Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le roman d'Ewila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ewila

Humain(e)

Le roman d'Ewila

mardi 28 avril 2015, 15:12:15

Bonjour tout le monde, je n'ai pas été très présente ces derniers temps, cela m'a permit de retravailler le personnage de Laëy (qui va d'ailleurs changer de nom pour celui d'Ewila) et l'histoire qui l'entoure.
Je posterai d'ailleurs, dans la rubrique "Art", l'histoire de Laëy.


Épilogue


château d'Arbourg, hiver 3022.

    Laëy vit à Arbourg, une bourgade que reçut son père pour des services rendus au royaume de Traga lors de la guerre des lumières. La jeune femme a toujours vécu en ce lieu, c'est d'ailleurs un palefrenier du château qu'elle connaîtra comme premier amant alors qu'elle est encore adolescente.
    Parmi les personnages de ce lieu, il y a son maître d'armes, Rolak, bourru mais aimant, et son maître en magie, Ader, peu doué mais il a de grandes connaissances théoriques.
    En été 3023, alors qu'elle est âgée de dix-huit ans, Arbourg reçoit son cousin, ser Serao, qui revendique les terres d'Arbourg. Le lendemain, la mère de Laëy meurt empoisonnée. Afin de protéger sa fille unique, son père l'envoi à la capitale, Orgrea.

-> Trames possibles pour l'épilogue :


Chapitre 1 : Orgrea

Orgrea, 3023.

   Laëy est mal reçue à la capitale. Son contact là-bas, le comte Odacus, un homme vicieux et égoïste, ne lui trouve finalement rien, qu'un poste pour qu'elle soit maître en magie à l'académie de la capitale, ce que Laëy accepte.
   Toutefois, la religion de la lumière est de plus en plus puissante, que ce soit à la capitale ou dans le reste du royaume. Les maitres en magie doivent, pour les hommes, porter de simples robes, les femmes ont une robe fendue jusqu'au haut de la cuisse et ouverte sur ses seins, passant en dessous et les soulevant. En dessous de la robe, un tissu cache le bas des seins, rattaché à la robe par une chaîne.
   Laëy apprend aussi que son père a été envoyé au combat et tué, tandis que son cousin a pris Arbourg. Elle va demander une audience au roi mais celui-ci la rejette.
    

-> Trames possibles du chapitre 1 :

-vous êtes des membres rebelles, opposés aux directives du royaume, dont de nombreux de magiciens. Laëy pourrait vous rejoindre.

-tout ce qui peut arriver dans une ville

-face à ces tenues, l'envie d'abuser d'elles se fait sentir (apprenti magiciens, soldats, citadins...)

-vous êtes membres de la cour royale et vous remarquez cette jeune femme.


-> Trames en cours pour ce chapitre :

Chapitre 1 : Invocation et rébellion



Chapitre 2 : La fuite

Orgrea, 3023, la révolte étoufée.

    La révolte est un échec et Laëy doit fuir ainsi que trouver un refuge, il s'agira du royaume voisin en guerre avec celui-ci.


-> Trames possibles pour le chapitre 2 :

-vous l'aider à fuir ou tenter de l'en empêcher

-vous la rencontrez sur la route pour l'autre royaume, épuisée



Autres trames possibles :


Rien de précis pour le moment, envoyez moi vos suggestions, demandes, etc.
« Modifié: mardi 28 avril 2015, 19:21:00 par Ewila »

Miva Ril

Créature

Re : Le roman d'Ewila

Réponse 1 mardi 28 avril 2015, 19:50:30

Ma foi, je suis bien tenté par le chapitre 2 La fuite. Miva serait une voyageuse de passage qui trouverai Laey épuisée et lui viendrait en aide. Puis, toutes les deux iraient dans le même royaume voisin avec peut être un petit complot politique sur Laey à toi de voir. Si tu es d'accord on peut en discuter en mp.


Répondre
Tags :