facile pour se satisfaire et profitaient d'elles autant qu'ils en avaient envie avant d'être emmenée.

Shana avait vu des vertes et des pas mures depuis des années...Plus qu'une fille normale l'aurait pu en tout cas.Elle avait perdu sa virginitée a 10 ans et avait servi a d'innombrables personnes, elle avait été le premier esclave aquéri par Don et il en avait fait son animal de compagnie, a 12 ans elle portait un enfant qu'elle ne revit plus jamais après l'avoir mis au monde, puis, après l'avoir fait passer par un entrainement inhumain, 6 mois après sa naissance, elle était prête a reprendre du service, ce n'était plus un être humain, c'était une machine qui ne pouvait faire que ça, et qui en souffrait. Parfois elle partageait sa cellule avec des gens qui venaient du monde du dehors. Et ceux ci parlaient entre eux du dehors, et elle revait un jour d'être libre, de ne plus servir de machine a enfanter et de pouvoir vivre sa propre vie en paix en ne se souciant que de respirer l'air et savourer la vie...Mais on dirait bien que ce destin ne se réaliserait jamais, et que pour l'instant, elle n'était là que pour le bon plaisir de ces gens. La gentillesse et la sincéritée de Jo l'avaient touchée au plus profond. C'était la première fois qu'on se confiait a elle comme ça, et bien entendu, elle n'avait aucune raison de ne pas croire a ce qu'il lui disait, après tout c'était le premier humain a être si doux envers elle...Comment pouvait t'il lui mentir?Elle était convaincue que le maitre Jo ne lui ferait aucun mal, jamais...

Raison de plus pour lui rendre sa gentillesse en étant encore plus douce et encore plus docile, interdite, une main devant la bouche, n'osant plus rien dire dans le but de ne pas le vexer d'avantage. Elle savait que les hommes étaient attachés a cet organe qu'ils avaient là...Elle n'imaginait pas un homme en étant dépourvue. Il la força a s'allonger, elle se laissa faire, le plus docilement possible bien sur tandis qu'elle continuait a approfondir ses caresses. Shana ne se retint donc plus et gemis, etouffa certains cri et apprecia beaucoup l'attention dont Shana lui avait fait part au bas de son ventre, elle se cabra de desir et commença a remuer son bassin dans le but de l'approfondir, embrassant autant qu'elle le pouvait Elore et lui léchant le coup.

Dans sa cabine, Don continuait a observer l'écran.

Fascinant, de plus en plus fascinant. Don devait reconnaître qu'il ne s'ennuyait pas une seconde avec ce Jo. C'était vraiment un gamin qui avait du cran et qui lui donnerait du fil a retordre, il n'en doutait pas. Don éclata de rire quand il entendit ce qui était finalement arrivé a Jo et qui était la cause de toute sa retenue envers les filles. C'était donc ça...Pauvre, pauvre, pauvre garçon. Il comprenait une telle souffrance, il ne la comprennait que trop bien...

Si seulement c'était vrai.

Si il y avait un domaine où Don s'y connaissait surement plus que tout être sur Terra et sur Terre confondu, c'était la sexualitée, il en connaissait chaque recoins et savait que, si on pouvait couper les bourses d'un homme, la blessure non asseptisée du membre entier était impossible sans que le sujet finisse par mourrir, le sexe était l'endroit le plus allimenté par le sang, et puis le visage d'Elore était trop féminin pour être vrai. Don avait capté le mensonge. Il dut se reprendre de son fou rire et se calmer avant de sortir de l'endroit d'où il les épiais...Il avait du pain sur la planche. Il détestait qu'on se moque de lui, et "Jo" allait le comprendre a ses dépend.

Shana était une véritable boule de nerfs entre les doigts d'Elore, rouge, parcourue de spasme et accellerant les mouvements de bassins, elle s'était sérée contre Elore a présent et avec ses mains livres caressait ses fesses a travers ses vetements pendant qu'elle se laissait faire en halletant de plaisir. La terranide déjà excitée par les aphrodisiaques vint rapidement et se laissa tomber sur Elore en soupirant de bonheur...


-Maitre Jo...Je suis tellement heureuse...Je voudrais que vous ne partiez plus maitre Jo...

Gémis la Terranide a son oreille
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 20 dimanche 01 juin 2008, 18:49:11

Shana tremblait alors qu’elle avait posé sa main sur l’entrejambe d’Elore. Elle l’avait vu craindre une punition, se replier sur elle-même dans un coin, attendant le coup qui devait inévitablement arriver. Elore n’avait pas voulu lui faire peur, mais c’était nécessaire à sa mise en scène. Elle ne put néanmoins pas s’empêcher de penser que cette position fœtale la rendait si frèle et fragile qu’elle n’en était que plus désirable. Écartant immédiatement cette pensée, elle entama son discours dans une éloquence digne des plus grands orateurs.

Lorsque la jeune fille la laissa la coucher, Elore sut qu’elle avait réussi à la convaincre. Elle en ressentit un pincement douloureux au cœur, s’en voulant de devoir mentir à cette fille qui n’avait besoin que d’amour, mais elle savait que c’était l’unique solution. Elle ne perdrait pas face à Dorian. Pourtant la culpabilité lui étreignait le ventre, tel un insidieux serpent aux crochets acérés. Elle l’emprisonna dans un coin de son esprit pour qu’il ne distille plus de son venin et la libère de toute pensée la détournant du plaisir de son petit chaton.

Elore entrait son doigt doucement et ne le ressortait qu’une fois complètement entrés. La lenteur de ses mouvements était à la limite du sadisme. De son pouce, elle caressait le clitoris, réveillant de nouveaux les sensations de Shana. L’espionne appréciait d’un sourire les gémissements de la Terranide qui, très naturelle, ne cachait pas le plaisir qu’elle prenait. Quand Elore et elle échangèrent un long baiser, la captive débuta un mouvement des bassins, faisant rentrer plus profondément le doigt d’Elore. Comprenant qu’elle aurait besoin bientôt de plus qu’un seul doigt, elle en inséra un deuxième et recommença ses mouvements.

Shana finit par devenir ultra sensible aux caresses que lui prodiguait Elore, au point où même un petit pincement de ses tétons la faisait hurler de plaisir. Elle avait emprisonné l’espionne dans ses bras, caressant ses fesses à travers son pantalon, ce qu’Elore approuvait avec de petits halètements saccadés. Bourrée de la mixture que lui avait donnée Jo sans le savoir, la Terranide ne tarda pas à jouir dans les bras d’Elore. Celle-ci la berça gentiment tandis qu’elle tombait dans ses bras, ivre de bonheur. Avec un sourire, Elore se lècha les doigts, goûtant au liquide intime de sa partenaire.

Shana murmura doucement à son oreille quelques paroles auxquelles elle ne put répondre. Elle ne pouvait pas lui dire que cette relation n’était basée que sur le mensonge, ça aurait été trop cruel. Alors elle la serra plus fort et continua à la bercer. Quand elle s’endormit d’épuisement, ou du moins quand elle faisait semblant, Elore soupira, se dégagea de son étreinte et la coucha dans son duvet de paille. Elle remarqua soudain la présence d’un miroir dans la cellule. L’espionne fronça les sourcils. Un  miroir dans la cellule d’une esclave ? N’était-ce pas un peu étrange ? Malgré ça, elle fixa quelques instants son reflet : les joues un peu rougies par le plaisir, quelques cheveux tombés de sa casquette –qu’elle remit aussitôt en place-,… Son costume était de nouveau en place.


« Dors bien Shana… Fais de beaux rêves. »

Elle quitta la cellule après avoir ramassé les deux bols. À peine sortie qu’elle voyait déjà rouge : Garan, ce salaud l’avait bien eue ! Elle avait presque envie de lui fracasser la tête contre un mur, si ça avait été possible, mais compte tenu de sa taille et ses muscles… Elle allait plutôt se tenir tranquille… pour le moment. Elle eut un petit rire. Ça oui, il l’avait vraiment bien eue… et elle adorait ça. Se faire avoir en beauté ainsi, c’est vraiment quelque chose. C’était non seulement une montagne de muscles plutôt séduisant, mais en plus intelligent. Dorian Garan se révélait être un homme beaucoup plus intéressant qu’aux premiers abords.

Elle emprunta alors le chemin pour aller vers l’entrepôt. Qu’allait-elle bien pouvoir faire maintenant ?
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 21 dimanche 01 juin 2008, 20:16:23

Après avoir abandonné Shana a ses doux rêves de bonheur, les premiers depuis longtemps, Jo était reparti pour retourner voir son employeur, qui n'était pas sur les lieux au moment où elle sortit, lui avait t'il fait véritablement confiance et ne l'avait t'il pas surveillé?Apparement puisqu'il n'y avait nul signe de lui dansles environs...C'était plus qu'étrange d'ailleurs, peut être qu'il n'était pas aussi intelligent qu'Elore le pensait, peut être qu'il n'avait pas versé d'aphrodisiaque dans la soucoupe de la Terranide, peut être avait t'elle eu cette envie toute seule et qu'elle avait réussi a la soulager...Tant de possibilitées qui remettaient en cause le sens de la logique de Jo. Tant de possiblitées que Dorian n'était en fait qu'un tas de muscles sans cervelle?Cette hypothèse était aussi plausible que l'autre, soit Dorian était très intelligent, soit il était particulièrement stupide, dans les deux cas la paranoïa, meilleur ami de l'espion, travaillerais Elore jusqu'a ce qu'elle découvre les véritables intentions de l'homme...Et elle sentait que le dénouement était proche...très proche. Bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'imaginer, si Elore était pleine de colère en ce moment, Don était plein d'impatience et de colère. Il était parti en avance préparer le bon déroulement de son plan et le voilà qu'il se retrouvait a poireauter. Il ne manquait plus que la présence d'Elore pour qu'il puisse concrétiser celui ci.

En toute logique, celle ci dut revenir a l'endroit où Don l'avait laissé, c'est a dire les cuisines, pour dans un premier temps, ramener les bols, et dans un second, s'entretenir avec le patron sur ses véritables chances d'intégrer l'entreprise...Arrivé a celle ci néanmoins elle ne trouva que le cuisinier en train de préparer sa mixture, quand il vit le jeune homme arriver il se tourna vers lui. C'était un homme du peuple petit et assez affable, difficile de douter du fait qu'il devait tremper dans des affaires louches jusqu'au nez. Il lui lança en essuyant ses mains poilues dans son tablier


-Il vous attend dans son bureau

Ce fut la réponse de l’homme qui se remit a faire sa tambouille ignoble, combien de personnes avait t’il drogué grâce a cette cuisine ?Jo aurait le temps d’apprendre tout ça quand il bosserait pour lui. Pour le moment autant se concentrer sur des choses simples : Maintenant qu’il avait complété sa tache Don n’avait aucun moyen de refuser de l’embaucher, il pouvait donc aller se présenter au bureau sans crainte. Le bureau était fermé par une porte, a l’intérieur se trouvait Don, l’attendant assis sur une chaise, en train de feuilleter des actes de ventes qui s’étaient conclu il y a peu, il leva les yeux vers Jo et le salua d’un geste de main avant de lui faire signe de s’asseoir.

« Viens par là, tu as bien donné a manger comme il faut a la Terranide ?Bon, t’as pas besoin de savoir autre chose pour le moment et tu m’as l’air d’un bon ptit gars, je vais t’embaucher. »

Fit Don. Il se gratta un peu l’oreille tandis qu’il essayait de se souvenir d’autre chose, il finit par lancer après l’avoir trouvé

« Ah, pour la solde c’est 3 pieces d’or pour le mois, tu as des extras si tu arrive a dénicher un bon spécimen, après tout dépend du spécimen. »

Trois pieces d’or c’était ce que touchait un membre du guet en un an de travail, autant dire que c’était donné de bosser parmis les chasseurs d’esclaves, cela montrait les rentrées d’argent exhubérantes de Don et donnait a Jo un apperçu de combien il vendait ses esclaves de qualitée. Il s’étira un peu et se leva pour poser sa main sur l’épaule de Jo et lancer avec un air paternel.

« Evidement, je te retirerais les galipettes avec la marchandise sur ton salaire…Ce qui fait qu’au final tu me dois de l’argent non ? »

La main de Don se ressera sur l’épaule de Jo, a présent il la tenait, purement et simplement, avec une grande force

« Ou peut être préfère tu me payer en nature ? »

Lacha t’il, lui crachant la véritée a la figure, il savait. A présent le doute n’était plus permis. Il lui tenait fermement l’épaule, et son pouvoir n’était plus là, et le temps passait, 10 secondes…15…
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 22 dimanche 01 juin 2008, 21:24:52

Le cuisinier se détourna un instant de sa tâche. Elore le regarda de bas en haut, se disant que ce type était la pire ordure qui soit. Elle l’aurait cru gentil et honnête au premier abord, mais vu la réaction de la Terranide il devait être vraiment mauvais. Ou être un pervers. À moins que Shana ait juste succombé à son charme ? Ça lui semblait vraiment peu plausible. Sauf dans le cas où la Terranide serait folle des phéromones sexuels, il y avait peu de chances qu’elle ait avoir quelque chose là-dedans –en dehors du fait de lui avoir apporté le repas-. Le cuisinier s’essuya ses mains salies dans son tablier. Elore se dit que le péché ne se lavait pas aussi facilement que ça, qu’il aurait fallu qu’il se les frotte plus fort. Inconscient des pensées qui gambadaient sous le crâne d’Elore, il lui indiqua où se trouvait Dorian.

Sur le coup, la jeune fille flaira au piège, mais se convainquit qu’il y avait toujours la possibilité que toutes ses théories soient infondées. Sa raison lui dictait de faire demi-tour et de s’en aller, mais une autre voix dans son esprit, plus forte, lui hurlait qu’une chance pareille n’arrivait que très rarement dans la carrière d’un espion. Gagné par cet argument si fort, elle acquiesça silencieusement au cuistot et déposa les bols sur la table. Ce vieux pervers n’avait qu’à les laves lui-même. Il manquerait plus qu’elle l’aide…

Laissant l’immonde cuisinier empoisonner d’autres personnes, Elore avança dans la direction que lui avait indiquée l’homme. Finalement, elle arriva devant une porte. Si elle avait su ce qui l’attendait… Malheureusement elle n’était pas au courant, elle avait frappé quelques coups avant de rentrer. Dorian Garan l’attendait, assis à son bureau, relisant des papiers. Il la salua et l’invita à s’asseoir d’un geste. Elle ne se fit pas prier et prit une posture masculine. Ses yeux dévoraient avec voracité le moindre mot qu’il pouvait accrocher sur les papiers, le moindre chiffre, le moin dre détail du bureau. Elle soupira d’aise. Là voilà enfin en territoire connu.

Le boss lui adressa la parole. Lui remettant en souvenir les derniers événements, Elore eut un mouvement du menton sec, jusqu’à ce que ses yeux s’illuminent en entendant son embauche officielle. Ouiiii ! À elle tous les détails croustillants, à elle les journées peinardes au marché des esclaves, peut-être tomberait-elle un jour sur un noble achetant un nouvel esclave… Et alors elle le ferait chanter, en partageant bien sûr avec ses collègues espions les sommes qu’elle gagnerait. La belle vie, quoi. Puis à l’annonce de la paie, elle crut que des ailes allaient lui pousser. Trois pièces ?! Pourtant ils n’étaient pas en or massif ces esclaves… C’est presque inespéré de gagner autant.

Elore se tendit quand Dorian au contraire se levait et s’étirait. Sa tension se dissipa un peu quand il ne fit que poser sa main sur son épaule. Ses pensées se troublèrent de nouveau. À présent elle ne se rappelait plus grand-chose : les derniers événements étaient encore frais dans sa mémoire, mais toutes les conversations qu’elle avait entendues en venant ici s’étaient envolées par exemple. Elle jeta un regard à la poigne de Dorian quand il la resserra. Elle avait eu envie de dire juste avant : « ben dis donc ! Vous avez facile, vous ! C’est pas vous qui lui avez donné un aphrodisiaque ?! », mais elle n’en eut pas le temps car il lui demanda si elle voulait payer en nature. Ainsi, il savait.

Sa main écrasait quasiment son épaule. Heureusement que c’était la droite, parce que la gauche, à cause de son tatouage, était beaucoup plus fragile et sensible. Malgré le fait qu’elle crevait de mal, Elore resta impassible. Pas de panique, elle pouvait gérer ça comme une pro ou réagir comme une bleue. Avec une agilité insoupçonnée, elle réussit à se dégager à moitié de la serre de Dorian. Se retrouvant devant lui, elle ne fit aucun geste pour s’enfuir. Elle resta un moment à le regarder. Comme ça, juste par défi. Après un petit moment, elle soupira et demanda :


« Pourtant, moi j’croyais qu’vous aimiez qu’les filles, m’sieur Garan ! »

La voix avait été celle du jeune Jo. La troquant, elle prit sa voix habituelle, celle qu’elle considérait comme la sienne. Était-elle réellement battue ? Non, rien ne l’abattrait, en tout cas rien définitivement.

« Je savais bien que vous n’étiez pas stupide… Je me demande ce qui m'a trahie… L’histoire du pénis certainement. »

Elle eut un petit ricanement sarcastique. Elle se disait bien qu’il les avait épié. Elore aurait bien donné sa main pour savoir comment il avait fait. Elle changea de nouveau de voix pour celle de Shana.

« Vous nous regardiez, Maître ? »

Le défiait-elle ? Sûrement, oui. Si elle devait perdre, au moins le ferait-elle avec brio. Empruntant pour une dernière fois la voix du cuisinier, elle termina son petit spectacle –manquait plus que les clowns- sur :

« Qu’est-ce que je peux faire pour votre service ? »
« Modifié: lundi 02 juin 2008, 19:53:37 par Elore »
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 23 dimanche 01 juin 2008, 22:56:34

-Hj-Ma réponse risque d'être un peu courte, désolé-Hj-

Don eut un large sourire quand il la vit se dégager légerement de la poigne, mais impossible pour elle de se faufiller, ses doigts ne glissaient pas le moins du monde. Cette prise a l'épaule avait revelé immédiatement beaucoup de choses a Don, sans qu'Elore ne puisse le déceler, car son savoir était bien moins technique que celui là. Reconnaître le membre d'un sexe opposé même si il se cachait avait été un de ses cours lors de son entrainement, et par cette simple pression il en avait appris plus sur Jo que tout ce qu'il esperait. Il sourit encore une fois, ce qui devenait sa marque de fabrique a présent. Cet immense colosse au corps bronzé et aux muscles proéminents se mit a esquisser le sourire de son triomphe. Même dans le cas où il se trompait, il fallait bien l'avouer, il ne pensait pas que ça serait le cas, il se foutait completement de Jo, seul l'instinct lui avait poussé a suivre cette voie, et maintenant son instinct le titillait plus que jamais.

Il était temps de tomber les masques, Don n'était plus le naif marchand d'esclave qu'il prétendait être, bien qu'Elore l'avait percé a jour bien avant lui elle avait fait de nombreuses erreurs qui l'avaient confondu.

Don se sentait triomphant, il venait de faire une belle prise et une de celles qu'on ne fait que très rarement: une femme éduquée. Là d'accord, elle avait plus l'air d'un garçon, mais il était sur que cette apparence de garçon manqué trahissait irrémédiablement une certaine personnalitée forte qui attirerais enormement les acheteurs potentiels. Une femme intelligente était généralement un membre de la noblesse, il était assez rare qu'une d'entre elle se trouve sur le marché, pourtant des femmes pareilles étaient recherchées désesperement par les nobles cherchant une compagne un peu plus raffinée que les servantes qu'il pourraient embaucher.

Le regard de Don se fit plus narquois, plus sournois, il était le grand vainqueur, il y avait d'enormes zones d'ombres mais il y avait une chose dont il était sur a présent: c'est qu'elle lui mentait comme un arracheur de dents depuis le tout début.


"Arrête ton petit numéro d'imitation. Tu es douée mais je t'ai percée a jour. Je ne sais pas pourquoi tu voulais tant te faire embaucher ici, n'as tu pas préparé un minimum tes renseignements?Tu m'a l'air d'être quelqu'un d'intelligente, tu risquait gros a venir ici sans aucune préparation. Et pourtant tu as eu le cran de venir, j'aime les femmes comme toi. Surtout quand je finis par les démasquer a la fin, Jo, ou qu'importe qui tu es."

Quand elle lui demanda comment il avait deviné, Don esquissa son plus beau sourire, c'était son moment de briller a son tour, il lança a Elore, collant son front contre le sien pour qu'elle puisse bien voir son regard narquois et son sourire brillant

"Mais parce que tu viens de me le dire ma chère. Tu t'es trahie toute seule."

En effet, Don n'avait jamais rien insinué depuis tout a l'heure, il avait juste fait preuve d'une insistance déplacée et les sens d'Elore avaient paniqués et elle s'était trahie, de sa main libre, il lui saisit le menton et la regarda dans les yeux

"Malgré tout ce camouflage je suis sur que tu es un beau bougre de femme..."

Lança t'il en lechant une de ses joue de sa langue rapeuse.

"Et tu va me rapporter une fortune."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 24 lundi 02 juin 2008, 20:23:42

-HJ- ça ?! Court ?! Pas du tout ^^ -HJ-

Elore se sentait coincé. Elle ne ressentait aucune panique, juste une espèce de frustration, comme si elle venait de perdre un jeu dont elle seule connaissait les règles. Les dernières révélations sortaient. Alors qu’elle imitait les voix de toutes les connaissances de Dorian, elle réfléchit à toute vitesse pour savoir comment elle allait sortir de ce pétrin. Ce ne serait pas une mince affaire, ça c’était certain. Garan n’était certes pas un imbécile, vu la façon subtile qu’il avait eu de réunir toutes les informations et de les assembler pour formuler une conclusion. Elore ne lui filerait pas facilement des doigts.

La jeune fille eut un sourire pincée quand Dorian lui adressa des remarques désobligeantes. Elle n’avait rien préparé, puisqu’elle avait juste suivi le destin. C’était une occasion, elle avait été un peu trop gourmande et c’est tout. Il n’y avait rien d’autre à déclarer. Le manque de préparation n’avait rien à avoir là-dedans : elle s’était tout simplement mesurée à un formidable adversaire et s’était faite écrasée à plate couture. Elle ressentait à ce propos un mélange d’admiration –en effet, jamais personne ne l’avait découvert avant- et de sombre colère. Elle aurait donné n’importe quoi pour avoir la force d’éclater Dorian contre un mur comme il l’avait fait plus tôt avec ses agresseurs. Au fond, ne l’avait-il sauvée que par intérêt ? C’était ce qui semblait le plus logique. Un froid esprit calculateur se dissimulait derrière ces kilos de muscles. Et elle était incapable de dire si son dégoût ou son attirance était la plus forte.

Elle ne réagit pas du tut à son compliment. « Les femmes comme elle ». Comme cela lui semblait si vulgaire à ses oreilles. Aucune femme n’était semblable à elle. D’ailleurs, aucune femme ne se ressemblait. De plus, cette ébauche de flatterie se termina par une ode à sa propre magnificence. Mais oui, c’est ça… Enfonce-la encore plus. Elle ne disait plus rien, adoptant la posture fermée qu’on lui avait apprises ; une posture enseignée pour son impassibilité. En effet, le corps est le meilleur langage du monde. Cette façon de se tenir –les bras croisés sur le torse et les jambes légèrement écartées- ne traduisait qu’un féroce silence et empêchait que son corps ne la trahisse. Si le sourire horripilant qu’avait Dorian sur le visage l’agaçait, Elore le montra le moins possible.

Après, il en vint à la si attendue explication… La jeune fille fut obligée de sentir le contact de son front contre le sien, bien qu’y répugnant. Le géant souriait un peu trop niaisement pour Elore. Ou bien était-ce la honte qui rendait ce sourire et ce regard insupportables ? Malheureusement tout à fait possible. Elle tenta de lui renvoyer un regard neutre, mais malgré tous ses efforts, les paroles de Dorian ne la laissèrent pas indifférentes. Une lueur de fureur s’alluma un instant dans ses beaux yeux bruns. Elle l’étouffa rapidement, mais Dorian l’avait sûrement vu, le contraire étant tout bonnement impossible à cette distance. Détournant le regard, Elore avait l’air décidé à l’ignorer, du moins pour le moment.

Mais cela fut de courte durée car il s’empara de son menton tout en plantant ses yeux dans les siens. Soudain, elle sentit sa langue caresser sa joue. Elle serra les dents, s’empêchant de réagir à ce geste si déplacé. Elle fut au moins satisfaite du fait de savoir qu’elle valait beaucoup d’argent, mais ce n’était qu’un détail parmi le reste. Car Elore avait plus d’un tour dans sa main. Pourquoi croyez-vous donc que tous les espions possédaient le même tatouage au même endroit ? C’était juste la plus anodine des marques de reconnaissances ! Celle-ci marquait non seulement son appartenance à la confrérie des espions, mais également son allégeance à la reine de Nexus. Bien qu’Elore n’était pas des plus loyales, elle se retrouva soudainement à aimer avec ferveur la jeune enfant qui les gouvernait tous…

Mais néanmoins elle se disait que tout ce temps de gâcher devait avoir une certaine utilité quelque part. Dorian n’était pas aussi idiot pour laisser une autre chance passer. Du moins elle l’espérait. Regardant sans ciller le marchand d’esclave dans les yeux, elle soupira. Sa déception n’était pas qu’apparente, mais elle le cacha de subtile manière. Ne départant pas de sa position fermée, elle débuta son marchandage.


« Et alors ? C’est tout ce que vous avez réussi à découvrir ? Vous me décevez quelque peu, monsieur Garan. »

Sa casquette qui ne tenait déjà presque plus à cause des mouvements d’Elore pour s’extirper de la poigne de Dorian, avait fini par céder et tomber à terre. C’est alors que ses cheveux lâchés  (pub de shampoing on) tombèrent en cascades dans son os et sur ses épaules. Sa féminité ressortait bien, comme si elle avait été enfermée à double tour jusqu’à maintenant. Mais cela ne rendait que son self-control que plus intense.

« Je suis sûre que vous connaissez une expression qui dit : Tout mensonge contient sa part de vérité, n’est-ce pas, monsieur Garan ? »

Elle s’humecta les lèvres. Maintenant, il fallait la jouer fin. Dorian allait bien devoir croire à sa sincérité sinon c’était fichu. Elle n’avait pas esquissé le moindre geste pour se dégager de la main sur son menton. Le dialogue entre Dorian et Elore n’en était que plus puissant. Ses yeux brillèrent d’une douce ironie. Alors qu’il y a quelques temps, c’était lui qui l’avait sauvée, maintenant il la menaçait d’un sort pire que la mort. L’esclavage semblait être une mort à petit feu, et Elore ne voulait pas y goûter.

« Je recherche effectivement du travail. Maintenant à vous de voir si vous préférez investir sur le court terme ou… plutôt sur le long. Je possède… (elle hésita un instant, avant de finir par continuer sur un ton qui semblait à première vue neutre, mais contenant en fait de la malice)… quelques talents particuliers. »
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 25 lundi 02 juin 2008, 21:13:06

Don avait piégé et ferré définitivement sa proie, mais c'était la première fois que celle ci se revelait aussi docile, calme et posée dans une situation où elle allait surement finir comme une servante jusqu'a la fin de sa vie, et qu'elle se retrouverait peut être dans le pire des cas comme l'avait été Shana dans sa cage. C'était la première fois qu'une femme traduisait aussi peu de réaction quand elle finissait par comprendre qu'un homme aussi effrayant que lui venait de prendre le dessus...Il était sur que le dénomé Jo, ou plutôt la dénomée Jo savait le danger qu'elle encourait et a présent elle n'ignorait rien de la personnalitée retorse du vendeur d'esclaves, néanmoins elle demeurait placide malgré l'insistance de sa poigne. Don se dit qu'il était inutile de lui faire trop mal, aussi garda t'il la main serrée autour de celle ci, mais sans trop forcer, histoire qu'Elore ne soit pas trop "abimée" par ses mains diablement indéllicates, après tout il avait une poigne très imposante, capable de broyer des choses a main nues...Il aurait pu facilement démettre l'épaule a une fille aussi frèle qu'elle.

Elore était le genre de personnes toute fine et qui compensaient leur ignorance des arts du combat qui permettaient aux forts de regner, par ceux de l'esprit, préférant la manipulation et la discorde au combat direct. Don connaissait ce genre de personnalitées...Interessantes. Il lui arrivait assez rarement de capturer une femme aussi brillante, aussi généralement il profitait de son intellect rafraichissant, lui proposait de faire une partie d'echecs parfois, dans le but de mesurer ses facultées intellectuelles contre les siennes. Mais là il préférait ne pas mettre cette proposition sur le tapis, Elore n'aurait pas confiance et serait surement bloquée par le fait qu'ils miseraient sa libertée sur l'affaire. Il ne valait mieux pas que la personne le sache, ça la destabilisait et ça gachait la partie, c'était ce qui était arrivée a la femme qu'il avait défié, elle avait perdu ses moyens, il avait gagné par la suite un nouvel esclave et une partie de plaisir bien méritée par dessus le jeu...Il s'en souvenait encore, ses débattements entre les pieces pour essayer de s'en tirer firent sourire Don. Ca faisait un moment qu'il n'avait plus eu d'esclave...

Il put voir ensuite l'éclair de haine qui transparut dans son regard et cette fois son psyché parvint a mieux cerner qui était Jo : quelqu'un qui n'exteriorisait jamais ses sentiments d'une quelconque façon, il restait horriblement renfermé sur lui même si bien que rien ne paraissait jamais de ce qu'il pensait vraiment. Mais là la colère devait être telle que l'éclair avait transparu dans ses yeux. Il sentait qu'elle paniquait, mais qu'elle faisait tout son possible pour ne pas qu'il le voye. Il sourit et continua a la regarder bien dans les yeux quand soudain elle lui parla avec une arrogance toute nouvelle dans sa bouche sortirent des mots qu'il n'aurait jamais cru entendre...Elle...Elle se moquait de lui ? Le sourire en coin de Don ne sembla plus vouloir partir...Alors...Alors c'était comme ça? Elle trouvait encore la force de lui résister !Don n'aimait rien de moins que celles qui se resignaient a leur sort, il préférait quand ça criait, quand ça se rebellait, quand ça tentait de se sortir de là par tous les moyens, et sans qu'elle le sache, le pari risqué sur lequel s'engageait Jo incitait encore plus Don a obtenir cette fille coute que coute.

Sa casquette tomba et revella sa vraie nature et Don sourit..Ces yeux, ces cheveux...C'était encore mieux que ce qu'il pensait...Il la lui fallait. Il la laissa parler dans le silence le plus complet et quand elle eut finit la fixait de ses yeux d'un noir profond avec une moue amusée.


"Vos talents me seraient peut être bien pratique en effet, et pour celà je crois que rien ne vaux mieux..."

Il posa ses deux mains sur les bras d'Elore et la souleva a bout de bras

"...Que la loyauté, je vais m'assurer de faire de vous une bonne marchandise bien loyale, après quoi je pourrais tirer tous les benefices de vos talents."

Il la posa sur son épaule, la portant comme un sac et enlaçant sa hanche avec sa main droite tout en sortant du bureau en la tenant fermement. Il alla un peu plus loin dans un office vide qui devait lui servir de chambre a coucher, il balança Elore sur le lit et referma la porte.

"Nous commençons..."

Il enleva sa cape et la posa sur la chaise avec une lenteur toute considérée

"...Dès maintenant."

Fit il en souriant
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 26 mardi 03 juin 2008, 21:08:10

-Hj- Désolé du retard -Hj-

La peur c’est la mort assurée, la panique n’arriverait pas à entamer la sévère discipline à laquelle Elore se pliait… Tout ça… C’était bien joli à dire, mais diablement difficile à mettre en pratique. Pourtant cela faisait des années qu’elle le faisait, qu’elle enfermait ses émotions loin dans son esprit et avait appris à les ignorer tout bonnement. Mais dans une telle situation que pouvait-elle espérer de plus de la part de son âme ? Oui, elle avait peur. Oui, elle paniquait. Mais elle ne le montrait pas. Son orgueil ne le lui permettrait jamais de donner satisfaction à ses ennemis, surtout si une telle lueur de triomphe brillait dans leurs yeux. Stoïque, Elore endurerait toutes les tortures qu’il faudrait. Elle espérait quand même que Dorian n’arriverait pas à cette extrémité.

Elore avait subtilement essayé de lui faire comprendre qu’elle pourrait lui être utile autrement qu’en devenant esclave. Il avait pu lui-même constater qu’elle avait une excellente mémoire –qui lui faisait, elle le constatait de nouveau, encore défaut… étrange comme ces crises se rapprochaient de plus en plus et toujours en présence de cet homme- et qu’elle avait plus d’un tour dans sa manche. Néanmoins elle n’aimait pas ce sourire fixé sur sa bouche. Quelque part, ça l’inquiétait plus que ça la rassurait. Que pouvait cacher ce rictus ? Quelles pensées se formulaient à l’instant dans la tête de Garan, le marchand d’esclave, le tortueux esprit qui l’avait coincée ? Elle trembla intérieurement. Elore ne voulait même pas savoir ce à quoi un tel être réfléchissait.

Alors qu’elle finissait son monologue qui s’était déroulé dans un silence insoluble, elle ne quittait pas son regard impassible. Ou du moins son regard qu’elle gardait le plus impassible possible. Elle avait remarqué que Dorian n’avait pas écrasé son menton –ce dont elle le croyait tout à fait capable vu sa force-. Gentillesse ou attention toute particulière pour une future marchandise ? La frontière semblait tellement mince entre ces deux réponses. Il la fixait yeux dans les yeux, les yeux chocolat d’Elore plongeant dans l’abîme des yeux noirs de son tortionnaire. La moue amusée qu’il affichait lui déplut immédiatement. Elle semblait lourde de menaces…

Au début, l’espionne avait cru que Dorian acceptait son marché, mais elle déchanta bien vite. « Rien ne vaut mieux que… » ? Elle fut énormément surprise lorsqu’il s’empara d’elle et la souleva sans peine à bout de bras. Sa tête menaça d’éclater sous l’indignation qui ne fut transmise que par un regard farouche. « La loyauté ». Quel mot inutile. Inconnu au bataillon, désolé elle ne comprenait pas, qu’est-ce que ça veut dire « loyauté » ? Elore haïssait presque ce mot. Pourquoi devrait-elle se dévouer corps et âme à quelqu’un pour une notion aussi abstraite que la loyauté ? Elle ne comprit pas comment il avait fait pour mettre aussi vite le doigt sur le pire défaut d’Elore. C’était tout aussi surprenant que cette situation.

Elle décréta que se débattre et hurler de la lâcher comme une fillette irresponsable ne serait pas du tout professionnel. Elle conserva alors un silence obstiné, préparant déjà un discours de plaidoirie le plus convaincant possible. Mais alors qu’elle essayait d’y réfléchir, elle n’arrivait déjà plus à se rappeler des premières phrases qu’elle prévoyait de dire. Elle ne se souvenait même plus des chiffres et des noms qu’elle avait pu apercevoir sur les papiers de Dorian ! Ce constat l’énerva. Mais que lui arrivait-il donc, merde à la fin ! Projeté sur l’épaule du colosse, il l’enserra de sa main droite et sortit du bureau. Elore caressa un instant l’idée de s’enfuir maintenant, tandis que le marchand ne la tenait plus qu’à un seul bras, mais le souvenir de sa main puissante sur son épaule l’en dissuada rapidement. Non elle devait attendre son heure.


« Joli vue… »

Commenta-t-elle sarcastiquement. En effet, juché au-dessus de deux mètres du sol, elle arrivait à voir bien plus loin que d’habitude. Ça aurait pu être un compliment… sans l’ironie de sa voix. Dorian pénétra –elle espéra que ce serait la seule chose qu’il pénétrerait aujourd’hui, futile illusion- dans une autre pièce, munie d’un lit et d’une chaise. Il la lança sans douceur sur le lit où elle se rétablit avec agilité. Nulle en combat, mais rapide et souple tout de même. Il fallait bien compenser le manque de force d’une autre façon… Elle contempla la porte qui se refermait. Elle ne put empêcher un frisson remonter son échine. Avant de s’asseoir à genoux sur le lit et d’épier les faits et gestes de son bourreau.

D’accord, il était séduisant. D’accord, mieux valait se faire battre par lui que par un vrai crétin. D’accord la perspective de travailler pour lui la charmait plus qu’elle ne voulait l’avouer. Mais… elle ne tenait pas vraiment à… –oserait-il aller jusque là ?- à perdre sa virginité ici. Et surtout pas maintenant. Cette façon lente qu’il avait de retirer sa cape avait apparemment atteint son but : le stress n’avait fait qu’accroître ces dernières secondes, ce qui se traduisait par un léger mordillement de sa lèvre inférieure. Elle stoppa aussitôt ce geste une fois qu’elle le remarqua. Ne pas paniquer… Surtout ne pas paniquer.

Soudain, ses yeux brillèrent d’un éclat nouveau. Quels étaient ces étranges vêtements que Dorian portait ? Le tissu de son pantalon était tout particulièrement intrigant. Elore répondit effrontément au sourire de Dorian par un léger rictus de satisfaction. La parole suave, elle se fit coquine, se moquant à présent de ce qui pourrait se passer à partir de maintenant : elle venait enfin de trouver un secret à exploiter. Oh, elle ne le ferait pas chanter, juste faire remarquer les détails qui cloche avec son personne à lui. Deux personnes masquées se rencontraient, l’une des deux réussit à démasquer l’autre et à présent le démasqué tenait de rendre la pareille.


« De biens étranges vêtements pour un marchand d’esclaves… »

Et qu’il n’essaie pas de lui sortir un truc du genre « ça vient de Tekhos », elle n’y croirait pas, ayant attentivement appris er lu tous les rapports de ses collègues du coin. Les jambes pliées, les talons sur les fesses, ses mains posées à plat sur ses cuisses, Elore avait l’air fragile, et pourtant si forte à la fois, si maîtresse d’elle-même et de ses émotions. De plus dans cette position, la chemise de lin était tendue quelque peu et laissait deviner sa poitrine ferme et désirable.

Elore n’avait pas remarqué qu’elle tremblait légèrement, avait-elle peur ou était-ce sous l’effet de la colère, de la frustration et du stress ? Les deux solutions étaient tout à fait compréhensibles et possibles au vu de sa situation. Mais il fallait voir comme Dorian, lui, allait l’interpréter. Elle grimaça ue moue méprisante..


« Allez-y, profitez de votre position de dominant, si ça vous amuse tellement… »

Elle cachait à peine le sous-entendu mordant de : « frapper un ennemi à terre, c’est pas bien, méchant Dorian ! ». Qu’il lui arrache ses vêtements, qu’il la fasse souffrir, qu’il la fasse hurler, elle serrerait les dents et ne dirait  plus rien. Aimera-t-il baiser un corps aussi froid que la pierre ? Elore attendait de voir ça…
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 27 vendredi 06 juin 2008, 17:39:21

A vrai dire oui, le corps d'Elore se revelait incroyablement séduisant et a vrai dire oui, il avait vraiment envie de ne pas mettre au point son plan et de profiter d'elle a l'instant même. Mais malheureusement si il avait appris une chose, c'était a ne pas penser uniquement avec ce qu'il avait entre les jambes, les bénéfices de cette association pouvaient lui rapporter encore plus gros que la jeune fille...Qui restait calme et provoquante mais Don le savait, elle avait peur, il la ressentait instinctivement, comme un ours ou un loup ressent l'emotion chez un homme qui est pétrifié par sa présence. Honnètement, Elore était très belle, mais il voulait tenter autre chose, quelque chose qui ne souffrirait pas d'imprévu et ça le serait si il se jettait purement et simplement sur elle. Au lieu d'avancer tout de suite vers le lit, l'homme se tourna vers le bureau et alla droit vers la commode, négligeant pour l'instant l'espionne, si elle n'avait pas d'armes sur elle elle ne risquait pas d'en trouver ici, dans sa chambre, les armes abimaient la peau des produits, autant choisir ses poings, plus pratiques et moins embarassants a transporter, qui plus est il avait une entière confiance en ceux ci...Nom de dieu, il devait retrouver dans sa panoplie de souvenirs qu'il avait rapporté de la Terre cette chose...Il avait eu tellement de mal a l'avoir...Et...

Et Elore lui fit remarquer que ses vetements étaient bien étranges. Don lui sourit et répondit


"Ah, je vous en dirais plus si vous acceptez dès maintenant mon offre."

Lança t'il avec un large sourire tandis qu'il cherchait toujours cet objet. Il avait du s'infiltrer dans un laboratoire pour le trouver...Ce n'était pas quelque chose d'évident, même là bas, il y avait eu beaucoup de problèmes avec la police, mais au final il avait récupéré cet échantillon, il était certes précieux pour lui, mais bien moins que le serait la collaboration sans faille et sans limites d'Elore. Finalement il souleva un grand drap blanc et le trouva. Il saisit délicatement la petite boite en bois entre ses gros doigts et afficha un sourire radieux alors qu'il posait la petite boite a coté d'Elore, délicatement, et se tournait vers elle. Soudain, sans crier gare, il la saisit a la gorge avec la main gauche et la plaqua contre le mur.

Etait ce la fin?Allait t'il vraiment la prendre ici et maintenant et allait t'elle bientôt rejoindre Shana dans la cage, mais pas en temps que maitre cette fois ? La main de Don arriva jusqu'au niveau de sa veste en lin et saisit la manche droite de celle ci pour l'arracher d'un coup, dévoilant le bras blanc d'Elore. Commençais t'il déjà a la déshabiller sans aucune délicatesse?Le vetement commençait a tomber de l'autre épaule, et surement que si Jo ne le retenait pas il finirait par dévoiler sa poitrine...Mais contre toute attente, Don s'arrêta là et Elore ressentit une vive douleur dans ce bras.

Don retira la seringue qu'il venait d'y planter et la rangea précieusement dans la boite tandis qu'il reprenait celle ci a pleine main. Une seringue, Elore ne devait pas avoir vu ça tous les jours, mais il lui avait injecté quelque chose, essayait t'il de la droguer pour qu'elle soit plus apte a coopérer?Comme avec les aphrodisiaques?C'est vrai qu'Elore se sentait de plus en plus...Pompette...

Don rangea la seringue et s'assit devant elle. Il faudrait attendre une vingtaine de petites minutes avant que ça ne fasse effet, mais après il aurait ce qu'il voudrait. En effet, ce que venait de recevoir Elore n'était rien d'autre qu'un...Serum de vérité, quelque chose qui allait débiliter ses neuronnes assez pour lui permettre de ne plus répondre en biaisant, bien sur, elle pouvait resister, bien sur parfois celà ne marchait pas...Et si c'était le cas il devrait partir sur un interrogatoire plus conventionnel.

Don regarda Elore dans les yeux et lui lança


"Alors commençons Jo, si Jo est votre véritable prénom...Pourquoi enquetiez vous sur moi?Dans quel but?Etes vous réellement interessé par rejoindre le marché?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elore

E.S.P.er

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 28 vendredi 06 juin 2008, 21:58:44

Avec curiosité, Elore laissa ses yeux papillonner de droite à gauche, engrangeant et perdant tout aussi vite la tonne de petits détails qu’elle aurait remarqués d’habitude. Quelque part… ces pertes intempestives de mémoire –ou tout du moins de sa mémoire de stockage, vu qu’elle arrivait encore à réfléchir comme une personne normale- lui faisaient des vacances. Il y avait toujours l’inconvénient de ne plus se rappeler de croustillants petites fautes compromettantes, mais au moins elle n’avait plus l’impression que sa tête allait éclater à cause d’une saturation de sa mémoire. C’était reposant, voire même agréable. Qui l’eût cru ? Alors qu’il y avait à peine dix minutes elle avait trouvé ça abominable et très malvenu, elle trouvait des bons côtés à cet arrêt soudain de son don. Peut-être était-elle trop optimiste, surtout dans les situations désespérées ?

Don s’était détourné d’elle. Elle ne put retenir un soupir de vif soulagement. Mais la méfiance, amant favori des espions, montra le bout de son nez tandis qu’il ouvrit une commode et commença à la fouiller. Ça, par contre, c’était très suspect. Qu’allait-il sortir ? Des menottes ? Avait-il peur qu’elle tente de s’enfuir ? Ou bien un objet digne des pires perversions ? Elore espéra que Dorian n’était pas adepte de sexe extrême. Elle n’était pas très versée dans cet art et n’en avait aucune envie à vrai dire. Se faire taper dessus ne la tentait pas vraiment, peut-être qu’en tant que dominante… Non, elle ne voyait pas les avantages de ce type de relation. Chacun ses goûts… Elle qui avait toujours dit d’un air mesquin aux plus jeunes : « Faut jamais faire la grimace sans avoir essayé », semblait perdre foi en ce dicton.

Elle lui fit remarquer les vêtements et il lui répondit par une phrase des plus sibyllines. Une offre ?! Lui avait-il déjà fait et une offre et elle aurait été trop plongée dans ses pensées pour l’entendre ? Apparemment, Dorian n’attendait pas de réponses. Ouf… Pendant un moment elle avait cru que c’était fichu… Elle résista à la tentation de se pencher pour regarder au-dessus de l’épaule du géant. Elle avait un subit grand intérêt pour les objets que contenait cette armoire. L’idée d’une arme caressait son esprit un instant avant qu’elle ne repousse cette éventualité : mettre à la disposition des esclaves une arme serait complètement stupide. Et le marchand était tout sauf stupide. Malheureusement pour elle quelque part…

Puis il revint, une étrange boîte, avec l’air si fragile entre ses grandes mains. Elle se demanda un instant si le magnifique sourire qu’il abordait était positif ou négatif pour elle… Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre à la question, car déjà la boîte et Dorian était à côté d’elle. Elore allait sortir un de ses beaux sarcasmes dont elle avait le secret, mais sa respiration fut coupée par la main de Dorian lui enserrant la gorge. Un bref cri étranglé dépassa ses lèvres lorsque son dos et le mur firent plus amples connaissance. Ce serait contre le mur ? L’espionne trouvait ça affreusement bestial. Elle aurait cru Dorian plus… subtil que ça.

La panique la prit quelque peu lorsqu’il tira sans ménagement sur une manche de sa chemise, dénudant son bras. Elore se fit violence pour ne pas hurler de terreur. Elle allait faire honneur à son éducation et rester stoïque. D’un autre côté… Elle ferait mieux de rattraper sa chemise qui commençait à glisser et ne tarderait pas à lui montrer sa poitrine. Dans une brève montée de fierté féminine, l’espionne plaqua son bras contre sa poitrine, la protégeant dans son geste protecteur. Comment pouvait-il la prendre pour un garçon si facilement ? C’était quasiment incompréhensible une fois qu’on se rendait compte de sa véritable identité. Là résidait toute la prouesse du talent d’Elore.

Son regard se brouilla un peu alors qu’une brûlante douleur se faisait sentir au niveau de son épaule. Dorian se retrouva peu après avec un objet pointu, comme une aiguille pour la couture accrochée à une espèce de capsule –remplie de poison, peut-être ? Qui sait…-, un air satisfait sur sa figure. Meeerde ! Venait-il de l’empoisonner ? Un bref souvenir de l’effet des drogues de ms’ieur Garan sur le corps de Shana suffit à Elore pour qu’elle crève de peur. Alors il allait la jouer finement finalement… Elle allait se consumer de désir par son corps, alors que son âme crierait « non » ?

Elle effaça cette situation en ressentant les premiers symptômes apparents du liquide injecté. Elle s’était assise sur le lit, d’une façon plus détendue, son corps semblant en proie à un relâchement soudain. Peu à peu, elle avait l’impression de voir son crâne découper en petits morceaux et disséquer en encore plus petites tranches. Sans le savoir, le produit de Dorian fit retrouver à Elore son don… Et toute la mémoire qui l’avait abandonnée durant ces longues minutes…


« Qu’est-c… Qu’est-ce que vous m’avez fait ? »

Bredouilla-t-elle vaillamment. Elle prit sa tête entre les mains, en proie à une atroce douleur. Les vannes venaient d’être ouvertes. Voilà de nouveau les chiffres des papiers du bureau de Dorian, les conversations du marché, les tenues de chaque marchand, et ces yeux… ces yeux noirs si envoûtants qui occupaient son esprit ; les yeux de Dorian la fixaient avec cet air narquois alors qu’il lui avouait qu’elle s’était trahie toute seule. Mais aussi subitement que la crise avait commencé, elle se stoppa et Elore laissa ses mains tomber le long de son corps.

Dorian lui posa des questions. Yeux dans les yeux, l’espionne ne se rendait pas vraiment compte de ce qui lui arrivait. Elle avait conscience d’avoir été droguée, mais ne connaissait aucun poison avec de tels effets. C’était particulièrement déroutant. Elle eut un petit sourire, comme pour se moquer de Dorian. La vraie Elore n’aurait jamais souri aussi sincèrement, du moins pas aussi gentiment. Elle se pencha vers lui et pointa le doigt vers le haut, imitant parfaitement l’air professoral d’un de ses anciens enseignants.


« Pas Jo… Non, pas de Jo. Il n’a jamais existé, enfin pas vraiment… Jo, c’est moi, sans vraiment l’être. Mon meilleur copain… »

Le sérum de vérité avait de drôles d’effets sur la jeune fille. Elle qui était calme et posée en temps normal, ayant totalement sa vie sous contrôle, on pouvait la voir débiter sans aucune retenue certaines informations. Ses yeux reflétaient une terreur sans nom que l’Elore profonde ressentait, mais quelqu’un d’autre avait comme pris les commandes de son corps. Son corps se relâcha de nouveau. Un abominable sourire niais s'afficha sur ses lèvres. Et elle détestait ça.

«  Ça aurait été vous, ou quelqu’un d’autre, ça aurait rien changé pour moi… Je travaille toujours comme ça, saisissant tout ce qui passe sous mon nez pour tailler mon chemin… Mais j’avoue avoir préféré être avec vous plutôt qu’avec un autre marchand d’esclave, les autres sont vraiment idiots… Vous… Vous savez bien jouer aux échecs. Vous avez tout prévu, tout planifié, avant de réussir à frapper mon point faible… Très fort… jamais personne… ne m’avait percé à jour avant… J’admire… les gens intelligents. »

Elle essayait de se faire taire, mais était incapable d’arrêter le flot de ses paroles. Elle avait envie de se crucifier sur place si elle avait pu. Des larmes d’impuissance jaillirent malgré elle de ses yeux, lui donnant cette innocence à laquelle seules les jeunes filles pouvaient prétendre.

« Ce travail… Au début, j’en avais envie juste pour avoir une place privilégiée au marché d’esclaves… Les gens comme moi ont pas souvent des occasions pareilles… Mais… cette petite bataille… ça me plait… j’ai jamais autant haï et aimé jouer avec quelqu’un… C’est vraiment une sacrée expérience… M’sieur Garan… Vous êtes un type vraiment… intéressant. J’ai qu’une envie, c’est quitter ceux qui me gardent en laisse… Mais… j’essaie encore de réfléchir… de savoir quelle laisse est la plus longue des deux… La vôtre ? La leur ? J’veux plus travailler pour cette gosse pourrie gâtée… Elle sait même pas que nous existons… »

Mais tais-toi ! Bon sang, Elore, ferme-la ! Comprendrait-il qu’elle parle de la reine de Nexus ? Qu’Elore est une espionne attitrée ? Elore maudit plusieurs fois ce satané produit qui rendait ses pensées si claires qu’elles en devenaient douloureuses, mais l’empêchait à al fois de s’exprimer aussi clairement qu’elle l’aurait voulu devant Dorian. Elle ne voulait plus travailler pour la Reine de Nexus, mais y aurait-il de vrais avantages à travailler pour le marchand colosse ?
Afin de me créer une vie, j'espionne celles des autres...
Mais ne dit-on pas que la folie consite à répéter inlassablement la même action, et à espérer que le résultat change ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vagabondage [Pv]

Réponse 29 samedi 07 juin 2008, 00:40:02

Don s'était assis sur un coin du lit et souriait avec gentillesse a Elore, peut être était ce la première fois que le colosse souriait gentiment a quelqu'un, mais c'était parce que celui ci arrivait grâce a Elore a grapiller des informations interessantes, très interessantes. Et il était tout ouïe a celles ci. Il avait bien vu qu'elle avait peur, malgré toute la maitrise dont elle était capable. Il en déduisait donc qu'Elore ne devait pas avoir beaucoup d'experience sur le domaine sexuel, sinon elle aurait étée moins effarouchée, où était ce la peur purement et simplement de devenir une esclave?Assez troublant...

La brute soutint son menton avec sa main gauche, ecoutant et enregistrant a la manière d'un psychologue ce que disait Elore. Grâce a cette tactique il arriverait a avoir un espion a sa botte, peut être pas le meilleur, mais en tout cas la plus jolie. Don ne voulait pas aller trop loin avec tout ça, il n'avait injecté qu'une dose assez faible a Elore, tout d'abord parce qu'il allait surement en avoir encore besoin dans un futur incertain, mais aussi qu'a trop grande quantitée il risquait de provoquer des lesions irreversible, voir de tuer purement et simplement la jeune femme qui semblait si frèle.

Avec la dose qu'il lui avait donné, elle devrait rester dans cet état pendant encore quelques petites minutes avant de retomber dans un état de sommeil, a son reveil elle serait a nouveau en forme, mais surtout elle se souviendrais de tout, et c'est ça qui faisait le plus sourire le marchand d'esclaves. Sourire avec gentillesse n'était qu'un sarcasme de plus, c'était un sourire triomphant qu'il affichait a présent.

La personnalitée d'Elore valait la peine a ce qu'il s'attarde a ce genre de considérations, les informations qu'elle pouvait fournir étaient également un standard qui eut pu être important. Là où un de ses collègues l'aurait directement faite enfermée a double tour ou abusée d'elle, Don savait faire mariner le poisson, aussi rare soit t'il, dans le but d'en attrapper une flopée d'autres. Aussi il devait la cuisiner le plus possible pour qu'elle finisse par aboutir sur la sauce principale, qu'il n'allait pas tarder a ammener sur le fait de la conversation. Avec un air patient et presque pédagogue, il repris sur un ton calme pour répondre au sourire niais involontaire d'Elore


"D'accord, si tu n'es pas Jo, alors qui es tu donc?"

Il retint tous les compliments que lui firent Elore, malgré tout il restait un homme, il aimait qu'on le flatte. Et il ne se priva pas d'engrenger ce qu'elle disait quelque part, ça pourrait lui être utile. Il allait avoir besoin de se souvenir d'enormement de choses, car cette fille semblait avoir un sens de l'observation ainsi qu'une mémoire hors normes. Mais les prémices de son plan commençaient a se dresser dans l'ombre et a s'élaborer petit a petit. Si Elore aimait les hommes intelligent elle allait être servie...Elle parla d'une gamine...Quelle gamine assez richez pourrait se payer un service d'espions?Il sourit. Il était au courant de la situation d'Aphrodite sur Terra, grâce a son éducation...Il savait que celle ci dirigeait Nexus. Bien, il allait pouvoir prendre une petite revanche sur elle, il savait que la déesse était amatrice de défis et aimerait son coup d'éclat. Avec tout le naturel du monde, Don continua

"Tu ne te sens pas mieux quand ton esprit est stimulé?Quand ton sens de la compétition rencontre un véritable challenge?Pourquoi est ce que tu perd ton temps avec des gens qui t'exploitent alors..."

Il caressa la joue d'Elore du dos de son imposante main

"Qu'on pourrait surement aller bien plus loin en s'associant, si tu me disais là où ils se cachent, ils pourraient nous être utile, un bon tremplin pour commencer un marché...Et une bonne promotion pour toi...Peut être est ce ta vocation après tout...Qu'en dis tu?"

Don sourit avant de reprendre

"Est tu attirée par cette relation de défi et de force ou par cette vie enchainée au service de la reine?Me préfère tu en temps qu'employeur?Me préfère tu...En temps qu'homme?"

Il ne pouvait pas s'empecher de placer quelques contenus salaces ça et là...C'était dans sa nature après tout.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :