-HJ- Couleurs;
Le Seigneur maléfique /
Pame et
Mape /
Saya -HJ-
Cela faisait quelques semaines qu'ils étaient arrivés sur Terra, la cause de l'échec du repli sur la Terre était toujours inconnue. Un curieux ordre de paladin tenta de lancer l'assaut sur mes sujets, ils connurent le vrai sens de terreur et de désespoir lorsque leurs rang furent broyé en un seul sortilège. Les êtres ici semble si faibles ou alors je n'ai connu que des forts.
Je faisais un dernier tour des différentes structure pour m'assurer que tout allait bien, il n'y avait pas eu de pertes irréparables lors de notre arrivé sur cette terre inconnue. Les élémentaires et créature invoqués avaient tout simplement rejoints leurs plans faute de magie pour les maintenir et je n'avais pas reçut d'avis de disparition. La raison de cette petite promenade était aussi pour donner quelques instructions en mon absence, laissant mon domaine dans les mains de
Némée. Elle était la concubine qui m'était la plus proche et si elle comprenait les raisons qui m'empêchaient de la prendre pour femme elle s'imaginait souvent dans ce rôle. J'avais parfaitement confiance en elle et fou serait celui qui la penserait faible, deux personnes pouvaient me vaincre et elle en faisait partit.
Je pris alors la route avec mon majordome en chef avait trouvé, il allait m'accompagner sous
les traits d'une servante, qui aura pour nom Saya, et je serais aussi en compagnie
des jumeaux Pame et Mape. Ils sont de faux jumeaux, une fille et un garçon. Pame mène son frère à la baguette, je n'ai jamais vu ce dernier porter autre chose que des habit féminins, et Mape protège souvent sa sœur en cas de soucis, bien qu'il soit assez réservé, car elle est du genre impulsive. Ils étaient aussi de puissants archi-mages et s'il n'avaient pas insisté je les auraient laissé à la forteresse.
Ben quoi? Être un vilain ne signifie pas forcément être sans cœur.
J'avais choisi
une apparence humaine, que je pense approprié pour aller vers un bâtiment bien précis que
Narberal avait repéré en se faisant passer pour une aventurière. Elle est une espionne efficace car est un doppelgänger, elle avait apprécié visiter la ville et ramené quelques souvenirs, mais passons.
Je pris soin de poser une limitation sur mes pouvoirs et de donner deux limiteurs sous forme de barrettes à cheveux aux jumeaux. Si le lieux avait de l'obsidienne, chose logique, il aurait été dommage de les abimer. Nous fîmes notre entré calmement et je m'adressa à l'étrange jeune femme.
-Bonjours, nous somme venus voir une certaine Hannah Lojee. Est-ce bien ici pour une inscription ?Pame n'attendit pas la réponse pour réagir face à la jolie poupée qui était à l’accueil qu'elle venait de remarquer.
-Whoaa ♥ Elle est trop Mimi ♥ On peut l'emmener ?♪♥-S-sœurette. T-tu vas nous attirer des ennuis.Saya donna une chiquenaude sur le nez de Pame qui se calma tout de suite. Mape se fit tout petit à côté jugeant inutile de risquer une pichenette.
-Veuillez excuser Pame, elle ne réfléchit que très rarement et ne représente pas notre maitre ici présent. J'eus un soupir discret, j’espérais que je n'allais pas passer pour un guignol auquel cas j'avais quelques armures de ses paladins. Je n'avais pas fais grand chose hormis défendre mes sujets et conclu des accord commerciaux avec quelques villages aux alentours.