Bah le Onzième Docteur sans ce magnifique bushing, ça serait pas lui. xD
Merci pour ce compliment, mon cher. ^^Mais de rien, Doc'. ^^
Alors, je vais répondre dans l'ordre.
Pour les failles, j'avoue que j'y suis allé fort. J'ai tendance, quand je joue un personnage existant, de m'imaginer dans son univers, et du coup, il m'arrive de faire de erreurs, comme le coup des failles temporelles, au lieu de dimentionnelles. Je vais aller, de ce pas, corriger ça dans ma fiche.
Quand je parle d'immortalité, c'est au niveau du vieillissement. Je m'explique (
attention, risque de spoil !!!) : dans un épisode, le Docteur se prend deux tirs de blaster laser. Le premier déclenche sa régénération, alors que le second le tue réellement, en interrompant la régénération. (J'ai pas compris, d'ailleurs, pourquoi là, il peut se régénérer, alors qu'il dit, plus loin dans la série, qu'il n'a plus de régénérations en stock. Bref.) Hors, le Docteur qui se fait flinguer dit avoir plus de 1000 ans. Mais juste après, on le voit dans un diner, et dit qu'il a 907, ou 908 ans, alors qu'il a exactement la même tête. Donc son immortalité concerne uniquement le fait qu'il ne vieillit pas. Donc du coup, faute de régénération disponible, oui, un coup de chevrotine dans la tronche, et le Docteur meurt. Mais je ne compte pas le faire mourir, hein.
*Revient avec un paquet de batonnets de poisson, et un bol vide.* Yowzah ! Justement, je n'en ai plus, dans la cuisine du TARDIS. Merci bien. ^^J'vous rassure les filles, même moi, ce mélange me dégoûte... <_<
Sonia> Merci. ^^
Oh, mes débuts, avec cette incarnation. Mourquoi ne pas avoir continuer ? ôo *Mange ses batonnets de poisson, en les trampant dans la crème anglaise.*Y en a qui ont vraiment des goûts bizarres, ici...C'est maintenant que tu participe, Cani ? ôo
Désolé, j'arrivais pas à trouver la porte d'entrée... >.>Ah... On est pas dans le TARDIS, pourtant. ôo