Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cimbaeth Shadowalker [Valilouvée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cimbaeth shadowalker

Dieu

Cimbaeth Shadowalker [Valilouvée!]

jeudi 07 mai 2015, 22:31:01

Identité : Cimbaeth, dit l'intouchable, ou encore le marcheur d'ombre
Âge : une trentaine d'années
Sexe : Masculin
Race : Demi-dieu
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
Comment parler de ce que l'on ne voit pas ? Non pas  qu'il soit invisible, bien que ce soit ce que l'on suppose de lui, cet homme de taille plus que moyenne et à la faible carrure, chose surprenante, est insaisissable, pas dans le sens où l'on ne pourrait pas le tenir dans ses bras, non, bien sur, mais dans la mesure où il semble ne pas pouvoir être arrêté, voleur de grand renom, presque autant que celui d'un roi ou d'un prince qui a mené à la victoire ses soldats maintes et maintes fois, avouez le, vous vous attendiez à autre chose de lui ? Et pourtant… pourtant sous la cape dissimulant une armure de cuir souple se cache une musculature sèche et efficace, assortie de plusieurs et jolies cicatrices et différents tatouages. La musculature est logique si vous prenez en compte le fait qu'il s'entraîne depuis son enfance pour cela, les cicatrices aussi dans la mesure où on n démarre pas en haut du panier, et les tatouage… considérez juste que les lignes et motifs abstraits qui couvre son dos, son torse et ses bras ne veulent pas dire grand-chose, c'est juste quelque chose de purement esthétique, de son point de vu.
Des yeux marrons sur un visage loin d'être doux, quoique sans être taillés à la serpe, il ne possède aucun cheveu sur le caillou, et pareil sur tout le corps :  pas de prise, même infime, possible sur le corps de notre voleur, cela fera peut être sortir des exclamations sur un certain genre de sexualité qu'il doit pratiquer, mais cela a un effet pratique, tout simplement… pas la moindre prise, pas la moindre résistance à l'air de ce côté là.
Il dispose sur l'épaule d'un tatouage d'oiseau en envol.

Caractère :
Cet homme n'est pas franchement doué pour jouer les caméléons. Certes, il est manipulateur, et très doué en la matière, question de travail, un pli à prendre, je vous assure, et il est même bon acteur, mais voilà, difficile de cacher sa suffisance, difficile de cacher son plaisir à ne pas être démasqué, à ne pas être arrêté, à voir les bourgeois trembler quand sonne le temps du poignard… ah oui, peut être devrait-on le préciser. Il est tellement suffisant qu'il aime prévenir ses cibles avant de les détrousser, parfois des semaines à l'avance, parfois une petite heure, cela dépend du défi qu'il souhaite pour son cambriolage…
méticuleux et appliqué, sans les dons qu'il dispose il resterait un homme très adroit de ses mains, très sur de ses gestes, on sent, quand il agit une sorte de charme quelque eu animal, peut être que cela vient de sa façon de parler, ou de sa manière de se mouvoir, peut être des deux, mais une chose est sure :  quand il s'y met, il est charismatique, captivant même
Très porté sur les joutes verbales, il estime avoir beaucoup de répartie, à tort ou à raison d'ailleurs, mais il semble avoir une affinité particulièrement aigüe avec le sarcasme et l'ironie, avec un ascendant très noir, quant à l'humour.
Dénué de scrupule, il n'a aucun problème à accomplir le pire pour réussir à atteindre le but qu'il s'est fixé. De plus, conscient de sa divinité, il en profite souvent pas mal...

Histoire :
Hum, que dire au début ? La naissance ? Oui, sans doute… on dit que la vie est une pute… mère aussi en était une… au sens propre. Vous me trouvez dur de parler de ma mère ainsi ? Moi je l'adore ma mère !  Mais il faut savoir appeler un chat un chat et une pute une pute…  elle vendait ses charmes et son corps, vous appelez ça comment ? Et même pas pour cher… enfin bref… elle a pas eu de bol, un client a payé, a tiré son coup et je suis né à cause de ça. Plus possible de racoler en étant enceinte. Au moins j'ai eu plus de chance que beaucoup d'autres :  j'ai pas grandi dans les rues, mais bien au chaud, entouré de femmes, elles me traitaient bien et en échange, très vite, je devins leur saute-ruisseau ( vous appelez ça des coursiers maintenant je crois -  allant chercher le médecin et autres personnes dont elles pourraient avoir besoin. Je ne vais pas vous dire que la vie des putains n'étaient pas choquantes, mais vous savez, à partir du moment où on voit ça dès le plus jeune âge, on trouve vite que cela se banalise.
Bref, l'enfance, rien à redire.

Je devais avoir six ans quand il est arrivé quand j'y repense. Il s'agissait d'un homme pas très grand, mais au pas souple et silencieux, il se dégageait de lui une impression de dangerosité si marquée que je ne pouvais m'empêcher de frissonner, et plus encore… c'était tellement… tellement captivant… je ne pouvais le lâcher des yeux. Il était tellement… mes genoux tremblaient de peur.. et tremblèrent encore davantage quand il me regarda et se pencha vers moi pour me passer la main dans les cheveux. Il me sourit même et son sourire, la chaleur de celui-ci me surrpris, me gagna et je souriais aussi. Quand il repartui, je crois que s'il 'avait demandé de le faire j'aurai abandonné ma mère pour le suivre malgré mon très jeune âge… étrange comme impression, non ? Quand il m'avait regardé, j'avais eu l'impression d'être transpercé et plus encore… c'était un regard… je crois que je n'en reverrais plus de comme ça… et je crois qu'encore aujourd'hui, j'en frissonne rien qu'à y penser.
Pendant deux ans j'ai rêvé et cauchemardé rien qu'à l'idée de revoir ce regard…

Et je le revis, j'avais sept ans alors quand il est venu… il s'est entretenu seul avec mère avant de me parler. Je n'eut droit qu'à deux phrases :  « prends tes affaires. On part. » et sans même réfléchir, j'ai pris mes maigres affaires, le peu d'argent que Mère avait mis de côté pour moi et il m'emmena. Je ne sais plus si j'ai pleuré ou pas… je pense, oui, mais je crois aussi qu'un seul regard de sa part m'a fait taire. Tout simplement.

Il commença alors à m'apprendre des choses, à m'apprendre à être comme lui, comme si c'était tout ce qui devait compter, et si il me faisait peur, il m'apprenait des choses qui m'étonnaient et qui m'étaient de plus en plus familières… il m'apprenait à escalader, à me placer sur des vires si fine qu'un coup de vent les aurait démoli, il m'apprit à nager, à couler comme un animal en chasse, à me faire oublier au point d'avoir le pas si léger que j'aurai pu briser une brindille en marchant dessus. Il cessa de me faire homme, il me fit Vent, il me fit Eau, il me fit Fluidité, il me fit Souplesse…. J'apprenais à bouger, à agir comme si je n'étais pas un homme, à grimper comme l'ombre grime sur un mur au rythme du soleil. J'appris à faire moult choses, à crocheter des serrures, à me battre aussi,  je devais me battre comme je vivais, en souplesse, en précision, en agilité, bref, pas le combat qui déploie de la testostérone, le pouvoir de se battre dans un mouvement, souple et agile,d e se glisser contre son arme, comme le vent qui caresse la peau avant de frapper. J'appris l'art du poignard, l'art du combat à main nue, l'art de tirer à l'arc aussi… je m'entraînais sans relâche, voyageant beaucoup, voyageant souvent, suivant les envie de mon maître. Il m'initia à tout ce que je devais savoir… il m'apprit même à parler aux vents, à les entendre raconter ce qu'ils avaient à dire, tout comme écouter l'eau et ses histoires…

Je crois que j'ai aimé cette vie comme j'ai rarement aimé des choses… toujours en découverte de choses diverses et variés. Et ce jusqu'à mes vingt ans… là, il m'entrava poings et pieds avec des chaînes et me fit escalader une falaise si haute, si longue, si et si lisse que les prises devaient presque être crées… l'air était froid, l'air était d'un vif, et je montais jusqu'à avoir les mains en sang, je le voyais toujours plus haut, comme dansant sur la roche plus qu'en escaladant. C'était frustrant...et en même temps, c'était magique… nous passâmes trois heures à grimper et j'étais vermoulus quand je m'écroulais en haut, respirant bruyamment alors qu'il semblait encore frais comme un gardon.

C'est là haut, dans le vent, qu'il me parla, qu'il m'expliqua tout, qu'il me raconta chaque menu détail, qu'il me du la vérité. Il était mon géniteur et tant de plus que cela : il était le seigneur des voleur, leur dieu et il m'avait appris tout ce qu'un père apprendrait à son fils, tout ce qu'il pouvait savoir et tout ce qui pouvait s'apprendre… je ne tombait pas des nues, je l'écoutais jusqu'au bout, avant de lui rire au nez… le vent m'avait murmuré tant de choses que la majeure partie m'était déjà connue et s'il n'avait été mon père biologique, il avait gagné cette affection filiale au court des années. Toujours fut-il que je lui tournais le dos et descendait par la face opposée à laquelle j'étais monté.

Une fois en bas, je me mis à voyager. Je ne prenais pas la peine de prendre de l'argent, je volais ce dont j'avais besoin, quand j'en avais besoin, ou quand j'en avais envie. Loin d'être cupide, j'étais attiré par tous les défis, ne travaillant pour personne si ce n'est pour moi, je commençais à avoir une solide réputation… on raconte même – bon, ça je ne l'ai jamais fait -  que j'aurai volé la couronne de Nexus pour deux jours avant de la rendre sans même être vu. Mais je devrai le faire, un de ces jours, qui sait, ça pourrait être amusant… mais je crains qu'il n'y ait pas de défi à a hauteur à faire cela… enfin, qui sait, j'aurai peut être quelque chose  d'intéressant à le tenter… ou alors aller voler le turban du sultan des sables blancs… oui, un nom bien con pour un sultanat. Bonjour je suis le roi de l'herbe verte et je vous présente ma copine, la reine du ciel bleu ! Enfin bref. Inutile d'en rajouter.

Je finis par avoir une réputation, tous sont à ma recherche, mais je suis insaisissable, complètement impossible à arrêter… car je fais l'impossible… selon les personnes qui m'ont vu, et quelle vue ! Ils ne voient d'une ombre quand c'est déjà trop tard… on me surnomme ainsi, ou on m'appelle l'ombre voleuse parfois. Qu'importe, toujours est-il que je ne suis localisable ni par magie, ni de vue, personne ne m'a trouvé, et personne ne me trouvera. Parce que le vent murmure les bons mots à mon oreille, que l'eau me raconte le passé des choses et que pour le reste, mon habileté suffit très largement…

Je suis en manque de défi…


Autre :
Il ne se ballade jamais sans un médaillon de cuivre, cadeau de son père.
Il est vêtu d'une armure de cuir en général, très souple et qui ne contrarie aucun mouvement
Niveau pouvoir, il est capable :
  - De se fondre dans les ombres
  - D'entendre le vent et l'eau (courante) lui apporter des informations comme des espions
  - Il a une agilité surdéveloppée
  - Il peut légèrement hypnotiser sa cible, mais juste pour l'empêcher de bouger grâce  un chant
  - Il est beaucoup plus rapide, souple et agile que la moyenne
« Modifié: vendredi 08 mai 2015, 07:30:28 par Shad Hoshisora »

Smash

E.S.P.er

Re : Cimbaeth Shadowalker

Réponse 1 jeudi 07 mai 2015, 22:51:56

Re bienvenue. :)
Kit by Stephen Connor

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Cimbaeth Shadowalker

Réponse 2 jeudi 07 mai 2015, 22:54:34

Re-bienvenue fils du maître des voleurs. Je souhaite juste que votre route ne croise jamais celle de mon porte-monnaie.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Cimbaeth Shadowalker

Réponse 3 jeudi 07 mai 2015, 22:56:00

Rebienvenue ♥
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : Cimbaeth Shadowalker

Réponse 4 jeudi 07 mai 2015, 23:29:55

bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Cimbaeth Shadowalker

Réponse 5 vendredi 08 mai 2015, 07:29:56

Rebienvenue !
Tu as deux trois coquilles mais le tout reste parfaitement compréhensible.
Va te chercher un défi à ta hauteur de voleur.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Cimbaeth Shadowalker [Valilouvée!]

Réponse 6 vendredi 08 mai 2015, 11:06:37

Merci à tous !

Et merci pour la validation Shadounette !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Cimbaeth Shadowalker [Valilouvée!]

Réponse 7 vendredi 08 mai 2015, 13:41:25

Haaa... C'était donc un DC de Gabriel... Bon, après tout, le voleur est effectivement la suite logique du flic ripoux.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Cimbaeth Shadowalker [Valilouvée!]

Réponse 8 vendredi 08 mai 2015, 14:09:47

Tout de suite des raccpourcis... et cimbaeth ne vole pas, il défi l'imopssible, nuance :p

en général les trucs trop précieux il les remet en place une petite semaine après xD


Répondre
Tags :