Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 15 dimanche 15 mars 2015, 20:24:42

La femme semblait surprise par ce qu'elle venait de faire, et elle même ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait fait pour le coup, dirigée par la colère et le désir de lui en mettre pleins les dents, ce qui faisait qu'elle était désormais en train de se demander si honnêtement elle n'aurait pas mieux fait de ne pas faire autant la fière et de rejeter ces menottes aux loin pendant qu'il en était encore temps. De toutes manières elle ne pouvait plus fuir depuis que les têtes de morts s'étaient misent à apparaître sur ses longues jambes, alors elle savait bien qu'elle sera à la merci de cette femme tant qu'elle ne sera pas rassasier, donc elle avait fait ce qu'elle espérait qui toucherait le plus la personne en face d'elle, cherchant à montrer que son orgueil n'allait pas disparaître, au contraire il allait croître encore et encore ! Que sa professeur soit là, dubitative devant elle était en soi un première victoire, peut-être pas celle qui changeras quoi que ce soit à la finalité des choses, mais au moins celle qui lui permettrait de sourire et tenir le coup jusqu'au bout.

Par contre quand la femme déroula de nouveau son fouet, elle sentit une pique d'appréhension dans son corps, et eut l'occasion de se dire qu'elle l'avait dans le fond bien cherchée, sa flagellation, aussi se prépara-t'elle intérieurement à prendre les coups, serrant les dents tout en regardant avec une grande défiance la personne en face d'elle. Après tout si elle portait finalement des coups sur elle, la lycéenne n'aurait que plus de preuves de la culpabilité de Tessia, et en ce sens elle aura tout le pouvoir de prendre sa revanche une fois libérée, alors elle acceptera bien de souffrir un peu pour que ses projets se réalisent, quelques coups de fouets et larges blessures n'ayant pas dans le fond le même poids qu'une exclusion à vie d'une femme dans le domaine éducatif. Et elle vit les deux coups partir, pensant originellement prendre le coup en plein corps, avant de sentir le court tissu de son sous-vêtement se brisé, et échouer lentement au sol pour montrer son intimité imberbe devant sa senseï aux airs ravis.

 - Vous savez miss Dextra, la lecture de certains écris saints peut parfois être relativement plein de vérité... Ainsi, le Coran m'as appris une chose que les psychologues ont mis des siècles à comprendre. Il m'a apprit que l'expression de notre visage a un important impact sur notre manière d'envisager les choses et vice-versa. Le Coran l'as simplement formulé sous la forme "c'est ton sourire qui te rends heureux.". Ceci est pour le sourire. Maintenant vous avez parlé de "pute des bas-fond" il me semble ? C'est assez ironique en réalité...

Elle s'était dangereusement rapprochée en disant cela, et cela ne laissait dire rien qui vaille pour la lycéenne désormais parfaitement nue dans cette salle de classe où elle était encore en train d'apprendre l'anglais il y a une bonne vingtaine de minute, et pourtant elle se sentait presque plus à l'aise depuis que cette folle avait enfin choisit de poser son fouet plus loin, ne risquant plus de faire jouer du cuir sur la chair de l'adolescente. Pourtant, elle ne s'était pas préparée une seconde à voir cette aura rougeoyante envelopper son corps, et encore moins voir cet élément malsain prendre peu à peu forme dans le monde réelle tandis que le plantureux physique désormais inutile de sa professeur vint lentement s'échouer sur ses jambes, son nez allant même caresser l'intérieur de sa cuisse avec cette sensation horrible de plaisir charnel. Bon sang c'était une démone... des plus grosses saloperies qui voulaient encore et toujours jouer avec elle et ses sensations, il fallait que ce soit une démone. Et elle n'osait se demander si c'était une succube, ce serait la cerise sur le gâteau.

 -  Je songe que je devrais refaire les présentations Mademoiselle Dextra... Cependant, je ne suis pas assez sotte pour donner mon vrai nom à une petite occultiste comme vous. Sachez simplement que Tessia n'est que le coeur de mon vrai nom. Une sorte de condensé en somme. Voilà qui pimentera vos réflexions futures...
 -  Étrangement, réfléchir à votre cas ne me fait pas bien plaisir, c'est bizarre n'est-ce pas, répondit-elle sur un ton provocant.

Elle ne voulait pas le montrer, mais cette découverte avait ébranlée la jeune femme dans ses plus profonds fondements, et pour de bien nombreuses raisons, à commencer par celle la plus malhonnête, que son premier contact avec un homme, qui plus est son frère, avait été provoquée par une succube qu'elle avait elle même convoquée. Mais plus honnêtement, c'était aussi une chose qui du coup la rendait maintes fois plus sensible, la seule idée de le faire avec un être démoniaque, masculin ou féminin, lui donnant tout simplement envie de s'abandonner à quelques perversions, quelques délices purements démoniaques et qui savaient se faire attrayants à la pensée de Dextra, qui n'avait jamais connue que le toucher démoniaque et qui, d'une certaines manières, lui font perdre pied avec la réalité. Contemplant la femme reprendre peu à peu ses esprits après son évanouissement volontaire, et la disparition de se forme immatérielle, elle l'observa se redresser avec une certaine forme d'appréhension, qui d'ailleurs se concrétisa bien vite.

 -  Oû en étais-je déjà ? Ha oui ! Un cours sur la masturbation...
 -  Je n'ai pas souscrit à ce complément de cours vous savez ? Hnn...

Elle se mordit les lèvres quand les mains inquisitrices de la démone se mirent à caresser ses zones sensibles, une délicate chaleur imprégnant son corps face à l'approche de sa professeur dans une totale illégalité. Oui elle était plus sensible quand quelqu'un d'autre le lui faisait, encore plus quand la dites personnes était une succube, et puis... C'est avec grande honte qu'elle devait avouer qu'elle savait y faire cette mégère, elle savait éveiller un plaisir latent et le faire grandir dans la poitrine d'autrui.

 -  Personnellement, j'estime qu'il faut toujours commencer doucement, mais d'autres personnes préfèrent y aller franco direct. La stimulation de zones érogènes est primordiale. Vous en avez des nombreuses. Pour n'en citer que quelques-unes, le cou, les aisselles, l'intérieur des cuisses, les fesses, le ventre, les flancs, les seins et bien sûr votre vulve.
 -  Incroyable, vous avez fait de l'anatomie durant vos études ?

Elle disait cela sur son habituel ton de défi teinté de sarcasmes, mais il était presque difficile pour la jeune fille de soutenir le regard de Tessia, non pas parce qu'elle était encore possédée par cette crainte viscérale qu'elle avait connue plus tôt, mais bien parce qu'elle avait atteint ce petit seuil qui s'appelait "plaisir", et qui faisait réagir relativement positivement son corps aux caresses de Tessia. En faite... Elle se rendait compte qu'elle était en train de perdre complètement, parce que la femme avait tapé inconsciemment dans le point exact de la faiblesse de son armure : La capacité à agir avec cette douceur qu'elle ne connaissait quasiment que chez son frère, et le fait qu'elle était un être non-naturel, un de ces êtres qui la passionne et qu'elle souhaite, malgré le danger, rencontrer autant qu'elle peut. Pour l'instant elle arrive encore à se défendre contre ces attouchements, mais elle sent malgré elle son bas-vente se réchauffer à cause des doigts de sa prof, tout comme sa peau se couvrir d'une chair de poule caractéristique due aux frissons qui remontaient le long de sa colonne.

 -  Chez les seins et la vulve, il est à noter que les tétons et le clitoris sont particulièrement sensibles à des attouchement adaptés...
 -  Est-ce que vous m'écoutez ? Non ? J'ai dis que ... dis que ... m... haaan.

Mince elle avait gémit. Et puis pas à moitié, ça s'était entendue dans la salle de classe vide, elle venait de gémir bien malgré son désir de garder cela au plus profond d'elle et cela la faisait clairement mal se sentir, imaginant déjà ce qui devait courir dans la tête de cette démone au comble de la perversité maintenant qu'elle avait entendue la faiblesse dans laquelle elle se trouvait. Mais comment pouvait-elle résister dans ces conditions, une main sur l'un de ses seins, la langue de la femme en train de se déplacer sur sa poitrine excitée et tout particulièrement son téton des plus sensibles, sans parler de son bouton de plaisir qu'elle stimulait et faisait réagir d'une main de maître, quelles chances avaient-elle donc de pouvoir y résister, elle, simple étudiante sans le moindre pouvoir et dominée de A à Z depuis le moment où cette succube avait fait le choix de la punir. Serrant les dents pour ne pas offrir plus d'informations, mais les joues rouges de gêne et incapable de dissimuler une rapide tentative de réagir malgré ses mains menottées, elle était vraiment à ses yeux dans la pire des situation... et ça n'allait pas aller en s'arrangeant, car elle commençait à mouiller.

 -  C'est bon, t'as finit de t'amuser, demanda-t'elle avec défiance en espérant qu'elle n'ai pas remarqué l'évidente réaction de son entre-jambe ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 16 mardi 17 mars 2015, 11:26:26

Tessia entendit la jeune fille protester qu'elle n'avait pas souscris à son complément de cours, ce qui la fit sourire comme une louve qui a trouvé une belle proie. Elle prit un grand plaisir à tourmenter ses sens de la manière la plus douce, la plus sensuelle, et la plus suave qui soit. Elle sentit la jeune fille trembler sous ses caresses, gémir sous ses coups de langues et enfin, commencer à humidifier son intimité sous ses titillements.

- C'est bon, t'as finit de t'amuser ? Demanda la jeune fille d'un ton provoquant.

- Certes non, lui sourit Tessia. Je commence tout juste...

Ce disant, elle commença à embrasser son sein toujours plus bas, puis les baiser se poursuivirent sur le ventre de la jeune fille dont elle gratifia le nombril de longues léchouilles avant de continuer à descendre avec sa bouche, arrêtant le ballet de ses lèvres sur le pubis glabre de la jeune fille.

- Tout cela m'a donné grand soif mademoiselle, commenta la démone avec un sourire coquin pour son élève. Et vous avez là une source à laquelle je vous remercie de me laisser me désaltérer... Termina la démon en glissant les mains sous les fesses de la jeune fille pour la tirer un peu plus en avant.

La démone se doutais bien que la position devait être moins confortable pour la pauvre Dextra, mais elle avait l'avantage de la forcer à se pencher en arrière, et ainsi dévoiler plus sa vulve, l'offrant ainsi aux yeux remplis de convoitise de sa tortionnaire. Tessia n'ayant pas menti sur sa soif, ce fit cependant violence pour ne pas se jeter sur la matrice de la lycéenne comme une barbare en rut. Délicatement, avec une tendresse digne d'une amante énamourée, elle sorti sa langue avant de jouer longuement avec le clitoris de la pauvre demoiselle, lui faisant goûter toute l'expertise qu'elle avait acquise pendant des siècles de luxure immodérée en enfer. Et elle prit tout son temps, attendant que la jeune fille soit si humide qu'un minotaure aurait pu la saillir sans avoir à se soucier de ne pas glisser contre ses parois vaginales.

Puis, elle attaqua finalement sa "boissson" favorite. Lapant avec délice le doux nectars de son élève, n'hésitant pas à plonger sa langue dans les tréfonds de sa matrice pour le recueillir jusque sur les parois de son intimité. La démone profita même de son cercle pour agrandir la langue de son vaisseau de façon légèrement disproportionnée, la plongeant si loin dans le con humide de la jeune fille qu'elle put même faire pression sur son point G pendant sa récolte de cyprine.

Et la démone continua ainsi, se plongea avec bonheur et délectation dans son cunnilingus, repoussant les limites de son élèves dans le but avouer de la faire jouir. Usant et abusant de son organe pour fouiller le ventre de la jeune demoiselle avec autant de vigueur que n'importe quel membre masculin, mais des contorsions et des mouvements que rien en ce monde ne pouvait lui apporter.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 17 jeudi 19 mars 2015, 15:44:34

Se retrouver dans une telle situation, en train de se faire battre spirituellement par ses propres fantasmes, et avec une professeur démoniaque qui la mangeait comme si elle était une sucrerie des plus alléchantes, était surement l'une des plus honteuses qu'elle aurait put connaître, et c'était d'autant plus vrai qu'elle n'avait pour l'instant aucune manière de s'en sortir, ni même l'ombre d'un espoir que Tessia cesses soudainement pour enfin considérer son jeu comme terminé. Alors elle subissait le tout en pleine poire, sans vivre de désillusion, cherchant peut-être à se défendre contre tout cela en gigotant, mais malheureusement trop faible de ses jambes, et trop limité de ses bras pour pouvoir réussir à faire quoi que ce soit qui ai un impact réelle sur les actions de sa supérieur hiérarchique dans le domaine éducatif. En somme, une situation désespérée à laquelle Dextra ne voulait pas plier, mais qui bienheureusement pour la prédatrice sexuelle en face d'elle, lui permettait de lentement affaiblir les défenses de la belle lycéenne.

 -  Certes non. Je commence tout juste...
 - Eh merde.

Clairement ça lui avait échappé pour le coup, sans détour et sans railleries, juste une expression de sa fatigue moral et de l'insupportable honte qu'elle ressentait depuis maintenant plusieurs longues, très longues minutes. Elle sentit les caresses de la femme descendre le long de son corps avec le même délice qu'elle ressentait juste avant, celui qui la gênait profondément et était en train de la rendre de moins en moins capable de se contrôler, puis elle la sentit s'attarder sur son nombril, jouant avec de tel manière que la jeune fille se mit à rougir, trouvant incompréhensible qu'elle puisse se sentir troublée alors que la femme ne faisait que s'amuser avec une partie tout à fait banale de son corps. Elle ronchonnait et parallèlement se mordillait les lèvres sauvagement, ne voulant pas témoigner le moindre signe de faiblesse face à cette sorcière, cette démone qui était en train de lentement lui faire perdre prise par les dons immoraux de la chair. Non elle ne perdrait pas, elle ne s'abandonnerait pas.

 -  Tout cela m'a donné grand soif mademoiselle. Et vous avez là une source à laquelle je vous remercie de me laisser me désaltérer...
 -  Tu .... Tu ne vas tout de même pas ... iiikh

Elle sentit la femme faire basculer ses hanches en avant, lui faisant prendre une position encore plus misérable que la précédente, avec ses cuisses relevées et écartés pour être offerte à la vision désireuse de la femme à ses cotés, avec apparemment une idée bien fixe en tête vis-à-vis de ce qu'elle allait déguster présentement. Elle sentit le souffle chaud passer sur son intimité humide, elle avait vraiment l'impression d'être devenue une gourmandise sans défenses aux yeux de cette démone, et quand finalement elle la vit approcher pour aller goûter son nectar, elle ne put retenir un gémissement d'excitation, son coeur battant à cent à l'heure tandis que son corps se faisait fébrile, ne semblant pas capable de se décider s'il devait ressentir de la douleur étant donné la gênante position de la lycéenne, ou du plaisir à cause de l'excitations et des attentions de la professeur. Finalement c'est le plaisir qui gagna, bien malheureusement, quand la jeune fille sentit la langue de Tessia parcourir son clitoris pour qu'elle perde sa retenue, incapable désormais de cesser de gémir, et le plaisir la faisant mouiller de plus en plus.

Et puis quand elle commençait à s'y habituer, à pouvoir se contrôlée, à ne plus être étourdie par le plaisir et la langue de sa senseï... Elle alla plus loin, glissant sa langue en elle, lapant sa cyprine à la source et continuant ainsi ses touchers infâmes, ces approches si troublantes, si étrange, qu'elle ne pouvait même pas raisonner pour tenter d'y comprendre une quelconque faiblesse afin de s'en conserver, et elle se mit ainsi à gémir, encore et encore, chacun des passages, des tortillements de la femme avec sa langue lui faisant lâcher de longues expressions de son bonheur interdit, son corps tremblant suite aux doux frissons de plaisirs qui lui parcourait l'échine. Ses hanches bougent un peu d'elle même, elle n'a plus le parfait contrôle de son corps, et étant donné que ses gémissements se multiplient, elle ne sais plus quand et comment elle a fait pour se retrouver dans un tel état de fébrilité devant sa professeur, finalement vaincue dans son désir de ne pas laisser la femme faire ce qu'il lui plairait de sa personne.

 -  Je ... Je hhnn ... Je vais ... aaah Non ... non je ..je .... aaaah je jouiiisss...aaaaah

Ce fut foudroyant, d'un coup le plaisir la traversa, la faisant se contracter avant de tout relâcher, gémissant fortement de plaisir, sans faire gaffe au fait que l'on puisse l'entendre pour le coup, juste terrassée par le plaisir que la femme avait réussi à faire naître en elle. Cela dura à la fois si peu de temps et si longtemps, la pauvre Dextra se retrouvant juste après à gémir doucement entre quelques sursauts de poitrine pour reprendre de l'air, le regard un peu dans le vague alors qu'elle tentait juste de se remettre de ce que Tessia venait consciemment de créer en elle, ce plaisir intense et immonde. Elle soupirait, inspirait rapidement, extrêmement fatigué par ces quelques instants, espérant que c'était désormais fini, ayant clairement besoin de retourner chez elle pour s'écrouler sur le lit, se sentant clairement affaiblie désormais, et qu'elle ne tiendrais pas une quelconque taquinerie supplémentaires. Et puis elle rêvait de se libérer de ces menottes qui tout à coup luis sciait les poignets.

 -  Là ... Là c'est bon non ? Vous ... vous l'avez eut ... votre punition ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 18 vendredi 20 mars 2015, 12:05:21

Je ... Je hhnn ... Je vais ... aaah Non ... non je ..je .... aaaah je jouiiisss...aaaaah

Tessia sourit pour elle-même en menant son élève récalcitrante à l'extase et la laissa jouir de tout son soûl, son corps s'arquant et se tendant comme une corde d'arbalète avant de se relâcher presque complètement. Ses gémissement furent l'une des plus belles musiques que tessia entendit elle s'en délecta au moins autant que du nectar de la jeune Dextra. Puis elle s'approcha à nouveau de son élève, passant son poignet sur son menton dégoulinant de cyprine de cette dernière pour l'en débarrasser.

 -  Là ... Là c'est bon non ? Vous ... vous l'avez eut ... votre punition ? Demanda la pauvre demoiselle d'un ton qui indiquait clairement que ses défenses avaient été clairement ébranlées.

Tessia gloussa et passa doucement sa main dans les cheveux légèrement humides de sueur de la jeune fille.

- Que vous êtes mignonne mademoiselle Dextra. Nous avons à peine touché les amuses-bouches que vous voudriez quitter la table avant même que l'on serve l'entrée ? Lui sourit-elle.

Elle se délecta de l'expression de son élève en entendant cela quant elle furent toutes deux interrompues par le bruit d'un cartable qui tombe au sol.

Tournant la tête de concert, les deux femme purent voir le jeune Emya Shirou, l'un des condisciples de Dextra qui les regardait d'un air ébahi que celle-ci avait d'ailleurs rabroué pas plus tard que ce matin pour une histoire d'être trop lent à comprendre ses mathématiques.

- Ho, monsieur Shirou... S'étonna Tessia en consultant sa montre au revers de son poignet. Vous êtes en avance de dix bonnes minutes, constata-t-elle.

- Je... Heu... M'excuse... Tenta d'articuler le jeune lycéen, dévorant du regard le corps parfaitement nu et offert de Dextra.

- Ce n'est pas grave, le rassura Tessia en se levant, captant à son tour l'attention des yeux dorés du lycéen roux qui se mirent à parcourir chaque centimètres de son corps. Vous tombez même plutôt bien... Dit-elle en lui faisant signe de lever le regard.

Sans réfléchir, le jeune homme obéit et tomba dans le piège le plus basique des succubes : leur regard mesmérisant.

- Mademoiselle dextra me faisait justement part de la profonde envie qu'elle a toujours eu de vous montrer son affection...

- Ha ? Demanda le lycéen d'un air soudain absent. C'est gentil de sa part...

- N'est-ce pas ? Acquiesça Tessia en adressant un sourire sadique à Dextra. Mais je vous en prie monsieur Shirou, déshabillez-vous donc, elle meurt d'envie de voir ce que vous cachez dans votre pantalon.

Avec un sourire béat et un regard dont on devinait l'asbence total de conscience du vrai propriétaire du corps, Emya commença à retirer ses vêtements tandis que Tessia se pencha pour libérer les poignets de la jeune fille. mais avant, elle fit subir à ses bras le même sort qu'à ses jambes, la soulevant ensuite comme si elle était une poupée précieuse mais, ce qui était le cas, incapable de faire le moindre geste. Elle allongea ensuite la jeune fille sur une rangée de trois pupitre d'écolier qu'elle colla ensemble d'un geste de la main, sa tête dans le vide, son corps dévoilé au jeune garçon en train de se débattre d'un air absent avec le bouton de son pantalon, sa torse déjà nu.

- N'est-ce pas une excellente manière de vous réconcilier ? Souffla la démone à la jeune demoiselle d'un air amusée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 19 mardi 24 mars 2015, 15:41:46

 -  Que vous êtes mignonne mademoiselle Dextra. Nous avons à peine touché les amuses-bouches que vous voudriez quitter la table avant même que l'on serve l'entrée ?
 -  Senseï je suis barbouillée là, je crois que les amuses-gueules ont été amplement suffisant.

Toujours dans le jeu de paroles qu'elles avaient entamées au début de cette punition des plus sévères, la jeune fille continuait de jouer avec les allusions de Tessia mécaniquement, comme une sorte de rejet de ce qu'elle faisait en s'amusant à briser les jolis sous-entendus de la femme, et pourtant ce coup-ci elle avait bien eut du mal à y mettre du coeur, car elle avait définitivement l'impression d'être vaincue depuis quelques instants. Pas tant par la professeur au comportement tout à fait immoral, mais bien par elle même, qui n'avait pas réussit à contenir son sang-froid et avait finit par s'abandonner au plaisir coupable qui avait envahi sa chair, comme la dernière des traînées incapable de se retenir dés que quelqu'un prenait possession de son corps et de son âme. Elle se savait charmée par les démones, les entités non-naturelles, les fantômes et autres étrangetés si particulières, et pour cela elle avait crut pouvoir se défendre contre ses propres pulsions, mais voilà ou en était le résultat, elle était à moitié vautrée au sol, l'intimité ruisselante, et gémissant comme une petite chienne qui venait de se faire prendre pour la première fois.

C'est là qu'elle entendit le bruit de l'échafaud, de cette lame aiguisée qui s'abattit avec violence sur le sol pour venir y trancher les derniers espoirs d'honneur de la jeune fille, la réduisant soudainement au yeux de tous comme la petite pute nue au milieu de la salle d'anglais. Enfin c'est ainsi qu'elle le perçue, la vérité étant surtout que la guillotine et son bourreau était représentés par un de ses camarade de classe, Emya, qui était d'ailleurs un jeune homme qui se trouvait relativement prêt d'elle en classe, et qui ainsi avait souvent droit à ses propos acerbes lorsque la jeune femme avait quelques besoins de se défouler sur autrui. Quand à la lame ayant réduit en morceau son honneur, il s'agissait du sac du jeune homme qui était venu s'écrasé au sol, répandant une mare d'affaire de classes en face de lui, alors que son visage s'était empourpré à la vue de la professeur en courte tenue, et de la soumise de celle-ci, parfaitement nue et gémissante. Pas besoin de préciser que le visage de Dextra s'alluma d'une lueur cramoisie.

 -  Ne... Ne regarde pas, abruti !
 -  Ho, monsieur Shirou... Vous êtes en avance de dix bonnes minutes.
 -  Je... Heu... M'excuse...
 -  Ce n'est pas grave. Vous tombez même plutôt bien...

Elle voulut le prévenir que c'était la pire des idées au monde de faire confiance à cette horreur à la langue de serpent nommée Tessia, mais elle n'eut malheureusement pas vraiment le temps de le faire, le jeune homme s'étant fait avoir en beauté dés lors qu'il était rentré dans la pièce pour les contempler toutes les deux dans une situation des plus tendancieuses. Au final, il se retrouva complètement sous l'emprise de la femme en un instant, Dextra reconnaissant très bien cet état pour l'avoir déjà vu quand Inuko avait prit son frère sous son contrôle, et elle ne put pas du tout s'empêcher de penser que si la démone avait parlée "d'avance" plus tôt, c'était bien parce qu'elle avait prévue cela dés le début, ce qui faisait que, très honnêtement, la lycéenne se sentait parfaitement piégée par la succube, à courir frénétiquement dans la paume de sa main. Elle sentait que cette histoire n'était pas terminée, et s'imaginait bien malgré elle toutes les horreurs que la femme avait préparée en tant que "plat de résistance".

 -  Mademoiselle Dextra me faisait justement part de la profonde envie qu'elle a toujours eu de vous montrer son affection...
 -  T'es ... T'es pas sérieuse là ?
 -  Ha ? C'est gentil de sa part...
 -  QUOI !? Arrêtes de rêver, résidus de poubelles !
 -  N'est-ce pas ? Mais je vous en prie monsieur Shirou, déshabillez-vous donc, elle meurt d'envie de voir ce que vous cachez dans votre pantalon.

C'en était trop, elle ne pouvait pas se permettre cela, c'était trop dégradant, trop infâme, et pourtant sa professeur semblait trouver un enivrant plaisir à faire à ce que cette "affection" se dévoile en de parfaits auspices pour elle, si bien qu'elle insistait comme il faut pour être bien certaine que le jeune homme hypnotisé se devait de prendre la jeune lycéenne affaiblie. Et en parlant d'affaiblissement, cette saloparde en remit une couche en faisant de même pour ses bras que pour ses jambes, la rendant à peine plus capable que de bouger ses hanches, le haut de son corps, et sa tête, ce qui ne laissait rien présager de bon si la lycéenne devait tenter de se protéger d'un viol malheureusement plus qu'imminent. Elle se sentit posée sans douceurs sur les tables alignées et fronça les sourcils en regardant la démone fière d'elle, au dessus de son visage, l'air paradoxalement aux anges. Et voilà qu'elle se remettait à la provoquer de manière directe, sans faire attention à ce que la poupée de ses désirs pouvait en ouïr, de toutes manières bien trop influencé par l'effet de ses sorts.

 -  N'est-ce pas une excellente manière de vous réconcilier ?
 - Je ne crois pas qu'orchestrer un viol puisse réconcilier qui que ce soit... Arrêtez, je ne peux même pas me défendre, et je me doutes que vous avez prévue encore pire après...

Elle craquait un peu, n'en voulais plus, mais malheureusement quelque fut la réponse de sa professeur, elle ne fut pas celle que pouvait espérer la jeune fille en plein désarroi, les yeux légèrement embués de larmes et les membres tremblotants, à la fois à cause de la peur de la jeune femme d'être à nouveau prise contre son gré, pour sa deuxième fois avec un homme, mais aussi tout les efforts qu'elle mettait à tenter de faire bouger ses membres tatoués par les soins de Tessia. Elle aurait put s'enfuir qu'elle n'aurait même pas hésité à sauter depuis les fenêtres de l'étage, ce qui lui aurait au moins permit de se séparer de la présence immonde de sa professeur, quitte à se faire un peu mal, mais là il n'était même pas question d'avoir le choix : Elle était là, offerte sur ces tables et la tête dans le vide, et quand elle vit enfin sa prof partir, c'est pour qu'une vision des plus perverses et gênantes lui parvienne... Et avant qu'elle n'ai put protester, elle sentit le sexe de son camarade presser ses lèvres, puis rentrer dans sa bouche sans son accord, la lycéenne gémissant une fois le morceau de chair en bouche, les joues cramoisies et cet horrible plaisir affluant de nouveau dans son corps réduit à un vulgaire jouet pour adulte.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 20 mercredi 25 mars 2015, 08:51:22

 - Je ne crois pas qu'orchestrer un viol puisse réconcilier qui que ce soit... Arrêtez, je ne peux même pas me défendre, et je me doutes que vous avez prévue encore pire après... Protesta la jeune Dextra allongée sur les bureaux.

- Je ne parlais pas de vous réconcilier avec lui, se corrigea Tessia. Je parlais de le réconcilier avec vous. Car même s'il n'est plus très maître de ses actes maintenant, il se souviendra de tout ce qu'il fera ici, lui précisa-t-elle un petit sourire aux lèvres tout en caressant la joue de sa jeune victime. Alors même si c'est dans le cadre d'un viol, le pauvre est malheureusement aussi forcé que vous de participer. Croyez-le ou non, moi pour ma part je vous garanti que ça créé des liens.

Sur ce, elle s'éloigna tandis que le jeune Emya, sur un geste d'elle, se rendit comme un somnambule auprès de la jeune fille et força l'entrée de sa verge dans sa bouche.

Je suis la première à admettre que le Mesmer est très pratique, mais c'est tellement dommage qu'il mette la conscience de sa victime de côté.

La succube s'assit sur un bureau pour pouvoir regarder le spectacle du jeune homme en train de prendre la bouche de la demoiselle, songeant qu'elle aurait peut-être dû faire usage d'une malédiction pour contrôler les gestes de sa deuxième victime et le laisser protester de tout son souffle. Mais cela aurait réclamé une dépense d'énergie supplémentaire et elle se fit la réflexion qu'au final c'était très bien comme ça. Elle avait dépensé son énergie vitale sans compter depuis le début de cette entrevue et ça la mettait un peu mal à l'aise. Elle pensait avoir encore trois ou quatre mois de réserve, mais au rythme où elle la consommait cette fin d'après-midi, cette perspective se réduisait rapidement.

Bon, peut-être devrais-je me nourrir un peu sur mes participants de ce soir, ils sont jeunes et en bonne santé, ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes.

Tout en songeant à cela, elle fixa son attention sur le visage de Dextra, l'air dégoutée par ce que le jeune garçon lui avait donné à déguster.

- Vous pouvez mordre vous savez ? Lui dit-elle un peu amusée. Vous pouvez même y aller jusqu'au sang si vous voulez. Il n'échappera pas à mon contrôle pour autant, mais si vous réussissez à lui infliger des blessures suffisamment graves, il ne pourra plus bander. Peut-être même pour le reste de sa vie. Haussa-t-elle les épaules. La Dextra que vous montrez à tout le monde n'hésiterais pas un seul instant. Après tout, qu'importe le pauvre Emya ? Qu'il reste donc impuissant pour le reste de sa vie puisque son sacrifice vous permettrais de conserver un peu de dignité, non ?

La démone vit alors une goutte d'eau tomber sur le visage de la lycéenne et vit celle-ci en trouver la source. Le jeune roux en train de lui obéir en fourrant son sexe dans sa bouche pleurait à chaudes larmes, malgré son air absent. Intriguée, la démone sonda un peu son esprit et réalisa qu'il était terrifié, celui-ci imaginant sans peine la jeune fille lui sectionner l'appareil génital à coups de dents.

Tessia pouffa en se tournant vers Dextra sur le visage de laquelle tombait les larmes en question, répondant avant que la question ne puisse sortir.

- Il a peur mademoiselle. Peur car il est persuadé que vous allez le faire, que vous n'hésiterez pas à le mutiler pour vous épargner ça. Mais je suis vraiment curieuse de voir si vous le ferez vraiment... Emya, ne vous arrêtez que si vous jouissez dans la bouche de votre camarade, je vous prie.

- Oui... Madame... Haleta le jeune garçon, un sourire absent sur les lèvres et les yeux inondés de larmes.

La démone s'installa plus confortablement, attendant de voir la décision de la jeune fille. Après tout, elle n'avait pas bridé ses mâchoires.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 21 mercredi 25 mars 2015, 20:05:41

 -  Je ne parlais pas de vous réconcilier avec lui. Je parlais de le réconcilier avec vous. Car même s'il n'est plus très maître de ses actes maintenant, il se souviendra de tout ce qu'il fera ici. Alors même si c'est dans le cadre d'un viol, le pauvre est malheureusement aussi forcé que vous de participer. Croyez-le ou non, moi pour ma part je vous garanti que ça créé des liens.
 -  Vous êtes complètement fêlée ! Franchement ça pousse à l'admiration !

Le toucher qu'elle lui avait offert durant ses longues explications la fit trembler, frissonner d'un sentiment mêler d'excitation et de dégoût, et elle aurait bien continuer ses provocations si elle ne sentit pas la verge du jeune homme forcer l'entrée de ses lèvres, ne lui laissant même pas le temps de répondre qu'elle se retrouvait déjà assaillie par la forte odeur du sexe du jeune homme, ainsi que de sa présence un poil suffocante dans sa bouche. C'était gros, difficile à prendre en bouche dans le fond, mais elle n'avait clairement pas le choix et gémissait en sentant ce damoiseau se déplacer dans cette première antre chaude et mouillée, tandis que l'autre avait malheureusement prit la mauvaise habitude de particulièrement aimer cette situation, la rendant toujours plus détrempée au niveau de l'entre-jambe. Pourquoi y était-elle sensible ? Non franchement pourquoi son corps continuait à chauffer alors qu'elle était ouvertement en train de se faire violer par un de ses camarades de classe ? Elle n'avait aucune réponse, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle était loin de pouvoir nier tout le plaisir qui l'envahissait.

Même si le dégoût l'emportait largement, ce dont la démone semblait se délecter, assise sur son bureau pour les observer tandis qu'Emya passait rapidement dans sa gorge avec le même air absent que plus tôt, toujours sous les effets du sort de cette pouffiasse qui prenait un malin plaisir à observer ses élèves se vautrer dans une luxure qu'elle leur avait imposée. Oui tout cela dégoûtait profondément Dextra, qui avait tendance à haïr la professeur... tout comme elle haïssait le comportement qui l'avait mise dans cette situation, à savoir SON comportement de réduire tout le monde à l'état de poussière sur le plan moral, chose que la démone avait sut lui rendre avec toute l'expertise dont sont capable les êtres particuliers du monde infernal. Voyant les yeux de sa prof sur son corps couvert de sueur à cause de son excitation, elle lui rendit un regard plein de colère et de hargne, ce qui sembla faire rire la femme, qui lui répondit alors dans des termes qui posèrent un terrible dilemme à la demoiselle au corps utilisé comme un jouet.

 -  Vous pouvez mordre vous savez ? Vous pouvez même y aller jusqu'au sang si vous voulez. Il n'échappera pas à mon contrôle pour autant, mais si vous réussissez à lui infliger des blessures suffisamment graves, il ne pourra plus bander. Peut-être même pour le reste de sa vie. La Dextra que vous montrez à tout le monde n'hésiterais pas un seul instant. Après tout, qu'importe le pauvre Emya ? Qu'il reste donc impuissant pour le reste de sa vie puisque son sacrifice vous permettrais de conserver un peu de dignité, non ?

Elle se troubla, choquée, cessant pour le coup de gémir sur l'instant avant de sentir à nouveau le sexe s'enfoncer en elle, lui rappelant pour le coup qu'elle ne pouvait même pas répondre à la femme de se taire et de cesser de prononcer de telles paroles, alors que le gland de l'homme passa longuement sur sa langue, lui faisant goûter pleinement ce morceau de chair aussi hypnotisant qu'écoeurant. Elle aimerait vraiment pouvoir répondre, mais pour le coup elle sentait comme un doute s'instiller en elle, parce qu'elle se posait finalement vraiment cette questions des plus sordides, des plus idiotes dans le fond : Était-elle vraiment capable de faire une chose pareille, de taillader ce morceau de chair et de le réduire en morceau de manière violente pour ne plus avoir à subir le moindre assaut de ce genre ? Si c'était capable de faire taire la démone en face d'elle, de lui faire comprendre que la jeune femme ne reculerais devant rien pour avoir le droit à sa liberté, qu'elle était immuable dans ses sentiments et son âme, cela corrigerait-il ses actions ? C'est alors qu'elle sentit des gouttes tomber sur son visage.

 - Il a peur mademoiselle. Peur car il est persuadé que vous allez le faire, que vous n'hésiterez pas à le mutiler pour vous épargner ça. Mais je suis vraiment curieuse de voir si vous le ferez vraiment... Emya, ne vous arrêtez que si vous jouissez dans la bouche de votre camarade, je vous prie.
 -  Oui... Madame...

En faite elle avait déjà la réponse mais n'avait de toutes manières pas put la dire, la bouche bloquée par l'objet de torture qui allait et venait à tout vitesse, et de toutes manières se doutant qu'elle ne parviendrait pas à s'exprimer, le coeur gros comme elle l'avait, et la tête bien trop mise à sac après ce qu'elle avait connue pour qu'elle réussisse encore à mettre quelques mots à la suite les uns des autres. Mais ce qu'elle savait c'est qu'en effet elle avait de la dignité, une dignité énorme, dû à un orgueil monumentale, et que même si actuellement les fondements de tout cela était en train de s'écrouler lentement, elle en gardait un haut sens de ce qu'elle pouvait appeler la vertu, et ainsi ne pouvait même pas s'imaginer mordre dans ce barreau de chair qui allait décidément de plus en plus vite et de plus en plus loin dans sa bouche, lui donnant envie de tousser à cause de la gêne. Et tout ce qu'elle réussit à faire pour rassurer le jeune homme, c'est de le regarder avec ce qu'elle pouvait de douceur, avant de faire fuir son regard de coté avec gêne, les joues cramoisies de honte.

Est-ce que cela avait enclenché quelques chose ? En tout cas l'homme se pressa soudainement, ses hanches prenant un rythme beaucoup plus rapide que la jeune femme eut du mal à soutenir, gémissement, à la fois par ce plaisir abject que par le désir de tenter de faire comprendre à l'homme que c'était bien trop là, et que c'était très compliquée pour elle de tenir se sexe dans sa bouche à ce rythme. Il allait trop loin et ça faisait mal, surtout qu'il n'était pas bien fin le salaud, et que ses passages trop profond lui coupait le souffle de court instant avant de la libérer sans qu'elle n'est trop le temps de respirer. Et elle gémissait, encore et encore, sentant cette maltraitance l'exciter malgré elle, son corps étant de toutes manières un traître à ses yeux depuis que les caresses de la démones l'avait mise dans le meilleur des états possibles pour un violeur non-consentant. Et puis il vint jouir dans sa gorge... De manière un peu pressée d'ailleurs, surement n'avait-il pas l'habitude, mais il gicla à profusion, remplissant la gorge de la pauvre Dextra qui crut se noyer tout à coup, avant qu'il ne sorte et lui lâche sur le visage ce qu'elle n'était en train de recracher en toussant, le majorité ayant quand même finit dans son bide...

 -  Aaah .... Aaah ... putain *kof kof*... putain de merde, parvint-elle à prononcer, haletante, sa poitrine sautillant à chaque vive inspiration.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 22 mercredi 25 mars 2015, 22:24:24

Tessia s'approcha alors que le jeune Emya se retirait de la demoiselle après avoir répandu sa semence dans sa bouche, mais, faute d'ordres, ce dernier resta immobile, sa verge encore dégouilnante de son propre sperme et de la salive de sa victime forcée. S'assurant que la jeune demoiselle pouvait bien la voir et l'entendre, elle fit mine de se pencher et de prendre une mine surprise.

- Ho ? Ça alors... On jurerait que vous n'avez pas mordu le brave m. Shirou... S'extasia-t-elle bruyamment. Peut-être faut-il que je change de lunettes ? Demanda la succube en retirant celle de son vaisseau pour regarder de plus près le sexe en train de couler sur le sol. Non, non, il est entier... Il ne saigne même pas... Commenta-t-elle en remettant ses lunettes en place.

Elle se tourna ensuite vers son élève sur laquelle elle se pencha d'un air doux, la toisant comme si elle la voyait pour la première fois.

- Mademoiselle Dextra, serait-il possible que vous ayez épargné ce jeune homme ? Que vous ayez été gentille avec lui ? Sourit-elle. Serait-il possible que dans cette poitrine, dit-elle en posant sa main sur les seins de la jeune fille. Il y ait un cœur capable de compassion ?

L'institutrice laissa quelques secondes passer avant de reprendre la parole, caressant doucement la poitrine de la jeune élève.

- Impensable ? Impossible ? Et pourtant, si vous preniez la peine de sourire un tout petit peu et de montrer un brin cette gentillesse, je suis sûre que le jeune Emya aurait été dans les premiers à vous proposer ses bras pour vous protéger de ce monde qui vous fais si peur ou son oreille pour confier vos craintes, vos doutes et pourquoi pas, avec le temps, vos envies ? Pourquoi avoir gâché tout ça mademoiselle Dextra ? Pour vous retrouver ici ? Les gens sont des égoïstes qui ne pensent qu'à eux dites-vous ? Pourtant, ne venez-vous pas de vous soucier de ce jeune homme ?

Avant de lui laisser le temps de répondre, elle se tourna vers le jeune homme.

- Couchez-vous à terre sur le dos monsieur Shirou ! Ordonna-t-elle.

Le jeune homme obéit et s'étala de tout son long sur le sol. Tessia souleva un pied et le posa sur son torse, faisant apparaître sur les bras et les jambes du garçon les même tatouages que sur celui de Dextra. Elle relâcha ensuite son mesmer et les yeux du jeune homme s'éclaircirent tandis que celui-ci reprenait possession de son corps et il la fixa d'un air horrifié.

- Qu'est-ce que vous...

- Je vous donne trente secondes pour vous décider jeune Emya, le coupa Tessia sous le regard de Dextra. Je peux vous tuer ici d'une manière particulièrement lente et horrible et mademoiselle Dextra est libre de partir sans que je la touche plus. Ou alors, je peux aussi la garder ici et continuer à la violer jusqu’à ce qu'elle ne soit plus jamais la même et à ce moment vous sortez tous les deux vivant de là. Que choisissez-vous ?

Pour beaucoup ça aurait été une simple question de logique, mieux valaient deux individus vivant sortant de la pièce dont un brisé psychologiquement, qu'un mort et l'autre en bonne santé. La pure logique voulait le deuxième choix. Du moins, la pure logique à la Dextra. Mais les deux femmes connaissaient le jeune garçon et son courage autant que son sens du sacrifice permettaient de deviner qu'il se sentait reconnaissant à la demoiselle sans défense sur les bureaux de ne pas lui avoir déchiqueté le membre pour protéger sa vertu. De même, avec cette dette en tête et l'idée que dans chaque cas, une personne serait détruite, il devenait presque possible de voir les rouages dans son cerveau tourner et s'emboîter vers son choix, le seul logique d'après lui dans un délai de réflexion aussi court.

Le jeune garçon adressa un regard résolu, pour ne pas dire résigné ainsi que rassurant à Dextra, puis répondit dans les yeux à son enseignante.

- Laissez-là partir, je vous donne ma vie en échange.

Tessia se garda bien de montrer qu'elle jubilait intérieurement car il avait eu exactement la réaction qu'elle souhaitait. Elle savait que la jeune fille avait dû l'anticiper elle aussi, mais l'entendre directement était autre chose que de se le faire dire. Ce n'était pas une déclaration d'amour, mais une simple preuve de reconnaissance. Mais une preuve adressée à une personne qui lui avait mené la vie dure depuis des mois et qui n'avait fait qu'un seul tout petit geste en sa faveur, celui de ne pas fermer ses mâchoire sur sa virilité. Tessia venait ainsi de démontrer de manière flagrante qu'un geste de bonté, même tout petit, avait toujours des conséquences.

- Soit, acquiesa la démone en récupérant le fouet sur une table avant de le dérouler.

Elle le leva ensuite lentement, un peu théâtralement  au-dessus de sa tête, comme si elle s'apprêtait à en frapper le jeune homme jusqu'à sa mort. La démone savait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. La jeune fille pour qui une vie allait bientôt être sacrifiée allait réagir, d'une manière ou d'une autre. Et puis, au cas où, elle tenait une illusion prête pour ne pas avoir à réellement tuer un de ses étudiants à coups de fouet.

Voyons ce qu'elle dira maintenant qu'il lui a renvoyé l’ascenseur de sa bonté naissante...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 23 jeudi 26 mars 2015, 00:07:39

La démone semblait ... satisfaite, incroyablement satisfaite, à un point qui donnait vraiment envie à Dextra de lui mettre son poing dans la figure et de réduire son joli minois à un bel éclat de chair et d'os broyés, tout à fait inapte à l'expression facial et à toute tentatives de provocations que pouvait déjà ressentir la lycéenne au visage couvert de sperme. Elle sentait les railleries venir, les mots troublants, les mots blessants, ce qu'adorait prononcer la professeur depuis qu'elles s'étaient toutes les deux retrouvées dans une position de maîtresse à soumise, bien en désaccord avec ce que la dite soumise souhaitait ardemment dés qu'elle avait sentit la situation venir, à savoir la liberté la plus immédiate et profitable, en espérant que la connasse qui voulait la réduire à néant soit trop lente pour réagir. Elle la vit s'approcher et se pencher au niveau du sexe de son camarade, et la vit la regarder avec cet air immonde de contentement et de plaisir, puis elle entendit sa voix s'élevée dans les airs, véritable atrocité pour son ouïe de plus en plus sélective, avec ce fiel mielleux qui s'en écoula de manière écoeurante :

 -  Ho ? Ça alors... On jurerait que vous n'avez pas mordu le brave m. Shirou... Peut-être faut-il que je change de lunettes ? Non, non, il est entier... Il ne saigne même pas, osa-t'elle dire en quittant des yeux le sexe pour s'affichée face à sa victime, satisfaite. Mademoiselle Dextra, serait-il possible que vous ayez épargnée ce jeune homme ? Que vous ayez été gentille avec lui ? Serait-il possible que dans cette poitrine, il y ait un cœur capable de compassion ?
 - Tais-toi tu veux, je n'ai pas de raisons de répondre, railla-t'elle avec rage !

Cette main sur son sein avait manqué de raviver le plaisir en elle, de la faire gémir, elle en tremblait et sentait déjà les doigt de la femme palper sa chair avec autant de délicatesse que possible, rendant peut-être le plaisir infime, mais aussi particulièrement dur à résister dans le fond, encore plus quand la jeune fille manquait cruellement de tendresse depuis un moment. Sans parler des questions qu'elle venait de lui poser ! Elle gentille ? Surement pas, elle savait qu'elle était mauvaise, blessante, et elle ne voulait pas modifier ce trait de son caractère, alors pourquoi osait-elle dire cela, parce qu'elle avait épargnée le sexe que beaucoup auraient déchirés entre leurs dents pour se libérer. C'était faux, assurément, il n'y avait rien en elle qui ait put faire preuve de compassion tout à l'heure, elle était simplement ... non enfin, elle n'avait rien à voir avec la moindre gentillesse, ça c'était sur et certain. Surtout envers lui, surtout contre son propre bénéfice ... Il n'y avait pas la moindre chance pour cela ... Et pourtant elle sentait qu'elle avait tort, c'était juste ignoble !

 -  Impensable ? Impossible ? Et pourtant, si vous preniez la peine de sourire un tout petit peu et de montrer un brin cette gentillesse, je suis sûre que le jeune Emya aurait été dans les premiers à vous proposer ses bras pour vous protéger de ce monde qui vous fais si peur ou son oreille pour confier vos craintes, vos doutes et pourquoi pas, avec le temps, vos envies ? Pourquoi avoir gâché tout ça mademoiselle Dextra ? Pour vous retrouver ici ? Les gens sont des égoïstes qui ne pensent qu'à eux dites-vous ? Pourtant, ne venez-vous pas de vous soucier de ce jeune homme ? Couchez-vous à terre sur le dos monsieur Shirou !
 -  Que ... non ! Que comptes tu lui faire ?

Elle n'eut pas de réponses quand elle tenta de se rebiffer, et fit un effort intense pour se retourner en partie afin de voir ce qu'il se passait vraiment derrière elle, au lieu de tout voir à l'envers. Elle ouvrit de grands yeux horrifiés en contemplant ce qu'il se passait lentement sur le corps d'Emya, les longs serpents d'ombres enveloppant son corps de manière à le priver de la capacité de bouger normalement, comme pour la pauvre Dextra qui subissait ce sort depuis maintenant un bon moment, et observait désormais cela se faire sur son camarade avec une colère et une sincère envie d'étriper sa professeur dans les quelques secondes qui allaient suivre, si encore elle en avait la force. A la place, le sort s'installa profondément sur le corps du jeune homme qui se trouvait au sol, suite aux ordres de la maudite succube, et elle le libéra juste à temps de son emprise pour que le lycéen reprenne le contrôle de son être, et puisse contempler avec désastre que ses forces l'avaient abandonnées, le laissant dans le même état que celle qu'il avait violer sans sommation plus tôt.

 -  Qu'est-ce que vous...
 -  Je vous donne trente secondes pour vous décider jeune Emya. Je peux vous tuer ici d'une manière particulièrement lente et horrible et mademoiselle Dextra est libre de partir sans que je la touche plus. Ou alors, je peux aussi la garder ici et continuer à la violer jusqu’à ce qu'elle ne soit plus jamais la même et à ce moment vous sortez tous les deux vivant de là. Que choisissez-vous ?

QUE QUOI ? Elle trouvait cela ... abominable, tout à fait inconcevable, c'était une punition pour elle, pourquoi elle impliquerait la vie ou l'état d'une autre personne dans l'équation, c'était tout à fait absurde et proprement intolérable, elle n'avait pas le droit de faire ça, elle même si elle en avait le droit, qu'elles pouvaient bien être les raisons d'une pareille bêtise ! La faire culpabiliser ? Alors ce serait normalement à elle de faire ce choix, mais pas à cet idiot dont elle connaissait déjà la réponse, tellement évidente qu'elle lui tailladait le coeur rien que d'y penser et lui donnait envie de se mordre les poings de frustration en imaginant l'instant où il allait répondre. Elle croisa le regard du jeune homme à ce moment là et sut qu'elle ne s'était pas tromper un seul instant sur ce qu'il allait répondre, la faisant se mordiller la lèvre, énervée, alors qu'elle le vit se tourner vers Tessia avec toute l'assurance qu'il pouvait tenter de montrer en sa position actuel, exprimant gravement son choix en face de sa professeur malheureusement méconnue en tant que succube ensorceleuse :

 - Laissez-là partir, je vous donne ma vie en échange.
 -  Mais t'es complètement débile ? Abruti, tête de noeud, dis moi que t'as pas dis ça !
 -  Soit.
 -  Putain !

Ah non ça n'allait pas se jouer ainsi, et elle vit bien la femme partir vers son fouet, quelques tables plus loin, avant de revenir avec un air sadique sur le visage, déroulant le fouet lentement à mesure que se dessinait sur ses traits le plaisirs malsains de voir quelqu'un baigné à son sang à ses pieds. La jeune fille sentit l'horreur couler dans ses veines, incapable d'accepter qu'une telle chose se produise, et quand elle vit la femme lever son fouet haut vers le ciel, prête à l'abattre lourdement sur les épaules du jeune homme, elle fit un effort inconsidéré pour se déplacer de la rangée de table sur laquelle elle avait été couchée plus tôt... Et déclencha un fracas de tout les diables en s'écrasant en partie sur une chaise, puis sur le sol, réussissant par un miracle impossible à prévoir à se placer entre les deux protagonistes, et à se redresser un peu sur ses jambes en ouvrant ses bras dans un signe bien compréhensible d’interdire à la démone de toucher au lycéen paralysé au sol. Regardant rapidement par-dessus son épaule, elle fusille du regard le jeune homme, avant de gronder, pourtant avec inquiétude et crainte dans le fond de sa voix :

 -  Est-ce que tu es débile ? Tu files pas ta vie pour quelqu'un d'autre, idiot, quoi qu'il se soit passé bon sang... Et toi, dit-elle en décalant son visage pour faire face à la démone, pas touche espèce de résidu de viol démoniaque sur brebis !

La façon dont elle avait agit avait un certain panache, toutefois elle avait agit sur le coup de la colère et de l'inquiétude, ayant bien sur réussit à puiser dans ses forces scellées pour pouvoir se déplacer pour le coup et se redresser, mais désormais qu'elle avait réussit ce tour de folie, elle n'avait plus du tout de carburant. Ses jambes flanchèrent, se mir à trembler sous le poids du corps de la jeune fille, même si elle n'était encore qu'à peine agenouillée dans cette position, et finalement elle se mit à perdre le contrôle de ses membres avant de s'écraser, 6 secondes plus tard, sur le sol, épuisée et sous les regards des deux autres personnes présentes dans la pièce, surement incrédule devant une telle scène. Encore une fois, la honte et la gêne avaient empourprés son visage, mais au moins elle avait arrêtée le fouet de l'autre cruchasse, même si c'était peut-être ce qu'elle avait tant attendue qu'elle face, et au moins elle n'avait pas laisser un abruti se faire taper parce qu'il était trop con ... oui c'était ça, il avait été trop con et on ne tire pas sur les ambulances, c'est ainsi... Ou du moins se persuadait-elle qu'elle avait agit pour une raison de la sorte, et pas par charité.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 24 jeudi 26 mars 2015, 10:01:31

Tessia regarda la jeune fille s'effondrer à ses pieds, regrettant soudain de ne pas avoir de caméra vidéo sous la main car son plan avait fonctionné au-delà de toute ses espérances. Elle avait brûlé des réserves d'énergies insoupçonnée pour défendre non pas elle mais son camarade.

Tessia enroula à nouveau le fouet avant de le reposer sur un bureau. Elle s'assit ensuite à genoux et pris contre elle la petite demoiselle avec une infinie tendresse, laissant reposer la tête aux cheveux verts sur son opulente poitrine, comme un nourrisson. Elle lui adressa ensuite un regard emprunt de fierté et de douceur.

- Et vous osez prétendre que la gentillesse ne sert à rien mademoiselle Dextra ? Lui demanda-t-elle d'un ton presque maternel. Pourtant regardez, votre gentillesse vient de sauver la vie de votre camarade.. Dit-elle en lui tournant la tête pour lui permettre de voir Emya en train de la regarder avec des yeux ronds.

Oh bien sûr, ils étaient toujours tous les deux nus et sans défenses, mais l'affection que la succube vit dans le regard doré du jeune blond pour la demoiselle aux cheveux verts dans ses bras était tout ce qu'il y avait de plus réel et elle était persuadé que même la mauvaise foi de la jeune fille ne pouvait lui permettre de l'ignorer.

- Je pense que c'est votre tour de faire un choix miss Dextra, sourit la démone. Je peux effacer de la mémoire de ce jeune homme tout ce qu'il s'est passé ici et il pourra partir imméditament. Il ne se souviendra plus de vous avoir vue dans une position aussi humiliante, mais il ne se souviendra plus non plus de votre gentillesse et de votre geste courageux et chevaleresque à son encontre. Si je fais cela, je vous conserve pour continuer à abuser de votre corps le temps qu'il me plaira. Ou alors, je vous enferme tous les deux dans un petit espace hors du temps avec votre liberté de mouvement et ne vous en laisse sortir que lorsque vous aurez librement choisis tout deux de faire l'amour comme deux adolescents qui ont fini de se cacher qu'ils s'aiment. Par contre vous garderez tous deux le souvenir de ce qu'il s'est passé ici.

La démone n'était pas inquiète d'éventuelles répercussions, elle avait déjà construit son alibi avec d'autres élèves déjà tombées sous son charme et d'une entité changeforme invoquée par elle qui avait pris son apparence pour suivre le groupe d'élèves dans un Karaoké et se conduire comme elle. Elle aurait ensuite libre accès à la mémoire de l'entité lors de sa désinvocation. Un tour très pratique pour sembler être à plusieurs endroits à la foi et en avoir une mémoire parfaite. Et si mademoiselle Dextra était prête à se lancer dans ce genre de changements d'elle-même et d'accepter le jeune m. Shirou dans sa vie et entre ses cuisses elle s’estimerait satisfaite.

Mais elle avait eu le temps d’étudier la demoiselle aux cheveux verts. Elle savait aussi qu'elle n'était pas complètement tombée et qu'un bastion de résistance demeurait dans sa tête. Elle sentait presque les rouages de sa réflexion cliqueter et se mettre en place. Et elle savait aussi que la jeune demoiselle verrait d'abords le "mon honneur sera sauf", même si pour cela elle devait se débarrasser d'une des rares personnes lui montrant de l'affection, même si ce n'était que depuis quelques minutes.

Et surtout, il y avait ce sens poussé de la vertu auquel elle se raccrochait désespérément. Et rien que celui-là voudrait qu'elle fasse tout en son pouvoir pour interrompre au plus vite le viol dont était victime son camarade par sa faute. Sans compter ce sens du devoir qui risquait bien de lui rappeler qu'il avait tenté de sacrifier sa vie pour elle.

Qu'allez-vous choisir miss Dextra ? Continuer à subir mes tendres outrages ou accepter la gentillesse de m. Shirou et par là-même la vôtre ?

- Dextra ne... Essaya d'intervenir le garçon avant qu'un claquement de doigts ne fasse disparaître sa bouche, ne laissant qu'un visage recouvert de peau lisse et sans ouverture pour manger ou boire.

Le jeune garçon adressa un regard très semblable à celui que Dextra lui avait servi quand elle lui avait ordonné de ne pas se sacrifier pour autrui. Sauf que même si elle le faisait, il ne s'en souviendrais même pas.

Pour le moment Tessia se contenta de profiter de la position de la jeune fille dans son giron pour délicatement caresser son entrejambe avec ses doigts, venant bien sadiquement perturber sa réflexion de fugaces caresse sur son clitoris.

Elle est vraiment trop mignonne quand elle rougit.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 25 vendredi 27 mars 2015, 12:13:26

Elle était ... épuisée ? Complètement vidée de toutes ses forces en tout cas, et en même temps ce n'était guère étonnant vu qu'elle venait de cramer à peu près tout ce qui lui restait au vu des sorts dont elle était la victime, ce qui la laissait complètement inerte au sol et incapable même de tenter de se redresser, la laissant dans une position peu enviable que beaucoup trouverait même tout à fait honteuse, Dextra la première si elle faisait encore attention à la honte qu'elle pouvait ressentir après avoir été utiliser comme un jouet pour adulte deux fois d'affilée. Mais voilà, pour l'instant elle était juste sur le sol, haletante, et pouvait tout juste voir la femme devant elle enroulée le fouet qu'elle avait levée plus tôt pour le poser sur la table la plus proche, tandis que le jeune homme derrière elle devait surement la regarder comme si le plus grand des miracles venait de se produire. En effet, voir une jeune femme connue comme étant des plus intransigeante et mauvaise envers autrui lui sauver la vie, ça devait faire un sacré choc, quoiqu'on en dise.

Toutefois la jeune femme ne fut pas vraiment préparée à l'élan de tendresse dont fit preuve son enseignante, et quand elle se sentit récupérée par la femme elle put presque voir la suite des événements se faire devant ses yeux, elle mise à l'écart pour ne plus pouvoir réagir, et celui qui avait voulue si courageusement la sauver en train de se faire fouetter jusqu'à ce que mort s'ensuive par cette succube aux abords terriblement troublant. Mais non, elle vit Tessia l'attirer à elle, puis la poser lentement tout contre son corps et sa poitrine dénudée, posant son visage sur ces opulents orbes de chair avant de la dorloter comme si elle était un nourrisson qui avait passer trop de temps à jouer dehors et qui désormais n'avait même plus la force nécessaire pour se retenir de s'endormir. Elle était non seulement stupéfaite pour le coup, mais ne comprenait pas non plus ce chaud sentiment de bonheur qu'elle venait à ressentir face à un pareil comportement, manquait-elle donc tant de "gentillesse" pour réagir ainsi alors que c'était bien sa violeuse qui la prenait entre ses bras ? Elle ne savait pas trop quoi en dire...

 -  Et vous osez prétendre que la gentillesse ne sert à rien mademoiselle Dextra ? Pourtant regardez, votre gentillesse vient de sauver la vie de votre camarade...

Elle n'osa même pas répondre pour le coup, en faite elle n'avait rien à répondre à de telles paroles pour plusieurs raisons, la première étant que face à tout cela, elle se sentait désormais complètement démunie, et ne savait même plus si elle avait un quelconque rôle là-dedans, où si la femme en face d'elle parvenait au fur et à mesure à la manipuler comme un vulgaire pantin. Quand à la deuxième raison, elle s'appelait Emya. Elle n'osait pas dire quoi que ce soit parce que dans le fond elle ne voulait pas que ses mots aux abords tranchant puisse le blesser dans l'état actuel des choses, et c'était encore plus gênant de se dire cela qu'elle savait pertinemment qu'en temps normal, elle n'aurait pas hésitée une seconde pour rugir face à la professeur, sans même imaginer que ce qu'elle allait dire avait une chance de troubler son camarade de classe. Non seulement elle ne se comprenait pas pour le coup, mais en plus tout cela la frustrait profondément. Et elle en avait marre, si marre de ne pas être capable de se reconnaître, de ne pas être capable de se révolter, alors même qu'il s'agissait de tout ce qu'elle avait put toujours haïr et détester.

 - Je pense que c'est votre tour de faire un choix miss Dextra. Je peux effacer de la mémoire de ce jeune homme tout ce qu'il s'est passé ici et il pourra partir immédiatement. Il ne se souviendra plus de vous avoir vue dans une position aussi humiliante, mais il ne se souviendra plus non plus de votre gentillesse et de votre geste courageux et chevaleresque à son encontre. Si je fais cela, je vous conserve pour continuer à abuser de votre corps le temps qu'il me plaira. Ou alors, je vous enferme tous les deux dans un petit espace hors du temps avec votre liberté de mouvement et ne vous en laisse sortir que lorsque vous aurez librement choisis tout deux de faire l'amour comme deux adolescents qui ont fini de se cacher qu'ils s'aiment. Par contre vous garderez tous deux le souvenir de ce qu'il s'est passé ici.

Comme à son habitude de succube joueuse et ravie de ce qu'elle avait réussit à mettre en place entre les deux adolescents, Tessia avait tournée la tête de la jeune Dextra pour lui permettre de contempler son camarade affaiblit au sol, et le regard qu'il lui adressa fut assez pour troubler la jeune fille qui ne savait pas quoi faire face à cette proposition que la démone venait de lui faire, de manière tout à fait ignoble d'ailleurs. Pourquoi la regardait-il si doucement, si tendrement ? Il ne fallait pas pourtant, elle était un monstre et elle restait un monstre, elle en avait toujours eut conscience et dans le fond elle en avait toujours été fière, c'était sa défense, c'était son arme, c'était son bouclier pour ne pas devenir quelqu'un d'insignifiant et d'hypocrite, et pour tout cela, cela sonnait incroyablement faux quand le jeune homme osait poser sur elle ce regard à la fois attendri et charmé. Voulant répondre, mais ne sachant quoi dire, la jeune fille baissa son propre regard vers le sol, ou tu du moins ce qui pouvait occuper sa vision, donc le corps de sa professeur quasiment entièrement dénudé, quand elle entendit la voix d'Emya de manière fugace.

 -  Dextra ne...

Ne quoi ? Elle n'allait pas non plus le laisser avec ce genre de souvenir ignoble d'être dans un état lamentable, obligé de suivre les ordres d'une professeur surement tout aussi abominable que sa nature le laisse présupposé, malgré ce qu'elle essayait de lui apprendre à grand renfort de tortures et de comportement déplacée envers elle ! Non elle n'arrivait tout simplement pas à se faire à l'idée que pour son propre sort elle puisse faire connaître à un autre l'ordre de son jugement, c'était quelque chose à laquelle elle n'arrivait pas à se conformer, elle détestait peut-être suivre les règles des autres, mais plus que tout, et c'était d'autant plus vrai dans cette situation, elle se refusait à faire ce qu'elle avait toujours désirée ne pas faire, ça veut dire passer la barrière des mots pour passer à l'acte, aller de la blessure moral en critiquant quelqu'un à la blessure physique en l'obligeant à sauter du balcon, pieds joints, et à grand renforts de poussée de sa part. Non elle n'arriverait jamais à embarquer quelqu'un dans ses souffrances pour se savoir désormais libre et loin de tout problèmes, et plus que tout elle ne le désirait pas.

Elle était d'ailleurs tellement concentrée qu'elle ne vit pas la prof venir, et couina quand celle-ci glissa de manière bien vicieuse sa main entre ses cuisses frêles, venant du coup caresser avec douceur son intimité détrempée, et bien sur gémir de plaisir sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit pour retenir ce petit cri qui s'échappa tendrement de ses lèvres, lui collant un phare au visage comme peu en serait capable sans s'évanouir sous l'afflux soudain de sang. C'était à peine exagéré ! Et plus la professeur continuait à le faire, plus elle avait du mal à réfléchir, son corps étant devenu clairement trop sensible pour résister à une pareille approche, et c'est bien pour cela qu'elle rageait, qu'elle n'avait qu'une envie c'était de lui résister, de la repousser au loin pour enfin pouvoir exprimer son jugement, alors que finalement tout ce qui s'échappait de ses lèvres était de petits couinements maladroits... Et finalement elle finit par se mordre la lèvre, se retenant de gémir pour conserver sa respiration, puis répondre enfin à Tessia, tremblante, mais avec le regard dur de celle qui ne veut pas être un jouet, et qui est encore capable de prendre des décisions.

 - Il... Il a subit assez, laisse le se barrer !

Peut-être qu'elle allait le regretter, peut-être que la femme avait prévue encore bien pire pour plus tard ... Mais tant pis, elle ne pouvait pas amener quelqu'un d'autres dans ses emmerdes.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 26 lundi 30 mars 2015, 23:47:31

Spoiler: ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ (cliquer pour montrer/cacher)

Tessia regarda la jeune fille dans ses bras avec beaucoup de tendresse tandis que le jeune Emya se débattait dans son coin, essayant de parler malgré son absence temporaire de bouche, replaçant ses cheveux sur son front, ayant abandonné sa vulve pour pouvoir se livrer à ce geste simple, mais si affectueux.

La succube déposa ensuite un baiser sur le front de la jeune demoiselle.

- Prenez-le comme vous voulez mademoiselle Dextra, mais je suis très fière de vous, lui susurra la succube.

Celle-ci fit un élégant geste de la main et les yeux du jeune garçon commencèrent à se fermer d'eux-mêmes. Malgré tout, celui-ci lutta, tentant de rester éveillé malgré tout, et parvint quand même à soulever un bras au grand étonnement de Tessia. Avec une lenteur de personne rendant son dernier souffle, il bougea centimètre par centimètre pour se tendre en direction de la jeune fille aux cheveux verts, ses doigts tremblants dans sa direction comme s'il essayait de s'y retenir comme un marin en train de sombrer tente avec ses dernière forces d'agripper la bouée qui lui sauvera la vie.

- Quel entêtement… Gloussa la succube en attrapant la main tendue juste au moment où le jeune homme roux perdait finalement conscience. En voici un qui n'était pas prêt de vous laisser lui filer entre les doigts…

Ce disant, la succube avança avec Dextra dans ses bras et déposa la main inerte du jeune garçon dans celle sans force de la jeune fille.

- Jusqu'au bout il a cherché à vous protéger. Et tout ça pour quoi ? Murmura Dextra à l'oreille de son élève. Pour un simple geste de gentillesse non ? Une simple preuve que vous avez eu, ne serait-ce qu'un instant, pitié de lui et n'avez pas pensé à vous mais à quelqu'un d'autre, dit-elle en serrant les deux mains ensembles. C'est idiot la gentillesse hein ? Railla-t-elle doucement.

La démone maintint les deux mains ensembles encore quelques secondes, laissant Dextra profiter de la chaleur et du contact de la peau du jeune homme, la laissant regarder de tout son soûl sa petit main frêle enveloppée comme si elle était blottie dans la grande main du jeune homme roux.

- Allez, lui sussura Tessia à l'oreille. C'est l'heure de remplir votre part du contrat.

Elle sépara ensuite les deux mains avec délicatesse, reposant celle du jeune homme au sol avant d'emporter le corps de la jeune fille aux cheveux verts plus loin. Elle forma ensuite un cercle avec sa main dans l'air, celui-ci se déchirant ensuite pour sembler donner ailleurs. La jeune fille put voir une grande chambre aux murs écaraltes comme la passion, de grand rideaux encadrant une porte-fenêtre, une armoire de bois sombre, presque noire et enfin un immense lit dont le sommier en bois également était garni de nombreux anneaux sur tout son pourtour en demi-cercle.

Tessia traversa sans hésiter le portail qu'elle avait ouvert nulle part ailleurs que dans sa propre chambre dans son appartement à Seikusu. Dans les reflets orange et rose de la lumière du crépuscule elle posa le pied à plusieurs kilomètres de l'endroit qu'elle venait de quitter, le portail pourtant toujours en place. Elle grimpa ensuite sur le lit pour y déposer son fardeau avec délicatesse, la laissant s'enfoncer dans les draps de soie écarlate d'une douceur extrême.

- Soyez sage pendant que je vais faire un peu de ménage, lui dit la succube avec un petit sourire amusée avant de repasser le portail qui se ferma derrière elle, laissant seule la pauvre fille aux cheveux verts, dans une habitation qui n'était pas la sienne.

Cependant, la jeune Dextra n'y était pas depuis deux minutes que le bruit d'une clé dans une serrure se fit entendre. Puis le bruit d'une porte qui s'ouvre et se ferme, suivit de près par des appels de voix qu'elle identifia sans problème : c'était ceux de sa voisine de table, une jeune fille provenant d'une famille riche, Rin Tōsaka.

- Madame Alexanders ? Madame ? Vous êtes là ?

- Ses chaussures ne sont pas là, fit remarquer une seconde voix que Dextra connaissais aussi, celle de Sakura Tōsaka, la sœur jumelle de Rin qui pourtant ne lui ressemblais pas du tout avec ses cheveux violets, elle aussi une camarade de classe.

- Pourtant, elle nous a donné rendez-vous à cette heure, commenta une troisième voix d'un ton étonné, celle d'Ayako Mitsuzuri, elle aussi collègue de classe et capitaine du club de tir à l'arc du lycée.

- Elle a dû être retardée, trancha Rin en soupirant d'un ton ennuyée. Ce n'est pas grave, on a qu'à se préparer pour l'atten… dre… Hésita-t-elle après avoir ouvert la porte de la chambre à coucher et avoir vu Dextra nue dans le lit de leur institutrice.

Un silence de quelques secondes passa avant que Rin ne se tourne dans le couloir.

- Hé les filles, venez voir ça vous n'allez pas en croire vos yeux ! Il va pleuvoir des billets de mille Yens demain !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 27 mardi 31 mars 2015, 10:48:47

La jeune fille était exténuée, et le simple fait de parler était devenue un véritable défi dans son état, même si elle n'avait étrangement pas vraiment forcée quand elle avait eut à exprimer son avis sur la proposition de sa professeur, ayant choisit de son plein gré la poursuite des événements dans le simple but d'offrir au jeune homme quelque chose de moins traumatisant, un truc simple que l'on appelait un joli trou de mémoire, généralement gênant mais pas choquant. Comme seul réponse, elle crut entendre les essais impossibles de l'homme pour s'exprimer, sa bouche toujours disparue à cause de Tessia ne le lui permettant clairement pas de prononcer le moindre mot, puis elle sentit la main de cette dernière venir avec douceur décaler les mèches collés sur son front par la sueur avant d'y apposer ses lèvres avec la même bienveillance, laissant à Dextra un goût étrange dans la bouche, à la fois heureuse de toute cette délicatesse avec laquelle la démone la traitait actuellement, en ayant clairement besoin après ce qu'elle avait vécue, mais ressentant aussi une cuisante envie de l'envoyer chier, quelques gestes n'ôtant en rien le fait que cette femme avait tout de même orchestré la terrible expérience qu'elle venait de subir.

 -  Prenez-le comme vous voulez mademoiselle Dextra, mais je suis très fière de vous.
 -  En effet... je ne sais pas comment le prendre.

Son regard était en partie tourné vers la démone, et en partie vers le jeune homme au sol, si bien qu'elle vit relativement vite que celui-ci commençait à sentir le poids d'un sommeil non-naturel peser sur ses paupières, celle-ci se fermant lentement au fur et à mesure que le pouvoir impie de la démone se propageait dans son corps, malgré la résistance qu'il affichait pour ne pas se faire avoir par une telle force. Dextra ayant subit cette magie plusieurs fois d'affilée, elle ne pouvait que comprendre de tels efforts, tout en sachant très bien qu'il était inutile de lutter contre pareil traitement, et attendit donc, cruellement dans le fond, que le pouvoir de Tessia emporte son actuel camarade loin dans des songes qui lui feront oublier tout ce qu'il vient de se dérouler dans cette salle de classe. Plus cruellement encore, quand elle vit le jeune homme tendre autant qu'il le pouvait son bras pour venir chercher le corps de Dextra, elle rompit le regard qu'elle lui adressait, ne voulant pas qu'il ne se fasse la moindre fausse idée. C'était finit, il allait tout oublié et retourner à une vie classique sans jamais se souvenir de ce qui a put se dérouler aujourd'hui ... pour le bien de tous.

 -  Quel entêtement… En voici un qui n'était pas prêt de vous laisser lui filer entre les doigts…
 -  Les garçons sont ainsi... Ils ne savent jamais quand il faut cesser de se faire des illusions, osa-t'elle prononcer à demi-mot, la tête encore nichée contre la poitrine de Tessia, incapable de tourner de nouveau la tête vers le corps profondément affaibli d'Emya.

Honnêtement, elle n'aurait peut-être pas dit la même chose normalement, mais là les mots sortaient tout seul étant donné qu'elle était elle-même proche de l'extinction, son corps malmené se rappelant à elle pour lui faire savoir qu'il avait un intense besoin de repos, tellement intense qu'il devenait nécessaire qu'elle puisse enfin retrouver un chez elle rapidement pour y dormir, même si elle savait qu'elle était bien loin de pouvoir en profiter. Après tout n'avait-elle elle-même pas prononcer sa décision de poursuivre les sévices qui lui étaient infligées ? Tessia semblait être heureuse du déroulement des choses, mais ce n'était pas pour autant une raison pour qu'une démone fasse soudainement preuve d'un peu de compassion et la laisse s'en sortir à bon compte, si bien que Dextra ne put qu'imaginer où elle allait finir quand elle sentit la femme la déplacer pour l'emporter plus loin, ayant bien en tête l'idée qu'après un jeune homme, elle pouvait bien la lâcher comme lot de consolation pour toute l'équipe sportive qui devait à cette heure-ci prendre leurs douches après l'entraînement...

Et de façon bien surprenante, elle sentit à la place la main large d'Emya être posée sur la sienne, doucement.

 -  Jusqu'au bout il a cherché à vous protéger. Et tout ça pour quoi ? Pour un simple geste de gentillesse non ? Une simple preuve que vous avez eu, ne serait-ce qu'un instant, pitié de lui et n'avez pas pensé à vous mais à quelqu'un d'autre. C'est idiot la gentillesse hein ?
 -  Profondément débile tu veux dire... Voilà bien où la gentillesse me mène...

On ne pouvait pas dire que la jeune fille ne restait pas coincée sur ses idées, même si elle avait fait preuve de gentillesse un poil plus tôt, elle continuait à répugner cette façon de faire, témoignant de vive voix que si la gentillesse pouvait être une belle chose, comme le laissait cyniquement dire Tessia, il n'empêchait pas que le moindre soupçon de douceur menait toujours à un résultat décevant, ou blessant. Les joues roses, elle sentait cette main chaude sur la sienne sans même comprendre comment cela pouvait la toucher malgré tout ses à-priori, mais étrangement cette pogne large qui englobait l'entièreté de la sienne, fine et mince, cela la troublait plus que de raison, elle n'arrivait pas à accepter pareille chose. Surement aurait-elle ôté sa main d'elle-même pour ne pas se faire plus de mal moralement, mais la force encore une fois lui manquait, et finalement elle resta dans cette position pendant un instant plutôt long, jusqu'à ce que la démone fasse le choix en tout cas de les séparer tout en chuchotant à son oreille :

 -  Allez. C'est l'heure de remplir votre part du contrat.

Elle ne répondit pas ce coup-ci, se laissant juste transporter au loin par la femme qui avait clairement une force surnaturelle pour la soulever sans le moindre souci. Non pas qu'elle soit lourde ou pas, bien au contraire, elle était clairement de ces femmes que l'on pouvait caractérisée de légère, tout en finesse de corps, et bien moins d'esprit justement afin de se protéger au vu de sa frêle apparence, mais cela restait quand même surprenant de la part de Tessia de pouvoir la soulever avec aussi peu de difficultés. En tout cas, elle fut déplacée par la femme qui se mise dés lors à faire quelques signes en l'air, déchirant l'espace pour finalement créer un chemin direct entre deux endroits bien éloignés dans la réalité, et le regard de la lycéenne se posa sur une chambre aux airs les plus érotiques possibles, du rouge un peu partout, quelques couleurs chaudes pour souligné un peu plus l'aspect torride des lieux, et enfin un lit qui était surement des plus agréable pour se vautrer dedans et y subir les pires outrages. Discrètement la lycéenne déglutit doucement, espérant très honnêtement qu'elle n'avait pas sous-estimer toute la vilenie de sa démone de professeur jusqu'à maintenant.

 -  Soyez sage pendant que je vais faire un peu de ménage.

Sitôt déposée dans les draps délicats, Dextra avait vu la femme repartir en arrière, sans bien comprendre ce qu'il se déroulait, et c'est même avec étonnement qu'elle aperçut le portail menant à la salle de cours disparaître, la laissant seule dans cette grande chambre aux airs de décor de film érotique, et sans vraiment pouvoir se maîtrisée, elle se laissa s'enfoncer profondément dans le lit sur lequel la démone l'avait installée, ayant définitivement besoin de se reposer. Observant légèrement les alentours d'un oeil distrait, elle sentait le sommeil la gagner de plus en plus à mesure que le silence s'installait dans la pièce, et il ne manquerait pas grand chose pour qu'elle pique définitivement du nez, seule sa nervosité la tenant éveillée à l'heure actuelle, ainsi qu'une certaine dose de crainte vis-à-vis d'une attaque qu'elle ne pourrait pas voir venir si elle se trouvait sans défenses, en train de dormir. Finalement, et par le plus grand des bonheur, le bruit d'une clé tournant dans la serrure la surprit soudainement, le remettant immédiatement en état d'alerte alors qu'elle tendit l'oreille.

 -  Madame Alexanders ? Madame ? Vous êtes là ?
 -  Ses chaussures ne sont pas là.
 -  Pourtant, elle nous a donné rendez-vous à cette heure !

Trois voix, trois qu'elle connaissait en plus particulièrement bien, celle de ses camarades de classes les plus proche en cours, un peu comme Emya d'ailleurs, exception faites qu'elle avait l'habitude de discuter avec elles. Si Sakura n'était clairement pas le genre de fille avec laquelle elle avait put échanger, les deux ayant eut un petit problème à l'époque du collège ensemble, et ne voulant plus en reparler, Dextra avait souvent tendance à échanger avec sa soeur jumelle Rin, qui était d'ailleurs l'une des quelques personnes qui arrivait à passer au dessus de l'irascibilité de la lycéenne de manière naturelle. Quand à Ayako, c'était peut-être même pire que pour Sakura, étant donné qu'il y avait moins de deux semaines, Dextra avait osé dire qu'elle était capable de la vaincre au tir à l'arc sans même faire partie du club, ce que la jeune femme avait en effet accomplie, en bonne petite génie sure d'elle. Résultat, rien qu'avec les voix, elle s'imaginait déjà dans quelle situation elle se trouvait : une camarade de classe, mais pas vraiment une amie, et deux potentielles ennemies, qui allaient en plus la trouver dans sa plus grande faiblesse. Une catastrophe.

 -  Elle a dû être retardée. Ce n'est pas grave, on a qu'à se préparer pour l'atten… dre…

Oh merde elle ouvrait la porte de la chambre.

 -  Hé les filles, venez voir ça vous n'allez pas en croire vos yeux ! Il va pleuvoir des billets de mille Yens demain !
 -  P-Pas la peine de le crier sur tout les toits, exprima rageusement la demoiselle rouge de honte. Aides moi plutôt, je me suis réveillée ici et je n'ai plus la moindre force...

Bon et d'un mensonge inventer sur le tas ... Après tout elle n'allait pas non plus raconter ce qu'il venait de lui arriver, surtout pas à des camarades de classes, encore moins quand elle se retrouvait ainsi livrée sans la moindre force, à la vue de ses collègues, et au beau milieu de la chambre de sa professeur.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 28 jeudi 02 avril 2015, 15:15:38

Les trois demoiselle revinrent constater la présence de leur camarade en tenue d'Eve dans le lit de Tessia. Sur les traits de Rin, c'était la surprise et l'amusement qui dominaient. Sur ceux de sa sœur jumelle, Sakura, c'était plus proche de la stupeur et de la frustration. Par contre, l'expression sur le visage d'Ayako était celle de qui vient de recevoir un cadeau de noël en avance et sans avoir eu besoin d'être sage.

- Je rêve ou c'est Dextra qui est à poil dans le lit de notre prof ?

- Tu ne rêve pas, confirma Sakura d'un air vaguement ennuyée.

- Et la petite menteuse essaye de nous faire croire qu'elle ne souvient de rien, gloussa Rin en s'approchant du lit avant d'y grimper à quatre pattes et d'attraper le bras gauche de la jeune fille aux cheveux verts pour le soulever et lui montrer le tatouage en forme de crâne dessus. Et ça, tu l'as eu où à ton avis ? Dit-elle en faisant glisser un doigt le long du tatouage, faisant naître la chair de poule sur la pauvre Dextra.

- Ce ne seraient pas par hasard maitresse Tessia qui les a fait apparaître non ? Railla Ayako en venant à son tour s'asseoir à côté de Dextra, de l'autre côté que celui où Rin était assis. Qu'en dis-tu Sakura ? Ça ne ressemble pas aux marques que notre maîtresse avait mises sur tes jambes pour t'empêcher de t'enfuir lors de la fois où on t'a initiée ?

À ces mots, Sakura s'empourpra tandis que la colère teinta ses traits.

- Elle venait de faire apparaître une verge de vingt-cinq centimètres entre ses cuisses ! J'étais supposée le prendre comment en sachant que j'étais toujours vierge !

- Elle t'avais dit que c'était pour ton cul pourtant, pas pour ta chatte, s'amusa Rin en pouffant à ce souvenir avant de se tourner vers Dextra. Sakura veut rester vierge pour son mariage, lui confia-t-elle. C'est pour ça que ça fait des années qu'elle joue avec son anus à la place. Mais dès qu'elle a vu une bite elle s'est enfuie en courant ! C'était trop drôle !

- Rin ! Hoqueta Sakura avant de se précipiter sur sa sœur pour lui plaquer une main sur la bouche, mais bien trop tard. Espèce de garce ! Je devrais lui dire tes fantasmes à toi auss...

Sakura ne termina pas sa phrase. Elle avait sauté dans le lit derrière sa sœur pour plaquer sa main sur sa bouche depuis derrière elle, mais Rin, loin de s'en plaindre venait d'entrouvrir ses lèvres et commençait à lécher les doigts de sa jumelles, l'air en train de déguster un morceau de paradis.

- Pouah ! Rigola Ayako en voyant la mine déconfite de Sakura. Dites les jumelles incestueuses, vous pourriez pas profiter que vous habitez la même maison pour forniquer là-bas et nous épargner le spectacle ? Notre invitée est toute rouge.

Rin sourit à Ayako en réponse et retira doucement la main de sa soeur de sa bouche pour se pencher en arrière. Sakura semblait paralysée, comme en train de regarder un serpent venimeux dont on n'ose quitter le regard de peur qu'il vous attaque. Puis Rin ferma les yeux et vint apposer ses lèvres contre celles de la jeune fille aux cheveux violets. Sakura resta une seconde sans réagir puis ferma aussi les siens et commença à rendre passionnément son baiser à sa sœur jumelle, ses mains humides de salive descendant sur le sailor fuku de sa soeur pour commencer à caresser sa poitrine à travers ses vêtements.

- Je crois qu'on les a perdues pour un moment, gloussa Ayako en se penchant sur Dextra. Ça tombe bien, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai rêvé d'une situation similaire... Commenta la capitaine du club de tir à l'arc avant de doucement saisir les tétons de Dextra pour commencer à les pincer, un rictus cruel sur le visage.

Ayako continua plusieurs minutes, malgré les protestation et les cris de la jeune fille aux cheveux verts sans défense, torturant ses seins en les pinçant, en les tordant et en leur donnant des pichenettes. Ses cris finirent par interrompre les deux soeurs qui jetèrent un regard de reproche à leur camarade ce qui finit par la faire arrêter. Mais les tétons de Dextra étaient déjà gonflés et rougis du traitement qui leur avait été infligé.

- Ho allez, je voulais juste me venger un peu... Marmonna Ayako aux deux sœurs.

- On ne sait pas ce que maîtresse Tesia a prévu pour elle, on devrait l'attendre. Dit Rin d'un ton de reproche.

Sakura hocha la tête pour marquer son accords avec sa sœur, même si sa figure indiquait plutôt qu'elle aurait bien voulu qu'Ayako continue.

- Oui, mais on peut pas la laisser comme ça, elle va chopper froid si on la réchauffe pas un peu, argumenta Ayako d'un air entendu à une Rin qui ne semblait pas convaincue. Je sais, et si on lui enfonçait un gode dans le cul ?

Rin et Sakura ouvrirent de grands yeux scandalisés à cette idée mais Sakura tresailli également du bassin, visiblement très réceptive à cet argument.

- Ayako, tu trouves pas que tu dépasse les bo...

- Moi je trouve que c'est une bonne idée, minauda soudain Sakura à l'oreille de sa sœur, s'attirant un regard surpris de la part de cette dernière. Mais oui, réfléchis, si l'entrejambe est stimulé, elle aura chaud partout, et même si elle veut rester vierge, c'est l'anus, pas le vagin dont on parle. Du coup pas de traces !

- Je ne pense pas que...

- Ho allez, soit pas rabat-joie ! dit Ayako en se levant pour aller ouvrir une armoire à l'intérieur de laquelle se trouvais tout un arsenal de tenues de cuir et de latex divers et une autre série de tiroirs.

Elle en ouvrit un duquel elle tira un monstre d'au moins trente centimètres de long en silicone noir qu'elle exhiba aux jumelles avec un clin d'oeil.

- Hé stop ! Faut pas abuser ! Même Sakura ne le tolère pas celui-là ! S'insurgea Rin d'un ton qui ne laissais aucune place à l'argumentaire.

Ayako soupira et remis le gode dans le tiroir avant de revenir avec un modèle beaucoup plus petit, devant faire moins de ving centimètres en silicone rose, présentant un pénis en érection, couvert d'un motif perlé.

- Et celui-là ? Demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.

- Ho ouiiiiiii ! Approuva Sakura en tortillant des fesses comme si elle était assis sur une plaque brûlante.

Rin n'avait pas l'air convaincue, mais à deux contre elle, elle se contenta de grogner sa désapprobation, ce à quoi sa sœur jumelle répondit en soulevant son sailor fuku pour empoigner son soutiens-gorge et le masser, faisant recommencer à gémir sa jumelle.

De son côté, Ayako revint vers le lit avec le gode et un flacon de lubrifiant. Elle posa le tout à coté de là où elle s’était assise précédemment et commença à écarter largement les jambes de Dextra malgré les protestations de cette dernière. Puis, avec un petit sourire tout aussi sadique que le précédent flottant sur ses lèvres, elle versa un peu de lubrifiant sur son index et son majeur et commença à en appliquer sur l'anus de la jeune fille aux cheveux verts.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Une punition pas très pédagogique - [Dextra]

Réponse 29 jeudi 09 avril 2015, 16:34:46

 -  Je rêve ou c'est Dextra qui est à poil dans le lit de notre prof ?
 -  Tu ne rêve pas.
 -  Et la petite menteuse essaye de nous faire croire qu'elle ne souvient de rien. Et ça, tu l'as eu où à ton avis ?

Non seulement elle n'avait pas crut un seul mot de ce qu'elle leur avait dit, mais en plus voilà que les jeunes filles profitaient pleinement du spectacle, semblant contempler son corps et sa fâcheuse position comme si il s'agissait d'un véritable buffet qui avait été laissée ici à leur appréciation afin qu'elles en profitent comme il le fallait. Toutefois, Dextra ne comprit pas vraiment pourquoi c'était celle qui était la plus proche d'elle dans la vie de tout les jours qui venait de se rapprocher aussi rapidement d'elle pour soulever son bras, et ce juste pour lui indiquer le maudit tatouage qui soulignait la finesse de son membre tout en lui demandant pour quels raisons elle pourrait porter de pareils fioritures sur le corps si elle ne se rappelait de rien, ce qui était débile en un sens si elle connaissait en effet la signification de pareils symboles. Attends, elle savait de quoi il s'agissait ? Comment le pouvait-elle, c'était uniquement la démone qui usait de ce genre d'artifices... Était-ce possible du coup que les trois demoiselles soient aussi comme l'horrible professeur ? Ou pire, ses complices de tout les jours ?

 - Ce ne seraient pas par hasard maîtresse Tessia qui les a fait apparaître, non ? Qu'en dis-tu Sakura ? Ça ne ressemble pas aux marques que notre maîtresse avait mises sur tes jambes pour t'empêcher de t'enfuir lors de la fois où on t'a initiée ?

Que-Quoi ? Maîtresse Tessia ? Non ce n'était pas possible, elles étaient juste toutes les trois les servantes de cette démone idiote qui, depuis le début de cette maudite fin de journée, avait prit le temps de la faire souffrir un nombre incalculable de fois uniquement pour le plaisir de se défouler, et la fausses excuses de lui faire comprendre que la gentillesse était une chose que la jeune fille ne devrait pas rejeter aussi rudement, surtout quand on la lui offre de manière parfaitement gratuite. Pour le coup, elle ne sut pas vraiment qui était les pires entre Tessia et ces trois jeunes filles, car bien que toute sa colère et son énervement soit purement adressé à cette sorcière qui avait osée la priver de son énergie, elle ne pouvait pas non plus oublier le fait qu'actuellement elle était entourée de trois abruties, qui avait osées se rabaisser assez bas pour se laisser dominer par la démone,  et qui en plus se complaisaient désormais dans ce comportement immoral entre elles, notamment envers la pauvre Sakura.

 -  Elle venait de faire apparaître une verge de vingt-cinq centimètres entre ses cuisses ! J'étais supposée le prendre comment en sachant que j'étais toujours vierge !
 -  Elle t'avais dit que c'était pour ton cul pourtant, pas pour ta chatte. Sakura veut rester vierge pour son mariage. C'est pour ça que ça fait des années qu'elle joue avec son anus à la place. Mais dès qu'elle a vu une bite elle s'est enfuie en courant ! C'était trop drôle !
 -  Rin ! Espèce de garce ! Je devrais lui dire tes fantasmes à toi auss...
 -  Je... Je ne sais pas quoi dire par rapport à tant d'informations d'un coup... A part peut-être que j'aimerais bien évi...

La fin de sa phrase mourue entre ses lèvres quand elle vit en effet les deux jeunes femmes dans une situation à la fois troublante et tendrement excitante pour le coeur de la jeune femme, contemplant dés lors la relation incestueuse des deux jeune fille s'exprimer silencieusement grâce au visage ravi de Rin qui léchouillait les doigts de sa tendre jumelle, et la dite jumelle dont le trouble semblait laisser place à un amusement croissant. Cela lui fit presque oublier ce qu'elle venait d'apprendre, comme quoi la professeur était capable de faire apparaître entre ses cuisses l'équivalent d'un gourdin de police, que les trois jeunes femmes avaient surement déjà goûtées à une telle punition des plus honteuses aux yeux de la jeune femme, mais le pire étant que si elle l'avait voulue, la succube aurait put le lui faire depuis le début de leurs rencontres, ce que pour l'instant la démone n'avait jamais fais, n'ayant réellement touché à la jeune fille en ce sens que lors de sa masturbation jouissive.

 -  Pouah ! Dites les jumelles incestueuses, vous pourriez pas profiter que vous habitez la même maison pour forniquer là-bas et nous épargner le spectacle ? Notre invitée est toute rouge, osa-t'elle dévoiler tandis que Dextra sentant en effet le feu lui monter aux joues, et pire encore quand elle vit les deux soeurs s'embrasser passionément comme seule réponse à Ayako... Je crois qu'on les a perdues pour un moment. Ça tombe bien, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai rêvé d'une situation similaire...
 -  Hein ? Oh allons ne me dit pas que tu m'en veux parce que je t'ai mise minable à un duel de tiiiIIIIK... Aaahn...

Comment pouvait-elle réagir autrement alors qu'elle venait de lui pincer cruellement un de ses tétons, encore gorgé de plaisir et donc particulièrement sensible à l'instant présent ? En effet elle ne parvint encore une fois même pas à finir la phrase qu'elle s'apprêtait à balancer comme une sévère pique à la dirigeante du club de tir à l'arc, et pour le coup elle se demanda si elle avait vraiment voulue le faire au premier abords, ou si c'était à cause de sa provocation qu'elle s'était mise en tête de la malmener un peu en se doutant que la démone avait déjà fait bien assez pour rendre la jeune femme complètement incapable de résister à de pareils atteintes ! Plus elle lui faisait mal et plus elle se snetait incapable de faire quoi que ce soit pour s'en défendre, se métant à gémir et crier de plus en plus forts, sentant la main cruelle de sa camarade ne pas s'arrêter pour autant , jusqu'à ce que soudain elle sente qu'elle ne subissait plus le moindre outrage, notamment grâce au regard culpabilisant que les deux soeurs offraient à Ayako :

 -  Ho allez, je voulais juste me venger un peu...
 -  On ne sait pas ce que maîtresse Tessia a prévu pour elle, on devrait l'attendre.
 -  Oui, mais on peut pas la laisser comme ça, elle va chopper froid si on la réchauffe pas un peu. Je sais, et si on lui enfonçait un gode dans le cul ?
 -  Comment ? osa-t'elle prononcer d'un ton outragé, mais toutefois faible après ce qu'elle venait de connaître.

Oui elle ne savait pas vraiment comment il était possible que la lycéenne n'ai put ne serait-ce que penser que la pénétrer avec un gode saurait réchauffer son corps d'une quelconque manière, elle allait bien plus surement se retrouver à gémir de douleur sans la moindre préparation, en plus de se mettre à sévèrement en vouloir à cette idiote qui osait vouloir s'en prendre à son intégrité. Bien heureusement elle espérait bien que Rin allait continuer de la défendre, car même si elle avait été la première à la contredire sur son mensonge, elle semblait encore capable de se souvenir que dans la vie de tout les jours elles étaient capable de s'entendre à peu près comme deux amie, et donc semblait la protéger en partie du comportement particulièrement outrageux de la revancharde. Toutefois il ne fallait pas rêver, elle savait que les trois personne ici présente était complètement dévouées à leur chère Tessia, et vue les plans que la femme avait fomenter pour elle, il était plus que peu probable qu'elle soit toutes les trois aussi perverses que cette dévergondée qui lui faisait connaître tant de supplices, et donc que même en son absence, les trois sauraient prendre la relève :

 -  Ayako, tu trouves pas que tu dépasse les bo...
 -  Moi je trouve que c'est une bonne idée. Mais oui, réfléchis, si l'entrejambe est stimulée, elle aura chaud partout, et même si elle veut rester vierge, c'est l'anus, pas le vagin dont on parle. Du coup pas de traces !
 -  Je ne pense pas que...
 -  Mon avis ne comptes pas ? Arrêtez de parler comme si je n'étais pas là !
 -  Ho allez, soit pas rabat-joie !

Elles l'ignoraient complètement, même Rin qui tentait de la défendre n'arrivait pas à la prendre en compte, et bien sur vu qu'elle se retrouvait bien malheureusement seule face aux deux autres demoiselles, ce n'était qu'une affaire de temps avant qu'elle ne craque, à moins qu'elle n'ai déjà craquée intérieurement suites aux doux mots que sa soeur venait de lui laisser au coin de l'oreille. En tout cas Dextra vis son "adversaire", son "ennemie" même étant donné le comportement qu'elle avait à son encontre, se relever du lit et partir vers une commode qui ne présageait rien de bon à la lycéenne, encore plus quand elle vit la jeune femme fouiller dedans avec un regard plein d'une lubricité malsaine. Allez savoir pourquoi, elle sentit le coup de pute venir, dans tout les sens du terme possible, et quand elle vit enfin Ayako sortir le fruit de ses recherches, à savoir un gode d'une trentaine de centimètre dont la largeur serait bien suffisante pour lui déchirer les entrailles, elle ne put empêcher un couinement de peur s'échapper de ses lèvres, tandis qu'elle eut un faible et ridicule mouvement de recul.

 -  Hé stop ! Faut pas abuser ! Même Sakura ne le tolère pas celui-là !

Merci Rin, bon dieu merci !

 -  Et celui-là ? Questionna-t'elle en montrant un gode de taille bien plus raisonnable.
 -  Ho ouiiiiiii !

Cette expression de joie de la part de Sakura fut surement ce qui signa la fin pour la pauvre Dextra, car Rin ne semblait décidément pas capable de résister à sa soeur, encore plus maintenant que les deux étaient aussi tendrement enlacés, et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour protester ou au moins demander une aide supplémentaire de la part de son amie, elle vit la revancharde fermer le tiroir des horreurs d'un petit coup de fesse avant de se rapprocher d'elle avec un air malsain au visage. Non seulement elle comptait bien la sodomiser avec cet outil, mais en plus elle allait en prendre un plaisir dantesque, Dextra le savait, et la simple idée qu'elle puisse lui faire cela était en soi assez pour que la jeune lycéenne se promette que dés qu'elle aura la possibilitée de se venger, elle sautera sans hésiter le moins du monde sur l'occasion. Mais pour l'instant non seulement elle en était incapable, mais en plus d'entendre les gémissements heureux de Rin en pleine relation incestueuse avec Sakura l'excitait tout particulièrement, si bien qu'elle s'en voulut de reconnaître que l'objet lui donnait presque envie dans l'instant.

Quand Ayako arriva à sa portée, elle sentit tout l'horrible plaisir avec lequel sa camarade de classe allait profiter de sa vengeance, et si cela eut le don de refroidir les ardeurs de Dextra, durement apparue à force de vision plus ou moins assumée du couple Rin/Sakura, cela ne lui permit en rien de se défendre face à cela, à son plus grand malheur. C'est ainsi qu'elle sentit l'horrible saleté la retourner sur le ventre et prendre ce qu'il fallait de lubrifiant sur ses doigts pour en étaler généreusement sur son petit trou, lui provoquant quelques frissons, à la fois à cause de la température du produit que par la frayeur qu'elle avait de se faire prendre aussi durement par une saloparde qui dans le fond ne le faisait que pour son propre plaisir de connasse souhaitant essuyer une cuisante défaite subit plus tôt dans la semaine. Puis elle se mit à le sentir, le bout relativement épais de ce sexe en plastique qui força lentement sa "mauvaise" entrée et qui poussa, poussa encore ...

 -  Nmmhn ... nnnh ... Haaaa Haaaa....HAAAAaaaa.

Et voilà, il venait de rentrer d'un coup, le lubrifiant ayant fait son travail pour percer son petit trou et s'enfoncer de plusieurs centimètre d'un coup grâce à la force qu'Ayako y avait mit. Son gémissement était facile à entendre, avec un peu de malchance elle avait peut être même mit les alentours au courant de ce qui était en train de se dérouler dans l'appartement de la professeur, et c'est avec une honte croissante qu'elle sentit Ayako faire rentrer le reste du jouet sexuel en elle, la faisant gémir doucement à mesure que cet objet épais écartelait ses chairs. C'était bon, beaucoup trop bon dans le fond, et elle entendit Ayako ricaner au dessus d'elle devant ce spectacle pitoyable qu'elle lui offrait bien malgré elle, la jeune femme devant surement se délecter de voir une Dextra aussi faible et jouissive au moindre petit plaisir, sans se douter qu'elle avait déjà subit tant de ces maltraitances érotiques que la moindre parcelle de son corps était en ébullition, et donc si sensible que la moindre provocation marchait à 200%.

 - Ah ah regardez ça les filles, regardez comme elle apprécie cela ! Je suis en train de la sodomisée contre son gré, et elle kiffe ça !
 -  Tu devrais arrêter, si Tessia voyait que tu faisait cela sans son accord, coupa sèchement Rin, toujours aussi mal à l'aise à l'idée qu'elles fassent une erreur en faisant connaître cela à Dextra.
 -  Mais non voyons ! Regarde, un peu plus et je croirais qu'elle aime encore plus cela que Sakura, répondit-elle alors qu'elle fit faire un rapide aller-retour au god, obligeant la lycéenne à gémir profondément.
 -  Han... C-C'est pas ça... AAAhn !

Non en effet, c'était loin d'être la raison qui la rendait aussi faible face au plaisir, il s'agissait plutôt des deux soeurs juste à coté d'elle. En effet le god en elle était délicieux, bien trop pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit contre, mais dans le fond ce n'était pas vraiment ça qui la rendait incapable de se défendre contre ce plaisir, mais plutôt la relation incestueuse juste à coté d'elle qui était en train de lui rappeler ses propres fantasmes inavoués, des fantasmes qui de manière incontrôlée rendait le god presque aussi agréable que pourrait l'être le sexe de son propre frère, dont elle avait tant envie dans la vie de tout les jours. Mais bien sur elle ne comptait ni l'avouer, ni l'expliquer aux jeunes femmes en présence, même si elle continuait de la maltraiter ainsi, même si elle voyait bien qu'une relation telle que celle-ci avait put s'installer entre les deux soeurs qu'elle connaissait bien, même malgré tout cela elle n'avoueras jamais d'elle-même ce profond désir qu'elle a envers Senestra, et qui rend cette outrageuse pénétration aussi bonne.

 -  Ah oui, et c'est quoi alors miss sainte-nitouche ? Parce que là tu es la seule d'entre nous toute à gémir comme une salope tu sais ? Allez vas-y dis moi tout je t'écoutes, suis curieuse d'entendre ta version des faits !
 -  Ayako arrête c'est bon, tu deviens grossière en plus, on dirait un vieux pervers.
 -  Allons Rin je m'amuse juste, je ne m'arrêterais pas, et si tu veux le faire toi-même, je demande à Sakura de nous dire tout tes fantasmes, même les plus sombres ! D'accord Saku ?
 -  Hmmm oui pourquoi pas, se permit-elle avec un sourire de connivence.


Répondre
Tags :