Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

mardi 24 février 2015, 14:30:52

Tessia avait finalement commencé son office en tant qu'enseignante dans l'enceinte du lycée de Mishima. On ne lui avait pas encore assigné une classe à superviser, mais elle avait désormais des cours de japonais, d'anglais et d'informatique à assurer pour les élèves du lycée. Les choses s'étaient passée correctement jusqu'à la pause de midi où elle avait surprise par hasard une conversation d'une élève de sa classe.

Intriguée, elle resta en poste l'air de rien à la porte et écouta plus longuement. L'élève en question, Dextra de ce qu'en disait sa feuille de présence, avait tenu un discours non seulement arrogant, mais aussi extrêmement dégradant à une autre élève. Au fur et à mesure que la conversation se poursuivait, la succube grimaçait de plus en plus en entendant les propos dénigrant et élitiste de la jeune Dextra.

Qu'on ait une haute opinion de soi n'était pas un soucis pour la démone, elle savait même apprécier cela. Mais qu'on s'en serve pour rabaisser les autres était une pratique qu'elle n'appréciait pas particulièrement, la trouvant contre-productive à moins d'être employée dans un but spécifique allant dans le sens de la personne sur qui elle était pratiquée. Mais il ne s'agissait là clairement que de méchanceté gratuite sur une élève trop faible pour se défendre elle-même.

Elle passa le reste de la semaine à se renseigner sur le cas de cette élève. Elle entendit dire pare quelques autres enseignants que son cas était connu et que le seul semblant capable de la calmer un peu était son petit frère dans une autre classe. Ayant cette classe encore trois fois dans la semaine, la succube en profita pour étudier calmement le cas de cette Dextra et ne pu que constater que ce qu'on disait à son sujet était vrai. Pour elle, le reste du monde pouvait tout juste la servir au mieux.

Durant la dernière heure de cours d'anglais qu'elle avait avec cette classe, Tessia prit la résolution d'en parler avec la demoiselle car elle voyait clairement un comportement qui allait desservir cette fille pour le reste de sa vie si le  sujet n'était pas abordé. Elle portait ce jours-là un tailleur sombre qu'elle aimait particulièrement porter, lui donnant un air stricte et BCBG tout autant que fantasmant pour plus d'un. Elle avait également sortie ses clous d'oreilles d'argent sertis de rubis et portait une paire de chaussures à talons haut assorties à son tailleur qui lui donnaient un déhanché à faire bander un pape mort.

- Pour la semaine prochaine, n'oubliez pas de faire vos exercices numéro dix-sept à dix-neuf de votre WorkBook, ordonna Tessia avec un sourire amical aux lèvres pour ses élèves alors que la cloche sonnait. Miss Dextra, je vous prie de rester j'ai quelque chose à voir avec vous. Termina la démone, faisant se tourner la plupart des garçons qui fantasmaient sur elle vers la demoiselle en question d'un air jaloux.

Tessia rangea quelque affaires dans son sac tandis que la classe se vidait et attendit que la jeune fille se présente au bureau pour lui tendre le frottoir du tableau noir.

- Nous avons à parler, mais rendez-vous donc utile pendant ce temps, lui expliqua Tessia d'un ton très sérieux en rajustant ses lunettes sur son nez, son habituel sourire aimable ayant disparu de ses lèvres.

La succube lui désigna ensuite le tableau encore plein de notes car elle avait renvoyée l'élève normalement en charge de nettoyer le tableau entre chaque cours avant de partir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 1 jeudi 26 février 2015, 12:58:39

Dextra était quelqu'un d'intraitable en toute situation, et si elle faisait souvent preuve de méchanceté c'était souvent pour défendre ses plus profonds secrets, à tel point que son irascibilité venait souvent touché ceux qui possédait le même genre de soucis qu'elle, de manière bien cruelle. Un camarade qui n'osait pas avouer quelques fantasmes pourtant clairement reconnue ? Elle lui tombait dessus avec tout ce qu'elle avait de hargne pour apparaître comme une personne bien pensante, une personne saine, une personne bien sous tout rapport et que l'on ne pouvait, en aucun cas, prendre en faute sur quelques plans que ce soit. Cela lui valait autant d'inimitié de la part de ses proches et de ceux qu'elle côtoyait tout les jours, comme les autres élèves de sa classes, que d'admiration dans le fond, les gens ayant une certaine crainte de sa langue aiguisée et de ses manières bien souvent fatale pour le moral d'autrui. Dans le fond, certain pouvait la comparer à une hyène comme d'autre à un dragon, et l'idée générale passait : il ne faisait pas bon d'être dans son collimateur.

Enfin bon, cela faisait quelques jours qu'elle était encore plus en forme que d'habitude, et non sans raisons, étant donné que son frère s'était entiché d'une petite sans-abri étrangère et qu'il avait tendance à aller la voir de temps à autres pour discuter, sortant bien plus souvent de la maison en conséquence, et ainsi la laissant bien plus souvent seule, sans avoir de quoi libérer sa permanente frustration. Alors elle tombait sur ses camarades, garçon ou fille, des classes inférieures ou pas, leur faisant bien comprendre l'inutilité de leur existence à grand renfort de paroles particulièrement bien maîtrisée, et d'une capacité analytique proche du plus grand des mentalistes pour permettre de frapper exactement à l'endroit où ça faisait le plus mal. Bon bien sur, là en classe, elle ne le pouvait pas, et elle comptait rentrer dés que la cloche aura sonnée, mais il en restait que la demoiselle n'était clairement pas de la meilleure des humeurs en ce moment, et ça n'allait pas en s'arrangeant.

 -  Pour la semaine prochaine, n'oubliez pas de faire vos exercices numéro dix-sept à dix-neuf de votre WorkBook. Miss Dextra, je vous prie de rester j'ai quelque chose à voir avec vous.

Bah tiens v'là encore quelque chose, la cloche sonnait enfin pour la libérer mais voilà que la professeur se décidait de l'obliger à rester pour quelques minutes supplémentaires de torture, il fallait vraiment qu'elle ai un karma de merde en ce moment, ce n'était pas possible autrement d'avoir autant de gêneurs qui viennent lui casser les ovaires ! Se redressant lentement en rangeant son sac elle sent les regards de nombre des élèves masculin glisser sur elle, et elle se mordille la lèvre un instant pour se retenir de leur répondre en quelques termes salés que les porcs dans leur genre auraient tout intérêt à cesser cette jalousie insupportable, où elle aurait tôt fait de leur faire comprendre qu'en regardant moins souvent le cul de leur professeur et en travaillant, ils ne se traîneraient pas une moyenne misérable. En tout cas tout le monde quitte la pièce, plus ou moins mécontent, et elle se rapproche du bureau de Tessia pour venir se mettre au courant de ce que lui vaut ce temps de cours supplémentaires déjà bien fatiguant rien que par sa perspective de longueur !

 -  Nous avons à parler, mais rendez-vous donc utile pendant ce temps...

La brosse, sans déconner ?

 -  Très bien Tessia-senseï.

Elle prends l'outil, pose son sac sur une des table avec une nonchalance qui fait comprendre qu'elle n'est pas vraiment là pour faire les choses de bon coeur, et elle monte sur la petite estrade en bois qui mène au tableau pour commencer à effacer les grandes boucles et les lettres ébauchées de l'écriture de la professeur, parsemées de ci de là par les écrits malpropres d'autres élèves ayant dut répondre au tableau. Elle voyait mal de quoi voudrait parler sa professeur, mais dans le fond ce n'était pas quelques questions qui allaient la tuer, loin de là ! Non, elle avait surtout du mal à ce qu'on la prive de son repos moral bien mérité chez elle, après avoir du supporter les quelques regards salaces de jeunes puceaux et d'affirmés pervers, ou encore les dire tout aussi insupportables de ces pimbêches idiotes capable de tout pour tenter de se faire remarquer par les garçons, ou la caïd de cette établissement, au coeur de pierre. Non vraiment, elle ne comprenait pas ce que cette prof arriviste voulait savoir !

 -  Donc senseï, de quoi vouliez vous me parler ? Ce doit être important pour qu'une nouvelle tutélaire vienne me voir aussi directement, après à peine une semaine et demi de cours, n'est-ce pas ?

Elle continue d’effacer le tableau vivement, tandis que la professeur peut remarquer que malgré sa hâte, la jeune fille n'oublie pas la moindre trace de craie tout en produisant un joli effet d'harmonie sur la surface d'ardoise, témoignant un peu de son aspect perfectionniste sur les bords : faire les choses rapidement, tout en le faisant bien. Ses coups de brosses d'ailleurs s'accélérant, la nervosité de la lycéenne pouvait surement se faire sentir chez Tessia, mais pour autant Dextra ne le faisait pas du tout exprès, elle était juste fatiguée par ce qu'elle se trouvait obligée de faire, et en somme refusait d'y mettre de la bonne volonté, voulant juste au finir le plus vite possible en espérant que la femme n'allait pas lui demander une quelconque action particulièrement éprouvante à faire, comme une demande d'aide pour ses petits camarades en retard. La brosse glissant le long de l'ardoise, elle se retourne un moment pour observer sa professeur et commence à la regarder rapidement de haut en bas, assimilant silencieusement sa tenue à celle de ces cosplays de prostituées prêtes à tout pour un peu plus d'oseille.

 -  Je supposes que ça n'a rien à voir avec mes notes, alors qu'est-ce que cela pourrait être ? J'espères que ce n'est pas ce porc d'Hariku-senseï qui vous a demandé de me parler, je n'aimerais pas que vous vouliez l'aider alors même que je ne supporte déjà plus son regard torve sur mon corps...

Hariku Terito, prof de physique et l'un des doyens de l'établissement... en somme, respect 0 dans ce qu'elle venait de dire envers un "supérieur".

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 2 jeudi 26 février 2015, 18:09:55

- Très bien Tessia-senseï. Acquiesca la jeune fille pendant que Tessia rangeait aussi ses affaires.

Elle prit ensuite le dossier de l'élève qu'elle s'était imprimé en guise de mémo à son sujet et le feuilleta quelque secondes avant que la demoiselle ne reprenne la parole.

Donc senseï, de quoi vouliez vous me parler ? Ce doit être important pour qu'une nouvelle tutélaire vienne me voir aussi directement, après à peine une semaine et demi de cours, n'est-ce pas ? Demanda innocement Dextra en continuant à effacer le tableau noir. Je supposes que ça n'a rien à voir avec mes notes, alors qu'est-ce que cela pourrait être ? J'espères que ce n'est pas ce porc d'Hariku-senseï qui vous a demandé de me parler, je n'aimerais pas que vous vouliez l'aider alors même que je ne supporte déjà plus son regard torve sur mon corps...

Tessia ouvrit haussa un sourcil surprise en entendant la jeune fille tirer à boulets rouges sur l'un des doyens du lycée.

Il faut que je me souvienne que de ça en cas de soucis, ça peut toujours être utile de jouer sur la faiblesse de la chair de mes supérieurs.

- Non en effet, je n'ai rien à dire sur vos résultats mademoiselle Dextra, confirma Tessia d'une voix neutre en faisant pivoter sa chaise de bureau. Vos notes sont pour le moins impresionnantes. Très bon japonais, excellent résultats en mathématiques, géographie excellente, histoire première du lycée, et je constate qu'en plus l'anglais ne semble guère vous poser de problèmes. Seriez-vous parfaite par le plus grand des hasards ? Demanda la démone avant de marquer une fausse pause surprise. Ha oui, certes ça aurait été trop beau... "problème de comportement", "agression verbale", "agression" tout court... Vos résulat scolaires frisent l'incroyable, mais vous collectionnez aussi les rapports disciplinaire il semble...

Tessia referma le dossier et leva les yeux vers la demoiselle.

- Ce sans compter ce que j'ai pu observer en cours ces derniers temps. Dites-moi, est-ce que l'expression "petite reine" vous parle mademoiselle Dextra ? Demanda bien peu innocement la succube.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 3 vendredi 27 février 2015, 16:00:02

Apparemment, et ce sans grandes surprises, la nouvelle professeur fut un peu surprise d'entendre l'élève parler en termes si peu élogieux envers l'un des plus vieux tutélaire du lycée, haussant un sourcil un peu surpris en entendant parler des petits problèmes éthiques du dit enseignant. Après si elle était surprise pour une telle chose, elle allait en avoir pour son grade niveau étonnement, car peu de personnes en ce lycée ne savait pas que non seulement les adultes, mais aussi les élèves, avaient presque un grain sexuellement parlant, et c'était sans parler des quelques légendes qui traînaient comme quoi passer certaines heures, les douches se faisaient assaillirent par une étrange gelée vivante, ou encore que l'on aurait vu un être démoniaque sur les toit du bâtiment principal. Ce lieu était à l'image de la ville, dépravé, et la jeune lycéenne qui voyait tout cela d'un mauvais oeil était surement la première à croire à toutes ces histoires, qu'elles soient fausses ou non !

 -  Non en effet, je n'ai rien à dire sur vos résultats mademoiselle Dextra. Vos notes sont pour le moins impressionnantes. Très bon japonais, excellent résultats en mathématiques, géographie excellente, histoire première du lycée, et je constate qu'en plus l'anglais ne semble guère vous poser de problèmes. Seriez-vous parfaite par le plus grand des hasards ?
 -  J'en doutes Tessia-senseï, j'en doutes fortement.

Tout cela puait la mauvaise mise en scène à plein nez, le fait que la femme se soit procurée un relevée entier de ses notes en était presque une preuve irréfutable, sans parler de cette petite phrase qui était surement faites pour flatter un tant sois peu son orgueil afin qu'elle baisse momentanément sa garde. Elle n'était pas dupe, on ne retient pas une élève pour la féliciter, au mieux on lui laisse un petit mot encourageant sur son relevé de note pour lui dire que l'on apprécie les efforts qu'elle fournit, et on lui conseille une bonne faculté en fin d'année, mais ce n'était clairement pas ce que comptait faire la nouvelle tutélaire. Et ce n'était pas pour rien que Dextra avait du coup sauter sur l'occasion pour faire preuve d'humilité, elle savait qu'elle n'était pas parfaite et que sa professeur voulait parler d'autre chose, alors autant allez tout de suite dans le vif du sujet, non ? Et d'ailleurs elle sembla le comprendre vu qu'elle reprit après sa courte pause, finissant enfin à lui dire ce qu'elle attendait d'entendre :

 -  Ha oui, certes ça aurait été trop beau... "problème de comportement", "agression verbale", "agression" tout court... Vos résultats scolaires frisent l'incroyable, mais vous collectionnez aussi les rapports disciplinaire il semble...
 -  Je ne dirais pas le contraire...

Elle continue d'effacer le tableau tranquillement, ne présentant pas le moindre trouble quand la femme vint parler de son dossier "social" en milieu scolaire, jugeant depuis longtemps qu'elle n'avait rien à se faire pardonner. Elle agissait ainsi, et point, rien ne saurait la faire changer de comportement, encore plus quand elle était naturellement entourée d'une bande d'abrutis à peine entré de l'adolescence et incapable de comprendre qu'il n'y avait pas que leur petite vie en jeu. Paradoxalement, elle était la première à agir avec autant d'égoïsme pour palier à ce genre de sottises, n'hésitant pas à se mettre en avant pour des raisons déjà expliquée plus d'une fois : Face à ce genre d'idiot, le meilleur moyen de se retrouver au calme était d'être pire qu'eux, et sur ce point, la jeune femme était intraitable !

 -  Ce sans compter ce que j'ai pu observer en cours ces derniers temps. Dites-moi, est-ce que l'expression "petite reine" vous parle mademoiselle Dextra ?
 -  Hum...

Elle posa lentement la brosse sur le cadran de faire en dessous du tableau, puis se retourna doucement pour parler avec la femme, afin de ne pas paraître lâche à lui parler de dos, puis laisse un fin sourire éclairer ses lèvres avant qu'elle ne se mette à répondre sur un ton qui laissait clairement comprendre son manque total de compréhension envers les avertissements qu'elle avait reçu, et par là l'absence d'empathie qu'elle aimait à souligner envers ses camarades :

 -  Petite reine hein ? Très honnêtement ça ne me parles pas, et même si cela me parlait, ça ne changerais pas grand chose. Tessia-senseï, si vous souhaitez me faire réagir face à mon comportement envers les autres élèves de l'établissement, je n'aurais que quelques mots à vous répondre : Je vis au milieu d'une bande d'abrutis, qui jugent malin de parler en classe, d'embêter les lycéennes, de minauder face aux lycéens, de se plaindre quand on leur fait une remarque et qui se pensent toujours meilleurs que leur prochain. Très bien, ils sont détestables, alors je n'ai aucune raison d'être "appréciable" en retour.

Elle s'approche un peu de Tessia, ravivée dans son comportement par le simple fait qu'elle ai parlé de l'incroyablement fatiguant comportement qu'ont les lycéens et lycéennes de Mishima envers eux-mêmes et leurs partenaires de vie étudiantes, puis dans un mouvement des plus gracieux, s'installe sur la table de l'enseignante, juste sur le coin, pour la regarder et pointer du doigt le dossier qu'elle tenait entre ses mains telle une sacro-sainte preuve de sa culpabilité.

 -  Sans rire, vous n'êtes pas la premières personnes du camp enseignant qui tente de m'en faire la remarque, ni la première du camp administratif, et si il faut que je me répètes afin que vous compreniez que je ne changerais pas du tout ma vision des choses, et ce avec toute l'éloquence du monde. La vie de lycéenne me fais comprendre comment ceux autour de moi sont pourris jusqu'à la moelle, tellement sûr de leur petit confort, de leurs petits avantages, tellement risible dans le fond que non, je n'hésiterais pas le moins du monde à leur envoyer leur quatre vérités dans la face, et avec une bonne dose de fiel en plus pour qu'il y réfléchissent.

Elle marque une pause, puis se redresse et retourne prendre la brosse pour finir de nettoyer le dernier quart du tableau, se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre les recoins les plus gênants où ont été inscrit les quelques lignes explicatives d'une formulation purement inutile aux yeux de la demoiselle. Non elle ne comptait surement pas modifier la plus petite once de son comportement, étant donner qu'il s'agissait de la seule manière qu'elle avait trouvée pour extérioriser un peu ses souffrances intérieurs, son besoin irrémédiable de libérer un peu de vapeur pour ne pas finir par exploser et anéantir tout ce qu'elle trouverait sur son chemin à grand renfort de haine et de colère. Et puis, il fallait l'avouer, mais son garde-fou n'étant que de moins en moins présent, elle n'allait surement pas pouvoir se libérer sur lui, alors tant pis pour les professeurs, tant pis pour la direction, tant pis pour les élèves, mais elle ne compte surement pas modifier son caractère d'un iota.

 -  Sur ce, vous voulez me dire autre chose Tessia-senseï ? Ou je pourrais m'en aller une fois le tableau effacé ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 4 vendredi 27 février 2015, 17:16:55

- Hum... Laissa pensivement échapper la jeune fille à la dernière remarque de la suucube. Elle prit le temps de poser la brosse avant de se tourner pour faire face à Tessia et lui répondre les yeux dans les yeux.

- Petite reine hein ? Très honnêtement ça ne me parles pas, et même si cela me parlait, ça ne changerais pas grand chose. Tessia-senseï, si vous souhaitez me faire réagir face à mon comportement envers les autres élèves de l'établissement, je n'aurais que quelques mots à vous répondre : Je vis au milieu d'une bande d'abrutis, qui jugent malin de parler en classe, d'embêter les lycéennes, de minauder face aux lycéens, de se plaindre quand on leur fait une remarque et qui se pensent toujours meilleurs que leur prochain. Très bien, ils sont détestables, alors je n'ai aucune raison d'être "appréciable" en retour.

Tessia écouta la remarque sans la moindre expression, attendant d'avoir l'entier de l'avis de la demoiselle sur sa question. La jeune fille en profita pour s'approcher et s'arroger le droit de s'asseoir sur le bureau professoral, ce qui en soit, était déjà un manque de respect flagrant de prendre ce genre de liberté, mais l'enseignante ne le releva pas. Dextra lui indiqua ensuite d'un doigt accusateur le dossier dont elle tirait ses informations sur son parcours scolaire.

- Sans rire, vous n'êtes pas la première personnes du camp enseignant qui tente de m'en faire la remarque, ni la première du camp administratif, et si il faut que je me répètes afin que vous compreniez que je ne changerais pas du tout ma vision des choses, et ce avec toute l'éloquence du monde. La vie de lycéenne me fais comprendre comment ceux autour de moi sont pourris jusqu'à la moelle, tellement sûr de leur petit confort, de leurs petits avantages, tellement risible dans le fond que non, je n'hésiterais pas le moins du monde à leur envoyer leur quatre vérités dans la face, et avec une bonne dose de fiel en plus pour qu'il y réfléchissent.

La démone eut presque envie de sourire en entendant cette constatation de la part d'une ado n'ayant pas encore la vingtaine.

Lucide pour son âge... Elle a une excellente analyse de la situation. Dommage qu'elle ait décidé de se servir de ce talent pour envoyer ses camarades sur les roses. Mais c'est une façade, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

Ayant marqué une pause, probablement pour lui permettre de digérer ses propos, la jeune fille se releva et repris le frottoir pour terminer de nettoyer son tableau. Se hissant sur la pointe des pieds, elle conclut son propos en lui tournant le dos, probablement certaine de l'avoir mouchée.

- Sur ce, vous voulez me dire autre chose Tessia-senseï ? Ou je pourrais m'en aller une fois le tableau effacé ? Demanda-t-elle d'un ton qui sembla à la succube assez satisfait.

- Rentrer chez vous...Répéta la démone à voix haute. Un concept intéressant s'il en est... Vous savez sans doute que les japonais écrivent le mot "maison" en plaçant le Kanji "femme" sous le kanji "toit". En somme, pour eux, la "maison" est l'endroit où les attendent leur femme. Mais qu'en est-il quand c'est une femme qui l'écrit ? Elle ne peut pourtant pas placer le kanji "homme" sous le kanji "toit". Qu'est-ce qui vous attends donc "chez-vous" Mademoiselle Dextra ? Une famille ? Non car, d'après votre dossier, vous ne vivez plus chez vos parents... Fit semblant de réfléchir à vois haute Tessia. Votre petit frère peut-être ? Pourtant je me suis laissée dire que son petit boulot le faisait souvent rentrer tard...

Tessia se leva et cueilli une craie dans le récipient accroché au tableau.

- Non je pense que pour vous, "chez moi" a une autre signification. Une signification que tous admettent, que tous connaissent, mais que peu mettent en avant...

De sa belle écriture ronde, Tessia traça alors sur le tableau le mot anglais "Safe place".

- Je sais que je ne vous apprends rien en vous disant que dans la langue de Shakespeare, cela signifie "un endroit sûr". Vous savez aussi très probablement que c'est un terme souvent utilisé comme synonyme de "maison". Continua la démone. Mais qu'est-ce qu'un "endroit sûr" mademoiselle Dextra ? Si vous prenez la définition du dictionnaire, c'est un endroit où l'on est "à l’abri du danger". Argumenta la démone en écrivant le mot anglais "danger" qu'elle entoura ensuite dans un triangle tracé à la craie rouge.

Reposant la craie rouge, Tessia retourna s'asseoir en tenant encore la craie blanche dans sa main.

- Partant de ce postulat, je songe que cela vous correspond bien. Vous voulez "rentrer chez vous" ? Non, je pense plutôt vous voulez courir vous mettre à l'abri. Continua tessia en retirant le repose-mains de sur son bureau pour commencer à tracer dessous avec la craie blanche. Mais à l’abri de quoi ? Le Japon n'est en guerre contre personne, aucun obus ne risque de s'abattre sur vous au détours d'une rue et il y'a très peu de chance que l'on cherche à vous tirer dessus, La ville n'a pas assez de brigandage et d’agression pour que ce soit un réel problème. Donc ce n'est pas quoi, mais plutôt qui ? Personne ne vous harcèle, cela se saurait vu votre caractère. De même, vous n'avez aucun problème financier notable et votre frère est un des êtres les plus doux et les plus gentils qu'il m'ait été donné de voir.

De sa main tenant la craie, La démone traça un cercle sur le bois lisse du bureau dans lequel elle commença à inscrire une étoile à neuf branches, l'agrémentant ici et là de caractère n'ayant pas cours dans ce monde.

- De là, nous avons de moins en moins d'options de personnes que vous voudriez fuir mademoiselle. Et l'une d'entre elles qui m'apparaît de plus en plus flagrante est...

La succube se tourna vers la jeune fille et, avec un petit sourire amusée, fit un geste gracieux du poignet dans sa direction.

- Vous même mademoiselle Dextra. Dès lors, nombre de comportements qui pourraient sembler auto-destructeur jusque-là prennent un sens bien différent. Vos sautes de colère contre vos camarades par exemple. Plus j'y songe, plus je les trouve trop spécifiques. À chaque fois, vous n'attaquez pas le comportement général de vos victimes, mais bien un aspect particulier de celle-ci. Aspect qui, chose curieuse, peut-être retrouvé chez vous la plupart du temps si l'on recherche bien.

Le cercle comportait désormais son étoile à neuf branches et un symbole particulier couronnait chaque partie de l'étoile et la succube traçait désormais des inscriptions plus petites sur le pourtour.

- De là, cela ressemble non plus à une colère dirigée envers vos camarades mais plutôt à quelque chose chez vous-même qu'il vous révolte de trouver chez les autres. Et cette colère qui déborde un peu de chez vous devient dès lors non plus de l'agression gratuite, mais de l'auto-flagellation par le biais de ce que vous considérez peut-être sans vous en rendre compte, un avatar de vous-même.

Tessia apporta de petites modification au cercle. Elle n'aimait déjà pas la dépense d'énergie que sous-entendait un rituel, si en plus elle devait dépenser plus encore de son énergie vitale pour compenser les erreurs d'un cercle lacunaire, elle aurait besoin de se refaire plus tôt que ce qu'elle n'avait prévu et cela pouvait devenir problématique dans son cas.

- Cette colère, cette hargne... Oui, plus j'y pense et plus cela me fait penser à une sorte de soupape. Un système de régulation de votre propre... Tessia hésita sur le mot quelques secondes. Mal-être. Je pense que c'est le mot juste...

La démone inspecta une dernière fois le cercle et hocha la tête d'un air satisfaite, tout en reposant la craie.

- Il y'a de nombreux moyens de remédier à ce genre de problème, mais ce n'est en tout cas pas en faisant le vide autour de vous que vous y arriverez. Au contraire, vous agissez ainsi pour pousser les gens à ne plus vous mettre sous le nez vos propres soucis. Ce n'est pas une façon de régler quoi que ce soit. C'est une fuite en avant. Un moyen pour vous de vous voiler la face. C'est pourquoi, je vais vous donner une chance de me promettre, ici et maintenant, d'essayer de calmer le jeu avec vos camarades. Sinon, je serais obligée d'attaquer la mal à la racine, à savoir : votre estime de vous. Car, pour moi, il ne fait aucun doute que c'est votre sentiment de devoir être supérieur aux autres en tout point qui vous fait haïr vos propres défauts.

La démone fixa son regard dans celui de l'élève, désormais mortellement sérieuse et elle posa la main au centre du cercle.

- Malheureusement pour vous mademoiselle Dextra, personne n'est parfait. Et ceci est une vérité absolue. La seule constante à laquelle vous puissiez vous raccrocher. Soit vous l'admettez et vous essayez de changer pour vous y adapter. Soit alors, dans votre intérêt, je prendrait des mesures drastiques qui ne vous plairons pas du tout.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 5 lundi 02 mars 2015, 12:19:24

La jeune fille n'était pas des plus agréables actuellement, mais elle s'en moquait proprement, car que ce soit élèves ou professeurs, ils n'avaient tout simplement pas à lui casser les ovaires comme cela, c'était détestable, fatiguant, et en plus cela lui donnait envie de casser à peu prêt tout ce qui lui tombait sous la main. Pour elle, plus les choses étaient simples, calmes, et plus elle ferait preuve d'un peu de respect envers autrui, mais malheureusement la grande majorité de l'humanité était bruyante, convaincue que sa petite personne était essentielle à la société, et que sa place valait surement dix fois celle de son voisin, amenant à tout cet aspect détestable un orgueil à peine plus acceptable. En tout cas elle pensait que pour une fois, sa professeur n'allait pas insister deux heures pour se faire ouïr par l'élève, mais malgré sa capacité évidente à prouver qu'elle ne comptait pas changer le moins du monde, elle entendit de nouveau la voix de la femme s'élever, accompagné d'un ton qui l'a surprit.

 -  Rentrer chez vous... Un concept intéressant s'il en est... Vous savez sans doute que les japonais écrivent le mot "maison" en plaçant le Kanji "femme" sous le kanji "toit". En somme, pour eux, la "maison" est l'endroit où les attendent leur femme. Mais qu'en est-il quand c'est une femme qui l'écrit ? Elle ne peut pourtant pas placer le kanji "homme" sous le kanji "toit". Qu'est-ce qui vous attends donc "chez-vous" Mademoiselle Dextra ? Une famille ? Non car, d'après votre dossier, vous ne vivez plus chez vos parents... Votre petit frère peut-être ? Pourtant je me suis laissée dire que son petit boulot le faisait souvent rentrer tard...
 -  Et ... Et alors ?

Elle avait réagit plus violemment qu'on aurait put le croire de prime abord, la femme ayant commencer à toucher exactement ce que la lycéenne essayait de cacher du mieux qu'elle le pouvait, notamment par le biais de la mention de son frère, qui avait eut le don de la faire frémir un court instant. Non les choses étaient en train de déraper et elle n'aimait pas ça du tout, et observant la femme par dessus son épaule, sa main ayant cessé de tenir la brosse qui s'était de nouveau retrouver sur le bord du tableau, elle vit la femme se lever et prendre une craie pour commencer à marquer rapidement sa pseudo-psychologie au tableau, même si elle mettait de plus en plus souvent ses tirs dans le mille, laissant à Dextra peu de place pour réagir à de tels énonciations. Oui elle avait un chez-soi qui avait été et qui était encore à ce jour un lieu de protection, loin des soucis avec ses parents, loin des soucis avec ses camarades, mais n'était-ce pas la même chose pour tous ? En quoi cela la différenciait-elle d'un autre ? Et pourtant elle se sentait agressée, peu à peu acculée par Tessia, et elle n'aimait pas ça !

 -  Partant de ce postulat, je songe que cela vous correspond bien. Vous voulez "rentrer chez vous" ? Non, je pense plutôt vous voulez courir vous mettre à l'abri.  Mais à l’abri de quoi ? Le Japon n'est en guerre contre personne, aucun obus ne risque de s'abattre sur vous au détours d'une rue et il y'a très peu de chance que l'on cherche à vous tirer dessus, La ville n'a pas assez de brigandage et d’agression pour que ce soit un réel problème. Donc ce n'est pas quoi, mais plutôt qui ? Personne ne vous harcèle, cela se saurait vu votre caractère. De même, vous n'avez aucun problème financier notable et votre frère est un des êtres les plus doux et les plus gentils qu'il m'ait été donné de voir.
 -  Il sera surement ravi de l'entendre, ironisa-t'elle avec toute la mauvaise foi du monde, jalouse comme tout. Et je vous ferait remarquer que vous êtes en train de détruire votre propre théorie !

Cela ne lui ressemblait pas. Normalement Dextra ne réagissait aux mots des autres que de manières à être certaine de pouvoir définitivement leur couper le sifflet, mais là il n'y avait rien de cela, même pire, elle était en position défensive, essayant de prouver une faille inexistante dans les mots de sa professeur pour la faire douter et se libérer du calvaire qu'elle était en train de lui faire connaître. Elle ne faisait plus attention au jeu de la professeur avec ses petits écrits sur le tableau, elle était plutôt parfaitement focalisée sur les prochaines phrases de son enseignante, qui était d'ailleurs bien la première à la mettre dans une telle situation de doutes et de craintes, sa carapace étant en train de se faire ôtée par des mains bien trop inquisitrices à son goût. Elle l'écouta, la regardant de biais, entendant au fur et à mesure des paroles de Tessia ce qu'elle ne souhaitait pas entendre le plus au monde, à savoir qu'elle puisse être sa propre peur, qu'elle puisse craindre quelque chose qu'on appelait faiblesse... En somme qu'elle puisse être faible, fragile, inférieur !

 -  De là, cela ressemble non plus à une colère dirigée envers vos camarades mais plutôt à quelque chose chez vous-même qu'il vous révolte de trouver chez les autres. Et cette colère qui déborde un peu de chez vous devient dès lors non plus de l'agression gratuite, mais de l'auto-flagellation par le biais de ce que vous considérez peut-être sans vous en rendre compte, un avatar de vous-même.
 - Je... Vous délirez senseï, je n'ai rien à me reprochez, rien à devoir me faire pardonner, rien à considérer chez moi comme une anomalie. Non seulement je ne vois pas de quoi vous tirez une telle idiotie mais en plus j'ai bien l'impression que vous vous ridiculisez à chercher à théoriser mon comportement, alors qu'il n'y a pas plus simple à comprendre : Les autres m'énervent alors je m'énerve, point. Maintenant si vous voulez bien cesser, ce sera du temps de gagner pour moi comme pour vous !

Elle tremblait légèrement, et avait d'ailleurs un peu reculer en arrière de manière instinctive, comme si elle se sentait réellement en danger depuis quelques minutes alors que la femme approchait peu à peu de la vérité sur le comportement incendiaire de Dextra envers elle-même et envers les autres. Un peu plus et elle aurait surement déjà explosée, fait voler quelques chaises puis se serait barrer sans demander son reste, mais étrangement elle ne se sentait pas pleinement satisfaite à cette idée, comme si... comme si elle était vraiment obligée de donner tord à la femme pour être certaine de ne pas perdre le contrôle des choses en ce lycée. Elle ne se doutait pas qu'elle puisses se trouver un tel ennemi parmi les enseignants, mais pour le coup, la femme venait vraiment de la mettre dans la situation la plus délicate qu'elle n'avait jamais eut à connaitre, et cela la mettait dans un état proche de la crise de panique, où seul son contrôle quasiment parfait d'elle-même l'empêchait de perdre pied face à cette femme à la si fine intuition. Le bruit de la craie posée sur le cadre en fer la rappela à son adversaire :

 -  Il y'a de nombreux moyens de remédier à ce genre de problème, mais ce n'est en tout cas pas en faisant le vide autour de vous que vous y arriverez. Au contraire, vous agissez ainsi pour pousser les gens à ne plus vous mettre sous le nez vos propres soucis. Ce n'est pas une façon de régler quoi que ce soit. C'est une fuite en avant. Un moyen pour vous de vous voiler la face. C'est pourquoi, je vais vous donner une chance de me promettre, ici et maintenant, d'essayer de calmer le jeu avec vos camarades. Sinon, je serais obligée d'attaquer la mal à la racine, à savoir : votre estime de vous. Car, pour moi, il ne fait aucun doute que c'est votre sentiment de devoir être supérieur aux autres en tout point qui vous fait haïr vos propres défauts.

Deux choses venaient de lui sauter à la figure alors qu'elle ne s'était pas du tout douter de cela de prime abord. Non seulement la femme avait déjà eut le temps de l'observer comme il le fallait, la cernant quasiment parfaitement en quelques jours, ce qui la mettait particulièrement mal à l'aise, mais surtout, elle venait enfin de se rendre compte de ce que la femme venait d'inscrire sur le tableau. Le cercle de convocation qu'elle venait de faire était parfait, et la jeune femme passionnée d'occultisme venait de découvrir que sa professeur était loin d'agir dans la parfaite légalité que ses prédécesseurs avaient tant mis en avant quand ils avaient choisis de lui faire quelques remontrances bien senties envers son comportement généralement peu apprécié au sein du lycée. Elle ne savait pas ce qu'elle comptait appeler, ni comment, mais une chose était sure, même en tant que débutante, Dextra pouvait très bien se rendre compte qu'elle était non seulement en danger du point de vue mentale, l'analyse de Tessia étant quasiment sans défaut, mais surtout, elle risquait gros au moindre faux pas, ce genre de cercle d'appel démoniaque n'étant clairement pas fait pour appeler un quelconque diablotin...

 -  Malheureusement pour vous mademoiselle Dextra, personne n'est parfait. Et ceci est une vérité absolue. La seule constante à laquelle vous puissiez vous raccrocher. Soit vous l'admettez et vous essayez de changer pour vous y adapter. Soit alors, dans votre intérêt, je prendrait des mesures drastiques qui ne vous plairons pas du tout.
 - Des mesures drastiques, hein ? Dites moi Tessia-senseï, quel genre de professeur menace son élève en créant sur son tableau un sigle d'appel d'entité démoniaque, hein ? Elle s'arrête un instant, faisant deux petits pas en arrière avant de rencontrer le premier bureau sur son chemin, et d'y placer une main ferme. Non seulement je ne comptes pas changer, mais je le ferais encore moins sous l'emprise d'une quelconque promesse de "correction". Amusez vous donc avec ce que vous comptez convoquez, moi je ne restes pas une seconde de plus !

Courir vers la porte la plus proche la rapprocherait du tableau et de la professeur, alors elle n'hésites pas une seconde et tourne le dos à le femme tout en tirant la table dans le chemin, afin de se créer un rapide obstacle, et court vers les portes coulissantes du fond, ne voulant clairement pas finir entre les mains d'une quelconque entité plus que gênante ! Elle s'enfuit du mieux qu'elle peut, révolutionnant surement son record personnel de sprint et espère que la femme n'aura pas le temps de prononcer les quelques paroles nécessaire à sa convocation, chose dont elle doute car seule une parfaite idiote utiliserait un appel nécessairement long alors que sa cible aurait tout le temps de s'évader le temps qu'elle finisse de prononcer son appel. Et sa senseï avait prouvée juste avant qu'elle était loin d'être une idiote en lisant clairement dans son comportement protecteur de jeune lycéenne incapable d'accepter sa plus infime faiblesse ! Elle est à portée de la porte quand elle sent l'ambiance de la salle changer, et retient du mieux qu'elle peut un élan de panique, plaçant sa main sur la porte afin d'ouvrir avec fracas celle-ci...

Mais surement est-il trop tard.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 6 lundi 02 mars 2015, 15:19:45

- Ces humaines... Soupira Tessia d'un ton las en laissant son énergie vitale se déverser dans le cercle.

Les traces de craie semblèrent prendre feu instantanément et les flammes pyrogravèrent le cercle dans le bois dur du bureau. Celles-ci passèrent du jaune au bleu avant de prendre une couleur rouge vif peu naturelle.

Là où la jeune fille avait juste, c'était qu'il s'agissait bien d'un cercle d'invocation. Là où elle avait faux, c'était que si l'on pouvait se servir de ce genre de cercle pour appeler des entités du plan des enfers, ces dernières considéraient ce genre de cercle comme un catalyseur, un moyen de visualiser le parcours de la magie dans son corps pour commencer à tisser les complexe réseaux de fibres magique qui résultaient en toute sorte de sortilèges, malédictions, enchantements, etc...

En l'occurence, Tessia l'avait tracé pour invoquer. Et elle invoqua une barrière constituée de sa propre énergie. Le mur invisible se propagea depuis le bureau à travers toute la pièce, recouvrant murs, fenêtres, plancher, plafond et portes. La seule manifestation physique fut un effet d'optique semblable à une brume de chaleur qui rattrapa et dépassa la jeune fille. Celle-ci ouvrit la porte à grand fracas et se précipita dans l'ouverture... Où elle s'emplafonna contre une barrière invisible qui la rejeta en arrière avec un cri de surprise.

- Ouch... Grimaça Tessia en entendant le bruit de son élèves qui se recevait sur son postérieur, arborant malgré tout un petit air satisfait. Ça doit faire mal...

La démone se leva ensuite de sa chaise pour se diriger vers elle, un léger sourire sadique flottant sur ses lèvres.

- Pas trop de casse mademoiselle Dextra ? Lui demanda la succube d'un faux air innocent en se penchant sur elle, les mains sur les hanches. Ce serait dommage que vous vous soyez déjà cassée quelque chose avant de commencer.

Les prémices de la frayeur, germe d'une terreur sourde, que Tessia lu dans le regard de la demoiselle la combla d'aise. La petite fille qui la prenait de haut depuis tout à l'heure venait de perdre beaucoup de sa superbe avec l'échec retentissant (c'était le cas de le dire) de sa tentative de fuite. La chose qu'elle ignorait encore probablement, c'était que, maintenant que la succube avait élevé son champ de protection, elle n'avait plus besoin de contact avec le cercle pour s'en servir. Désormais tout l'intérieur du champ était son cercle. Alimenté par sa propre énergie vitale, le champ était d'un genre qu'elle appréciait particulièrement. Il ne laissait sortit aucun son ni aucune onde, coupant ainsi court à tout appel à l'aide où toute tentative de communiquer avec l'extérieur, en-dehors de visuellement parlant où elle avait fait exprès de laisser le monde extérieur pouvoir voir ce qui se passerait. Mais la salle de cours étant située au dernier étage, à moins qu'elle ne plaque son élève contre l'une des fenêtres, ce qu'elle avait d'ailleurs prévu de faire à un moment ou à une autre, Seuls ceux qui seraient amenés à passer devant la porte ouverte de la salle de cours pourraient voir ce qui s'y déroulerait. Cerise sur le gâteau, personne ne pouvait en sortir sans son accords, mais tous pouvaient y entrer. Et elle avait prévu de se servir de cette particularité ayant "convoqué" d'autres élèves pour plus tard afin qu'ils se joignent à la petite fête qu'elle avait prévue en l'honneur de son élève, même si les futures victimes l'ignoraient encore.

- Si j'ai bonne mémoire, nous parlions de nous occuper de votre estime de vous... Commenta La démone en déboutonnant son tailleur.

Ouvrant celui-ci pour le laisser choir rapidement, Tessia révéla le superbe corset de cuir qu'elle avait porté toute la journée, qui révélait divinement sa superbe poitrine et le fait qu'elle ne portait pas de culotte.

- On attaque ? Demanda la succube d'un air faussement taquin.
« Modifié: mardi 03 mars 2015, 17:06:06 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 7 mardi 03 mars 2015, 15:57:26

Elle courait vite, et pensait vraiment que ce serait suffisant pour s'enfuir loin de cette professeur aux idées clairement pas nette, mais loin de se douter qu'elle comptait user de son cercle d'une manière bien inattendue, elle ne prit pas soin de vérifier si elle était en effet hors de la zone d'action du sort, et n'eut qu'à l'apprendre à ses dépends. Rencontrant avec force la protection que la succube avait mise en place, s'emplafonnant littéralement dans ce mur invisible, la douleur parcourt violemment son corps alors qu'elle est projetée en arrière avec fracas, faisant un joli vol plané qui la ramène deux mètres plus loin sur ses pas, alors que sa tête se fait lourde et sa vision embrumée. Non seulement elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle venait de subir, mais en plus elle n'était plus vraiment capable de réfléchir à grand-chose pour le coup, le choc ayant été assez violent pour l'étourdir un petit instant où elle eut tout le mal du monde à se rappeler ce qu'elle faisait là...

 -  Pas trop de casse mademoiselle Dextra ? Ce serait dommage que vous vous soyez déjà cassée quelque chose avant de commencer.

Mince c'était vrai, la folle qui voulait la corriger avec son inscription démoniaque sur la table, bon sang elle était dans une sale situation actuellement. Elle observait avec une certaine crainte la femme au dessus d'elle, et se redressait difficilement dans une pure volonté de reprendre le dessus sur la faiblesse immédiate de son corps afin de pouvoir lutter contre sa professeur. Mais son corps était clairement engourdie, surement le choc et la douleur qui était en train de l'anesthésier, du moins un minimum, et si elle arrivait à se mettre difficilement en position assise grâce à moult efforts, elle n'arrivait pas pour autant à placer ses jambes de manières à pouvoir se redresser, ce qui la mettait encore une fois dans une position clairement peu agréable. Relevant le regard sur le visage satisfait de sa professeur, elle se prend à maudire tout le corps éducatif de ce foutu lycée, mais ce n'est pas cela qui va changer grand chose, pire, cela semble laisser sur les lèvres de la femme un sourire plein de satisfaction, comme si la hargne de la jeune fille n'était pour elle qu'une friandise d eplus à déguster.

 -  Si j'ai bonne mémoire, nous parlions de nous occuper de votre estime de vous...
 -  Vous ... pouvez allez vous faire voir avec vos idées à la con !

Alors qu'elle essayait encore de faire obéir son corps rebelle à ses demandes, elle vit la femme en face d'elle commencer à ôter ce qu'elle considérait comme une sévère atteinte à la pudeur pour finalement découvrir qu'il y avait actuellement bien pire sous cette déjà courte tenue, observant avec un mélange de dégoût et de fascination ce corset que l'on pourrait croire sortit d'un mauvais film érotique. Comment pouvait-on mettre quelque chose d'aussi honteux, d'aussi malpropre, n'avait-elle même pas le moindre égo ? Non franchement, non seulement la lycéenne ne pouvait pas comprendre comment sa professeur pouvait s'affubler de pareils habits, mais en plus elle commençait à connaître une sévère frayeur de ce qu'elle comptait lui faire connaître comme genre de punition, tout en doutant clairement de son propre état une fois le châtiment pratiqué. C'était fou, comment avait-elle put se trouver en pareille situation ? Comment le monde pouvait assez lui en vouloir pour l'obliger à faire face à pareille déchéance ?

 -  On attaque ?
 -  Demandez donc à vos élèves dotés d'une bite pour ça, salope. Sortez de la salle, allez dans la cour, et je suis sur qu'ils seront ravi de vous ramoner le fondement dans cette tenue, et avec un peu de chance les autres profs et l'administration aussi, avant de vous virer !

Et dans un effort qui se veut monumentale, elle arrive à bouger sa jambe pour faire un joli croche-patte à ce qu'elle considérait encore il y a quelques minutes à une professeur digne de ce nom, la laissant choir au sol lourdement tandis qu'elle s'en écarte en se traînant au sol, cherchant avec hâte une solution pour fuir. Déjà, se relever, par chance les tables et les chaises n'étaient pas trop loin d'elle, et s'aidant d'abord de l'assise la plus proche pour se mettre sur ses genoux, elle tend la main vers la table pour prendre à nouveau appui et tenter de se mettre debout de manière assez maladroite, mais valable vu l'état de son corps. Ses jambes étaient en coton, elle ne comprenait pas vraiment comment cela se faisait qu'elle ait autant de mal à se mettre debout, mais entre le choc physique et le choc moral qu'elle venait de subir, il était surement compréhensible que ce qui lui permettait normalement de marcher l'ai complètement abandonnée. A moins que ce ne soit encore un coup de cette connasse, actuellement dans son dos, et de son foutu sort de barrière au niveau des sorties de la salle.

 - Bon sang, vous allez fonctionner foutue guibolles ? Faites chier j'ai pas que ça à faire !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 8 mardi 03 mars 2015, 17:54:52

Tessia sourit en entendant La jeune fille continuer à cracher son fiel malgré sa position clairement désavantageuse.

Délicieusement provocante jusqu'au bout, songea la succube.

Elle ne put en revanche masquer son étonnement  quand, sans prévenir, la demoiselle trouva suffisamment de volonté en elle pour lui faucher les jambes. Perdant l'équilibre, La démone senti son incarnation charnelle partir à la renverse et poussa un cri de surprise quand son dos et l'arrière de son crâne rencontrèrent le plancher de bois de la salle de classe.

Son regard se troubla plusieurs secondes et Tessia eut la surprise de sentir une douleur sourde parcourir son corps. Mais son élève ignorait qu'elle était une succube. Et ce genre de douleur... L'excitait. Poussant un léger soupir de plaisir, la démone se redressa, un expression amusée et excitée sur la figure.

- Hmmm... Douleur... Vieille et douce amie... Commenta Tessia les yeux dans le flou à cause de ses pupilles encore incapable de faire la mise au point. Je constate que vous pouvez parfois êtres divertissante dans votre bêtise mademoiselle Dextra...

Tout à son commentaire, les yeux de l’incarnation charnelle de la démone finirent par se remettre du choc et elle les posa sur la jeune fille en train de se relever difficilement, semblant avoir quelques soucis avec ses jambes.

Elle gloussa en voyant la position ridicule de Dextra, arc-boutée entre deux tables pour se faire tenir debout plus à la force de ses bras que de ses jambes.

Voilà qui est parfait, songea la succube en se redressant sans mal pour sa part. D'un pas, elle fut à une portée suffisante pour coller une fessée monumentale à la jeune fille qui lui fit perdre sa prise en même temps que crier de surprise et de douleur.

Tessia se frotta la main avec laquelle elle venait de frapper peut-être un poil trop fort et regarda la demoiselle tomber à nouveau au sol, sa jeune poitrine faisant cette fois office d'amortisseurs. Puis, sans lui laisser le temps de se reprendre, la démone posa sa grande douceur sa chaussure à talon aiguille sur le dos de la jeune fille pour la plaquer au sol.

- Première leçon : apprendre à ramper comme le ver de terre que vous êtes mademoiselle Dextra, lui annonça la succube en claquant des doigts.

L'ombre de sa chaussure sembla devenir vivante en l'espace d'une seconde et se transforma en une sorte de créature étrange qui jaillit de sa cachette pour plonger sur les jambes de la jeune écolière. Celle-ci ressenti comme une légère brûlure quand la chose s'incrusta tout le long de l'arrière de ses jambes, comme des tatouages plus noirs que la nuit représentant une tête de mort dans laquelle passait un serpent.

Tessia sourit. Elle venait de maudire les jambes d'une de ses élèves pour la première fois, celle-ci auraient désormais encore moins de punch que celles d'un nouveau-né, leur force étant scellée dans les crânes représentés à l'arrière de chacune des cuisses de celle-ci. Dès lors il serait impossible pour la jeune fille de tenir sur ses jambes, ni même de se dresser à genoux à moins d'utiliser uniquement ses bras. Mais elle avait bien l'intention de ne pas lui laisser ce plaisir.

Retirant sa chaussure de sur le dos de son élève, elle lui désigna le dernier bureau de la rangée, à une douzaine de mètres de leur position actuelle.

- Il vous reste une petite minute pour rejoindre ce bureau Mademoiselle Dextra, sourit la succube en cueillant une règle oubliée sur une table. Passé ce délai...

D'un geste sec, la démone fit claquer la règle en l'air, et celle-ci se transforma en un long fouet de cuir noir.

- ... Je me ferai un plaisir d'arracher personnellement la peau de vos fesses à l'aide de ceci, termina-t-elle d'un air sadique à souhait.

Bien sûr, Tessia n'avait pas prévu de le faire réellement. Ce serait mutiler une élève et elle n'était pas du tout pour ce genre de traitement. Mais en donnant une telle marge à la jeune fille, et avec la peur qu'elle devait ressentir, même en rampant sur ses coudes ce serait un jeu d'enfant pour elle d'atteindre le dernier bureau. Pour le moment, Tessia établissait juste que c'était elle qui tenait le bâton. Sitôt que la petite l'aurait compris, elle commencerait à sortir la carotte.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 9 lundi 09 mars 2015, 10:45:30

Voilà, elle avait eut bien du mal mais elle était finalement parvenue à se redresser, et se sentait presque capable de réagir à la prochaine approche de cette femme complètement délirante qu'était sa professeur, espérant toutefois qu'elle n'allait pas à nouveau lui jeter un de ces sorts minables qui la gênait depuis le début. Bon rien n'était dit, elle tenait autant sur ses jambes qu'un jeune chaton qui tenterait de faire ses premier pas, ce qui honnêtement n'était pas la plus élégante des manières de se déplacer, mais il y avait dans la salle assez de chaises et de tables pour qu'elle s'y maintienne, et en cela elle espérait bien pouvoir se déplacer sans trop de problèmes, à grand renfort de soutiens pour sa potentiellement longue marche vers la liberté. Pourtant, et c'était bien la pire des choses qu'elle redoutait, elle entendit les pas de la femme derrière elle, et se prépara à lui répondre en se retournant le plus vivement possible afin de l'avoir en face d'elle... mais trop tard, la fessée qu'elle subit la fit gémir de douleur et la surprise tellement que sa jambe droite perdit son appui, la laissant s'écrouler mollement au sol.

Tombant sans grande délicatesse, quasiment tête la première, c'est sa poitrine qui toucha avant tout le sol et elle couina de frustration et de douleur mêlées, ses seins ayant certes amortis un poil la chute, mais n'ayant malheureusement pas évité de la faire souffrir un peu étant donné qu'il s'agissait quand même de son corps bien sensible qui avait heurté le sol. Grognant en tentant de se relever, sa tentative fut vite fait arrêtée par le talon aiguille de cette salope qui vint la coller ben contre sol, la pointe de sa chaussure rentrant péniblement dans son dos afin de lui faire connaître quelques souffrances supplémentaires, comme si elle n'avait pas déjà assez mal suite à ses chutes répétées à terre. Regardant par dessus son épaule, elle aperçoit le visage satisfait de sa tortionnaire et hésites presque à la haranguer encore une fois, mais apparemment plus elle résiste et plus la femme en est satisfaite, aussi gardes t'elle sa langue dans sa bouche alors que la femme s'adresse à elle, semblant préparer un autre mauvais tour :

 -  Première leçon : apprendre à ramper comme le ver de terre que vous êtes mademoiselle Dextra.
 -  La seule larve que je vois ici, c'est vous, provoqua-t'elle, n'ayant put se retenir après une telle insulte.

Peut-être d'ailleurs n'aurait-elle pas du, car dés lors ses paroles terminées, elle entend le claquement de doigt de la femme résonner dans la pièce et sent juste après une vive brûlure parcourir ses jambes, de bas en haut, remontant de ses chevilles aux mollets, puis continuant encore le long de l'arrière de ses cuisses pour finir en une tâche brûlante juste avant que cet horreur ne la fasse gémir en venant aussi se marquer sur ses fesses. Elle avait l'impression de n'avoir même plus de jambes après cela, le simple fait de les déplacer était devenu un enfer, et elle tenta bien de les mouvoir mais il lui fallait un effort surhumain pour les déplacer de quelques centimètres, comme si elles se trouvaient désormais clouées au sol par leur propre poids. Bon sang elle ne savait pas ce que cette salope venait de faire, mais pour sur, elle risquait bien de l'atomiser dés qu'elle en aurait l'occasion, espérant juste l'avoir cette occasion avant de devoir s'avouer vaincu et de finir dans elle ne savait quel merdier ! Bon au moins elle arrêta de lui marcher dessus, mais vu l'état de ses jambes, cela ne changeait pas grand chose !

 -  Il vous reste une petite minute pour rejoindre ce bureau Mademoiselle Dextra, passé ce délai...

Le dernier bureau de la rangée ? Pourquoi donc ? Est-ce que ça l'amusait de lui offrir une occasion de s'éloigner encore un peu d'elle ? Non ce n'était qu'un jeu elle le savait bien, la femme s'était de toutes manières assurée qu'elle ne puisse pas s'enfuir, autant par la protection magique que par ce qu'elle venait d'inscrire sur ses jambes, même si de sa position elle ne pouvait pas vraiment voir ce dont il s'agissait. Elle regarde la femme du coup, se demandant ce qu'elle avait en tête, surtout en la voyant récupérer cette règle sur la table avant de la manipuler avec aisance, le sourire aux lèvres. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait faire, mais plutôt crever que de lui faire le plaisir de participer à son amusement personnel ! Elle ne voulait pas qu'elle puisse trouver ses méthodes efficaces, et encore plus, elle ne voulait pas qu'elle se sentes supérieur à elle, et ... Oh putain !

 -  ... Je me ferai un plaisir d'arracher personnellement la peau de vos fesses à l'aide de ceci.
 -  Mais vous êtes malade ! Putain je ...

Bon ok, là ... elle n'était clairement pas en position de discuter, le fouet qu'elle venait d'acquérir en jouant avec la règle ayant en effet largement de quoi lacérer sa peau et lui faire connaître une douleur à nulle autre pareille. Tessia venait surement de gagner sa première vrai manche, parce que la frayeur qui se dessina dans le regard de la jeune femme avait tout de la véritable peur, et avant qu'elle ne puisse vraiment s'en rendre compte, elle était déjà en train de se hisser vers la prochaine table, même si cela était en train de déchirer en petit morceaux son égo. Elle avait peur, terriblement peur, et elle ne voulait pas souffrir de nouveau, surtout en connaissant les propriétés d'un fouet et la vive douleur que ce genre de choses pouvait provoquer. Les secondes s'écoulaient mécaniquement dans sa tête, et plus le temps passait, plus elle se mettait à haleter à la fois à cause de l'effort et de son coeur qui accélérait à toute vitesse grâce à l'adrénaline qui envahissait son corps. Était-ce juste de la peur, ou de la terreur ?

Pourtant elle l'atteint. Elle ne sais pas si elle en est à 45 secondes, à 50, ou à plus, sa tête étant dans un tel état de confusion qu'elle a eut du mal à conserver un compte précis du temps qui s'est écoulé, mais quand elle toucha le bureau, elle se hissa un peu et en profita pour se retourner pour avoir une vue sur la démone, n'ayant qu'une frayeur c'est qu'elle soit juste derrière elle, prête à la frapper de ce long fouet de cuir qui ne manquerait pas de la faire hurler de douleur. Oui elle était terrorisée, et en somme déjà en partie vaincue parce qu'elle ne pensait même pas à la scène honteuse à laquelle elle venait de participer, non, elle pensait avant tout à cette femme qui était en train de lentement installer sa domination sur elle, sans même qu'elle n'ai eut le temps de le remarquer. Sa main était fermement fixée au pied de la table, et elle remarqua qu'elle tremblait pour le coup, tandis que son souffle était saccadé, non à cause de l'effort mais bien à cause de cette peur terrible qui s'était logée dans sa poitrine...

 -  Je ...Je ... Je l'ai touchée, lâchez ça maintenant, cria-t'elle sans même s'en rendre bien compte.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 10 lundi 09 mars 2015, 15:30:23

Mais vous êtes malade ! Putain je ... Dit la jeune fille avant de commencer à s'arc-bouter de toutes ses forces pour rejoindre le dernier bureau, une grande peur dans les yeux.

Tessia sourit pour elle-même.

Bien, le message commence à rentrer, songea-t-elle en regardant la demoiselle si narcissique quelques secondes plus tôt ramper à ses pieds pour suivre ses ordres.

Il ne lui fallut guère plus de quarante-sept secondes pour rejoindre le bureau, pourtant elle tremblait et soufflait comme si elle avait couru un marathon. Elle se retourna, les yeux brillant de peur pour lui faire face, assise précairement le dos à un bureau, ses jambes inutiles trainant dans son sillage.

Je ...Je ... Je l'ai touchée, lâchez ça maintenant ! Lui cria-t-elle en fixant le fouet d'un air apeurée.

- Depuis quand les asticots dans votre genre, incapables de tenir debout, réclament-ils quoi que ce soit autre que le droit de vivre et éventuellement celui de servir ? Demand Tessia d'un air condescendant.

Déroulant le fouet d'un geste souple, elle arma son coup. La jeune Dextra la fixa d'un air horrifiée et cria au moment où le fouet claqua dans sa direction.

Pendant l'espace de deux secondes, elle crut probablement que la démone l'avant manquée. Puis soudain, ses vêtements s'ouvrirent dans le sens de la hauteur, sectionnés net. Seule sa culotte était encore intact. Sa jupe d'uniforme se sépara en deux entre ses jambes, tombant de chaque côté de ses cuisses. Elle eut juste le temps de d'user d'une main pour retenir son soutien-gorge et sa chemise ensemble, tous deux sectionnés entre ses seins.

- Vous avez de la chance cependant, vous avez obéi alors je dois vous récompenser, sourit la succube en s'asseyant souplement sur un bureau à plusieurs mètres de sa jeune victime. Vous allez donc écarter vos jolies cuisses et vous caresser pour moi mademoiselle Dextra. Et avec le sourire, j'insiste... Après tout, je suis déjà bien trop bonne de vous laisser le privilège de vous satisfaire vous-même.

Ce disant, la démone recommença à enrouler son fouet.

- Cependant, décevez moi ou continuez à m’insulter. Et la prochaine fois, ce sera l'un de vos seins qui subira le sort de vos habits. Croyez-moi, je sais très bien écorcher les gens avec cet outil. Et je ne parle pas d'un sens imagé, je parle au sens propre, précisa la succube avant de croiser les jambes, poser un coude sur sa cuisse et regarder son élève d'un air amusée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 11 lundi 09 mars 2015, 16:54:31

 - Depuis quand les asticots dans votre genre, incapables de tenir debout, réclament-ils quoi que ce soit autre que le droit de vivre et éventuellement celui de servir ?

Droit dans l'orgueil, mais en même temps elle ne lui laissait pas le choix, c'est elle qui l'avait rendue aussi impuissante, aussi incapable de faire quoi que ce soit, alors de quel droit se permettait-elle encore de la rabaisser, de la rendre toujours plus inférieurs, toujours plus infime. Ça lui faisait terriblement mal et le pire c'est que désormais elle n'avait même plus la possibilité de se défendre face à cela car en effet, cette femme l'avait réduite à l'état d'asticot, incapable de se défendre ou de protester, incapable de pouvoir vraiment lui faire face, elle lui était désormais soumise, et le fait de s'en rendre compte était surement la pire des choses moralement pour la jeune fille qui sentait quelques sanglots remonter du plus profonds de sa gorge. Toutefois, toujours par fierté, elle ne voulait pas perdre la face devant cette femme, alors elle ravalait sa tristesse et sa rancoeur, se retenant de piquer une colère, subissant sans un mot, blessée.

Puis elle la vit sortir le fouet et la peur se raviva de plus belle en ses yeux. Non elle n'allait quand même pas la frapper, elle n'avait tout de même pas fait tout cela pour rien, cette chose ignoble et rabaissante, elle ne l'avait quand même pas faite juste pour se voir une nouvelle fois bafouée avant de subir les assaut de cette dominatrice à moitié folle ? Quand elle vit le fouet fondre sur elle, elle voulut faire un geste pour se défendre mais le coup allait trop vite, et elle put presque pressentir la passage du fouet sur sa peau, terrifiée de ressentir la douleur cuisante d'un bout de cuir prêt à lacérer sa chair, mais finalement rien ... enfin du moins les premières secondes, avant qu'elle ne voit tout ses vêtement partirent en lambeaux, et qu'elle essaya désespérément de les faire tenir en place, seule sa culotte restant intacte encore alors qu'elle maintient d'une main maladroite le haut de sa tenue, ayant abandonnée son soutien-gorge pour couvrir ce qu'elle pouvait de sa chemise d'uniforme scolaire, elle aussi en piteuse état.

 -  Vous avez de la chance cependant, vous avez obéi alors je dois vous récompenser. Vous allez donc écarter vos jolies cuisses et vous caresser pour moi mademoiselle Dextra. Et avec le sourire, j'insiste... Après tout, je suis déjà bien trop bonne de vous laisser le privilège de vous satisfaire vous-même.
 -  Tessia-senseï c'est... enfin je ne peux ...
 -  Cependant, décevez moi ou continuez à m’insulter. Et la prochaine fois, ce sera l'un de vos seins qui subira le sort de vos habits. Croyez-moi, je sais très bien écorcher les gens avec cet outil. Et je ne parle pas d'un sens imagé, je parle au sens propre.

Un frisson la parcourut quand elle vit sa prof la menacer ouvertement, et maintenant qu'elle avait vue la capacité que la femme avait à manipuler un fouet à cette distance, elle ne doutait pas du tout de ses mots, imaginant très bien qu'elle arriverait sans la moindre erreur à venir lécher son corps de cette manière de cuir pour en séparer les chairs. Pourtant elle n'avait pas envie de lui obéir, de faire quelque chose d'aussi gênant au beau milieu d'une classe, et de manquer de se faire voir par nombre d'autres personnes en ce lieu tandis qu'elle était en train de se faire plaisir devant une de ses professeurs, habillée d'une manière tellement honteuse que le simple fait d'être vue dans la même pièce à ses cotés lui mettrait déjà le rouge aux joues. Pourquoi ça lui arrivait à elle, pourquoi n'avait-elle même pas le choix de résister et de répondre face au comportement inacceptable de la femme ? Elle ne savait même pas mais elle avait actuellement vraiment envie de pleurer, se sentant comme moins que rien, ce qui était surement vrai dans le fond.

 -  Quelle... quelle honte.

Elle lâcha son haut, le visage empourpré tant elle se sentait mal à l'idée de le faire, et laissa donc tombée ses affaires pour finir seulement habillée de ses chaussures, ses chaussettes, et cette culotte qui, elle s'imaginait sans peine, allait bientôt partir elle aussi si les choses continuaient comme elles avaient commencée. Hésitante, un peu tremblante, elle amena sa main vers son entre-jambe, lentement, et la glissa sous son sous-vêtement pour commencer à se caresser, se mordillant la lèvre de frustration en se rappelant encore dans quelle situation elle était en train de faire cela. Le plaisir n'était pas vraiment eu rendez-vous d'ailleurs, et pourtant elle en sentait légèrement les effets, ne comprenant pas comment elle pouvait ressentir ce genre de choses alors qu'elle se trouvait obligée de le faire sous les ordres d'autrui. Allant de pair avec le plaisir, elle se mise à écarter un peu plus les jambes, mais dans le fond ce sont surtout de petites larmes qui se mirent à couler sur ses joues, la jeune femme se sentant tellement honteuse qu'elle n'osait même plus relevé la tête, vaincue.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 12 lundi 09 mars 2015, 20:16:24

Tessia regarda sa jeune élève vaciller puis finalement plier à sa volonté. Celle-ci, rouge de honte, finit par laisser tomber les morceaux de sa chemise et de son soutien-gorge, finissant ainsi simplement en souliers, chaussettes et culotte. La succube sourit et regarda la jeune fille trop orgueilleuse lui obéir et glisser sa main sous ce rempart cotonneux pour venir effleurer sa petite intimité. Mais cette dernière ne souriait pas le moins du monde. Bien au contraire, elle semblait plutôt sur le point d'éclater en sanglots.

On lui demande de sourire et elle elle pleure...

- Tsss... Siffla d'agacement la succube. Et mon sourire ? Si c'est ainsi que vous vous contentez, je commence à comprendre pourquoi vous êtes toujours d'humeur aussi exécrable. Commenta-t-elle en se relevant.

Tendant la main, la succube attira à elle la paire de menottes qu'elle avait dans son sac à mains avant de la jeter pour qu'elle atterrisse pile entre les jambes ouvertes de Dextra.

- Puisqu'il faut tout vous apprendre mademoiselle, passez donc ces menottes autour de vos poignets de sorte à ce que le pied de table derrière vous soit entre vous et la chaine. Je vais vous apprendre à vous masturber correctement.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 13 jeudi 12 mars 2015, 02:03:54

 -  Tsss... Et mon sourire ? Si c'est ainsi que vous vous contentez, je commence à comprendre pourquoi vous êtes toujours d'humeur aussi exécrable.

Elle était bien drôle à lui dire une chose pareille, c'était bien de sa faute si elle se retrouvait dans une situation exécrable, où elle était obligée de participer à sa propre humiliation sous la menace d'un coup de fouet bien placée, alors comment voulait-elle donc qu'elle éprouve le moindre plaisir à se caresser alors qu'elle le faisait contre sa propre volonté. Pour l'instant tout ce qu'elle était capable de ressentir était une honte grandissante, quelque chose qui lui rongeait le coeur et la rendait clairement tout aussi coléreuse que triste, bien obligée dans le fond de se rendre compte que dans la situation actuelle, elle était juste un morceau de chair dont l'avis ne valait pas grand chose, tout au plus si il ne faisait qu'amuser cette perverse excentrique qui y voyait là quelque signes de défiances misérables. C'était l'horreur, tout autant à ressentir qu'à vivre, et déjà elle se sentait rabaisser au point de considérer qu'elle ne valait plus grand chose, alors elle espérait plus que tout au monde que les choses se finissent vite, malgré l'irréalité d'une telle demande...

Elle la vit lever la main et s'attendit d'ailleurs à un châtiment corporel immédiat étant donné qu'elle n'arrivait pas à agir comme elle le souhaitait, ne pouvant naturellement s'abaisser à de telles pratiques érogènes alors qu'elle se trouvait en danger imminent, aussi fut-elle particulièrement surprise quand elle entendit le sac de la femme bouger avant de voir partir rapidement un objet métallique vers la main de la femme, n'ayant pas eut le temps de remarquer de quoi il s'agissait. Par contre, quand la femme les lui jeta aux pieds, ou plutôt exactement entre ses jambes, comme une énième provocation à sa situation déchue, elle put comprendre toute l'immondice, le tas de merde qu'était ce nouvel outil de torture à ses yeux : des menottes, de celle que l'on voyait typiquement capable de scier les poignets et d'empêcher tout mouvements futurs. Elle regarda l'objet avec peur, s’imaginent déjà quel genre de débauche celui-ci avait déjà vu, et quel type d'immonde expérience il allait pouvoir lui faire connaître une fois ses membres entravés par ses soins.

 -  Puisqu'il faut tout vous apprendre mademoiselle, passez donc ces menottes autour de vos poignets de sorte à ce que le pied de table derrière vous soit entre vous et la chaine. Je vais vous apprendre à vous masturber correctement.
 -  Mais... mais c'est...

Elle ravala ses paroles avant de les prononcer, sentant déjà les caresses du fouet sur sa peau alors même qu'elle n'avait pas contestée les ordres de la femme, inconsciemment d'ailleurs, et tendit des doigts tremblants vers le jouet sexuel qui avait surement la pire des visions de la part de Dextra, le fait même de se retrouver enchaînée lui laissant un goût des plus amers en bouche. Au premier contact froid avec le métal dont était fait les menottes, elle hésita, puis alla lentement positionner ses doigts autour du premier arc de cercle qu'elle pouvait atteindre, attirant à elle l'objet pour finalement le soulevé du sol avec un geste qui tenait clairement du dégoût, la demoiselle n'osant même pas réellement le regarder en face, comme s'il s'agissait de l'arme de quelques démons sadique qui se faisaient un malin plaisir de la provoquer... Oh attendez, mais n'était-ce pas exactement ce qui était en train de se passe ? N'était-elle pas au prise avec une satanée démone perverse qui osait la réduire en esclavage, peu à peu ? Bon elle était humaine hein, mais c'était tout comme !

 -  C'est, c'est... C'est pathétique, rugit-elle en abattant les menottes au sol dans un cliquètements métallique sonore. Vous êtes quoi, une pute des bas-fonds qui se fait passer pour une prof ?

C'est bon la colère avait prit le dessus sur la peur ! Elle en avait marre et comptait bien se vengée de cette connasse qui osait tenter de la briser ainsi. Elle exultait d'une haine incroyable envers elle, si bien qu'elle n'en avait plus rien à faire de son état, quasiment nue au beau milieu d'une salle de classe ! Elle ne faisait pas non plus plus attention au reste de cette histoire, ni le fouet, ni le sort, ni la possibilité que d'autre l'entende. Elle voulait l'humilier, très bien, tant pis, elle le lui rendrait avec le même fiel, la même odeur de pourri ! Elle prit les menottes à pleines mains, et elle en plaça le premier cercle autour de sa main droite, puis se plaça bien contre le pieds de la chaise, avant de faire passer l'autre partie de la menotte du coté opposée, puis de juxtaposer les deux anneaux avant de les croiser, produisant une position encore plus compliquée et restreignant encore plus ses mouvements ! Oui chacun pouvait provoquer à sa manière, et tant pis la douleur, de toute façon elle était déjà au fond, et c'est avec un regard de défi qu'elle bloqua son deuxième poignet !

 -  Tiens ! Je t'ai même rendu la vie plus facile ! Comme ça j'aurais encore plus mal, et encore plus DE mal pour réagir ! Alors heureuse ? Tu vas faire quoi maintenant, me frapper ? M'humilier encore un peu ? Vas-y, éclates toi !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 14 vendredi 13 mars 2015, 12:08:49

- C'est, c'est... C'est pathétique, rugit-elle en abattant les menottes au sol dans un cliquètements métallique sonore. Vous êtes quoi, une pute des bas-fonds qui se fait passer pour une prof ?

Cette révolte soudaine fit hausser un sourcil surpris à Tessia. Elle qui pensait avoir presque fini de briser son élève devait bien admettre qu'elle avait peut-être mis la charrue avant les bœufs. Songeant que la petite allait peut-être essayer de lui renvoyer les menottes à la figure, La succube se tint prête à réagir, mais à la place, elle vit la jeune demoiselle se lier elle-même comme ordonné et ce de manière encore plus contraignante que demandé.

- Tiens ! Je t'ai même rendu la vie plus facile ! Comme ça j'aurais encore plus mal, et encore plus DE mal pour réagir ! Alors heureuse ? Tu vas faire quoi maintenant, me frapper ? M'humilier encore un peu ? Vas-y, éclates toi !

La succube haussa un sourcil cette fois.

Je connais bien des façons de se rebeller, mais tenter la provocation sur une démone ? Bon, bien sûr elle ne sait pas que j'en suis une. Mais quand même...

Tessia roula son fouet d'un air songeur, se demandant si elle allait braquer la jeune fille en lui montrant qu'elle n'aurait pas le moindre remord à la torturer pour simplement la faire crier. Il y avait de grosses chances en effet que ce soit ce qui arriverais. Mais faire preuve de faiblesse en faisant un pas en arrière ne serait que conforter la demoiselle dans la haute opinion qu'elle avait d'elle-même. Dans ce cas, le plus sage était probablement de l'ignorer pour le moment, de continuer et de voir comment la situation évoluait.

Déroulant le fouet, elle le fit claquer deux fois, tranchant net les élastiques de la culotte de son élève ne laissant que de très légères marques rouges sur la peau de son élève. le sous-vêtement tomba simplement au sol sans un bruit, révélant son intimité.

- Vous savez miss Dextra, la lecture de certains écris saints peut parfois être relativement plein de vérité... Ainsi, le Coran m'as appris une chose que les psychologues ont mis des siècles à comprendre. Il m'a apprit que l'expression de notre visage a un important impact sur notre manière d'envisager les choses et vice-versa. Le Coran l'as simplement formulé sous la forme "c'est ton sourire qui te rends heureux." Dit-elle en s'approchant de la demoiselle tout en déposant le fouet sur une table.

La démone s'agenouilla ensuite devant elle pour me mettre à son niveau.

- Ceci est pour le sourire. Maintenant vous avez parlé de "pute des bas-fond" il me semble ? C'est assez ironique en réalité... Dit-elle un méchant sourire sur les lèvres.

Usant à nouveau de ses pouvoir, elle extraya alors son essence de son incarnation charnelle. Un grand nuage d'énergie rouge ressemblant à des flammes commença à parcourir le corps de chair et de sang, se rassemblant dans son dos pour laisser apparaître sa véritable forme, son corps charnel s'effondrant comme une poupée désarticulée et morte sur les genoux de la jeune fille.

- Je songe que je devrais refaire les présentations Mademoiselle Dextra... Souris la succube d'un air amusée. Cependant, je ne suis pas assez sotte pour donner mon vrai nom à une petite occultiste comme vous. Sachez simplement que Tessia n'est que le coeur de mon vrai nom. Une sorte de condensé en somme. Voilà qui pimentera vos réflexions futures... Dit-elle avant de réintégrer son enveloppe charnelle avant que l'air trop pauvre en magie de la terre n'attaque sa substance même. Réactiver les fonctions vitales comme le coeur et la respiration fut, comme toujours, aussi encombrant et son incarnation toussa un peu pour dégager ses voies respiratoires avant de se redresser un sourire carnassier aux lèvres.

- Oû en étais-je déjà ? Feingnit-elle d'être perdue en rajustant ses lunettes sur son nez. Ha oui ! Un cours sur la masturbation...

La démone saisit doucement, avec une tendresse qui contraste énormément par rapport à sa brutalité des dernières minutes l'un des seins de Dexra dans une mains tandis que de l'autre, elle vint délicatement effleurer ses lèvres intimes.

- Personnellement, j'estime qu'il faut toujours commencer doucement, mais d'autres personnes préfèrent y aller franco direct, entama-t-elle en caressant doucement la poitrine de son élève tandis que l’autre mains tourna et retourna autour de l'intimité de la jeune fille, la frôlant sans avoir trop l'air d'y toucher. La stimulation de zones érogènes est primordiale. Vous en avez des nombreuses. Pour n'en citer que quelques-unes, le cou, les aisselles, l'intérieur des cuisses, les fesses, le ventre, les flancs, les seins et bien sûr votre vulve.

Tout en les énumérant, Tessia promena tendrement ses mains sur les zones en question, faisant naître la chair de poule dans leur sillage. Quand la démone arriva à la vulve, elle se mit à caresser de manière joueuse son petit clitoris en la fixant du regard.

- Chez les seins et la vulve, il est à noter que les tétons et le clitoris sont particulièrement sensibles à des attouchement adaptés... Dit-elle en se penchant sur la poitrine de la jeune fille pour souffler sa chaude haleine sur ses tétons avant de commencer à en lécher un avec délicatesse.

Ses yeux toujours fixé dans les siens, la succube commença à stimuler la jeune femme, une main jouant avec le téton qu'elle était en train de lécher et son autre main continuant à jouer avec ses doigts sur son petit bouton rose de plaisir.
« Modifié: vendredi 15 mai 2015, 12:15:46 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :