Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren][Clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Eas

Terranide

Se cacher…toujours se cacher…. Ne pas attirer l’attention, devenir presque invisible. C’est ce qui lui permettait de rester en vie. Cela faisait environ un mois que la jeune Terranide subsistait ainsi. Toujours vêtue de sa longue cape à capuche afin de cacher les attributs non humains dont elle disposait. Un soleil de plomb surplombait la ville de Nexus en cette après-midi. Mina avait réussi il y a quelques jours à voler un bijou dont elle avait tiré un bon prix au marché noir et elle avait put s’offrir un endroit pour dormir dans une petite auberge sans cachet. Ce n’était pas le grand luxe mais dormir dans un vrai lit et pouvoir se laver convenablement était une véritable bénédiction pour elle. Cependant son petit pécule arrivait à sa fin et elle avait dut rendre la chambre. Il lui fallait à présent retourner dans la rue et voir si elle ne pouvait pas voler de nouveau un riche marchand ou un bijou d’une femme bourgeoise qui ne verrait même pas la différence tant elle en possède. Elle n’aimait pas faire cela, mais elle avait découvert qu’elle était plutôt douée malgré son manque d’expérience et son amnésie. Qui sait, elle était peut-être déjà voleuse avant son accident ? Peut-être que sa vie n’avait pas du tout changé finalement ? Seule une personne l’ayant connut avant aurait put lui fournir une réponse mais elle doutait que cela se produise. Et de toutes manières elle se devait de rester discrète. Cela elle l’avait bien  assimilé, si elle voulait rester libre il ne fallait pas que l’on découvre ses origines. Elle voyait souvent dans la rue des Terranides asservit, certains semblaient en bonne santé tandis que d’autres semblaient sur le poids de s’effondrer à chaque pas. Elle essayait de ne pas y penser car elle ne pouvait rien faire pour eux...

Il y avait toujours de quoi voler à Nexus, il suffisait de trouver le bon endroit, un lieu avec beaucoup de monde où les corps sont souvent collés, où il est facile de bousculer les gens. Ce genre d'endroit ne manquait, par chance, pas à Nexus. Mina était donc sur une petite place carré, un endroit où se réunissait des artistes en tout genre et qui vendaient leurs œuvres aux passants. Généralement ce quartier était plutôt bourgeois ainsi Mina avait plus de chance de faire une belle prise. Cependant qui disait beau quartier dit sécurité plus élevée et le vol plus dangereux. Mais elle commençait à se faire la main et devenait confiante, un peu trop peut-être... La jeune femme s'approcha doucement d 'un couple qui stationnait devant un stand, le sac de la femme était très légèrement ouvert et semblait être une cible parfaite ! Elle s'approcha du stand faisant comme si elle était intéressée par les sculptures immondes qui s'étalaient devant elle tandis que sa main se glissait doucement vers le sac. Alors qu'elle se saisissait d'objets dans le sac une personne la bouscula légèrement entrainant par la même occasion sa main et le sac avec. La femme du couple ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi son sac avait été ainsi tirer et se mit à crier au vol. Paniquée, Mina se retourna rapidement alors que l'homme s'avançait vers elle, elle réussit à lui échapper mais son capuchon se retroussa dévoilant ses oreilles félines. La garde située à un angle de la place arrivait rapidement vers elle et elle commença à courir jetant parfois de petits regards en arrière afin de juger la distance qui la séparait des gardes. Alors qu'elle jetait un nouveau regard en arrière elle ne vit pas la silhouette féminine arriver devant elle et elle ne put l'esquiver à temps fonçant dedans à pleine vitesse. La carrure de Mina n'absorba pas du tout le choc et elle se retrouva projetée à terre la garde arrivant à sa hauteur, leurs armes pointées sur elle. Aujourd'hui ne semblait pas être son jour de chance et elle allait surement finir en prison, une main coupée pour vol ou vendue comme esclave au premier esclavagiste venu...
« Modifié: samedi 11 mars 2017, 09:16:40 par Mina Eas »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 1 lundi 30 mars 2015, 02:10:28

« Allons, vous n’avez rien à craindre, Maîtresse, vous êtes une invitée de Silvercoat, n’est-ce pas ?
 -  Oui… Mais je me méfie de ces Nexusiens, surtout depuis que je sais que mon visage est un peu plus connu que ce que je le souhaiterais. »

À les voir, on aurait pu se méprendre sur leurs rôles respectifs. Le couple déambulait le long des étals d’un des marchés de Nexus. Il y avait une femme plus grande que l’autre… Fiona, dans un ensemble sexy alternant entre des couleurs vertes, grises, et un peu plus foncées… Et Mélinda. Fiona faisait clairement plus adulte que Mélinda, mais, pourtant, c’était bien la première qui appelait « Maîtresse » la seconde. Fiona, en effet, était une esclave de Mélinda, et ce depuis plusieurs générations, maintenant. Son vieillissement avait été ralenti quand elle avait atteint l’âge de maturité, celui où la fleur qu’elle était avait définitivement libéré ses pétales. Fiona était belle et forte, et elle faisait partie de ces esclaves ayant une forte autonomie au sein du harem, c’est-à-dire les esclaves formant et éduquant d’autres esclaves, parfois en étant bien plus autoritaires que leur Maîtresse. Fiona accompagnait Mélinda à Nexus dans le cadre d’une visite en vue d’étendre les activités commerciales de Mélinda.

Cette dernière dirigeait un harem de luxe au sein de la capitale d’Ashnard depuis des siècles, et son activité était fortement bénéficiaire, ce qui faisait que Mélinda n’avait plus assez de locaux. Plutôt que d’en acheter de nouveaux, elle avait développé un Empire commercial, en s’alliant avec différentes personnes, comme les sœurs Karistal, Dame Evangeline… Ou encore Lenn Silvercoat, un esclavagiste nexusien qui appréciait beaucoup la vampire. L’objectif de Mélinda était de créer un local à Nexus, ce qui était nettement plus difficile que de le faire ailleurs, en raison de l’état de guerre entre Nexus et Ashnard. Mélinda n’était pas rassurée, et craignait ainsi de tomber sur des personnes qui pourraient la reconnaître, et la tuer. En soi, elle ne risquait rien en se promenant à Nexus… Mais c’était purement théorique. Dans les faits, se promener en territoire ennemi était toujours dangereux, notamment à cause de la vindicte populaire.

« Il y a vraiment quantité de choses à Nexus…
 -  C’est ce qui fait le charme de cette ville.
 -  Je vois cela… »

Fiona caressait de fines draperies et des vêtements précieux. Elle s’accommodait parfaitement à son rôle d’esclave, tout autant au fait que les gens ne cessaient de lorgner sur son décolleté, ou sur ses longues jambes fuselées. Mélinda se déplaça un peu, voyant tous les gens qui passaient… Puis entendit du bruit. Il y avait comme une sorte de remue-ménage à l’avant, puis des cris, et, alors qu’lele fronçait les sourcils, une forme courut vers elle à toute allure. Elle vit deux oreilles pointues, puis la femme, qui ne regardait pas devant elle, chargea Mélinda au ventre, renversant la vampire ainsi que la Terranide.

« Uf !! »

La vampire tomba sur les fesses, et eut à peine le temps de cligner des yeux que des gardes arrivèrent. Une main ferme se saisit du poignet de la petite neko aux yeux paniqués qui venait de lui tomber dessus, puis elle fut jetée à même le sol.

« Misérable voleuse ! grinça un garde.
 -  C’est une Terranide ! observa un autre. Encore une souillonne…
 -  Elle va finir au marché des esclaves, elle est mignonne… »

Les Terranides sauvages étaient fréquents à Nexus, surtout depuis la guerre. Les Terranides vivant paisiblement dans les forêts étaient contraints de fuir, de partir au loin, et se retrouvaient parfois à déambuler à Nexus, au milieu de réfugiés, de pauvres, où ils étaient exploités, et vendus dans des bordels sordides par des gardes qui en profitaient ainsi pour arrondir leurs maigres salaires. Mélinda s’épousseta sa robe orangée, et se releva alors. Elle avait l’avantage de réfléchir vite, et elle connaissait bien la situation à Nexus.

« Je vous déconseille de faire ça… »

Surpris, l’un des gardes, le plus haut gradé, la regarda en fronçant les sourcils.

« Quoi ?!
 -  Cette Terranide est à moi…
 -  Et vous êtes ?
 -  Claire Dehaene, mentit-elle, une amie de Lenn Silvercoat. »

Ce nom sembla évoquer quelque chose aux yeux du garde, qui fronça les sourcils.

« Ah…
 -  Si Laura a vole quelque chose, je rembourserai immédiatement les personnes concernées, et je la punirai en conséquence. »

Elle pouvait clairement sentir l’embarras du garde, qui avait bien eu envie de vendre cette petite neko, ou encore de la violer. Néanmoins, il savait aussi qu’il fallait se méfier des esclavagistes de Nexus, qui avaient une grande influence. Mélinda, elle, avait inventé le nom de Laura, et Fiona s’approcha de cette dernière. Elle suivit le jeu de sa Maîtresse, et se pencha vers la neko, venant caresser son vidage, grattouillant ses cheveux entre ses oreilles.

« Tu as encore fait la petite folle, hein, Laura ? Ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça… Au manoir, elle passe son temps à voler des bijoux… C’est plus fort qu’elle, mais elle est tellement mignonne que nous lui pardonnons tout… »

Elle sourit à la neko, et, en s’assurant qu’elle seule puisse la voir, lui fit un clin d’œil.

Il n’y avait guère qu’à espérer que la neko jouerait aussi le jeu, de manière à éviter d’être vendue… Ou pire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 2 lundi 30 mars 2015, 11:34:25

Les instincts de survie des Terranides étaient connus et développés. Même si Mina ne possédait que des souvenirs vieux de un mois elle possédait toujours ses instincts et réflexes d'avant. Cependant à cause de la panique d'avoir été découverte elle n'avait pas vraiment fait attention à son environnement et était rentrée dans une jeune femme, qui à en juger par son apparence ne semblait pas avoir beaucoup de différence d'âge avec elle. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc à terre, mais Mina se releva rapidement prête à repartir de plus belle. Hélas, la garde était déjà arrivée à sa hauteur et un soldat réussit à l'attraper par le poignet la repoussant en arrière au milieu de ses collègues.

Rapidement encerclée par les gardes elle n'avait plus aucun échappatoire. Elle ne cessait d'observer autour d'elle à la recherche de la moindre faille, la moindre petite sortie possible. Le regard qu'elle voyait dans les yeux des soldats ne lui disait rien de bon et annihila en elle toute envie de se rendre facilement. Elle connaissait se regard, plusieurs fois dans le mois qu'elle avait vécue récemment elle y en avait été confrontée. Les quartiers qu'elle fréquentait n'était pas les mieux sécurisé et plusieurs fois elle avait du se battre ou s'enfuir d'un endroit peu sûre pour elle. Bien sûr il était arrivé une fois où elle n'avait rien put faire et avait été abusée dans une ruelle sombre et laissée là tremblante et meurtrie. Mais cette malheureuse expérience l'avait un peu endurcie et elle avait été plus prudente depuis ce jour, mais pas assez manifestement...

La femme qu'elle avait bousculé se relava avec élégance avant de se tourner vers le chef de la troupe armée. Elle dégageait une étrange aura et Mina fut frappée par sa confiance en elle. Il s'ensuivit un échange où elle ne comprit pas tout parlant de personne qu'elle ne connaissait pas mais le garde semblait maintenant hésiter. La jeune Neko jeta un petit coup d’œil se demandant si elle ne pouvait pas en profiter pour filer rapidement. Cependant une autre femme à qui elle n'avait pas encore fait attention se rapprocha d'elle venant caresser son visage et ses cheveux, les légères grattouilles la détendirent légèrement faisant bouger ses oreilles en de petits tics de contentement . La vie de rue avait appris à Mina à réfléchir vite et elle préférait sans hésitation repartir avec les deux femmes plutôt qu'avec les gardes. 


-Je....oui......Pardon maitresses....J'essaierai de faire attention...

Doucement Mina se releva, regardant les gardes en essayant de paraitre la moins déboussolée possible, comme si elle connaissait ces deux femmes depuis un moment, comme si elle leur appartenait. Elle se rapprocha prudemment de la plus jeune des deux s'inclinant légèrement comme elle avait put l'observer auparavant. Fort heureusement elle avait remarqué que c'était elle qui donnait les ordres car si elle avait du se fier aux apparences elle serait aller vers la plus agée des deux mettant alors fin à la supercherie. Elle essaya de jouer le jeu, copiant les Terranides esclaves qu'elle avait vu dans les rues auparavant.

- Laura est désolée... Laura essayera de se contrôler maitresse !

Elle ne pouvait pas encore savoir ce qui allait arriver après cela mais ces deux femmes lui inspiraient plus confiance que les soldats et elle préférait repartir avec elles plutôt que de finir violée par ces hommes et de finir vendue comme esclave à des personnes douteuses.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 3 mercredi 01 avril 2015, 01:48:23

Fort heureusement, la neko avait l’esprit vif, et comprit rapidement qu’il était dans son intérêt de suivre le plan rapidement improvisé par Mélinda et par Fiona. Il fallait bien dire que les deux femmes étaient beaucoup plus aimables, et beaucoup moins effrayantes, que les gardes bourrus qui étaient tombés sur cette pauvre neko. Cette dernière ne comptait guère repartir avec eux, et comprit rapidement qu’il était entièrement dans son intérêt de se faire passer pour ce qu’elle n’était pas encore, à savoir l’esclave de Mélinda. C’est donc en suivant cette idée que « Laura », après un battement de quelques secondes, se rapprocha de Mélinda, et lui présenta platement ses excuses, en se courbant vers l’avant.

« Laura est désolée... Laura essaiera de se contrôler maîtresse ! »

Mélinda pouvait toujours lire la suspicion dans les yeux du garde, et elle décida de jouer son rôle. Ses mains vinrent caresser le visage de « Laura », à hauteur de ses joues. Elle glissa dessus, les frottant, puis déposa un baiser sur son front.

« Ce n’est pas grave, Laura…
 -  Elle a quand même tenté de commettre un vol ! protesta l’un des gardes.
 -  Et elle sera punie en conséquence, Monsieur. Maintenant, si vous voulez vraiment l’inculper, vous savez que c’est auprès de moi que les victimes doivent se retourner. Avez-vous un mandat d’arrêt à son nom, ou n’importe quoi qui pourrait justifier que vous importuniez mon esclave ?! »

Mélinda connaissait le droit, et elle savait que Nexus, contrairement à Ashnard, avait un système juridique très développé et très pointilleux. Ce système juridique faisait partie intégrante du rayonnement culturel dont Nexus bénéficiait sur le reste du monde, et Mélinda connaissait donc le droit nexusien. Elle savait donc qu’un officier de police ne pouvait pas poursuivre quelqu’un simplement sur des soupçons, uniquement en cas de flagrance, ou sur une autorisation. Or, « Laura » n’avait rien réussi à voler, et, par ailleurs, le garde ne voulait pas d’ennuis. C’est ce qui l’amena donc à finir par abandonner sa proie.

Entre-temps, Fiona avait récupéré la neko, et l’avait soulevé du sol, la serrant entre ses bras, lui offrant une sorte de câlin, une main posée sur sa tête, l’autre sur sa taille. La tête de « Laura » se retrouvait ainsi nichée contre ses seins. Par ce biais, Mélinda était ainsi plus libre de discuter avec les gardes.

« Non… Mais, la prochaine fois, je serais bien moins conciliant, Madame ! Allez… Venez, vous autres… »

Non sans de longues hésitations, les gardes se retirèrent, et, au bout de quelques secondes, Mélinda se retrouva seule avec Fiona et « Laura ». La neko était toujours dans les bras de Fiona, et cette dernière la relâcha, laissant ainsi la Terranide se poser  sur le sol. Mélinda se pencha ensuite vers elle, avec un gentil sourire sur les lèvres.

« Et bien, tu as eu chaud, ma mignonne… Tu ferais mieux de nous suivre, je pense que ces gardes ne laisseront pas tomber si facilement… »

Mélinda ne lui demandait pas si elle était libre ou non, car elle savait que c’était le cas… Et, comme elle n’avait pas spécialement en tête de la laisser libre, il était en son désintérêt d’évoquer tout de suite cette question… Autant commencer par amadouer la neko avant de passer aux choses sérieuses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 4 lundi 06 avril 2015, 18:38:42

Généralement, le matin en se réveillant, Mina se faisait un petit planning de sa journée. Définir le temps qu'elle prendrait pour rechercher l'endroit de son méfait, le temps maximal pour la filature et le vol, se cacher pendant au moins une heure le temps que l'agitation redescende, trouver un acheteur potentiel et enfin se trouver de quoi manger et dormir pour la nuit. Généralement elle arrivait plutôt bien à se tenir à son petit planning mais aujourd'hui celui-ci semblait rudement compromit.

Pour le moment elle devait se concentrer et faire au mieux pour jouer l'esclave un peu cleptomane. Même si elle avait réagit assez rapidement à la situation elle espérait vivement avoir convaincue les gardes et surtout l'officier. Quelques personnes s'étaient attroupées au début de l'altercation mais ils retournaient à présent à leurs occupations voyant que le spectacle d'humiliation d'une Terranide ne semblait plus d'actualité depuis l'intervention de Mélinda. Mina était assez impressionnée par son assurance et son charisme face au groupe de garde ce qui la laissa supposé qu'elle devait être une personne importante ici.

Toute à sa réflexion sur le jeu d'acteur et sur sa sauveuse elle ne la vit pas s'approcher et Mina eut un petit sursaut lorsque les mains se posèrent sur son visage. Elle fut d'autant plus surprise de  sentir les lèvres se poser sur son front. Par chance son sursaut pouvait aussi passer pour un sursaut craintif face à une punition méritée. Mina ne comptait plus le nombre de fois où elle avait vu un esclave recevoir une gifle ou des coups de ses maitres pour avoir fait tomber un objet ou pour ne pas avoir marcher assez vite. Voyant la situation leur échapper l'un des gardes fit remarquer qu'elle avait tout de même enfreint la loi en essayant de voler. Mina entendit parler de nouveau d'une punition espérant que cela restait dans le domaine du subterfuge qu'elles avaient mises en place. Cependant Mina ne put suivre le reste de la conversation se faisant facilement soulever du sol par sa deuxième sauveuse. Elle l'entraina un peu en arrière comme pour la mettre hors de portée des gardes. Mina se retrouva alors comprimée doucement contre la femme, s'abandonnant aisément contre la poitrine  en appréciant cette présence bienfaitrice. 

Du coin de l’œil elle vit que les gardes se retiraient, les laissant enfin seules et surtout, pour elle, libre. Elle fut d'ailleurs relâchée des bras accueillants sur le sol la laissant libre de ses mouvements par la même  occasion. La jeune femme se retourna vers elle en lui souriant. Elle lui "suggéra" de les suivre afin d'être sûre qu'elle ne soit plus embêtée par les gardes qui ne semblaient pas être partit de bon cœur, sans doute déçus de ne pas être repartis avec la fragile neko.       


-Je...

Elle eut une petite hésitation de quelques secondes. Après tout elle ne connaissait rien des ces deux femmes... Mais d'un autre coté elles semblaient vraiment gentilles et surtout l'avaient sauvée d'un sort peu enviable alors pourquoi se poser plus de questions ?

-Oui sans doute... Merci beaucoup pour votre aide... Je ne voulais pas vous causez des ennuis....

Elle était vraiment reconnaissante envers ces deux femmes qu'elle ne connaissait pas et qui ne la connaissaient pas mais qui, pourtant, l'avaient aidée pour une raison qu'elle ignorait encore. Peu-être y avait-il même dans la ville des êtres aussi bons et généreux que les personnes l'ayant soignée à l'hospice ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 5 jeudi 09 avril 2015, 01:47:27

La petite neko, très mignonne, se retrouva au sol, et Mélinda lut, dans ses yeux, ses hésitations, et sa suspicion. Elle connaissait sûrement assez Nexus et ses habitants pour savoir que rien n’était gratuit ici. La vampire le sentait dans les yeux de cette neko. Elle avait peur des gardes, elle était reconnaissante envers Mélinda et Fiona... Mais ce n’était pas pour autant qu’elle leur faisait confiance. Ce petit moment d’hésitation, ce petit temps où elle peinait à s’exprimer, exprimait tout cela. Elle aurait pu être franche et directe, mais elle choisit d’aborder cela différemment, comme si elle n’était pas habituée à tant de gentillesse... Et cela, Mélinda voulait bien le croire. De fait, quand on disait que la méchanceté était l’un des éléments les plus partagés de l’humanité, on se trompait. Le trait commun à l’espèce humaine, c’était la bêtise. Il était tellement facile de soumettre les gens... Mais, même en sachant cela, les gens ne pouvaient s’empêcher de vouloir effrayer les autres, de vouloir les menacer et s’imposer sur eux. En réalité, il était tellement plus facile d’obtenir ce qu’on voulait par la douceur et par la générosité... Dès qu’on comprenait cette leçon simple, tout devenait plus simple. Pourquoi Mélinda était-elle une femme d’affaires si influente ? Parce qu’elle avait su avoir de véritables esclaves, et non de simples loques terrorisées. Elle avait développé des esclaves talentueuses et performantes, capables de tout faire à la fois, capables de satisfaire n’importe quel fantasme, que ce soit être des soumises effrayées, ou des femmes expérimentées et aimantes. C’était là la force de son harem, et qui avait permis à ce dernier de rapidement se développer, pour devenir ce qu’il était actuellement : une riche et florissante entreprise.

Face aux deux femmes, la neko ne tarda pas à poser une question, et Mélinda savait qu’elle allait devoir jouer serrée :

« Oui sans doute... Merci beaucoup pour votre aide... Je ne voulais pas vous causer des ennuis... »

Mélinda lui sourit, et se pencha vers elle, venant tapoter sa tête, entre ses deux oreilles.

« Nous causer des ennuis ? Ne rigole pas, voyons, ma belle... Les seuls qui nous poseront des ennuis, ce sont ces imbéciles de gardes. Une jolie petite fleur comme toi... Il n’y a aucun risque. »

Mélinda préférait rester à côté d’elle, plutôt que de trop la câliner. Le risque était trop grand que la neko se rebiffe. C’était ici qu’il allait falloir jouer serré, afin de la convaincre de venir chez elle. Toute une relation d’esclavage se jouait dans les premières minutes, sur la première impression qu’une personne avait. Si cet a priori était négatif, il fallait des mois pour l’outrepasser. Mélinda restait donc proche de la neko, et reprit :

« Mais je ne veux pas te forcer... Je te propose mon hospitalité, mais, si tu ne veux pas... Aucun problème.
 -  Tu es notre invitée... Et je m’appelle Fiona, d’ailleurs.
 -  Et moi Mélinda. »

La vampire se redressa, puis se mit à marcher, en compagnie de Fiona, laissant ainsi le soin à la neko de les suivre ou non.

Elles marchèrent le long de quelques rues, jusqu’à rejoindre une calèche. Il y avait une belle distance d’ici à leur chambre, à la fameuse auberge du Coucher de Lune. Mélinda laissa la porte ouverte, afin de laisser le soin à la neko de grimper dedans pour les rejoindre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 6 jeudi 09 avril 2015, 17:15:25

Après avoir vécue quelques temps dans la rue la jeune Neko avait apprit de manière accélérée et intensive la vie et ses pièges.  Elle s'était faites avoir les premiers jours, mais ces souvenirs restaient bien ancrés dans sa mémoire pour ne pas refaire les mêmes erreurs de débutante, il lui était d'autant plus simple de s'en souvenir qu'ils étaient les seuls souvenirs qu'elle avait. Elle ne savait rien de ces deux femmes et même si elle avait eut un soupçon de méfiance celui ci semblait disparaitre rapidement. Elle n'avait plus l'habitude qu'on la traite ainsi, seuls les gens de l'hospice l'avaient recueillit gentiment, ne pensant pas à mal et juste par bonté de coeur d'aider une personne dans le besoin. Mina avait finit par accepter le fait que ces personnes étaient une exceptions dans ce monde et que rien n'était vraiment gratuit ni simple à avoir.

Cependant, voir ces deux femmes l'aider à se sortir des griffes des gardes lui rappela qu'il pouvait encore exister des personnes comme cela. Elles n'avaient pas cherché à savoir qui elle était, ni si elle était innocente ou coupable, elles étaient simplement intervenues. Peu-être avaient-elles une revanche à rendre sur a milice de Nexus ?

Elle aimait bien cette façon qu'elle avait de lui tapoter la tête, cela lui faisant toujours bouger le bout en un petit tic. Elle se souvint alors qu'elle ne portait plus sa capuche et que ses attributs Terranides étaient mis à jour. Cela  la mettait un peu mal à l'aise, c'était presque une des première fois qu'elle les affichait ainsi en public, elle qui avait pris l'habitude de soigneusement les cacher. D'ailleurs sa queue était toujours attachée à sa taille, au début cela la gênait énormément mais elle s'y était habituée petit à petit, même si elle ne sautait jamais de joie à l'idée de l'attacher.


« Mais je ne veux pas te forcer... Je te propose mon hospitalité, mais, si tu ne veux pas... Aucun problème.
-  Tu es notre invitée... Et je m’appelle Fiona, d’ailleurs.
-  Et moi Mélinda. »

Ainsi elle obtenait finalement le nom de ses bienfaitrices, et cela ne semblait ne pas s'arrêter à leur aide contre les gardes car elles lui offraient aussi l'hospitalité, au moins pour la nuit. Vus qu'elle n'avait pas réussi à voler quelque chose aujourd'hui, et elle ne pourrait sûrement rien faire dans cette zone avant un moment, elle n'aurait sans doute rien à échanger pour de la nourriture ou un toit pour la nuit. Ainsi[ leur proposition tombait plutôt bien et elle ne voyait pas vraiment de raison de refuser.

- Je m'appelle Mina. Je serais.. Elle chercha ses mots, incapable de retrouver le mot exact.... contente de venir avec vous.

Elle eut une petite grimace, ce n'était pas la première fois que les mots lui manquait pour exprimer sa pensée. Elle avait déjà réussi à étoffer un peu son vocabulaire mais cela restait assez...rustique. Sans doute à cause du milieu qu'elle fréquentait depuis quelques temps. Mina vit alors les deux femmes s'éloigner, l'invitant à les suivre. Avant cela, Mina repositionna sa capuche sur sa tête, ainsi en s'éloignant du lieu elle se ferait un peu moins remarquer, même si elle suivait à présent Fiona et Mélinda d'assez près de sorte qu'il n'y ait aucun doute quand au fait qu'elle les accompagne. Elles marchèrent ainsi sur plusieurs rues avant d'arriver devant une calèche. Elle regarda les deux femmes entrer mais Mina resta quelques secondes devant. Ce n'était pas qu'elle hésitait à entrer mais c'était la première fois, du moins dans ces souvenirs, qu'elle allait monter dans ce genre de véhicule. Elle finit par lever un pied et le poser sur le marche-pied pour enfin se soulever à hauteur de l'entrée rejoignant ses sauveuses à l'intérieur. Elle ne savait pas encore ce qui allait l'attendre en entrant dans cette calèche mais elle ressentait que cela allait donner une sorte de changement dans sa vie. Elle ne sut pas vraiment où s'assoir, la calèche était assez spacieuse et elles n'auraient pas de mal à se tenir toutes trois dans l'habitacle. Elle finit par s'assoir à la première place qui venait non loin de la sortie ne voulant pas s'imposer à une place précise non plus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 7 samedi 11 avril 2015, 01:28:43

Communiquer avec les Terranides sauvages n’était pas forcément évident, car ils n’apprenaient pas forcément à parler et à communiquer. Mina semblait s’en sortir, ce qui laissait entendre qu’elle était peut-être une ancienne esclave en fuite... Ou pas. Dans tous les cas, Mélinda ne comptait pas la lâcher. Elle fut donc heureuse de voir la neko la suivre, et se poser près de la porte, grimpant sur l’un des deux bancs, à côté de Fiona, qui en profita pour lui caresser à nouveau la tête. Si Mina la regardait, elle verrait juste Fiona lui sourire gentiment. De ce que Mélinda savait, les nekos étaient très sensibles au toucher et aux câlins. Fiona en profitait donc, car elle avait toujours apprécié les nekos. De fait, c’était un heureux hasard que Mina soit tombée sur elles, car, au harem, Fiona avait de nombreuses nekos sous sa responsabilité. Si l’odorat des nekos était aussi développé que ce qu’on disait, alors elle pouvait peut-être sentir l’odeur féline des nekos sur Fiona.

La porte du chariot se referma, et la calèche démarra ensuite, poussée par plusieurs chevaux. Nexus était une vaste ville. Son organisation urbaine était moins militaire que celle de la capitale impériale. Or, Nexus avait été cosntruite sur le tas, sans aucune organisation globale. Jadis, la cité-État était un royaume séparé en plusieurs villes. Au fur et à mesure du développement des faubourgs, les différentes villes composant le royaume s’étaient rapprochées, jusqu’à former un ensemble indistinct. La seule trace de cette ancienne organisation, c’était les forts urbains qui se dressaient ici et là, qui faisaient office de centres municipaux, s’organisant autour du massif Palais d’Ivoire. Mélinda devait bien admettre que cette ville était très grande et très impressionnante. Pour s’y déplacer, il existait de grandes avenues, que le chariot empruntait.

« Tu aimes les câlins, Mina ? lui demanda Fiona à voix basse. Tu as un corps fait pour recevoir des caresses et des câlins, tu sais... »

Mélinda lui sourit gentiment. Cette belle petite poupée avait eu la chance de sa vie en tombant sur elles. La vampire allait maintenant en prendre soin.

« Est-ce que tu aimes les sucreries, Mina ? Les gâteaux, le chocolat ? Fiona est une vraie cordon bleue... Elle pourrait te faire un gâteau au chocolat, si tu veux...
 -  Avec de la crème anglaise, bien sûr... Il faut bien ça pour te remettre de tes émotions, ma mignonne ! »

Elle lui sourit encore, tout en appuyant très légèrement sur le corps de Mina, comme pour poser sa tête sur ses genoux, afin de pouvoir mieux la caresser.

Mina était leur petite poupée, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 8 mardi 14 avril 2015, 17:38:53

Mina se retrouvait ainsi couper du monde qu'elle connaissait. Elle s'aventurait à présent dans un monde tout autre qu'elle ne connaissait pas, qu'elle avait entraperçue parfois, d'une fenêtre ou d'un jardin. Car il n'y avait aucun doute quant à la richesse des deux femmes. Mina avait apprit à reconnaitre les gens aisés car ils étaient souvent des cibles de choix pour elle. Sans s'attarder sur la calèche, en proportion peu de personne à Nexus pouvaient se payer le luxe d'en avoir une pour soi, il suffisait de regarder les vêtements des deux femmes qui, bien qu'assez simple, semblait d'une grande qualité. Enfin, personne n'aurait pût s'y tromper en voyant Melinda répondre aux gardes. Même certains bourgeois évitaient de contredire les soldats qui exerçaient parfois leurs propres lois dans les rues. La ville était par ailleurs tellement grande que personne ne pouvait exercer un contrôle absolu sur le territoire. Les zones plus proches des centres administratifs étaient généralement les plus sûres mais lorsque l'on s'éloignait un peu trop on pouvait trouver des zones de non-droit ou des mini-dictatures exercées par des vendeurs d'esclaves ou des milices. Mina n'avait pas encore vu tout Nexus, il était par ailleurs presque impossible pour un être humain, ou non, de connaitre toute la ville dans ses moindres détails. Mais la jeune Neko, amnésique qui plus est, ne s'était jamais aventurée très loin et était restée plus ou moins dans la même zone. Ainsi elle ne connaissait pas l'immensité de la cité-état et encore moins où elles se rendaient ainsi.

Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête et elle faillit en poser une lorsque Fiona posa sa main sur sa tête pour la caresser de nouveau. Mina ne se souvenait pas avoir reçut autant d'attentions auparavant mais elle s'y accommodait très bien ! Il y avait quelque chose d'apaisant chez cette femme, de familier peut-être ? Elle ne saurait le dire, mais ses caresses la détendait vraiment et lui faisait produire un léger, mais distinct, ronronnement partant de sa poitrine. Mina se laissa aller doucement contre les genoux de Fiona, sans vraiment s'en rendre compte, se laissant ainsi câliner à loisir. Elle ne se souvenait pas avoir ressentit ce sentiment de sécurité jusqu'à présent et cela était vraiment agréable. Elle entendit alors les deux femmes parler de choses qu'elle ne comprenait pas vraiment, sucreries ? Gâteaux ? Cordon bleu et crème anglaise ? Ces mots lui était inconnus mais elle devina qu'il devait s'agir de nourriture, dans tous les cas il y avait peu de chance qu'elle y ait déjà gouté.


-Je....Euh...Je ne sais pas....

Cordon bleu.... Pourquoi Melinda avait dit de Fiona qu'elle était ainsi ? Elle ne voyait pourtant aucun fil, ou bracelet bleu sur elle....

-Excusez moi mais... Je ne vois rien de bleu sur dame Fiona....

Ne connaissant rien des deux femmes à part leurs nom elle devinait pourtant qu'elles devaient avoir un statut social supérieur au sien, qui n'existait pas d'ailleurs. Elle avait souvent entendu cette dénomination pour une femme et elle pensait que cela devait lui convenir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 9 samedi 18 avril 2015, 02:49:34

Les doigts de la belle et douce Fiona offraient à la petite Mina un agréable traitement, et la neko était loin d’y être insensible. En souriant de soulagement, Mélinda la voyait s’abandonner contre les genoux de Fiona, qui en profitait pour poursuivre ses caresses. C’était bien… Elle aurait pu manifester son mécontentement, mais il n’y avait rien de ça. Elle avait confiance en elles, et cette confiance, Mélinda allait devoir l’entretenir et la préserver, afin d’obtenir ce qu’elle voulait. Elle avait proposé à Mina un repas, en utilisant une métaphore que Mina n’avait pas comprise, ce que cette dernière signala, avec une voix pleine d’innocence et de candeur :

« Excusez-moi mais... Je ne vois rien de bleu sur dame Fiona… »

Dame Fiona ne put s’empêcher de pouffer, et Mélinda sourit plus franchement, révélant ses belles dents blanches. Dehors, la calèche avançait rapidement, roulant le long de rues extrêmement bien entretenues, filant vers l’auberge du Coucher de Lune. Nul, ici, ne viendrait les embêter, et Mélinda s’empressa de faire quelques précisions :

« Non, non, Mina, c’est une expression… Ceci veut dire qu’elle est une bonne cuisinière, c’est tout. »

Mélinda lui sourit à nouveau, et se pencha vers elle, venant, à son tour, lui ébouriffer les cheveux. Fiona précisa alors :

« Dès que nous serons arrivées, je te ferais ton gâteau, Mina… Il te faut bien ça, pour te remettre de toutes tes émotions. »

Cette petite neko était tout simplement adorable, et Mélinda se demandait ce qu’elle allait en faire… Maintenant que son Empire commercial commençait à se développer, et à s’étendre, ses options étaient nombreuses. Elle pouvait conserver Mina au harem, mais elle savait que les nekos appréciaient beaucoup les espaces verts. En passant du climat tempéré de Nexus à celui, plus sec et plus aride, d’Ashnard, il était possible que le changement la fasse déprimer. Mélinda pouvait donc aussi l’envoyer dans son manoir, sur Terre, car le manoir était un domaine de plusieurs hectares, comprenant une partie de forêt, et de nombreux jardins. Et puis, l’air japonais était particulièrement agréable.

Enfin, elle avait aussi l’option de confier Mina à ses partenaires commerciaux. Les Jumelles Karistal seraient ravies d’avoir cette belle petite poupée, par exemple. Les options étaient nombreuses, et elle allait aussi devoir tenir compte de l’avis de Mina. Quoi qu’il en soit, cette petite neko était adorable… Et également mystérieuse. Que lui était-il donc arrivé ? Elle savait parler, et n’était donc une neko sauvage, venue de la forêt, fuyant la guerre et les forêts ravagés pour se réfugier dans la grande cité-État de Nexus. Mais, pour autant, elle vivait dans la rue, du jour au lendemain… Et la manière dont elle se faisait si facilement aux câlins de Fiona… C’était comme si elle était une ancienne esclave ayant quitté son propriétaire, mais sans pour autant avoir peur des humains. C’était vraiment très étrange.

*Mais bon, l’essentiel est qu’elle soit à moi…*

Fiona continuait à caresser la tête de Mina, s’attardant à la base de ses oreilles, les frottant plus fermement ici. Elle savait que les nekos étaient plus sensibles sur cette partie-là de leur crâne, et les ronronnements de Mina étaient tout simplement magnifiques. Fiona voulait les entendre davantage, et s’imaginait déjà vêtir cette petite poupée, ainsi que l’aider à prendre son bain, afin qu’elle soit toute belle, toute propre, et toute désirable.

La calèche finit par se rapprocher de l’auberge, et Mélinda invita Mina à regarder par la fenêtre.

L’auberge du Coucher de Lune était la plus grosse auberge de Nexus. C’était un vaste établissement, sur lequel beaucoup de regards étaient tournés. Une auberge historique, situé à proximité du Palais d’Ivoire et de la Place du Marché. L’auberge comprenait plusieurs entrées, et différentes tavernes. De nombreuses pièces s’y trouvaient, afin d’accueillir toutes les strates sociales de la ville. C’était un endroit assez insolite, où les clubs de luxe étaient proches des tavernes de bas étage. La calèche rentra à l’intérieur de l’auberge, et s’arrêta dans l’une des cours internes. La porte s’ouvrit, et les trois femmes descendirent, goûtant à nouveau l’air frais et la lumière du soleil.

« Allons-y… Suis-nous, Mina… »

Mélinda et Fiona rentrèrent dans l’auberge, et montèrent le long d’un élégant escalier. Elles grimpèrent sur plusieurs étages, puis Fiona ouvrit ensuite une porte, sortant un trousseau de clefs pour cela.

Leur chambre était une confortable suite avec un salon central, comprenant plusieurs fauteuils, un canapé, et une grande porte vitrée menant à une terrasse avec des transats, et une vue sur une plage. Il y avait un couloir sur la droite, et Mélinda fit le tour du propriétaire à Mina. Il y avait, dans ce couloir, plusieurs portes : une salle de bains, une remise à droite, et deux chambres à gauche.

« Voici ta chambre, Mina… Mais, si tu veux, tu pourras dormir avec nous. »

Fiona, entre-temps, s’écarta un peu, et rejoignit la cuisine, afin de commencer à cuisiner. Mélinda resta donc seule avec Mina, dans la chambre de la neko. Il y avait un lit une place, et Mélinda s’assit sur le lit.

« Alors, dis-moi, Mina… Est-ce que tu te sens bien ici ? Est-ce que tu as confiance en moi ? Je dois t’admettre que je t’aime bien, et que je suis très heureuse de t’avoir rencontré. »

Elle lui sourit à nouveau, et tapota le lit à côté d’elle, comme pour inviter Mina à venir s’y poser.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 10 samedi 18 avril 2015, 14:51:37

Mina aurait facilement put se laisser aller encore un peu plus. Elle aurait out s'endormir doucement d'un sommeil léger, bercée par les remous de la calèche et des caresses de Fiona. Elle se sentait bien....Et assez sereine, sentiment étrange qu'elle n'avait pas encore expérimenté dans sa nouvelle vie. Cette sensation d'être en sécurité était vraiment plaisante et elle souhaitait que cela se prolonge le plus longtemps possible. Elle voyait au travers de la fenêtre de la calèche qu'elles avaient déjà parcourut pas mal de chemin. Elle ne pensait pas un instant qu'il puisse s’agir d'un piège, pensant simplement qu'elles ne l'auraient pas sauvée des gardes pour lui faire du mal par la suite. Peut-être avait-elle tort et que la suite lui donnerai une nouvelle leçon de vie. Mais pour le moment Mina profitait au mieux de cet instant de répit.

Lorsqu'elle fit remarquer son incompréhension elle vit les deux femmes sourire un peu plus visiblement amusées par sa remarque. Mélinda lui expliqua rapidement la signification de l'expression faisant rougir légèrement Mina, un peu gênée de ne pas avoir compris cela. Elle hocha doucement la tête pour dire qu'elle avait compris et essayerai dans le futur de ne pas refaire une remarque de ce genre. Elle ferma doucement les yeux lorsque Mélinda lui ébouriffa les cheveux aimant bien cette manière qu'elles avaient de les lui toucher, de les lui caresser. Doucement elle changeait sa tête d'orientation sous la main de Fiona afin de recevoir des caresses sur une zone la plus large possible.     


-Merci beaucoup, je serais contente de gouter !

Mina sourit alors sincèrement, son naturel revenant petit à petit de son expérience malheureuse avec la garde. Mina souriait ainsi pour la première fois devant ces femmes qui l'avaient aidée et ce ne serait surement pas la dernière fois si elles continuaient de s'occuper d'elle ainsi. Elle souriait car elle était contente d'être là, contente d'avoir rencontrée ces deux femmes. Mina montrait rarement autre chose que ce qu'elle ressentait et l'on pouvait admettre que toutes ces réactions étaient sincères.

Mélinda lui signala alors qu'elles étaient bientôt arrivées, l'invitant à regarder le lieux d'arrivée par la fenêtre. Mina put alors voir l'immense édifice qui s'étalait devant elle. La bâtisse était une sorte de mélange hétéroclite de plusieurs bâtiments distincts. Elle reconnaissait cependant l'ambiance des tavernes et auberges. Jamais elle n'avait vu un bâtiment aussi grand jusqu'alors et elle fut impressionnée d'entrer à l'intérieur par calèche. Mina regardait un peu partout essayant de mémoriser les lieux, les détails du bâtiment. Curieuse de nature, un édifice aussi grand et complexe était vraiment intriguant et captivant pour la jeune neko.

La calèche s’arrêta alors dans une cour intérieur laissant les femmes descendre. Mina suivait de près  dame Mélinda et  dame Fiona pour ne pas les perdre de vue. Toute à son excitation de découvrir un nouvel endroit et d'être en si bonne compagnie elle en oublia de rabattre sa capuche pour cacher ses oreilles. Lorsqu'elles se dirigeaient vers la suite Mina essayait de ne pas s’arrêter pour observer tel tableau ou bibelots entreposer dans les couloirs.

Elles arrivèrent finalement devant la chambre, enfin la suite plutôt comme allait le découvrir Mina. Lorsqu'elle franchit la port d'entrée elle ouvrit de grands yeux ronds devant la suite spacieuse qui s'offrait devant elle. Elle courut presque au travers de la pièce pour observer le paysage vu de la baie vitrée. Elle découvrit le reste de la suite avec le même entrain et la même curiosité. Elle crut mal entendre lorsque Mélinda lui indiqua sa chambre. Une chambre pour elle toute seule ? Alors qu'elles allaient se partager la deuxième ? Cela ne semblait pas logique pour elle.     


-Je n'ai pas besoin d'une chambre pour moi... Je peux très bien prendre la canapé et laisser cette chambre à dame Fiona !

Elle se faisait déjà inviter dans ce lieu, on allait lui préparer à manger et elle devait en plus priver dame Fiona de sa chambre ? Elle ne voulait pas profiter autant de la générosité des maitresses des lieux. Dame Mélinda alla alors s’asseoir sur le lit lui demandant si  elle se sentait bien ici. Mina alla la rejoindre sur le lit, en s'asseyant non loin d'elle, regardant a pièce avant de répondre.

-C'est...Très beau !....Je suis très contente d'être ici ! Mina huma doucement l'air ambiant, cela la changeait des quartiers mal fréquentés et des lieux qu'elle fréquentait habituellement. Bien sûre je vous fait confiance ! Vous avez déjà fait beaucoup de choses por moi !

Mina lui offrit un nouveau sourire plein de gratitude. Elle remarqua alors que Fiona ne se trouvait plus avec elles, tendant les oreilles elle entendit des bruits dans l'un des autres pièces et elle supposa qu'elle avait commencé à exercer ses talents de cuisinière. L'état actuel de Mina était au delà de la simple joie, elle était excitée par toutes ces nouvelles choses qui lui arrivait et elle pressentait que ce n'était qu'un début. 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 11 dimanche 19 avril 2015, 02:13:39

La belle Mina alla s’asseoir juste à côté d’elle. Cette petite neko était une véritable perle .Timide et discrète, elle ne voulait pas réserver toute une chambre, s’estimant déjà bien assez chanceuse comme ça. Ses réflexions amenèrent sur les lèvres de Mélinda un sourire amusé. Oh oui, la vampire avait des projets pour elle, des plans qu’elle comptait bien mettre à exécution. Mélinda sourit et se pencha ainsi vers elle. L’une de ses mains s’appuya sur la joue de la femme, et elle déposa sur son front un tendre baiser, restant proche d’elle. Elle posa chacune de ses mains sur ses joues, esquissant un léger sourire sur ses lèvres.

« Tu trouves… ? Je n’ai fait que te conduire en calèche, Mina… Tu n’as encore rien vu, ma puce. »

Plus proche d’elle, Mélinda se faisait aussi un peu plus tactile. Tout simplement, elle profitait du fait que Mina soit si calme, si bien posée, et si confiante, pour gagner des points. Elle retira ses mains, mais resta assise à côté d’elle, venant glisser une main dans celle de Mina, ses doigts se mêlant aux siens. Toujours, sur ses lèvres, elle avait cette ombrelle de sourire, et une espèce de lueur bienveillante dans son beau regard vert. La redoutable beauté de Mélinda avait toujours été un très bon argument en sa faveur, car on avait tendance à davantage croire les personnes belles que celles qui étaient laides. Instinctivement, on voulait se rapprocher de la beauté, car Mélinda pensait que, fondamentalement, l’Homme, au sens générique et global du terme, était attiré par ce qui était beau et agréable. Fort heureusement, Mélinda, elle, avait hérité de la beauté naturelle de sa mère, et savait exploiter au mieux cette beauté, que ce soit en se parfumant, ou en se coiffant. Comment lutter contre ce regard pénétrant et envoûtant qu’elle vous offrait ? Contre son corps attirant et élégant ? Elle avait pleinement conscience de l’effet qu’elle faisait aux gens, et en profitait évidemment volontiers.

On pouvait commencer à sentir l’odeur de la pâtisserie. Fiona était en train de s’appliquer, mais il lui faudrait bien une petite heure pour préparer le gâteau. Autrement dit, la vampire allait devoir trouver de quoi s’occuper en attendant. Par conséquent, elle reprit rapidement :

« Et tu n’as pas à dormir sur le canapé, Mina… Mais, si tu ne veux pas dormir toute seule, tu n’auras qu’à dormir avec nous. »

Elle se retenait clairement de ne pas l’embrasser tout de suite, car elle avait peur que la neko se rebiffe. Mélinda avait pour l’heure réalisé un sans-faute, et elle ne voulait pas précipiter inutilement les choses. Pour elle, il ne faisait aucun doute que ses lèvres goûteraient bientôt à celle de Mina, et elle savait exactement comment faire… Avec le temps et l’expérience, Mélinda avait appris qu’il était parfois inutile et risqué de précipiter les choses avec ses futures esclaves.

Mélinda s’humecta les lèvres, et s’enfonça un peu plus dans le lit.

« Est-*ce que tu aimerais que je te fasse un câlin, Mina ? Tu n’as qu’à te coucher sur le ventre… »

Mélinda fit un sourire un peu plus franc, et sa main alla brièvement caresser la nuque de la femme.

« Ce n’est pas de ma faute, Mina, mais tu as un si joli et si tendre corps que tout ce que j’ai envie de te faire, c’est un câlin interminable ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 12 lundi 20 avril 2015, 11:31:41

Mina avait une sensation étrange. Celle ci n'était pas désagréable, loin de là, mais elle n'arrivait pas vraiment à la définir. Il fallait dire qu'elle n'avait plus l'habitude d'une telle proximité. Elle reçut un nouveau baiser sur le front, sentant les mains de dame Mélinda sur ses joues. Si les choses s'étaient passées autrement Mina aurait surement été plus réticente à se laisser toucher ainsi, mais cette femme avait été si gentille et bienveillante envers elle qu'elle se laissait faire sans soucis.

-Vous avez fait bien plus que cela ! Vous m'avez sauvé des gardes et vous l'invitez ici.

Tout cela était déjà bien plus que l'humanité lui avait offer ces derniers temps. C'est pourquoi Mina leur était si reconnaissante.  Et Mélinda dégageait une telle aura de confiance et bienveillance, sans compter sa beauté, qu'il était difficile pour la petite Neko de ne pas se laisser aller, de profiter du moment et de faire plaisir aux deux femmes qui l'avaient receuillit. Étrangement la bonne odeur qui lui parvenait de la cuisine la détendait un peu plus. Elle avait déjà sentit des odeurs similaires près des boulangeries mais elle n'avait jamais put manger la nourriture dont s'echappait cette odeur et elle était curieue de voir le résultat.

Mélinda lui proposa une nouvelle fois de dormir avec elles. Mina ne voulait surtout pas les déranger dans leurs habitudes, voulant prendre le moins de place possible mais d'un autre coté, elle se voyait mal dormir seule après l'évènement du matin.


-Je veux bien... Mais je ne veux pas vous déranger...

Dame Mélinda lui proposa alors un câlin et une chose étrange se produisit dans l'esprit de Mina. Un verrou sembla se débloquer dans sa mémoire et quelques image lui revinrent. Elle se voyait plus jeune, en compagnie d''une petite fille très bien habillée, elles semblaient bien s'amusée, la petite fille coiffant doucement les long cheveux de Mina. Elle comprit alors pourquoi elle faisait tant confiance à Mélinda. Elle ressemblait un peu à cette petite fille qui s'occupait d'elle auparavant. Elle se souvint de cette sensation de bonheur et de complicité et cela lui fit monter les larmes aux yeux, heureuse d'avoir récupérée ce morceau de mémoire et ce souvenir heureux. Elle ourit pleinement à Mélinda, séchant rapidement les larmes aux coins de ses yeux pour se retourner sur le ventre sur le lit acceptant avec joie le câlin.

-Ce n'est pas grave ! J'aime beaucoup les câlins !

Aini elle se souviendrait peut-être d'autres souvenirs en restant avec ces deux femmes ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 13 lundi 20 avril 2015, 14:16:34

La proposition du câlin sembla émouvoir Mina… La neko, qui avait finalement accepté de dormir avec Mélinda et Fiona (au plus grand bonheur de la vampire), eut soudain les larmes aux yeux, surprenant un peu Mélinda. Ce n’était pas des larmes de souffrance ou de peur. De ça, elle était sûre, et le sourire épanoui et ravi que Mina fit ensuite ne faisait que l’illustrer. Non, la seule chose dominant l’esprit de Mina était une joie sans bornes… Pour un simple câlin ? Mélinda ne dit rien en la laissant se coucher sur le ventre, mais, en son for intérieur, elle était convaincue qu’il y avait des zones d’ombres avec cette neko. Elle était persuadée que Mina ne lui disait pas tout, que la neko avait un passé plus compliqué et plus touffu qu’être simplement une neko errante. Mina essuya ses yeux, puis se coucha sur le ventre, à côté de Mélinda. Un corps gracieux et allongé s’étalait à côté d’elle, et Mélinda jeta sur elle un regard très intéressé. Outre sa longue et soyeuse chevelure, elle observa son dos, ses jambes, sa belle queue caudale noire qui remuait lentement… Et ses belles petites fesses. Un sourire malicieux éclairait les lèvres de Mélinda, qui se pencha vers Mina, vers cette belle petite neko, qui était maintenant sienne.

Depuis la cuisine, une odeur délicieuse continuait à venir, et Mélinda se coucha à côté de Mina, sur le flanc, et caressa son crâne, enfonçant ses doigts dans sa chevelure, tirant tendrement vers le bas. Ses doigts en profitaient pour gratter sa nuque, puis elle les attarda ensuite sur son dos et sur ses hanches, venant la caresser.

« Tu ne me dérangeras jamais, ma petite Mina… »

Preuve que l’emprise savoureuse de Mélinda se poursuivait, elle employait maintenant des termes possessifs et des surnoms affectueux destinés, là aussi, à marquer son influence sur elle.

« Ronronne pour moi, ma choupette… Si tu aimes les câlins, moi, j’aime entendre les belles nekos ronronner de plaisir sous mes doigts… »

Et les ronrons, Mélinda y eut droit. Ses doigts jouaient sur le corps de la femme, la caressant longuement et tendrement. Elle faisait glisser ses doigts le long de cette tendre queue caudale, en profitant pour la rapprocher de ses lèvres, déposant ensuite plusieurs baisers sur ses poils. Une fourrure fine et délicate, douce et chaude… Très agréable, très agréable. Mélinda la caressait joyeusement, et prenait tout son temps… Et, plus les minutes passaient, et plus ses caresses se faisaient dans le bas du dos de Mina. La vampire allait prendre des risques, mais c’était ce qu’elle aimait faire.

Ses mains s’orientèrent donc vers les fesses de Mina, et elle commença aussi à les masser, en attente de la réaction de cette dernière…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 14 lundi 20 avril 2015, 16:00:52

Toute à ses souvenirs, Mina n'eut pas conscience des questions que pouvait se poser Mélinda suite à son comportement étrange. Les récents évènements survenus dans la vie de Mina pouvait laisser quelques traces dans son comportement et elle venait juste de se rendre compte que sa mémoire n'était pas totalement perdue et qu'elle pourrait changer sa vision des choses lorsqu'elle reviendrait complètement. Après tout que pouvait-il encore se cacher derrière ce brouillard obscur que son cerveau avit mis en place ? Pour le moment elle espérait que les prochains souvenirs seraient aussi heureux que ceux qu'elle venait de découvrir. Elle le décourvrirait peut-être plus tard, mais cette petite fille vue dans ses souvenirs était sa maitresse, impliquant ainsi que Mina était esclave ce qu'elle ignorait encore, et qu'elle l'avait abandonnée quelques mois plus tard après s'être lassée de sa petite poupée neko.

Pour l'heure, Mina s'appretait à recevoir de nouvelles caresses et câlins. S'allongeant de tout son long au travers du lit, la tête au bord du lit et les jambes bien à plat, sa queue, déliée depuis l'entrée de la chambre, ondulait doucement sur ses jambes. Elle passa ses bras sous sa tête pour se faire un petit oreiller en tournant la tête du coté de Mélinda. Cependant ainsi postionnée elle ne la voyaait pas encore,ce n'est que lorsqu'elle s'allongea à coté d'elle qu'elle entra dans son champs de vision.

Elle sentit la main de la jeune femme se poser sur sa tête et se perdre dans ses cheveux avant d'atteindre son crâne, avant de descendre doucement dans son dos. Méélinda n'avait pas besoin de lui dire de ronronner pour que Mina le fasse. De telles caresses, la neko est était friande et un doux roulement se fit rapidement entendre, devenant parfis un peu plus fort lorsque la main atteignait des endroits plus sensible. Doucement, Mina ferma les yeux en s'abandonnant aux caresses.

Lorsqu'elle sentit un contact avec sa queue, celle ci se redressa rapidement en un petit tic nerveux. Mina avait deux points sensibles qui lui procuraient des sensations... disons chaudes et agréables. Ces deux points ou zones étaient sa queue et son cou et Mélinda en avait découvert un. Mina sentit une douce chaleur l'envelopper au fur et à mesure des caresses allant jusqu'à ses joues et son front mais aussiau creux de ses reins. Les ronronnements se faisaient plus forts et de petits frissons plaisant parcouraient la peau de la jeune neko. La progression vers ses fesses se fit si progressivement que la petite Terranide ne s'en rendit pas vraiment compte. Lorsqu'elle arriva à ses fesses Mina ressentit la chaleur un peu plus intensément, des automatismes de son corps reprennant légèrement le dessus elle releva doucement les hanches alors qu'un petit soupir d'air sortait de sa bouche. Mina redécouvrait peu à peu ce que le mot désir pouvait signifier...


Répondre
Tags :