Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren][Clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 30 jeudi 28 mai 2015, 22:55:02

C'est avec une certaine appréhension qu'elle lui raconta son histoire. De plus c'était la première fois qu'elle le confiait à quelqu'un et, d'un certain coté, cela était libérateur. Certes ce n'était pas un secret capitale mais Mina  n'avait encore rencontré personne avec qui partager son "histoire". Avec soulagement elle lui confia alors sa petite vie d'un mois. Elle la remercia intérieurement de lui avoir laisser le temps de réfléchir et de l'avoir écouté silencieusement.
Une fois finit elle attendit avec appréhension la réaction de Mélinda. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, elle se sentait bien ici et elle ne souhaitait pour le moment pas retourner à la rue. Qui l'aurait voulut d'ailleurs ? Par rapport au confort qui se trouvait dans la suite... Rien que la salle de bain était déjà bien plus vaste que le petit coin qu'elle s'était déniché dans la rue. Peut-être que Mélinda ne voudrait pas s'encombrer d'elle ? Ou alors allait-elle en profiter d'avoir cette petite Neko vierge de toutes expériences (ou presque). Retenant légèrement son souffle elle  sentit de nouveau la main de Mélinda dans ses cheveux, les caressant doucement avant d’acquiescer. Mina regarda sa maitresse lui sourire avant de monter dans le bassin faisant remonter légèrement l'eau chaude. Mina resta interdite quelques secondes. Elle s'attendait à des questions, à une réaction vive mais pas une acceptation simple de sa condition.
Elle observa donc sa maitresse entrer dans l'eau, s'allongeant dans la baignoire avec un soupir de satisfaction, il est vrai qu'elle aussi avait hâte de renter dans cette eau limpide et chaude.  


-Une fois seulement...Mais ça n'avait rien à voir avec ça !

En effet, un jour où la "pêche" avait été bonne, elle  s'était payée une chambre dans une auberge et, bien qu'elle l'ignorait, le bain était fournit dans le prix de la chambre. Ainsi lorsqu'elle entra dans la chambre, une sorte de grand bac en bois, recouvert d'un cuir afin d'imperméabiliser l'ensemble, l'attendait. Celui ci était remplis d'une eau tiède et un savon solide était posé sur un bord. Intriguée elle l'avait observée pendant plusieurs minute avant de comprendre qu'il fallait entrer dans l'eau. Tant et si bien que l'eau avait déjà refroidit mais elle gardait un bon souvenir de ce premier bain.
Mélinda lui dit alors qu'elle ne faisait pas attention à son passé et qu'elle voulait lui offrir son aide, son hospitalité. Il est vrai qu'elle n'était plus toute propre et elle n'était jamais à l'aise avec cela. Sans doute un reste d’instinct félin qui voulait qu'elle se lave souvent... Doucement elle grimpa à son tour dans la baignoire, prenant son temps pour enter dans l'eau. Entrant tout d'abord un pied prudemment afin de jauger la température pour finalement entrer la jambe puis le reste de son corps en se laissant glisser dans le liquide chaud avec un petit soupir d'aise.


-Nyaaa....C'est agréable !!
« Modifié: jeudi 28 mai 2015, 23:00:03 par Mina Eas »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 31 dimanche 31 mai 2015, 02:27:48

Mélinda laissa le temps à Mina de la rejoindre dans l’eau. Pour une femme qui accordait une grande importance à l’hygiène corporelle, les bains et les douches étaient très importantes. Elle en prenait un par jour, parfois même deux, et s’assurait ainsi toujours d’être propre et belle, ainsi que parfumée et savonnée. Un bain était une étape importante, une manière de se laver, de se purifier de toute la crasse qui vous tombait dessus dans le monde. Mina rejoignit donc Mélinda dans le bain, et la vampire se mordilla les lèvres, puis l’invita à s’allonger sur elle.

« Nyaaa....C'est agréable !! s’exclama Mina.
 -  Et ça le sera encore plus quand tu seras sur moi, ma petite chérie… »

Silencieusement, la petite neko devait se rendre compte de toute la chance qu’elle avait d’être ici, d’avoir pu bénéficier de la générosité de Mélinda. C’était, pour elle, quelque chose de simple : un Terranide ne pouvait vivre en société sans un Maître ou une Maîtresse pour veiller sur eux. C’était aussi simple que ça. Les Terranides, depuis des siècles et des siècles, vivaient dans la servitude et la soumission. C’était maintenant quelque chose qui était génétiquement inscrit en eux, encodé dans leur corps. Mina ne serait pas l’exception. Libre, la pauvre petite neko était une fleur fanée en train de dépérir dans les ruelles de Nexus. Maintenant qu’elle avait une Maîtresse, elle allait pouvoir goûter à une vie heureuse. Qu’importait la liberté, si elle ne permettait pas de goûter au bonheur ? En souriant lentement, Mélinda caressa ses cheveux, et veilla à plaquer sa tête contre ses seins.

La vampire jouait avec les cheveux de la femme, ainsi qu’avec ses oreilles, glissant ses doigts dessus, pressant son corps contre le sien. La baignoire de l’hôtel était nettement plus petite que ses thermes et ses bassins dans le harem ou dans son manoir. Sa main glissait le long de sa tête, et elle déposa un tendre baiser sur ses cheveux.

« Voilà, Mina… Installe-toi dans l’eau, contre ta Maîtresse, et laisse l’eau te détendre… Un bain est un moment de relaxation. »

Et Mélinda comptait bien la relaxer, n’hésitant pas à la caresser avec ses mains. Elles glissaient ainsi tout le long de son corps, un corps tendre et doux. Mélinda la frottait donc, longuement, tout en prenant son temps, ses mains glissant de plus en plus vers le bas du dos de la femme, jusqu’à attraper sa queue caudale. Délicatement, elle tira un peu dessus, soulevant et rabaissant le corps de la neko, jouant avec elle, l’enserrant dans ses bras chauds et protecteurs.

« Tu te sens bien, Mina ? Il y a… Il y a une chose que j’aimerais que tu me fasses, ma petite puce… »

Les surnoms affectueux, ça la connaissait, et c’était toujours un bon moyen de se rapprocher de ses esclaves. Elle attendit d’avoir son attention, et lâcha deux mots supplémentaires :

« Embrasse-moi. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 32 lundi 29 juin 2015, 15:01:02

Doucement Mina se faisait à l'idée de rester ici et d'appartenir vraiment à une personne. Elle avait vu lors de ses déambulations, des esclaves avec leur maitre et même si elle ne s'en souvenait pas, elle avait put observer la façon dont la plupart des hommes traitaient les Terranides. C'est pour cela qu'elle avait fait bien attention pendant son mois de liberté à ne pas se faire attraper. Elle avait assisté quelques fois à des punitions publics d'esclaves ayant tentés de s'échapper et il fallait dire que cela ne donnait pas du tout envie. Mais être sous la protection de dame Mélinda, même en tant qu'esclave, n'avait, semble t'il, rien à voir avec tous cela. Depuis qu'elle l'avait rencontrée, Mina ne s'était jamais sentie autant en sécurité et détendue. Et l'idée de rester avec la jeune femme pour toujours ne semblait pas déplaisant le moins du monde ! Doucement un sentiment profond de reconnaissance s'ancrait en elle la fidélisant petit à petit envers sa sauveuse et nouvelle maitresse.

Lentement la petite neko vint se reposer contre le corps de sa maitresse, leur corps collé l'un à l'autre. Mina n'était pas très grande et était plus petite que sa maitresse si bien que sa tête se retrouva au niveau de la poitrine rebondie de Mélinda. La baignoire bien qu'assez spacieuse ne permettait pas de se placer l'une à coté de l'autre et elles devaient se serrer un peu mais cela ne la dérangeait pas vraiment il fallait dire. D'autant plus que cela facilitait l'accès aux caresses qu'elle recevait. Ses caresses étaient par ailleurs toujours aussi agréable, sentant les mains se promener dans ses cheveux et caresser ses oreilles doucement.  La neko se détendait complètement, ses ronronnements se répercutant dans l'eau et légèrement sur les parois de la baignoire faisant vibrer très légèrement l'eau où elles se trouvaient. Les mains de Mina se trouvaient sur le ventre de Mélinda, juste en dessous de ses seins, et se crispaient légèrement l'une après l'autre.


"RRRRRrrrrrRRRRRRrrrrRRRRRRrrr"

Oui Mina se sentait vraiment bien à cet instant et elle avait le sentiment que cela continuerait tant qu'elle serait avec Dame Mélinda. Elle sentait une des mains parcourir son dos et descendre doucement de plus en plus bas... Mina eut un léger sursaut en sentant la main se saisir de sa queue en tirant un peu dessus faisant remonter et descendre son bassin par la même occasion. C'est la première fois depuis son amnésie qu'elle découvrait les sensations que lui donnait ce genre de caresse à cet endroit. Ses ronronnements se firent un peu plus intenses tandis que le sentiment qu'elle avait ressentit dans la chambre refaisait surface.

-Oui....Oui maitresse... 

Elle ouvrit doucement les yeux relevant la tête pour regarder le visage de Mélinda. elle se demandait se qu'elle pourrait bien faire pour elle. Mélinda semblait être une femme qui possède tous ce dont elle désir. Mais se qu'elle lui demanda la surprit un peu. Mina hésita, ce n'est pas l'envie qui lui manquait mais la nouveauté de l'action plutôt. Embrasser... Elle avait déjà entendu le mot et vu quelque fois l'action dans les rues mais il semblait en exister de différentes sortes. Se mordillant légèrement une lèvre indécise elle remonta légèrement sur le corps de Mélinda pour se mettre à peu près à sa hauteur. Il fallait qu'elle colle ses lèvres aux siennes, quelles sensations cela allait-il être ? Elle approcha son visage doucement, ses lèvres se collant doucement à celles de sa maitresse, elle n'appuyait pas trop pas certaine de faire la chose correctement. La première pensée qui lui vint est que cela était plutôt agréable ! Mina avait gardé les yeux grands ouverts guettant une réaction de sa maîtresse.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 33 vendredi 03 juillet 2015, 02:00:11

Les deux femmes flottaient ensemble dans l’eau, leurs corps entremêlés, l’eau les mélangeant et les unifiant. Mélinda était en train de s’amuser avec Mina. Sa nouvelle petite esclave (car que pouvait-elle prétendre être d’autre, maintenant ?)    était toute heureuse de son sort, toute heureuse de son heureux traitement avec elle. Il fallait bien avouer que Mélinda était une esclavagiste très particulière. C’était une ancienne esclave, une femme qui avait connu les méfaits de l’esclavage, et qui s’était jurée de ne jamais faire comme ça, d’avoir une approche différente de l’esclavage, du traitement imposé, de l’exploitation des autres hommes. Cette approche très particulière avait marché, et Mélinda avait maintenant énormément d’esclaves, des esclaves heureux et volontaires, joyeux comme Mina, car convaincus que la vampire n’abuserait pas d’eux, mais les traiterait au contraire bien, et qu’ils contribueraient vraiment à quelque chose, qu’ils pourraient véritablement être heureux. Ce que Mélinda leur proposait était tout simplement un échange : leur liberté contre le bonheur, contre la sécurité, et l’appartenance à une grande famille. Si ce marché n’était pas faisable pour tous, pour des personnes comme Mina, des vagabonds qui n’avaient rien à espérer du monde extérieur que les restes qu’on daignait leur offrir, ce marché était entièrement à leur avantage. C’est ce que Mina avait compris, et c’est pourquoi Mélinda fut ravie de l’entendre l’appeler « Maîtresse ». On avait eu beau l’appeler ainsi des milliers de fois, entendre ce mot des petites bouches ravies de ses protégés était toujours un vrai régal.

Mélinda avait donc proposé à une Mina toute tremblotante et toute frissonnante de l’embrasser. Elle se doutait que Mina avait rarement dû embrasser dans sa vie. Le passé de cette petite neko aurait bien intéressé Mélinda, car elle ne voyait pas comment une neko aussi douce et naïve pouvait exister. Il avait été si facile de l’attirer jusqu’ici, si aisé de l’amener dans ce bain... Et tout ça était tellement merveilleux. La vampire lui avait proposé un baiser, et c’était maintenant à Mina d’agir, à Mina de lui offrir ce baiser. Lentement, elle sentit la petite neko se redresser, se hissant sur ses épaules, puis, quand Mélinda la vit se mordre les lèvres, elle crut qu’elle allait fondre sur place.

*Elle est tout simplement TROP mignonne !!*

La vampire fondait devant cette neko toute mignonne, toute gênée à l’idée de faire un baiser. Elle pouvait lire dans ses yeux toute sa nervosité, toute sa gêne à l’idée de faire un baiser... Est-ce que ça pouvait être son premier baiser ? Rien qu’à cette idée, Mélinda en tremblait sur place, et ses mains se crispaient un peu sur ses hanches. Très lentement, le visage de Mina s’approcha. Mélinda sentit son souffle sur ses lèvres, l’hésitation, palpable. Leurs nez se frôlèrent, et la vampire essayait de ne faire aucun geste brusque, de ne rien faire qui puisse décourager Mina, ou lui mettre la pression. Elle avait bien compris que cette jeune femme était une boule de nervosité et de tension sur pattes à l’idée d’embrasser la vampire, mais ça n’empêchait pas ses lèvres de se rapprocher.

Lentement, la main de Mélinda remonta pour se poser sur la tête de la neko, et elle l’embrassa tendrement, répondant à son baiser, en se contentant juste de frotter ses lèvres comme les siennes. Ses doigts se déplaçaient sur ses beaux cheveux, et l’autre main caressait son dos, s’appuyant dessus.

« Mmhmmm... »

Gémissant de plaisir, Mélinda prolongeait volontiers ce baiser, yeux clos, sans rien dire, en respirant par le nez, permettant ainsi de prolonger ce baiser sans problème. Elle déplaça la main le long de son dos pour retourner caresser la queue caudale de Mina, avant de finir sur ses fesses, les caressant et les pelotant avec cette main libre et promeneuse. Elle attendait que Mina rompe d’elle-même le baiser, et, quand elle sentit ses lèvres s’écarter, Mélinda la poursuivit en avançant sa langue, et lécha les lèvres de la belle et blonde neko.

Elle lui fit ensuite un sourire, en continuant à serrer sa belle petite fesse entre ses doigts, la malaxant tendrement.

« Alors... Est-ce agréable, Mina ? Les baisers... Et... Est-ce que ma main sur tes fesses te dérange... Ou est-ce plaisant ? »

Mélinda se renseignait un peu...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 34 lundi 06 juillet 2015, 00:30:47

Etrangement, Mina se faisait plutôt bien à l'idée d'appartenir à la jeune femme. Cela l'étonnait même un peu, il lui était si facile de renoncer à sa liberté... Mais après tout elle ne voulait pas non plus finir mourante de faim dans une ruelle sombre dans les bas-fond de Nexus. De plus, il ne lui semblait pas que Mélinda était du genre cruelle avec ses esclaves, d'ailleurs en ce moment, elle n'avait pas l'impression d'être associé à ce mot du moins pour la signification qu'elle s'en était faite. Elle se damanda si elle avait "cedée" si facilement car auparavant elle était esclave. Elle savait bien qu'elle n'avait partagé que quelques moments avec sa nouvelle maîtresse mais elle comptait bien en partager de nombreux autres. Elle était curieuse de connaitre un peu plus la vie de Mélinda, ce qu'elle faisait tous les jours. Par ailleurs elle ne devait pas habiter ici, certes la suite était vraiment grande mais ce n'était "qu'une" chambre d'auberge.

Elle se posait ces questions mais son esprit se focalisait de plus en plus sur une idée plus concrète. Il fallait dire que la chaleur de l'eau et la sensation du corps féminin contre le sien encourageait fortement ses idées à dériver vers ce point. La demande du baiser l'avait un peu surprise, elle n'était pas habituée à faire les premiers pas. Enfin elle n'était pas habituée tout court à ce genre de chose. Mais elle était décidée à la remercier et si elle devait être son esclave elle devait obéir non ? C'était ainsi que cela fonctionnait. Mais elle ne se sentait pas comme obligée de le faire, c'est comme si elle possédait ce choix, ou du moins Mélinda lui faisait ressentir ainsi.

Ainsi elle s'était fait violence en s'approchant de plus en plus près, se collant et s 'appuyant doucement sur le corps de sa maîtresse.  Elle était un peu nerveuse de savoir si elle allait faire ça bien et si cela serait agréable. Doucement ses lèvres s'étaient collées à leurs consœurs, le premier contact ne lui parut pas désagréable loin de là. Mélinda faisait ce qu'il fallait pour la mettre la plus à l'aise possible et elle l'en remerciait. Elle se sentait soulagée de voir que le baiser semblait aussi plaire à sa maîtresse et elle se détendit un peu fermant doucement les yeux à son tour. Elle ne se doutait pas que fermer les yeux pouvait autant augmenter ses sensations. Privée de la vue et flottant dans l'eau les sensations du toucher étaient vraiment beaucoup plus présentes. Elle sentait les doigts de Mélinda dans ses cheveux, se mêlant doucement dans ses mèches de cheveux la faisant ronronner doucement de contentement. Elle sentait aussi son autre main se promener dans son dos doucement, faisant tout d'abord de petits cercles en descendant progressivement pour reprendre possession de sa queue la faisant réagir de nouveau. C'est alors qu'elle sentit la main descendre et se saisir de l'une de ses fesses en la pelotant doucement. Mina ne put s'empêcher de lâcher un couinement de plaisir mettant fin au baiser. Cependant ses lèvres se firent rapidement rattraper par la langue de sa maîtresse. Malgré la chaleur de l'eau et de leur corps elle était parcourue de petits frissons d'excitation en sentant son fessier se faire malaxer doucement.  


-Mmhmm... c'est très agréable maîtresse... Elle se mordit doucement la lèvre avant de répondre à la seconde question prise d'un nouveau frisson. Non... Votre main c'est... très agréable.

Doucement les doigts de la petite neko s'attardèrent sur le cou de sa maîtresse le caressant du bout des doigts.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 35 vendredi 10 juillet 2015, 02:16:14

Peu à peu, Mélinda la formait, prenant ses aises, et posant ses marques, aussi bien sur le corps de Mina, que sur son esprit. Progressivement, et avec toute sa délicieuse subtilité, Mélinda s’emparait de Mina, confirmant, aux yeux de Mina, que croiser la route de Mélinda était la meilleure chose qui lui soit arrivée. Et, dans la même optique, Mina comprendrait tout le caractère illusoire de la liberté. La plupart des gens, en effet, voyaient le fait d’être libres comme une fin en soi, une sorte de perfection suprême. Mélinda était alors là pour leur montrer que la liberté n’apportait pas la fortune, et qu’être libre, c’était certes pouvoir avoir des droits, mais aussi des devoirs. Que signifiait donc la liberté, si on traînait dans la rue, sans emploi, sans nourriture ? Mélinda offrait tout ce que les gens voulaient vraiment : le confort, la sécurité, des draps propres, de la nourriture, des bains... Et l’amour. Envers les autres, Mélinda débordait d’amour, et c’était tout cet amour qu’elle offrait en ce moment à la belle petite Mina... Un amour teinté de perversion, mais qui faisait effet. L’eau remuait contre elles, une eau chaude et délicieuse, et les doigts de Mélinda s’approchaient maintenant des zones sensibles. Si elle en conservait une sur la tête de Mina, l’autre alla à hauteur de ses belles petites fesses, qu’elle se mit à peloter.

Et, naturellement, Mina répondit par du plaisir, une vague qui la traversa, tandis que ses belles petites et douces mains se posèrent sur ses épaules. En souriant, la vampire se mit à malaxer ce beau petit cul, pressant cette fesse entre ses doigts, avant de l’écarter de l’autre, juste pour déclencher chez Mina des sensations de plaisir. Son autre main glissa de ses cheveux pour caresser son dos, ses ongles glissant sur sa peau, provoquant en elle d’exquises sensations de plaisir.

« Embrasse-moi encore, Mina... »

La bouche de Mina retourna vers elle, et, cette fois, Mélinda opta pour quelque chose de plus... Lingual. Sa main remonta de son dos pour se poser sur sa tête, et elle envoya sa langue en avant, tapant contre les lèvres de Mina. La réaction de surprise physique était légitime, et Mélinda serra sa main, maintenant ainsi la tête de Mina contre elle, l’empêchant de se retirer. Mélinda força le passage avec sa langue, et se heurta aux dents de Mina.

« Hmmm... »

Elle soupirait en sentant les doigts de Mina se contracter sur ses épaules. Les nekos ne se rendaient pas compte que leurs ongles pouvaient être de belles griffes, mais la douleur ne la dérangeait pas. Pas elle, pas Mélinda, qui voyait le sexe comme un mélange jouissif et parfait entre plaisir et souffrance. Elle joua avec la langue de Mina, la roulant avec la sienne, lui offrant peu à peu un vrai baiser, intense et long, langoureux tout en étant teinté d’une profonde douceur. Sa main s’appuyait à ses cheveux, et l’autre palpait encore ses fesses, glissant dessus, se déplaçant ensuite pour caresser sa longue queue poilue. Mélinda soupirait, et le baiser se prolongeait avec plaisir.

Leurs bouches continuaient à se frotter ensemble, et sa langue continuait à jouer dans la bouche de la femme. Elle se blottissait contre elle, la serrant, l’embrassant, prolongeant ce baiser. Peu à peu, sa main se déplaça des cheveux de Mina pour agripper la sienne, et elle la déplaça de son épaule pour la poser sur l’un de ses seins. Si Mélinda découvrait le corps de Mina, il fallait aussi que l’inverse se fasse, et que Mina découvre son corps. C’est de cette manière qu’elle allait devoir découvrir les seins de Mélinda, et elle posa donc sa main dessus, puis donna une petite tape sur sa fesse, et glissa ensuite son autre main. Ainsi, ses deux mains se posèrent sur les fesses de Mina, et elle commença à bien malaxer ce petit cul, le trouvant adorable, doux et ferme. Ses mains écartaient ses fesses l’une de l’autre, et elle les ramenait ensuite ensemble, puis les écartait à nouveau, s’enfonçant avec ses doigts dans sa chair.

Ses seins étaient en train de se durcir, et elle se demandait comment Mina réagirait en sentant ça. La petite devait être en train de découvrir tout un tas de nouvelles choses qui lui étaient, jusqu’à présent, totalement inconnues.

« Tu... Est-ce que tu aimes ça, Mina ? Et... Est-ce que tu m’aimes, moi ? Parce que moi, ma chérie, je t’aime beaucoup... La manière dont tu te mordilles les lèvres, c’est... T’es trop mignonne ! »

Elle lui sourit, et l’embrassa brièvement, avant de lui sourire encore, montrant ses belles dents blanches. Les yeux verts de Mélinda pétillaient d’envie et d’amour envers cette belle neko.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 36 mardi 21 juillet 2015, 15:51:35

Mina n'était plus habituée à ressentir ce genre d'attouchements, cependant son corps, lui, conservait une certaine mémoire tactile qui se réveillait de plus en plus suite aux caresses ciblées de sa maîtresse. Des vagues d'impressions lui revenaient, les images de ses souvenirs restaient encore floues mais elle avait la conviction qu'elle avait déjà ressentie de telles émotions auparavant. Venait s'ajouter à cela une sorte d'instinct primitif qui commençait à prendre un contrôle de plus en plus ferme sur son esprit. Elle commençait à oublier qu'il y avait quelques heures elle se trouvait encore dans la rue à chaparder à droite à gauche pour survivre. Elle oubliait sa petite couchette faite de feuilles ramasser sur le sol et de son toit en bois pourris par l'humidité. Doucement elle ne pensait plus qu'aux sensations qu'elle recevait, ce qu'elles produisaient sur elle et surtout sur qui les lui donnait.

Mélinda commençait à devenir le centre de son petit univers, elle se sentait bien avec elle, sereine. Elle ne connaissait pas grand chose et se débrouillait comme elle le pouvait mais elle avait la conviction qu'avec Mélinda elle pourrait s'épanouir un peu plus chaque jour. Elle pourrait sans doute faire de nouvelles rencontres, sa maîtresse semblait être quelqu'un d'important et devait avoir de nombreuses relations. Qui sait, elle pourrait peut-être même voyagée en dehors de Nexus ?

Mais pour l'instant présent elle entendit sa maîtresse lui demander un nouveau baiser. Mina ne se fit pas attendre pour s'approcher de nouveau en collant ses lèvres aux siennes. Elle ne s'attendait pas à sentir la langue de sa maîtresse venir se heurter contre ses lèvres, qui s'ouvrir sous la surprise en libérant l'accès. Mélinda n'eut aucun mal à accomplir son objectif en venant rapidement trouver la langue de la petite Neko. Mina ne connaissait pas se genre de baiser et ne le trouvait pas déplaisant, juste surprenant et elle sentait qu'il rajoutait une certaine touche d'excitation au moment.  Son corps était parcouru de petits réflexes incontrôlables comme les frissons ou les crispations de ses mains ne se rendant pas compte que ses ongles s'enfonçaient légèrement dans la chair de Mélinda.

Elle avait un peu honte de se sentir aussi passive mais elle espérait que ce qu'elle faisait était tout de même plaisant. La petite Neko voulait montrer sa reconnaissance d'une quelconque manière et ne souhaitait pas que la jeune femme regrette son choix de l'avoir prise sous son aile. C'est alors qu'elle sentit sa main se déplacer, guider par celle de sa maîtresse, sur la généreuse poitrine de celle-ci. Elle n'avait jamais eut l'idée de toucher sa propre poitrine depuis qu'elle était sortit de son léger coma, ainsi elle découvrait vraiment la texture et le moelleux que pouvaient avoir les seins d'une femme. Le toucher était assez étrange, cela ne ressemblait pas vraiment au reste du corps, la peau était ici légèrement plus tendue mais ses doigts s’enfonçaient pourtant légèrement par une simple pression. Et il y avait cette zone centrale, d’une couleur différente, un peu plus foncée, qui était aussi un peu plus dure que le reste. Mais au centre encore il y avait cette petite excroissance qui grandissait et durcissait légèrement sous ses doigts. Curieuse Mina s’attarda un peu sur ce point, le plaçant entre deux de ses doigts en testant légèrement la dureté. Etrangement cette petite chose semblait pouvoir bouger légèrement et les doigts de la petite Neko s’y employait doucement.

Les douces caresses sur ses fesses faisaient un effet certain sur l’envie et le désir de la jeune hybride mais lorsque la deuxième main de sa maîtresse se posa sur son postérieur et commença à malaxer énergiquement son fessier les sensations s’amplifièrent.  Mina ne pouvait retenir de petits gémissements de plaisir qui forçaient le passage des ses lèvres. Elle ne contrôlait plus les sons qui sortaient de sa bouche ce qui donnait quelque chose d’un peu inintelligible.     


-Je…hmm….Oui maîtresse…ah !... Je vous aime… Beaucoup !

Ses yeux se fermaient par moment lorsque ses fesses se faisaient écarter l’une de l‘autre mais elle vit Mélinda sourire de toutes ses dents remarquant alors les canines développées qu’elle n’avait pas observé jusqu’à présent. Mais elle n’était pas en état de se poser plus de questions et elle pouvait sentir ses seins se durcirent légèrement à leur tour sous l’effet de l’excitation et du plaisir grandissant en elle. L’eau commençait à s’agiter un peu plus autour des deux femmes leurs mouvements devenant plus énergiques et amples alors que leur corps se frottaient l’un à l’autre doucement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 37 vendredi 24 juillet 2015, 02:09:34

Mina et Mélinda étaient en train de faire l’amour. C’était lent, long, délicat, tendre, et délicieux pour les deux. Mélinda était en train d’initier Mina à un plaisir qu’elle avait oublié, et la manière dont cette neko frissonnait à ses contacts, à ses caresses... Hum, voilà de la dévotion ! La petite Mina était toute contre elle, et venait de découvrir le plaisir qu’il y avait à palper des seins, faisant soupirer Mélinda quand elle pinça ses tétons. C’est ce qui amena la vampire à ouvrir la bouche, afin de laisser ses soupirs s’échapper, offrant à la belle Mina la vue de ses canines pointues. Elles n’étaient pas encore totalement déployées, mais, même quand elles étaient au repos, elles étaient proéminentes. Bien sûr, Mélinda n’aurait aucune hésitation à confier à Mina sa véritable nature, et, de toute manière, il était prévu qu’elle le fasse. C’était juste que... Et bien... Comme le dit le vieux proverbe, chaque chose en son temps, non ? Il y avait un temps pour agir, et un temps pour parler, surtout en matière sexuelle, et, là, en ce moment, les deux beautés étaient davantage dans l’action que dans la discussion.

L’eau restait chaude, les enveloppant, et ses mains continuaient à peloter le cul de Mina, malaxant ses fesses, se déplaçant parfois pour caresser le bas de sa queue, l’enserrant entre ses doigts, pour remonter tout le long de cette dernière. Et, si Mélinda avait bon souvenir de l’anatomie neko, de telles caresses devaient lui procurer un bien fou, car la queue caudale des nekos était une zone très érogène. De fait, en remontant le long de sa queue, elle pouvait sentir cette dernière se durcir un peu, tandis que leurs corps se frottaient tendrement l’un contre l’autre. Cette tension musculaire, son sang qui s’emballait, ses gémissements de plaisir, ses petits yeux qui se fermaient de temps en temps... Oui, oui, Mina était sous le coup du désir ! Mélinda souriait donc, ravie par ce spectacle, et elle remonta une main le long du dos de la femme, la grattant avec ses ongles, puis la posa sur sa nuque, et l’embrassa à nouveau, plus férocement, en jouant de nouveau avec sa langue. Leurs langues se frottèrent donc pendant quelques secondes, Mélinda remuant également ses jambes, les frottant contre celles de Mina, puis, sans crier gare... Elle se retourna.

Ses mains se crispèrent sur le corps de Mina, et elle se retourna donc, envoyant Mina sous son corps, faisant valser un peu d’eau hors de la baignoire, qui éclaboussa le sol, mais avec le résultat final que le petit cul de Mina heurta le fond du baignoire. Mélinda termina le baiser en souriant, et caressa la joue de Mina, continuant à l’observer. Cette neko était vraiment très belle, extrêmement mignonne. Mélinda s’en mordilla les lèvres, convaincue qu’elle allait être une superbe neko de compagnie. Or, la vampire savait ce qui, généralement, terrorisait les nekos errantes comme elle. La peur de la solitude, de l’abandon.

« Tu ne seras plus jamais seule, ma belle Mina... Maintenant que je suis ta Maîtresse, tu auras tout le temps des câlins. Tu aimes les câlins, hein ? Moi ou mes petites chéries te feront tout le temps des câlins, tu dormiras dans de beaux lits, avec des draps magnifiques, et tu seras ma petite chérie... Je vais prendre bien soin de toi, Mina, et je te ferais manger plein, plein de bonnes choses ! Du gâteau, de la chantilly, des glaces, des sucreries, des bonbons... »

Elle lui brossait un joli portrait, bien entendu, afin de la rassurer, mais aussi, outre cela, de la rendre heureuse et impatiente d’être avec sa Maîtresse. Mélinda l’embrassa à nouveau, tendrement, puis approcha sa bouche de l’un de ses seins, tout en envoyant sa main glisser le long de ses hanches, pour se rapprocher de ses cuisses.

« Mais, pour commencer, je vais faire plaisir à ton corps... »

C’est ainsi que sa bouche se posa sur son sein, et qu’elle se mit à le lécher, et à le mordiller à hauteur du téton. Ses doigts, eux, caressaient ses lèvres intimes, mais sans encore s’y glisser, se contentant de jouer avec, tournant lentement autour, avec plaisir. La vampire savourait ce moment, et elle voulait encore entendre Mina gémir... Elle voulait l’entendre soupirer, et ronronner en se tortillant de plaisir contre son corps.

Et, pendant ce temps, l’odeur du chocolat était en train de remonter, se diffusant dans tout l’appartement, y compris dans la salle de bains.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 38 mercredi 05 août 2015, 14:09:53

La petite Mina était assez jeune, par conséquent même sans son amnésie elle n’avait eut que peu d’expérience de ce type. De plus cela se limitait la plupart du temps au seul plaisir de son maitre. Elle découvrait peu à peu que le plaisir pouvait être réciproque et qu’il était tout aussi plaisant de donner du plaisir, de voir les réactions produites par ses actions que d’en recevoir. Ainsi elle aimait voir les sentiments de Mélinda passer sur son visage, sa bouche s’ouvrir légèrement en faisant sortir de légers gémissements. Elle aimait bien provoquer ce genre de chose et c’était une sensation toute nouvelle pour elle. Une volonté de faire plaisir, de donner du plaisir, de voir encore ce magnifique visage traversé par des ondes de plaisir. C’est lors de l’un de ses légers soupirs que Mina avait remarqué les canines légèrement développés de sa maîtresse. Les siennes aussi se démarquaient de celles des « simples » humains, en effet elles étaient aussi plus fines et pointues parfaites pour déchirer la viande et le poisson.  Cependant elle n’avait observé aucun attribut Terranide chez sa maîtresse mais peut-être se posait elle des questions pour rien !

Faisant preuve d’une certaine réserve inconsciente elle ne pouvait s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure dès qu’un gémissement plus fort que les autres montait en elle. Mais cela ne changeait pas grand chose, le son sortant tout de même de sa gorge étant seulement légèrement atténué par sa bouche fermée. La petite Neko n’avait aucune idée jusqu’à présent de toutes ces zones qui lui procurait ses sensations étrangement délicieuses.

Mina émit un ronronnement plus puissant en sentant les ongles de sa maîtresse courir le long de son dos adorant vraiment cette sensation. Un nouveau baiser commença alors mais celui-ci réservait une petite surprise. En effet, durant celui-ci la petite neko se sentit basculer sur le coté lui faisant ouvrir les yeux de surprise se retrouvant finalement sous Mélinda. Ses longs cheveux flottaient à présent complètement dans l’eau, l’auréolant. Les paroles de sa maîtresse eurent l’effet voulu, rassurant Mina et la remplissant de joie. Elle avait encore du mal à croire sa bonne fortune sur cette journée et pour rien au monde elle ne désirait à présent quitter Mélinda. Un peu émue, ses yeux s’emplirent de petites larmes de joie.


-J’ai…J’ai beaucoup de chance de vous avoir maîtresse !


Mina répondit avec plaisir au baiser essayant de transmettre toute la joie et la sincère reconnaissance qu’elle ressentait dans celui-ci. Elle ne savait pas trop qui étaient les « petites chéries »  ni se qu’était la chantilly mais elle ne doutait pas que cela serait de bonnes expériences pour elle.

La phrase suivante de Mélinda l’interpella un peu, ainsi ce qu’elle avait ressentit auparavant n’était pas déjà du plaisir ? La petite Neko comprit que ce qu’elle avait quelques instants plus tôt n’était que les prémisses d’un plaisir bien plus fort et intense. Tout d’abord elle sentit les lèvres de la jeune femme se poser sur son sein, sa langue s’attardant sur son téton qui ne mit pas de temps à réagir à cette stimulation, tout comme Mina. Elle se cambra doucement, inconsciemment, présentant un peu plus ses globes de chair à la bouche de sa maîtresse. C’est alors qu’elle sentit la main, elle n’avait pas remarqué que celle-ci était descendue si bas, elle la sentit contre ses lèvres intimes les caressant doucement. Mina eut le reflexe de resserrer ses jambes mais elles étaient mêlées à celle de Mélinda empêchant justement celles-ci de se fermer complètement.  Elle laissa echapper de nouveaux petits gémissements bougeant légèrement les hanches, en effet elle ressentait du plaisir certes, mais c’est comme s’il manquait encore quelque chose, elle avait la certitude qu’il y avait plus… Et il y avait en plus cette délicieuse odeur qui venait à elle. Comme si l’ensemble de ses sens étaient sollicités, stimulés, participant au plaisir qu’elle ressentait et recherchait de plus en plus…


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 39 vendredi 07 août 2015, 23:34:33

Sa belle Mina était si mignonne, de cette manière, couchée dans l’eau. Ses cheveux voletaient tout autour d’elle, remuant dans l’eau, et... Et bien, ce spectacle était tout simplement magnifique. Se mordillant les lèvres après avoir joué avec son sein, Mélinda redressa son visage, et son regard croisa celui de la neko, son visage proche du sien. Elle pouvait sentir sur ses lèvres le souffle précipité et intense de la femme. La neko était excitée, mais elle en voulait plus, et la vampire le sentait. Ses doigts remuaient dans son intimité, mais elle ne comptait pas s’arrêter là. Tout ça était à la fois une préparation et un test, comme un délicieux moyen de s’assurer que Mina était bel et bien expérimentée, et pas vierge. Et c’était bien le cas. Mélinda déplaça en elle deux doigts, en esquissant un léger sourire goguenard, puis releva sa main.

Ses doigts trempés caressèrent ensuite les lèvres de Mina. Cette dernière avait glissé avoir « beaucoup de chance », ce qui était vrai... Il fallait bien le reconnaître, Mélinda n’était pas une esclavagiste comme les autres. Douce et attentionnée, elle songeait au bonheur de ses poupées avant de penser au sien, et ça, Mina le sentait... Ce qui ne pouvait que la rendre heureuse. Elle ronronnait de plaisir, avec une lueur joyeuse dans le regard. Et, si Mélinda aurait pu la faire jouir avec ses doigts, elle voulait offrir à Mina un sacré spectacle... Et ce parce que la neko était sa petite peluche, tout simplement. Une adorable petite peluche... Mais il fallait la préparer, car la vampire allait passer un cran au-dessus.

Ainsi, tandis qu’elle se concentrait, son doigt se faufila dans la bouche de Mina, pour qu’elle puisse le suçoter tendrement. Les deux femmes se faisaient plaisir, et Mina l’avait senti quand les jambes de Mina s’étaient contractées autour de son bassin. Mélinda avait adoré ce petit mouvement, qui était un aveu à part entière, et qui l’avait bien entendu fait sourire, un sourire qui s’était étiré tout le long de son visage.

« Prépare-toi, Mina... »

Elle se concentra, ferma les yeux, retenant sa respiration, puis gémit... Et, depuis son vagin, ce dernier s’écarta, s’agrandit, et laissa place à une verge longue et dure, accompagnée de deux testicules, qui tapa contre les cuisses de Mina, heurtant sa belle peau douce et chaude. Les mains de Mélinda, pendant cette transformation, s’étaient un peu crispées sur ses épaules, et elle s’en était mordillée les lèvres.

« Ooohhh... Haaa... Hmmmm... »

La vampire soupira, et remua un peu son corps, puis donna davantage d’explications à sa petite neko :

« Je vais te pénétrer, Mina, ma petite Mina... Ça va te faire un peu mal au début, mais... Il faut que tu me fasses confiance, ma puce. Tu vas avoir un peu de mal, mais, crois-moi, cette douleur va vite s’estomper, pour être remplacée par une vague incandescente de plaisir. »

Elle lui sourit ensuite, et l’embrassa à nouveau, tandis que son sexe glissait contre ses cuisses. La vampire voulait prendre son dos, car elle ne désirait surtout pas que Mina se mette à paniquer... Ce qui était très facile, quand on sentait un chibre vous caresser les cuisses.

« Alors... Est-ce que tu te sens prête, ma chérie ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 40 dimanche 16 août 2015, 11:20:57

La petite Neko n’avait pas ressentit de telles variations en elle depuis qu’elle avait eut son accident et qu’elle s’était réveillée amnésique. Elle ne pensait pas jusqu’alors que son corps pouvait réagir de cette manière. Elle avait déjà remarqué que son corps pouvait s’exprimer seul, ressentant la fatigue dans ses muscles lorsqu’elle avait trop courut dans les rues de Nexus par exemple. Ou lorsque la faim lui tiraillait le ventre. Il lui était arrivé d’être à bout de souffle, mais pas de cette manière. En ce moment son souffle était rapide, légèrement saccadé. Pourtant elle ne se sentait pas en état de fatigue et c’était plutôt le contraire totalement détendue dans l’eau chaude contre sa maîtresse. Son corps répondait aux attentions de sa maîtresse, choses qu’elle n’avait encore jamais reçut d’après ses souvenirs, de manière inédites pour elle, d’autant plus qu’elle ressentait ces réponses. Il y avait bien sur ce halètement de son souffle mais il y avait aussi des choses plus physiques… Si son expression et son souffle ne suffisaient pas à montrer son excitation ses seins étaient parcourut d’une fine chair de poule dû aux frissons d’excitation et ses tétons pointaient fièrement vers sa maîtresse. Il y avait une autre chose bien entendu, même si celle-ci était masquée par l’eau environnante mais Mina sentait ce changement en elle. Son intimité se lubrifiant, s’échauffait même suite aux caresses de Mélinda et s’était la première fois pour elle qu’elle réagissait de la sorte.

Ainsi elle sentait les doigts de sa maîtresse tourner autour de son antre, caressant les pourtours, avant de s’y glisser doucement la faisant réagir immédiatement, un gémissement de plaisir franchissant ses lèvres. Elle les referma par ailleurs rapidement, comme honteuse et surprise d’avoir produit ce son aussi audible.  Cependant ses petites mimiques de plaisirs semblaient amuser, et même faire plaisir à sa maîtresse. Ainsi la petite Mina se trémoussait de plaisir, de petits gémissements sortant de ses lèvres tandis que les doigts sa maîtresse jouaient avec son intimité. Lorsque ceux-ci quittèrent sa féminité, Mina ressentit rapidement ce manque, elle sentait qu’elle pouvait avoir plus, qu’il pouvait y avoir quelque chose de plus fort, de plus intense. L’un des doigts de Mélinda s’introduisit en douceur dans sa bouche le laissant le suçoter doucement, bien que l’eau avait un peu dilué le goût Mina put tester se qu’elle produisait. Le goût n’était pas désagréable mais complètement inédit, légèrement sucré et acidulé, elle avait du mal à définir exactement la saveur.

Sa maîtresse lui dit alors de se préparer alors que celle-ci fermait ses beaux yeux. Mina n’eut pas vraiment le temps de se demander à quoi elle devait s’attendre, la voyant se concentrer et gémir doucement, ses doigts se crispant légèrement sur Mina. La Terranide se demanda ce qui pouvait provoquer cela chez Mélinda, n’arrivant pas à savoir si elle souffrait ou au contraire prenait du plaisir. C’est alors qu’elle le sentit, une chose dure, chaude venir taper contre ses cuisses. Mina se redressa pour mieux observer cela et découvrit, stupéfaite, un membre viril en lieu et place du vagin de sa maîtresse. C’était le première fois pour Mina depuis son réveil qu’elle avait à faire avec la magie. C’était étrange et il fallait le dire un peu effrayant. Mina n’avait eut qu’une « expérience » sexuelle avec des hommes, expérience dont elle se serait bien passé vu qu’elle avait été violée sans douceur par trois hommes ayant réussi à l’attraper. Ainsi voir ce vis, de belle taille de surcroit, lui rappelait ce souvenir. Cependant, elle savait qu’elle n’avait pas à faire à des voyous de bas quartier mais à sa maîtresse, cette femme qui avait été si gentille et douce avec elle. C’est pourquoi elle lui faisait confiance, qu’elle croyait en ce qu’elle lui disait. Fébrile, elle continua le baiser de sa maîtresse, sentant le membre se placer entre ses cuisses, bien au chaud.


-Je… Je ne sais pas Maîtresse mais… Je vous fais confiance !


Elle savait ainsi ce qui allait se passer ensuite et elle espérait vivement que les dires de sa maîtresse seraient justes.     
 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 41 dimanche 23 août 2015, 08:39:51

Le passé de Mina lui était inconnu, mais Mélinda savait que les belles Terranides sans propriétaire, et qui se retrouvaient dans des grandes villes comme Nexus, finissaient rarement bien. En soi, que Mina soit toujours en vie relevait du miracle, mais son séjour à Nexus ne l’avait sûrement pas laissé indemne... Et ça, Mélinda le vit quand elle vit une lueur de panique traverser les yeux de Mina lorsqu’elle sentit le sexe masculin de Mélinda caresser ses cuisses. Le regard de la vampire croisa celui de la neko, et Mina, en hésitant, décida de lui faire confiance. Pour seule réponse, la femme aux yeux verts l’embrassa sur le front.

« Oui, fais-moi confiance, Mina... Et, si tu n’apprécies pas ce que je te fais, je te dédommagerais en t’offrant un second gâteau. »

Elle lui sourit alors, et approcha son sexe de son intimité, en posant l’une de ses mains sur sa verge. Son membre était bien tendu, dressé et assoiffé, désireux de rencontrer la grotte intime d’une femme. Malgré tous les siècles qui s’étaient écoulés, Mélinda était toujours une grande amatrice en matière de sexe. Son corps n’avait pas réussi à s’en lasser, et, en toute honnêteté, comment aurait-il pu se laisser, en voyant de si belles partenaires ? Mina était tout simplement magnifique, et ce fut donc avec un grand plaisir que la vampire s’enfonça en elle. Les lèvres intimes de Mina étant déjà bien humides, lubrifiés par sa mouille ainsi que par l’eau, Mélinda avait bon espoir que la douleur que son esclave ressentirait soit courte, passagère... Éphémère.

Le sourire de Mélinda se crispa en révélant ses dents cristallines quand elle s’enfonça en elle. Le corps de Mina n’était pas vierge, ce qu’elle sentit rapidement, mais ses lèvres intimes restaient étroites, ce qui fit que son sexe se frotta à ses parois. Elle donna un coup en arrière, puis un coup en avant, en poussant un soupir, ses mains venant s’appuyer sur les épaules de Mina, l’eau se déplaçant furieusement autour d’elles. Un autre coup, encore, avec un mouvement de reins, qui fit rebondir les petites fesses de Mina contre la baignoire, et envoya valser un peu d’eau hors de la baignoire, l’eau s’étalant sur le sol.

« Haaaa... Ha, Mina, hunnnn... »

Se pinçant les lèvres, la vampire remua en elle, de plus en plus facilement, car le sexe de Mina, étant bien trempé, s’habitua assez vite à la morphologie de cette queue, qui tapait contre son clitoris, enfonçant son bouton d’amour, tout en faisant valdinguer l’eau.

« Laisse s’exprimer ton plaisir, Mina... Miaule et hurle si tu en as envie... Et... Haaaaaa... Griffe... Griffe le dos de ta Maîtresse avec tes mains, ma puce, hummmm... Tu es si bonne, Mina, ohhhh... »

On pouvait entendre les soupirs de Mélinda, et ces soupirs remontaient jusqu’à la cuisine, faisant sourire Fiona. L’esclave n’était guère surprise ; elle savait dès le début que Mélinda aurait fait l’amour avec Mina.

Tout ce qu’il fallait espérer, maintenant, c’était que Mina prenne aussi son pied...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 42 dimanche 01 novembre 2015, 20:09:19

Mina était une personne douce et il fallait le dire un peu naïve. Si on lui disait qu’elle pouvait avoir confiance et bien elle faisait confiance c’était aussi simple que cela. Cependant une fois la confiance trahie elle n’était pas du genre à fermer encore les yeux, elle se faisait ainsi souvent avoir sur la première impression. Par chance il semblait qu’elle soit bien tombée avec Mélinda. Le fait de lui promettre un dédommagement si cela se passait mal renforçait sa confiance et la rassurait. Cela montrait bien que Mélinda ne voulait que son bien. Elle avait été si gentille avec elle depuis leur rencontre dans les rues de Nexus. A cet instant leur rencontre semblait si lointaine, comme si elle avait vécu plusieurs semaines entre leur rencontre et cet instant, dans la baignoire, collées l’une à l’autre et bientôt unies. Tout cela participait à l’ambiance presque onirique de la scène, d’autant plus que Mina n’avait pas connue d’aussi grand luxe jusqu’alors.

Vint le moment où elle sentit la présence masculine s’approcher de son intimité, le fait que sa maîtresse lui eut expliqué comment cela allait se passer enlevait un peu de son appréhension. Ce fut le gland turgescent qu’elle sentit tout d’abord contre ses lèvres intimes. Son état d’excitation décuplait ses sensations à ce niveau et c’est comme si elle ressentait chaque millimètre de surface. Le gland se colla en premier, s’enfonçant légèrement en elle tout d’abord avant que le reste du membre masculin la possède en un seul mouvement régulier. Une vive douleur s’empara de la petite Neko, son antre n’étant plus vraiment habitué à accueillir, ses parois restaient assez serrées et même avec l’eau et la cyprine le membre de Mélinda restait de belle taille. La pénétration fit pousser à Mina un petit cri de douleur mais comme l’avait précisé sa maîtresse la douleur fut passagère. Une autre sensation apparut, remplaçant la douleur, cette sensation elle l’avait déjà ressentit lors des caresses précédentes. Cependant la sensation était plus puissante, plus forte qu’auparavant. Elle sentait la queue frotter ses parois intimes, se frayant une place confortable entre elles, les dilatant un peu plus à chaque allée venue. Le corps de Mina répondait aux mouvements de corps de Mélinda, bougeant légèrement alors que l’eau accentuait la remontée avec la force de la poussée d’Archimède. Doucement ses bras entourèrent sa maîtresse se serrant doucement contre elle en un besoin de plus en plus présent de la sentir contre elle.

-Nyaaa…..M…Maîtresse….


Le plaisir revenait à la charge à chaque coup de rein, sentant le vis frotter contre son bouton de plaisir lui procurant de délicieuses décharges de plaisir. Son corps répondait plus que favorablement à ces faveurs, se cambrant légèrement, tendu vers la femme. Son bassin accompagnait de sa propre volonté  les mouvements qui allaient et venaient en elle accentuant un peu plus l’amplitude des gestes. De plus ses mains se crispaient légèrement dans le dos de sa maîtresse laissant les ongles s’y enfoncer légèrement. Pour le moment ses ongles n’étaient pas très longs ou acérés mais une petite particularité qu’elle avait de sa partie féline était qu’ils pouvaient s’allonger et s’aiguiser à sa guise…ou non. L’instinct du corps ne mentait pas et si elle avait put réfléchir convenablement à ce moment là elle n’aurait jamais pensé qu’elle avait en mémoire de tels mouvements. Mais en ce moment là seuls ses instincts étaient aux commandes. Elle avait peu à peu perdu la maîtrise de la situation et de son corps. Ce que semblait voulait Mélinda en lui disant de se lâcher. L’eau ondulait violement autour d’elles et une certaine quantité passait outre le bord de la baignoire arrosant copieusement le sol.

Une chose bien étrange que le plaisir, cela était une sensation bien particulière, pas vraiment de la douleur mais cela s’en rapprochait par certains point mais ce n’était vraiment pas désagréable ! Différents sons sortaient de la bouche de la tendre Mina, des gémissements tout d’abord mais rapidement ceux-ci prirent de la force se transformant en petits cris de plaisir, se mordant parfois la lèvre pour empêcher les gémissements elle chercha la bouche de sa maîtresse voulant l’embrasser avec fougue et plaisir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 43 dimanche 08 novembre 2015, 16:28:07

Nexus, la ville de tous les possibles... Une ville où on pouvait tomber sur une belle petite neko presque par inadvertance. Ou bien Mélinda était très chanceuse, ou bien il y avait définitivement quelqu’un, quelque part là-haut, qui avait jeté sur elle un œil attentif et bienveillant. Dans tous les cas de figure, Mélinda avait trouvé une formidable neko, belle, douce, timide, mignonne, et elle ne comptait pas la lâcher de si tôt. Mina serait à elle, et il ne saurait en être autrement ! La vampire se frottait contre son corps, dans leur baignoire, et elle pouvait sentir Mina, la belle et douce Mina, se coller davantage à elle, avant que son membre turgescent, ce sexe érectile, érigé comme un mât, ne s’approche de ses lèvres intimes. La vampire se mordilla les lèvres, et son sexe s’enfonça en elle, répétant cet éternel et inlassable mouvement.

« Hmmm... »

La vampire se pinça les lèvres, posant ses mains sur les épaules de la femme, et commença à la prendre, remuant contre son corps, d’avant en arrière, faisant des clapotis dans la baignoire. On pouvait l’entendre soupirer faiblement, même si elle était surtout concentrée sur Mina. Est-ce que c’était sa première fois ? La réponse semblait négative, mais, même malgré ça, Mélinda ne pensait pas que sa neko dispose d’une formidable expérience sexuelle, et elle voulait donc s’assurer que tout se passait bien pour elle, et qu’elle appréciait bien ce moment. Fort heureusement, elle ne vit aucune grimace de répulsion sur le visage de Mina, juste l’adaptation de son corps, la douleur cédant la place au plaisir, son petit corps doux et chaud venant peu à peu s’enrouler autour du sien.

Des vibrations s’échappaient de ce corps, de délicieux ronronnements, accompagnant les soupirs et les gémissements de la neko, ce qui eut pour effet d’exciter encore plus la belle Mélinda. Belle et sensuelle, Mélinda n’en était pas moins une femme sauvage et passionnelle, capable d’aller très vite dans ses mouvements. Elle accentua ainsi sa pénétration, l’amplitude de ses coups de reins, se soulevant et s’enfonçant, non seulement plus rapidement, mais aussi plus profondément. Plus la fente intime de Mina se dilatait, et plus il était facile de la pénétrer.

« Aaaah... Ma belle Mina... »

Leurs deux corps continuaient à se presser l’un contre l’autre, Mélinda s’enfonçant rapidement, et venant déplacer ses lèvres pour embrasser son cou. Elle voulait entendre la femme gémir et soupirer, et la vampire continuait à la prendre, encore et encore.

« Hmmmmm... Oh, ma chérie ! »

Son corps se tortillait contre le sien, de haut en bas, et elle continuait à la prendre, répandant de l’eau tout autour de la baignoire. On pouvait entendre le corps de Mina taper contre le fond de la baignoire quand Mélinda s’enfonçait contre elle, avant de repartir en arrière, leurs seins se frottant à chaque fois, la chair claquant entre leurs corps, au milieu des clapotis de l’eau.

Et elle adorait ça.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 44 samedi 05 mars 2016, 14:00:33

Si Mélinda se trouvait chanceuse d’avoir croisé la route de Mina la petite neko pouvait au moins en dire! Elle ne le dirait sans doute jamais assez mais elle était vraiment heureuse d’avoir rencontrée sa Maîtresse par le plus grand des hasards. En y réfléchissant un peu quelles étaient les chances pour que cela arrive ? Parmi la foule qui se trouvait ce jour là sur la grande place elle aurait put bousculer n’importe qui ! Et d’après ce qu’elle avait put voir dans la rue lors de son séjour la plupart des gens n’était pas particulièrement bien intentionné avec les personnes de son peuple. Son peuple… Elle n’y avait jamais pensé mais elle n’avait jamais encore jamais côtoyé d’autre neko. Ou même d’autres peuples qu’elle ne connaissait que de vue. Il y en avait tellement ! Mina se demandait souvent en les voyants dans la rue comment se nommaient ses créatures.    

Mais à présent elle était dans une grande baignoire, en compagnie de sa charmante et douce Maîtresse, qui la possédait maintenant dans tout les sens du terme ! Cela lui changeait de sa dernière expérience en la matière. Lorsqu’elle s’était faite attrapée par une bande qu’elle avait malencontreusement bousculée et volée…  Ils avaient réussi à la coincer dans une ruelle vide et l’avaient tout d’abord violenté puis violé sans ménagement, à plusieurs, où elle n’avait retiré aucun plaisir. Elle s’en était sortie de justesse  grâce à son volonté de rester en vie mais elle était restée meurtrie quelques heures sur le sol sans pouvoir bouger. Elle avait finit par essayer d’oublier ce passage et avait continué sa petite vie de chapardage. Lors qu’elle avait vu le membre de Mélinda elle avait eut une petite appréhension mais même si elle ne connaissait pas sa Maîtresse depuis très longtemps elle ne pouvait penser qu’elle agirait de la sorte. Sa bienveillance et sa gentillesse avait mis bas à toutes ses barrières assez rapidement et elle s’était laissée aller avec plaisir. Et elle ne regrettait pas du tout ce choix ! Ronronnant de plaisir elle sentait bien…merveilleusement bien même !

Nyhaannn….Hmmmm !

Leur corps collés l’un à l’autre multipliait les sensations, leur peau se frottant l’une à l‘autre, leurs seins se touchant, se frôlant par moment. Les mouvements prirent plus d’ampleur, faisant bouger son corps dans l’eau, celui-ci se déplaçant sous les coups de rein de sa Maîtresse adorée. Ses gémissements se transformaient en petits couinement et cris de plaisir en sentant le plaisir grandir de plus en plus en elle. Sentant les lèvres de Mélinda descendre dans son cou elle fut surprise de découvrir à quel point cette zone pouvait être sensible aux stimulations faisant frissonner son corps entier.

Haan ! …M….Maîtresse ! C’est… Bon !

Doucement elle laissa ses jambes s’enrouler autour du corps de sa Maîtresse pour l’avoir au plus près d’elle et pour amplifier encore ses mouvements. L’une de ses mains se déplaça doucement du dos de sa Maîtresse pour se positionner sur sa poitrine la caressant doucement. Ce n’était plus vraiment des actes volontaires mais des intuitions, des instincts qui la poussaient dans ce sens ne faisant plus appel à sa raison ou à sa non connaissance.    


Répondre
Tags :