Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue au Grand Hall !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Bienvenue au Grand Hall !

lundi 27 juillet 2015, 14:13:59

Citer
Le Grand Hall... Un endroit atypique, à n'en point douter. Mais surtout, un endroit très utile. Qu'est-ce que c'est, me demanderez-vous ? Eh bien, le Grand Hall est la fusion improbable du Hall des Guildes et du Hall des Vilains. Deux bâtiments que personne n'aurait imaginé voir réunis un jour, mais qui fonctionnent en parfaite harmonie et dans une entente irréprochable. Chaque employé est choisi avec soin et se voit accordé le don de l'immortalité, jusqu'à ce qu'il souhaite quitter son poste bien entendu. Personne n'est forcé de travailler ici pour l'éternité.

Les fonctions de chaque pole du Grand Hall sont au final assez similaire, mais il existe toutefois une légère différenciation, ne serait-ce que dans la cible visée évidemment.

Hall des guildes

*   Recense les différentes guildes d’aventuriers/mercenaires/artisans/etc., leurs membres et leur spécialité.
*   Gère la répartition des zones et des ressources pour éviter la concurrence déloyale.
*   Règle pacifiquement la plupart des conflits entre guildes.

Hall des vilains

*   Recense les différents donjons, leurs habitants et les trésors récupérables, ainsi que les groupes isolés de vilains et les solitaires.
*   Gère la répartition des zones et des ressources pour éviter la concurrence déloyale.
*   Règle pacifiquement la plupart des conflits entre vilains.

Bien sûr, tout cela ne peut être géré par une seule personne, même un dieu aurait du mal. Il y a donc des employés pour un peu tout, mais nous ne présenterons que les plus importants :

Personnel

  >     Directeur : Oliver Prime (OP pour le personnel)
    •       Directrice adjointe : Kathleen O’ Neil (KO pour le personnel)
    •       Secrétaire général : Malcolm Soulstone
    •       Trésorier général : Sammy Raynes
    •       Responsables des ressources humaines : Jean & Linda Duval

  >     Responsable des guildes : Lady Patricia Joyce (PJ pour le personnel)
    •       Secrétaire des guildes : Teddy Bear
    •       Trésorière des guildes : Lucy Grant

  >     Responsable des vilains : Lord Pietro Krane (PK pour le personnel)
    •       Secrétaire des vilains : Hannah Lojee
    •       Trésorier des vilains : John Smith

Evenements reguliers

*   Salon de discussion entre leaders des deux camps (à chaque changement de saison)
*   Distribution des butins aux donjons (chaque mois)
*   Séjours d’initiation et d’entraînement pour les guildes (toutes les deux semaines, pour représenter toutes les spécialisations de guildes il faut trois mois)

  >     Organisation à la demande de séjours d’initiation pour guildes ou pour vilains.



Malcolm posa sa plume et relut son texte. Parfait. Il plairait certainement au directeur. Ça faisait presque 15 ans qu'il avait obtenu ce boulot, et jusqu'ici personne n'avait jamais eu à se plaindre de ses services. Il avait comme un don pour trouver les mots juste. Enfin, seulement à l'écrit... A l'oral c'était légèrement différent. Sitôt qu'il croisait un regard les bons mots s'envolaient et il peinait à les rattraper. Heureusement, ce n'était pas lui qui gérait l'accueil. Il n'y avait pas d'accueil général, dieux merci ! Non, c'étaient les secrétaires des guildes et des vilains qui s'en occupaient, respectivement Teddy Bear et Hannah Lojee. Deux personnes que Malcolm n'appréciait pas plus que ça, mais dont il devait bien reconnaître qu'elles faisaient leur job correctement.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Bienvenue au Grand Hall !

Réponse 1 lundi 27 juillet 2015, 15:27:13

-HJ- Couleurs;  Le Seigneur maléfique / Pame et Mape / Saya -HJ-

Cela faisait quelques semaines qu'ils étaient arrivés sur Terra, la cause de l'échec du repli sur la Terre était toujours inconnue. Un curieux ordre de paladin tenta de lancer l'assaut sur mes sujets, ils connurent le vrai sens de terreur et de désespoir lorsque leurs rang furent broyé en un seul sortilège. Les êtres ici semble si faibles ou alors je n'ai connu que des forts.

Je faisais un dernier tour des différentes structure pour m'assurer que tout allait bien, il n'y avait pas eu de pertes irréparables lors de notre arrivé sur cette terre inconnue. Les élémentaires et créature invoqués avaient tout simplement rejoints leurs plans faute de magie pour les maintenir et je n'avais pas reçut d'avis de disparition.  La raison de cette petite promenade était aussi pour donner quelques instructions en mon absence, laissant mon domaine dans les mains de Némée. Elle était la concubine qui m'était la plus proche et si elle comprenait les raisons qui m'empêchaient de la prendre pour femme elle s'imaginait souvent dans ce rôle. J'avais parfaitement confiance en elle et fou serait celui qui la penserait faible, deux personnes pouvaient me vaincre et elle en faisait partit.

Je pris alors la route avec mon majordome en chef avait trouvé, il allait m'accompagner sous les traits d'une servante, qui aura pour nom Saya, et je serais aussi en compagnie des jumeaux Pame et Mape. Ils sont de faux jumeaux, une fille et un garçon. Pame mène son frère à la baguette, je n'ai jamais vu ce dernier porter autre chose que des habit féminins, et Mape protège souvent sa sœur en cas de soucis, bien qu'il soit assez réservé, car elle est du genre impulsive. Ils étaient aussi de puissants archi-mages et s'il n'avaient pas insisté je les auraient laissé à la forteresse.
Ben quoi? Être un vilain ne signifie pas forcément être sans cœur.

J'avais choisi une apparence humaine, que je pense approprié pour aller vers un bâtiment bien précis que Narberal avait repéré en se faisant passer pour une aventurière. Elle est une espionne efficace car est un doppelgänger, elle avait apprécié visiter la ville et ramené quelques souvenirs, mais passons.

Je pris soin de poser une limitation sur mes pouvoirs et de donner deux limiteurs sous forme de barrettes à cheveux aux jumeaux. Si le lieux avait de l'obsidienne, chose logique, il aurait été dommage de les abimer. Nous fîmes notre entré calmement et je m'adressa à l'étrange jeune femme.

-Bonjours, nous somme venus voir une certaine Hannah Lojee. Est-ce bien ici pour une inscription ?


Pame n'attendit pas la réponse pour réagir face à la jolie poupée qui était à l’accueil qu'elle venait de remarquer.

-Whoaa ♥ Elle est trop Mimi ♥ On peut l'emmener ?♪♥
-S-sœurette. T-tu vas nous attirer des ennuis.

Saya donna une chiquenaude sur le nez de Pame qui se calma tout de suite. Mape se fit tout petit à côté jugeant inutile de risquer une pichenette.

-Veuillez excuser Pame, elle ne réfléchit  que très rarement et ne représente pas notre maitre ici présent.

J'eus un soupir discret, j’espérais que je n'allais pas passer pour un guignol auquel cas j'avais quelques armures de ses paladins. Je n'avais pas fais grand chose hormis défendre mes sujets et conclu des accord commerciaux avec quelques villages aux alentours.



« Modifié: mardi 28 juillet 2015, 18:50:28 par Arielle Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Bienvenue au Grand Hall !

Réponse 2 mardi 28 juillet 2015, 19:43:01

Hannah était un très jeune fantôme. Âgée de 12 ans, puis de 30 depuis sa mort, elle en avait donc 42 et travaillait depuis la moitié de ce temps au Grand Hall, en tant que secrétaire. Elle avait expressément demandé à être affectée au hall des vilains en raison de son admiration pour Lord Pietro Krane, le patron de cette section. Son poste lui permettait de le voir régulièrement sans que ça paraisse suspect. Amoureuse ? Peut-être, difficile de le savoir.

De plus, le métier qu’elle faisait lui donnait l’avantage de voir de nouvelles têtes très souvent, presque tous les jours en fait. Honnêtement, que demander de plus ? La vie éternelle, elle l’avait déjà. Elle était même nourrie, logée et blanchie (hahaha) aux frais du patron. De quoi faire rêver n’importe quelle personne normalement constituée.

Alors que la demoiselle relisait quelques dossiers, la porte s’ouvrit. Elle leva les yeux sur le petit groupe qui entrait et leur adressa un immense sourire.

-Bonjour, bienvenue au hall des vilains ! Que puis-je pour vous ?
-Bonjour, nous sommes venus voir une certaine Hannah Lojee. Est-ce bien ici pour une inscription ?

Avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre le duo prit la parole. Si Hannah avait été vivante elle aurait rougi. C’est adorable…

-Veuillez excuser Pame, elle ne réfléchit que très rarement et ne représente pas notre maître ici présent.
-Pas de problème, j’ai vu bien pire comme absence de réflexion, hihi. Je suis bien Hannah Lojee, secrétaire des vilains. Vous souhaitez vous inscrire ? Mais bien sûr. C’est pour un groupe ou un donjon ? La procédure n’est pas la même vous comprenez.

Le fantôme usa de sa télékinésie pour faire voler le papier concerné jusqu’à elle.

-Il va me falloir votre nom pour commencer, ainsi qu’une preuve que vous êtes bien un vilain. Avez-vous des trophées, par hasard ? Avez-vous à votre actif un génocide ou quelques villages rasés ?

Arielle Lagrini

Légion

Re : Bienvenue au Grand Hall !

Réponse 3 vendredi 07 août 2015, 09:29:53

Il y avait donc une différentiation assez gênante...Tant pis je n'allais pas être le premier à devoir demander une explication et certainement. C'était un lieu assez singulier il fallait l'avouer. Je pris soin d'observer tout ce que mon champ de vision me permettais.

-Pourrais-je avoir un peu plus de détails sur la différence entre un groupe et un donjon ?  Quand à mon nom...
-Si je puis me permettre seigneur il serait peut-être sage de prendre un nom quelque peu différent, je vous rappelle que nous avons des ennemis qui n'ont pas de nature conciliante.

Cela provoqua quelques seconde de silence. Ce majordome était un élément primordiale et était la troisième personne à qui je confierais ma demeure en mon absence, la première étant Némée, puis viendrait une amie d'enfance pour ne par attiser un conflit inutile qui pourrait, encore, détruire une aile du château.

-C'est un bon point Saya...Zygarett Balthazar sera mon nom officiel. Quand au preuve j'en ai peu vu notre arrivée récente suite à un incident d'ordre magique.


Je fis comme pour chercher un calepin à l’intérieur de ma veste. En réalité je pouvais stocker sur moi une quantité effrayante d'objets, magiques ou non. Il eu une odeur très légère de brulé lorsque je sortis la première amure de ces guerriers sacrées, ma main dégageait une petite fumée, prouvant que les sortilèges étaient toujours actif sur celle-ci.

La revenante pouvait voir une armure de l'Ordre Immaculée dont une partie semblait avoir été étirée comme un vulgaire chewing-gum. La seconde était en piètre état, fondue, lacérée, portant la marque d'une magie noire qui avait dominé le côté sacré de l'armure. La bataille, appelons cela un massacre, avait été courte et une défaite cuisante pour l'Ordre qui fit un véritable travaille de propagande pour s'en sortir avec les honneurs. D'un combat rangée avec avertissement cela était devenue une attaque surprises à 1 contre 1000, heureusement l'incarnation du Mal avait été repoussé et ses généraux vaincu grâce à la volonté de Dieu. Cette déclaration m'avais donné envie de les finir, mais ils étaient important malgré leur bêtise.

-Je ne sais pas quel est notre force mais lors de notre conflit contre l'Ordre Immaculé, une sorte de secte religieuse, le combat a durée cinq minute si l'on ne compte pas la stupeur d'un trou noir magique provocant la perte de 200 hommes d'un coup. Ces paladins de l'Ordre sont-ils une difficulté ici ou de simples brigands armés de petites armures sacrés ? Je vous assure que ce n'est pas une question méprisante, mais nos menaces habituelles offre une résistance digne de ce nom.

Cela pouvait surprendre de parler aussi légèrement de la menace que représentait les paladins de l'Eglise, mais nous avons affronter bien des être dont les incarnations de Dieux ou des demi-dieux. C'était d'ailleurs ses derniers qui m'avais contraint à utiliser le sort qui nous avaient mené sur cette Terre inconnue. Si la réponse était que plus dur serait les dieux alors j'allais devoir m'arranger avec eux pour organiser une petite batailles amicale de temps à autre. Ou je pouvais aussi réduire notre puissance, mais cela sera difficile à étalonner bien. Il allait bien avoir d'autres "méchants" pour aider un petit nouveau ou alors pour "aider", comprenez mettre des bâtons dans les roues, un petit nouveau.
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Bienvenue au Grand Hall !

Réponse 4 samedi 08 août 2015, 18:53:34

En regardant partout autour, on pouvait voir que la pièce était peu meublée. Il y avait le bureau, simple et impeccablement rangé, la chaise d’Hannah, deux chaises contre un mur, et une armoire entr’ouverte contenant une grande quantité de papier et de dossiers soigneusement rangés. Les murs avaient l’aspect de boiseries élégantes, mais un œil affûté y verrait un enchantement dont le deuxième but était la protection contre la magie.

Comme monsieur ne connaissait pas bien la différence entre un groupe et un donjon, le papier qu’Hannah avait fait voler jusqu’à elle était une petite note explicative. Elle prit aussi une feuille vierge et un crayon de bois qu’elle laissait en suspension magique au-dessus de la feuille. C’était de cette façon qu’elle écrivait, étant immatérielle sans possibilité de faire autrement.

- Zygarett Balthazar sera mon nom officiel. Quand aux preuves j'en ai peu vu notre arrivée récente suite à un incident d'ordre magique.
-Hm, je vois. Si vous pouviez épeler votre nom, ça m’arrangerait, je ne voudrais pas l’orthographier mal…

Et le crayon écrivait. Mais il s’arrêta net quand le fantôme vit l’armure sortir de la veste de l’homme qui lui faisait face. L’explication la laissa bouche bée. Le crayon se remit à gratter le papier pour noter toutes ces informations.

-Eh bien… Je vous tire le chapeau que je n’ai pas, monseigneur Balthazar, les paladins de l’Ordre Immaculé ne sont pas des brigands de bas étage, ce sont des chevaliers entraînés et bien équipés. Vous dites que vous en avez tué plusieurs centaines en cinq minutes ? Très bien, c’est un exploit plus que valable, peu de vilains peuvent se vanter d’une telle chose.

Elle mit ensuite la note explicative devant ses yeux et la parcourut du regard. On lui avait posé une question importante, tout de même !

-Pour ce qui est de la différence entre un groupe et un donjon, c’est assez simple : en règle générale, un groupe dit classique est une troupe errante, composée de trois membres à…beaucoup. Au-delà d’une cinquantaine de membres il est fortement conseillé d’opter pour un donjon, qui nécessite une base fixe et une hiérarchie plus marquée que dans un groupe classique où le seul « gradé » est le leader.

La réponse lui étant finalement donnée, elle prit le formulaire qui correspondait au type de groupe choisi par ce charmant monsieur. Vraiment charmant, oui… Mais il y avait fort à parier qu’il ne s’agissait pas de sa véritable apparence.

-Oh, et il faudra aussi déterminer quel genre de rumeurs vous voulez pour lancer votre carrière ! Réfléchissez-y dès maintenant, même si vous n’êtes pas obligé de décider aujourd’hui. Je ne vous presse pas, pour ma part j’ai l’éternité, hihihi.


Répondre
Tags :