Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ayez confiance en moi...

Réponse 15 vendredi 20 mars 2015, 07:11:57

Re-Bienvenue, Doc' !

Je vais m'occuper de ta fiche ^_^ J'aurais voulu le faire hier soir, mais, après quatre heures de route à tenir le cerceau, la fatigue a été la plus forte xD

Donc...

Pour l'avatar, c'est cool, Doc' a un brushing de compét' ;

Pour la taille de la fiche, pas de soucis ;

Pour le fond de la fiche, quelques petites observations/remarques/commentaires utiles :

  • Les failles reliant Terra à Seikusu ne sont pas des "anomalies temporelles", mais des failles dimensionnelles, puisque ces Portails ne permettent pas de voyager dans le passé ou dans le futur, mais dans une autre dimension. On peut toutefois envisager la présence supplémentaire de failles temporelles, parmic es failles dimensionneles, même si, d'un point de vue très personnel, j'ai toujours trouvé le concept de voyage temporel parfaitement casse-gueules ;
  • Il me semble qu'il y a une légère contradiction dans la liste des Pouvoirs du personnage. Tu commences par dire qu'il est immortel, puis, sur la ligne du dessous, tu précises que cette immortalité vient du fait que, à chaque mort, un Seigneur du Temps se régénère (se réincarne ?)... Puis tu précises qu'il ne peut pas le faire. Donc, si on lui fait exploser la cervelle à coup de chevrotines, il meurt, ou pas :o ?



Mis à part cela, je n'ai pas grand-chose d'autres à dire, et, comme ces points sont des éléments de détail, ça n'empêche nullement la validation de la fiche.

Dès lors, et sans plus attendre, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉ !

Et, comme pour ton petit camarade, je vais te mettre dans le Groupe "Créature" ^_^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 16 vendredi 20 mars 2015, 09:21:58

*tend de la crème anglaise au Docteur*
Tenez, j'ai acheté ça hier soir, en pensant à vous.
Dégueulasse.
Quand je pense qu'elle veut essayer ce...mélange...
*partent vomir*

Alice-> Je me permets de répondre à ta remarque concernant son "immortalité" :
https://michellebeard.files.wordpress.com/2011/10/spoilers.jpg

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a une contradiction apparente, mais en réalité c'est expliqué dans l'épisode de Noël entre les saisons 7 et 8 si je ne dis pas de bêtises.
Mais le terme employé est certes maladroit puisqu'en aucun cas un Seigneur du Temps n'est réellement immortel.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 17 vendredi 20 mars 2015, 09:26:59

Voilà à quoi je pense quand on me dit "Onzième Docteur".

Bienvenue, homme de Gallifrey ! J'aurais bien aimé pouvoir regarder plus longtemps la série qui parle de vos aventures mais j'ai dû m'arrêter au début de la saison 5...

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 18 vendredi 20 mars 2015, 14:31:54

Bah le Onzième Docteur sans ce magnifique bushing, ça serait pas lui. xD

Merci pour ce compliment, mon cher. ^^

Mais de rien, Doc'. ^^

Alors, je vais répondre dans l'ordre.

Pour les failles, j'avoue que j'y suis allé fort. J'ai tendance, quand je joue un personnage existant, de m'imaginer dans son univers, et du coup, il m'arrive de faire de erreurs, comme le coup des failles temporelles, au lieu de dimentionnelles. Je vais aller, de ce pas, corriger ça dans ma fiche.

Quand je parle d'immortalité, c'est au niveau du vieillissement. Je m'explique (attention, risque de spoil !!!) : dans un épisode, le Docteur se prend deux tirs de blaster laser. Le premier déclenche sa régénération, alors que le second le tue réellement, en interrompant la régénération. (J'ai pas compris, d'ailleurs, pourquoi là, il peut se régénérer, alors qu'il dit, plus loin dans la série, qu'il n'a plus de régénérations en stock. Bref.) Hors, le Docteur qui se fait flinguer dit avoir plus de 1000 ans. Mais juste après, on le voit dans un diner, et dit qu'il a 907, ou 908 ans, alors qu'il a exactement la même tête. Donc son immortalité concerne uniquement le fait qu'il ne vieillit pas. Donc du coup, faute de régénération disponible, oui, un coup de chevrotine dans la tronche, et le Docteur meurt. Mais je ne compte pas le faire mourir, hein. ;)

*Revient avec un paquet de batonnets de poisson, et un bol vide.* Yowzah ! Justement, je n'en ai plus, dans la cuisine du TARDIS. Merci bien. ^^

J'vous rassure les filles, même moi, ce mélange me dégoûte... <_<

Sonia> Merci. ^^
Oh, mes débuts, avec cette incarnation. Mourquoi ne pas avoir continuer ? ôo *Mange ses batonnets de poisson, en les trampant dans la crème anglaise.*
Y en a qui ont vraiment des goûts bizarres, ici...
C'est maintenant que tu participe, Cani ? ôo
Désolé, j'arrivais pas à trouver la porte d'entrée... >.>
Ah... On est pas dans le TARDIS, pourtant. ôo

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 19 vendredi 20 mars 2015, 14:40:21

J'ai été forcée d'arrêter le jour où j'ai été transportée dans cet univers. Je ne peux plus rentrer dans mon monde pour continuer la série. :(

Enfin bon, je vais arrêter le flood, je ne veux pas être réprimandée par la modération.

(Et le meilleur brushing c'est quand même celui du Dixième. ;))

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 20 vendredi 20 mars 2015, 14:53:07

J'ai déjà vu des fiches avec 5 pages, remplies de flood, alors je doute que ça dérange le staff. xD

Ma chère, si vous êtes maintenant bloquée dans le réseau, si j'ai bien compris, vous pouvez très facilement accéder à divers sites de streaming vidéo, pour voir mes aventures. ;)
*Facepalm* Et dire que c'est moi, qui lui ai montré ces dit sites... Et ta fiche, en prime... Mais il a pas tord, d'ailleurs.

(J'préfère celui de mon perso. xD)

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 21 vendredi 20 mars 2015, 14:54:55

Je n'ai pas accès à Internet à part le forum et parfois Youtube. :/
Merci quand même de l'idée.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 22 vendredi 20 mars 2015, 14:59:50

Oh... Effectivement, c'est un problème. ôo Mais tout problème, a sa solution...
Je crois savoir ce qu'il va faire...
*Dégaine son tournevis sonique, et l'utilise pour que Sonia puisse accéder à Internet, en totalité.* Et voilà le travail. ^^
Pourquoi je suis pas surpris... ? <_< Je rêve d'en avoir un, pour moi... *Bave.*
Ca, ça risque pas d'arriver.  ;D
Merci de me le rappeler... ><

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 23 vendredi 20 mars 2015, 15:04:03

Oh... Oh. Ah oui. Quand même. Waow ! :o
*Sonia court tester ses nouvelles capacités.*
Merci Docteur !

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 24 vendredi 20 mars 2015, 15:15:08

Mais de rien. Ce fut un plaisir de vous aider. ^^
T'en rate pas une, pour le faire, de toute façon...
Et je visite les planètes pour faire quoi, d'après toi ?
C'est pas faux. D'ailleurs, t'as pas un TARDIS à t'occuper, toi ?
Oh oui, très juste. Mercvi de me le rappeler, F...
*Se jette sur le Docteur, et l'empêche de parler.* LA FERME !!! Oo T'as oublié que notre joueur voulait rester anonyme, ici ?!
*S'essuie le front avec sa main.* Ouf... Merci pour ton intervention, Canillia...
De rien, mon bichon. ;)
Cani... *L’incendie du regard.*
Désolé...  :-[

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

The Alternative Doctor

Créature

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 25 vendredi 20 mars 2015, 19:35:25

CONGRATULATION COMPATRIOTE !!

C'est pas ton compatriote ... C'est toi banane ...

Pas tout à fait ... Dois-je te rappeler que je suis "Alternatif" ?

C'est vrai ...

C'est étrange ... Je dirais que on à un délire digne d'un dédoublement de la personnalité ici ...

Bref ... Etant donner qu'un TARDIS n'avais pas sa place dans les scripts je l'ai mis à la suite de ma près ! Félicitation Docteur !

Bien en attendant moi je vais aller faire un tour au Japon dans il y a mille ans ! A plius tard !

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 26 vendredi 20 mars 2015, 22:42:30

Merci heu... Autre version de moi ? ôo

Ca fait un peu bizarre, du coup, nan ?

Effectivement... On risque pas un paradoxe temporel, là ?

Bah non, couillon ! J'te rappelle qu'il est né du choc entre deux dimension, donc il n'a jamais mis ne serait-ce qu'un doigt de pied sur Gallifrey.

Ce dernier point est encore à vérifier, selon moi.

Et comment tu vas faire, hein ? J'te rappelle que t'as envoyé, avec l'aide de toutes tes réincarnations, ta planète dans une dimension de poche !

Ah oui, c'est vrai. J'ai pas l'esprit très clair, en ce moment...

Et bin, il était temps que tu change d'air, toi. Rester H24 au même endroit, pour protéger la Terre, ça te réussit pas...

M'en parle pas... Bon, je vais aller prendre soin de mon TARDIS, moi.

Bonne idée. Et merci vieux. ^^ Mais pourquoi le TARDIS aurait pas sa place dans les compléments de scripts ? ôo

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

The Alternative Doctor

Créature

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 27 samedi 21 mars 2015, 12:20:52

Car ...

Siiiiiii il y à tout a fait sa place !

Non c'est parce qu ...

Mais si je te dis !

Tu va me laisser parler ?

Oui va-y !

Ben en gros c'est un élément propre à nos personnages et du coup c'est pas comme si tout le monde pouvait s'en servir d'après ce que j'ai compris !

Ces derniers mots me laissent comprendre que tu n'est réellement pas sur de toi ... 

Comment tu peux savoir ?

Nous partageons la même tête ! (Ben oui tu est mon créateur)

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 28 samedi 21 mars 2015, 14:02:38

Certes, seuls les seigneurs du temps (et quelques personnes, qui se comptent sur les doigts d'une main) savent le piloter. Mais il ne faut pas oublié qu'on peut inviter des personnes à l'intérieur.

Exactement ! Et puis, avec un complément de scripts, ça aidera fortement nos futurs partenaires de rp, à mieux comprendre le TARDIS.

Tout à fait. Et puis, c'est pas comme s'il ne faisait pas parti de nous, aussi.

Ouais, en plus. Et imagine, quelqu'un voudra peut être faire un autre seigneur du temps, différent du Docteur.

Dis pas ça... On risque de voir débarquer le Maître, sur ce forum...

C'est vrai... Mais t'as pas envie de revoir le Corsair, toi ?

Alors là, je dis pas non ! J'me rappelle même plus à quand remonte la dernière fois, où on s'est croisé.

Surement avant ta première régénération, nan ?

Probablement. Mais pour en revenir au TARDIS, il en existe plusieurs modèles, avec leurs différences.

Tu crois vraiment que je connais tout les modèles de TARDIS ? J'ai déjà eus un mal fou, pour trouver des infos sur le Type 40 que tu pilote.

J'avais pas pensé à ce problème... :-[

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

The Alternative Doctor

Créature

Re : Ayez confiance en moi... [Valitemporisé !]

Réponse 29 samedi 21 mars 2015, 14:05:25

Tu ira en parler à Lud xD

*mange du fromage* Chem me dichais que chétait pas forchément une mauvaiche idée !


Répondre
Tags :