Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boucher Immortel [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jericho

Humain(e)

Boucher Immortel [Valilouvée]

vendredi 12 juin 2015, 21:53:58

Il est... Jericho Caïn
Il a... 515 ans, et ne peut pas mourir
C'est un... Mâle hétéro sexuel très dominant
Il appartient aux... Immortels. Humain ne pouvant mourir que si on lui coupe la tête, il a emmagasiné la force de ceux des siens qu'il a déjà décapité


Physiquement... Caïn est un colosse, c'est absolument indéniable. La nature l'a pourvu d'un physique de brute épaisse et lui l'a entretenu bien volontiers. Fort de plus de deux bons mètres (approximativement 2m05), Jericho est nanti de près de cent soixante-dix kilos depuis des lustres transformés en muscles redoutablement fonctionnels. La graisse superflue est absente de ce corps aux proportions olympiques qui ne présente qu'une muraille charnels de tissus épidermiques collants au plus près d'une musculature terriblement puissante et saillante. Un géant de chair qui toise son monde et lui impose ses très larges épaules et sa sale gueule.

Car Jericho Caïne n'est pas spécialement beau; son faciès est assorti à son allure, disons. Dur et carré, il se distingue par des traits abruptes aux lignes fortes et parfois brisées -comme celle de son nez, plusieurs fois cassé. La cicatrice qui le défigure achève de rendre sa face hostile et grossière; elle court du haut de son front vers le bas de sa mâchoire en lui ayant prit l'oeil gauche depuis d'un blanc laiteux. Le souvenir vif d'un duel d'Immortels ayant mal tourné pour lui, qu'il cache souvent derrière des Ray-ban Aviator aux verres réfléchissants qui ne cachent rien du reste du stigmate déchirant sa peau.

Dragon et jaguar : voilà les animaux tatoués qui ornent le corps de ce prédateur humanoïde. Le serpent-nuage asiatique s'enroule sur son bras droit et ouvre la gueule sur le pectoral associé après avoir enserré le monceau de muscles du membre tandis que le félin prêt à bondir s'étale sur une bonne partie de son dos et de son bras gauche. En sus, en guise de décorations, de vieilles cicatrices moins profondes que celle qui le balafre et que Jericho porte comme autant de trophées. Une court même tout à côté de son sexe aux dimensions abusives même au repos, témoignant d'une tentative très probable d'émasculation. Pour le reste, le titan est souvent vêtu d'un costume noir porté sur une chemise blanche largement ouverte et affiche quelques bijoux ostentatoires propres à certains "courants" urbains de la grande délinquance et du banditisme.

Mentalement... D'aucuns le disent perturbé, voire complètement taré. Et ceux là n'ont pas foncièrement tort. Jericho, vous l'aurez sans doute déjà compris, n'est pas un individu des plus fréquentables. C'est un individu dangereux, un homme qui n'est rien de plus qu'un loup pour l'homme. Elevé dans la violence, c'est le seul langage que ce véritable cro-magnon reconnaisse vraiment et le seul qu'il respecte. Bien qu'il essaie de se donner quelques côtés patients et méthodiques afin de faire bonne mesure et de se donner une image plus étudiée que celle dont il jouit depuis toujours et qui le dessert parfois, Caïn ne parvient pas à se contrôler longtemps : véritable animal enragé, il attaque pour tuer mais n'est jamais sans jouer avec sa proie pour lui apprendre ce qu'il considère être "l'ordre naturel des choses", soit la soumission à sa seule volonté. La seule loi que Jericho connaisse et reconnaisse est celle du plus fort et se considère véritablement comme au sommet de la chaîne alimentaire. Vindicatif et brutal, ce barbare aux habitudes sanglantes et impérieuses est assurément un danger pour quiconque croise sa route. Peu de gens semblent trouver grâce à ses yeux et on imagine bien que sa considération pour la gent féminine se limite à des interactions plutôt limitées et motivées par l'instinct primaire du mâle soumettant la pauvre femelle à ses quatre volontés. Violent et violeur quand l'envie lui en prend, Jericho considère qu'il n'a qu'à se vider selon ses envies. Les conséquences ? Le colosse n'en a strictement rien à foutre, à tort comme à raison. On ne lui connaît par ailleurs pas de véritables liens avec qui que ce soit.

Alors, pourquoi le trouve t'on sous les ordres de plusieurs "Boss" de la mafia japonaise ? Parce que Jericho Caïn sait manquer d'une certaine envergure dont on fait les chefs. Mais pour lui, même le crime est devenu trop politique et il n'entretient pas de plus cher désir que de créer une nouvelle vague de délinquance urbaine qui mettra le Japon à feu et à sang. Pour quelle raison ? Parce que dans un monde de sauvages, il serait assis sur le plus haut des trônes.

Il a vécu... Bien des choses, qui ne seront jamais racontées que succinctement ici. Jericho est né quelque part en Espagne courant de l'année 1500 et ne s'est pas révélé tout de suite comme un Immortel mais a tout de même commencé par être un dangereux personnage. Gamin turbulent et violent, ce gamin naturellement instable fut largement influencé par son père, soldat violent et alcoolique qui battait sa femme comme plâtre tout en enseignant à son rejeton qu'il s'agissait là de la seule façon de faire l'éducation d'une femme, leçon que Jericho s'efforça se retenir et d'appliquer toute sa vie. Les peignées, il les prenait aussi mais les acceptait comme autant de part de son héritage, qu'il partageait avec les marmots de son entourage. Petite terreur qui tyrannisait le voisinage, Jericho fut rapidement à la tête d'une bande de petits emmerdeurs qui se mit en tête de faire la loi.

Lorsque son père mouru dans un affrontement militaire quelconque quelque part en Espagne, Jericho se retrouva à la tête de la maisonnée et suivi avec beaucoup de diligence les enseignements paternels; déjà costaud à l'époque, il s'occupa d'expliquer à sa mère qu'il avait sur elle les mêmes droits qu'avait son défunt mari. Combien de fois lui esquinta t'il la gueule pour lui faire entrer la leçon ? Sa génitrice ne les comptait plus et n'arrivait même plus à se désespérer de la situation, qui trouva son apogée lors d'une nuit où son rejeton considéra qu'il était temps pour lui de devenir un homme. Violant sa propre mère à plusieurs reprises, Jericho la poussa malgré lui au suicide quelques mois plus tard et n'en trouva que du dégoût; celui qu'il ressentait pour avoir été mis au monde par une créature si faible. Toutefois désireux d'éviter les ennuis avec la justice (plutôt radicale à l'époque), Jericho prit la fuite et déambula quelques années dans le pays avant de s'engager sous un faux nom comme marin sur l'un des bateaux en partance pour Cuba et destinés à rejoindre la flotte mise en place par Hernán Cortés à destination de l'actuel Mexique. Durant la traversée, l'adolescent au physique bovin est recruté par les militaires présents à bord.

Du jour des premiers affrontements avec les Mayas, Jericho est amené à plonger la tête la première dans ses vices les plus violents. Les autochtones trouvent avec lui la mort dans des conditions terribles, le colosse pas encore tout à fait formé ne faisant preuve d'aucune pitié et n'offrant à ses victimes ni pitié ni considération. Bien que rappelé plusieurs fois à l'ordre par ses supérieurs, Jericho est apprécie par ses camarades qui aiment se mettre derrière lui afin le le voir se déchaîner pour l'aider à finir le travail. On finit par lui confier les plus basses besognes comme les tortures où les expéditions punitives, afin que sa présence ne risque pas de faire échouer les tentatives diplomatiques de Cortés. Jericho acquièrera de ces années de sévices une soif de sang jamais démentie et une capacité importante à infliger la douleur, qui sera utile aux diverses expéditions de Cortés par la suite. Lorsque le conquistador reprend de véritables marches armées en vue de conquêtes, Jericho est bien vite réintégré dans le service actif "à découvert" et devient le démon blanc des Mayas, qui finissent par voir en lui l'incarnation de Tezcatlipoca, Dieu Jaguar. La comparaison avec l'animal le satisfaisant pleinement, le boucher espagnol s'enivre de ce titre qu'il fait courir au fil des nombreuses expéditions lancées par Cortés.
Finalement, Jericho est contraint de rentrer en Espagne en 1529 avec le conquistador. Il ne partira pas pour les expéditions suivantes car il est capturé après le viol d'une jeune fille de bonne famille et jeté en prison non sans avoir tué près de six gardes lors de son arrestation.

Condamné à mort, le Jaguar blanc fait la connaissance d'un certain Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez qui lui dévoile sa condition d'Immortel en lui perforant le coeur à la pointe de l'épée entre les barreaux de sa cellule. Revenu d'entre les morts, Jericho demande des comptes à Juan qui lui promet de lui en donner une fois que son cadavre sera décroché de la potence à laquelle il est promis. Pendu quelques heures plus tard, Jericho se retrouve face à Ramirez qui lui explique les règles du Jeu : les Immortels s'affrontent pour le "Prix", mystérieuse récompense qui sera remise au tout dernier d'entre eux. Il lui explique également la nature du Quickening, cette force qui passe d'un Immortel à un autre lors de la décapitation et qui permet au vainqueur d'un duel d'emmagasiner la force et une partie des connaissances du vaincu. Proposant de le former au combat à l'épée, Ramirez est épargné sans le savoir par le Jaguar qui calme sa soif de sang en se rendant compte qu'il a beaucoup plus intérêt à le garder en vie. Le maître et l'apprenti passent ainsi près de dix ans ensemble, avant que Juan ne mette au jour la vilénie de moins en moins reffrénée de Jericho. Craignant d'avoir créé un monstre, il tente de le tuer mais ne parvient qu'à l'éborgner après une ultime passe d'arme. Jericho est contraint de s'enfuir pendant que Ramirez abandonne la poursuite pour disparaître en Ecosse.

Fou de rage, Jericho cherche à retrouver sa trace. Juan est néanmoins tué par un redoutable Immortel, le Kurgan, dont le Jaguar retrouve la trace. Partageant un goût commun pour le sang et la barbarie, les deux deviennent compagnons de route et passent ainsi plusieurs siècles dans la roue l'un de l'autre. Tandis que le Kurgan s'éloigne pour mener une vie dissolue qui ne convient pas au Jaguar, ce dernier profite de son immortalité pour courir le monde et rencontrer nombre des siens qu'il décapite lors de rudes combats. Jericho passe notamment par la Mongolie, la Russie, l'Australie, la Chine, la France et même par l'Arctique. C'est en Angleterre que le boucher du Mexique commence vraiment à se plonger dans l'univers du banditisme en commençant par intégrer de petites bandes sans grande envergure mais qui ont le mérite de le plonger aux bases de cet univers qu'il ne quittera plus jamais.
Se faisant passer pour mort quand cela l'arrange -quitte à mourir pour de bon le temps de quelques heures- Jericho enchaîne les identités et les points de chute et se fait engager par différents chefs de gang à travers l'Angleterre et l'Europe de l'Est, jusqu'à finir par échouer des Etats Unis en plein essor.

Sous le couvert d'immigration travailleuse, Jericho débarque à New York et écume l'ensemble des états avant de retrouver son point d'arrivée au milieu des années 80. Plongé dans l'univers ultra-violent des guerres de gangs, le Jaguar taille sa part grâce à ses méthodes agressives et est récupéré par divers chefs de file qui pensent pouvoir utiliser leur expérience du milieu pour manipuler au mieux le colosse, qui feint la soumission tant qu'on lui donne de la viande à baiser et à tabasser. Continuant de défaire les Immortels qui viennent croiser son chemin ou qui le retrouvent après quelques siècles, Jericho joue également du flingue pour se faire respecter. Acharné, l'Immortel parvient à vivre sans tricher jusqu'à la fin des années 90 durant lesquels son dernier gang se fait décimer lors d'une guerre avec une faction japonaise venue s'installer à New York. Boss Matsumoto, à la tête du gang vainqueur, ne tue pas Jericho. Amateur de brutes dans son genre, le bridé propose au Jaguar de se mettre à son service et de s'envoler pour le Japon afin de défendre pour lui ses intérêts tokyoïtes, bien qu'ils fussent très largement déclinants.
Jericho accepte et s'envole vers le Japon entouré de quelques hommes de main du Boss (chargés de le tuer dès lors qu'il ne sera plus utile) et de Fuuko Yudoshî, secrétaire du clan.

Usant de ses propres méthodes, Jericho parvient à redresser à merveille les affaires du Boss Matsumoto tout en réussissant à récupérer Fuuko pour son propre compte. Caïn met sur pied une petite organisation parallèle semblable à un vulgaire gang avec l'aide de la secrétaire, avant de se débarasser des pions placés par le Boss. Se séparant avec fracas de son patron, Jericho quitte Tokyo avec Fuuko et le gang nommé les Six Dragons, venant s'installer dans la ville voisine de Seikusu pour y découvrir une concurrence vive et brutale... Ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Aujourd'hui, Jericho est en passe de devenir une des figures de la pègre de la ville, alors qu'il est déjà à la tête de ce qui est considéré comme le gang le plus violent et le plus dangereux de cette partie du Japon. Outre la domination criminelle de la région (et ensuite du pays, comme il le prétend), Caïn poursuit un but un peu fou : réunir au sein des Six Dragons des ESPers et des gens de Terra (en 500 ans, il a eu le temps d'entendre parler de cette Terre parallèle et de s'y rendre une fois ou deux) afin de mener de front ce qu'il entend être la plus grande guerre civile de l'ère moderne afin de plonger le Japon dans une "Ere d'Anarchie"

Parce que dans un monde de sauvages, il serait assis sur le plus haut des trônes.


----------------------------------------(•••)----------------------------------------


Ce qu'il sait faire... C'est tuer des gens. Soldat sans foi ni loi, un temps mercenaire, un temps tueur à gage, un temps boxer, un temps gangster, un temps pseudo-révolutionnaire, un temps bourreau, un temps interrogateur à la solde d'une Junte sanguinaire... Jericho Caïn est un boucher qui adore verser le sang et qui est de surcroît très expert dans la maîtrise de l'épée puisqu'il a passé près de 500 ans à affronter en duel d'autres Immortels. C'est un combattant complet et plus que compétent, qui jouit d'une expérience accumulée à travers les siècles. Il met en plus son important force au service de ses talents, redoutables lorsqu'il manie sa Claymore.

Sa spécificité... C'est d'être Immortel. Il ne vieillit plus depuis sa première mort et ne vieillira plus jamais et ne mourra que si on lui coupe la tête. Dans ce cas, son corps libérera la puissance de son Quickening, soit la puissance accumulée lors de ses victoires contre d'autres immortels, puissance qui compte aussi une part de leurs connaissances (d'aucuns parlent aussi d'une part de la psyché du vaincu, mais il est impossible de le vérifier). Son statut lui offre une régénération surprenante pouvant aller jusqu'à restaurer des organes internes endommagés pour ranimer l'immortel qui serait "mort" sans décapitation. Toutefois, cette régénération semble posséder des limites puisque Jericho n'a jamais récupéré son oeil, crevé par son mentor. Les Immortels peuvent se "sentir", dans le sens où une sensation psychique les averti de la proximité de l'un des leurs, sans qu'ils puissent le localiser précisément pour autant.
« Modifié: dimanche 14 juin 2015, 11:59:19 par Shad Hoshisora »

Elias Gryphin

Créature

Re : Boucher Immortel

Réponse 1 vendredi 12 juin 2015, 23:12:40

*Plisse les yeux*- Il n'en restera qu'un.

bienvenue^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Boucher Immortel

Réponse 2 samedi 13 juin 2015, 01:16:21

Bienvenue ;D

Y a une promo sur les Immortels  :o :o :o ??? ???
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rin Shibuya

Avatar

Re : Boucher Immortel

Réponse 3 samedi 13 juin 2015, 02:22:21

Bienvenu Hight-Glandeur ;D

(Oui, c'était très tentant :P)

Des fois que t'ai des idées derrière la tête, je suis une démone hein, pas une humaine x)
« Modifié: samedi 13 juin 2015, 02:32:18 par Rin Shibuya »

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Shaka

Humain(e)

Re : Boucher Immortel

Réponse 4 samedi 13 juin 2015, 09:39:13

Immortel ? Hum...

Bienvenue en tout cas ^^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Boucher Immortel

Réponse 5 samedi 13 juin 2015, 11:09:52

Bienvenue petit boucher. Bonne lutte avec le jeune barbu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Project Eternity

Humain(e)

Re : Boucher Immortel

Réponse 6 samedi 13 juin 2015, 15:16:25

Bienvenue, immortel !

Avec tout ces personnages immortel il va falloir que je fasse mon personnages GB au plus vite xD

*Arrive en volant*

Oh non ...

Salutation ! J'espère vous croisez le temps d'un combat ! Si je peux garder mon armure bien sur ! ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Boucher Immortel

Réponse 7 samedi 13 juin 2015, 18:29:18

Bienvenue bel homme :3

*ce tremousse contre lui* <3

jerrychauffemoi :3


Jericho

Humain(e)

Re : Boucher Immortel

Réponse 8 samedi 13 juin 2015, 19:18:45

Bonjour et merci à toutes et tous !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Boucher Immortel

Réponse 9 dimanche 14 juin 2015, 02:34:45

Pok.
Je m'occupe de toi demain, patience donc.
Edit de midi. Validé !
« Modifié: dimanche 14 juin 2015, 11:58:53 par Shad Hoshisora »

Jericho

Humain(e)

Re : Boucher Immortel [Valilouvée]

Réponse 10 dimanche 14 juin 2015, 16:41:28

Merci.
Pour répondre à ta question "Humain" me semble bien :)


Répondre
Tags :