Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue à bord ! Ou plutôt malvenue, non ? [Matt Horner]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Bienvenue à bord ! Ou plutôt malvenue, non ? [Matt Horner]

Réponse 15 mardi 28 juillet 2015, 12:13:45

Horner ne le montra pas, mais il fut satisfait de confirmer l'un de ses soupçons : La jeune demoiselle disposait effectivement de capacités de télépathe. Mais comme elle ne parvenait à lire dans son esprit, il y avait fort à parier également qu'en ce moment, son pouvoir à lui fonctionnait correctement.

Ce qui le dérangea plus fut qu'elle expose au grand jour son propre don. Mais bon, pas besoin d'être grand clerc pour comprendre quand un individu s'approche de vous et que vous pouvoirs se coupent, que c'est probablement dû à sa présence.

- Vous êtes perspicace mademoiselle. C'est vrai que c'est parfois pratique d'éviter que certaines personnes ne fouillent mes pensées ou ma mémoire. Surtout quand on a le poste que j'occupe. Quand au danger, ma foi, pourquoi songer à quelque chose qui ne se produira peut-être jamais ? Être prudent est une vertu, être paranoïaque est plutôt un handicap. Expliqua le commandant en second Horner.

Horner hocha la tête à la réponse suivante. Donnant-donnant donc ? C'était en effet un langage qui lui parlait.

- La télépathie est utile, mais nous sommes d'accords pour dire qu'elle n'est pas suffisante pour créer une brèche de sécurité du genre dont vous nous avez gratifiés, sourit ironiquement Matt. Mais si vous êtes ouverte aux affaires, je pense que nous pouvons trouver un terrain d'entente... Termina-t-il en prenant une longue gorgée de sa tasse de thé.

Il se donna le temps de réflexion sur ce qu'il pouvait offrir/promettre/négocier pendant toute la durée de sa pause-boisson, soupesant les choses. Puis il reposa sa tasse et reprit la parole.

- En temps ordinaire, je vous demanderais probablement ce que vous seriez prête à accepter en échange de me faire part de vos capacités, mais étant un peu à court d'otpions, je vous fais une offre. Je vous fais visiter notre vaisseau et vous promet de vous déposer à la première occasion sur Terra ou la station spatiale, vous serez traitée en temps que passagère et invitée, nourrie à ma table, blanchie et logée dans une cabine personnelle. En échange, vous nous révélez ce que vous pouvez faire et durant toute la durée de notre voyage, vous acceptez d'en user pour notre aide et notre sauvegarde. Est-ce que ces thermes vous satisfont ? Proposa Horner tout en sachant qu'il devrait négocier avec son état-major pour que tout passe.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Bienvenue à bord ! Ou plutôt malvenue, non ? [Matt Horner]

Réponse 16 mardi 11 août 2015, 19:46:35

Tiens, il commence à écrire en gras ? Bref, on s'en fiche un peu en fait...

Le commandant commence par me retourner le compliment de la perspicacité. Haha, s’il savait… Par contre il n’a pas l’air de se sentir plus concerné que ça par l’éventualité d’un danger lié à son passif. Je suis d’accord pour dire que la parano est plus dangereuse encore, mais là c’est pas de la parano, c’est juste du réalisme. Après, qu’il ne s’inquiète pas s’il n’en a pas envie, moi je m’en moque bien…

- La télépathie est utile, mais nous sommes d'accord pour dire qu'elle n'est pas suffisante pour créer une brèche de sécurité du genre dont vous nous avez gratifiés.

Je souris et hoche légèrement la tête à cette remarque. Et vas-y que je me moque bien gentiment… Mais je comprends qu’il ait un peu mal pris la fameuse brèche de sécurité. Encore une fois, s’il savait il parlerait autrement. Mais il ne sait pas, du moins pas pour l’instant, et c’est tant mieux.

- Mais si vous êtes ouverte aux affaires, je pense que nous pouvons trouver un terrain d'entente...

Qu’entend-il exactement par « affaires » ? Oh, je pense que je vais bientôt le savoir. Allez, une autre gorgée d’eau pour pas me dessécher, et je l’écoute. Nourrie/blanchie/logée aux frais du capitaine, et avec visite du vaisseau ? La classe ! Mais je prends quand même le temps de bien réfléchir, parce que la contrepartie est assez lourde. Je ne peux pas leur révéler toutes mes compétences, ce serait bien cher payé pour ce qu’il m’offre. Quoique… Non, je n’ai vraiment pas le sens des équivalences. Mieux vaut accepter partiellement en faisant mine de dire oui à tout. J’acquiesce donc après une petite minute de réflexion.

- Ça m’a l’air plutôt bien. J’accepte votre marché, commandant. Alors, par quoi commencer…

Ah oui, je sais ! Je pose mon verre et je pointe mon œil gauche, celui qui est orange.

-Cet œil est victime d’une malédiction qui me force à savoir tout ce que les gens pensent de moi. C’est mon fameux pouvoir de télépathie. Son collègue rouge est un œil démoniaque, dont j’ai complètement oublié la provenance exacte. Il me permet de connaître instantanément l’espèce à laquelle appartient la créature que je regarde, ainsi que la nature des éventuels objets magiques qu’il ou elle porte sur soi.

Je reprends mon verre pour le finir après cette petite tirade.

- Il y en a d’autres, bien sûr, mais est-ce que déjà vous avez des questions à poser sur ceux-là ?

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Bienvenue à bord ! Ou plutôt malvenue, non ? [Matt Horner]

Réponse 17 vendredi 11 septembre 2015, 00:19:22

Horner regarde attentivement le visage de son interlocutrice afin d'épier ses réactions, en bon joueur de poker et d'échec qu'il était. N'ayant pas de superpouvoir autre que celui d'empêcher les autres d'en user sur lui, il se remettait beaucoup à la psychologie pour essayer de cerner les personnes à qui il avait affaire. Il avait une longue pratique de la chose et souvent ses interlocuteurs le trouvaient simplement attentif, ce qui lui permettait de paraître poli tout en ne l'étant qu'à moitié en définitive.

Il en usa à loisir sur la jeune femme tout en écoutant ses explications, ne pouvant s'empêcher malgré tout d'hausser un sourcil. Étant Ashnardien d'origine, il connaissait un peu ce qui concernait les démons, mais de là à avoir deux yeux qui n'étaient pas els siens ? Voilà qui était tout sauf banal. L'un "l'obligeant" à savoir ce que les gens pensaient d'elle et l'autre lui permettant de savoir immédiatement à quoi elle avait affaire ainsi que la présence d'objets magiques ? Encore un pouvoir particulièrement utile. Mais bon, il n'avait jusque-là jamais croisé une personne ayant un pouvoir inutile et s'en ventant.

Et pour couronner le constat, elle admettait en avoir d'autres, mais préférait savoir s'il avait d'autres questions à leur sujet. Horner soupira d'amusement à cette proposition.

- J'imagine que je ne perds rien à demander, et j'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais j'imagine que vous ne nous laisseriez pas pratiquer des tests sur vos si utiles yeux pour voir si nous ne pourrions pas en reproduire la fonctionnalité ? Demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie. Ho ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de tenter quoi que ce soit, mais notre situation étant ce qu'elle est, ne pas poser cette question relèverait pour ma part de la stupidité pure. Après, si je puis me faire pardonner ainsi, oserais-je vous dire que même s'il sont un peu dépareillé, je trouve qu'ils vous vont merveilleusement bien ? L'on n'aurait pu imaginer plus beau carcan que votre visage pour y enchâsser ces merveilles. J'ose espérer que vous me permettrez ces paroles pompeuses et qu'elle trouveront chez vous une écoute favorable.

Une touche d'humour, deux touches de charme pour saupoudrer une demande au demeurant sérieuse, voici une manière d'assaisonner ses questions à laquelle Matt avait hâte de voir le résultat.

Sa curiosité satisfaite, il hocha la tête sans se départir de son léger sourire et termina sa tasse.

- Puisque vous avez fait le premier pas, puis-vous inviter à commencer la visite du vaisseau pendant que vos quartiers sont apprêtés ? Questionna-t-il en lui tendant sa main paume vers le haut dans une posture raide et un peu vieillotte mais qui fut le must de la bienséance à la cour d'Ashnard fut un temps.
« Modifié: lundi 21 septembre 2015, 22:50:13 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Bienvenue à bord ! Ou plutôt malvenue, non ? [Matt Horner]

Réponse 18 lundi 21 septembre 2015, 22:48:06

Allez miss, on se bouge l'arrière-train et on répond à son RP, hophophop !

En bon joueur de poker qu’il est, le commandant ne me montre que ce qu’il veut bien que je voie dans son expression faciale. Il est doué, vraiment. Et il a un sacré culot :

- J'imagine que je ne perds rien à demander, et j'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais j'imagine que vous ne nous laisseriez pas pratiquer des tests sur vos si utiles yeux pour voir si nous ne pourrions pas en reproduire la fonctionnalité ?

- … Vous êtes pas sérieux j’espère ?

Heureusement (pour lui), il précise tout de suite qu’en effet, il n’est pas sérieux. Car mon haussement de sourcils n’était qu’un prélude à ce qui aurait pu être une superbe tirade sur la connerie de cette demande. Et pour « se faire pardonner », il enduit le reste de son propos d’une épaisse couche de vernis mièvre qui pourrait passer pour de la drague du dimanche, mais en plus amusant.

- C’est en effet pompeux, mais j’avoue que ça me plaît assez. On ne me sert pas souvent ce genre de compliments, je les apprécie donc à leur juste valeur.

Ce qui est totalement vrai, d’ailleurs il doit remarquer que son compliment me fait en effet très plaisir. Et pour cause : c’est moi qui ai eu l’idée de faire cette différenciation de couleur pour les yeux ! Alors savoir que quelqu’un apprécie mon idée sur le plan esthétique, c’est assez gratifiant. Si j’étais un chat, j’aurais presque pu me mettre à ronronner. Eh, j’ai dit presque ! Et de toute façon je suis pas un chat, tas d’andouilles ! Enfin bref, passons à la suite.

- Puisque vous avez fait le premier pas, puis-vous inviter à commencer la visite du vaisseau pendant que vos quartiers sont apprêtés ?

HAHA, FAIL COULEUR ! … Non, plus sérieusement… Je souris à sa posture typiquement ashnardienne et je pose ma main dans la sienne pour me lever.

- Ce sera avec grand plaisir, commandant Horner, dis-je sur un ton qui colle parfaitement avec l’attitude globale que nous avons, lui et moi, en ce moment même.

J’en profite pour lui adresser mon plus beau sourire, un sourire simple mais que j’ai déjà entendu qualifier de charmant. Toujours bon à prendre, n’est-ce pas ?

- Oh, et je vais vous donner un autre de mes pouvoirs, pour ne pas trop vous faire languir : d’une façon que j’aurais du mal à expliquer, je peux me téléporter.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.


Répondre
Tags :