Identité : Catvina
Âge : + de 500 années
Sexe : Femelle (Et incapable de faire pousser un organe reproducteur masculin, contrairement à d'autres)
Race : Succubus
Sexualité : Pansexuelle, bien évidemment.
Expérience : Pensez-vous qu'elle mériterait d'être qualifiée de "succube" si elle était inexpérimentée ?
Physique : Allons, allons... Vous vous doutez bien qu'une créature de la Luxure ne peut être laide. En tant que telle, Catvina possède des formes particulièrement généreuses. Sa peau lisse, douce, et dénuée de pilosité dégage une odeur enivrante ; un de ces parfums dont les prostituées s'imbibent pour chauffer leurs clients. Mais commençons par son visage. Sa chevelure noire corbeau tombe sur ses épaules et sur son dos, dissimulant la naissance de ses cornes longues et pointues. Ses yeux brillent constamment d'une lueur anormalement bleu et ses sourcils, parfaitement épilés, lui donne parfois un petit air sévère. Vous remarquez aussi ses oreilles, longues, fines, pointues, identiques à celles des elfes.
Passons maintenant au reste du corps. Même si Catvina ressemble sous certains traits à une humaine, quelques éléments révélateurs ne trompent pas. Parlons de ses ailes. Longues, puissantes, légèrement usées ... Elles lui permettent de voler à une vitesse surprenante. Toutefois, notez que ses ailes sont plutôt petites si on les compare à celles des autres succubes. Autre chose, la succube ne possède non pas des pieds mais des sabots. A partir du genoux, sa peau est recouverte de sortes d'écailles, résistantes et dures comme de la roche. Sa queue, quant à elle, est très agile. Aussi, elle peut, sans problème, s'enrouler et serrer ce qu'elle attrape.
Côté vestimentaire, Catvina préfère les tenues légères aux tenues basiques. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle apprécie sentir le regard des autres sur elles. Toutefois, elle ne se prive pas d'enfiler du cuir ou du latex lorsque ses victimes ont des penchants particuliers. Oh ! J'allais oublier... Elle ne se sépare jamais de son fouet. Vous le devinez tranchant et effilé, bien sûr.
Caractère : On peut dire que Catvina ne se prend pas pour de la merde, elle sait ce qu'elle vaut et ne se prive pas de le montrer aux autres. Prétentieuse, elle a tendance à mépriser ses congénères et cherche toujours à être la numéro 1 dans son domaine. Toutefois, cela ne fait pas d'elle une succube particulièrement méchante. Même si il est vital pour elle de s'accoupler, elle ne fait pas les choses à moitié et se donne tout le temps à fond pour satisfaire ses proies.
Sur le plan sexuel, la créature des enfers préfère être dominée que dominante. Bien sûr, elle n'hésite pas à utiliser son fouet mais n'oppose aucune résistance si on lui arrache des mains pour la fouetter. Sinon, Catvina se plie aux préférences de ses victimes. Elle peut se montrer douce, langoureuse, sensuelle mais peut, parallèlement, se comporter comme une salope avide de sexe et supplier qu'on la malmène.
Parlons de ses préférences. Catvina a un faible pour les hommes grands, forts et imposants. Elle apprécie n'être qu'un jouet entre leurs mains et prend un plaisir fou à se faire soumettre. Les hommes chétifs et légèrement efféminés ne l'attirent pas plus que ça mais cela ne l'empêche en aucun cas de "travailler".
Histoire : Catvina naquit et grandit en Enfer. Elle fut élevée par sa mère, succube elle aussi, et par son père, un démon puissant et craint par beaucoup. Ils lui inculquèrent à eux deux les joies du sexe et en firent une parfaite succube. Elle fut violée à répétition par son père qui, au fur et à mesure qu'elle grandissait, semblait éprouver toujours plus de désir pour elle. Une vie banale pour une succube, me direz-vous.
Arriva le jour où elle quitta son foyer pour compléter sa formation auprès d'autres femelles, plus expérimentées. Là, elle étudia sans relâche le corps masculin et devint bientôt une petite experte. Elle s'entraînait sur de pauvres âmes égarées et apprit également à satisfaire la gente féminine. Durant sa formation, elle se lia d'amitié avec une autre succube du même âge. Les deux devinrent vite inséparables et progressèrent ensemble jusqu'au soir où elles durent s’exercer sur Terre, chacune de leur côté.
Catvina vint sur Terre, donc, et "multiplia les rencontres", si j'ose dire. Elle prit également conscience qu'elle avait besoin d'énergie pour vivre et se permit même de violer des innocents qui n'avaient rien demandé à personne, jusqu'au jour où elle se fit violer par un inconnu avant même d'avoir eu le temps de poser la main sur lui. Ce soir là, elle s'était ruée sur un homme qui l'attirait tout particulièrement. Une armoire à glace. Grand, baraqué, musclé... Elle avait tenté de prendre les devants mais il l'avait saisit brutalement par la gorge et prise brutalement encore et encore, par tous les trous, pendant de longues heures. Il était inépuisable, infatigable... Et elle fut incapable de le repousser. Après s'être déchaînée sur elle jusqu'à l'épuisement, il s'était littéralement volatilisé, comme si de rien était et notre petite Catvina tomba amoureuse.
Après cette nuit torride, elle fut incapable de l'oublier. La succube le traqua nuit et jour, et bientôt, elle fut incapable de se séparer de lui. Il lui fit aimer sa véritable nature et fit d'elle une parfaite petite esclave sexuelle. Finalement, c'est à lui seul qu'il compléta sa formation. Elle se dévouait à lui, corps et âme, et ne venait sur Terre que pour le retrouver (et se nourrir aussi, quand même !).
Un soir, alors qu'elle était sur le point de lui faire une petite surprise, elle le trouva mort, gisant au sol dans une marre de sang. Horrifiée, elle s’effondra sur lui et éclata en sanglot, jurant de retrouver l'auteur de ce crime pour se venger.
Aujourd'hui, Catniva poursuit sa quête sur Terre. Elle sait que celui qu'elle cherche n'est autre qu'un mortel et elle compte bien lui faire payer son acte.
Autre :– Comme toute succube qui se respecte, Catvina est capable de ressentir le désir sexuel chez autrui. Plus celui-ci sera excité, plus il sera aisé pour elle de le trouver. Elle pompe l'énergie de ses victimes par le sexe et souffre le martyre si il lui est impossible de s'accoupler sur une trop longue durée. En tant que succube, elle possède évidemment quelques atouts propres à sa race : Sa salive ainsi que sa cyprine possèdent des vertus aphrodisiaques. Consommés en grande quantité, ils sont très puissants et capables de rendre un mortel complètement fou.
- Vit en enfer mais s'en prend aussi bien aux mortels qu'aux démons. Pas de pitié ♥