Identité : Nassim El-Ouaradi
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle en puissance
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel
Physique : Un visage sévère coupé au couteau et soigneusement entretenu dont le seul défaut est un rasage trop souvent irrégulier. Une chevelure noir corbeau le plus souvent attachée et des yeux d'un bleu azure aussi déroutant que captivant. Nassim est un homme grand, dépassant aisément le mètre quatre-vingt. De large épaule témoigne d'une constitution forte mais raffinée car sa silhouette est élégante et élancée. Il est taillé en V comme un nageur.
Son corps encore jeune n'est pas marqué par le temps ou par l'effort, et ses entrainements martiaux sont trop bien encadré pour permettre la moindre blessure. C'est une physique qu'il cultive, car c'est ainsi qu'on lui apprit à être. Une image de futur sultan, une image élégante, une présence qu'il faut continuellement travailler.
De se fait, sa tenue est toujours en parfaite harmonie, impeccablement arrangé pour paraitre sous son plus beau jour. Bracelet et autre bijoux viennent le plus souvent agrémenté cela, toujours dans le ton. Signe de richesse et de raffinement pour ce fils du désert de sang royal.
Sa couleur de prédilection étant le jeune, il pare le plus souvent ses armoiries de cette couleur, et seul sa très connu cape jaune l'accompagne quasiment partout.
Néanmoins, sous cette apparence soigneusement travaillé se cache un corps faite d'entaille et de vilaine blessure ! En effet, le dos du jeune homme est littéralement lacéré de coup tranchant. Probablement des coups de fouet... témoin silencieux et malvenue d'un passé tumultueux.
Caractère : Nassim est ce qu'on veut qu'il soit ! Il est le parfait mélange entre vivacité d'esprit et sagesse. Sachant quand il faut et ne faut pas parler... quoi dire, et sur quel ton. Une éducation très dure ressort d'une telle "perfection" si bien que le jeune prince est devenu incapable de s'amuser. Au point de ne presque plus en rire. Son visage est stricte et ses sourires se forcent à être bienveillant.
Il est en réalité pragmatique et le monde nauséeux qui l'entoure n'est qu'une subtile partie d'échec dans lequel il entend bien être vainqueur. Ambitieux et prêt à tout pour accéder à plus de puissance il sait se faire cruel ou rusé. Mais garde toujours une profonde justice dans ses actes, ayant un sens profond de l'honneur et de ces nobles valeurs.
On le connu plus turbulent et moins réfléchit ! Son enfance fut rude, très rude et il se rebella de nombreuse fois... fuguant à de nombreuse reprise pour échapper à cela. Mais bien vite ramener à la réalité il fut "brisé" et intégré de force dans un moule.
C'est pour cette raison qu'il sourira toujours et approuvera son père, mais un foyer de haine brûle en lui. Comme une braise que l'on pense éteinte au lendemain d'un grand feu, mais qu'il suffirait d'un bon coup de vent pour la faire reprendre.
Le prince à également quelques défauts, bien naturellement il n'exposera jamais ceux-ci au grand jour mais l'ivresse et l’adrénaline qui lui procurait jadis ces fugues lui manque et il n'est pas de ceux qui se retiendrait de faire l'impensable. On lui connait également un grand goût pour les belles femmes, si bien qu'on évite soigneusement de lui présenter son épouse. Qui pourrait donc reprocher à un prince de charmer votre dame... avec les manières et le tacts s'il vous plait.
Histoire : Une histoire somme toute très ennuyeuse... une enfance d'éducation sévère et barbante, brimant son désirs d’adolescence et de liberté. Par ailleurs le jeune homme fut très longtemps lunatique, dissipé, au point qu'on le cru stupide. On l'accusa de trop ressemblé à sa défunte mère, qui mourra en lui donnant la vie. Mère qu'il aurait aimé connaître, rêvant de sa douceur. Une douceur absente chez son bourreau de père.
A l'âge de ses 13 ans il fugua une première fois... une tentative misérable, il s'enfuit simplement de sa salle de cours pour arrivé essoufflé au porte du palais et se perdre dans la rue. Mais les gardes l'attrapèrent assez rapidement, avant de le ramener auprès de son père qui le puni sévèrement.
Des années plus tard, alors qu'il avait 17 ans, avait muri et prit du muscle... il s'échappa un soir par la fenêtre de sa chambre. Se jouant des gardes pour disparaitre dans les rues agités du Hout.
Il erra près de des semaines, vagabondant seul mais rejoignant rapidement une petite troupe de laissé pour compte qui ne se doutaient pas une seule seconde être en présence d'un prince héritier. Sans doute l'aurait il rançonné ou rapporté immédiatement de peur de s'attirer des ennuies. Et peut être auraient ils dû.... quoi qu'il en soit, les jours passés en leur compagnie fut une éducation bien plus efficace sur la vie que tout ce que ces vieillards aigri de sagesse lui racontaient. Il passa sa première nuit en compagnie d'une femme, vagabonde à son image, un étrange mélange entre tapineuse et grande sœur pour la plus part des jeunes de son groupe. Il pensa même en devenir amoureux...
Mais cet idylle hors du temps n'aurait pu durer, et le retour à la réalité fut aussi instructif que le rêve. On attrapa l'ensemble de cette troupe, immédiatement jugé pour kidnapping d'un membre de la famille royal. L'absence si longue de Nassim n'avait pu être caché, aussi fallait il expliquer la chose tout en gardant la face.
L'exécution publique des membres de la troupe fut un grand jour de fête, comme pour alourdir un peu plus le poids cruelle de cette sentence pour le jeune garçon. Il avait bien sûr chercher à secourir ceux qu'il avait apprit à aimer, et tout particulièrement son amante... Mais le sultan la fille fouetter : 74 Coups de fouet... le nombre de jour où le prince avait été portée disparu, et elle fut ensuite laisser au bon loisir de la garde du palais. En récompense pour avoir sauver son fils de cette vulgaire sorcière. Le jeune homme subit lui aussi le fouet, bien plus longuement, avec toute la rage et la colère de son père, déçu d'avoir enfanté pareil héritier. Il lui promit une éducation encore plus dur, une vie d'intransigeance, où il serait enfermé jusqu'à ce qu'il retrouve la raison et que le feu de cette jeunesse disparaisse dans son âme.
Et le sultan fit très bien son travail, car le jeune entra dans les rangs ! Devient ce qu'il devait être et s'attira bien vite l'admiration de ses paires et du sultan, persuadé d'avoir dompté l’animal sauvage...
Note supplémentaire : Pour plus d'information sur l'univers dont est issu Nassim, je vous invite à lire
ce complément de script