Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren][Clos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]

Réponse 45 mercredi 09 mars 2016, 22:30:25

*SPLOUTCH ! SPLOOOUUTTCCHHH !!*

Par-delà les soupirs et les gémissements, Fiona entendit l’eau déborder de la baignoire, les mouvements de reins de Mélinda provoquant en effet des chocs sourds, accrus et modifies par la présence, autour d’elles, d’eau. La frénésie s’emparait du corps de Mélinda, comme une sorte de tempête qui venait de se lever et qui la soulevait. Elle remuait sa queue dans le vagin de la petite Mina, qui, en retour, se crispait furieusement contre elle, couinant, ronronnant et gémissant en retour. Mélinda avait indéniablement fait une belle prise. Belle, talentueuse, mignonne, et très soumise, mina était une neko comme la vampire les aimait. Sans être aussi folles de nekos que les jumelles Karistal, Mélinda aimait bien ces peluches grandeur nature. Elle aimait les câliner, les pénétrer, les sentir vibrer et ronronner pendant qu’elle se perdait en elle, et Mina, à cet égard, remplissait parfaitement ses fonctions, couinant et gémissant de plaisir, berçant joyeusement les suaves oreilles de la vampire. Entendre ses « Maîtresse », prononcées de sa douce voix, au milieu de soupirs et de ronronnements, c’était délicieux.

Mordillant son cou, Mélinda sentit les jambes de Mina se serrer autour de sa taille, sa queue enfouie en elle, repartant pour redescendre, entraînant avec elle le corps de Mina, la faisant tomber contre le rebord de la baignoire. Mina avait une autre main sur sa nuque, et Mélinda gémit en sentant ses griffes s’y enfoncer un peu, la douleur ayant pour effet de l’exciter davantage.

« Mi… Mina, haaa… !! »

Serrant les dents, elle embrassa fougueusement sa neko, une main sur ses cheveux, l’autre s’appuyant sur ses hanches, et elle continua à remuer, tout en sentant l’autre main de la neko se crisper sur l’un de ses seins. La vampire ne l’empêchait en rien d’agir, bien au contraire. Elle voulait que Mina se montre créative, spontanée, qu’elle montre qu’elle appréciait ce moment. Mélinda rompit son baiser pour lécher à nouveau le cou de Mina, résistant très difficilement à la tentation de la mordiller… Ses canines pointaient, maintenant, et elle continuait à embrasser le cou de la femme…

Puis la tentation fut la plus forte.

« Hmmm… »

Poussant un long soupir, Mélinda enfonça ses canines sur quelques centimètres, et atteignit la veine de Mina, qu’elle effleura très légèrement. Elle se mit ensuite, le tout en seulement quelques secondes, à aspirer son sang, venant le boire par gorgées chaudes. Pour Mina, ce ne serait pas douloureux… Du moins, la morsure l’était, mais la succion en elle-même serait plutôt agréable, comme une sorte de couche supplémentaire au milieu de cette pénétration.

La vampire, elle, en sentant le délicieux sang de Mina, gémit à nouveau, et crispa sa main sur les hanches de Mina, avant de sentir sa queue se durcir encore… Puis, tout en buvant son sang, elle se relâcha, se mettant à généreusement jouir en elle.

« Hmmmm… !! »

Ne devant pas ponctionner trop de sang, Mélinda finit par retirer ses dents, et lécha les lèvres de Mina, avant de l’embrasser à nouveau, tout en continuant à la prendre, le sang de Mina faisant que son érection n’avait pas diminué, et que, au contraire, ses coups de reins se firent encore plus pressants.

En ce moment, Mélinda avait une envie dévorante d’elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Réponse 46 mercredi 16 mars 2016, 00:12:00

Mina découvrait de nouvelles choses, de nouvelles sensations. Mais elle réalisait surtout qu’elle manquait d’expérience, elle sentait que sa Maîtresse connaissait le sujet, elle sentant son membre aller et venir de sorte qu’il lui procure le plus de plaisir possible. Elle ne savait pas si cela s’apprenait, mais il lui paraissait évident que la jeune femme savait ce qu’elle faisait, chaque mouvement était réalisé dans un but précis, caresser telle zone, prendre de l’élan ou encore s’enfoncer lourdement dans la petite Neko. A côté de cela Mina n’arrivait plus à coordonner ses mouvements le plaisir la prenant, l’embarquant dans un tourbillon de sensations décuplées par la nouveauté de la chose. Ses rares mouvements étaient plus dictés par son instinct que par une réelle volonté.    

Les deux femmes ne flottaient plus à présent, Mina étant « coincée » entre la paroi de la baignoire et sa maîtresse attentionnée. En effet, l’eau avant tant jaillit du récipient qu’elle n’était plus assez présente pour faire flotter les deux créatures laissant Mina encaisser de plein fouet les assauts de sa bienfaitrice.

Etrangement certaines de ses actions semblaient provoquer chez sa Maitresse quelques pulsions sauvages. A chaque fois qu’elle se crispait légèrement contre elle cela avait le même effet. Ne connaissant pas grand-chose et encore moins sur elle et sur son peuple Mina n’avait pas réalisé que ses ongles s’étaient légèrement aiguisés et que ses crispations entaillaient légèrement la peau de Mélinda. De plus, elle n’avait pu s’empêcher de remarquer que la zone du cou était un endroit particulièrement sensible. Sa Maîtresse s’y attardant souvent par de petits mordillements et par quelques léchouilles entre deux baisers fougueux. C’est alors qu’une chose étrange se produit, les mordillements firent place à une morsure légère mais Mina put sentir les crocs s’enfoncer légèrement dans sa chair, sentant une douleur vive mais rapide au moment de la percée de son épiderme. Une impression étrange s’empara d’elle, un plaisir nouveau mais aussi une impression qu’on la vidait petit à petit de ses forces, elle ne comprenait pas trop ce qu’il se passait ne connaissant pas l’existence des vampires ni leurs caractéristiques.

Hmmm….HAnnnn… Mwraaaa

Surprise, elle sentait un liquide couler légèrement le long de son cou alors qu’elle sentait en elle le membre se durcir d’avantage, être agité de légers soubresauts avant de relâcher en elle une douce chaleur…  Sa Maîtresse finit par lâcher son cou venant l’embrasser avec une fougue renouvelée. La petite Neko put sentir dans ce baiser un gout qu’elle connaissait déjà : celui du sang, ce petit goût chaud et ferreux très caractéristique ne pouvant être confondu. Cependant, elle n’eut pas le loisir de s’appesantir sur l’origine de ce sang. En effet, la cadence de Mélinda augmenta d’autant plus telle une tempête instoppable.  La petite créature ne pouvait en supporter plus niveau plaisir, elle sentait monter en elle une énergie qu’elle ne pouvait contenir, une énergie qui grandissait encore et toujours de son bas ventre jusque dans sa poitrine finissant par exploser. La jeune Neko se raccrocha à sa Maîtresse l’enlaçant et la serrant contre elle avant de se cambrer puissamment en relâchant un long miaulement de plaisir.

Nyaaaaaaaaan !!!

Elle s’effondra ensuite au fond de la baignoire haletante essayant de récuperer son souffle et de comprendre ce qui lui arrivait n’ayant encore jamais ressentit une telle chose.

M…Maîtresse….

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 47 jeudi 17 mars 2016, 01:09:53

Mélinda n’avait pas pu s’en empêcher ; le sang de Mina la tentait tout simplement trop, et, plaquée contre elle, avec l’eau de la baignoire qui s’étalait sur le sol, elle buvait de son sang, l’avalant joyeusement et goulûment. Ceci renforça l’érection de Mélinda, qui, tout en la suçant, ne s’arrêtait guère de la pénétrer, remuant, encore et encore, en elle.

« Hmmmm... !! »

Mina avait un sang délicieux, qui allait à merveille avec son corps magnifique. Remuer en elle, c’était vraiment délicieux, et la vampire ne se lassait pas de son doux corps, continuant à la prendre. Les griffures de Mina sur son dos, loin de la réfréner, n’avaient fait qu’exciter davantage Mélinda, dont les muscles s’étaient bandés suite à ce sang qu’elle avait ingéré. La femme se mit alors à prendre la neko avec davantage de force, remuant nerveusement en elle, plus fort, plus vite, plus profondément, son sexe déchirant la belle neko. Elle finit ainsi par avoir un orgasme, et, pour Mélinda, ce fut l’ultime signal. Les joues rouges, tout le corps en chaleur du fait de ce sang qu’elle avait avalé, elle n’eut aucun mal à se relâcher.

Dans un immense et magnifique soupir, elle jouit joyeusement dans le corps de Mina, balançant des filaments de foutre, poussant même quelques hurlements qui résonnèrent dans toute la chambre d’hôtel. Son sexe se vida sporadiquement en Mina, balançant plusieurs chapelets de sperme, venant remplir son beau ventre, puis elle resta ensuite dressée au-dessus d’elle, reprenant son souffle, contemplant le corps fatigué et détendu de Mina.

« Ohh, Mina... Tu es vraiment une magnifique petite peluche, ma chérie... »

Et, ne pouvant s’en empêcher, Mélinda alla tendrement l’embrasser, pendant quelques secondes, avant de se redresser à nouveau, pour lécher son cou. On voyait deux petites incisions, mais le sang ne filait pas. Les plaies disparaîtraient bien vite, et elle lui sourit ensuite.

« Je suis désolée, je t’ai pris un peu de sang sans te le dire... Mais ta Maîtresse est une vampire, ma chérie, alors elle aime bien prendre le sang. Et puis, ça ne t’a pas fait mal, n’est-ce pas ? Maintenant, tu manques d’énergie, alors, je dirais qu’il est temps que tu manges un peu. »

Mélinda se redressa pour de bon, et s’extirpa du bain. Elle avait pris du sang, oui, mais relativement peu. Cependant, il fallait allier ça au plaisir sexuel, qui faisait que Mina devait être épuisée.

« Ou tu peux te coucher et manger après... J’ignore ce que tu préfères, ma chérie, mais, en tout cas, laisse-moi te dire que te faire l’amour est très agréable. Tu es vraiment très belle, ma petite neko. »

Elle se pencha vers elle, et caressa ses cheveux.

« Je comprends que tu sois fatiguée... Le plaisir sexuel, et ta gourmande Maîtresse, ça fait beaucoup pour la jeune neko que tu es... Mais ne t’en fais pas, je suis là pour veiller sur toi. »

Et, toujours de sa voix douce, elle vint alors attraper Mina, et la souleva, une main contre ses cuisses, et l’autre contre sa nuque, l’amenant ainsi à se tenir tout contre son corps. En lui souriant, la vampire planta ensuite son regard verdâtre dans le sien.

« Alors, ma petite puce ? Le gâteau au chocolat, ou le lit ? »

Qu’est-ce qui allait dominer ? La paresse, ou la gourmandise ?

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Réponse 48 mardi 22 mars 2016, 14:40:49

On pouvait dire que Mélinda n'y allait pas de main morte avec la petite neko. Quelqu'un de l'extérieur , arrivant juste à ce moment, n'aurait pu dire avec exactitude si la vampire violentait ou donnait du plaisir à sa petite créature. Pour Mina le doute n'était pas permis et c'était bien du plaisir qu'elle ressentait. Un plaisir qu'elle n'avait , de sa mémoire, jamais ressenti jusqu'alors . Même si les mouvements de sa maîtresse étaient intenses, violents et énergiques ils n'avaient rien à voir à ceux qu'elle avait subi quelques temps  auparavant. À vrai dire c'était surtout la préparation qui avait été bien différente, Mélinda y était allée en douceur, préparant le terrain, lui expliquant ce qu'elle allait faire. Les brutes s'étaient tout simplement emparées d'elle avant de la pénétrer à tour de rôle ou à plusieurs. Le contexte était bien différent et c'est pour cela qu'elle en retirait autant de délices.

Les yeux fermés, concentrée sur la sensation qui s'emparait d'elle , concentrée sur le ressentit de ce corps étranger qui allait et venait rapidement et profondément en elle, elle finit par faire exploser son plaisir. Sa Maîtresse ne tarda pas à la suivre, Mina la voyant rouge sous l'effort , soupirant longuement alors qu'elle relâchait la pression accumulée dans son corps divin.  Ce relâchement, la neko le sentit aussi physiquement, sentant de nouveau la verge se contracter un peu plus en elle avant de libérer un liquide chaud au fond de son corps. Les deux femmes reprenaient doucement leur souffle collées l'une à l'autre . Sa Maîtresse la regardait tendrement, avec un air protecteur qu'elle affectionnait de plus en plus. Elle sourit doucement en entendant le compliment de Mélinda, heureuse qu'elle l’appelle ainsi. Mina répondit légèrement au baiser penchant naturellement la tête sur le côté pour faciliter l'accès à son cou. Elle l'écouta attentivement venant toucher du bout des doigts les deux petites incisions dans son cou.

Ce.. N’est pas grave Maîtresse ...mais ...C’est quoi une vampire ? C’est.. euh...Une race ? Comme les nekos ?

Ces mots, elle les avait entendus au refuge qui l'avait accueilli après son accident, elle essayait de replacer ces mots mais ne les comprenait pas vraiment. Mina resta quelques instants dans l'eau alors que sa Maîtresse sortait du bain venant la soulever sans difficulté. En entendant parler de nourriture, l'odeur du gâteau au chocolat lui arriva tout de suite aux narines et son ventre répondit immédiatement, émettant un léger gargouillis la faisant rougir légèrement.

Je préfèrerais gouter au gâteau de dame Fiona ! Elle doit nous attendre non ? Et ...Ce fut très très agréable pour moi aussi Maîtresse !

Souriante, elle plaça ses mains autour du cou de Mélinda, caressant légèrement la nuque et les épaules de celle-ci. C’est alors qu'elle sentit les marques qu'elle lui avait laissé durant l’acte, son visage se décomposant rapidement et les larmes lui montant aux yeux prêtes à couler.

Je...Snif... Je suis désolé... Je ne vous ai pas fait mal ? Je regrette vraiment.. Pardonnez moi!

La réaction avait été soudaine et surement disproportionnée, mais Mina n'avait plus vraiment les idées en place après avoir fait l'amour et surtout elle ne désirait en aucun cas décevoir sa Maîtresse.
« Modifié: mardi 22 mars 2016, 20:29:39 par Mina Eas »

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 49 mercredi 23 mars 2016, 00:36:40

La gourmandise fut finalement plus forte que la paresse, ce qui ne manqua pas de faire sourire Mélinda, qui choisit de conserver pour plus tard les explications sur la nature d’un vampire. L’innocence de cette neko était réellement bluffante, et Mélinda, en toute sincérité, se sentait véritablement touchée par cette jeune femme, et par la manière dont elle se comportait. Mina alla alors enrouler ses bras autour du cou de sa Maîtresse, ce qui amena Mélinda à caresser ses fesses, puis la petite neko se rétracta alors sur place, quand elle sentit, dans le dos de sa Maîtresse, la trace des griffures laissées par la jeune neko. Surprenant Mélinda, elle la vit alors se mettre à pleurer, les oreilles basses, avant de lui présenter ses plus plates excuses.

« Oh... Allons, Mina ! »

Mélinda l’embrassa sur le front, et secoua rapidement la tête.

« Tu n’as rien à regretter, ma chérie... Mais, pour être honnête, oui, tu m’as fait mal... Tout comme je t’ai fait mal en te faisant l’amour. Tu comprends, ma belle ? »

Un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres de la vampire, qui maintenait le doux corps de Mina contre le sien. Les larmes de la neko étaient touchantes, car, au-delà de tout, elles exprimaient toute la chance que Mina ressentait à l’idée d’être son esclave, et combien elle avait peur que ce lien ne se brise. Sa crise de panique était donc heureuse, car elle était le meilleur témoin possible du bonheur de Mina, qui avait désormais mis fin à sa vie de vagabondage, et qui, en toute logique, n’avait pas envie d’y retourner.

Suite à cette étonnante révélation, sur le fait que, effectivement, Mina l’ait fait souffrir, Mélinda sourit à sa douce neko, et l’embrassa sur les lèvres, avant de les mordiller un peu.

« Le sexe, ce n’est pas que du plaisir, c’est un mélange unique et exquis de plaisir et de douleur. Tu m’as fait mal, et je t’ai fait mal en te pénétrant. Le sexe est une violence, ma chérie, c’est ce qui le rend si dangereux, si intense, si... Si exquis. Il est normal de se faire mal en se faisant l’amour, mais le plaisir contrebalance la douleur, et la douleur ne devient plus qu’un appui permettant de renforcer le plaisir. »

Mélinda lui sourit encore.

« Ne t’en fais pas, Mina, je ne t’abandonnerai jamais... Tu es ma neko, maintenant, ma petite chose, et j’aime prendre soin de mes belles poupées... Tu es ma peluche, Mina, et je ne te jetterai jamais. »

Elle lui sourit une nouvelle fois, et déposa un baiser sur son bout de nez.

« Bon ! Sèche tes larmes, ma chérie, et laisse ta Maîtresse t’aider à t’habiller. »

Maintenant qu’elle était propre, Mélinda aida donc à l’habiller, en lui enfilant de longs gants noirs avec des rubans roses aux poignets, puis de longs collants avec, également, des rubans roses, un bustier protégeant le haut de ses seins, également noir, et, enfin, outre une petite clochette et un collier, un ruban rose au bout de sa queue.  Son intimité, elle, restait à nu, et Mélinda l’observa en souriant, une fois qu’elle était prête, lui caressant les cheveux et ses belles oreilles pointues.

« Bien... Tu es toute belle, ma chérie ! Tu es prête à aller manger, maintenant, mon ange ? »

DC d’Alice Korvander.

Mina Eas

Terranide

Réponse 50 mercredi 23 mars 2016, 16:27:16

En effet Mina ne souhaitait en aucun cas retourner dans la rue. Il était effrayant de découvrir à quelle rapidité une personne peut s'habituer au confort. Et pourtant la petite Neko n'en avait eu qu'un bref aperçu. Cependant, ce n'était pas tant le luxe qu'elle avait découvert qui la retenait ici. C'était bien la femme contre qui elle était, sa bienfaitrice, sa Maîtresse. Mélinda s'en doutait peut-être un peu avec sa réaction mais Mina se découvrait une fidélité sans borne pour la vampire. Elle ressentait une profonde admiration, un respect complet pour cette femme forte qui, elle n'en doutait pas, sera à même de la protéger de toutes choses. La jeune Neko avait une dette envers elle, elle comprenait parfaitement ce principe et ne doutait pas qu'elle avait échappé à un bien triste sort.

*Je ne veux pas la décevoir... Elle va me détester... Ne plus vouloir de moi ?... Je ne veux pas me faire rejeter une nouvelle fois... Une nouvelle fois ? Je ne comprends pas...Je ne sais plus... *

Alors que son esprit commençait à s'embrouiller dans le labyrinthe de sa mémoire, le baiser de sa Maîtresse sur son front la ramena à la réalité. Elle n'avait rien à regretter ? Elle ne comprenait pas bien, certes elle avait eu quelques douleurs mais il n'y avait rien de visible et cela semblait si naturel ! Alors que les griffures c'était une autre chose. ..Mina secoua doucement de la tête ne comprenant pas encore la subtilité de la mince frontière entre le plaisir et la douleur. Mélinda vint l'embrasser pour ensuite mordiller légèrement ses lèvres comme pour illustrer ses propos, une chose agréable suivi d'une légère douleur et les choses apparaissaient bien différemment !  

-Je... Je comprends mieux Maîtresse ! Le plaisir contrebalance la douleur mais la douleur rajoute... euh.. de nouvelles sensations que le plaisir seul ne peut apporter cest ça ?

Le visage de la petite Neko s'illumina en entendant sa Maîtresse lui dire qu'en aucun cas elle ne l'abandonnerait. Elle était tellement heureuse d'entendre cela ! Combiné au plaisir prit précédemment et à la sensation de fraicheur et de bien être que pouvait procurer un bain chaud on pouvait dire que Mina était au comble du bonheur ! Mais sa bonne fortune ne semblait pas encore finit lorsqu'elle vit les vêtements que lui proposait la vampire. Elle enfila dans un premier temps les longs gants et collants noirs, s'émerveillant de la sensation que le tissu apposait sur sa peau. En effet, les seuls habits qu'elle n'avait jamais eu lui avaient été donnés par le refuge, même s'ils étaient, au départ, dans un bon état ils restaient de qualités médiocres et non adaptés pour la silhouette de Mina.

Cependant ces habits noirs lui allaient parfaitement, ils ne la gênaient aucunement dans ses mouvements et étaient particulièrement agréables à porter en comparaison de ses anciens habits rugueux. Les rubans roses servaient de décoration en mettant un peu de couleur et elle devait résister à l'envie de jouer avec. Le bustier la serrait un peu mais c'était une nécessité pour tenir sa poitrine qui n’était pas soutenue par en-dessous. Enfin un petit grelot tintait légèrement à son cou lorsqu'elle bougeait. Elle laissa échapper un petit miaulement de contentement ainsi qu'un léger ronronnement en sentant les mains de sa Maîtresse sur elle pour l'aider à s'habiller . La majeure partie de son corps restait découverte mais cela ne la dérangeait pas outre mesure dans ce lieu semblable à un petit cocon où elle se sentait à labri. Elle regarda autour d'elle et vit un miroir non loin de là. Elle avait toujours été fascinée par ce genre d'objet et elle s'observa avec attention. Elle eut du mal à se reconnaitre ! Les seules fois où elle avait pu se regarder dans un miroir c'était sur la place du marché alors qu'elle était vêtue de haillons et  qu'elle n'avait pas pu se nettoyer convenablement. Mina tournait son corps regardant les petits rubans roses attachés à elle virvolter. Elle souriait toute contente de ces nouveaux accessoires. Lorsqu'elle entendit sa Maîtresse lui parler elle se retourna en une rotation sur ses talons plaçant ses mains derrière elle en souriant grandement.

-Oui Maîtresse !!! Mais vous ne vous habillez pas ?

A vrai dire on pouvait se demander si elle-même était vraiment habillée les vêtements qu'elle portait ne cachant pas grand-chose de son anatomie.
« Modifié: mercredi 23 mars 2016, 21:01:31 par Mina Eas »

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 51 jeudi 24 mars 2016, 00:01:02

Inutile de vouloir trop l’habiller, car Mina devait être habituée à ne pas porter grand-chose, ou alors des vêtements amples et larges, indigestes. Mélinda l’habilla donc avec attention, comme on habillerait une poupée, puis laissa la neko, visiblement ravie, s’observer dans le miroir. Oui, indéniablement, Mélinda avait réussi son office. Mina était très belle, très propre, elle sentait bon, et tout lui allait à la perfection. Le grelot et les rubans roses rajoutaient à sa personnalité une petite touche mignonne qui allait à merveille avec les nekos. En la voyant ainsi, Mélinda sentait même un fourmillement revenir la caresser entre ses cuisses, mais le réprima vite. Ce ne serait pas raisonnable, et Fiona devait vraiment commencer à s’impatienter.

Ravie, Mina s’observa donc, avant de légèrement tournoyer sur elle-même, frétillante de bonheur. La voir comme ça, si heureuse, si insouciante, c’était un vrai bonheur pour Mélinda. Voilà bien pourquoi, malgré le fait qu’elle ait plusieurs siècles d’existence dans les pattes, elle se sente toujours jeune dans sa tête. Comment ne pas l’être, avec des amantes si joviales ? Mina s’étonna alors du fait que sa Maîtresse était toujours nue, ce qui ne manqua pas de la faire sourire.

« Oh, ne t’inquiète pas, je vais m’habiller… Je vais même prendre une tenue appropriée. »

Elle lui ébouriffa les cheveux, puis lui fit signe d’attendre, et sortit de la pièce, ouvrant une porte à droite. Elle menait droit dans sa chambre, où Mélinda entreprit d’ouvrir un placard, et de s’habiller. Ceci lui prit quelques minutes, et elle siffla ensuite entre ses lèvres.

« Viens, ma petite Mina ! »

Mélinda sourit en entendant le grelot carillonner, puis Mina approcha sa tête de l’embrasure de la porte, et put voir sa Maîtresse, assise contre le rebord du lit…

Dans une tenue à la fois courte, noire, et terriblement sensuelle, avec une laisse qu’elle tenait dans sa main.

« Est-ce que ta Maîtresse te plaît ainsi ? »

La réponse coulait de source, mais Mélinda aimait bien se l’entendre dire. Souriant donc, elle s’empressa ensuite d’attacher la laisse sur le collier de Mina, puis l’embrassa sur la tête.

« Bien… Tu as bien mérité ton gâteau au chocolat, Mina, mais tâche de ne pas salir tes vêtements… En fait, je crois que le mieux est que je te donne à manger, ma chérie. Tu n’auras rien d’autre à faire que ronronner ! »

Elle lui sourit encore, et s’avança jusqu’à la salle à manger, où Fiona avait préparé un couvert, avec le gâteau au chocolat et un bol comprenant de la crème anglaise. En la voyant, elle ne put que sourire, et caressa les cheveux de Mina, avant de donner une petite tape sur ses fesses.

« Et bien, dites donc, tu es toute belle, ma Mina… Une vraie neko de luxe ! »

Fiona lui sourit, puis Mélinda s’assit sur la chaise, et tapota ses cuisses.

« Allez, Mina, installe-toi sur moi ! »

Entre-temps, Fiona lui avait enlevé sa laisse, et Mina finit donc sur les cuisses de Mélinda. On servit ensuite une part de gâteau, avant de la recouvrir d’une crème anglaise bien chaude, et, attrapant la cuiller, Mélinda coupa le gâteau, puis approcha la cuiller des lèvres de Mina, son autre main posée, pour le moment, sur l’une des hanches de sa neko.

« Allez, ouvre la bouche, ma choupette, et… »

Et hop ! Le gâteau fila dans la belle bouche de sa neko, et Mélinda ne put qu’en sourire.

« Alors ? C’est bon, hein ? »

DC d’Alice Korvander.

Mina Eas

Terranide

Réponse 52 mardi 05 avril 2016, 21:03:08

Mina avait décidément du mal à se reconnaître. Cela lui semblait être une éternité qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. En effet, le bain chaud conjugué avec la séance de sexe intense et de la jouissance qui avait suivi l’avait complètement décontracté et elle se sentait en pleine forme. De plus, le bain avait aussi eu le mérite de la décrasser et elle pouvait voir ses longs cheveux blonds descendre librement le long de son dos. Elle aimait beaucoup ses cheveux et, lors de son passage dans la rue, elle se désespérait de les voir lourds et gras continuellement. Alors qu’à présent, lorsqu’elle bougeait, ses cheveux voletaient légèrement derrière elle et cela était très rafraichissant !

Se tournant vers sa Maîtresse, Mélinda la regardait avec un étrange regard, entre la fierté de son œuvre et l’amusement de la voir si joyeuse. Sa maîtresse s’absenta alors quelques instants le temps qu’elle s’habille à son tour en lui demandant d’attendre gentiment ici. Mina ne fit pas la difficile et continua de se regarder dans la surface réfléchissante. Elle en profita aussi pour retoucher aux serviettes appréciant la douceur qu’elles possédaient, Mina avait toujours un peu de mal à croire ce qu’elle était en train de vivre mais si c’était un rêve elle voulait bien rester encore endormie pendant longtemps !

Un sifflement parut alors à ses oreilles lui signifiant que Mélinda devait avoir fini de s’apprêter. S’approchant de la porte par laquelle elle s’était éclipsée, Mina passa la tête de l’autre côté de la porte pour découvrir cette nouvelle pièce. C’était la chambre de sa Maîtresse avec un grand lit en son centre. Cependant le plus impressionnant ce n’était pas la pièce en elle-même mais la personne qui s’y trouvait assise… Mina découvrit Mélinda dans une tenue noire, en quelques sortes assortie à la sienne qui laissait voir de nombreuses zones de chair et qui la mettait terriblement en valeur. Mélinda était déjà particulièrement belle, même nue, mais elle savait faire valoir ses atouts par des vêtements qui la sublimaient.

-Vous….Vous êtes très belle Maîtresse !

Mina laissa un petit ronronnement de plaisir franchir son corps lorsque sa Maîtresse vint lui donner un baiser sur son front en lui attachant la laisse. Mina n’était pas particulièrement choquée par cela, elle avait vu bon nombre de fois des humains promener leur Nekos en laisse dans la rue et c’était le plus souvent de manière bien moins douce que sa Maîtresse. Elle sourit en entendant parler du gâteau qu’elle allait enfin pouvoir gouter ! Il faut dire que l’odeur était un peu plus présente ici que dans la salle de bain et Mina commençait vraiment à en avoir l’eau à la bouche. Lorsque Mélinda lui dit qu’elle allait la nourrir elle-même Mina l’embrassa furtivement sur la joue, il lui semblait qu’elle rajeunissait de quelques années et qu’elle allait de nouveau jouer à la poupée pour sa maîtresse. Encore ce sentiment de déjà vu qui revenait la taquiner de temps à autre mais cela se répétait plus souvent que d’ordinaire avec Mélinda.

Elles arrivèrent finalement dans la salle à manger ou Fiona les attendait patiemment, elle avait dressé la table  avec une assiette comprenant le fameux gâteau avec une crème qui ressemblait un peu à du lait mais en plus doré. Mina rougit doucement au compliment de Fiona en avançant légèrement par réflexe à la tape sur ses fesses.

-M…Merci ! Et... pardon de vous avoir fait attendre Dame Fiona !

S’inclinant légèrement elle alla ensuite s’asseoir sur les cuisses de Mélinda, perpendiculairement à elle face à la table. Mina observa avec attention la part de gâteau et la cuillère que sa maîtresse approchait d’elle doucement en lui disant d’ouvrir la bouche. Ce qu’elle fit bien entendu, refermant ses lèvres sur la cuillère et son contenu. Tout d’abord ce fût le goût de la crème chaude qui arriva à ses papilles, un coté sucré, onctueux à la fois et avec un goût de lait prononcé… C’était vraiment délicieux !  Puis, en mâchant un peu le gâteau le gout du chocolat arriva. C’était sucré aussi mais un peu amer, plus fort que la crème mais tout aussi bon. Le mélange des deux se faisait à merveille dans sa bouche et elle ne tarda pas à avaler la nourriture son ventre en réclamant bien vite d’autre.

-C’est… C’est vraiment très bon ! Je… Je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi… Bon !

Elle en perdait ses mots pour décrire ce qu’elle ressentait, un peu comme lorsqu’elle avait fait l’amour avec sa Maîtresse tout à l’heure. Ces expériences nouvelles qui lui étaient inconnues vont au-delà de ses espérances et de ses rêves. Se dandinant légèrement sur les cuisses de sa Maîtresse Mina ouvrit de nouveau la bouche dans l’attente d’un nouveau morceau.

-Aaaaaaaaah

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 53 jeudi 07 avril 2016, 01:23:11

Comme elle était belle, sa petite neko ! Comme elle était mignonne, sa magnifique peluche ! Mélinda, en ce moment, débordait d’amour pour la jeune neko. Assise sur ses cuisses, perpendiculairement, elle avala avec délice le gâteau au chocolat, ce qui na tarda pas à amener son délicieux ventre à gargouiller, trahissant sa faim naissante. Mélinda sourit donc, et déposa un nouveau baiser sur le front de Mina, glissant une main pour jouer avec ses longs cheveux. Ils étaient maintenant tout beaux, tout propres, soyeux, et la vampire se faisait plaisir à les caresser, enfouissant ses doigts dedans pour décroiser les mèches, et ainsi faire en sorte que ses cheveux soient bien fins.

Mina ouvrit ensuite bien grand la bouche, et, en souriant, Mélinda enfouit à nouveau un bout de gâteau en elle. Sa main alla ensuite caresser son ventre, mis à nu par sa nouvelle tenue, et continua à la caresser.

« Oui, ma chérie, c’est du chocolat, évidemment que c’est bon… Tu y auras droit tous les jours, à des repas comme ça. Des gâteaux, des biscuits, des bonbons, des sucreries… »

Autant de choses que les nekos adoraient, généralement. Mélinda la laissa donc manger, puis l’embrassa doucement sur les lèvres, posant sa main sur son menton. La neko semblait déborder de joie et de plaisir, ce qui était un spectacle très agréable à voir pour sa Maîtresse. Après tout, elle avait le droit de se sentir fière de rendre ses esclaves heureuse. Mina engloutit ensuite le gâteau, tandis que Fiona, amusée, la regardait également. La magnifique femme aux yeux verts était assise sur la table, jambes croisées.

« Ça doit vouloir dire que je cuisine bien…
 -  Bien sûr que tu cuisines bien, Fiona ! »

Mina ne pouvait qu’être d’accord. Mélinda lui fit manger deux parts de chocolat avec de la crème anglaise, et prit également quelques morceaux elle-même. Joueuse et mutine, elle approcha ainsi un morceau des lèvres de Mina… Avant de l’écarter de ses lèvres pour le mettre dans sa bouche, et venir ensuite embrasser la femme.

Elles partagèrent ainsi, au sens littéral du terme, un baiser moelleux. Le chocolat se mélangea entre elles, et Mélinda crispa sa main sur les cheveux de Mina, venant alors continuer à titiller sa peluche, son autre main allant pincer l’un de ses seins, la faisant légèrement sursauter. Face à elle, Mina était doucement en train de s’abandonner, et Mélinda lui mordilla les lèvres, tirant tendrement dessus.

La vampire rompit le baiser tout en léchant ses lèvres, et lui sourit.

« Je t’aime, ma douce Mina… Je t’aime tellement, ma douce peluche… »

Elle l’embrassa sur le bout du nez.

« Tu aimes l’idée d’être ma petite peluche, Mina ? Une douce poupée envers qui je prendrais le plus grand soin ? »

Mina n’avait aucun doute à se faire ; elle serait magnifiquement bien traitée !

DC d’Alice Korvander.

Mina Eas

Terranide

Réponse 54 jeudi 07 avril 2016, 20:02:34

La petite Neko ronronnait de plaisir, la douce vibration se propageait dans son corps et gagnait en intensité lorsque le chocolat pénétrait dans sa bouche. Mina aimait bien sentir les doigts de sa Maîtresse dans ses cheveux, les sentant défaire quelques petits nœuds qui avaient pu se créer, ils parcouraient la longueur de sa chevelure en un petit froissement très doux.  Mina sentit la main qui était sur ses cuisses remonter doucement, passant tout d’abord par ses hanches avant d’arriver sur son ventre nu au niveau du nombril. Mélinda pouvait sentir les vibrations que provoquaient les ronronnements de Mina sur sa paume, se prolongeant parfois dans son bras lorsqu’ils se faisaient plus intenses.

Mina était vraiment heureuse et de ce qu’elle avait pu voir dans la rue surement très chanceuse aussi. Elle doutait que la plupart des Nekos se fasse aussi bien traiter par leur maître et cela devait être même souvent le contraire. Certains hybrides, mâles pour la plupart, possédaient une force surhumaine et étaient souvent employés comme main d’œuvre sur les gros chantiers de construction ou de rénovation. Pour les femelles, elles servaient la plupart du temps comme servantes à tout faire ou comme esclaves sexuelles. Mina ne pensait pas se trouver dans l’une de ces catégories. Elle était plus comme une poupée, un doudou à câliner et à dorloter. Du moins, c’est le rôle qu’elle tenait pour le moment et Mina ne savait pas quels projets avait sa Maîtresse.

Mina ne se lassait pas de manger cette délicieuse nourriture sous les regards amusées des deux femmes. Fiona était venue se poser près d’elles, grimpant souplement sur la table afin de s’y poser les jambes croisées dans le vide. En mâchant le délicieux gâteau Mina laissait quelques miettes se poser sur ses lèvres et le plus innocemment du monde passait sa langue dessus afin de récupérer les précieux morceaux de chocolat.

-C’est vraiment très bon Dame Fiona ! Je serais heureuse d’en prendre tous les jours !!!

Mina se laissait embrasser avec plaisir par sa Maîtresse, trouvant se contact toujours aussi doux et agréable. Par moment la cuillère allait dans la bouche de sa Maîtresse, Mina regardant le gâteau disparaître entre les lèvres de Mélinda, s’attardant à contempler celles-ci.   Sa Maîtresse semblait elle aussi apprécier grandement le gâteau et avait l’air toute aussi joyeuse que la petite Neko. Voulant jouer un petit peu elle lui fit croire à une bouchée de chocolat avant de la prendre pour elle. Cependant, Mélinda s’approcha pour l’embrasser une nouvelle fois mais, cette fois-ci, Mina put sentir le merveilleux goût du chocolat venir se mêler au goût de sa Maîtresse. Elle sentait la main dans ses cheveux, les agrippant légèrement pour prolonger le baiser tandis que l’autre main était rendue à présent sur sa poitrine pinçant légèrement l’un de ses tétons au travers du fin tissu. L’excitation et l’envie reprirent légèrement place dans la petite Neko qui se détendit de plus en plus pour apprécier ce baiser prolongé et doigts fins de sa Maîtresse contre elle.   Son ronronnement se fit plus fort encore se faisant entendre sans difficulté par Fiona qui n’était pas très loin d’elles.

Lorsque le baiser fut rompu sa Maîtresse lui dit des mots qui la touchèrent car elle les croyait sincères. Mina vint embrasser sa Maîtresse plaçant ses bras autour de son cou laissant ses lèvres coller à celles de Mélinda pendant quelques instants avant de lui répondre.

-Moi aussi maîtresse… Je vous aime beaucoup ! Je… Je voudrai rester avec vous pour toujours et… Moi aussi je veux prendre soin de vous…je…. Je ne veux pas vous perdre !

Sa voix était pleine de sincérité et elle n'avait jamais autant désiré quelque chose de sa vie. Il lui semblait avoir enfin trouver un endroit où elle aurait sa place, où elle serait utile et voulue. Un endroit qu'elle pourrait appeler chez soi. Une Maîtresse douce et attentionnée envers elle et des gâteux et sucrerie en tous genre à foison ! Que demander de plus ?
« Modifié: vendredi 08 avril 2016, 09:29:26 par Mina Eas »

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 55 vendredi 08 avril 2016, 01:26:28

Mélinda allait prendre cette déclaration d’amour pour un « oui », et sourit donc devant l’aveu de Mina. Prendre soin d’elle... C’était mignon, et, mine de rien, ça la touchait beaucoup. Elle frotta donc son nez contre celui de Mina, et l’embrassa encore une fois.

« Tu es adorable, ma petite peluche... Allez, mange encore un peu, tu dois être affamée. »

Vivre dans les bas-fonds de Nexus, pour une neko, ça devait être difficile. De la nourriture infâme, à mendier ou à fureter dans les poubelles... La disette n’était clairement pas agréable, et, de plus, les deux femmes venaient de faire l’amour, ce qui faisait brûler pas mal de calories, et pouvait donc affamer. Quand on voyait la manière dont Mina ronronnait joyeusement en mangeant, la vampire comprit rapidement qu’elle devait adorer ce repas. Alors, Mélinda, d’une main, caressait et grattait son dos, et, de l’autre, venait remplir sa bouche. Mina aurait sans aucun doute pu manger toute seule, mais la vampire se plaisait à l’imaginer comme une sorte de douce petite peluche, ronronnant confortablement entre ses bras, se laissant faire, se soumettant totalement à sa présence.

Mélinda, en effet, n’était pas une Maîtresse mauvaise. Elle ne voulait que le bien de ses esclaves, estimant que son rôle était de les protéger, de leur offrir un cadre dans lequel elles pouvaient librement s’épanouir. Mina était sortie de la pauvreté et de la misère, et allait maintenant goûter à une vie de joie sans fin. Renoncer à la liberté pour le bonheur, voilà le commerce que Mélinda proposait. Elle laissa donc Mina manger, et, parfois, quand un peu de crème anglaise dépassait, elle prenait une serviette, et nettoyait ses lèvres, tout en continuant à l’embrasser.

« Tes ronronnements sont magnifiques, Mina... N’est-ce pas qu’ils sont magnifiques, Fiona ?
 -  Oh oui, un vrai petit moteur... »

Fiona caressait aussi les cheveux de Mina, grattant sa tête, notamment à hauteur de ses oreilles. Elle s’était assise à côté des deux femmes.

« Vas-y, ma Mina d’amour, mange, mange donc... »

Et hop ! Une nouvelle bouchée vint filer dans ses lèvres. Au bout d’un moment, Mélinda finit par reposer la cuillère, puis embrassa à nouveau Mina, assez longuement, fourrant sa langue dans sa bouche en la tenant par la tête et par le milieu de son dos.

« Nous allons arrêter là, Mina, il ne faut pas trop manger non plus... »

Mélinda lui sourit, et reprit enfin, en redressant un peu sa tête, caressant les épaules de la femme.

« Je crois que Fiona mérite bien que tu la remercies, non ? »

Après tout, c’était elle qui avait fait ce gâteau...

DC d’Alice Korvander.

Mina Eas

Terranide

Réponse 56 vendredi 08 avril 2016, 17:30:30

Mina aimait beaucoup ces petits gestes de tendresse dont faisait preuve sa Maîtresse envers elle. De douces caresses, de légers baisers, les doigts parcourant ses cheveux. Tant de gestes qui ne faisaient que renforcer la loyauté et l’affection que portait déjà la jeune Neko à sa nouvelle Maîtresse. Elle se laissait nourrir avec joie, son ventre commençant à être satisfait dans les quantités qu’elle absorbait et elle ne savait parfois plus où donner de la bouche entre les lèvres sucrés de sa Maîtresse et la cuillère contenant la pâtisserie. Mina avait toujours su se débrouiller pour trouver à manger dans la rue, cela était certes difficile mais elle avait réussi à survivre pendant quelques temps sans mourir de faim ou de soif. La pluie lui servait d’eau à peu près potable et elle avait placé quelques récipients de fortune non loin de sa cache pour la récolter. Le problème majeur avait été la nourriture. Elle chassait un peu, réussissant parfois à attraper quelques oiseaux qu’elle faisait cuir avec un feu de fortune. Mais elle n’aimait pas trop ce genre de nourriture et elle se risquait plus souvent à voler sur les grands marchés, avec la foule un ou deux fruits ou morceaux de viande en moins passaient inaperçus. Mais le manque de nourriture équilibrée et les quelques privations l’avait affaibli au fur et à mesure et la mauvaise qualité des ingrédients qu’elle ingurgitait ne lui donnait aucune satisfaction à manger.

Cependant, c’était une tout autre histoire avec ce gâteau au chocolat ! Elle n’avait jamais eu le plaisir de goûter cette denrée et, comme bon nombre de personne, elle adorait cela ! Mina se laissait faire, se contentant de profiter du moment en ouvrant la bouche par moment et en ronronnant de plaisir sous les caresses et les gratouilles. Certes la pâtisserie n’était pas un vrai repas mais cela lui suffisait amplement pour le moment et le goût qu’elle avait découvert équivalait largement un repas complet.

Dame Fiona s’était un peu rapprochée, venant poser sa main sur sa tête et gratter légèrement entre ses oreilles profitant elle aussi des douces vibrations que produisait la Neko. Mina n’avait pas encore passé beaucoup de temps avec elle mais elle l’appréciait déjà. Elle se rendit compte qu’elle ne savait même pas qui elle était par rapport à sa Maîtresse. Elle était peut-être une dame de compagnie ou quelque chose comme cela ? Peut-être même une cuisinière renommé et attitré à sa Maîtresse ? Car le plat était vraiment délicieux ! Celui-ci commençait par ailleurs à être bien entamé et il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Mélinda reposa doucement la cuillère sur le rebord de l’assiette venant embrasser une nouvelle fois sa petite poupée en un baiser plus langoureux mêlant sa langue à la sienne en échangeant leur goût sucré. Une fois ce baiser terminé, Mélinda suggéra à sa peluche de remercier Fiona pour le gâteau qu’elle avait fait.

-Ou…Oui bien sûr !

Mina se releva doucement des genoux de sa Maîtresse venant se placer devant Fiona, elle s’approcha vivement donnant un léger coup de son front contre la joue de Fiona en signe d’affection et de remerciement. Mina se collait doucement à la femme frottant sa joue contre la sienne avant d’y déposer un baiser tout en ronronnant.

-Merci beaucoup pour ce merveilleux gâteau ! Vous cuisinez vraiment très bien !

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 57 lundi 11 avril 2016, 07:32:00

La belle petite Mina avait goûté avec joie à ce gâteau au chocolat, et il était donc temps de récompenser Fiona. Elle l’avait bien mérité, car elle avait cuisiné, patiemment et sagement, pendant que Mélinda et Mina copulaient joyeusement. Cependant, et pour relativiser ce fardeau, Fiona avait toujours aimé cuisiner, notamment préparer de bons petits plats pour sa Maîtresse. Officiellement, elle était comme Mina, une esclave de Mélinda, mais, dans les faits, elle faisait partie de ces esclaves qui, par leur expérience, leur âge, avaient un rôle plus important au sein du harem. Fiona avait naturellement plus de responsabilités que Mina, mais jamais elle n’usurperait ses fonctions. Il fallait tout simplement admettre que, tout en étant toutes les deux esclaves, elles n’avaient pas les mêmes fonctions.

Fiona fut donc remerciée par un bisou sur la joue, et sourit.

« Oh, merci beaucoup, Mina... Mais... Il faut que tu saches que, entre nous, quand tu veux vraiment remercier quelqu’un, il faut l’embrasser sur les lèvres. Ça fait partie des règles de notre communauté. »

Fiona lui sourit donc, et l’embrassa tendrement, posant sa main sur ses cheveux, et descendit l’autre pour caresser les fesses de Mina, déplaçant rapidement ses doigts pour caresser tout doucement la base de sa queue. Ses ongles remuèrent sur ses fins poils noirs, titillant également un peu les rubans roses que leur Maîtresse avait attaché. Fiona embrassait très bien, et, yeux clos, elle serrait le corps de Mina contre le sien, usant de toute son expertise buccale pour lui offrir le meilleur baiser qui soit.

Mélinda observa ça en souriant joyeusement. Fiona avait été bien formée, elle parvenait à se calmer, à se contenir, mais elle était bel et bien en train de mouiller sur place.

Fiona termina son baiser au bout de multiples secondes, sans avoir oublié d’enfoncer sa langue dans la belle bouche de Mina, et reprit ensuite, en lui souriant, frottant son nez contre le sien.

« Tu as vraiment des lèvres magnifiques, ma chérie. Dis-moi... Est-ce que tu as aimé quand tu as fait l’amour avec Maîtresse ? Raconte-moi ce que tu as ressenti, ma chérie d’amour. »

Au sein du harem, il allait falloir s’habituer aux mots doux et à la tendresse !

DC d’Alice Korvander.

Mina Eas

Terranide

Réponse 58 jeudi 14 avril 2016, 23:03:43

La petite Neko était toute collé contre Fiona se frottant doucement contre elle à la manière d’un chat heureux et reconnaissant. Son amnésie et sa vie dans les rues de Nexus avait fait resurgir beaucoup d’instincts et de mimiques félines et elle n’avait encore rien d’une esclave modèle et de haut de gamme que l’on pouvait présenter en société. Certains esclaves étaient particulièrement chers à l’achat, parfois c’était à cause de la rareté de son espèce, de son pedigree. Mais parfois, certains étaient prisés pour leurs bonnes manières, leur prestance qui rejaillissait sur leur maître. Il y avait cette classe d’esclave qui était le reflet de la richesse et de l’influence du maître, qui était presque libre et était souvent considérée comme des domestiques plutôt que de « vulgaire » esclaves.

Mina en était encore bien loin et elle ne savait si elle arriverait un jour à ce niveau. Pour l’heure elle câlinait la personne qui lui avait préparé une succulente pâtisserie en ronronnant allégrement contre elle. Mais Fiona lui dit gentiment qu’il y avait des règles dans leur communauté, et l’une d’elles voulait que l’on s’embrasse sur la bouche pour remercier la personne.

-C’est d’accord ! ^^

Mina n’en voyait absolument aucun inconvénient, trouvant cette manière de faire tout à fait agréable et à son goût et laissa les lèvres de Fiona venir se coller aux siennes. La Neko se fit enlacer par les bras de Fiona l’une de ses mains venant se perdre dans ses cheveux tandis que l’autre descendait sur ses fesses nues pour les caresser légèrement avant de se déplacer sur sa queue. Un long frisson parcourut le dos de Mina pour qui cet endroit était très réceptif aux caresses et gratouilles en tout genre. Sa queue était en effet un endroit particulièrement sensible, elle n’aimait pas trop qu’on y touche sauf dans certaines situations car cela pouvait lui donner des certaines envies qu’elle avait du mal à cerner. Or, à présent, elle commençait à comprendre ce qu’elle voulait lorsqu’on la touchait à cet endroit. Elle voulait ressentir les mêmes choses que lors du bain, sentir un corps contre elle, sentir le plaisir grimper en elle. La main de Fiona caressa sa queue lentement remontant à l’extrémité pour jouer avec les petits rubans roses que lui avait accroché sa Maîtresse.

Pendant ce temps, Mina sentit la langue de la femme franchir ses lèvres pour venir chercher la sienne. Le baiser qu’elle recevait était tout aussi bon que ceux de sa Maîtresse quelques minutes auparavant ! Et Mina s’abandonnait volontiers à se baiser dans les bras de Fiona, le sentiment de désir revenant légèrement la chatouiller. Fiona, mettant fin au baiser, lui demanda alors si elle avait aimé faire l’amour avec leur Maîtresse et ce qu’elle avait ressenti. Mina remarqua au passage qu’elle avait aussi dit Maîtresse avant de répondre à sa question.

-C’était… Vraiment très bien… Je… C’est difficile de mettre des mots dessus… J’avais chaud à l’intérieur et assez bas… Les caresses ça me rendais bizarre… Je n’arrivais plus à penser normalement comme si tout était brouillé et pourtant je me souviens de tout… ça faisait un peu mal aussi mais Maîtresse m’a rassuré et m’a dit que c’était normal… Et puis c’était bon aussi ! 

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 59 vendredi 15 avril 2016, 00:31:59

Quand on rejoignait le harem de Mélinda, il fallait s’attendre à recevoir quantité de baisers, de caresses, de câlins, et de tendres attentions. Ici, on ne faisait aucune différence entre le « sexe » et « l’affection ». Dès lors qu’une personne était majeure, les deux se confondaient, et, même avant, on apprenait aux jeunes esclaves que le sexe n’était qu’une forme d’affection entre adultes. Dit autrement, l’amour était totalement déconnecté du sexe ici, le sexe étant vu comme une forme d’interaction normale entre personnes s’appréciant. Quoi de plus normal au sein d’un harem ? Mélinda voyait son entreprise comme une communauté de vie, entre personnes unies par des mêmes besoins et par des mêmes désirs.

Fiona embrassait donc Mina, et ses baisers étaient tout aussi efficaces que ceux de sa Maîtresse. Mina pouvait se targuer d’être très heureuse. Après ce baiser, Fiona lui sourit, la maintenant entre ses bras, et explicita le fond de sa pensée :

« Tu as énormément de chance, Fiona... Nous allons retourner chez nous avec toi, et, là d’où nous venons, beaucoup d’esclaves ont envie de vivre chez notre Maîtresse. Beaucoup d’esclavagistes sont des individus odieux et cruels qui font souffrir leurs esclaves, mais... Pas notre Maîtresse. Du moins, jamais gratuitement. »

L’une des méthodes, très efficaces, de Mélinda, était d’amener les esclaves à se sentir redevables. Elle considérait le lien de domination l’unissant à ses esclaves comme un lien de nécessité, reposant sur l’idée, de base, que, sans elle, les esclaves n’étaient rien. Mélinda avait son interprétation de la pyramide de Mazlow, cette pyramide qui hiérarchisait les différents niveaux de besoins d’une personne. La base de sa formation était donc de fournir aux esclaves un clos, un couvert, de la nourriture, puis, ensuite, de les amener progressivement à s’épanouir et à se sentir heureux, de telle sorte que l’idée même d’être libre leur fasse horreur, par l’aléatoire et les dangers que la liberté appliquait. Au-delà même de la question de l’esclavage, c’était l’un des grands thèmes classiques : le sacrifice de la liberté au profit du bonheur et de la joie de vivre, comme l’avait théorisé Huxley.

Mélinda se trouvait donc là, observant les deux esclaves en souriant, et caressait, elle aussi, la queue caudale de Mina. La neko expliqua à Fiona ce qu’elle avait pensé du sexe, et, lentement, Fiona l’écoutait en souriant.

« Oui, c’est une sensation très difficile à comprendre, Mina... Beaucoup de gens ont des envies différentes à travers le sexe, car le sexe est au croisement de multiples sensations. Mais toi, ma choupette, si tu devais choisir, qu’est-ce qui t’a le plus plu ? La douleur, ou le plaisir ? »

Fiona savait que ce n’était pas une question aisée, et elle aida donc Mina.

« Par exemple... Qu’est-ce que tu préfères entre... »

Sa main vint caresser tendrement le creux de son dos.

« ...Ça... Et... »

Elle descendit ensuite sa main, et pinça son petit cul, le serrant entre ses doigts.

« ...Ça ? »

DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :