Qui oserait donc dire, maintenant, que Mélinda était une mauvaise Maîtresse ? Elle s’occupait de la petite Mina avec la plus grande et avec la plus délicatesse des attentions. La jeune neko, si naïve dans le domaine du sexe, si innocente, était en train de se découvrir une seconde nature, une nouvelle existence, faite de plaisirs infinis. Oh oui, Mélinda allait adorer éduquer Mina, l’initier lentement, mais sûrement, sur les voies délicieuses du sexe. Autant dire que la jeune neko partait bien, et s’amusait à lécher Fiona, à la suçoter amoureusement, ce qui ne pouvait que plaire à la belle esclave, qui gémissait longuement de plaisir, caressant les cheveux de Mina d’une main, se serrant tout contre elle, jambes bien écartées, afin de simplifier davantage les mouvements buccaux et digitaux de Mina. Suivant en effet les consignes de sa Maîtresse, Mina s’évertuait à s’attaquer au sexe de Fiona, ainsi que palper ses fesses, maximisant ainsi nettement le plaisir que Fiona devait ressentir.
Et Mélinda, de son côté, était en train de faire sa gourmande. Posant ses mains sur chacun des seins de Mina, elle les soupesait, les pinçait à hauteur des tétons, tirant tendrement dessus, éprouvant ainsi la fine texture de la femme. Elle avait des seins délicieux, et un corps tout aussi agréable. La caresser était indéniablement très agréable, et Mélinda se régalait, tout simplement, en profitant pour goûter à ce sang délicieux.
« Hmmm... »
Elle continuait à la ponctionner, se délectant de ce sang merveilleux, un sang sauvage, pur, qui transpirait et suintait de l’innocence de Mina. Fermant les yeux, la vampire laissait tranquillement filer le temps, et sentit, avec la plus grande des joies, Mina jouir. Un orgasme bien compréhensible, et tout à fait naturel, vu comment la jeune femme était entourée. Cernée de toutes parts, elle n’avait pas d’autres options que de laisser le désir parler.
« Oui, Mina, oui, hmmm... Laisse-toi aller, ma cocotte, et lèche, haaa, ouiiii, lèche-moi bien, haaannn... Encore, ma petite puce, encore, hmmm... !! »
Fiona était d’un calme imperturbable... Ou presque. Presque, en effet, car le sexe avait tendance à réveiller ses plus fortes pulsions, laissant s’exprimer toute cette passion que, d’habitude, elle retenait en elle. Le spectacle était magnifique, le tableau éblouissant, et Mélinda finit par retirer ses dents, déposant ensuite un long baiser dans le creux du cou de Mina.
« Je t’aime, ma petite Mina... » avoua-t-elle ensuite, en déposant un joli baiser sur sa joue.
Mélinda se redressa alors lentement, et caressa les cheveux de Mina, puis sourit lentement, en regardant Fiona brièvement, puis se concentra un peu... Ce qui fit que Mina dut sentir quelque chose taper contre l’arrière de son crâne.
« Pour ta dévotion, Mina, je crois bien que tu as mérité une grosse récompense, non ? Tu ne penses pas, Fiona ?
- Oh si Maîtresse, et même plutôt deux fois qu’une... »
Fiona écarta alors de la main la tête de Mina, et, à son tour, se concentra aussi, ce qui fit que, bientôt, sous les yeux de Mina, deux verges pointèrent vers elle, appartenant respectivement à Mélinda et à Fiona. La main de Mélinda ébouriffa alors tendrement les cheveux de Mina, tandis qu’un sourire ravi éclairait ses lèvres, et qu’une lueur de désir brûlait dans ses yeux.
« J’espère que tu as une grosse soif, Mina, car, Fiona et moi, nous comptons te faire l’amour avec force, à tel point que, quand nous en aurons fini avec toi, tu t’effondreras de fatigue ! »