Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Please, help ? [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 15 jeudi 25 juin 2015, 00:12:54

Ils n'arrêtaient donc jamais de se disputer ? A les voir ainsi je commençais à me demander comment diable leur organisation pouvaient elle toujours existé avec de telles dissensions en son sein... Enfin, cela n'était pas mon problème, et j'attendis donc qu'ils aient fini avant de leur exposer mon idée, idée qui reçut un retour... Médiocre. Talok semblait l'apprécier, mais le dénommé Ran n'avait pas la même opinion, et je ne pus m'empêcher alors de soupirer, ne sachant pas s'il avait raison.

"Obéir... Je ne comptais à aucun moment leur donner d'ordres, simplement leur faire comprendre qu'on avait des intérêts communs. Cela dit, c'est vrai que tarées comme elles sont, si je me souviens bien, c'est risqué..."

Tant pis pour l'idée du soutien de Tekhos, il nous faudrait trouver autre chose. Cependant il nous fallait aussi bouger d'ici, et le démon le souligna d'une certaine façon en partant promptement, toujours en dégageant son nuage de fumée dont je veillais bien à rester éloigné, pour éviter de m'intoxiquer. C'est ainsi qu'après une dernière menace de mort à l'égard du démon, je me tournais vers mon compagnon de route, et parla d'une voix un peu sèche.

"Bon il serait temps de se mettre en route... Et toi Ran veille sur ma petite fille, car je te jure que s'il lui est arrivé quelque chose avant mon retour je te le rendrai au centuple... Et crois moi, cent égratignures ça finit par faire une belle plaie !"

Lui adressant un sourire carnassier, je me rapprochais alors de Jim, tapotant alors son épaule.

"On doit y aller... Mais cela dit t'as une idée approximative d'où ça se trouve Tékhos ? Car je dois t'avouer que j'en ai aucune idée depuis cette forêt."

J'espérais qu'il en savait plus que moi d'ailleurs, sans quoi on était pas mal partit...

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 16 mercredi 01 juillet 2015, 19:15:10

Au moins je ne suis pas le seul à vouloir étriper le démon… Bien, ça me fera un allié en cas d’affrontement réel, et un allié de poids en plus ! Bon sang, quel calme ce gars-là… Même quand Deisui le menaça ouvertement il se contenta de sourire et de répliquer calmement :

-Je tiendrai mes engagements monsieur, rien de mauvais n’arrivera à votre fille.

Hm ? Rien « de mauvais » ? Est-ce que la précision était vraiment utile ? Et surtout, à quel genre de « bons » truc il pouvait bien penser ? Connaissant un peu les mœurs des gens de ce monde, je dois bien avouer que ça ne m’intéressait plus tant que ça de savoir, à bien y réfléchir. Après tout c’était son problème à lui hein, c’est lui qui était dans le collimateur du père…

Une main sur mon épaule me fit sursauter, absorbé par ma réflexion que j’étais. Pff, vivement que je ne sois plus un trouillard, ça devient presque handicapant… J’acquiesçai vivement à la question qui m’était posée.

-Oui oui, c’est bon, j’ai le plan en tête !

Et en fait, oui. Vraiment. J’avais pu trouver grâce à mon pouvoir un plan détaillé de Terra. Gloire et prospérité  à celui qui s’était  cassé le cul à le dessiner, vraiment. En tout cas je savais exactement où aller, et il ne restait plus qu’à trouver l’endroit près de la frontière où se trouvait ce fameux collectionneur. Dans Tekhos, c’était très peu probable avec leur misandrie aiguë, donc il faudrait chercher du côté des terres sauvages.

-Heureusement que la frontière n’est pas très grande, on n’aura pas à marcher des jours à quelques kilomètres de Tekhos.

-Si vous êtes prêts à partir vous devriez y aller, Talok m’a bien fait comprendre que le temps pressait, souffla Ran qui examinait un arbre.

-Euh, oui, pardon… On y va donc ?

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 17 dimanche 26 juillet 2015, 17:03:47

Je devais bien avouer que la façon qu'eut ce jeune homme de me jurer qu'il veillerait sur ma fille n'était pas sans éveiller quelques suspicions de ma part. Après tout nous n'avions pas tous le même ocncept de ce qui était bien ou mauvais... Et de fait je me permettais une remarque quelques peu acerbes, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à essayer de se jouer de moi.

"On verra bien ce qu'elle me dira lors de mon retour..."

Et il avait intérêt qu'alors elle n'ait pas à se plaindre de quoi que ce soit... Ou ne soit pas d'humeur assez taquine pour mentir et s'amuser à voir ma réaction, car alors je ne pouvais pas garantir que je saurai me retenir à temps pour éviter que ce jeune homme subisse quelques dommages.

Enfin une fois ce point là écclairci il était temps de s'intéresser à notre mission, et je dus m'avouer quelque peu rassuré lorsque mon compagnon de route m'nanonça savoir comment nous rendre à l'endroit qu'il nous fallait atteindre. Je ne pouvais d'ailleurs qu'aqcuiescer lorsqu'il me fit part de son soulagement de ne pas avoir à longer la frontière de Tekhos, faisant craquer mes doigts avec un soupir.

"En effet, des quelques souvenirs que j'en ai ce n'est pas une très bonne idée pour deux hommes seuls de s'aventurer près de Tekhos..."

Puis nous fumes inviter à ne pas nous attarder, ce en quoi je ne pouvais pas donner tort. TOutes les affaires que je pouvais emporter je les avais sur moi, et ainsi je demandais juste à Jim vers où nous devions nous diriger, avant de prendre la tête de notre duo. Il savait peut etre plus exactement où nous devions nous rendre, mais je connaissais surement davantage la forêt que lui... Mais alors que nous nous éloignions, essayant pour ma part d'effacer autant que possible mes traces et de couvrir mon odeur pour éviter que ma fille ne nous suive, des questions me vinrent, et ne voyant pas d'intérêt à les dissimuler je les adressais à mon compagnon.

"Bon maintenant qu'on est parti j'avoue que je me demande... Pourquoi Talok ne nous a pas amené près de notre objectif afin de nous éviter de perdre du temps ? Il faudrait pas après tout que la cible se soit déplacé à notre insu ! Et par ailleurs, pourquoi diable avoir fait appel à moi ? Avec les souvenirs que vous m'avez ramené, je me rappelle que votre ordre a pas mal d'individu plutôt doué, à commencer par cette furie... Quelle était son nom déjà ? Gen ? Gwyn ? Ah non ! Gwen ! Voilà ! Elle m'avait l'air plutôt capable, alors pourquoi être venu jusque dans cette forêt pour me trouver ? J'ai des talents si particulier que cela ?"

Mon sourire était un peu moqueur, mais j'étais réellement curieux quant à ses réponses... Et maintenant que j'avais accepté il n'avait aucune raison de ne pas me répondre, non ?

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 18 samedi 08 août 2015, 15:27:45

Pas bon d’aller  près de Tekhos quand on est un mec ? Ouais, j’en avais entendu parler moi aussi. Une bande de folles furieuses qui gardaient jalousement leur technologie et méprisaient les hommes, voilà ce que je savais des Tekhanes. Un coin de ce monde où je n’irais pas me balader de sitôt ! Mais notre cible en était proche, alors nous allions devoir longer la frontière un temps, même si court, et ça ne m’enchantait guère…

Nous devions aller grosso modo vers l’est, aussi indiquai-je la direction et laissai-je mon compagnon me guider le temps de  quitter la forêt. Je n’avais pas trouvé de plan de ce bois, mais heureusement j’avais un guide qui devait le connaître comme sa poche. En admettant qu’il se rappelle le contenu de ses poches, tout le monde ne peut pas en dire autant…

Avec une certaine curiosité je le regardai couvrir ses traces et…allez savoir ce qu’il faisait d’autre. Il me  posa alors quelques questions, encore une fois tout à fait logiques. Je haussai les épaules pour lui signifier que je n’avais pas toutes les réponses.

-Je ne sais pas si vous avez des talents autres que chasseur de démons et combattant ivre, mais c’est bien vous qu’on m’a demandé d’emmener avec moi. Gwen, je ne la connais pas, et s’il fallait compter sur Talok le monde serait à feu et à sang si vous voulez mon avis. Après, je ne sais pas qui était dispo, mais je peux vous dire qu’ils n’étaient pas nombreux. Et enfin, le chef a dit qu’il fallait vous faire bosser un peu.

Par réflexe, j’utilisai mon pouvoir pour le sonder vite fait…et je sentis quelque chose d’anormal. De la magie, et pas de mon niveau ! Non, c’était une magie beaucoup plus puissante que la mienne, et ça se trouvait dans sa poche. Et il y avait du texte dessus. Trois objets avec dessus des textes…en anglais ? Ça attisait ma curiosité, il fallait bien l’admettre.

-Euh, si c’est pas indiscret… Vous avez quoi dans la poche ? Je sais, la question est bizarre, mais je suis vraiment curieux.

Il ne se souvenait sûrement pas de ces choses, mais je voulais au moins les voir, ces textes magiques d’un monde qui n’était pas celui-ci, mais le mien.


Réveillée par des sons, Linda se leva. Il faisait encore nuit, mais d'ici quelques heures l'aube allait pointer. Elle remarqua que son père n'était plus là, et qu'il y avait des traces sur le sol. Trop de traces. Celles de Deisui, et celles de deux inconnus, apparemment humains. Comme les traces n'avaient pas de provenance, ils avaient dû arriver par téléportation. Que voulaient-ils ? Avaient-ils enlevé son père ? Pour quelle raison dans ce cas ? Linda suivit les traces, tous sens aux aguets. Elle finit par tomber sur un humain. Son odeur n'était pas celle des deux dont elle avait vu les traces, il était sûrement arrivé après. Un peu plus loin, elle aperçut son père et un autre de ces intrus qui s'éloignaient. Où allaient-ils ? Et pourquoi celui-là restait ?

La jeune chimère s'approcha lentement de celui qui était maintenant sa proie. Il allait morfler pour les autres. Elle se jeta sur son dos et lui mit ses griffes sous la gorge.

-Qui es-tu, humain ? Pourquoi l'autre a-t-il emmené mon père, et où est le troisième ?

Il ne paniqua pas. Elle le sentait, il avait peur mais très peu.

-Je m'appelle Ran. Votre père a accepté de faire un travail pour l’organisation dont je travaille, à la condition que je reste ici pour veiller sur vous, quoique vous n’avez pas l’air d’en avoir besoin. Et le troisième, comme vous dites, est déjà parti. Est-ce que mes réponses vous satisfont, mademoiselle ?

Pesant le pour et le contre, Linda finit par le lâcher avec un grognement contrarié. Dans quoi son père s’était-il embarqué et pourquoi lui avait-il imposé un surveillant ? Elle aurait les réponses quand il reviendrait, patience… L’humain se retourna pour lui faire face. Il était jeune et, il fallait bien l’avouer, plutôt séduisant. Elle ne lui rendit pas son sourire.

-C’est bon. Mais je vous préviens, quand je chasserai, ne soyez pas dans mes pattes.

Sur ces paroles elle hurla en loup. Le message était le suivant : « Reviens vite et entier, papa. »
« Modifié: mardi 11 août 2015, 13:01:45 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 19 mardi 11 août 2015, 11:34:48

Leur ordre devait être bien occupé, ou alors composé de bien moins d'individu que je ne l'avais estimé, pour qu'il n'en reste aucun pour accomplir ce genre de tâche... Et étrangement, je pouvais aussi sceptique que possible, je ne pouvais m'empêcher qu'il s'agissait davantage de la première solution. Après tout s'ils étaient si peu nombreux, mon compagnon de route devrait connaître Gwen, surtout au vu du tempérament... Tapageur de cette dernière ! Enfin quoi qu'il en soit ,je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire lorsqu'il me transmit les propos de mon chef, qui n'était clairement pas sans m'amuser.

"Il semble bien autoritaire ton chef pour décider de qui doit faire quoi et quand ! C'est vrai que j'ai une dette à votre égard, du moins si les souvenirs que j'ai de vous sont vrais, mais vous avez aussi eu de la chance que j'accepte de m'en acquitter... Je pense que nombre de personnes ne l'aurait pas fait, je me trompe ? D'autant plus que vous semblez avoir une grande confiance dans mes talents. Après tout, le gaillard qui doit veiller sur ma fille n'aurait pas pu s'en occuper, hm ? Car je ne vais pas te mentir, si ce n'est celui de traqueur je ne me connais pas d'autres talents que ceux que tu as évoqués, et encore... Je ne les connaissais même pas avant que vous ne réveillez un peu ma mémoire !"

Mais alors que je ris à ce dernier commentaire, il m'interrompt d'une question qui n'est pas sans m'interloquer. Mes poches ? En quoi ça pouvait le regarder ? Enfin... Le voyage allait être long et il fallait bien se distraire, alors autant ne pas repousser les sujets de conversation qui s'offrent à nous. D'autant plus que pour être honnête, je n'ai pas grand chose à faire de ce qui y est, la chose la plus surprenante au sujet de ces objets étant que je ne les ai jamais perdu en dépit de toutes mes chasses ! Ainsi, afin de satisfaire la curiosité de mon compagnon de route, je finis par extirper les trois cartes d'un rapide geste avant de les lui tendre.

"Je ne sais même pas pourquoi je les possède... Les dessins sont jolis, mais je ne comprends rien à ce que signifie les écriture... Et dis moi tu savais que c'était ça qui était dans mes poches, ou tu t'es spontanément dit que je devais y avoir quelque chose ?"


Bien sûr je me doutais de quelle était la vérité, mais je ne pouvais m'empêcher de le taquiner, lui adressant un léger sourire en coin, moqueur, alors que nous progressions dans la forêt, dont nous devrions pouvoir sortir avant la fin de la journée... Mais alors un cri perça la canopée, un cri familier, et qui, je le savais, ne serait pas compris de mon compagnon de route, mais me fit également regretter un bref instant le fait de partir, m'amenant les larmes aux yeux... Larmes que je séchais d'un revers de main, je ne devais pas y penser, et encore moins y répondre, sans quoi je reviendrai en arrière... Mais dans mon cœur la promesse était faite. Je reviendrai.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 20 dimanche 06 septembre 2015, 13:43:55

Deisui se permit quelques remarques sur l’Ordre, et il fallait bien dire que j’étais un peu d’accord avec lui.

-J’ai arrêté de poser des questions, perso... De ce qu’on m’en a dit, le chef sait généralement ce qu’il fait et ne donne pas d’explications si c’est pas nécessaire.

Je ne pouvais pas encore me résoudre à l’appeler par son prénom, comme tout le monde le faisait, mais je n’osais pas l’appeler par son nom de famille de peur de le froisser. Alors pour l’instant, Raphaël Timson était juste « le chef ». Un bon compromis qui semblait contenter tout le monde.

Quand Deisui sortit les trois cartes de sa poche, je les examinai avec intérêt. Bizarre, vraiment bizarre de trouver ça dans la poche d’un Terran… Les dessins étaient plutôt beaux, en effet, et ayant appris l’anglais je comprenais ce que signifiaient les mots. Mais je ne comprenais quand même pas pourquoi c’était là.

-Des cartes Magic… J’avais senti de la magie, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait cette forme. Ce sont des cartes à jouer qui viennent de m…d’un autre monde, et le texte est rédigé en une des nombreuses langues qui y sont parlées. Par contre je comprends pas, elles sont  bourrées de magie, comme si elles étaient enchantées...

Un loup hurla alors, me faisant sursauter. Ah, parce qu’ils étaient réveillés avant l’aube les loups dans ce pays ? Meeerde… Mais alors que je m’inquiétais, mon compagnon de route, lui, semblait attristé de ce qu’il entendait. Est-ce qu’il comprenait ce cri ? Si c’était le cas, ça pourrait être utile, parce que quelqu’un qui parle le langage des loups a un sérieux avantage sur les humains normaux. Oh d’ailleurs… Quand j’ai ravivé ses souvenirs, il était humain, il n’avait pas des bois et une queue, ça j’en étais sûr ! Que s’était-il passé entre-temps ? Non, ça ne me regardais pas…

-Hum… Je me demande si c’est pas des vraies… Je veux dire, vous croyez que vous pourriez invoquer les créatures qui sont dans vos cartes ? C’est un peu le principe de Magic, c’est des duels de cartes où on fait semblant d’invoquer des monstres. Et dans ce monde, avec la magie, c’est possible que quelqu’un ait fait en sorte de rendre le jeu plus vrai. Ça pourrait être vraiment utile si c’est ça, non ?

Et honnêtement, j’espérais que ça l’était, parce que trois alliés ne nous feraient pas de mal, vraiment.


Loin, très loin, dans l'inter-monde où résident les personnages des cartes...

-Val ?
-Quoi ?
-Je viens de jeter un oeil à la fenêtre du monde réel, et je crois qu'on a un problème.

La fée le regarda avec curiosité, attendant la suite. Son comparse continua donc :

-Notre maître actuel est amnésique. C'est pour ça qu'il ne nous a plus invoqués, il ne se souvenait même pas de notre existence.
-Oh... C'est dommage. Tu crois qu'on devrait forcer le passage et sortir sans son accord ?
-Et se faire taper sur les doigts par la déesse ? Haha, sans moi ma grande ! Je préfère encore moisir ici jusqu'à ce qu'il se rappelle que je peux sortir de ma carte.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 21 mardi 15 septembre 2015, 00:18:24

Alors que mon compagnon de route me faisait part de son avis sur son chef suite à mes remarques, sans doute désobligeantes, mais qui me semblaient juste., je me contentais finalement de hausser les épaules. S'il voulait suivre aveuglément les directives d'autrui, grand bien lui fasse, mais si ça n'avait été ma promesse et la dette il était certain que je n'aurai pas bougé le petit doigt en ayant aussi peu d'informations ! Enfin... De toute façon ça ne changeait qu'assez peu de chose au fond et au fait que notre situation était sacrément délicate !

Mais c'était alors que  cette pensée m'arracher un sourire que Jim me fit une remarque quant aux cartes que je venais de lui tendre... Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces explications étaient surprenantes. Il était vrai que quelque chose m'avait retenu de me débarrasser de ces cartes, qui étaient assez peu encombrantes pour ne pas que je m'en soucies généralement ! Mais en même temps je ne comprenais pas sa stupeur, aussi magiques qu'elles soient cela restait des cartes à jouer non ? Enfin, si ça suffisait à l'extasier pourquoi pas... Mais le fil de ma pensée fut rompu net par le hurlement de Linda, lointain, et l'amertume qu'elle évoqua en moi...

Jusqu'à ce que mon interlocuteur me rappelle sa présence, continuant à me parler des cartes que je continué à les tendre, ma demandant par ailleurs s'il allait se décider à les saisir ou non, ou bien si j'étais bon pour faire la statue un certain temps... Mais alors il me perdit complètement et je ramenait alors les cartes devant moi, regardant les dessins qui y étaient présent.

"Donc... Si je te suis bien, je peux faire apparaître ces petits bonhommes ? Mais malheureusement je ne sais pas vraiment comment faire... Et tu sais je préfère éviter faire appel à ce genre de choses ! Après tout rien ne m'assure qu'ils m’obéiraient et je n'ai pas envie de me retrouver avec une sorte de Talok brusquement libéré de sa prison. Alors bon... On verra ! Ça peut être utile, oui, mais aussi sacrément piège. Et puis si je ne suis pas sensé tuer de personne, et donc par défaut trop me battre, deux d'entres elles déjà ne vont pas m'être utiles ! "

Du moins, ça c'était mon impression... Par contre j'affichais un petit sourire alors que je m'attardais sur le petit talent qu'il venait de me dévoiler de la sorte.

"Enfin... De toute façon, si ta faculté à ressentir la magie peut nous éviter d'avoir à craindre cette dernière ou à tomber dans le premier piège ensorcelé venu, on ne devrait pas avoir besoin de ces cartes !"

Et ce fut ainsi dans un rire que je remettais ces dernières dans ma poche... J'essaierai de les utiliser, un jour peut être, mais seulement en as d'extrême urgence... et alors il me faudrait prier pour que la façon de les invoquer soit des plus simples, et que ce que venait de me raconter Jim ne soit pas un mensonge. Enfin en même temps je voyait mal quel intérêt il aurait à m'en raconter de tel, alors que nous étions, du moins pour le moment, dans le même camp !

Enfin, nous avions perdu assez de temps et i l était plus que temps de nous reconcentrer sur notre route et notre destination !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 22 samedi 02 janvier 2016, 22:48:21

Au moment où je me rendais compte qu’il me tendait les cartes et que je ferais mieux de les prendre, il les ramena vers lui. Oups, encore gaffé…  Va vraiment falloir que j’apprenne à être moins con moi. En tout cas, l’idée d’invoquer des créatures ne l’enchantait pas vraiment. Il avait raison, d’un côté, on ne savait pas du tout si ces personnages allaient être dociles ou s’ils n’en feraient(1) qu’à leur tête. Dommage… En revanche je ne pus retenir un léger sourire et un élan de fierté quand il me complimenta sur mon don de détection de la magie. Enfin, il ne m’avait pas complimenté à proprement parler mais il avait bien dit que ça pouvait être utile, voire très utile, et ce n’était pas le genre de chose que j’entendais souvent, sur Terre, alors…

-On verra bien. En attendant, je propose de presser le pas, moins on passera de temps sur la route et mieux ce sera.

(1) : Le verbe savoir autorise l’emploi du conditionnel après un « si », j’en suis certaine. Vu que si j’écrivais au présent le verbe falloir serait au futur, ça m’a semblé être logique, mais n’hésitez pas à me réprimander s’il s’avère que je me suis trompée. Parce que je déteste faire ce genre d'erreurs et là je suis pas sûre de moi à 100%.

-Bon sang, mais qu’il est con ce type ! Eh duschnock, on est pas des bêtes sauvages, on est pas soumis à ta volonté mais on peut très bien discuter avec toi si t’as envie qu’on t’obéisse !
-Val, calme-toi, tu recommences avec tes jurons.

Il se baissa pour éviter une gifle. Cette dernière se calma juste après, mais resta bougonne. Elle croisa les bras.

-J’ai bien envie de sortir pour lui apprendre comment marche la magie des cartes, mais Karuta va vraiment pas aimer si j’enfreins la règle.
-Alors laisse tomber. Arrête de regarder la fenêtre, va jouer au chifoumi avec la gardienne ou n’importe quoi, mais arrête de t’énerver sur ce pauvre gars. C’est pas sa faute s’il a plus aucun souvenir de nous.

Il évita une deuxième fois la main de la fée, qui s’en alla d’un pas vexé dont il savait d’expérience qu’elle l’exagérait.


La matinée fut interminable. Vraiment. Marcher sans interruption vers un endroit qu’on ne pouvait pas voir, sur un chemin totalement désert parsemé de que dalle, l’air de rien c’était presque aussi éprouvant que de s’entraîner avec cette folle furieuse de Thalia. Brrr, j’en avais encore des frissons… Je n’avais pas réussi à la convaincre que ça ne servait à rien de me mettre une arme dans les mains, et j’avais eu des courbatures pendant deux jours. Et une phobie de cette fille, je crois bien.

Vers midi nous nous sommes arrêtés, déjà pour la fatigue que, chose rassurante, je n’étais pas le seul à ressentir, mais aussi pour manger un peu. Et alors que je grignotais un morceau de quelque chose que je ne voulais pas identifier (viande? Possible) j’eus une impression désagréable, comme si quelqu’un me regardait fixement. Seulement il n’y avait rien, cette zone était uniquement peuplée de cailloux et d’arbres morts pour la plupart trop fins pour se cacher derrière. Mais j’eus l’idée de sonder les environs, et une bribe de magie me parvint. C’était flou, ça ne ressemblait pas tout à fait à de la magie, mais ça s’en approchait suffisamment pour que je m’en préoccupe. Je tentai néanmoins de penser à autre chose en lançant une conversation, un peu hésitant :

-Ah, euh, au fait… Je préfère vous prévenir avant que les ennuis nous tombent dessus, je ne sais pas du tout me battre. Je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre avant très récemment.

Mais cette saleté d’impression persistait, et un frisson me prit quand je vis, à quelques mètres derrière Deisui…était-ce un bras qui bougeait tout seul ?! Mes yeux s’écarquillèrent de stupeur.

-D…derrière vous… Qu’est-ce que c’est ?

À peine avais-je fini ma question que d’autres bras solitaires apparurent, certains armés d’épées, de haches, de lances… L’un d’eux portait même un énorme marteau. Ils nous encerclèrent.

[Point de vue : Fantôme]

Vous savez ce qui est cool quand on est un fantôme ? C’est qu’on a beau être mort, on peut quand même continuer de faire chier son monde comme quand on était vivant ! Avec les potes, on a vite compris qu’on pouvait bien se marrer maintenant qu’on avait clamsé. Alors on a commencé à réfléchir à ce qu’on pouvait faire, et puis y en a un qu’a eu l’idée de récupérer un des bras de son ancien corps, qu’on lui avait arraché avant de le planter au bout d’une pique. Et là, surprise, ça a marché ! Ce con tenait réellement son bras dans sa main ! Alors évidemment, ça a été pire que la foire aux bestiaux au début, on s’est tous bagarrés pour avoir le bras et pouvoir jouer avec.

Les bastons se sont arrêtées quand on est tombés sur un champ de bataille. Y avait des cadavres partout, et tout un tas de membres découpés ou arrachés. C’était l’occasion de se faire plaiz’ ! On a tout ramassé des morceaux, et des armes pour compléter. Ouais, parce qu’en fait on peut bouger que les machins qu’ont été vivants un jour.

Et puis là, ça fait un moment qu’on forme notre petite armée, et v’là-t’y pas qu’on tombe sur deux clampins au milieu de nulle part ! Alors évidemment, nous, on les encercle, et puis on commence à pousser des rires déments pour les faire flipper leur mère. Ça va être drôle, y a le p’tit rouquin qu’est déjà mort de trouille quand il nous entend nous marrer.
« Modifié: dimanche 03 janvier 2016, 17:53:58 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]

Réponse 23 jeudi 25 février 2016, 23:26:29

Je ne pouvais qu'être d'accord avec l'annonce que fit mon compagnon de route, et c'était de fait sans un mot que je m'y conformais, accélérant ma marche, escomptant qu'il fasse de même et se cale sur mon rythme. Néanmoins je ne peux m'empêcher de me demander, est ce que c'est pour les mêmes raisons que l'on souhaite accélérer ? En ce qui me concerne c'est pour finir ce travail au plus vite et revenir à Linda comme je le lui ai promis, alors que pour mon camarade...Et bien au vu de la peur qu'il semble régulièrement manifester, je ne peux m'empêcher de penser qu'il espère simplement que moins on passera de temps sur les routes, moins on risquera d'être attaqué... Ce que je peux comprendre... Même si je suis incapable de dire quelles sont nos chance d'être attaqués, et par quoi on risque le plus de l'être !

Enfin, cette crainte m'apparaît de plus en plus infondée au fil des heures, et j'en veux pour preuve le calme qui semble caractériser notre trajet… Certains diraient que c'est bizarre, mais bon… Les environs ont l'air bien moins vivant que notre forêt, alors c'est sans doute normal qu'il y ait moins de bruit, non ? Quoi qu'il en soit, c'est de toute façon tellement paisible qu'on peut s'installer sur place pour faire une pause et manger sans être vraiment inquiété, car l'air de rien, un marche rapide ça mine son homme ! Seulement alors que je mange avec une certaine… Circonspection, les rations qui nous ont été données, bien loin en terme de fraîcheur, à la viande à laquelle je m'étais habitué dans la forêt, mon compagnon, après m'avoir fait part d'une mauvaise nouvelle, affiche une drôle de tête, marquée d'effroi… Et c'en est trop, sans même prêter attention à ses paroles, je l'admoneste, d'une voix sévère.

"Ça commence à bien faire Jim ! Que tu ne sois pas super rassuré par notre mission, je comprends, qu'on m'ait fichu un type incapable de se défendre, c'est fâcheux, mais je ferai avec, mais bon sang sois pas couard non plus ! J'ai l'impression qu'on ma fichu un danseur de claquette comme compagnon de route !"


Néanmoins, je finis tout de même par me retourner afin de voir ce qu'il fixait de la sorte… Et mon esprit me rappela alors ce que mes oreilles n'avaient pas voulu écouter.  Ce que c'était ? Et bien… Un bras qui volait...Et ce n'était pas une figure de style, ce n'est pas parce que le bras avait été tranché et projeté dans les airs par la force d'un coups. Non, il volait tout simplement, avec une épée en main...Et rapidement il fut rejoint par des compères, arborant tous des armes… Bon je ne voyais qu'une hypothèse, ça devait être une bande de gusse qui avaient bu des potions d'invisibilité partielle ! Hm… Finalement non, leur odeur trahissait le fait qu'il n'y avait bien que ces bras… Quoi que ce soit de toute façon, leur armement, leur position, s'étant placé autour de nous pendant qu'on se relevait, et leurs rires, trahissaient le caractère peu amical de leurs intentions… Et bon sang Jim continuait à faire preuve de sa couardise ! Enfin, tant pis, je ferai avec… Et c'est ainsi que je dégainais mes lames, commentant sur une intonation moqueuse.

"Allons Jim, pourquoi tu as peur ? Tu vois bien qu'il ne s'agit là que d'une bande de bras cassés !"

Pas peu fier de mon humour, je fis brièvement tourner mes lames… Avant de brusquement m'élancer en avant, vers les bras qui me faisaient face. En étant ainsi encerclé on avait aucune chance, j'avais déjà observé les loups chasser assez de fois pour le savoir ! Il fallait se dégager d'ici à tout prix avant tout, et dès que j'entamais mon action je criais à l'intention de mon compagnon de route, en espérant qu'il ne soit pas trop lâche pour s'exécuter.

"SUIS MOI !"


Répondre
Tags :