Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angie Mercuri

E.S.P.er

Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]

lundi 10 août 2015, 01:55:52

Identité : Angie Mercuri
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : ESPer
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : (par Angie)

D’après vous je ressemble à quoi ? Ah c’est amusant de devoir se décrire soi même, c’est une sorte d’épreuve. Et oui, comment voulez vous avoir un œil objectif sur vous-même ? Y a-t-il vraiment des gens qui disent « moi je suis superbe » ou d’autre « moi je ne suis rien » ? En gros il faut se trouver des bons et des mauvais cotés. Ou plus simplement parler à la 3ème personne du singulier. Ah oui c’est choisir la simplicité, moi ce n’est pas mon cas alors je me décris on verra bien : Alors je suis humaine (wow) de sexe féminin (vous en doutiez ?). Je suis de taille moyenne (des détails ?), 1m75. Je suis pas grosse, je ne suis pas non plus super maigre. J’ai rien d’une bimbo en plastique je suis plutôt du genre « naturelle et pleine de charme ». Oui vous savez quand on ne veut pas dire qu’une personne est pas franchement canon on préfère dire « bah elle à du charme ». Bah oui tiens, poule mouillée. Bref. Sinon j’ai la peau rosée, presque comme une poupée. Faut dire que je ne sort pas beaucoup faire la bronzette. J’ai de grands yeux bleus une bouche avec des lèvres roses et des dents convenables. Quoi ? Tu vas toute les semaines chez le dentiste toi, sourire colgate ? tsss… bref.
Mes cheveux sont mi-longs, lisses et de couleur chocolat. Pas brun, pas châtain. Chocolat.
J’ai une bonne hygiène tu peux me bouffer t’aura pas la galle hein (quoi que …). De toute façon c’est moi qui te boufferais. Ensuite, niveau vestimentaire je suis du genre à pas trop me casser la tête. C’est débardeur/pantalon en général en dehors du travail, je suis pas vraiment féminine. Sinon je porte mon uniforme  (voir ma photo parce que c'est chiant à décrire). Voilà.  Sinon quoi dire d’autre ? Ah oui je ne me maquille que très peu ! Pas le matos, pas le temps, pas l’envie ! Je préfère me peindre le corps de sang. Rien que d’y penser j’en frissonne de plaisir. J’ai une âme d’artiste.


Caractère : (par le psychologue)

Qui est elle ?

Angie est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Elle est dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes. Angie est une femme énergique, autoritaire et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation. Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifeste de différentes façons. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale et analytique coexiste avec une tendance matérialiste, concrète, cette dualité lui conférant un caractère fort ! Cependant, ces deux influences sont karmiques, et Angie peut être en permanence entre deux orientations de vie. Ainsi chez l'une les préoccupations matérielles prédomineront, tandis que l'autre éprouvera un malaise quant à l'argent et s'orientera vers la spiritualité ou les abstractions... Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Enfant, elle pouvait avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle était sujette aux colères. Assez jalouse, elle demandait l'exclusivité. Néanmoins, aujourd'hui encore, elle sait assez ce qu'elle veut et parviend, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Elle fut éduquée avec fermeté et équité, mais ne supporta pas ses faiblesses...

Quoi d'autre ?

Son rêve, réalisable, est de rayonner, d'être un exemple pour les autres, de s'élever pour culminer vers les hauts sommets. Elle est prête à fournir les efforts nécessaires. En amour, elle a besoin d'admirer son compagnon et est sensible à son statut social en premier lieu, ou tout au moins à son intelligence. Mais comme sa nature profonde est de dominer, il ne sera pas aisé pour elle d'admirer et de dominer à la fois le même homme !... Quoi qu'il en soit, elle n'a pas une vocation de femme au foyer: c'est une maîtresse femme ! Un soldat !


Histoire :

Un homme est endormi, la joue collée à la surface du bureau devant lequel il aura été affairé durant plusieurs heures à travailler sur des dossiers. Sa bouche est légèrement entrouverte et un très léger grognement en sort à un rythme régulier. Un peu de bave à déjà coulé sur le coin de ses lèvres.
Il est en train de rêver. Il rêve qu’il quitte ce job trop éprouvant et qu’il part vivre au soleil, dans un endroit exotique, sirotant un alcool dans un bar au milieu de magnifiques créatures obnubilées par son corps bronzé et musclé. Il parle et tout ce qu’il dit est drôle et intéressant. Dans son rêve, une des demoiselles s’approche et passe délicatement sa petite langue rose… droit dans sa narine !
Retour à la réalité. Le rêve étrange disparait comme une bulle qui éclate tandis que l’homme chasse ce qui lui titillait la narine d’un grand revers de bras. Il se redresse en grognant et voit, face à lui, son collègue, un stylographe à la main. L’arme du crime. Des réveils comme ceux-ci avaient le don de le mettre de mauvais poil.

"- Bon dieu, Dax !! A quoi tu joues ?!
- Regarde toi mon pauvre vieux, on dirait un sac de linge sale et humide ! C’était histoire de te secouer un peu.
- Je m’en serais bien passé… j’ai la tête dans le cirage …
- Je vois sa. C’est la troisième fois que tu t’endors au bureau cette semaine, Gaspard.
- Je sais … c’est à cause de cette histoire de travaux pour la chambre du bébé … Allison me met la pression et je suis obligé de terminer le soir jusque tard en rentrant du boulot…
- J’ai toujours dit que le mariage était une source d’ennuis !
- Tu m’étonne, t’as été marié 3 fois.
- Deux fois. La première ne compte pas. Ô ami alcool quand tu nous tiens …"

Les deux hommes rirent de bon cœur puis décidèrent de se remettre un peu plus sérieusement au travail.
Le temps passait et Gaspard Mercuri continuait d’éplucher des dossiers. Son métier était loin d’être le plus intéressant et le plus glorieux du monde. Il était chargé de retirer les enfants des foyers ne pouvant plus les élever correctement et les plaçait dans des centres au milieu d’autres jeunes dans la même situation. C’était toujours des opérations très délicates.
Ce jour là il allait devoir rester d’autant plus longtemps au bureau car il avait prit du retard sur pas mal de dossiers. S’il continuait comme ça il serait bientôt convoqué par son patron et dûment réprimandé. Il était donc 21H00 et il était toujours bloqué au travail. Tout le monde était partit et il ne lui restait pour toute lumière que la petite lampe à huile posée près de lui.
C’est à ce moment là qu'on frappa à la porte.

Gaspard couina de dépit. C’était surement sa femme, Allison qui venait pour l’engueuler parce qu'il n’était toujours pas rentré.
A contrecœur il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Mais ce n'était pas sa femme.

"- Monsieur Gaspard Mercuri ?
- Oui ? C'est pour quoi ?
- C'est à propos de votre femme...
- Allison ? Qu’y a-t-il ? Elle a eu un accident ? Est-ce qu’elle va bien ?
- Tout va pour le mieux Monsieur Mercuri ne vous inquiétez pas. Elle à perdu les eaux et s’apprête à accoucher.
- Accou… ? Mais … Ce n’était pas prévu avant la fin du moi prochain !
- Nous sommes au courant, l’enfant est légèrement prématuré, mais rien d’inquiétant. Contez-vous venir ? Le travail à déjà commencé et je crainds que vous manquiez la naissance. Madame fait tout pour vous attendre, mais ce n’est pas bon pour elle, elle est déjà bien fatiguée.
- Oh je … et bien c’est … oui naturellement j’arrive tout de suite.
- A tout de suite Monsieur Mercuri."

Le type, certainement un médecin ou un infirmier, s'éloigna dans le couloir. Gaspard, les yeux grands ouverts et tout chamboulé ferma lentement la porte et s’appuya contre celle-ci. Lorsqu’il reprit un peu ses esprits, il se redressa en poussant un petit cri comme pris d’un électrochoc et s’activa. Il éteignit la lampe, ferma les dossiers à la hâte, attrapa sa veste et se mis à courir vers la sortie.
Arrivé dehors, il ajusta sa veste et commença à courir en direction du lieu de l'accouchement, prenant plusieurs raccourcis. Il connaissait la ville par-coeur. Et pourtant, il eut le malheurs de prendre cette ruelle. Cette ruelle ou une bande de bandits et d'assassins se trouvait. En quelques secondes l’avenir fut modifié :

*Gaspard Mercuri fut tué et ses funérailles furent organisées 3 jours plus tard.
*Allison Mercuri devint veuve avant même d’être mère.
*La petite Angie Mercuri ne connu jamais son père.
*Angie ne sera jamais une enfant comme les autres.


Carnet Secret d'Angie

Des hurlements. Personne n’avait jamais su s’adresser à moi autrement que de cette manière. C’était évident que ça ne servait à rien. Si je ne réponds pas c’est que je n’écoute pas. Et si je n’écoute pas c’est que je m’en contrefiche. Alors pourquoi s’obstiner ? Pourquoi cette pauvre femme qui se dit être ma mère se tue à tenter de prouver à tout le monde, mais surtout à elle-même, qu’elle joue son rôle de maman célibataire à merveille ? Un jour je vais me tirer … Pourquoi les professeurs s’entêtaient-ils à me donner des punitions pour insolence tout en sachant que cela ne changerait jamais rien ?
C’est toujours des cris. Et quand ce n’en est pas, c’est pire que cela, c’est le silence. Un silence d’outre tombe et des regards insistants. Il n’y a rien de plus horripilant que de sentir tous leurs petits yeux vicieux rivés sur moi. Juste parce que je suis « différente ». Différente par rapport à qui ? A quoi ? Qui à dit que ça c’était normal, ça c’était beau, ça c’était bien et ça, ça ne l’était pas ? QUI ?
J’ai pourtant des cheveux, deux yeux, un nez, une bouche, deux bras et deux jambes comme tout le monde ! J’ai la même apparence humaine qu’eux tous. Alors pourquoi continuent-ils de se désarticuler pour se retourner sur mon passage et me mater comme un extra-terrestre ou une bête de foire ? C’est peut être parce que je leur fait peur. Ce n’est pas ma tête qui ne leur revient pas. C’est ma personnalité. C’est mon moi que j’ai créé avec mes convictions, mes réactions, mes ambitions...
Depuis toute petite je ne m’intéresse pas aux mêmes choses que les autres. Je n’ai jamais joué avec des poupées, je n’ai jamais porté de robe de princesse, je n’ai jamais joué tranquillement avec les autres enfants, je n’ai jamais eu d’amis, jamais partagé de moment en famille … j’ai toujours été seule. Et je m’inventais mon propre monde avec mes propres jeux, mes propres règles. Et c’est toujours valable à ce jour.
Alors oui c’est vrai je suis peut être glauque , glaciale et angoissante. Je confirme s’il le faut. Mais je ne vois pas pourquoi je bougerais le petit doigt et essaierais de changer pour les autres. Pourquoi devrais-je changer ? Pour que ma mère soit fière de moi ? A quoi bon ?
Bref, aujourd’hui j’ai 17 ans et je ne suis plus scolarisée. Je vis toujours avec ma mère dans un petit logement sur la Mecanicae Elyseum, Cité de l'Empire de Vapeur. Je vois rarement ma mère car je traîne beaucoup un peu partout dans la ville volante. Je passe donc mes journées à me promener, voler quelques trucs par-ci par-là, traîner avec une bande dite plutôt « louche », mais ils sont cool et peuvent me procurer pas mal de choses. On fume, on fait la fête, on s’incruste dans des fêtes, on embête des marmots, on se faufile dans des vestiaires pour mater des mecs.
La seule chose qui me passionne vraiment c'est la bagarre. Et je prends du plaisir à voir couler le sang, à traquer des adversaires...
Bref, vous l’aurez compris ma vie est basée sur « j’aime foutre la m*rde et surtout entendre les hurlements de douleur qui me conjurent de leur laisser la vie sauve ».


Aujourd’hui.

Angie est allongée sur son lit aux draps froissés, entièrement nue, sur le ventre, étudiant un document noircit de mots, mâchouillant le bout d'un stylographe d'un air détaché. Juste au-dessus d'elle, nu lui aussi, son fiancé se démenait, défonçant son intimité par de grands coups de reins, soufflant et ronflant comme un taureau. Au bout d'un moment, alors qu'il s'excitait depuis déjà quelques minutes, il poussa une longue plainte, atteignant l'orgasme et déversant sa semence dans le sexe humide et chaud de la jeune femme. Une fois complètement vidé, il se laissa choir sur le côté, haletant.

- Ah, tu as fini. Je n'ai pas trouvé d'archives plus anciennes concernant cette technologie et pourtant je n'ai rien trouvé de probant.
- Tu m'en dira tant. Angie, pour l'amour du ciel, est-ce que pour une fois tu pourrais... participer ?
- D'habitude tu ne te plaint pas.
- Et bien là, je me plaint.
- Ce n'est pas ma faute si tu ne me fait aucun effet. Nous sommes sexuellement incompatibles et ce n'est pas en réitérant l'expérience chaque semaine que ça changera quelque chose.
- Ta mère te fou la paix, non ? Je ne fait que joindre l'utile à l'agréable. Et puis, je suis un homme têtu.
- Têtu, borné et incroyablement ennuyeux, soupira la belle.
- Et toi tu es égoïste, narcissique et frigide.

Angie se mit à ricaner et s'extirpa du lit, posant sa paperasse sur la table basse pour se rendre dans la salle de bain et remplir la baignoire.
Jak n'était pas un mauvais bougre et Angie le connaissait depuis longtemps, depuis leur entrée à l'école militaire lorsqu'elle avait 16 ans. Ils avaient commencé à se chamailler, tous deux persuadés d'être le meilleur élément, avant de finalement devenir les meilleurs amis du monde. C'était d'ailleurs en partie pour cette raison qu'elle n'éprouvait pas spécialement de plaisir lorsqu'il la baisait. Leur relation ne collait pas vraiment avec des parties de jambes en l'air. Mais voilà, Jak avait des envies de mâle à assouvir et le corps de sa garce d'amie d'enfance le faisait bander.
Ils étaient pourtant fiancés. Chose bien étrange me direz-vous, mais qui n'était rien de plus qu'une petite combine idiote pour que son insupportable mère cesse de la harceler. Depuis quelques années en effet, elle la bassinait sans cesse pour qu'elle trouve un mari et se comporte comme une vraie femme. Ne supportant plus de l'entendre râler et hurler à longueur de journée, Angie avait arrangé des fiançailles bidon avec la seule personne ayant assez de culot pour accepter le subterfuge : Jak. Mais elle commençait à sérieusement regretter cette idiotie qui la forçait à laisser régulièrement son meilleur ami partager sa chambre. Il s'était rapidement mit en tête de se la serrer et, ennuyée par ses essais perpétuels, elle avait finit par se laisser tenter. Ca avait été un désastre. L'homme avait beau être superbement bien battit, Angie ne parvenait pas à éprouver du plaisir avec lui. Il avait pourtant tout essayé...

Angie se glissa dans la baignoire en soupirant d'aise. L'eau délicieusement chaude l'enveloppa et elle ferma les yeu. Depuis qu'elle était sortie de l'école militaire, elle n'avait cessé d’impressionner ses supérieurs. Elle n'était pas une femme comme les autres, elle ne l'avait d'ailleurs jamais été. Elle faisait d'avantage penser à un homme qu'à une femme par ailleurs, tant dans son comportement que dans ses manières. Elle en avait frustré, des gros bras, en parvenant à leur faire mordre la poussière. On la sous-estimait beaucoup trop. Angie adorait se battre, elle aimait son statut de soldat et rêvait un jour de rejoindre la Platinum Guard, un groupe de combattants formant la garde personnelle de l'empereur. Aucune femme n'avait encore réussie à faire partie de ceux-là. Elle serait la première.

Lors des véritables affrontements, assez rares malheureusement, Angie parvenait même à effrayer certain de ses collègues. Elle faisait preuve de tant de violence, était tellement assoiffée du sang de ses victimes, que beaucoup étaient persuadé qu'elle était atteinte de démence. Et peut-être avaient-ils raison.
En tous les cas, elle était une des meilleurs éléments. Et rien ni personne ne parviendrait l'empêcher d'atteindre ses objectifs !


Autre :

- Angie utilise deux types de flingue propres à l'empire de vapeur : un modèle plutôt petit et un autre plus grand.
- La jeune femme n'est pas ordinaire. Contrairement à ce qu'elle croit, et que tout le monde croit, elle n'est pas une simple humaine. Elle l'ignore, mais elle possède des pouvoirs encore endormis. Elle est en effet capable d'utiliser la magie pour enchanter des objets ou manipuler les éléments.
- Angie aime aussi se servir d'armes blanches comme un sabre ou des couteaux. Ou encore une arbalète.
- La jeune femme est très souvent plongée dans les livres, aussi. Toujours à la recherche de divers moyens capable d'améliorer leur technologie.
- Elle se bat aussi bien dans les airs à l'aide de voltigeurs qu'au sol, accompagnée des chars d'assaut.
- Contrairement à ce que l'histoire laisse penser, Angie n'est pas frigide et est bien hétérosexuelle. D'ailleurs à la base, elle est très friande de sexe et la moitié de ses collègues lui sont sans doute passés dessus...
« Modifié: lundi 10 août 2015, 11:41:16 par Angie Mercuri »

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 1 lundi 10 août 2015, 04:15:32

Bienvenue!



Finië

Créature

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 2 lundi 10 août 2015, 04:17:58

Bienvenue !

Michan My'Lin

Terranide

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 3 lundi 10 août 2015, 04:22:21

Oh, bienvenue *c*

Sah'raan Ashar

Avatar

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 4 lundi 10 août 2015, 06:15:36

Bienvenue à toi Angie Mercuri !
Bon courage dans ce monde de brute, et défends-toi face à l'espèce humaine mâle dépravée !

Sinon éclates-toi bien !

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 5 lundi 10 août 2015, 07:19:03

T'Chou - t'chou ! Bienvenue dans le train !

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 6 lundi 10 août 2015, 09:41:29

Bienvenue :)

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 7 lundi 10 août 2015, 09:55:07

Jolie casquette !

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 8 lundi 10 août 2015, 11:23:52

Merci à tous ;)


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Tessia]

Réponse 9 lundi 10 août 2015, 11:34:48

Bonjour.

J'ai bien rit en tout cas, l'histoire est légèrement décalée, mais intéressante et demeure très aisée à lire et à comprendre. Petite coquille ici qui m'a laissée un peu perplexe cependant :
Il la lampe, ferma les dossiers à la hâte, attrapa sa veste et se mis à courir vers la sortie.

Mais sinon pour le reste, c'est tout bon.

*stomp*



File jouer ma grande, va montrer à tous ces mâles en rut qui commande !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]

Réponse 10 lundi 10 août 2015, 11:42:31

Je me suis occupée de la petite coquille. Elle nous embêtera plus. *sourire narquois*

Et pour être décalé, c'est décalé ! Je vous l'accorde. Je me suis emballée...
Merci pour la validation ^^

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]

Réponse 11 lundi 10 août 2015, 11:45:49

Bienvenue, si jamais une bricoleuse peut venir t'aider fait moi signe.  ;)

(le personnage est un homme élevé comme une femme d'où le féminin)

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]

Réponse 12 lundi 10 août 2015, 11:47:06

Merci de ta proposition, j'y penserai ;)

Cassidy Green

Avatar

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]

Réponse 13 lundi 10 août 2015, 11:57:08

Bienvenue ;D

* Nausica regarde la flingueuse qui semble avoir des capacités similaire avec les siennes "Bienvenue"
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Angie Mercuri est parmi vous ! [Valisuccubisée]

Réponse 14 lundi 10 août 2015, 11:59:03

Merci Cassidy !

* Regarde aussi cette nana en se demandant ce qu'elle lui veut *


Répondre
Tags :