Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Drôle de duo [Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

[FINI] Drôle de duo [Tessia]

jeudi 02 avril 2015, 19:26:33

Quand elle est arrivée au lycée Mishima, Shiro pensait qu'elle devrait consacrer tout son temps de travail aux élèves. Mais très vite, elle a compris que, parfois, le reste du lycée peut aussi avoir besoin d'elle. Professeurs, employés, même le proviseur ne sont pas à l'abri d'une maladie, d'une blessure ou d'un coup de barre, et Shiro se doit d'être toujours prête à les recevoir pour les soigner. Cependant, aucune de ces personnes n'a eu plus que ce qui était nécessaire pour qu'elle guérisse. En effet, l'infirmière n'a jamais trouvé aucune fille, professeur ou autre travailleuse, qui suscite chez elle assez d'intérêt pour avoir envie de devenir intime. Elle préfère bien plus la jeune chair encore innocente des lycéennes prêtes à être prises à la première occasion.

Comme à son habitude, quand elle n'est pas avec une patiente, Shiro s'occupe de remplir des papiers. La tâche qu'elle trouve la plus assommante dans son travail. La seule qui lui permet de l'accomplir avec un peu d'enthousiasme, ce sont les souvenirs d'elle et de ses patientes durant leurs ébats, comme la mignonne petite Midori ou la magnifique Alice, et du plaisir qu'elle a pu ressentir. Des souvenirs qui lui apportent un peu de chaleur et de joie dans cette tâche si peu intéressante. Heureusement pour elle, la cloche du déjeuner sonne, la libérant de ce calvaire.

Shiro prend son déjeuner dans son bureau et se dirige vers la salle des professeurs, le cœur léger quand, tout à coup, elle croise une de ses connaissances dans les couloirs : madame Tessia Alexanders, professeur d'anglais, de japonais et d'informatique. Une enseignante plus qu'efficace et une femme très attirante. Mais, à cet instant, Tessia est dans un état lamentable : elle se traîne dans les couloirs, appuyée contre les murs, visiblement très affaiblie. Ni une ni deux, Shiro va vers elle et l'aide à s'appuyer contre son épaule.

« Tessia ? Tessia ? Vous m'entendez ? »

Mais Tessia ne parvient qu'à murmurer quelques mots, trop faibles pour être compris. Etant donné son état, Shiro décide de l'amener à l'infirmerie pour qu'elle puisse s'allonger. Le déjeuner attendra.

Une fois dans son domaine, l'infirmière aide Tessia à s'allonger sur l'un des lits aux draps blancs et ferme les rideaux derrière elle, pour pouvoir mieux se concentrer. Elle l'examine attentivement, et tout ce qu'elle voit la terrifie : fièvre élevée, pâleur, la bouche sèche, la racine de ses cheveux qui blanchit, l'érosion de la couleur de ses pupilles et des gargouillements venant de son estomac. Et encore, ce ne sont que les signes apparents.
Ce n'est pas seulement une grippe ou une gastro, la femme est vraiment dans un triste état. Un état qui dépasse les compétences de cette modeste infirmière.

« Excusez moi Tessia, il faut que j'aille appeler un docteur. Quoique vous avez attrapée, je ne peux pas le soigner seule. »

Paniquée, Shiro se dirige vers son téléphone. Mais avant même qu'elle ait pu passer les rideaux, sa blouse se fait agripper par Tessia. La patiente semble vouloir lui dire quelque chose, mais sa voix est très faible. Shiro approche son oreille de sa bouche pour essayer de mieux entendre.
« Modifié: vendredi 18 septembre 2015, 19:24:40 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 1 jeudi 02 avril 2015, 21:06:03

Tessia avait connu des jours meilleurs. En fait, n'importe quel jour aurait été mieux que celui-là sans problème car la succube était à plat. Elle était même pire qu'à plat, elle était en manque d'énergie vitale.

Entre la punition de mademoiselle Dextra qui lui avait coûté une part importante de ses forces, les folies du Vampire Valian, ses nombreuses convocation en enfer par la mère de toutes les succubes Lilith qui avaient nécessité de nombreux portails non seulement pour y aller mais également pour en revenir, son excursion à Ashnard, sa rencontre avec une consœur au bord de l'inanition habitant une élève du lycée de Mishima qu'il lui avait fallu nourrir, bref, la démone avait usé tant de forces qu'elle n'avait pas vraiment pu refaire qu'elle s'était levée ce matin dans un état assez triste. Comme elle avait des cours à assurer, elle avait quand même forcé son vaisseau à venir au lycée, mais à part balbutier des explications vaseuses et rediriger ses élèves sur leurs livres de cours ou des exercices préparés à l'avance, elle n'avait été bonne a rien une bonne partie de la matinée.

Heureusement, elle avait croisé un de ses élèves, Rin Tōsaka, qui connaissais sa vraie nature et avait accepté de la nourrir de temps à autre. Mais ce jours-là Rin n'était tout simplement pas prête à nourrir sa prof affamée.

- Bon, écoutez-moi bien, lui avait dit la succube penchée sur son bureau, un main sur son ventre pour tenter d'en calmer les brûlures. Prenez mon porte-monnaie et descendez à la cantine. Gavez-vous d'autant de chocolats et de pâtisseries que vous pourrez, des choses super-énergétique et qui passeront très vite dans votre organisme. Laissez-vous une petite heure pour avoir bien commencé à digérer et retrouvez-moi ici.

Le plan de Tessia était très simple, en bourrant son élève de sucre comme un hamster sous crack, elle pourrait pomper une énergie vitale très riche de cette dernière et donc tenir assez ensuite pour recharger ses batteries de façon plus conventionnelle.

Mais le temps avait passé et dans son délire fiévreux, la succube avait commencé à se demander ce que son élève pouvait bien foutre. C'est pourquoi elle s'était levée de son bureau et, tenant à peine debout, elle avait erré dans les couloirs à la recherche de la cantine avant de tomber sur l'infirmière de l'école qu'elle reconnu à ses oreilles de lapin plus qu'à tout le reste car elle commençait à voir un peu flou.

L'infirmière la prit tout de suite en charge, ce qui la soulagea autant que cela la contrariait dans ses plans. Mais elle n'avait pas la force de lutter contre la douceur et la poigne ferme de la femme aux longs cheveux violets pâle.

Elle se laissa amener à l'infirmerie et coucher dans un lit où l’infirmière l'ausculta. Elle ne fit que constater ce que Tessia savait déjà, sans énergie vitale, son vaisseau charnel était tout simplement en train de mourir. Tessia estimait qu'il restait peut-être quelques heures avant que le système immunitaire de son corps commence à défaillir en cascade sans l'énergie de la démone pour l'alimenter.

« Excusez moi Tessia, il faut que j'aille appeler un docteur. Quoique vous avez attrapée, je ne peux pas le soigner seule. »

Ho non, si un docteur jette un coup d’œil sur mon vaisseau, je suis foutue ! Songea la démone en rassemblant ses forces pour saisir la blouse de l'infirmière pour la retenir.

Tessia essaya de parler, mais elle peinait à formuler les mots avec suffisamment de force pour se faire entendre. Heureusement, l'infimière se pencha et la succube put enfin lui souffler à l'oreille :

- Pas besoin de docteur... Rin Tōsaka... Elle est allée chercher... Mon médicament... Trouvez... Rin Tōsaka. Elle a une jumelle... Sakura... En classe 2-B. Elle peut appeler... Sa sœur... Sur son portable... Siffla Tessia à travers ses lèvres sèches.

Tessia ne pouvait pas se douter que Rin Toshaka, elle-même un peu nauséeuse d'avoir trop mangé sur ses instructions, la cherchait en ce moment-même en salle des profs et que, ne la trouvant pas, se dirigeait aussi vers la classe de sa sœur pour lui demander si elle l'avait vue.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 2 dimanche 05 avril 2015, 12:32:23

Pas besoin de docteur... Rin Tōsaka... Elle est allée chercher... Mon médicament... Trouvez... Rin Tōsaka. Elle a une jumelle... Sakura... En classe 2-B. Elle peut appeler... Sa sœur... Sur son portable...

Shiro a un peu de mal à comprendre les instructions de Tessia mais, de ce qu'elle entend, elle doit trouver une élève nommée Rin Tōsaka, qui a avec elle le médicament dont la professeur à besoin. Et si jamais Rin est introuvable, sa sœur jumelle Sakura sait comment la joindre.

« Vous êtes sur que ça va suffire ? Votre état est vraiment déplorable, j'ai du mal à croire qu'un simple médicament puisse suffire à vous guérir. »

Mais Tessia lui affirme que ce médicament est la seule chose qui peut la soigner. Elle ne veut pas voir de médecin, elle veut juste son remède.

« D'accord, je vais aller trouver Rin. Surtout, vous ne bougez pas et vous vous reposez. »

Shiro a un peu mauvaise conscience de laisser sa patiente seule, mais elle sait que c'est pour la bonne cause.

Elle se dépêche d'aller en salle 2-B. Comme elle ne sait pas où peut bien être Rin, elle décide d'aller directement trouver sa sœur Sakura.
Quand elle arrive dans la salle, les élèves sont en pause. Mais tous leurs regards se tournent alors vers elle, ou plus exactement vers sa tête, où se trouve ses oreilles de lapin. Elle a encore oublié de les enlever après avoir soigné une patiente un peu trop nerveuse. Mais elle ne prend même pas la peine de s'en soucier. Elle va directement vers le bureau du professeur pour faire une annonce. Les élèves, en particulier les garçons, continuent de la suivre du regard.

« Votre attention s'il vous plaît. Je cherche Sakura Tōsaka. C'est à propos de sa sœur. »

Sakura se manifeste après cette annonce. Shiro va vers elle.

« Sakura, il faut que je contacte ta sœur. On m'a dit que tu pouvais l'appeler sur son portable. Tu veux bien le faire, s'il te plaît ? »

L'élève s'exécute, prend son téléphone et appelle sa sœur. Puis elle passe le téléphone à l'infirmière.

« Rin ? Je m'appelle Shiro Ishimi, je suis l'une des infirmières du lycée. L'une de tes professeurs, madame Tessia Alexanders, est à l'infirmerie et elle ne va vraiment pas bien. Elle m'a dit que tu avais avec toi le remède dont elle a besoin pour guérir. »

Rin confirme les dires de la professeur.

« Très bien. Alors rends toi immédiatement à l'infirmerie. Je te retrouve là-bas. »

Shiro raccroche puis rend son téléphone à Sakura. Le professeur revient dans la salle, alors l'infirmière s'éclipse en vitesse, sans oublier de remercier Sakura avec sa voix d'E.S.P.er.

« Passe me voir à l'occasion, que je puisse te remercier un peu mieux que ça. »

Ce n'est parce que la situation est inquiétante que Shiro ne peut pas en profiter pour glisser discrètement une suggestion à une future patiente.

Elle retourne rapidement à l'infirmerie pour voir si Tessia va bien.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 3 mardi 07 avril 2015, 20:45:23

Tessia souffrait en silence sur le lit de l'infirmerie. Elle se sentait vraiment très mal et songeais de plus en plus à appeler quelqu'un, n'importe qui, et à le vider comme un vulgaire berlingot d'énergie. Mais céder à cette pulsion et laisser un cadavres desséché dans les couloirs serait probablement le meilleur moyen pour elle de se faire virer.

À peine songea-t-elle cela que la porte de l'infirmerie coulissa pour laisser entrer la jeune Rin qui lui sourit en la voyant.

- Par l'enfer, vous vous êtes perdue en chemin ? Demanda Tessia en soupirant de soulagement de voir la jeune fille venir vers elle en se tenant le ventre.

- Non senseï, mais j'ai eu de la peine à terminer le chocolat que j'ai acheté. D'ailleurs, je me sens un peu mal, admit la jeune fille dont l'abdomen formait une bosse à cause de son beaucoup trop lourd repas.

- Ce n'est pas grave, soupira la succube en se hissant sur un coude pour se pencher hors du lit, notant sans vraiment s'y attarder que son élève avait laissé la porte entrouverte en entrant. Venez ici, j'ai suffisamment faim pour dévorer un buffle.

La jeune demoiselle ne se fit pas prier pour approcher du lit et la démone leva un bras tremblant pour attraper dans sa main les longs cheveux bruns de Rin. Puis l'attirant à elle, Tessia joignit ses lèvres à celles de son élèves, commençant ainsi un repas trop longtemps procrastiné pendant qu'elle faisait tourner distraitement sa langue dans la bouche de la jeune fille.

Rin soupira et gémit de plaisir tandis que Tessia aspirait sa vitalité, s'attaquant à ses forces immédiates, non pas à sa force vitale ce qui aurait coûté à la demoiselle des années de vie. Très vite, le ventre de Rin perdit du volume pour redevenir peu à peu plat et tandis que celle-ci embrassait plus passionéement son enseignante, celle-ci reprenait des couleurs, sa fièvre tombant, son corps se réhydratant, ses yeux reprenant leur éclat, ses maux de ventre et de tête disparaissant, jusqu'à ses cheveux qui reprenaient enfin leur couleur brun-blond.

Le baiser se prolongea ainsi six bonnes minutes avant que Tessia ne le coupe, la jeune fille tremblant un peu sur ses jambes d'avoir tant donné d'elle-même. Elle semblait à nouveau en pleine forme pour sa part, mais entendit alors du bruit venir de la porte.

Anges putréfiés ! J'ai manqué de vigilance !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 4 mercredi 08 avril 2015, 13:43:52

Shiro se fait du souci pour sa patiente. Quand elle est partie, Tessia était vraiment très mal en point : elle ne tenait plus debout, son corps se desséchait, et certains signes physiques étaient vraiment très inquiétants. L'infirmière prie pour que sa patiente n'ait pas négligé son état de santé, et que le remède que Rin lui a apporté sera suffisant. Elle s'en veut de ne pas avoir appelé un docteur, au cas où...

Shiro atteint finalement l'infirmerie. Elle ne voit pas Rin, mais elle remarque que la porte est restée entrouverte. Elle est sure de l'avoir fermer en partant, donc ça veut dire que quelqu'un d'autre est rentré. Espérons que ce soit Rin, avec le médicament pour Tessia.

Shiro s'approche de la porte mais, quand elle s'apprête à entrer, elle entend un gémissement. Et il ne vient pas de Tessia, la voix est plus jeune, plus délicate. L'infirmière glisse discrètement sa tête par l'ouverture de la porte... et elle voit, par les rideaux légèrement entrouverts, Tessia et Rin en train de s'embrasser langoureusement. Elle retient un sursaut de surprise. Qui aurait cru qu'un professeur et une élève pouvaient entretenir ce genre de rapport ? Elle a ensuite un rire étouffé en pensant que c'est plutôt ironique de sa part de penser une telle chose, vu tout ce qu'elle a déjà fait avec les élèves. Et même si elle n'est pas professeur, elle reste une employée du lycée, qui n'est pas censée avoir plus de contacts que nécessaires avec ceux qui le fréquentent.

Elle attend, et observe, jusqu'à ce que le baiser se termine. Presque trois minutes.

Elles m'ont l'air endurantes... Je crois que je vais bien m'amuser, pense-t-elle en riant intérieurement.

Elle ouvre la porte et se dirige, comme si de rien n'était, vers le lit. Physiquement, Tessia a l'air complètement guérie. En revanche, Rin est toute tremblante. Shiro la regarde, et se dit que c'est sûrement sa gymnastique buccale avec sa professeur qui l'a secouée.
Au début, elle fait comme si elle n'avait rien vu, examine sa patiente normalement afin de s'assurer que tout est rentré dans l'ordre.

« Bien, vous m'avez l'air complètement rétabli. J'aimerais bien savoir comment un médicament peut faire de tels miracles sur un état aussi désastreux que pouvait l'être le votre. »

Tessia se contente de marmonner des bribes de réponse, comme pour éviter le sujet. Shiro n'insiste pas, car elle préfère largement consacrer son énergie à la partie amusante. Elle en appelle à ses pouvoirs, puis se tourne vers Tessia.

« J'aurais une question, ma chère Tessia : est-ce que le fait d'embrasser une de vos élèves fait partie du traitement ? »

Pauvre Shiro, elle est si loin de la vérité !
En l'entendant, Rin veut filer en douce, mais Shiro l'attrape par la manche.

« Pas si vite Rin ! Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça. »

Shiro ramène la jeune fille vers elle, lui prend le menton et approche son visage près du sien. Sa voix d'E.S.P.er, son regard brillant d'envie, son doux sourire et l'affaiblissement physique de Rin rendent cette dernière trop faible pour résister.

« A présent, c'est à mon tour d'en profiter. »

Ses lèvres sont doucement amenées vers celles de Shiro...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 5 mercredi 08 avril 2015, 18:00:09

Tessia vit l'infirmière entrer et son comportement faussement professionnel la confirma dans l'idée qu'elle devait les avoirs aperçues Rin et elle. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais émit un couinement de surprise en sentant le stéthoscope froid de l'infirmière se poser à la naissance de son sein gauche pour écouter le cœur de son vaisseau. La succube tenta de protester, mais l'infirmière contrôla ensuite ses yeux avec un coup de torche électrique qui fit cligner des yeux la démone.

« Bien, vous m'avez l'air complètement rétablie. J'aimerais bien savoir comment un médicament peut faire de tels miracles sur un état aussi désastreux que pouvait l'être le vôtre. »

- Je... C'est un état chronique... Un peu comme les crises d'asthme... Répondit Tessia en espérant que l'infirmière pourrait se contenter de ça.

« J'aurais une question, ma chère Tessia : est-ce que le fait d'embrasser une de vos élèves fait partie du traitement ? »

Donc elle nous a bien vues, songea amèrement la succube.

Mais avant qu'elle ait le temps de répondre, Tessia vit Shiro s'emparer de la manche de Rin pour l'empêcher de s'éclipser.

« Pas si vite Rin ! Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça. A présent, c'est à mon tour d'en profiter. » Déclara l'infirmière d'une voix suave tandis qu'elle rapprochait ses lèvres de celles de son élève.

Tessia fut très surprise par le manque de réaction de Rin à l'approche du visage de l'infirmière avant de réaliser qu'elle présentait nombres de symptômes dû à une hypnose, par le simple fait que les gens avaient à peu près les mêmes réactions quand elle-même utilisait son mesmer sur eux.

Hoquetant de surprise, Tessia agrippa précipitamment l'infirmière par la manche pour la retenir.

- Il ne serait pas sage du tout de vous lancer dans quoi que ce soit avec elle ! L'avertir Tessia, qui sans le vouloir, continua à trop parler à cause des pouvoirs de Shiro. Je viens de lui prendre une grande partie de son énergie vitale et elle n'est pas en état de...

Wait ! What did I just say ? S'immobilisa Tessia en pâlissant de son soudain accès de révélations.

- Heu...Je voulais dire que... heu... Vous devriez la laisser se reposer... Il lui faut du repos... et du chocolat aussi si vous en avez... Termina Tessia en mobilisant tous ses efforts de concentration pour éviter de laisser filer d'autres informations.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 6 lundi 13 avril 2015, 18:33:35

Rin ne peut pas résister. Après tout, son état déjà faible combiné à l'influence des pouvoirs d'E.S.P.er de Shiro ne lui laisse aucune chance de pouvoir se soustraire aux envies de son infirmière. Mais tandis que cette dernière approche sa bouche pour venir goûter aux douces lèvres de la jeune fille, comme Tessia l'a fait précédemment, sa patiente lui attrape la manche pour l'arrêter dans sa progression, et fait tout pour la garder éloigné de Rin.

Il ne serait pas sage du tout de vous lancer dans quoi que ce soit avec elle ! Je viens de lui prendre une grande partie de son énergie vitale et elle n'est pas en état de...

Tessia se stoppe net dans ses paroles, comme si elle craignait d'avoir trop parlé. De plus, son teint pâlit en un éclair.

Son énergie vitale ? Mais de quoi elle parle ?

En voyant l'état de sa patiente, Shiro comprend qu'elle lui cache quelque chose. Suivant son conseil, elle se tourne vers Rin.

« Rin, va donc t'allonger sur l'un des lits de l'infirmière. Ta Senseï a raison, tu as besoin de repos. »

Elle la gratifie d'un petit baiser sur la joue.

« Je reviendrais te voir après pour t'apporter de quoi te rassasier. »

Le dernier mot de sa phrase est fait pour garder Rin excitée. Après tout, quand Shiro promet à une élève qu'elle va ''s'amuser'' avec elle, elle tient toujours parole.
Rin sort de l'espace dressé pour Tessia, laissant cette dernière seule avec Shiro. L'infirmière va s'asseoir sur le lit, à côté d'elle, et la regarde droit dans les yeux. Cependant, elle n'a plus son air joyeux habituel : son regard est plus sérieux, il se fait pénétrant et analyseur. Elle cherche à comprendre ce que Tessia cherche à dissimuler. Mais pour ça, elle ne voit qu'une seule solution : en utilisant ses pouvoirs d'E.S.P.er de la bonne façon, elle peut pousser sa patiente à baisser sa garde, et à se confier à l'infirmière. Cela semble être la meilleure solution pour l'instant.

« Dites moi Tessia, que vouliez vous dire en parlant ''d'énergie vitale'' ? Qu'avez vous fait à Rin ? Est ce que cela a quelque chose à voir avec votre guérison ? »

Tessia ne répond à aucune question. Quoi qu'elle cache, c'est vraiment quelque chose d'important.

« Je vois. Dans ce cas, vous ne me laissez pas vraiment le choix. »

Elle approche son visage pour venir embrasser Tessia. Les réactions de cette dernière, qu'elle accepte ce baiser ou non, seront très révélateurs pour Shiro.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 7 mercredi 15 avril 2015, 12:02:00

« Dites moi Tessia, que vouliez vous dire en parlant ''d'énergie vitale'' ? Qu'avez vous fait à Rin ? Est ce que cela a quelque chose à voir avec votre guérison ? »

La succube détourna le regard, fronçant le nez à cause de la curiosité de de son interlocutrice.

Vous avez dû mal entendre... Grommela la démone sans vraiment croire que cela suffirait à l'infirmière.

« Je vois. Dans ce cas, vous ne me laissez pas vraiment le choix. »

Tessia haussa un sourcil sur surpris et se tourna en direction de l'infirmière... Pour constater que son visage bien trop proche cherchait à coller ses lèvres aux siennes.

MAIS ?!? Songea la succube avec surprise alors qu'elle sentait le délicieux contact de la bouche de son interlocutrice se refermer sur la sienne.

Elle fut tellement ébahie qu'elle réagit mécaniquement et commença à entrouvrir ses lèvres pour inviter la langue de son interlocutrice en elle, léchant celles de l'infirmières à oreilles de lapin pour la convaincre de les ouvrir.

Se ressaisissant, elle posa la main sur l'épaule de l'infirmière pour la repousser, mais s'interrompit en plein mouvement.

Après tout, pourquoi pas ? Songea la succube en faisant migrer ladite main de l'épaule de Shiro pour doucement la glisser dans ses cheveux puis contre sa tête pour pousser le baiser plus profondément.

Tu veux en apprendre plus sur Rin ? Je vais te montrer...

Ouvrant ses sens, Tessia commença à aspirer un filet d'énergie de l'infirmière ce qui eut pour effet de lui donner le souffle court en moins d'une minute de baiser, la laissant probablement très surprise d'haleter comme si elle venait de courir un cent mètres alors qu'elle n'avait fait qu'échanger un baiser, même s'il n'était guère chaste.

- Vous commencez à comprendre madame Ishimi ou je continue ? Sourit Tessia en arborant un sourire plus amusé et taquin.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 8 vendredi 17 avril 2015, 18:01:39

Tessia se laisse embrasser. Et même si le but premier de la manœuvre est de percer la professeur à jour, Shiro ne peut pas s'empêcher d'y prendre du plaisir. Au départ, ce n'est qu'un baiser ordinaire, l'infirmière se contente de coller ses lèvres à celles de sa patiente. Mais très vite, cette dernière pousse le contact encore plus loin et ouvre la bouche pour faire entrer sa langue dans la bouche de Shiro. Celle ci ne cherche pas à résister ; bien au contraire, elle est ravie de pouvoir caresser la langue de Tessia avec la sienne.
Mais son plaisir est soudainement interrompu quand elle sent la main de sa patiente sur son épaule, qui essaie de la repousser.

Elle veut s'éloigner ? Ce n'est pas logique...

Heureusement, Shiro retrouve son calme quand ladite main passe de son épaule à ses cheveux, pour ensuite aller rejoindre sa nuque, et pousser le baiser plus profondément.

Shiro y prend un plaisir fou. Elle savait que Tessia était une femme énergique, mais elle n'imaginait pas que ce serait à ce point. La jeune femme déborde d'énergie, et elle ne laisse pas l'infirmière sur sa faim. Tout semble parfait quand, tout à coup, Shiro a le souffle coupé. Dans un mouvement de panique, elle s'écarte rapidement de Tessia. Cette dernière la regarde avec un sourire amusé, comme si elle était contente de voir l'infirmière essayer de respirer calmement.

Vous commencez à comprendre madame Ishimi ou je continue ?

Plus aucun doute possible : Tessia est bien la responsable de ce bref manque d'air. Et c'est probablement elle aussi qui est responsable de l'état dans lequel se trouve Rin. Tout en reprenant son souffle, Shiro observe attentivement sa patiente : elle remarque que ses yeux, ainsi que sa peau, ont plus d'éclat. Comme si ce baiser lui avait rendu son énergie, alors qu'il a épuisé celle de Shiro. Soudain, l'infirmière a un éclair de génie.

Énergie vitale... Elle a parlé d'énergie vitale... Ça voudrait donc dire que...

Elle fixe Tessia droit dans les yeux, et parle avec sa voix d'E.S.P.er.

« C'est vous qui avez épuisé Rin... et c'est vous qui m'avez mis dans cet état. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est... comment ? »

Il n'est pas étonnant pour Shiro de concevoir que Tessia puisse faire une telle chose. Après tout, il y a, dans ce monde, des êtres dotés de pouvoirs hors du commun. Elle le sait, parce qu'elle en est elle-même une.

Mais la question qu'elle n'arrive pas à admettre, c'est... pourquoi, malgré le côté épuisant de ce baiser, a-t-elle autant envie de recommencer ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 9 lundi 20 avril 2015, 11:53:01

« C'est vous qui avez épuisé Rin... et c'est vous qui m'avez mis dans cet état. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est... comment ? »

Tessia parvint cette fois à remarquer cette sensation qu'elle n'avait pas sentie avant, cette impression que votre esprit glissait gentiment dans un écrin de coton ouaté et que tout vous semblait permis. Elle avait vu l'alcool avoir un effet similaire. Mais encore plus proche, il y avait sa capacité naturelle de succube à hypnotiser les gens d'un simple regard qu'on appelais aussi "mesmer". Et Tessia y avait souvent gouté en enfer quand ses sœurs succubes voulaient la convaincre que l'une ou l'autre pratique n'était pas aussi dangereuse qu'elle le pensais.

Cette infirmière n'est pas aussi innocente qu'elle veut s'en donner l'air... Constata la succube en se demandant par quel biais elle pratiquais son hypnotisme. Ses yeux ne semblaient pas changer de couleur pourtant. Quelque chose à voir avec ses étranges oreilles de lapine peut-être ? Cela lui semblait quand même un peu gros pour que ça vienne de là.

- Vous vous amusez bien à traficoter mes inhibitions madame Ishimi ? Demanda Tessia avec un sourire amusé tout en usant de ses pouvoirs pour clarifier artificiellement ses pensées.

Elle regarda la réaction de l'infirmière en se demandant vaguement si elle n'aurait pas plutôt dû garder pour elle qu'elle avait percé cette partie de son manège. Mais elle continua néanmoins. Cependant, avant de lui en dire plus, Tessia se leva et dépassa l'infirmière pour aller fermer la porte et tourner la clé dans la serrure. Elle retira ensuite la clé et la glissa dans son décolleté.

- Bien, ainsi nous seront plus tranquilles. Vous voulez savoir comment je fais ? Demanda Tessia un sourire joueur sur le bout des lèvres. Mais ce sont des informations qui coûtent ça ma chère... Heureusement pour vous, je suis très ouverte aux paiements en nature, surtout quand ils viennent d'une personne aussi jolie que vous... Et Rin ? Ce n'est pas la peine de faire semblant, je sais très bien que vous allez nous espionner. Ouvrez donc le rideau de votre lit, vous profiterez mieux du spectacle.

Rin glissa un main pour ouvrir un peu le rideau du lit, même si elle était couchée.

- Je n'espionnais pas... marmonna-t-elle l'air un peu penaude sous ses couvertures, la tête posée sur son oreiller.

Tessia sourit avant d'aller s'asseoir sur le bureau de l'infirmière.

- Je peux vous en révéler beaucoup miss Ishimi, mais je dois vous faire promettre sur votre serment d’Hippocrate que cela ne sortira pas de ce bureau.

Ce disant, Tessia esquissa un petit sourire lubrique tout en reluquant les courbes de l'infirmière scolaire, croisant langoureusement les jambes sur la chaise de celle-ci.

Qu'allez-vous faire belle Shiro ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 10 mardi 21 avril 2015, 13:43:14

Shiro se sent un peu perdue. La façon dont Tessia lui a coupé le souffle, cette attirance presque sauvage qu'elle génère, rien de tout ça ne peut être d'origine humaine. L'infirmière se conforte dans l'idée que sa patiente a des pouvoirs spéciaux elle aussi. Et cela la met en joie : depuis sa consultation avec Midori, elle n'avait pas rencontré d'autres êtres comme elle, dotés de facultés hors du commun. Elle se demande alors si les aptitudes de Tessia seront utiles pour leurs futurs ébats. Car, dans son esprit, il ne fait aucun doute qu'elle va coucher avec la Senseï : la façon dont les deux femmes se sont embrassées a mit l'infirmière en appétit. Et à voir comment sa patiente s'est investie, il semble clair qu'elle aussi y a prit du plaisir.

Tessia observe Shiro. Elle se concentre surtout sur ses yeux et ses fausses oreilles de lapin, qu'elle n'a toujours pas enlevées à cause de tout ce qui s'est passé précédemment. L'infirmière se laisse regarder : elle adore quand on la déshabille du regard, même si ce n'est pas le véritable intérêt de sa patiente, puisque qu'elle ne regarde que très brièvement son opulente poitrine et ne cherche pas à lorgner sur ses appétissantes fesses. Après un bref examen visuel, elle attaque Shiro directement.

Vous vous amusez bien à traficoter mes inhibitions madame Ishimi ?

Shiro se pétrifie sur place. Tessia l'a percée à jour. Ses pouvoirs étaient son plus grand secret, qu'elle n'avait jamais partagé avec personne d'autre. Et maintenant, quelqu'un est au courant. Elle est très perturbée, mais pas inquiète pour autant, car elle sait que Tessia ne la dénoncera pas : d'abord parce qu'elle n'a aucune preuve sur laquelle elle pourrait appuyer sa découverte, et ensuite parce que Shiro sait que cette femme cache également un secret qu'elle n'aimerait pas voir étaler au grand jour, avec une preuve à l'appui : l'état de Rin, découlant directement de son baiser avec sa Senseï. Rien que cette aventure interdite suffirait à attirer de gros ennuis à Tessia. Shiro sent qu'elle a de meilleures cartes en main que l'enseignante, mais elle fait mine d'être inquiète, afin de donner une illusion de supériorité à sa patiente. Après l'avoir vu, cette dernière se lève de son lit.

« Attendez, vous ne devriez pas bouger tant que vous n'êtes pas... »

Tessia ne l'écoute pas. Elle est en pleine forme, et compte bien en profiter. Shiro la regarde aller jusqu'à la porte de l'infirmerie. Elle tourne la clé, oubliée sur la serrure par l'infirmière, et la glisse dans son décolleté. Shiro rigole déjà en s'imaginant la récupérer. Puis sa patiente revient la voir pour lui proposer quelque chose : si elle veut savoir comment Tessia s'y prend pour prendre l'énergie de ceux qu'elle embrasse, il va falloir la payer... en nature. L'infirmière n'y réfléchit pas à deux fois, elle est prête à sauter sur l'enseignante sans aucune retenue. Tessia s'adresse ensuite à Rin, que Shiro avait presque oublié avec toute cette agitation. L'élève, couchée dans un lit voisin, passe une main à travers le rideau qui la cache, et Shiro peut alors voir son petit visage penaud et son envie de se cacher sous ses couvertures, comme une petite fille prise en faute. Le genre de chose qui donne envie à Shiro d'aller se coucher dans le même lit et de faire plein de bisous et de câlins à sa patiente. Mais pour l'instant, elle préfère consacrer toute son attention à Tessia. Rin viendra plus tard.

La Senseï sourit et va s'asseoir sur le bureau de l'infirmière. Avant de commencer, elle veut la parole de Shiro que rien de ce qui sera dit dans son infirmerie n'en sortira.

« Évidemment. Je suis tenue de garder le silence sur tout ce que me disent mes patients. Peu importe de quoi il s'agit... »

Juste après, elle se dirige à son tour vers le bureau, et va s'asseoir sur les cuisses de sa partenaire. Elle la regarde tendrement, droit dans les yeux, avec un éclat d'envie qui lui brûle dans les yeux. Sans attendre plus longtemps, elle vient sceller ses lèvres aux siennes dans un baiser bien plus énergique que le premier qu'elles ont échangé un peu plus tôt. D'une main, Shiro vient caresser la nuque de Tessia, pendant que son autre main se frotte sur son ventre, chatouillant son nombril avec un doigt. Leurs couinements et gémissements respectifs se mêlent en même temps que leurs langues.
Shiro la relâche ensuite, fatiguée. Elle n'a pas encore complètement retrouvée les forces que Tessia lui a prises après leur premier baiser. Elle en profite pour jeter un coup d'œil rapide derrière elle, assez rapide pour voir Rin retourner se cacher sous ses couvertures quand l'infirmière la surprend en train de mater. Shiro ne peut pas s'empêcher de rire : la jeune fille, qui prétend qu'elle n'est pas intéressée par les caresses que se donnent les deux femmes, ne peut pas s'empêcher de les observer. C'est ce genre de contradiction entre ce qui est dit par la bouche et ce qui est fait par leur corps qui fait tant aimer les adolescentes à Shiro.

Avec sa voix d'E.S.P.er et sans bouger de sa place, elle s'adresse à Rin.

« Rin. Je sais que tu nous regardes. Et sache que nous n'avons aucun problème avec ça. Alors il est inutile de te cacher quand l'une de nous te surprend. Au contraire, si tu as assez de forces pour te lever, tu devrais même te rapprocher pour mieux voir. Ou, encore mieux, on peut venir te rejoindre dans ton lit pour que tu t'amuses avec nous.
Il n'y a pas de problème, n'est ce pas Tessia ? »


Shiro n'a que peu d'espoirs que Rin l'écoute : à son âge, elle a encore trop honte de ses désirs pour les assumer complètement. Elle continuera sûrement à les observer en cachette. Cependant, avec l'influence des pouvoirs de l'infirmière, il y a une petite chance, si elle a récupéré son énergie, qu'elle vienne les regarder d'un peu plus près.

Une fois qu'elle a fini de parler, elle retourne vers Tessia.

« Rin viendra plus tard. Pour l'heure, je suis tout à vous Tessia. »

Elle revient l'embrasser brièvement pour sentir à nouveau le goût de ses lèvres, un goût délicieux qu'elle ne se lasse pas d'avoir en bouche.

« Vous savez, cela fait longtemps que je n'ai pas pris de cours d'éducation sexuelle avec un vrai professeur. Que diriez vous d'être ma Senseï ? »

Elle se penche un peu plus et vient mettre sa bouche près de l'oreille de Tessia.

« A moins que vous ne préfériez être... ma maîtresse ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 11 mercredi 22 avril 2015, 13:03:46

La succube regarda l'infirmière marcher vers elle après avoir promis de garder le silence. Elle haussa un sourcil faussement hautain en la voyant s'assoir sur ses genoux et se blottir contre elle, mais n'eut pas le temps de faire de remarques que l'infirmière au regard brûlant de désir l'embrassait passionnément à nouveau. La démone accepta le baiser non sans sourire par-devers elle. Cette infirmière s'annonçait bien plus lubrique qu'elle ne l'avait cru et elle commençait à apprécier cela. Leur baiser prit fin un peu vite au gout de Tessia, mais la jeune femme en face d'elle semblait un peu à cours de souffle. Puis soudain, en regardant par-dessus son épaule, elle se mit à rire et la succube tourna la tête à temps pour voir Rin rougir et se cacher sous sa couverture.

Tiens ? Pourtant elle n'est pas timide d'ordinaire... Songea la succube en haussant un sourcil surpris.

« Rin. Je sais que tu nous regardes. Et sache que nous n'avons aucun problème avec ça. Alors il est inutile de te cacher quand l'une de nous te surprend. Au contraire, si tu as assez de forces pour te lever, tu devrais même te rapprocher pour mieux voir. Ou, encore mieux, on peut venir te rejoindre dans ton lit pour que tu t'amuses avec nous. Il n'y a pas de problème, n'est ce pas Tessia ? »

La démone contempla l'infirmière avec de grands yeux surpris. Elle venait de dire presque mot pour mot ce qu'elle-même songeait.

Oulà... Si elle continue, soit j'en fait mon esclave attitrée, soit je l'épouse ! Songea la succube en adressant un franc sourire à l'infirmière sur ses genoux.

« Rin viendra plus tard. Pour l'heure, je suis tout à vous Tessia. » lui souffla ensuite la femme aux oreilles de lapine.

Un nouveau baiser fut échangé et la démone se fit plus douce et plus tendre, envisageant la suite avec délice.

« Vous savez, cela fait longtemps que je n'ai pas pris de cours d'éducation sexuelle avec un vrai professeur. Que diriez vous d'être ma Senseï ? » Lui demanda Shiro d'un air faussement innocent qui fit fondre la démone.

Je vais l'épouser... Hors de question qu'elle m'échappe une perle pareille... songea la succube alors que l'infirmière se penchait à son oreille.

« A moins que vous ne préfériez être... ma maîtresse ? » Demanda Shiro d'une voix qui fit couler plusieurs gouttes de cyprine dans la culotte de l'institutrice.

... Ou alors je fonde un Harem... Songea la succube incapable de se décider.

- Quelle idée séduisante... Gloussa-t-elle en fixant l'infirmière. Mais pour une petite soumise, vous m'avez l'air bien familière... Fit remarquer la démone en passant sa main dans les cheveux de l'infirmière.

Elle les agrippa ensuite avec fermeté, mais sans forcer, juste assez pour maintenir la tête de Shiro là où elle le souhaitait. Trop loin pour pouvoir l'embrasser, mais trop proche pour ne pas goûter son haleine chaude et sulfureuse.

- Il y a un fossé de la taille de l'océan pacifique entre une prof d'éducation sexuelle trop zélée et une maîtresse, fit remarquer Tessia toujours souriante. Vous en voulez un exemple ?

Tessia tourna la tête, son expression amusée disparue, remplacée par une confiance glacée.

- Rin, au pied ! Ordonna simplement la succube.

Il y eut un bref instant de silence stupéfait, puis la jeune fille repoussa ses couvertures en catastrophe et se jeta hors du lit pour finir agenouillée, la tête baissée devant son institutrice, un peu tremblante de sa faiblesse actuelle.

Sans en prendre compte, Tessia leva l'une de ses chaussures devant le visage de l'élève.

- Cette chaussure est sale esclave, lui dit-elle sans autre préambule.

- Ma maîtresse souhaite-t-elle que je la nettoie pour elle ? Demanda Rin avec une déférence qui n'eut pas détonné si elle s'était adressée à une impératrice.

- Fais au mieux, mais fais-le tout de suite esclave, ordonna la succube.

- Oui, ma maîtresse, acquiesa Rin avant de lever la tête puis de saisir délicatement le pied chaussé de l'institutrice pour commencer à lécher le cuir brillant de son escarpin avec diligence et application.

Tessia laissa l'infirmière voir la jeune fille qui, malgré ses tremblements de faiblesse, obéissait au doigt et à l’œil sans poser de question.

- Ça, madame Ishimi, c'est une esclave bien dressée. Si vous désirez faire de moi votre maîtresse, alors je vous dresserais pour que vous me satisfassiez en toute occasion et en tout lieux. L'entraînement est long, difficile à la fois pour le corps, pour l'esprit et pour les nerfs. Le dressage se paie en temps, en sueur et en larmes. Mais si vous n'êtes pas prête à accepter de vous remettre totalement à quelqu'un d'autre alors oubliez cette idée. J'exagère un peu les traitements que j'ai employé, Rin n'est qu'une adolescente et je ne pouvais pas me permettre de faire des choses définitives avec elle. Je l'ai laissée libre de rentrer chez elle chaque soir et m'en suis tenue au stricte minimum pour lui enseigner l'obéissance, mais elle avait déjà une nature soumise avant de me rencontrer ce qui fait que ça a bien fonctionné. Mais vous êtes une adulte, je n'aurais aucune pitié dans votre dressage si c'est vraiment ce que vous voulez de moi. Dit la démone avec un sourire en coin.

Elle releva ensuite une main pour passer ses doigts sur le bord des lèvres de l'infirmière.

- À moins que vous ne pensiez à un simple jeu d'une fois ? Plus que d'être votre maîtresse, vous me demandiez simplement de mener les ébats ? Sourit-elle en songeant que cela devait plus probablement être ça.

Elle se tourna vers Rin, un sourire amusé au visage.

- Ça m'a l'air assez propre esclave. Mais avant de retourner te coucher...

Tessia tendit la main vers l'élève et celle-ci comprit ce qu'elle devait faire. Se relevant, les yeux bas, elle passa ses mains sous sa jupe, toujours sous le regard de l'infirmière et fit tomber sa culotte le long de ses jambes avant de la dégager et de la présenter à Tessia à deux mains, encore légèrement humide.

La succube accepta le présent avec un sourire satisfait. Elle la cueillit dans les mains de sa petit soumise et attira celle-ci à elle pour lui donner un baiser sur le front qui fit rayonner de plaisir la jeune écolière.

- Maintenant file te coucher et je ne veux pas savoir comment, mais dors un peu. Termina Tessia d'une air bien plus doux en caressant les cheveux de la jeune fille.

- Oui ma maitresse ! Approuva la jeune fille avec bonheur avant de presque gambader jusqu'au lit, se glisser sous les draps et tirer le rideau.

- Elle est charmante, n'est-ce pas ? Demanda La succube emplie de fierté à l'infirmière qu'elle retenait toujours par les cheveux. Et croyez-moi, sa jumelle et elle sont de vraies tigresses au lit quand on sait par quelle bout les prendres.

La démone fit une pause avant de plonger son regard dans celui de Shiro.

- Et vous, quêtes-vous ?
« Modifié: mercredi 22 avril 2015, 14:54:25 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 12 dimanche 26 avril 2015, 18:54:48

Après avoir proposé à Tessia de devenir sa maîtresse, cette dernière appelle Rin d'une manière propre à celle d'une maîtresse appelant son esclave. Après l'effet de la surprise passée, la conscience d'infirmière de Shiro lui dit de ne pas laisser Rin se lever, mais elle est tellement excitée qu'elle ne peut pas conseiller à Tessia de laisser l'élève se reposer et retrouver ses forces. Et avant même qu'elle ne se rende compte, Rin se retrouve aux pieds de sa Senseï, un peu tremblante à cause de son manque d'énergie.

Sur ordre de Tessia, l'élève se penche vers le pied de sa professeur et se met à lécher le cuir de l'escarpin que la femme porte, avec beaucoup de soin et d'application, comme si elle craignait de mal s'y prendre. Shiro se sent mal de laisser une patiente sous sa responsabilité faire une telle chose, mais elle ne voit pas comment l'arrêter : à voir sa soumission envers Tessia, rien ne pourra la convaincre de retourner se coucher bien sagement.

Pendant que Rin s'active, l'enseignante explique à Shiro ce qui va lui arriver si Tessia devient sa maîtresse : dressage de plusieurs semaines sans aucune pitié, traitements très durs pour le corps et l'esprit, tout ça dans le but de faire de l'infirmière un sextoy vivant pour son seul plaisir, disponible à tout heure du jour et de la nuit. En l'écoutant, Shiro est à la fois intriguée et inquiétée : serait-elle capable de supporter un tel traitement ? Et cela en vaudrait-il vraiment le coup ? Puis, quand sa patiente pose ses doigts sur ses lèvres, elle se dit que Tessia a raison : pour l'instant, elle ne veut que se soumettre à l'enseignante pour leurs ébats, rien de plus, rien de moins.

Avant que l'infirmière ne puisse lui répondre, Tessia se tourne vers Rin et tend sa main vers elle. Sur ces mots, Rin se relève, les yeux regardant vers le sol, et passe ses mains sous sa jupe pour faire glisser sa culotte le long de ses jambes et la tendre à sa Senseï. Quand cette dernière la récupère, Shiro remarque une trace humide dessus. Il faut croire que le fait d'obéir bien sagement à Tessia l'excite beaucoup. Cette dernière accepte le présent de son élève, et l'autorise à retourner se coucher. La jeune fille gambade jusqu'à son lit et retourne sous ses couvertures. Shiro redevient le centre d'intérêt de Tessia, qui la regarde dans les yeux.

Et vous, quêtes-vous ?

« Je ne sais pas trop. Mais il est évident que je ne suis pas un petit chaton au lit. Vous n'allez pas vous ennuyer avec moi. »

Elle gratifie Tessia d'un autre baiser, passionnel et sauvage, distillant une excitation presque animale entre elle et sa partenaire. Elle reste le plus longtemps possible, mais son manque de vivacité l'oblige à se détacher des lèvres de sa patiente après la première minute.

« J'ai bien réfléchie. Je ne peux pas être aussi soumise que Rin si je ne suis pas sure que vous ne vous lasserez jamais de moi. Pour moi, ce genre de décision est très importante, et je ne veux la prendre que pour une personne qui restera avec moi jusqu'à la fin, qui ne me quittera pas sur un coup de tête. Il faut qu'il y ait un engagement mutuel.
Si vous me promettez de me garder auprès de vous, je me ferai une joie de devenir votre esclave obéissante. »


Ce n'était pas une demande en mariage, mais ça y ressemblait beaucoup. Sur le coup, Shiro ne pense pas à ce genre d'engagement. Elle pense juste au plaisir à venir.

« Prenez votre temps pour réfléchir. Pour l'instant, je vais vous montrer de quoi je suis capable en tant que partenaire. »

Shiro se penche dans le cou de Tessia pour aller l'embrasser, le sucer et le mordiller avec amour. Son intention est d'exciter sa patiente le plus possible pour que leurs rapports soient enflammés et sauvages, comme si deux lionnes en chaleur comblaient leurs envies ensemble. Pendant qu'elle s'occupe de son cou avec sa bouche et sa langue, ses mains lui caressent les hanches. Avec autant de stimulus en même temps, elle espère faire sombrer sa patiente rapidement.

« Juste une petite question, avant d'entrer dans le vif du sujet : pourquoi avez vous demandé sa culotte à Rin ? »

La première hypothèse qui vient à Shiro est que l'enseignante, perverse comme elle est, veut encourager Rin à se masturber en les observant. Sans sa culotte pour protéger son entrejambe, elle aura plus de mal à se retenir de se caresser. Mais ce serait très étonnant que ce soit ça.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 13 mardi 28 avril 2015, 09:02:00

La succube écouta l'infirmière et hocha la tête. Elle s'y attendait assez, celle-ci cherchait surtout et avant tout le plaisir d'une relation sexuelle sans forcément envisager un lendemain. Un plaisir simple, sans prise de tête, ce que la démone comprenait assez bien. Elle se laissa embrasser une nouvelle fois. Shiro était douée et c'était agréable d'avoir une femme adulte comme partenaire de temps à autre. Elle continua à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle perde son souffle, un regard concupiscent coulant sur les courbes de la blouse blanche et son gros coeur en guise de décolleté.

Cependant, l'enseignante haussa un sourcil en réalisant que l'infirmière n'écartait pas complètement la possibilité de devenir l'une de ses soumises, mais elle exigeait des garanties. Garanties que pour le moment, Tessia ne savait pas si elle pouvait les donner. Avec ses autres soumises c'était plutôt un contrat tacite, leur jeunesse l'y forçait. Elles ne pouvaient pas s'engager pour une vie, surtout que celle-ci serait à coup sûre sujet à de gros bouleversements étant donné tout ce qu'il leur restait à découvrir et expérimenter. Rien n'était moins sûr qu'elles resteraient ses petites soumises à elle. Bon sauf peut-être Rin avec qui Tessia avait déjà tellement partagé et donné qu'elle ne serait pas surprise qu'une fois ses études finies elle revienne vers elle pour la servir, même si elle ignorait encore comment.

L'infirmière vint ensuite s'attaquer à son cou et la succube la laissa à nouveau s'amuser, soupirant doucement sous les assauts experts de la femme au serre-tête de lapine. Tessia senti la chaleur monter dans son ventre et senti les mains d'Ishimi sur ses hanches la caresser. Elle sourit. D'un sourire de prédateur. L'infirmière voulait l'exciter ? Elle, une démone du sexe ? C'était pire que jouer avec le feu, c'était sauter dedans toute nue en espérant ne pas se brûler.

« Juste une petite question, avant d'entrer dans le vif du sujet : pourquoi avez vous demandé sa culotte à Rin ? »

La succube lui sourit, passant ses mains sur les fesses de l'infirmière.

- Parce que j'ai bien l'intention de vous faire hurler sous peu miss Ishimi, répondit-elle à voix basse dans l'oreille de l'infirmière comme si c'était l'évidence même. Et à ce moment-là, j'aurais besoin d'avoir de quoi bâillonner vos cris afin d'éviter que toute l'école ne vienne nous voir baiser comme des animaux... D'ailleurs...

La succube fit glisser ses mains jusqu'à l'endroit où la blouse de l'infirmière cessait et ou une bande de peau nue était visible vant les longs bas blanc très coquins de la jeune femme. À cet endroit, la succube caressa la peau et activa ses pouvoirs. Et alors les caresses des doigts de l'institutrice sur la peau nue de l'infirmière se transformèrent en brûlures. Non pas des bandes de peau rougie et cloquées, mais des endroits qui semblaient monter en température tous seuls et dont la chaleur se transmettait à l’appareil génital de sa victime. La sœur succube qui lui avait appris cette technique l'avait appelée "la poigne de Lilith". Car chaque caresse sur n'importe quel endroit du corps générait un feu intérieur qui venait alimenter un brasier croissant dans les entrailles de la victime, enflammant sa libido, faisant bouillonner ses attributs sexuel, consumant ses inhibitions et finissait par remonter jusqu'au cerveau pour y imprimer en lettres de feu le mot "SEXE !" dans tout ce qu'il avait de plus lubrique et débridé.

- Alors ? Gloussa la succube en observant la réaction de Shiro. Quel effet ça fait de goûter à votre propre "traitement" en un peu plus concentré ? Demanda l'institutrice en retenant toujours l'infirmière par ses cheveux.

Pendant ce temps elle continuait à instiller à travers ses anodine caresses des filaments de feu pur qui plongeait directement entre les cuisses de sa partenaire, chauffant ses orifices mieux que ne l'auraient fait les forges de l'enfer alimentées par mille dragons.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 14 vendredi 01 mai 2015, 22:16:49

Avant de répondre à la question de Shiro, la succube pose ses mains sur les fesses de la jeune femme. Puis elle vient chuchoter à son oreille pour rendre les choses plus excitantes. Et ce que Shiro entend ne la laisse pas indifférente. On peut même dire que cela réveille son intérêt pour Tessia.

« Vous voulez utiliser la petite culotte de votre esclave sexuelle pour me faire taire ? Je ne vous savais pas si pernicieuse, Tessia. »

L'infirmière vient, à son tour, chuchoter à l'oreille de sa patiente avec sa voix d'E.S.P.er.

« Mais j'adore ça. »

Oui, c'est vrai, Shiro adore ça. Elle l'adore l'idée que Tessia la bâillonne comme si elle était sa prisonnière. Elle adore l'idée de sentir le tissu trempé de la mouille de la jeune Rin sur sa langue. D'ailleurs, elle ne peut s'empêcher de sourire en se disant que l'adolescente est peut-être en train de les observer en cachette au lieu de se reposer, le regard plein de curiosité, une main sur sa poitrine et l'autre dans son vagin.

L'infirmière sent les mains de l'enseignante glisser jusqu'à la zone de ses cuisses où sa peau est exposée. Elle tremble un peu quand les doigts de sa partenaire caressent sa peau, puis... c'est la brûlure ! Shiro se met à crier quand les endroits que touchent Tessia se mettent à chauffer à toute vitesse. Une chaleur qui enflamme tout son corps, depuis son entrejambe jusqu'à son cerveau. Elle se sent tout à coup comme si elle était enfermée dans un sauna chauffé aux aphrodisiaques, dont la vapeur augmenterait ses désirs jusqu'à ce qu'elle explose sur la première venue. Et dans ce cas-ci, la première venue était la responsable de son état, qui gloussait devant ses yeux.

Alors ? Quel effet ça fait de goûter à votre propre "traitement" en un peu plus concentré ?

« Han... han... vous... allez... voir... vous... même... »

Shiro appuie ses mains sur les épaules de Tessia, l'obligeant à se coucher sur le bureau et, à cause de sa main lui agrippant les cheveux, elle la suit au plus près, collant son corps bouillant contre le sien. Elle vient l'embrasser d'une façon animale, mêlant violemment sa langue à la sienne, buvant sa salive comme si elle était assoiffée et mordant ses lèvres avec beaucoup d'enthousiasme. L'infirmière elle même s'étonne d'être aussi sauvage, elle qui était habituée à y aller de façon calme et amoureuse.

Bon sang, je ne sais pas ce qu'elle m'a fait... mais qu'est ce que j'ai envie de la baiser.

Shiro se relève un peu. Elle est en haleine, le corps rouge et chaud, avec une envie de faire l'amour comme jamais elle ne l'a ressentie. Dans un élan de fougue, elle déboutonne le chemisier de Tessia, libère ses seins de son soutien-gorge et vient s'attaquer aux tétons de l'enseignante. L'infirmière les lèche, attardant sa langue pour les dessiner soigneusement, puis vient les sucer avec joie, les mordillant parfois pour faire couiner sa patiente. Aussi excitante et résistante soit-elle, Tessia reste une femme. Si on sait où et comment la toucher, on peut la faire crier.

Shiro arrête de la lécher pour se mettre au-dessus de son visage et la regarde droit dans les yeux.

« Si... vous... voulez... me... bâillonner... c'est... maintenant... »

Car, dans quelques instants, l'infirmière sait qu'elle va se transformer en bête assoiffée de sexe que rien ne pourra arrêter.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : infirmiere enseignant maitre/esclave bdsm fini