« Vous n'êtes pas humaine ? Je savais que vous aviez des pouvoirs, mais... Qu'est-ce que vous êtes, au juste ? »Tessia s'interrompit brutalement, réalisant sa bourde. Elle était allée trop vite en besogne et s'était découverte plus que de raison. Elle qui avait sermonné Rin quelque secondes plus tôt avait désormais bon dos pour faire des leçons. Elle remarqua d'ailleurs le petit sourire amusé de sa soumise qui avait sans doute eu le même cheminement de pensées.
Elle lui adressa un regard qui signifiait clairement qu'elle ne voulait pas de commentaires, mais le petit sourire en coin qu'elle continue à arborer lui donna juste envie de se livrer à une petite vengeance mesquine à l'encontre de la jeune fille. Du genre qui ferait hurler de plaisir la jeune fille tout en la faisant crier qu'elle était désolée. Même si dans ce genre de cas, elle pensait rarement ce qu'elle disait.
Tessia se tourna ensuite vers Shiro qui était toujours occupée à lui lécher le pied de manière si délicieuse. Elle hésita encore quelques secondes avant de retirer ses lunette et de cligner des yeux. Ses pupilles prirent une teinte rouge grenat, abandonnant leur habituelle couleur bleu océan et changeant de forme pour prendre celle plus en amande des créatures félines.
-
Je suis une démone Shiro… Lui révéla Tessia en gardant une voix aussi neutre que possible afin d'éviter d'avoir l'air plus menaçante qu'elle ne l'était déjà.
Une démone du sexe pour être plus précise, plus communément appelée "succube". Je me nourris de l'énergie vitale des êtres vivants et ce que vous avez vu en milieu de journée est l'état dans lequel je me trouve quand je suis cruellement en manque de nourriture. Je peux en mourir comme n'importe quel mortel affamé trop longtemps, mais tant que j'ai de l'énergie en réserve, je suis virtuellement immortelle. Je suis née cent-cinquante ans avant le début du calendrier chrétien mais je ne me suis rendue sur terre qu'il y a un peu plus de quarante ans, termina Tessia en clignant des yeux à nouveau pour leur redonner leur apparence normale.
Elle guetta ensuite la réaction de l'infirmière et ne fut pas déçue. Loin de crier au loup, elle haussa simplement les épaules, toujours à son pied, suçotant un de ses orteils tout en arborant un air songeuse.
Elle se redressa finalement pour exposer ses idées au sujet de ses patiente et Tessia comme Rin l'écoutèrent attentivement. Le plan semblait bon. Les principaux obstacles semblaient réglés.
-
Bon, mettons au point les détails… Dit Tessia en délivrant Rin de ses menottes.
Celle-ci massa ses poignets et ses chevilles en se rasseyant, mais Tessia la saisit par le cou avec un petit sourire sadique et la tira contre elle pendant qu'elle s'allongeait dans le lit, la tête bien confortablement sur l'oreiller.
-
Shiro, allongez-vous contre moi et léchez-moi le sein gauche. Rin va s'occuper du droit. Je vais énoncer les derniers détails et vous avez l'autorisation d'intervenir si je loupe quelque chose. Mais une à la fois, j'exige de toujours sentir au moins une langue sur mes seins ! Et je ne veux pas savoir comment vous ferez pour vous mettre d'accords pour savoir qui parle et je punirais les deux en cas de manquement à mes consignes, sourit Tessia d'un air torve.
Elle laissa les deux soumises s'allonger contre elle et commencer à lécher ses seins, laissant échapper un petit soupir de plaisir. Mais il était hors de question de les laisser ainsi pendant qu'elle userait sa salive. La succube passa ses bras par-dessus leurs épaules et profita de l'un des avantages d'être grande : avoir de grands bras. Elle les passa le long de leurs dos avant de glisser ses mains entre leurs cuisses en passant par la raie de leurs fesses pour titiller leurs orifices génitaux et anaux pendant qu'elle parlait.
-
Je suis d'accords pour les matelas de Shiro. C'est une bonne idée. Et pour ton sort Rin, il va te falloir un peu d'aide…Elle continua à parler, excitant ses deux soumises comme des petites folles, les grondant doucement dès qu'elles s'interrompaient de s'occuper de ses seins pour gémir ou couiner quand elle enfonçait un peu ses doigts dans leurs trous pour les garder sous tension. Elle finit par leur ordonner de la toucher intimement elle aussi, mais fut très claire sur le fait qu'il fallait juste la garder excitée et en aucun cas faire monter la pression pour chercher à la faire jouir. Elles s'acquittèrent merveilleusement de cette tâche et Tessia était légèrement haletante quand on frappa à la porte de l'infirmerie.
Shiro se leva rapidement et s'habilla pour aller ouvrir, leur recommandant de rester cachées. Tessia en profita pour rassembler ses affaires à son tour. Rin se dépêcha de se rhabiller aussi, mais avisant l'état de sa culotte, préféra la glisser dans un petit sac en plastique pour la ranger ensuite dans son cartable et rester sans sous sa minijupe. Cela fit sourire son institutrice qui ne se priva pas de glisser la main sous celle-ci pour caresser les fesses lisses de la jeune fille qui sourit à son tour et agita son derrière d'un air provocateur. Tout cela se passant en silence excita la succube et l'élève qui restaient encore très chaude après le long jeu qu'elles venaient de faire.
Elles entendirent ensuite Shiro les appeler et elles se dévoilèrent, sortant de derrière le rideau avec des sourires avenants. Shiro lui demanda alors d'aller chercher Sakura et Ayako et la succube souleva un sourcil interrogateur. Qu'elle demande à Rin pouvait sembler plu naturel, mais qu'elle lui demande à elle ? Étais-ce une pique ? Une sorte de sursaut de rébellion contre elle ? Un moyen de la provoquer ?
Elle haussa mentalement les épaules et alla chercher ses deux autres soumises qui étaient déjà assez réveillée et attendaient juste l'autorisation de sortir de leur lit. Toutes les trois furent bientôt en ligne devant les patientes de l'infirmière.
Trois jeunes filles de chaque côté et une adulte au bout de chaque rangée. On aurait dit une tentative de photo de classe. Pour rassurer ses filles, Shiro se retrouva à faire un câlin collectif qui fait sourire Tessia et glousser Ayako.
Les présentation furent rapidement faites par Shiro pour ses patientes, Tessia se lança à son tour.
-
Enchantée les filles, je suis Tessia Alexanders, je ne suis pas sûre de vous avoir dans mes cours mais sachez que je suis institutrice ici. C'est un plaisir de vous rencontrer.Elle se tourna ensuite vers les trois filles qui restaient immobiles à son côté.
-
Je vous présente trois des mes élèves. Voici tout d'abords Rin…-
Présente ! S'exclame Rin en levant la main, tout sourires.
-
Sakura…-
Enchantée de vous rencontrer, sourit Sakura en faisant un salut traditionnel japonais.-
Et enfin Ayako.-
Yo ! Se contenta de dire Ayako avec un sourire amusé.
-
Et pour la petite histoire, toutes les trois sont mes petites chattes en chaleur, termina Tessia en faisant rougir soudainement toute sa portée.
-
Senseï ! S'exclamèrent les trois filles à l'unisson, la faisait glousser de rire.
-
Bon, blague à part, vous n'avez rien à craindre, dit Tessia en se tournant vers les nouvelles venues.
Ce sont toutes les trois des gentilles salopes qui ont très envie de vous connaître un peu plus… Intimement. Et moi aussi à vrai dire, admit Tessia en regardant chacune des nouvelles filles tour à tour, s'assurant de capter le regard de chacune.
Elle s'avança ensuite avant de s'agenouiller devant les autres, agitant la main pour capter le regard fuyant de Kaede.
-
Je dois aussi vous faire une petite confidence les filles. Je ne suis pas humaine. Je suis une créature fantastique tout droit débarquée d'un fantasme pour jouer à des jeux pervers avec des petites lycéennes cochonnes, dit-elle avec un sourire taquin. Et Rin que vous voyez derrière moi est une magicienne.Elle attendit un moment pour les laisser digérer un peu l'information et observer leur réaction.
-
Rin s'il te plaît, montre à tes nouvelles amies le dernier sort que je t'ai appris, demanda tessia en faisant un clin d'œil à la jeune fille brune.
-
B… Bien maîtresse, rougit Rin avant de soulever doucement sa jupe, dévoilant son entrejambe nu. Puis elle marmonna quelque chose et son pendentif se mit à luire doucement d'une légère lueur rose.
Soudain, une longue verge luisante de cyprine s'extirpa de l'intimité humide de Rin, la faisant couiner de plaisir tandis que le membre remplissait son vagin et absorbait son clito à l'intérieur de lui, une petite paire de testicule rose et imberbes toutes mignonnes s'extirpant à la fin pour pendouiller légèrement entre ses cuisses.
-
Voilà un exemple de petit sort que j'ai appris à Rin, Expliqua Tessia en saisissant doucement la verge humide entre ses doigts.
Elle commença à la masturber, faisant gémir Rin qui rougissait énormément devant tout le monde alors que son sexe masculin durcissait rapidement et se redressait doucement au garde-à-vous. Tessia tira sur la peau de la verge pour décalotter le gland et donner un baiser dessus avant de prononcer une petite syllabe étrange. Le pénis de Rin rentra à nouveau dans son vagin, la faisant gémir de plaisir si fort que Sakura s'empressa de poser sa main sur la bouche de sa jumelle.
-
Rin, moins fort, tu vas attirer du monde ! Dit-elle tout bas en rougissant aussi.
-
Dé… Désolée… Haleta Rin les joues en feu, bavant légèrement de plaisir et tremblant sur ses jambes en laissant retomber sa jupe en place alors qu'une coulée de cyprine descendait le long de l'intérieur de ses cuisses.
-
Mais on pourrait encore croire que ce sont des trucages, sourit Tessia en clignant de l'œil vers Ayako.
Si tu veux bien me retenir.-
Hein ? Que… S'étonna Ayako en voyant Tessai se relâcher et fermer les yeux.
HÉ ! STOP ! SENS… S'exclama-t-elle ensuite tout en se précipitant pour rattraper le corps de Tessia quand elle relâcha son vaisseau charnel.
La lycéenne glissa sur les genoux et réussi à rattraper de justesse le corps en chute libre par les épaules.
-
Moh ! Senseï ! Je déteste quand vous faites ce genre de surprise ! S'exclama-t-elle tandis qu'une épaisse fumée noire sortait de la bouche, du nez, des oreilles et des yeux de la prof.
La fumée forma un énorme nuage devant le corps de Tessia et prit ensuite les contours de
sa vraie forme, gigantesque du haut de ses plus de deux mètres vingt de haut et dont les cornes raclèrent le plafond tandis que ses ailes de quatre mètres chacune se déployaient dans la salle et que sa queue blindée de chitine de trois mètres se mit à sinuer dans son sillage.
-
Je déteste les plafonds japonais… S'énerva Tessia en tentant de bouger sa tête, ses cornes grattant le plafond.
Pourquoi tous les hommes sont-ils des nains dans ce pays ? Grommela-t-elle en baissant la tête pour dégager ses appendices de kératine du plâtre.
Elle tourna ensuite son regard vers les autres filles et se mit à genoux, reprenant son sourire.
-
Je vous jure que je ne suis pas méchante…-
C'est vrai, intervint Sakura en grimpant sur l'aile gauche de Tessia, la faisant sursauter légèrement et tourner la tête dans sa direction.
Vous avez déjà volé à dos de prof ? Demanda Sakura avec un sourire désarmant de naïveté aux trois patientes de Shiro.
C'est génial ! Vous vous sentez comme un oiseau !-
"À dos de prof" ? Souleva Tessia en fronçant les sourcils.
Je ne suis pas un animal SakurHEY ! S'exclama la succube en se tournant, pour voir que Rin avait enroulé la queue de la démone un peu comme un châle autour de son cou.
Tu penses faire quoi là Rin ? S'agaça la succube.
-
Je me venge pour les chatouilles ! Expliqua la jeune fille d'un ton provoquant en prenant la pause avec la queue de Tessia sur les épaules, en agitant l'extrémité pointue comme une diva.
-
C'est l'effet de meute qui vous fait faire des bêtises ou quoi ? S'étonna Tessia.
Lâche ma queue Rin, ce n'est pas un jouet !-
Maintenant si ! Rigola Rin en tirant la langue comme une gamine.
Sakura se mit à rire comme une bossue encore agrippée à l'aile de Tessia en regardant la scène et même Ayako cacha bien mal ses gloussements sous une toux qui sonnait aussi faux qu'un vélomoteur maquillé.
Tessia disparut en fumée et réintégra son vaisseau charnel avant de se redresser et de rajuster ses lunettes.
-
Vous cherchez à être punies ou quoi ? S'exclama Tessia d'un ton surpris.
Puis elle vit les regards de connivences que s'adressaient ses soumises, arborant leurs airs de chattes faussement innocentes.
-
Ho je vois… comprit Tessia en arborant un sourire sadique.
Je crois que j'ai trouvé mes victimes de la soirée…-
Toutes aux abris, elle va nous manger ! S'exclama soudain Ayako et toutes les trois coururent se cacher derrière Shiro en riant aux éclats.
-
Attendez que je mette la main sur vos colliers et vos laisses vous trois… Gloussa Tessia à son tour, au final plus amusée que fâchée.
Elle ne pensait pas que sa présentation virerait ainsi à la blague, mais au final, elle n'y pouvait rien. Restait à voir si cela avait suffi aux patientes de Shiro comme introduction.