Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Drôle de duo [Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 15 lundi 04 mai 2015, 10:18:14

« Han... han... vous... allez... voir... vous... même... » Haleta Shiro aux oreilles de Tessia après avoir crié de surprise et de plaisir suite à son utilisation de la poigne de Lilith.

L'instant d'après, l'infirmière plaquait durement la succube contre le bureau avec une ardeur née de son impatience à subvenir à son excitation. Tessia gloussa et poussa un petit cri quand elle senti le contact du bois dur avec son dos. Mais ce n'était pas pour lui déplaire que cela soit un peu bestial. Au contraire, l'institutrice devait souvent retenir ses ardeurs avec ses petites soumises à cause de leur jeune âge et de leurs physiques pas toujours très robustes. Tandis que là, Shiro était une femme pleinement formée et en très bonne forme. Tessia pourrait se lâcher plus facilement ainsi.

L'infirmière lui sauta d'ailleurs à la bouche pour l'embrasser voracement, avec une ardeur animale, comme une boule de désir et d’instincts sauvages. Tessia ne se formalisa pas de la rudesse du baiser, y répondant avec une égale animalité. Luttant pied à pied pour prendre le contrôle de la langue de sa partenaire, se faisant souvent mordre les lèvres par celle-ci dans leur accolade sauvage.

Quand le baiser cessa, l'infirmière semblait déjà presque à bout de souffle, mais de tout évidence, son corps en réclamait davantage. Elle glissa sans autre ses mains entre les boutons du chemisier de l'institutrice, les déboutonnant de manière brouillonne tandis que celle-ci gloussait d'être ainsi déshabillée de manière aussi cavalière. Cela faisait un certain temps qu'aucune de ses amantes n'avait pris sur elle de forcer la nudité de la succube, et celle-ci était loin de s'en plaindre à nouveau.

L'infirmière libéra l'opulente poitrine de la démone et plongea ensuite tête la première dedans. Shiro attaqua ensuite ses seins avec un enthousiasme qui réduisit très vite la succube à des gémissements et des couinements incessants. Elle ne se contentait pas de les lécher et de les caresser, elle les mordait aussi. Elle y allait doucement, mais le contact de dents qui se refermaient sur les pointes dressées de la succube la faisaient glapir de douloureux plaisir qu'elle ne souhaitait pas réprimer. Après tout, n'était-elle pas en train d'être prise sauvagement sur le bureau de l'infirmière scolaire par ladite infirmière en question ? Un titre parfait pour un film classé triple X.

Puis Shiro se redressa, son menton maculé de sa propre salive.

« Si... vous... voulez... me... bâillonner... c'est... maintenant... »

Tessia sourit d'un air pervers à l'infirmière. Puis sans crier gare se transforma en ombre qui perdirent consistance et forme. Des volutes de fumées noires comme la nuit qui se propagèrent autour du corps de Shiro pour permettre à une Tessia à moitié nue de reprendre corps debout, appuyée contre son dos et non plus sous elle.

- Bien sûr que tu vas finir bâillonnée, charmante petite esclave que tu es... Minauda la succube en passant une main sur les yeux de l'infirmière afin de le repousser en arrière de manière à ce qu'elle bascule la tête contre son épaule.

Dans cette position, l'infirmière, en plus de ne rien voir, avait la bouche plus grande ouverte et la succube en profita pour fourrer la culotte humide de Rin dans sa bouche, prenant bien garde à appliquer la tache de jeune cyprine sur la langue de l'infirmière aux oreilles de lapine. La succube cueillit ensuite une bande de gaze médicale sur le bureau de l'infirmière qu'elle sortit de son emballage pour faire plusieurs tours autour de la tête de sa victime afin qu'elle ne puisse recracher ladite culotte.

- Maintenant tu es à moi... Lui susurra-t-elle à l'oreille d'une voix perverse. Je vais faire de toi tout ce que je veux... Et je vais te faire jouir jusqu'à ce que tu en oublie ton prénom...

Ce disant, elle captura les mains de l'infirmière dans les siennes et lui noua les poignets dans le dos au moyen d'une autre bande de gaze.

Puis la succube glissa ses mains sous la blouse de l'infirmière. Toucha sa peau, enflamma ses sens à nouveau, soufflant sur l'incendie de ses désirs. Elle caressa le ventre de l'infirmière avec une volupté et une lenteur de bourreau, la soumettant à ses envies de sexe sans pour autant les satisfaire pendant de longues minutes. Elle laissa l'infirmière couiner de manière étouffée par le bâillon, se tortiller entre ses mains, mouiller sa culotte comme une éponge.

Puis, doucement, avec douceur et patience, elle glissa sa main droite sous la culotte de l'infirmière et glissa plusieurs doigts dans son intimité bouillante tandis que de la main gauche elle revenait aveugler l'infirmière et aussi la maintenir contre elle, à genoux sur le bureau. Ils étaient deux doigts pour commencer à ouvrir son petit minou humide et accueillant. Puis furent trois au bout d'une minute. Et ils fouillèrent sa vulve avec une dextérité née de siècles de pratique et la lenteur insoutenable d'une exécution publique allant crescendo vers son point d'orgue.

Tessia s'amusa à compter dans sa tête les secondes avant que l'infirmière ne jouisse.

Car elle continuerais jusqu'à ce que la superbe Shiro ne soit plus qu'une boule de plaisir entre ses doigts.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 16 vendredi 08 mai 2015, 15:51:21

Alors que Shiro est persuadée d'avoir le dessus sur Tessia, cette dernière s'évapore soudain devant elle dans un nuage noir. Quand elle réapparaît, elle se tient dans le dos de sa partenaire, sa poitrine appuyant contre elle, la dominant.

Nom de dieu... Mais qui est cette femme ?

L'infirmière ne sait plus ce qu'elle doit penser. En fait, c'est à peine si elle arrive encore à réfléchir, à cause de son corps en feu. Mais dans son esprit, une chose est sure : l'enseignante est indéniablement une E.S.P.er, comme elle. Et ses pouvoirs lui permettent, en plus de son tour de disparition, d'enflammer la libido de l'infirmière d'un simple contact. Ce qui donne autant envie que cela peut inquiéter.

Tessia pose sa main sur les yeux de Shiro et repousse sa tête vers l'arrière. Aveuglée et la bouche grande ouverte, elle n'a pas le temps de dire un mot que sa partenaire lui fourre quelque chose dans la bouche. En sentant la finesse du tissu et le goût sucré sur sa langue, elle comprend vite qu'il s'agit de la culotte de Rin, que l'enseignante avait promis d'utiliser pour la faire taire. Ensuite, quand la main de sa partenaire libère ses yeux, elle peut la voir prendre une bande de gaze sur son bureau pour lui fermer complètement la bouche. Puis elle fait la même chose avec ses mains, en lui promettant qu'elle va en faire son jouet et qu'elle va jouir jusqu'à en perdre la tête.

Attachée, bâillonnée, dans les mains d'une femme capable d'enflammer son corps et de la rendre aussi sauvage qu'une lionne en chaleur. Pour Shiro, la situation devient très excitante.

L'infirmière sent les mains de Tessia se glisser sous sa blouse. A nouveau, ses doigts lui brûlent la peau et augmentent son excitation. Les caresses sur son ventre sont à la fois un ravissement par leur douceur, et une torture par leur lenteur. L'enseignante lui procure un plaisir sans bornes, mais refuse de satisfaire ses envies. De ce fait, Shiro couine comme une folle, sans que sa voix ne passe sa bouche, se tortille comme un ver de terre et trempe sa culotte de manière abondante. Le rapport maîtresse-esclave est maintenant clairement établi. Si la femme pouvait parler, elle supplierait sa partenaire de la faire jouir.

Après un petit temps d'attente, la Senseï passe enfin une de ses mains sous la culotte de l'infirmière pour venir agacer son intimité, tandis que son autre main revient lui cacher la vue et lui plaque la tête contre son épaule. Shiro n'en peut plus : tout son corps est en feu, elle hurle comme un animal et, à cause de sa vue cachée, son sens du toucher est beaucoup plus sensible. Elle sent chaque doigt de Tessia qui fouille dans sa vulve, et tout son corps réagit en conséquence. Parcourue de convulsons, elle remue son bassin pour avoir plus de sensations et lèche la culotte dans sa bouche pour récolter la cyprine qui y traîne.

Je n'en peux plus... Je vais...

A cause des pouvoirs de Tessia, il ne faut pas grand chose que que l'infirmière atteigne l'orgasme. Dans un cri étouffé par son bâillon, elle jouit dans la main de sa partenaire, qu'elle recouvre de beaucoup de cyprine. Après quoi, elle laisse sa tête tomber sur l'épaule de l'enseignante. Tout son corps est assommé par le plaisir. Elle n'arrive plus à bouger, ne peut pas parler et ne se sent même plus la force d'ouvrir les yeux, bien que la main de sa partenaire ne les cache plus. A présent, elle se voit vraiment comme un jouet entre ses mains expertes. Et même si elle ne peut pas parler, son état de soumission peut clairement se voir sur son visage. A présent, elle est totalement sans défense face à une autre attaque de Tessia.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 17 vendredi 08 mai 2015, 17:19:18

La succube sourit en sentant la jeune femme déverser son jus intime sur sa main. Elle avait mis plus de temps qu'elle n'aurait cru pour jouir. Cela ne faisait que prouver aux yeux de la succube que l'infirmière était loin d'être une innocente créature.

Si je pouvais la convaincre de devenir mienne... Satan, quelle débauche ce serait !

Tessia sourit plus largement encore à cette idée tandis que la pauvre Shiro laissait sa tête s'effondrer sur son épaule. Elle la regarda d'un air amusée.

- Parce que tu crois que c'est déjà fini ma petit chérie ? Lui souffla-t-elle à l'oreille d'un ton joueur. Tu as à peine goûté les amuses-bouche...

Ce disant, la succube retira sa main des yeux de l'infirmière et celle de sa culotte pour commencer à défaire les liens de ses poignets. Elle laissa tomber la bande de gaze au sol, s'en moquant éperdument, puis elle se mit à déboutonner la blouse de sa victime. Prenant tout son temps pour cette simple tâche, laissant aussi par la même occasion la pauvre Shiro souffler un peu. Elle tira ensuite sur la blouse, la descendant dans le dos de l'infirmière avant de la faire tomber au sol à son tour.

- Alors, on aime la dentelle ? Gloussa Tessia en voyant le beau soutien-gorge sexy assorti à la culotte de sa victime.

La succube dégrafa le soutien-gorge qu'elle fit, lui aussi, glisser le long du corps de l'infirmière pour qu'il rejoigne le tas de ses vêtements au sol, lui laissant sa culotte, ses porte-jarretelles retenant ses longs bas blancs et ses chaussures uniquement.

L'institutrice s'absenta une second et revint avec un objet qu'elle posa sur le bureau de l'infirmière : le cartable de Rin. Elle l'ouvrit et laissa l'infirmière voir quand elle ouvrit le double-fond astucieusement dissimulé par les coutures du cartable. De celui-ci Tessia tira deux paires de menottes à longue chaîne doublée de fourrure pour éviter que la victime ne se blesse en se débattant, ce qui était fréquent avec des menottes traditionnelles. Elle en tira ensuite un bandeau de cuir doublé de soie pour les yeux, se fermant au moyen d'une boucle d'acier ainsi qu'un bâillon-boule creux et percé. Enfin, elle sorti la pince à nez de natation ainsi que le baladeur MP3 de Rin et ses écouteurs intra-auriculaire.

- La suite va être encore plus amusante... Souffla chaudement la succube dans le pavillon de l'oreille de l'infirmière avant de la gratifier d'un petit coup de langue à l'intérieur de celui-ci tout en gémissant sensuellement.

Puis, elle retira la gaze de la bouche de celle-ci avant de lui substituer le bâillon-boule qu'elle serra fermement sans être trop fort, laissant la culotte de Rin sur la langue de Shiro. Les menottes suivirent à leur tour sur le corps de l'infirmière et la succube profita qu'elle était à genoux sur le bureau pour lui lier le poignet gauche avec la cheville droite et vice-versa. Ce faisant, elle ne se privait pas de laisser quelques caresses sur les formes alléchantes de Shiro, mais elle n'utilisait pas ses pouvoirs en ce moment, les réservant pour plus tard. C'étaient donc des caresses ordinaires qui, bien que fade à côté des précédentes, servaient surtout à maintenir la chaleur dans le corps de sa victime.

Enfin, l'institutrice posa le bandeau sur les yeux de la belle aux oreilles de lapine et le ferma à l'aide de la boucle, garantissant sa cécité pour une durée plus longue. Le but était simple : elle allait continuer à torturer la jeune femme, la pousser à force de jouissance à réfléchir le moins possible, la pousser à réagir et à obéir uniquement. Ce n'était ni plus ni moins que du conditionnement à un niveau très bas puisqu'il passait moins par la psyché humaine que par ses sensations.

Et pour que cela soit le plus efficace possible, elle devait à la fois restreindre ses mouvements mais surtout restreindre ses autres sens autant que possible. C'est pourquoi elle posa ensuite les écouteur dans les oreilles de Shiro et les régla sur un enregistrement bien particulier qu'elle mit en boucle. Cet enregistrement avait été fait par Tessia et n'était rien de plus qu'une compilation des différents gémissements de plaisir de Rin. La piste audio en elle-même faisait à peine cinq minutes de gémissement ininterrompus. Mais elle continuerais à recommencer tant que personne ne presserait le bouton "stop". Pour parachever le tout, elle posa la pincette à nez de natation de Rin sur le nez de l'infirmière, le bouchant également. Elle pouvait toujours respirer par la bouche via les trous dans le bâillon, même si c'était du coup difficile à cause de la culotte de Rin encore à l'intérieur. Dès que sa respiration augmenterait, elle aurait la sensation diffuse de s'étouffer sans que ça soit vraiment le cas.

Ainsi, la démone avait privé l'infirmière de la vue, son ouïe était submergée par les doux geignements de Rin et elle n'entendait plus rien d'autre, son goût était mobilisé par celui de la culotte de Rin et par sa propre salive, son odorat était désormais inexistant. Il ne lui restait plus que son sens du toucher.

Avec un sourire machiavélique, la démone réactiva son la poigne de Lilith et saisi les seins de Shiro à pleine main avant des la caresser avec une lenteur sadique, sachant que l'infirmière devait vivre un enfer de ne pouvoir rien sentir d'autre qu'autant de plaisir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 18 samedi 09 mai 2015, 16:33:49

Parce que tu crois que c'est déjà fini ma petit chérie ? Tu as à peine goûté les amuses-bouche...

Ces mots excitaient autant qu'ils terrifiaient Shiro. Si ce qu'elle vient de subir n'est que l'apéritif, elle en arrive à se demander si elle tiendra lorsque Tessia la fera passer au plat principal. Maintenant qu'elle connaît le côté dominateur de sa partenaire, elle s'attend à tout, et surtout au pire.

Après que l'enseignante ait libéré les yeux et l'entrejambe de Shiro, elle va détacher la bande qui lui entrave les mains, mais l'infirmière ne fait rien avec tant elle est embrouillée. Ensuite, sa blouse se fait déboutonner par Tessia, avec une lenteur délicieuse qui permet à le jeune femme de reprendre son souffle. Une fois son vêtement enlevé, sa partenaire fait un petit commentaire sur ses sous-vêtements en gloussant. Mais elle ne peut pas lui répondre à cause de son bâillon.

L'enseignante enlève le soutien-gorge de l'infirmière et le jette au sol avec sa blouse. Avec ses seins maintenant exposés à l'air libre, Shiro sait très bien ce qui va arriver. Mais elle est loin d'imaginer jusqu'où sa partenaire est prête à aller.

L'institutrice s'absente une seconde et revient avec le cartable de Rin. Elle sort du double fond de ce dernier deux paires de menottes en fourrure, un bandeau pour les yeux et une gag-ball creuse et percée. Puis, de la poche avant, elle sort le pince-nez de piscine et le baladeur MP3 de la jeune fille. Rien qu'à voir ce matériel, l'infirmière comprend que sa partenaire a l'intention de pousser le vice encore plus loin dans la soumission et la réduction sensorielle.

Tessia commence par retirer la bande de gaze qui maintenait la culotte de Rin dans la bouche de Shiro et la remplace par la gag-ball, maintenant toujours le tissu humide sur sa langue. Ensuite, ce sont les menottes, attachant chacun de ses poignets sur la cheville du côté opposé et la gratifiant de quelques caresses innocentes. Le bandeau vient après, attaché derrière sa tête et garantissant qu'elle reste bien aveugle. Après quoi, elle met les écouteurs du baladeur dans les oreilles de sa prisonnière, envoyant une compilation de gémissements de plaisir dans ses tympans. L'infirmière ne met qu'une seconde à reconnaître la voix de Rin.

Ouh, elle doit vraiment être perverse pour avoir enregistré les gémissements de son esclave sexuelle...

Pour finir, Tessia lui met le pince-nez de piscine.

Shiro se retrouve dans une position très vulnérable. Sur ses cinq sens, quatre sont paralysés ou monopolisés. Il ne lui reste que son sens du toucher, qui est maintenant doté d'une réceptivité multipliée par cinq. Et vu comment les caresses de l'enseignante enflamment sa peau, sa situation va vite se transformer en handicap.

L'infirmière est dans l'attente d'un autre contact. Puis, d'un seul coup, sans aucun avertissement, Tessia empoigne ses seins. A cause de la sensibilité exacerbée de son toucher et de cette zone érogène, Shiro sent son plaisir exploser d'un coup dans son corps et jouit à nouveau, de façon foudroyante, trempant encore plus sa culotte qu'elle ne l'est déjà.

Après tout ça, je vais être obligée de laver ma culotte plusieurs fois.

Comme si ça ne suffisait pas, Tessia se met à caresser ses seins avec la même lenteur sadique que celle qu'elle avait quand elle trifouillait dans la vulve de sa partenaire. Shiro couine comme un animal, mais elle ne peut pas l'entendre à cause des gémissements dans ses oreilles. En plus, à chaque fois, elle remue sa langue et sent la cyprine de la lycéenne se répandre dans sa bouche. Elle transpire comme un sportif en plein entraînement, et ses fluides sexuels continuent de se déverser.

Cela fait longtemps que Shiro n'a pas eu une expérience aussi intense. En général, ses partenaires sont surtout des lycéennes, qui ne sont pas très ouvertes d'esprit sur les pratiques sexuelles et pas très endurantes physiquement. Tandis que là, elle est avec une vraie femme, qui plus est une E.S.P.er, qui est en train de lui faire découvrir un niveau de sensualité qu'elle ne pensait pas possible sur Terre. Et même si elle se sent torturée par autant de caresses, elle ne pense qu'à une chose : en avoir plus. Que sa peau continue de s'enflammer, que ses parties intimes soient stimulées jusqu'à n'en plus pouvoir, et que tout son être s'abandonne aux mains de Tessia. Cependant, dans un coin de son esprit, elle pense à Rin, qui est censée être en train de se reposer. Mais avec un spectacle aussi érotique juste à côté d'elle, sera-t-elle capable de se retenir de regarder, et de se caresser en les observant comme une vilaine voyeuse ?

Avec la façon dont Tessia l'a immobilisée, Shiro ne peut rien faire d'autre que de se laisser tripoter. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, car sa partenaire a une maîtrise incroyable avec ses mains. Tout son corps en tremble de joie, mais c'est tout ce qu'elle peut laisser paraître.

Cette femme est vraiment incroyable... Peut-être que je devrais accepter de devenir son esclave...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 19 lundi 11 mai 2015, 11:07:51

Tessia adorait jouer avec les seins de ses partenaires. Plus ils étaient gros, plus elle trouvait ça amusant. Pourquoi ? Elle n'aurait su le dire. Mais en tête de sa liste de suppositions apparaissait un élément pratique : avec des gros seins, il y avait plus de possibilités pour s'amuser. Et elle n'était pas du tout déçue par les attributs de sa victime actuelle.

Que ce soit Rin, Sakura ou Ayako, toutes avaient des poitrines généreuses pour leurs âges, mais elles n'avaient aucune comparaison possible avec celle de Tessia ou celle encore plus imposante de Shiro.

L'infirmière avait joui presque au moment où la succube avait posé ses mains sur ses seins, répandant encore de son nectar sur son bureau. Tessia ne s'en formalisa pas, cela faisait partie de son petit reconditionnement express.

Quoique le mot "express" ne puisse pas vraiment s'appliquer à un reconditionnement... Songea la démone en souriant pour elle-même.

Elle commença à pétrir les seins de l'infirmière, passant de douces caresses sensuelles à de fermes massages. À nouveau, Tessia n'épargna pas la poigne de Lilith et se repu des cris et des gémissements assourdis de Shiro dont le bâillon-boule percé avait commencer à laisser couler de longue trainées de salive sur son menton et son cou.

La succube augmenta la détresse de sa victime en usant ensuite de sa bouche pour couvrir de baisers, de petites morsures et de suçons la gorge de l'infirmière. Se glissant dans le creux formé par la jointure de son cou et de son épaule, elle entrepris de lécher longuement les veines qui menaient le sang du corps vers la tête le long du canal par lequel Shiro aspirait son air avec difficulté.

Elle continua ainsi jusqu'à obtenir le troisième orgasme de la femme aux oreilles de lapine. Puis, sans lui offrir de répit, Tessia glissa sa main dans la culotte détrempée de celle-ci pour cette fois venir chatouiller du doigt le petit anus rose de l'infirmière. Toujours grâce à la poigne de Lilith, la succube était bien consciente que l'infirmière devait avoir l'impression qu'on lui chatouillait son bouton de rose avec une braise incandescente, pourtant incapable de la brûler.

L'institutrice continua à la titiller sans merci, usant de la poitrine de Shiro de son autre main et continua à lui donner envie jusqu'à ce qu'elle cherche d'elle-même à obtenir son plaisir. Quelle soit si désespérée de jouir, qu'elle tente elle-même de s'empaler sur le doigt qui la faisait tant souffrir et lui faisait tant de bien à la fois.

Voyons si tu es aussi sensible par-derrière que par-devant ma jolie chose... Songea Tessia avec un sourire carnassier, ses doigts déjà copieusement arrosés de mouille étant aussi glissants que s'ils étaient couvert de vaseline.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 20 jeudi 14 mai 2015, 20:36:37

Si intense. Si vicieux. Si bon et si terrible en même temps. Shiro ne trouve pas de mots pour décrire clairement ce qu'elle est en train de ressentir. Avec ses autres sens neutralisés, il ne lui reste que le toucher pour percevoir le monde. Et tout ce que sa peau sent, ce sont les brûlures laissées par les caresses de Tessia. Elles ne la font pas souffrir, mais elles attisent son envie de sexe et la rendent aussi déchaînée que si elle avait avalé un flacon entier de cachets aphrodisiaques pour femme. La dernière fois qu'une telle chose était arrivée, c'était quand elle était encore étudiante : un soir, après avoir trop bu, elle avait utilisé ses pouvoirs sans aucune modération, et avait transformé l'une de ses amies en bête sauvage, qui lui avait fait l'amour sans s'arrêter jusqu'au lendemain matin. Une expérience diaboliquement bonne, mais qui avait mise en danger la santé des deux femmes. C'est depuis ce jour que Shiro a appris à contrôler son pouvoir, afin que ce genre de chose n'arrive plus jamais. Mais maintenant, elle n'est plus le déclencheur, mais la victime de ce déchaînement sexuel.

L'enseignante joue avec l'infirmière comme si elle était une poupée entre ses mains. A cause des caresses sur ses seins, cette dernière se met à baver et des filets de salive s'échappent de son bâillon, coulant sur son cou et sur sa gorge, descendant lentement jusqu'à sa poitrine nue. Et comme si ça ne suffit pas, elle sent tout à coup la bouche de sa partenaire se poser dans son cou pour y déposer baisers, coups de dents et suçons. Elle lèche longuement l'espace entre son cou et son épaule, distillant ainsi encore plus de plaisir dans l'esprit et le corps de sa partenaire, qui a l'impression de ne plus pouvoir contrôler son corps.

Entre l'attaque sur son cou et sur ses seins, Shiro ne met pas longtemps à jouir à nouveau. Sa belle culotte ressemble de plus en plus à une éponge à cause de toute la cyprine qu'elle y a envoyée. La jeune femme se sent suffoquer et espère que c'est enfin fini, qu'elle va retrouver ses sens et que, surtout, elle va rendre la monnaie de sa pièce à Tessia. Mais au lieu de ça, elle sent une main passer dans sa culotte pour venir chatouiller son anus.

Oh non, elle ne va tout de même pas...

Et si ! Tessia utilise son pouvoir sur le petit trou qu'elle a à porté de main. Shiro se cabre immédiatement. Puis, sans qu'elle même parvienne à comprendre pourquoi, elle approche son anus du doigt qui le harcèle. Elle est tellement désireuse de jouir qu'elle n'arrive même plus à contrôler son propre corps. Et c'est avec bonheur qu'elle vient empaler son bouton de rose sur le doigt humide de l'enseignante, qui glisse tout seul à l'intérieur. L'infirmière pousse un cri puis se met à remuer d'avant en arrière, prenant son pied avec ce doigt dans son fondement.

Shiro remue comme une folle pour s'assurer d'avoir un nouvel orgasme le plus rapidement possible, mais toute cette action lui demande beaucoup d'oxygène, et elle commence à avoir l'impression de suffoquer. Elle respire bruyamment, essaie d'aspirer un maximum d'air, mais très peu entre dans sa bouche à cause de son bâillon. Entre suffocation et plaisir, elle ne sait plus trop où donner de la tête.

Finalement, son anus lui procure un nouvel orgasme et elle expulse à nouveau son jus intime. Mais cette fois, elle ne sent pas aussi bien qu'avant. Elle se sent en manque d'air et a envie de faire une pause. Cependant, comme elle ne peut pas parler, elle se contente de remuer du mieux qu'elle peut pour essayer de faire comprendre sa situation à sa partenaire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 21 lundi 18 mai 2015, 16:11:34

Tessia regarda l'infirmière se tortiller comme une goutte d'eau sur une plaque brûlante dès les débuts de son attouchement rectal en riant doucement de la détresse de la jeune femme. Celle-ci s'empala ensuite sans aucune hésitation sur le doigt tendu et bougea d'elle-même les hanches pour s'arracher un nouvel orgasme qui la laissa pantelante et sans force sur le bureau, respirant extrêmement vite, cherchant à récupérer l'air qui faisait défaut à son organisme.

Si j'étais vraiment en train de la reconditionner, je repasserais immédiatement à l'assaut pour bien lui faire comprendre que c'est moi uniquement qui décide quand on s'arrête...

Car au fond, ce n'était pas plus compliqué que cela. Bloquer tous les autres signaux externes et faire jouir la victime en boucle pour que la réflexion se taise de plus en plus, infantilisant et animalisant la victime. Lui faisant comprendre qu'elle n'est plus maîtresse d'elle-même et que tout ce qui la concerne est au bon vouloir de quelqu'un d'autre et non plus d'elle. Anéantir la volonté pour la remplacer par l'obéissance en somme.

Mais si elle voulait vraiment faire cela, elle aurait avant une étape à faire que Tessia détestait et ne souhaitait pas pratiquer sur qui que ce soit. Avant de surstimuler les sensations liées au plaisir sexuel, il fallait couper la personne de tout type de stimuli pendant plusieurs jours. Sauf que le cerveau n'était pas prévu pour cela alors il génèrerait des crises de panique et des hallucinations pour forcer la personne à réagir, usant de son instinct de survie pour tenter de ramener au cerveau la nourriture qui lui permettait d'interpréter le monde qui l'entoure : les sensations.

Et durant cette période, les risques d'y laisser définitivement la raison étaient réels. Mais même pour ceux qui n'y laissaient pas leur santé mentale, il était indéniable que cette méthode faisait du dégât et modifiaient en profondeur la perception du monde de ceux qui la subissaient.

La démone en usait par jeu, elle s'en servait pour augmenter artificiellement la sensibilité de ses victimes au plaisir sexuel, mais elle ne poussait pas le vice jusqu'à se livrer à un réel reconditionnement. Tout simplement parce que c'était, par de nombreux aspects, bien pire que la torture. Et d'ailleurs, au niveau des lois internationales, c'était considéré comme étant une forme de torture.

C'est pourquoi Tessia retira le bâillon de l'infirmière, libéra ses yeux, son nez et retira les écouteurs de ses oreilles.

- Respirez doucement Shiro... Lui dit-elle tendrement. Vous n'êtes plus en train de suffoquer et ne l'avez jamais été, même si votre corps veut vous faire croire le contraire.

Ce disant, elle détacha les menottes de l'infirmière d'autour de ses chevilles pour pouvoir la soulever en mariée, pantelante et haletante dans ses bras. Elle l'amena et la déposa ensuite sur un autre lit de l'infirmerie que celui occupé par Rin. Elle en profita d'ailleurs pour soulever le rideau et jeter un coup d’œil à sa protégée. Celle-ci avait très bien compris ses ordres et s'était servit de l'oreiller pour se boucher les oreilles et pouvoir ainsi trouver le sommeil. Elle dormait d'ailleurs paisiblement en cet instant.

Tessia sourit d'un air attendrit avant de refermer le rideau puis de rejoindre Shiro dans l'autre lit.

Elle saisit à nouveau les menottes et les verrouilla aux montants métalliques du lit, souriant à l'infirmière qui avait maintenant les bras écartés dans le lit.

- Puisque les enfants dorment, les adultes peuvent faire toutes les perversions qu'elles veulent non ? Lui fit-elle d'un air entendu avant de tout doucement tirer la culotte de l'infirmière vers le bas de ses jambes.

Quand elle eut terminé de retirer celle-ci, elle revint vers l'infirmière pour change la culotte de Rin dans sa bouche avec la sienne.

- Profitez bien de votre jus, ajouta la succube avec un clin d’œil. Je crains que ce ne soit encore nécessaire de vous garder assourdie pour éviter d'être assourdissante... D'ailleurs, cela me rappelle que j'ai soif...

Tessia revint en arrière sur le corps de Shiro, s'assurant de s’agenouiller entre ses jambes de manière à ne rien laisser de son propre corps à l'infirmière. Le message devait être clair : Shiro la toucherait quand elle le mériterait.

Puis, doucement, Tessia se pencha en avant, la bouche entrouverte, la langue pendante et vint entamer un cunnilingus d’anthologie entre les cuisses de la pauvre infirmière. Cette fois plus d'artifices, l'infirmière était déjà une boule d'excitation, nul besoin de continuer à abuser de la poigne de Lilith pour cela. Sans compter que cela prenait beaucoup d'énergie et que Tessia sentait qu'elle n'avait pas été raisonnable de la maintenir si longtemps en étant aussi faible.

La langue de la démone explora les moindres recoins de l'appareil génital externe de l'infirmière, insistant lourdement sur son clitoris et l'entrée de son vagin, allant jusqu'à titiller également l'anus récemment sollicité de celle-ci. Puis Tessia revint sur sa matrice et engagea doucement sa langue pour entrer à l'intérieur du vagin de l'infirmière, ses joues venant frotter contre l'intérieur des cuisses ouvertes de Shiro. Tessia n'était pas une succube pour rien et dans ses attribution figurait la possibilité de déployer une langue démesurée si l'envie lui en prenait. Mais cela usant des pouvoirs qu'elle avait déjà fortement employé, elle se contenta de sa langue originelle, même si celle-ci rendait plusieurs bon centimètres d'extension à une langue humaine classique.

Elle fouilla ainsi l’intérieur de la chatte de l'infirmière, léchant chaque paroi, récoltant chaque goutte de cyprine à peine celle-ci sécrétée. Ce jeu étant beaucoup moins éprouvant pour l'infirmière, la démone se demanda si cette dernière ne le trouverait pas un peu fade après ce qu'elle venait de subir. Elle planta donc son regard dans les yeux de sa victime, attendant patiemment sa réaction tout en continuant ses travaux de sondage interne.
« Modifié: lundi 18 mai 2015, 23:48:37 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 22 jeudi 21 mai 2015, 22:03:29

Comme si Tessia avait compris les supplications de sa partenaire, Shiro se fait libérer de tous ses liens : plus de bâillon dans la bouche, de bandeau sur les yeux, d'écouteurs dans les oreilles et de pince-nez sur les narines. A la seconde où elle retrouve enfin ses sens, elle sent son toucher redevenir normal. Selon sa partenaire, l'étouffement n'était qu'une impression, une simple illusion provoquée par son corps en ébullition.

« Eh bien... c'était... très... réaliste... »

En effet, l'infirmière respire fort parce qu'elle a vraiment l'impression que ses poumons ont été en manque d'oxygène pendant que l'enseignante explorait son jardin arrière avec son doigt hyper stimulant. Tandis qu'elle se remet de ses émotions, Tessia lui détache les menottes, et elle retrouve enfin toute sa mobilité. Mais elle n'a pas le temps de bouger que sa partenaire la prend dans ses bras, comme le ferait de jeunes mariés. Toujours en haleine, le regard se perdant dans le vide, elle ne peut que rester immobile et se laisser porter jusqu'à l'un des lits de l'infirmerie. Ensuite, elle reste seul un instant et comprend, au retour de sa maîtresse, que cette dernière est allée voir Rin qui, selon elle, dort paisiblement.

J'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas été plus curieuse. D'un autre côté, nous n'avons pas du faire beaucoup de bruit.

Shiro se fait tout doucement enlever sa culotte, trop faible pour songer à résister à Tessia. En plus, avec les caresses qu'elle lui a déjà faites, la jeune femme sait que se faire toucher dans son entrejambe par sa partenaire est une sensation délicieuse. Puis elle se fait ouvrir la bouche et l'enseignante remplace la culotte de Rin par la sienne, qui ressemble à une éponge pleine de cyprine. L'infirmière commence à aspirer goulûment son jus, tandis que Tessia approche son visage de sa fente pour venir boire ce délicieux liquide directement à la source dans un cunnilingus d'anthologie.

Sous l'effet du plaisir, la tête de Shiro part en arrière, ses mains serrent les draps du lit et ses jambes s'enroulent autour de la tête de l'enseignante pour bien enfoncer sa tête entre ses cuisses. Elle voudrait pouvoir toucher sa maîtresse pendant qu'elle s'occupe de sa fleur, mais cette dernière a bien pris soin de mettre son corps hors de portée, sûrement pour mettre sa pauvre infirmière encore plus dans la soumission. Le concept est intéressant, mais il est dangereux de frustrer une femme aussi avide de sexe que Shiro. En particulier quand cette dernière a tellement joui qu'elle en vient à vouloir se venger en faisant subir le même traitement à sa partenaire. Un orgasme pour un orgasme, en somme.

L'infirmière sent la langue de l'enseignante racler les parois de son intimité, récoltant ses fluides au moment même où ils sont émis. La situation est maintenant beaucoup plus calme, et ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Après autant d'émotions, de jouissance et d'entrave, qu'il est bon de pouvoir apprécier un simple cunni avec sa culotte dans la bouche pour s'abreuver. Cependant, elle se demande si Tessia ne s'ennuie pas en passant ainsi d'un extrême à un autre. Elle dirige donc ses yeux vers les siens, et voit qu'ils sont déjà plantés vers elle, comme pour guetter une réaction de sa part. Elle ne peut pas dire un mot à cause de son bâillon de tissu mouillé, mais la lueur dans ses yeux montre bien qu'elle prend son pied. Du coup, l'enseignante baisse à nouveau les yeux pour les rediriger vers la fente de sa partenaire, qu'elle lèche avec encore plus d'allégresse.

En quelques minutes, Shiro jouit à nouveau et arrose le visage de Tessia avec sa mouille. Suite à quoi, elle se sent vidée de toute son énergie. Autant d'orgasmes enchaînés, en plus de toute cette histoire de privation des sens, l'ont rendu très fatiguée. Et elle n'est pas sûre de pouvoir continuer, même si elle en meurt d'envie. Dans un effort ultime, elle lève les yeux vers sa maîtresse.

« Tessia... je... je suis fatiguée. »

La jeune femme se sent sombrer dans le coma, sans rien pouvoir y faire. Mais peut-être que Tessia peut faire quelque chose.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 23 lundi 25 mai 2015, 18:31:23

Tessia regarda la jeune femme doucement glisser dans la torpeur d'un évanouissement.

- Et bien, pas très résistantes ces humaines. Trois-quatre orgasmes et elles ne tiennent plus la rampe... Gloussa Tessia en essuyant la cyprine de l'infirmière sur sont menton.

Elle sortit ensuite du lit et prit son téléphone. Elle-même se sentait à nouveau un peu faible et Rin ne pouvait pas lui fournir plus d'énergie. Il lui fallait du renfort. Elle prit son téléphone et composa un numéro.

- Sakura ? C'est Tessia...



Sakura arriva peu après, avec Ayako. Toutes les deux regardèrent l'infirmière qui dormait sous la couverture que Tessia avait tiré sur son corps nu.

- Whaaa... Elle a l'air totalement crevée miss lapine... Commenta Sakura.

- Ça te surprends beaucoup avec notre maîtresse sur elle toute seule ? S'amusa Ayako. Je te signale qu'en règle générale on le fait à quatre pour que les autres puissent souffle pendant que Tess s'occupe de la dernière.

- Haaa... Alors c'est ça votre "technique secrète" ? Gloussa Tessia depuis le fauteuil de l'infirmière. Vous mettre à plusieurs sur moi pour m'harasser petit à petit ?

- On est des gamines de dix-sept ans maîtresse, dit Ayako avec un air innocent qui ne trompait personne. On peut pas tenir la cadence avec vous.

- Dit la sportive d'élite du groupe... Sourit Tessia ironique. Mais bon, je vous ai exposées la situation. Est-ce que vous êtes d'accords pour participer ?

- Bien sûr ! affirma Sakura un léger sourire au coin des lèvres. Elle est tellement jolie que ce serait dommage de pas en profiter.

- Sakura, tu commences à parler comme un vieux pervers, commenta Ayako avec un petit sourire.

- Tu crois ? Rougis Sakura. Peut-être que je deviens un peu perverse...

- "Un peu ?" soulevèrent Ayako et Tessia à l'unisson avant de se regarder.

- Mho ! Laissez-moi quelques-unes de mes illusions de pureté quand même ! Se plaignit Sakura, ce qui souleva les rires de l'assistance.

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda la voix ensommeillée de Rin en faisant glisser le rideau de son lit.

- Maîtresse Tessia voudrait transférer de son énergie à l'infirmière pour continuer à la sauter, mais elle en a plus assez. La renseigna Ayako avec un sourire en coin. Donc elle aimerait que ce soit Sakura qui s'y colle.

Rin fronça les sourcils et se tourna vers sa jumelle.

- Tu as eu le temps de manger Sakura ?

- Ne t'inquiète pas, l'heure du déjeuné est passée depuis deux bonnes heures sœurette, j'ai eu tout le temps de digérer ! Lui sourit l'intéressée en arborant un sourire assurée.

- Deux heures ? J'ai tant dormi que ça ? S'étonna Rin en baîllant avant de s'étirer.

- Tant mieux, tu seras en pleine forme pour la suite ! s'exclama Ayako avec un sourire provoquant.

- Et vous allez pouvoir prendre sa place encore chaude dans son lit Ayako, commenta Tessia depuis son dos.

- Comment ça ? Demanda l'intéressée en se tournant d'un air suspicieuse vers son interlocutrice.

- Je suis trop faible pour continuer à m'occuper de cette gourmande d'infirmière. J'ai besoin de l'énergie d'au moins deux personnes.

- Heu... Mais je croyais que Rin...

- Elle a déjà donné son énergie aujourd'hui, elle ne peut plus m'en donner avant demain mademoiselle. Lui rappelle-je avec un sourire aimable. Mais si vous ne voulez pas, je ne vous y force pas... Termina Tessia avec un regard en coin à l'infirmière. Après tout je peux comprendre que vous préféreriez jouer avec elle. Mais là, Sakura ce ne sera pas suffisant.

- J'ai dit seulement en cas d'urgence pour mon énergie... Lui rappela Ayako un peu mal-à-l'aise.

- C'est presque un cas d'urgence, lui souffla Tessia. Je l'ai chauffée à bloc et quand elle va se réveiller, avec l'énergie que je vais lui donner elle risque bien de se jeter sur la première personne qu'elle verra pour lui faire l'amour sauvagement. Vous voulez être celle sur laquelle l'infirmière sera lâchée ? Parce que si je n'ai pas votre énergie, c'est ce rôle qui vous sera dévolu...

Ayako regarda la femme aux oreilles de lapine dans le lit. Elle se fit vite à l'idée qu'elle était plus vieille et plus forte qu'elle... Et que tenter de maîtriser une femme folle de désir ne rentrait pas vraiment dans ses attributions.

- Bon... Si vous y tenez... Dit Ayako en relevant son visage vers sa maîtresse.

- Brave petite... Souffla chaudement Tessia en appliquant ses lèvres sur celles de la lycéenne.

Le baiser dura plusieurs minutes où Ayako souffla par le nez a un rythme un peu paniquée tandis que Tessia refaisait ses forces sur elle. Quand elle séprarèrent leurs lèvres, Ayako avait les jambes tremblante et se laissa tomber assise sur le lit, pantelante.

- Je déteste quand vous faites ça... Avoua-t-elle d'une voix enrouée. J'ai l'impression de vieillir de dix ans à chaque fois...

- Je n'ai pas du tout touché à votre capitale de durée de vie, je vous rassure. Mais vous avez moins d'énergie que vous n'aimez à l'admettre, lui expliqua Tessia. Les régimes ce n'est pas terrible quand on donne son énergie et qu'on fait du sport par-derrière.

Ayako gromela, mais se tassa dans le lit tandis que Sakura venait d'elle-même présenter ses lèvres à Tessia qui aspira à son tour son énergie. Juste après, elle se laissa emmener par Rin et Tessia au lit où elle se blottit contre Ayako, l'air contente. La succube les borda, une expression attendrie sur la figure. Elle esquissa un tout petit sort pour les faire s'endormir très rapidement et leurs souffles se ralentirent tandis qu'elle plongeaient toutes deux dans le sommeil. Elle se tourna ensuite vers Rin.

- Bon, il est l'heure de réveiller la belle au bois dormant. Mais avant, j'ai des projets pour vous Rin...

- J'imagine qu'ils sont pervers maîtresse ? Sourit Rin en rosissant.

- Ho que oui ! Sourit Tessia en se penchant pour passer un doigt sous le menton de la jeune fille. Me faites-vous confiance Rin ?

- Toujours maîtresse... Soupira Rin.



Tessia posa finalement ses lèvres sur celles de l'infirmière pour lui insuffler des forces. Elle lui rendit en trois minutes de baiser autant d'énergie que si elle avait passé trois jours à se reposer et à manger. Voyant ses paupière papillonner tandis que Shiro reprenait conscience, Tessia retourna s'agnouiller derrière une Rin entravée dans une position des plus compromettante. Nue comme au jour de sa naissance, ses chevilles et ses poignets entravés ensembles au-dessus d'elle et les quelques minutes précédentes avaient vu Tessia tirailler son intimité rasée pour la rendre humide et luisante de désir. Elle haletait dans le giron de se maîtresse, les yeux dans le flou, la langue pendante hors de sa bouche, un air extatique sur le visage, son esprit déjà noyé sous le plaisir intense que lui avait procuré un usage savant de la poigne de Lilith  tandis que celle-ci la retenait, comme une sorte d'offrande au prédateur sexuel qui s'éveillait doucement dans le lit.

Voyons ce qu'elle en pensera...

- Bon retour parmi nous, lui souhaita l’enseignante, elle-même aussi nue que Rin. J'espère que vous avez bien dormi Shiro ? Désirez-vous un rafraîchissement ? Demanda-t-elle en écartant les lèvres intimes de Rin bien en face de l'infirmière, faisant gémir celle-ci de désir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 24 jeudi 28 mai 2015, 23:10:40

Plongée dans l'inconscient, Shiro se met à rêver. Elle se retrouve entièrement nue, volant dans le ciel, au-dessus d'une mer de nuages. Une incroyable sensation de liberté s'empare d'elle. Le plaisir de voler, et de le faire sans porter quoi que ce soit sur le corps, offrant ainsi à sa peau la caresse de la brise aérienne. De temps en temps, elle passe à travers un nuage pour en sentir la douceur. C'est vraiment bon, dommage que ce ne soit qu'un rêve.

Après un petit moment de vol libre, Shiro aperçoit un nuage en forme de lit. Elle se sent tout à coup très fatiguée, comme assommée, et va s'allonger sur le nuage. Il est tellement confortable qu'on dirait réellement un lit bien moelleux, comme ceux qu'on trouve dans l'infirmerie. Bien installée, elle s'apprête à fermer les yeux et à s'endormir, mais elle voit soudain un autre nuage à la forme singulière s'approcher d'elle.

« Tessia ? »

Le nuage qui ressemble trait pour trait à l'enseignante. L'infirmière l'accueille à bras ouverts, la serre contre elle et accepte son baiser avec bonheur. Ses lèvres nlui semblent plus douces maintenant qu'elles sont en nuage, c'est comme d'embrasser une peluche. Elle ne se doute pas que, dans la réalité, Tessia est vraiment en train de l'embrasser.

Dans son rêve, la jeune femme commence à sentir son rêve se désagréger, tandis que le ciel et les nuages disparaissent autour d'elle. D'abord le ciel bleu, puis la mer blanche, suivi du lit duveteux, et enfin, son amante cotonneuse, qui se met à dégager une lumière aveuglante. L'infirmière est obligée de mettre ses mains sur ses yeux.

Trente secondes après, Shiro commence à papillonner des yeux, capte la lumière extérieure et note quelques détails flous autour d'elle, comme un rideau ou une table de nuit. Elle comprend rapidement qu'elle est allongée dans un des lits de l'infirmerie, et se rappelle de ce qui lui est arrivée : la partie de sexe avec Tessia, la privation sensorielle, ses orgasmes à répétition, et tout le reste. Elle s'attendait à se réveiller faible et engourdie, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est même complètement l'inverse. Elle se sent énergique, reposée et, surtout, assoiffée de sexe. Elle repousse la couverture tirée sur son corps nu et se relève.

La première chose qui lui saute aux yeux, c'est la présence de Rin en face d'elle. Elle est entièrement nue, attachée aux chevilles et aux poignets, haletante, le visage rouge et tordu par le plaisir et le sexe luisant. Juste derrière, elle remarque alors Tessia, elle aussi totalement nue. Cette dernière lui souhaite un bon retour et lui propose un ''rafraîchissement'' tout en écartant les lèvres intimes de sa soumise adorée. Shiro s'en lèche les babines comme une louve sauvage prête à manger. Un repas aussi appétissant, c'est l'idéal pour caler sa faim sexuelle.

« Avec plaisir. Dormir m'a donné soif. Mais d'abord, je dois vous demander... Comment avez vous fait pour me réveiller aussi vite ? »

Tout ce que Tessia lui dit, c'est qu'elle l'a embrassée.

« Je vois. Dans ce cas... »

Shiro contourne Rin et vient directement vers sa maîtresse pour pouvoir lui donner un petit baiser rapide et tendre.

« Merci de m'avoir réveillée, mon prince charmant. »

L'infirmière retourne ensuite devant Rin, qu'elle gratifie elle aussi d'un baiser, mais beaucoup plus animal, enfournant de force sa langue dans la bouche de la jeune fille pour venir caresser son homologue. Elle reste moins de trente secondes, puis se dirige immédiatement après vers la fente humide et bien visible qui lui est offerte et s'y attaque goulûment.

Shiro colle sa bouche sur le clitoris de Rin pour l'aspirer et le lécher, arrachant des gémissements bruyants à cette jeune fille ligotée, obligée de se laisser faire. Cette stimulation fait sortir son jus comme un torrent fou, dont une grande partie vient mouiller les draps, le reste finit avalé par la jeune femme.

« Mmhh... Tes gémissements... Ta cyprine... aahh... Délicieux... »

L'infirmière descend un peu sa bouche pour pouvoir la placer juste devant le point de sortie du merveilleux liquide, et en avale chaque goutte tout en continuant à lécher Rin et à jouer avec son clitoris, de telle façon qu'elle ne s'arrête jamais de gémir, et que la cyprine n'arrête jamais de couler.

La jeune fille tient trois minutes avant de jouir et d'expulser un jet concentré de son liquide intime qui vient asperger le visage de Shiro. Cette dernière en récupère chaque goutte, avec ses doigts ou sa langue, et l'avale intégralement.

« Ah... ça fait du bien de boire. »

L'infirmière revient embrasser Rin et caresse son ventre et le creux de ses hanches. Tout à coup, elle entend la lycéenne rire doucement quand ses mains passent sur son ventre. Son regard s'allume d'une lumière joueuse.

« Hihi. Rin... Tu m'as l'air bien chatouilleuse. »

Shiro est le genre de personne qui ADORE faire des chatouilles. Et elle ne va pas se retenir avec cette petite soumise.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 25 samedi 30 mai 2015, 00:45:39

Le baiser donné par Shiro se révéla aussi délicieux que chaste au final, mais cela ne déplaisait pas à la démone. Elle gloussa à la plaisanterie et ne put se retenir de glisser une petite pique en retour.

De rien ma petite esclave au bois dormant...

Tessia regarda l'infirmière accepter son offrande avec un large sourire. Elle se délecta ensuite des soupirs et de gémissements de Rin. Pauvre jeune fille, coincée entre son institutrice et l'infirmière, toutes deux fermement décidées à la baiser jusqu'à ce qu'elle en oublie son nom. Cependant celle-ci n'avait pas l'air de s'en plaindre. Tout au plus agita-t-elle les jambes reliées à ses poignets, sa langue toujours pendante, bavant abondamment sur sa jeune poitrine.

- Haaa... grogna-t-elle d'une voix rendue rauque par le désir et la frustration. Encore... Pitié... Encore plus... Baisez-moi... Faites-moi jouir... Réclama-t-elle tandis que l'infirmière s'occupait de sa source à cyprine.

Sentant approcher le point culminant alors que les gémissements et les geignements se faisaient plus fort, Tessia glissa deux doigts dans la bouche de Rin qui commença à les sucer comme s'il s'agissait d'une bonne bite de manière absente. La démone les recourba ensuite pour former une grosse masse en forme de boule dans la jeune bouche qui du coup, étouffa un peu le cris qu'elle poussa lors de son orgasme, aspergeant copieusement le visage de l'infirmière de sa jouissance féminine.

Tessia retira ensuite ses doigts alors que Shiro s'amusait à caresser un peu le corps souple et offert de Rin. Celle-ci réagit très vite et commença à se contorsionner en sentant les caresses qu'elle interpréta à tort comme des chatouilles. De petits rires s'échappant de ses lèvres soudain serrées.

- Vous avez raison Shiro, s'amusa Tessia en tirant ainsi à boulets rouges sur son élève. Cette jolie petite Rin est plutôt chatouilleuse. Ses points les plus sensibles sont le creux des aisselles et la plante des pieds si vous voulez tout savoir... Révéla Tessia en voyant les yeux de sa soumise s’agrandir de peur. la partie juste sous ses seins est très sensible aussi et ses reins sont très efficaces. Comble du bonheur pour moi, ma petite chérie peut jouir de rire. Révéla Tessia.

Shiro semblant intéressée, Tessia lui tendit la main.

- Votre culotte Shiro, et apportez-moi aussi le baillon-boule. Sinon ses hurlements de rire vont ameuter tout le bâtiment. ordonna Tessia d'un air suffisant. Et vous trouverez dans son sac une longue plume qu'elle déteste particulièrement...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 26 mardi 02 juin 2015, 22:10:19

- Vous avez raison Shiro. Cette jolie petite Rin est plutôt chatouilleuse. Ses points les plus sensibles sont le creux des aisselles et la plante des pieds si vous voulez tout savoir... la partie juste sous ses seins est très sensible aussi et ses reins sont très efficaces. Comble du bonheur pour moi, ma petite chérie peut jouir de rire.

« Jouir de rire ? C'est vrai ça, Rin ? »

La jeune fille, avec le peu d'énergie qu'elle a encore, fait oui de la tête. Shiro se sent tout à coup excitée comme une puce, limite à faire des petits bonds sur le lit comme une gamine.

« C'est génial ! Rien qu'en te chatouillant, je peux te faire atteindre l'orgasme. Oh, je sens que je vais beaucoup m'amuser avec toi. »

L'infirmière, laissant place à ses penchants fétichistes les plus enfouis et à sa manie des chatouilles, vient lécher la plante des pieds de Rin, un des ses plus grands points faibles si on en croit Tessia. Il ne faut que quelques secondes avant que ses langoureux coups de langue ne fassent rire l'adolescente comme une hyène. Hélas, ses rires sont très bruyants, et donc peu discrets. En conséquence, l'enseignante demande à l'infirmière de lui passer sa culotte, ainsi que le bâillon boule pour la faire taire. Elle lui indique également qu'elle trouvera, dans le sac de Rin, une plume qu'elle déteste particulièrement.

« Bonne idée. Tenez. »

Shiro donne sa culotte et la boule rouge à Tessia. Pendant que cette dernière s'occupe de sa soumise, la jeune femme plonge ses mains dans le sac de l'adolescente pour y chercher le fameux outil pour la suite des événements. Cela lui prend quelques secondes, mais... Bingo ! Elle sort du sac une longue plume rouge, faite de plusieurs ramifications duveteuses et d'un bout pointu, comme les plumes d'écrivain. Cependant, quand Shiro la passe sur sa main, elle découvre que cette plume est extrêmement duveteuse, et donc qu'il est très facile de chatouiller avec.

« Merveilleux. »

L'infirmière revient sur le lit avec un grand sourire sur le visage, qui s'agrandit encore lorsqu'elle voit Rin bâillonnée. Ainsi, peu importe à quel point elle rit, personne ne les entendra.

Shiro approche sa bouche de l'oreille de l'adolescente, pour lui murmurer quelques mots tout en passant la plume sur la plante de ses pieds, là où elle l'a léché plus tôt. ET déjà, elle peut entendre ses rires étouffés.

« Dommage que ta maîtresse ait du te bâillonner, j'aurais adoré entendre tes fous rires, en particulier quand tu aurais jouis. Mais tant pis... En tout cas, n'hésite pas à boire toute la cyprine qu'il reste sur ma culotte. Je suis sure que tu la trouveras... délicieuse. »

Un petit baiser sur les lèvres, ensuite dans le cou, puis Shiro dirige sa bouche vers l'une des aisselles de Rin, pour venir la chatouiller avec sa langue. Une fois encore, lécher la peau de cette jeune fille est un plaisir aussi coupable qu'excitant. En même temps, pour être sur qu'elle jouisse bien de rire, l'infirmière amène la plume sous les seins de sa ''prisonnière'', une autre de ses parties chatouilleuses.

Même avec le bâillon, les fous rires de Rin arrivent aux oreilles de Shiro, qui la délectent aussi bien que la cyprine récemment bue à la source de l'adolescente. Jouir de rire... L'idée lui paraît aussi saugrenue que tentante. Elle qui adore faire des chatouilles à ses partenaires sexuelles, en voir une avoir un orgasme juste parce qu'elle s'est trop faite chatouiller la rend plus passionnelle. Elle fait donc en sorte de s'appliquer au maximum pour faire le bonheur de sa partenaire : sa langue passe et repasse tout en douceur sur l'aisselle, prenant bien le temps de savourer chaque recoin de peau, pendant que la plume la caressait juste sous ses seins, augmentant son plaisir. Une double stimulation... Un bonheur pour Shiro, une ''torture'' pour Rin, qui rit comme une hystérique.

Et enfin, voilà l'orgasme. Dans un rire suraigu, le corps sillonné de spasmes à cause des chatouilles et de l'excitation, l'adolescente expulse un jet de cyprine que va recouvrir les draps du lit. L'infirmière est aux anges. Ça y est, elle a fait jouir une de ses partenaires juste en la chatouillant.

« Ah, ma chère Rin... Je t'embrasserais bien si tu n'avais pas ce bâillon dans la bouche. »

Le calme semble revenir dans l'infirmerie. Et à mesure que le silence se propage, un autre bruit se fait entendre. Un faible bruit de gémissements. Shiro tend l'oreille pour bien le percevoir.

« Chut. Vous entendez ? »

L'infirmière délaisse ses partenaires pour suivre le bruit, qui semble venir du lit où Rin dormait un peu plus tôt, pendant que Tessia et elle s'ébattaient comme des animaux en chaleur. Elle passe les rideaux, et découvre deux adorables jeunes filles endormies, blotties l'une contre l'autre. L'une aux cheveux longs et violets, l'autre aux cheveux bruns et courts. Avec la couverture sur leurs corps et leurs yeux fermés, difficile de voir autre chose.

La jeune femme les observe un instant, puis remarque que Tessia est à côté d'elle. L'enseignante observe ces filles avec une lueur perverse, mais néanmoins un peu plus maternelle que l'étincelle dans les yeux de l'infirmière.

« Ce sont aussi des soumises à vous, Tessia ? »

Elle acquiesce. Shiro les regarde à nouveau, les écoutant gémir, puis sent une odeur qu'elle connaît bien, et que sa perverse de maîtresse a également du sentir et reconnaître. Elle se dirige vers le lit, en soulève délicatement la couverture, sans réveiller les deux dormeuses, et jette un coup d’œil.

« Ah... Celle ci a mouillé sa culotte. »

En effet, la culotte de la jeune fille aux cheveux violets dégage une odeur reconnaissable de cyprine.

« On dirait que, même inconscientes, elles ont pu nous entendre faire l'amour. »

Shiro les regarde toutes les deux avec attention, en particulier celle qui est déjà mouillée.

« Cependant, seule celle ci a vraiment réagi. Je me demande pourquoi... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 27 vendredi 05 juin 2015, 23:44:49

Tessia regarda et surtout écouta les rires de Rin. La pauvre Rin, si chatouilleuse et livrée à deux femmes adorant la torturer ainsi, la poussant à jouir de rire. Presque aussitôt après l'annonce de cette particularité, Shiro s'était jetée comme une affamée sur les pieds de Rin pour les lécher avec entrain, faisant très vite hurler de rire la jeune demoiselle aux cheveux bruns.

- NOOONNNNN ! HI, HI, HI, HI, HI, HI, HI ! PITIÉÉÉÉÉÉÉ ! Cria celle-ci en se tortillant comme un vers sous les chatouilles, ses yeux clos et peinant à retrouver son souffle.

De connivence avec Tessia, Shiro lui remit ensuite sa culotte qui fut poussée par la succube dans la petite bouche de Rin. Le baillon-boule étant nettement insuffisant pour assourdir ses rires.

La jeune fille ne se débattit pas vraiment et se laissa bâillonner en adressant un regard suppliant à sa maîtresse qui lui retourna un petit sourire sadique. Shiro revint ensuite avec la plume que Tessia obligeait Rin à avoir dans son sac en permanence. Sa pire ennemie !

La lycéenne tenta de bouger pour se reculer de l'infirmière approchant avec la plume mille fois maudite, mais elle était déjà appuyé sur les genoux de Tessia et sa tête butait contre le ventre plat de sa maîtresse. Elle tourna à nouveau son regard implorant vers elle, mais la succube l'ignora pour se concentrer sur Shiro. Celle-ci murmura quelque chose tout en passant la plume sur un pied de Rin qui du coup ne dût pas retenir grand chose car ses yeux se révulsèrent un peu tandis que son dos s'arquait et que des gémissements de rire étouffé s'échappaient du bâillon.

Puis ce fut la "mise à mort" de Rin par l'infirmière. Cette perverse s'attaqua à son aisselle avec sa langue, faisant se tordre de rire la pauvre lycéenne. La plume qu'elle fit courir sous ses seins la rendit hystérique dans ses rires et elle se mit à se tortiller frénétiquement pour échapper à cette torture infâme, mais Tessia la maintint en place et la pauvre lutta en vain.

Elle rit, et rit et rit encore à en perdre haleine, ses yeux se révulsant de plus en plus tandis que son corps se tendit comme une corde d'arbalète. La pauvre en perdit de plus en plus le souffle, respirant de manière désespérée, ses yeux laissant couler de longues larmes de rire. Elle mordit la boule du bâillon comme une folle, pressant la culotte du Shiro dans sa bouche, celle-ci déversant des gouttes de cyprine dans le fond de sa gorge, participant à son étouffement.

Puis, alors que son corps semblait prêt à rompre, la jeune lycéenne fut parcourue d'un ultime spasme, un dernier interminable cri de plaisir et de rire mélangé tandis qu'elle expulsait par sa vulve un court jet de jouissance féminine. Tous ses muscles se tendirent une dernière fois avant de se relâcher subitement. Rin était hors d'haleine, respirant à tout vitesse, sa poitrine se soulevant à un rythme effréné. Tessia s'activa lentement pour lui retirer son bâillon et la culotte de Shiro pour lui permettre de respirer plus facilement.

Pendant ce temps, attirée par un bruit, l'infirmière était sortie du lit et partie inspecter celui où Ayako et Sakura se reposaient pour refaire leurs forces.

« Ce sont aussi des soumises à vous, Tessia ? » Questionna l’infirmière.

- Oui, sourit la démone en rejoignant l'infirmière à côté du lit, jetant un regard maternel aux deux filles endormies, posant distraitement sa main sur le derrière nu de Shiro. Avec Rin, ce sont mes trois petites anges de lit.

L'infirmière se penche alors pour soulever la couverture et regarder sous la jupe de Sakura, relevant à voix haute ce que la succube sait déjà. Tandis qu'elle s'étonne que seule Sakura aie réagis, Tessia sourit plus largement.

- Peut-être parce que c'est sa sœur jumelle que vous avez si délicieusement torturée ces dernière minutes ? Lui rappela la démone. Vous avez déjà oubliée que c'est elle que vous êtes allée chercher pour lui dire où m'envoyer Rin ?

Tandis que l'infirmière ouvre de grand yeux, réalisant alors que Tessia semble avoir deux soeurs pour soumise, la succube sent se former dans la tête de l'infirmière perverse une question. Question à laquelle elle répond avant qu'elle ne la pose.

- Ho oui, toutes les deux ! Et bien sûr en même temps, gloussa la succube en caressant les cheveux de Sakura.

- Maîtresse... Gémit Sakura dans son sommeil. Punissez-moi encore... J'ai été si vilaine... Sourit-elle en se tournant un peu.

Sans un mot, Tessia passa un doigt sur les lèvres de Sakura qui, malgré son sommeil, commença à l'embrasser et à le lécher inconsciement.

La succube se tourna vers Shiro, un air de malice sur la figure tout en se penchant pour approcher sa figure de celle de Sakura.

- Dites-moi, mademoiselle Ishimi... Que pense votre code de déontologie de tout cela ? Questionna la succube en promenant son doigts sur les lèvres de Sakura que celle-ci s’efforçait de suivre avec sa bouche et sa langue sans pour autant se réveiller. N'est-ce pas absolument horrible ? Qu'ais-je bien pu faire à cette frêle et innocente jeune fille pour que même dans son sommeil elle cherche à me satisfaire ? Quelles tortures ais-je bien pu lui administrer ? À quel point ais-je brisé son esprit pour parvenir à ce résultat ? N'est-ce pas la pire chose qu'une adulte puisse faire à une enfant ? La reconditionner pour servir les intérêts d'une autre plutôt que les siens ?

Tessia se releva et retira son doigt, ce qui provoqua un gémissement plaintif de la part d'une Sakura endormie. La succube s'approcha ensuite de l'infirmière.

- Suis-je un monstre Shiro ? Ne devriez-vous pas vous jeter sur le combiné et appeler la police ? Ne devriez-vous pas me faire interner à vie pour une chose pareille ?

Avant que l'infirmière ne puisse répondre, une voix plaintive se fit entendre, celle de Rin, toujours attachée sur son lit.

- Non, pitié miss Ishimi ! Vous pourrez me faire ce que vous voudrez, je vous le promet ! Je ne crierais pas et je ne me plaindrais pas ! N'appelez pas la police ! Ne nous prenez pas notre maîtresse je vous en supplie !

- Merveilleuse chose que le syndrome de Stockholm non ? Commenta Tessia d'un ton neutre en regardant la jeune fille nue et qui pourtant pleurait en regardant l'infirmière.

- Pitié miss Ishimi ! Elle s'accuse de tous les maux mais elle est super gentille ! Elle nous aide pour faire nos devoirs le soir, elle nous emmène faire du shopping, au parc d'attraction, à la mer et elle nous apprends vraiment plein de trucs ! Toutes les choses que je n'ose pas dire à notre mère à Sakura et moi, je peux en parler avec elle ! Et même si ça a l'air dégoûtant vu de l'extérieur on est super heureuses comme ça ! Si vous dites tout, ils vont nous la prendre et en plus ils vont me séparer de ma sœur ! Pitié, plutôt mourir que perdre ma sœur et ma maîtresse ! Termina Rin en sanglotant.

Tessia resta silencieuse, toujours nue, bien droite en face de l'infirmière, la regardant du haut de ses presque deux mètres.

Elle attendait la réaction de l'infirmière. L'avenir de trois enfants dépendait de cette dernière. Trois enfants entre les griffes d'une créature clairement non-humaine. Et qui pourtant, semblaient se contenter de leur sort. Mais étais-ce moralement justifiable pour l'infirmière ? Les laisser, heureuses mais asservies. Ou alors les libérer, et probablement briser familles et cœurs au passage ? Que de questions difficiles. Et la démone se demanda bien ce que la femme au oreilles de lapine allait choisir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 28 lundi 08 juin 2015, 18:05:51

Au début, Shiro ne remarque pas ce qui aurait du lui sauter aux yeux. Il faut que Tessia le lui fasse remarquer pour qu'elle réalise finalement que la fille qui a mouillé sa culotte n'est autre que Sakura, la sœur jumelle de Rin.

« Mais oui, c'est vrai. Mince, je n'avais même pas remarqué. »

Après la déferlante d'émotions qui l'a parcourue, l'infirmière n'a plus trop les idées en place. Du coup, elle n'a même pas pu reconnaître une fille qu'elle a vu ce matin. D'un côté, ça n'est pas très surprenant : c'est la première fois qu'une de ses partenaires la secoue à tel point qu'elle en perd connaissance en plein milieu du coït. Et en plus, sans avoir eu l'occasion de pouvoir la fatiguer en retour ; Tessia semble être en pleine forme.

En réalisant que Tessia a deux sœurs pour soumises, une question germe dans l'esprit pervers de l'infirmière.

Se pourrait-il que...

Et avant même qu'elle ne puisse poser la question, sa maîtresse lui répond exactement ce qu'elle s'attend à entendre : les deux sœurs couchent avec elle, et en même temps. Ensuite, elle vient faire glisser sa main dans les cheveux de Sakura. Sur le coup, Shiro a envie de faire la même chose. Cette jeune fille endormie a l'air si tranquille, si belle, si paisible... C'est tellement tentant de lui sauter dessus pour lui caresser le corps. Mais il ne faut pas oublier sa comparse. Elle a beau être moins réceptive aux gémissements et aux rires d'excitation qui planent dans toute l'infirmerie, elle n'en reste pas moins intéressée. En tout cas, pour l'instant, c'est Sakura qui monopolise l'attention.

Maîtresse... Punissez-moi encore... J'ai été si vilaine...

Shiro en mouille littéralement sur place. Même endormie, Sakura demande à se faire punir par sa maîtresse. A ce moment là, elle aurait tout donné pour pouvoir être à la place de Tessia, qui se fait lécher le doigt. Ce spectacle la réjouit au plus haut point, mais elle perd très vite son enthousiasme quand Tessia se met à la questionner à propos de déontologie.

La question ne l'avait même pas effleurée. La relation qu'entretient l'enseignante avec ces trois jeunes filles, qui sont ses élèves, est en effet moralement répréhensible et illégale. Mais est ce mal pour autant ? Mérite-t-elle d'être punie ? Tessia doit elle aller en prison ? Elle et ses soumises ont l'air heureuses ensemble. En plus, la relation qu'elles ont ensemble ne diffèrent pas vraiment de celle qui existe entre Shiro et toutes ses patientes régulières. Il n'existe, au fond, aucune raison ou aucun motif pour qu'elle appelle la police. Malgré tout, la façon dont parle sa maîtresse la fait douter, comme si elle cherchait elle même à se condamner.

« Heu... »

Elle ne parvient pas à placer un mot de plus : Rin se met soudain à parler, avec une voix plaintive et suppliante.

Non, pitié miss Ishimi ! Vous pourrez me faire ce que vous voudrez, je vous le promet ! Je ne crierais pas et je ne me plaindrais pas ! N'appelez pas la police ! Ne nous prenez pas notre maîtresse je vous en supplie !

Rien qu'à l'entendre, l'infirmière sent bien que cette pauvre adolescente est au bord de la crise de larmes, et que tout le désespoir de son corps est sorti dans ces quelques phrases. Cela lui déchire le cœur. Rin semble vraiment désireuse de protéger son enseignante. Aucun doute possible que ce qu'elle ressent pour cette femme est au-delà de n'importe quelle loi, règle sociale, morale ou avis extérieur. Il est impossible de juger de leur amour sans l'avoir vécu. En plus, l'infirmière sait très bien ce que sait que d'être amoureuse d'une personne avec laquelle il est normalement interdit d'avoir une relation.

Avec un doux sourire et un regard protecteur, elle se dirige vers l'adolescente ligotée au lit.

Pitié miss Ishimi ! Elle s'accuse de tous les maux mais elle est super gentille ! Elle nous aide pour faire nos devoirs le soir, elle nous emmène faire du shopping, au parc d'attraction, à la mer et elle nous apprends vraiment plein de trucs ! Toutes les choses que je n'ose pas dire à notre mère à Sakura et moi, je peux en parler avec elle ! Et même si ça a l'air dégoûtant vu de l'extérieur on est super heureuses comme ça ! Si vous dites tout, ils vont nous la prendre et en plus ils vont me séparer de ma sœur ! Pitié, plutôt mourir que perdre ma sœur et ma maîtresse !

Elle s'assoit au bord du lit, à côté de Rin. La pauvre est en pleurs, à bout de forces, mais est prête à continuer à défendre Tessia par tous les moyens. Shiro caresse ses joues avec une de ses mains pour en enlever les larmes, puis vient tout doucement l'embrasser sur les lèvres. Immédiatement après, l'adolescente semble se calmer. Même après la fin de leur baiser, l'infirmière a toujours son délicieux sourire sur le visage.

« Du calme, ma puce. Je n'ai pas l'intention de vous séparer. Ni maintenant, ni jamais. »

Rin se met à sourire à son tour. Shiro se lève du lit, lui caresse doucement les cheveux, puis se met face à Tessia. Son visage continue d'afficher de la joie et de l'apaisement.

« Vous savez Tessia, il serait plutôt hypocrite de ma part de vous juger. D'après ce que Rin m'a dit, votre relation avec elle, sa sœur et cette autre fille est très semblable à celle que j'entretiens avec certaines de mes plus fidèles patientes. Si je vous dénonçais à la police, je serais bonne pour me faire arrêter moi aussi. Et c'est bien la dernière chose que je souhaite.
Pour ce qui est de mon code de déontologie, il ne concerne que la santé de mes patientes. Rin, Sakura et leur camarade me semble en parfaite santé. Donc je n'ai à redire. Le lien que vous partagez est sincère, je n'ai besoin de rien d'autre. »


L'infirmière embrasse énergiquement sa maîtresse pour bien lui faire comprendre que le jeu est loin d'être fini. Au contraire, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer.

« Vous savez quoi... Voir tout cet amour, ça me donne envie de faire quelque chose de complètement fou. »

Shiro va prendre son téléphone portable dans l'un des tiroirs de son bureau, et appelle un numéro mis en mémoire : le numéro d'Akeno, une de ses patientes régulières. Celle qu'elle surnomme ''sa petite glace'' parce qu'elle adore manger des glaces en compagnie de son infirmière adorée. Dès que le téléphone est décrochée de l'autre côté, elle utilise sa voix d'E.S.P.er.

« Akeno ? Oui, c'est Shiro... Oui, je sais que tu es en inter-cours et que tu ne peux pas venir maintenant... Ce n'est pas pour ça que je t'appelle... Dis moi, tu finis bien la journée après la prochaine heure de cours... Quoi, seulement une demi heure ? Mais c'est merveilleux ! Quand tu auras fini, j'aimerais que tu viennes me voir... Oui, c'est pour ça... Et dis à Kaede et Iku de venir aussi... Je vous ferais tous les justificatifs qu'il faut... Très bien... A tout de suite. »

L'infirmière raccroche, puis retourne voir Tessia. Cette dernière lui demande qui sont Akeno, Kaede et Iku.

« Ce sont certaines de mes patientes régulières avec lesquelles je suis le plus proche. Elles sont toutes amies, et dans la même classe. Notre relation ressemble beaucoup à celle que vous entretenez avec ces jeunes filles : je les aide pour leurs devoirs, je les emmène à la plage, au centre commercial, on fait des soirées ensemble...
Quand je les ai rencontrées, elles étaient venues me voir parce qu'elles se disaient toutes malades. La vérité, c'est qu'elles avaient entendu une rumeur comme quoi je m'occupais sexuellement de mes patientes, et cela les intriguait beaucoup. Après les avoir démasquées, je leur ai promis de ne pas les dénoncer si elles me laissaient prendre en charge leur première fois. Depuis, elles n'ont pas cessé de revenir me voir pour faire à nouveau l'amour avec moi. Souvent l'une après l'autre, parfois les trois en même temps.
Je leur ai demandé de venir pour que vous voyez à quel point je peux vous comprendre... et aussi pour que vous puissiez profiter un peu d'elles. »


L'idée de Shiro est particulièrement vicieuse... mais après tout, c'est bien son genre. Ainsi que celui de sa maîtresse, qui paraît plutôt enjouée à la perspective d'une orgie collective entre professeurs et lycéennes.

« Elles arriveront dans une demi-heure. En attendant, essayons un peu de nous occuper entre nous... Moi, vous, et Rin. Sakura et son amie interviendront lorsque mes patientes arriveront. »

L'infirmière retourne auprès de Rin qui, évidemment, à tout entendu.

« Je suis sure que toi et tes camarades allez très bien vous entendre avec mes patientes. Ce sont des jeunes filles adorables. Néanmoins, je crois qu'il est important que je vous en parle un peu avant qu'elles n'arrivent.
Akeno a son petit caractère, mais elle sait quand elle doit parler et quand elle doit se taire. Cependant, elle refusera d'obéir à une autre personne si je ne lui dis pas qu'elle peut avoir confiance en la personne.
Kaede est une fille qui a tout le temps la tête dans les nuages. Si vous voulez lui parler, il faudra vous mettre dans son champ de vision pour qu'elle vous accorde son attention. Elle adore se faire pénétrer par tous les trous en même temps, plus quand ce sont des godes que quand ce sont de vraies bites.
Iku est une fille qui pourra vous sembler bien innocente, mais ne vous y méprenez pas : c'est une sacrée perverse, une soumise docile et obéissante et une grande amatrice de bondage et de masochisme. Le genre fille qui devrait beaucoup vous amuser, Tessia. »


Après cette brève explication, Shiro embrasse Rin et Tessia à tour de rôle, avec toute la passion qu'elle possède encore.

« Alors Tessia... Avez vous des projets pour nous en attendant que les renforts arrivent ? »
« Modifié: lundi 08 juin 2015, 18:43:18 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Drôle de duo [Tessia]

Réponse 29 mercredi 10 juin 2015, 17:18:42

Rin se détendit d'un coup en entendant l'infirmière affirmer qu'elle ne chercherait pas à dénoncer Tessia et lui adressa un regard pleine de reconnaissance malgré qu'elle soit attachée dans une position précaire.

- Merci Ishimi-senseï ! Renifla-t-elle avec soulagement.

Pour Tessia le soulagement de Rin était palpable. Mais elle-même n'avait qu'une envie, pousser l'un des plus immense soupirs de soulagement de sa vie. Elle avait couru un risque énorme à relever ainsi ce genre de détails devant une personne du corps médical. Aussi perverse soit-elle, Shiro aurait tout à fait pu tenter quelque chose contre la situation actuelle. N'aurais-ce été que pour sa conscience ou pire encore : tenter de récupérer les soumises de la succube.

Mais l'infirmière la soulagea bien plus en expliquant son point de vue sur la situation et la succube ne put empêcher un sourire en coin de se former en entendant Shiro affirmer qu'elle reproduisait le même modèle à sa manière.

L'instant d'après elle vient énergiquement l'embrasser et la succube estima que c'était un excellent moyen de relâcher son stress en rendant très fougueusement, pour ne pas dire sauvagement, le baiser à l'infirmière. Elle enroula ses bras autour d'elle et plaqua leurs deux corps nus l'un contre l'autre afin de mieux sentir la chaleur du corps de sa nouvelle soumise temporaire. Intérieurement, Tessia commença déjà à regretter le moment où il lui faudrait lui dire au-revoir.

Mais la jeune femme aux oreilles de lapine semblait avoir d'autres projets. Se séparant de la démone, elle annonça avoir envie de quelque-chose. Intriguée, la succube la laissa faire, allant s'asseoir sur le lit occupé par Rin.

- Ça va ma puce ? Tu as encore du sang dans les bras ou tu veux que je te détache ? Lui demanda-t-elle tandis que l'infirmière prenait un téléphone pour passer un coup de fil.

- Ça peut aller maîtresse… Commenta Rin en écoutant attentivement la conversation de Shiro, ce qui poussa Tessia à se concentrer sur elle aussi. La conversation la surprit suffisamment pour qu'elle hausse un sourcil interrogatif. L'infirmière ne venait-elle pas de demander à d'autres jeunes-filles de les rejoindre ici ? Souhaitait-elle faire une orgie ?

Tessia écouta attentivement ensuite l'histoire de Shiro et nota avec un sourire toutes les similitudes dans la manière de procéder avec la sienne pour recruter ses propres soumises. Elle ne fut d'ailleurs pas la seule et vit Rin sourire doucement elle aussi.

- Vous seriez arrivée dix mois plus tôt, j'aurais peut-être aussi tenté ce genre de "consultation"… Admit Rin en rougissant un peu.

- Ho ? Et plus maintenant ? S'enquit Tessia en sentant la légère piqûre de la jalousie lui tirailler le cœur.

Rin se tortilla pour frotter sa tête contre la cuisse de Tessia et lui sourit.

- Non, j'ai trouvé mieux, affirma-t-elle avec un sourire épanoui qui fit sourire Tessia à son tour.

- Je n'en doute pas, répondit la succube en glissant deux doigts dans l'intimité de Rin qui poussa un petit cri de surprise ravi.

La démone fit exprès d'aller assez lentement pour que la lycéenne puisse écouter les explications de Shiro et qu'elle-même n'en manque pas une miette. Même si la lycéenne laissa échapper quelques soupirs de plaisir en écoutant.

Shiro termina son explication par un baiser pour toutes les deux. Un baiser passionné et demandeur de plus. Shiro était de toute évidence en plein forme. La succube ne pouvait pas en dire autant même si elle disposait d'encore un peu de réserve dans ses batteries.

Mais un détail la chagrina et elle l'exposa tout en retirant ses doigts dégoulinants de cyprine de l'intimité de Rin.

- Vous comptez faire ça ici ? Souleva-t-elle avec une expression gênée. Les murs ne sont pas très épais, et je n'ai qu'un seul bâillon, qui plus est, peu efficace pour lutter contre le bruit puisque je suis obligée d'ajouter l'un ou l'autre sous-vêtement pour être efficace. Je crains que si nous nous retrouvons ici, six demoiselles et deux femmes, à faire l'amour sans retenue, nous allons nous faire griller dans le temps de le dire.

Elle laissa ses propos faire leur chemin dans l'esprit de l'infirmière, se demandant si elle y avait simplement songé. Mais l'idée de devoir être celle qui empêcherait une orgie de ce genre ne l'enchantait pas non plus.

- Il nous faut un endroit sûr et surtout doté d'une isolation sonique décente. Il y a bien ma chambre ou celle de ma fille dans mon appartement, mais ce sont des pièces relativement petites et ne comportant qu'un seul lit chacune. Largement pas de quoi permettre de jouer à huit en même temps dans la même pièce et il serait dommage de faire plusieurs groupes… Avec quelques matelas, mon salon pourrait le permettre, mais il n'est pas isolé aussi bien que les chambres…

- Et si je l'isolais avec un sort ? Proposa Rin, s'attirant un regard surpris et réprobateur de la part de son institutrice. Mais enfin… Elle sait déjà que vous êtes pas normale…

- Étais-ce une raison pour lui signaler que vous non-plus jeune fille ? S'agaça Tessia.

Un silence gêné tomba puis tessia poussa un soupir de regret.

- Désolée Rin, je ne devrais pas te gronder pour ça… Lui dit Tessia en lui caressant la joue d'une main rassurante. C'est juste que les jeune demoiselles qui vont venir ne savent pas pour nous…

- Ha zut… Je n'y avais pas pensé… Admit Rin en acceptant la caresse. Mais on pourrait appliquer le sort en avance et ne rien leur dire ? Juste leur faire croire que tout l'appartement est isolé ?

- C'est vrai que nous pourrions, mais vu les préparatifs, il nous faudrait nous dépêcher de rentrer… Admit Tessia d'un ton songeur. Et tu oublies Cortana. Elle n'aimera pas être débranchée.

- On est pas obligée de la débrancher, si ?

- Je ne crois pas que les filles de Shiro soient très d'accords de se faire filmer par une IA en plein ébats ? Quoique… En fait, et si nous laissions tomber les masques ? Demanda Tessia en levant le nez au plafond.

- Pardon ? demanda Rin d'une voix surprise.

- Organiser tout cela ainsi à la dernière minute… Dans l'empressement, nous risquons de faire une erreur ou d'oublier un détail, expliqua Tessia. Et cela risque non seulement de plomber l'ambiance mais aussi de provoquer des réactions disproportionnées si elles découvrent nos "spécificités" au pire moment… Songea la succube en se tournant vers Shiro.

Elle regarda l'infirmière plusieurs secondes, songeuse, avant d'agiter la jambe pour lui faire signe d'approcher.

- Au pied shiro, et lèche-le tant qu'à y être, ordonna-t-elle sans toujours d'une voix un peu absente.

Pendant qu'elle observait la réaction de l'infirmière, la succube expliqua à voix haute ce qu'elle pensait.

- Cacher tes pouvoirs Rin, et les miens, c'est mettre de côté plein de possibilités amusantes et excitantes. Je pense que nous pouvons faire cette orgie sans risque chez moi avec l'aide des capacités de Rin puisque ses pouvoirs sont plus hauts que les miens en ce moment. Mais pour cela, il faut que vos petites soient suffisamment ouvertes d'esprit pour accepter que je ne sois pas humaine et que Rin est une magicienne. Je peux vous promettre du sexe comme vous n'en avez jamais connu, ni vous, ni elles. Mais il faut que je sois sûre avant de me dévoiler que cela restera entre nous toutes. Si cela vous convient, je pourrais emprunter le minibus d'excursion de l'école et ramener tout le monde chez moi pour une partie de jambes-en-l'air de légende. Et avec votre aide, une "petite indigestion généralisée" justifierais que nous n'ayons pas besoin de nous coucher tôt ce soir, termina Tessia avec un sourire canaille à l'infirmière.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags : infirmiere enseignant maitre/esclave bdsm fini