Identité :
Âge : D'allure d'une jeune femme humaine / 225 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride humaine et dragon.
Sexualité : Non orientée.
Physique :
Vehenee est avant tout gracieuse dans ses gestes. Même si vous n'appercevez que du coin de l'oeil sa silhouette, vous savez que vous êtes en présence d'un être noble. Elle possède ce porte de tête altier qui convient à toutes les princesses et se tient toujours droite légèrement plus cambrée qu'une humaine normale. Sa démarche légère laisse supposer que l'air la porte tant elle effleure à peine le sol, ne laissant aucune trace de son passage.
Si elle se tourne vers vous, vous avez l'impression qu'elle était déjà entrain de vous fixer avant même d'avoir posé son regard sur vous. Ses iris bleutées rappellent l'aura des glaciers des plus hautes montagnes, alors que le fond de son oeil est légèrement doré. Ses yeux ne paraissent être en général que les deux plus beaux joyaux de sa parure car la belle est toujours agrémentée de divers bijoux dorés. Ses habits même ne sont que de légers morceaux de soie s'étirant entre des chaines de métaux précieux. De sa chevelure mauve, surgissent une séries de cornes qui lui servent également à porter des ornements. Ses traits sont fin, sa bouche petite, mais ses lèvres évoquent une certaine gourmandise qui fait étragement échos avec la tiente de ses mamelons. Lorsqu'elle est nue ses deux petits seins appétissants défient le monde sans pudeur.
A son cou, comme un collier, sur ses avant bras comme des manchettes, et sur l'avant de ses cuisses jusqu'à ses chevilles, un carapace en écailles de dragon la recouvre pour la protéger. Elle possède une paire d'ailes décharnées qu'elle peut faire disparaitre à loisir dans son dos. Enfin une longue queue, elle aussi partiellement carapacée ne lui est que rarement utile, c'est probablement la partie la moins docile de son corps.
Caractère :
Vehenne est convaincue d'être un être hors du commun. C'est une évidence qui lui a toujours été présentée, et qu'elle n'a jamais vu remise en compte. Elle n'est donc pas hautaine, mais est persuadée que sa personne a plus d'importance que celle des autres races. Même parmis les dragons, ceux n'étant pas d'extraction élevée lui sembleront être inférieurs à elle. Outre ce système de valeur, elle est extrêment charitable et modeste. Elle sait que son destin n'atteindra probablement jamais les ambitions de sa mère et en éprouve une certaine gêne. Finalement, elle suis volontiers les consignes où les odres qui lui sont donnés, se montrant docile du moment qu'elle n'est pas menacée.
N'ayant jamais eut à se défendre physiquement et n'ayant jamais craint pour sa vie, elle est relativement naïve face aux dangers de ce monde. Cependant elle a hérite de la réserve dogmatique de son peuple, et sait se montrer prudente. ELle tente généralement de se lier d'amité avec qui le voudra, mais n'est pas très douée pour la chose, elle peu parfois agacer.
Côté coeur, elle serait romantique mais frivole. Elle se donnera jamais à une personne qu'elle ne respecte pas, mais ne verrai pas de mal à respecter plusieurs personnes en même temps. Bien que n'ayant pas eut d'amant ou d'amante, elle regarde les deux sexes et s'abandonne souvent à des caresses sur son propre corps lorsqu'elle rêve. Depuis le pacte avec le démon, il lui arrive d'avoir des pensées assez impure, s'imaginant maitrisée, attachée, rarement violée cependant. Mais tout ceci lui inspire avant tout de la honte et de la crainte et elle n'ose pas explorer ces penchants.
Histoire :
La faction de Vehenee est nichée sur un plateau rocheux d'une des plus haute montagne, dissimulée des races les plus communes par les nuages. Il s'agit d'un peuple draconique pacifique qui se contente généralement de vivre en autarcie, évitant par la même toute corruption possible. Ce peuple millénaire aux pouvoirs élèmentaires liés aux vents est composés d'esprits sages mais volages qui se savent menacés par son leurs plus grand défaut : la curiosité. C'est pourquoi ils vivent reclus, cherchant la connaissance et n'envoyant que les plus endurcis, ou les plus endoctrinés d'entre eux à l'exploration du vaste univers.
Parmis l'une des nombreuses familles pouvant espérer un jour régner, la mère de Vehenee était une érudite, férue de magie et grande enchanteresse du royaume. Elle s'était accouplée en secret avec un mage humanoïde, en échange d'un accès à ses ouvrages. Si les relations avec les races inférieurs étaient généralement mal vues, elles étaient tolérées tant qu'un gain de savoir y été lié. En revanche enfanter était rigoureusement interdit. C'est pourtant de cette relation que naquit Vehenee, enfant hybride : mi draconnienne, mi humaine.
Le scandale de cette grossesse fît couler beaucoup d'encre, car l'enfant pouvait être amenée à régner un jour, si l'actuelle famille régente venaient à être corrompue. Cependant, le sang humain étant d'avantage une souillure qu'une corruption démoniaque, les sages se résignérent, avec dégoût pour certains, à ne pas bannir l'enfant. La jeune Vehenee pu donc grandir auprès de sa mère, et vécut une vie paisible et dorée parmis la haute société des dragons. Il lui arrivait de croiser d'autres hybrides, et ne se sentait pas exceptionnelle en la matière. En revanche, dès qu'il s'agissait de politique, seuls les regards envers sa personne se faisaient fuyants.
Sa mère, voyait sa fille grandir et se développer bien plus rapidement que les sangs pur. Elle estima que son enfant mourrait probablement avant elle, et cette idée l'horifiait. Ne pouvant se résigner à laisser vieillir sa fille, elle orientât ses lectures à la recherche d'une solution pour lui apporter la longévité qu'elle méritait. Elle ne tarda pas à s'orienter vers la magie démoniaque. Menées dans le plus grands secret, ses recherches aboutirent à un nom, celui d'un démon pouvant accorder ce qu'elle désirait : un pacte d'immortalité. Alors que Vehenne avait déjà l'allure d'une jeune femme humaine, sa mère la fît venir et lui expliqua le rituel qu'elle allait mener pour sa survie.
Le rituel néssessitât de créer un cercle d'invocation à l'intérieur de plusieurs cercles de protection, et d'attirer le démon avec un corps avide de luxure. Sous les yeux de sa fille, et avec l'aide de plusieurs sortes de drogues, la mère dragone ayant pris forme humaine, se mis dans un étât d'excitation intense et se dévêtit pour acceuillir le démon. Vehenee fût impressionnée de contempler le corps de sa mère dans cet étât mais bien plus encore par la terrifiante apparition du démon majeur. Alors que sa mère pactisait avec le démon avant de lui accorder le coït, Vehenee quelque peu excitée par cette scène de luxure agitât sa queue dans l'air et renversa, sans y prendre garde, l'un des artefact de protection. Le démon étirant un sourire mal sain, sentit la faille et son esprit pervers profitât de la situation. Il restait suffisament de protections pour l'obliger à accepter le pacte, aussi il promis que Vehenne cesserait de vieillir. Mais il ajoutât une seconde close au contrât : désormais Vehenee rajeunirait ! Une fois le rituel terminé, le démon retournât sur son plan, non sans avoir violé la mère de la jeune fille maudite.
La mère de Vehenee savait qu'il n'existait qu'un moyen de rompre le pacte. Elle devait tuer le démon. Quelques jours plus tard, elle disparût, laissant sa fille aux bon soins de sa tante. Et ce sans dire à quiconque le but de son voyage. vehenee ne devait jamais se remettre de ce dépârt et la honte autant que la culpabilité la conduirent à demander une escorte pour s'exiler. Elle choisit de visiter la tour de son père, mais celui-ci était déjà mort depuis plusieurs années. Aidée de deux dragons l'accompagnant en armure dorée sous forme humaine. Elle se mît à arpenter le monde à la recherche d'une remède contre son indicible fléau, et d'une piste pour retrouver sa mère ou le démon dont elle n'avait même jamais sût le nom... Avec peu d'espoirs et beaucoup de culpabilité.
Autre :
*Ses ailes lui permettent de voler sur de petites distances, cependant elle peut facilement allonger ses parcours et se déplacer avec aisance car l'air semble toujours vouloir la porter.
*Ses écailles sont résistantes : aucune arme non magique ne saurait les briser, elles sont également souples et étrangement douces.
*Elle possède un léger pouvoir de guérison personnel, qui s'apparente à de la régénération mais qui nécessite tout de même sa concentration.
*Pour ceux qui sont sensibles aux auras, elle dégage une aura liée à sa personnalité : pour le moment, ellle dégage de la bonté et une grande noblesse.
*Lorsqu'elle est excitée sexuellement, il peut lui arriver de faire vibrer l'air au proche contact de sa peau humaine. Cette onde d'énergie émet alors un léger bourdonnement, tandis que des vibrations très rapides peuvent être ressenties par qui viendrait à son contact.