Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michiko

Terranide

Nouvelle serveuse [pour Leïla]

jeudi 03 juillet 2008, 07:36:59

Les oreilles cachée par ses cheveux et son bandeau, la queue cachée dans le pantalon, Michiko avait si bien réussie à ressembler à une humaine qu'elle n'avait eue aucun mal à obtenir cette place de serveuse dans cette auberge. Zigzaguant entre les tables, aguichant certains nouveaux venus pour en faire des clients réguliers, raccompagnant dehors le plus aviné d'entr'eux, rappelant à l'ordre les pervers qui aurait voulut passer une nuit de plaisir avec la jeune femme, ce travail lui permettait de ne plus vivre dans les poubelles pendant un certain temps, mais elle avait déjà prévue de fuir si cela tournerais mal. Plus jamais elle ne serait esclave c'était elle promit et elle comptait bien tenir cette promesse.
« Modifié: jeudi 03 juillet 2008, 16:25:25 par Michiko »

Leïla

E.S.P.er

Re : Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Réponse 1 jeudi 03 juillet 2008, 15:55:14

Leïla s'était décidée à aller boire un verre quelque part. Un endroit animée, mais où elle pourrait manger et boire en toute tranquillité. PArce que bon, l'alcool...c'était sur, elle ne le tenait pas.

Entrant alors dans l'auberge, trouvant alors une table tranquille près de la fenêtre. Il n'y avait rien encore sur le table, et la jeune fille décida d'aller faire un signe à une serveuse pour pouvoir avoir une carte de commande.

Elle vit alors approcher une serveuse assez mignonne, aux cheveux roses, et lui fit un signe de la main.

"Excusez-moi! Mademoiselle! Je voudrais une carte s'il vous plait!"

Michiko

Terranide

Re : Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Réponse 2 jeudi 03 juillet 2008, 16:37:59

"Excusez-moi! Mademoiselle! Je voudrais une carte s'il vous plait!"

Tout de suite

Alors qu'elle s'approchait de la ravissante cliente qui l'avais appellée, Michiko sentie la main balladeuse d'un pervers se poser sur son postérieur. Elle se retournat vivement, un peu trop peut-être car elle tombat. *Satanée malchance* pensat-elle en relevant. Puis soudain elle s'arretat. Elle ne pensait pas que le sol était aussi doux... Elle regardat sur quoi elle était tombée et vit Leïla allongée sous elle, les yeux grand ouvert puis la neko se rendit compte que la "chose" douce sous sa main était la poitrine de Leïla. Se confondant en excuse, elle aidat la demoiselle à se relever et vit une chose qui l'effrayat plus que toute chose. En effet, sur le sol  se trouvait son foulard et la salle était étrangement calme. Soudain un voix s'élevat.

C'est une femme-chat! Chopper la!

Michiko s'enfuit alors à toute vitesse, partant vers les ruelles les plus sombre dans l'espoir d'échapper à ses poursuivants. Plus jamais elle ne serait une esclave, elle aimait trop la liberté. Au bout d'un moment elle sentit quelque chose au bout se son bras. Sans réfléchir elle avait attrapée la main de Leïla et l'avait entrainée dans sa fuite.

Leïla

E.S.P.er

Re : Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Réponse 3 jeudi 03 juillet 2008, 17:23:48

La jolie Leïla n'avait aps tout suivie. Elle était en train de courir dans les rues, trainée par la serveuse qui avait des jolies oreilles de chat. Elle n'en n'avait jamais vu avant, et elle trouvait que ça allait adorablement à la jolie neko.

"Je crois qu'on les a semé, ça y est"

Dit-elle alors à la la serveuse alors qu'elles ralentissaient pour reprendre leur souffle. Elle avaient déjà couru un bout de chemin.

"Je suis Leïla, ne t'inquiète pas je ne te ferai rien."

Elle avait compris qu'il y avait un truc qui clochait. Elle avait sûrement d être une esclave sur Terra. Elle avait entendu parler de l'esclavage chez les Terranides. C'était tellement injuste.

A ce moment là, un passant qui était dans l'auberge passa, et les vit toutes les deux dans une ruelle.

"Hey, la fille chat! Ramène-toi! T'as rien à faire ici!"

C'était bien ce qu'elle pensait. Leïla attrapa alors le poignet de la jeune neko, et prit un air sévère.

"Je t'interdis de parler sur ce ton à ce qui m'appartient! Sa chair est marqué de mon sceau depuis des années! MAis je manque d'esclaves..."

Elle prit un air machiavelique devant le pauvre type qui avait osé se confronter à la terrienne.

"Tu te ferais vendre un bon prix, mon minou..."

L'homme déglutit, et partit en courant, les yeux de sang de Leïla le terrifiant plus que tout. Une fois sûr qu'il était parti, elle se retourna vers la jeune fille qu'elle avait protégée, et relâcha son poignet en plissant sa robe.

"Tu es tranquille maintenant. Tu peux faire ce que tu veux, je ne suis pas du tout une marchande d'esclave...mais c'est dangereux comme métier que tu as choisi! Imagine si ce type t'avais attrapé?"

Michiko

Terranide

Re : Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Réponse 4 jeudi 03 juillet 2008, 19:43:09

M...Merci mademoiselle...

Essouflée et à moitiée en larme, Michiko n'arrivat qu'a bredouiller un faible remerciement. Pourquoi la malchance devait toujours s'acharner sur elle? Et en plus elle entraine dans ses problemes des inconnues auquels elle devient redevable apr la suite. Mais apres cette course et puisqu'elle l'avait protégée, Michiko se devait de répondre à Leïla.

Je... je ne voulais plus fouiller les poubelles pour me nourrir. Depuis que j'ai échappée à Maîtresse je dois toujours fuir. Comme vous le voyais je suis une neko je risque tout le temps de me faire attraper et revendre...Je... Je... Mi...chiko...

Pendant qu'elle parlait, sa queue sortait de son pantalon mais maintenant elle était en train de pleurer. Elle avait eue peur et elle avait eue tant de malheur dernierement qu'il faillait que ça sorte, tant pis pour la discrétion.

Leïla

E.S.P.er

Re : Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Réponse 5 jeudi 03 juillet 2008, 21:04:05

Leïla regardait Michiko et avait de la peine pour elle. Elle avait du tellement souffrir! Et son ancienne maîtresse devait vraiment être affreuse pour que la neko veuille s'enfuir fouiller les poubelles...

"Ma pauvre amie..."

Elle prit alors Michiko dans ses bras, l'air rassurant et chaleureux. Elle voulait reconforter l'adorable neko et devenir son amie, et qui plus est, sa couverture, si elle en avait besoin plus tard.

"C'est fini, tu sais...en tout cas, si ça peut t'aider par la suite, dit que je suis ta maîtresse... je dirais toujours oui si un esclave veut vivre paisiblement pour l'aider."

Elle caressa le dos de sa protégée qui se calmait. QUand soudain, son ventre grogna.

"C'est que j'ai faim, moi...ça te dis de venir manger un sandwich dans le parc avec moi?"

Michiko

Terranide

Re : Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Réponse 6 vendredi 04 juillet 2008, 00:09:58

Dans les bras de Leïla, les sanglots de Michiko s'estompérent peu à peu. Elle n'était pas encore habituée à tant de sollicitude et cela surtout venant d'une femme que la neko trouvait... attrayante. Elle aurait voulut s'excuser mais la géne qu'elle ressentais l'en empecher. Ou bien était-ce à cause de la proximitée de Leïla?

"C'est que j'ai faim, moi...ça te dis de venir manger un sandwich dans le parc avec moi?"

Le ventre de Michiko criait lui aussi famine. C'est vrai, apres avoir donnée la carte à Leïla elle devait aller manger. Mais elle se voyais mal retourner à la taverne prendre son déjeuner ou récuperer ses affaires. Elle décidat de suivre Leïla, séchant ses dernieres larmes du revers de sa main.

Leïla

E.S.P.er

Re : Nouvelle serveuse [pour Leïla]

Réponse 7 jeudi 31 juillet 2008, 22:00:48

Michiko était adorable, et Leïla sentait son coeur battre timidement pour la jeune fille aux yeux encore humides qui lui avait aussi faim qu'elle.

Leïla sourit tendrement à la jolie neko, et lui attrapa alors la main, l'entrainant avec douceur dans les dédales de la rue, marchant à son rythme, jusqu'à arriver au parc qui, exceptionnellement, était désert. Le temps était assez couvert, et il allait sûrement il y avoir un orage rapidement. S'approchant alors d'un stand de sandwich, elle en demanda un au thon pour elle, puis se tourna vers michiko en lui demandant.

"Et toi? que désires-tu manger?"


Répondre
Tags :