Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D. Crown [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dannika Crown

E.S.P.er

D. Crown [Validémonisée]

jeudi 02 avril 2015, 11:34:15

Citer
Chairre journale
Papa é mor ojourdui. Maman pleure bocou tu c, elle di que papa lui manqe mé que je dois pas man fer parske il é plus eurheu la ou il é, dans lé nuajes. papa il été trés malade il touçé comme avec un gro rume é il été tout mèggre et tré tré fattiguai é il été tout le tanp a l'opital. Moi jalé le voir souvan tu sé mon journale é on riggolait bien avec papa !!!! il été toujjours jentille avec moi é il me disait tu dois aitre forte danni, meme kan je serér plus la. Allors moi je pleurre pas trop parske je dois aitre forte come il disé papa. Mais il me manke bocou bocou bocou alors je pleurre un tout petit peu kan meme. Tu le dira pas hein tu promet ?? papa disé que jété une [strike]gayriere[/strike] [strike]quérrièree[/strike] fille trés forte qui savé se battre come dans sailormoun. Mé dans sailormoun des fois elle pleure alors je pense que jai le droit de pleurer auçi. je taime mon papa bocou bocou bocou.

Citer
Chaire journal
jai rencontré le nouvo chéri de maman ojourdhui !!! Papa et mort depuis un an et maman ma demandai si sa me déranjait qu'elle trouve un nouvo chéri, moi jai di qu'elle avait le droit parske jai aussi mon chéri à l'école, tu sais Carl. Elle a rigolai et ma serré fort fort dans ses bras avant de faire venir son chérie a elle dans ma chambre. Il s'appelle Kato (cé un japoné tu sais les jens qui font sailormoun et qui se batte avec des épées en criant et tout) et il et jentil. Il ma dit tu es belle dannika presque plus que ta mere et il ma caressai la tête et il ma offert une poupée et il a demandé si il pouvé avoir un calin. Moi jai di d'accord et il ma prit dans ses bras et il ma serré en me disant que jallais etre sa copine. Jai di oui et après on a été avec maman prendre le gouté dans la cui[strike]s[/strike]sine. Trop bien ma poupée cest barbie vétérrinère !
[/font]

Citer
Chaire journal,
Kato viens abiter a la maison la semaine prochène !!! Maman et moi on et super contente !!! Comme je t'ai déja racontait dans les pajes d'avant, on s'amuse bien tout les 3. Kato viens souvent nous voir et fait des cadaux gentil et des callins à maman et à moi. Ca fais deux ans qu'ils sont tout les deux et il on l'air de s'aimer. Moi je nai plus de chéri !!! Carl a changé d'école trop nul les garçon. Ce que j'aime pas trop trop (mais chut !!!!) c'est que maman veut plus trop allé au simmetière voir papa avec moi. Kato dis que c'est pas la paine puisquil et là mais moi je dis que si il faut parsse que papa aime bien quand je lui racontes mes histoires. Kato c'est énerver en disant que c'était pas la peine d'aller voire un mort est que maintenant il été là pour nous !!! Je lui ait dit que c'été pas mon papa d'abord et j'ai crié et lui auçi et j'ai pleuré et il a crié et maman auçi. Alors je suis allais dans ma chambre et j'ai claquer la porte !!!
Kato et gentil quand meme, aprés il et venu me voir pour me faire un bisou et me dire qu'il m'en voulais pas. j'ai pas comprit pourquoi pendant le bisous il a mit sa main sous mon ti sheurt et je lui ais demandé il a dis qu'on faisait sa chez les japonés. Jai dit c'est bizarre mais il a continué. il faut surrement que je mabitue comme c'et un japoné pas vrai journal ?

Citer
Chere journal,
Ca y et Kato habite a la maison !! trop bien il peut s'occupé de moi quand maman rentre tard (est sa arrive souvent comme tu sais avec son nouvo travail). On regarde les dessein animés ensemble en faisant le gouté et puis on fais les devoir. Il achete moins de cadeau qu'avant mais sa c'est pas grave hein journal ? On doit plus parlé de papa dit Kato. Maman dit oui Kato tu a raison. Moi je dit rien j'ai peur que Kato fasse comme la semaine derniére tu sais journal quand il m'as donné une grande claque quand jai crié parsse qu'il a dit sa. Moi j'aime toujours papa je sais qu'il me regarde depuis les étoile comme dans dragon ball quand les gens sont mort mais en fait il font attention a leur famille sur terre. Je suis une guerrière (j'ai apprit a bien l'écrire se mot tu vois ?? trop contente !!!) et des fois Kato c'est comme un méchant qui crie et donne des gifles alors je dois résistais comme dans les chevaliers du zodiake !!! Trop forte moi je suis celui avec l'armure rose et c'est chaine !
Quant on se dispute avec Kato il viens toujours s'excuser avec ses bisous quand je suis dans ma chambre. C'est gentil journal hein ?? Il met toujours sa main sous mon ti-sheurt et me caresse le bidon et la ou maman elle a c'est tétés mais maintenant j'ai l'habitude. C'est comme fond les japonés et Kato il est japoné alors c'est normal ! Des fois il le fait quand je suis pas triste et quand maman et pas la. C'est pas bien parce que je suis pas triste et je me sens toute bizarre. Je lui ai dis que je voulais le dire a maman parce que je comprené pas et il a criait encore ! Après il s'est calmer et a dit mais non Danni c'est un secret on doit pas le dire au japon on le dit pas c'est comme sa ! les japonés sont bizarre mais jai promit de rien dire a maman. Mais a toi journal je peus tous dire !!!

Citer
Chere journal,
On va déménajer bientot au japon pour suivre Kato pour son travail !! Je suis trop contente mais un peu embété de laissé mes copins de ici. Kato nous apprend a maman et moi le japoné. Pas facile, journal !! en fait ils on pas des lettres mais des desseins est ils parle trop bizarremant. Je comprend des choses et kato dit que j'ai des fassilités avec la langue. Je dis d'accord et je dis que c'est bien et je me demande si s'est pour sa qu'il veut que je mette ma langue sur la sienne maintenent dans les bisoux du soir. cest beurk  mais lui il aime bien. Encore un truck de japonai ! tout à l'heure il m'a aussi touchait les faisses quand maman regardait pas. Bon ça m'embete pas trop ça maman le fais aussi quand elle et contente. Elle le fait doucement en rigolent et je sais bien que s'est gentil mais Kato il fait ca pas pareil il touche fort. Comme dans les films avec le monsieur qui fait des choses avec une filles des fois ! Ca aussi je dois pas dire. J'ai dis d'accord comme il m'at offert un nouveau jouet. C'est un peu bizare quant meme non journal ?
Trop hate d'aller au japon !!! Je vais essayé de voir les biomans une fois la bas et maman a dit qu'on chercherais ensemble les dragon ball pour faire un veu ! J'ai dis que je vais faire le veu d'avoir plein de jouet mais j'ai mentit pour pas prendre une claque moi je veux que papa reviene dans les vivant comme sangoku !!!

Citer
Chere journal,
Tu dois pas dire ce que je vais te raconté d'accord ?? C'est important ! Hier Kato et venu me voir aprés l'école il été tout rouge et j'avait entendu le bruit des films avec des gens qui font des gros gros calins de grands tu sais les films vilains des adultes que Kato regardde souvent. Et ben la il ma dit je vais te montrer un truck Dannika sa va te plaire regarde et la il ma montré son zizi !!! j'ai cacher mes zyeux et j'ai dis je veux pas voir sa s'est sale en plus il et tout bizare tout gros et pas beau mais Kato a dis que j'avais pas le choix !!! Il a prit ma main et la mise dessus son zizi. J'ai essayer de l'enlevai mais Kato m'a dit non tu dois continué et j'ai pleuré mais il a dis que je devai obéir !!! il m'as forcé a faire un bisou dessus et j'ai encore plus pleurer parske je sais que c'et sale !!! Kato il m'a dit c'et bien mait le dans ta bouche maintenant et moi j'ai dit non non et heureusement maman et arrivé alors kato c'est rhabillé et ma serrer fort le poigné en disant que si jen parlé a maman je prendré la trempe de ma vie et qu'on verré demain parskon avé pas fini !!! J'ai peur journal je veu pas etre demain pour refaire ces choses sales mais je peut pas parlé de sa a maman je sais pas quoi faire

Citer
Chere journal,
Kato et venu dans mon lit cette nuit pour faire des choses en me disant de pas raconter. Comme la premiaire fois il ya deux semaines il ma touché et il ma mit son zizi dans ma foufounette et j'ai eut très mal et j'ai pleuré mais lui il a dis que cétait bien et qu'il avais hatte que je sois plus grande pour que se soit mieux. Kato dis que je suis sa vraie chéri et qu'il préfère moi à maman mais moi je veux pas je le déteste !!! Je suis une guerrière alors j'ai pas peur alors j'ai étai parlé a maman de sa elle m'a gifler en disant de jamais dire de mensonje comme sa !!! je suis toute seule et je suis trés triste journal !!! demain on pars au japon mais je veus plus y allé je sais que tout les truck sales de Kato vont pas arrêté !!! je veux qu'on m'aide je c pas quoi fairre !


Personne n'avait pourtant aidé la petite Dannika Crown. Sa mère n'avait pas daigné croire ses appels à l'aide, incapable d'imaginer l'odieux comportement de l'homme à qui elle se soumettait plus par facilité que par réel amour. Kato n'avait pas arrêté ses visites nocturnes à la petite fille d'une dizaine d'années et l'avait transformée au fil des mois en une petite choses solitaire et triste, contrainte de céder à la force de celui qui n'était plus qu'un monstre ignoble à ses yeux. L'innocence de son enfance s'était envolée au fil de ces viols infantiles qui l'avait brisée moralement et la gosse s'était réfugiée dans le silence et dans son précieux journal pour fuir ce terrible quotidien. Elle avait grandit ainsi, l'esprit torturé par sa faute; celle d'après Kato d'être trop jolie et de l'exciter. Dannika Crown, de fait, était une enfant adorablement belle. Et comme d'autres enfants partageant son enfer, son tortionnaire l'avait persuadée d'être responsable du calvaire qu'on lui infligeait.
Elle donnait sagement le change parce que Kato lui ordonnait de le faire. En Angleterre d'où elle était originaire, on aurait put déceler le mal-être de cette gamine qui avait été pleine de vie et qui n'était plus qu'un pâle reflet d'elle-même. Au Japon, où elle était déjà arrivée comme éteinte, personne n'avait seulement pensé que quelque chose pouvait ne pas aller. On l'avait simplement qualifiée de "triste gamine" sans se poser trop de questions.

De ses huit ans -période de la dernière entrée ici présentée de son journal intime- elle était arrivée difficilement à quinze, période où la puberté avait fait s'épanouir sa beauté tout en la dotant d'atouts flatteurs. Ses seins avaient commencé à poindre, sa silhouette à se définir, ses fesses à s'arrondir... Et les vices de Kato à enfler à la vue des nouveaux attraits de sa jeune victime. A une période où Dannika aurait dut découvrir peu à peu les prémisses d'une sexualité des plus ordinaires, elle était déjà dégoûtée des hommes et révulsée par le sexe. Elle fuyait les filles et les garçons de son âge en se plongeant dans des mondes artificiels : dessins animés, jeux vidéo, bande dessinées et autres forums de rôleplay devinrent une dimension protectrice pour celle qui ne se sentait bien nulle part et surtout pas dans sa peau.

Belle et attirante, Dannika l'était naturellement. Son corps pubère était de ceux qui attiraient l'attention et faisaient se montrer insistants les regards, bien qu'elle préférait le cacher sous des habits larges. Son sailor fuku (uniforme scolaire japonais) la mettait malgré elle en valeur et lui valait les assauts d'un Kato toujours plus lubrique, trop heureux de mettre la main sur cette jeunesse aux seins fermes et aux fesses arrogantes, soumise par un long dressage.
Mais Dannika avait reçu un petit cadeau de la nature. Un don inédit, surnaturel et pas très méchant. Elle s'était aperçue sans trop se souvenir comment qu'elle possédait le don de se téléporter. Lorsqu'elle posait son regard sur un point distant, elle s'y déplaçait en un éclair. Il lui fallait absolument voir l'endroit pour d'y rendre et elle ne pouvait jamais aller que là où portait son regard, mais ce fut là comme un déclic. Ce talent, peu à peu, lui redonnait la confiance en elle que Kato lui avait volée. Tant et si bien que Dannika se mit à se défendre avec de plus en plus de violence, se faisant finalement furie quand il désirait l'approcher. Griffant, giflant, hurlant, frappant, la petite guerrière s'était mise à combattre le monstre pour le repousser. La créature s'était bien sûr défendue; hors de question de permettre à sa proie d'entrer en rébellion. Dannika avait perdu la plupart des manches tout en s’apercevant que le monstre reculait, venait la visiter moins souvent. Il n'en fallait pas plus pour que sa détermination n'en prenne la densité de l'acier.

L'année de ses dix-huit printemps, Dannika décida que c'était terminé. Préparant sa fugue depuis près d'une année, elle avait mit assez d'argent de côté pour vivoter quelques temps. Elle quitta sa mère sans réelle tristesse, honteuse que sa propre génitrice n'aie jamais voulu croire à ce qu'elle lui racontait sur son homme. A Kato, elle fit un cadeau : des photos d'elle nue en compagnie du monstre, clichés qu'il avait lui-même prit pour compléter ses immondes penchants. Aux images étaient épinglé le mot suivant "La protection de l'enfance adore la photographie, je pense que tu recevras un super prix, fils de pute". L'email qu'elle avait fait parvenir aux services sociaux compétents devait coûter à Kato (et par ricochet sa mère, probablement) une lourde peine de prison moins de trois semaines plus tard.
De Seikusu où Dannika s'était réfugiée, elle regretta juste de ne pas avoir eu l'audace de faire cela avant. Témoin au procès, elle accabla Kato en présentant en autre choses son vieux journal intime. Les tests ADN révélèrent la présence du monstre dans son intimité et d'autres éléments à la pédopornographie furent trouvés dans son ordinateur, ce qui acheva de le condamner à une peine d'emprisonnement de plus de 25 années fermes. Madame Crown, la mère de Danni fut, elle, condamnée à 10 ans de réclusion qu'elle obtint de passer dans la prison de Seikusu, proche à sa façon de sa fille. Dannika fut prise en charge par plusieurs psy' qui la jugèrent apte à se trouver émancipée. L'état prit en charge un petit appartement à son nom et lui adressa plusieurs aides qui l'aidèrent à se lancer dans la vie.

Un temps durant, aussi étonnant que cela pouvait paraître, la présence de Kato sembla manquer à Dannika. Pour oublier cet écœurant constat qu'elle ne comprenait pas elle-même, la jolie jeune fille se mit à la recherche d'un travail et trouva son bonheur dans une petite librairie de quartier qui l'embaucha malgré son manque de référence.
Battante, Danni s'efforça de se reconstruire. Cette féminité que son calvaire lui avait fait haïr, elle se décida à l'apprivoiser peu à peu, à son rythme. Cela commença par quelques touches de maquillage ça et là, du mascara qui accentuait le bleu profond de son regard au gloss léger qui rendait encore plus pulpeuses ses jolies lèvres. Un peu de fond de teint et une coiffure mieux entretenue et elle en vint à accepter de jouer progressivement avec son corps. Ses vêtements en virent à sculpter un peu plus ses belles formes, sa lingerie autrefois si ordinaire se dota de touches discrètes de dentelles et de couleur quand elle ne s'échancrait pas un peu. Un peu, juste ! Séduisante mais jamais vulgaire, Dannika prit son temps pour s'assumer en temps que femme.
Cela ne l'aida pas pour autant à s'ouvrir à la sexualité. Il fallait l'oublier, en l'approchant, l'idée d'intimité physique. Dannika n'était clairement pas prête pour cela, révulsée par réflexe alors qu'elle ressentait l'envie de se lier à quelqu'un. Mais comment avoir confiance après avoir été souillée et trahie ? Suivie régulièrement par un psy qui lui prodiguait de bons conseils, elle se mit en quête d'une réelle paix intérieure -et de quelqu'un capable de la partager avec elle sans arrière-pensée.

Son pouvoir. Elle ne l'oublia pas, s'amusant même quand elle le pouvait à l'utiliser. Quelle sensation de liberté incroyable que de pouvoir se déplacer instantanément là où portait son regard, où que ce fut ! Bien que Dannika voulait en tirer davantage partie, elle savait ne pas vivre dans une bande dessinée; elle en arriva à se résoudre à mettre ce drôle d'avantage de côté, se concentrant sur des choses plus terre-à-terre : trouver un réel équilibre mental lui semblait autrement plus nécessaire, d'autant qu'elle continuait de se réveiller souvent la nuit en guettant le moindre bruit dans son petit appartement, qui aurait témoigné du retour du monstre et de ses horreurs.
Kato, fort heureusement, ne revint jamais. On le retrouva pendu en prison le jour des vingt ans de Dannika, qui accueillit la nouvelle comme une sorte de cadeau qu'on aurait pas emballé : elle était certes des plus heureuses, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir frustrée d'avoir été incapable de le tuer de ses mains. Cela apaisa néanmoins un peu les terreurs sourdes de ses nuits et son sommeil en devint un peu plus serein. Un peu.

Aujourd'hui, Dannika Crown a vingt-cins ans et vit mieux sa vie. Elle s'est faite une poignée d'amis -qui comptent même un garçon !- et mène une existence tranquille en partageant son temps entre la librairie dans laquelle elle a grimpé quelques échelons et ses activités diverses : elle continue à fréquenter des forums et à jouer à la console, avalant de nombreux animes et autres séries sur son temps libre. Jeune et jolie, il est facile de ne pas la trouver toujours très mâture; Danni se rattrape après tout du temps perdu. Joyeuse et pétillante, elle dort toujours peu et s'est mise depuis un an à accepter d'aller rendre visite à sa mère. Elle tient également un blog dans lequel elle parle de tout et de rien pour le simple plaisir d'écrire et envisage très sérieusement de faire publier un recueil de contes pour enfants. En plus de cela, mademoiselle Crown lutte activement pour une association défendant les droits de l'enfant.... Tout en se téléportant à droite à gauche pour garder la technique !
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 11:54:30 par Stephen Connor »

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : D. Crown

Réponse 1 jeudi 02 avril 2015, 11:38:29

Bonjour ! Cette façon de le dire a quelque chose de peu rassurant :(

Cassidy Green

Avatar

Re : D. Crown

Réponse 2 jeudi 02 avril 2015, 11:39:50

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : D. Crown

Réponse 3 jeudi 02 avril 2015, 11:45:45

Bienvenue ♥
J'adore ta plume !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : D. Crown

Réponse 4 jeudi 02 avril 2015, 11:54:30

Au vu de l'histoire de Dannika, ta demande me semble un peu écoeurante, Stephen Connor...  :'(

Merci, Catalina Taylor, je suis flattée ! J'espère qu'elle m'aidera à trouver des partenaires !  :o

Edit D. Crown : Merci Stephen ! Super !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 5 jeudi 02 avril 2015, 11:56:32

Bienvenue parmi nous miss Crown ^^

J'espère que vous vous plairez ici ^^


Dannika Crown

E.S.P.er

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 6 jeudi 02 avril 2015, 11:59:00

Merci Darthestar ! J'espère aussi !  :)

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : D. Crown

Réponse 7 jeudi 02 avril 2015, 12:02:20

Bienvenue °^°

Moi, j'connais une ange qui aurait fait sa fête à cette pourriture de mec è.é

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 8 jeudi 02 avril 2015, 12:04:20

C'est peut-être une intervention divine qui a tué Kato, O'kaya Nyala ! :) Merci de ta bienvenue !

Tu es méchant, Stephen ! Ma petite Danni ne t'aime pas beaucoup je crois lol

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 9 jeudi 02 avril 2015, 12:33:57

C'est une super histoire que tu nous a faite là ! Et j'adore les histoires qui se finissent bien ! J'ai eu un peu peur sur les premiers passages du journal intime, mais au final tu as une plume agréable et prenante. Excellente fiche vraiment !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Smash

E.S.P.er

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 10 jeudi 02 avril 2015, 12:36:40

Bienvenue :D
Kit by Stephen Connor

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 11 jeudi 02 avril 2015, 12:37:29

Bonjour Tessia et merci de tes gentils compliments ! Au départ cela devait être plus sombre pour Danni, mais je dois avouer que ça devenait dur d'écrire ce journal intime en se mettant dans la peau de l'enfant sensé le rédiger. J'ai pris le parti de changer mes objectifs tout en laissant à Danni quelques séquelles sociales. Je suis contente que ça plaise ! :)

Merci aussi Smash ! :)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 12 jeudi 02 avril 2015, 12:40:21

De rien, si une succube institutrice, prof d'anglais, de japonais et d'informatique peu t'aider, je suis à ta disposition !  :D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lucas

Créature

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 13 jeudi 02 avril 2015, 14:29:09

-Bienvenue, tiens voilà un cookie de bienvenue. On sera peut être ami un jour." *donne le cookie*
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Dannika Crown

E.S.P.er

Re : D. Crown [Validémonisée]

Réponse 14 jeudi 02 avril 2015, 14:37:20

Peut-être, qui peut le dire ? Merci pour le cookie ! :)


Répondre
Tags :