Mach pouvait clairement sentir l’excitation de la jeune femme à travers le flot de cyprine qui s’écoulait de son vagin. Et elle profita davantage du jeune homme prêt à assouvir ses désirs, comme ses gestes et paroles semblaient le montrer. En effet, sa bouche s’était bien vite emparée de celle de Saori, alors que ses mains prenaient possession des deux zones les plus sensibles et secrètes d’une femme. En effet, alors que l’une malaxait un sein, jouant parfois avec le téton, l’autre stimulait de moult caresses, avant de la pénétrer enfin, l’intimité de la demoiselle, qui n’en demandait que plus visiblement.
Il sourit au commentaire de la jeune femme, tout en commençant ses vas et viens avec son doigt, alors qu’il se sentit collé un peu plus à elle, par l’enlacement qu’elle fit, comme si elle voulait le sentir plus proche et plus en elle. Mach ne se fit donc pas prier pour entrer un second doigt dans l’antre de la belle, pour accroître son plaisir, alors que le pouce stimulait le clitoris de celle-ci. Cependant, le traitement ne durerait pas longtemps, puisque Saori finit par se baisser pour réclamer enfin ce qu’elle avait demandé.
- Il te fait envie !
Dit-il avec un sourire, presque carnassier, alors que les mains de la jeune femme vinrent descendre le long de son corps pour venir s’immobiliser sur la partie avant du pantalon et sa fermeture éclair. Les quelques caresses qu’elle y fit pourrait lui montrer l’excitation déjà bien avancée du jeune homme, et lui laissé imaginer, la taille respectable du membre de ce dernier. Il ne lui fallut que peu de temps pour être libéré de son carcan de tissu d’ailleurs, et se retrouver face à la bouche de Saori, qui se mit tout de suite au travail, si elle voulait son sirop.
- Hmmm….
Les coups de langues sur sa verge était divin, et le chatouillait un peu aussi, mais de façon agréable, avant que la demoiselle ne prenne finalement le membre goulument en bouche, et s’attèle à y faire des mouvements de vas et viens qui ne pouvaient que plaire au propriétaire du sexe en érection. Bien sur l’ajout de la main ne fut qu’augmenter le plaisir de Mach qui ne regardait plus Saori, mais un point fixe, ou variable de la cabine d’ascenseur.
- S’est parce que ta bouche est si chaude et accueillante….
Dit-il en posant finalement le regard sur elle, et se sentir un peu plus excité encore, et avoir envie d’elle, du fait qu’il la vit se masturber en même temps. Puis, posant lentement ses mains sur la tête, de Saori, lui caressant les cheveux, et faisant tomber au passage son couvre chef, dont il se fichait éperdument, Mach ne tarda pas à faire faire à la tête de lent vas et viens sur son membre, pour imposer, en douceur tout de même, les rythme de succion de son membre, et approfondir aussi la pénétration dans la bouche de Saori.
- Hmmm..s’est bon…Je suis sur que je suis loin d’être le premier à qui tu taille une pipe de la sorte, et dans cet ascenseur !
Dit-il en voyant la facilité avec laquelle l jeune femme avait arrêté la machine pour s’accorder un moment de plaisir, qu’il partageait avec grand plaisir d’ailleurs, bien qu’il avait un rendez vous, qu’il allait surement faire attendre.