Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les chroniques d'une magicienne [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ewila

Humain(e)

Les chroniques d'une magicienne [Validémonisée]

jeudi 04 décembre 2014, 18:05:57

Nom : Laëy
Age : dix-neuf années
Sexe : femelle
Race : humaine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle pour l'instant
Situation de départ : vierge (encore une fois, pour l'instant)
Forum : connu grâce à google / Pas de moyens de le faire connaître autour de soi



Prologue


« Markhat », les doigts boudinés d'Izo prirent une pierre ronde qui reposait sur la terre, au bord du fleuve, qu'il jeta ensuite dans la rivière. « La ville n'est pas dangereuse, c'est la route qui l'est. Il va falloir suivre la route royale si on ne veut pas avoir d'embûches en chemin ».

« Arrête de t'en faire abruti ! Le vieux palefrenier nous prête quatre chevaux pour la route, ils ont une bonne santé et une excellente musculature, en une semaine nous aurons atteint la ville et on a bien assez d'argent pour s'arrêter dans des auberges convenables », dit Rador.

« Moi, je m'en fous, tant que la fille qui nous accompagne n'est pas un laidron », dit Gror, le plus jeune d'entre eux, âgé de seulement dix-huit ans alors que le gros Izo avait déjà dix et neuf années, de même que le solide Rador.

« Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle n'est toujours pas là. Il ne va pas tarder à faire nuit et les portes de la ville vont se fermer. Je n'ai pas envie de rester dehors, il fait froid et ça ne m'étonnerait pas qu'il se mette à neiger ».

A quelques lieues de là, un cavalier solitaire faisait avancer son cheval d'un pas pressé. L'ombre des arbres couvrait le visage du cavalier, jusqu'à un tournant, le chemin devenait alors plus large, plus aéré, permettant à n'importe quelle personne qui croiserait son chemin de contempler la voyageuse :

La fine silhouette accrochée à la monture était une jeune femme, frigorifiée par le temps. À l'exception d'un épais manteau procuré par le tanneur du village, Laëy n'avait le corps couvert que sommairement, de manière à cacher son intimité de femmes, une veste bleue pas assez épaisse ni large pour couvrir son corps, que l'on portait habituellement en été, par-dessus des vêtements de soie, ainsi que des bas normalement accompagné d'une robe. Elle avait gardé les vêtements avec lesquels elle dormait, soit un simple tissu pour cacher son fruit de femmes, ainsi que de quoi couvrir ses seins. Sa tenue laissait ainsi découvert un corps jeune, ferme, et agile, que l'on remarquait dans les rues ou qui forçait à détourner le regard.

Cependant, elle avait dû quitter précipitamment l'auberge où elle dormait la nuit dernière. Des brigands avaient pris d'assaut ce refuge loin de toute ville et de soldats. Les deux seuls qui s'y trouvaient avaient été les premiers à mourir, puis l'aubergiste, égorgé comme un cochon et pendu aux poutres de la salle principale.

La jeune femme, pas encore âgée de vingt ans, était brutalement sortie du sommeil pour s'habiller autant que possible avant que sa porte ne soit défoncée par une hache, n'emportant avec elle que son sceptre servant à canaliser ses tous jeunes pouvoirs, son chapeau que lui avait offert son père adoptif ainsi que le sac où se trouvait le grimoire. Elle était ensuite sortie par la fenêtre, usant de sorts mineurs pour ne pas se fracasser sur le sol en bas, puis avait pris son cheval et s'était enfuie. On l'avait avertie que les temps étaient obscurs, mais elle devait aller à Ventfroid pour y retrouver trois jeunes hommes qui, comme elle, étaient appellés à rejoindre les rangs des mages à Markhat.
Elle finit par discerner trois silhouettes, au bord de la rivière, là où le rendez-vous avait été fixé.

« Bonsoir, je suis Laëy, du village de Hugyort ».

« Laëy, enfin te voilà ! » dit le plus gros en se levant. « Dépêchons-nous de rejoindre la ville, nous y serons avant le couvre-feu ».

Ils prirent ainsi tous les quatre la route pour la ville, prêts, dès le lendemain, pour l'aventure. Une lueur brilla dans les yeux de la jeune femme, courte mais intense, quiconque l'aurait vu aurait lu en elle comme dans un livre :

Laëy n'avait pas peur de ce qui pouvait l'attendre sur le chemin, elle était ambitieuse, sûre de ses talents de magicienne et prête à conquérir le monde qui s'ouvrait devant elle. Elle n'avait encore connu que la vallée où son père adoptif l'avait receuilli. La jeune femme était néanmoins consciente des dangers du monde, mais elle voulait être une érudit, quelqu'un de sage et puissant, et peu de choses seraient capables d'arrêter sa force de caractère, d'autant qu'elle commençait à être consciente de sa beauté et de l'utilité que cela pouvait avoir si elle savait en user de manière intelligente.
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 19:07:50 par Kõya Breathless »

Sha

Dieu

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 1 jeudi 04 décembre 2014, 18:13:39

Bienvenue, jeune magicienne. J'espère que les voies de la sorcellerie ne vous sont pas hostiles, ce serait une joie pour la Déesse des Sorcières que je suis de pouvoir vous guider sur les voies exigeantes mais ô combien envoûtantes de la magie.

(Accessoirement, tes deux liens ne marchent pas. Chez moi, en tout cas ^^)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 2 jeudi 04 décembre 2014, 18:14:07

Bienvenue à toi ^^
Quelle ravissante magicienne

Ewila

Humain(e)

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 3 jeudi 04 décembre 2014, 18:18:02

-Ce serait avec grand plaisir Sha, j'ai à tout apprendre des arcades magiques, ton aide serait précieuse je pense !

(je vais regarder pour les liens merci ^^)

-Merci pour cet accueil charmant Dextra-Senestra.

*La jeune magicienne se rassit sur le canapé, rassurée par cette convivialité dans ce nouveau monde*

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 4 jeudi 04 décembre 2014, 18:22:03

Bienvenue !

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 5 jeudi 04 décembre 2014, 18:22:41

 -  Mais de rien voyons, l'accueil n'est qu'à l'aune de la beauté de la nouvelle venue !
 -  Calmes toi de suite Senestra
 -  Oh Dextra voyons !

Ewila

Humain(e)

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 6 jeudi 04 décembre 2014, 18:25:15

-Merci Ludya !

*Quelle étrange créature, elle n'en avait jamais vue de telle ni rien lu sur ce qu'elle pouvait être dans aucun grimoire*

-C'est très gentil Senestra, et surtout très flatteur !

*La jeune femme leur sourit, dévoilant des dents blanches parfaitement rangées, puis elle alla s'asseoir auprès du feu, légèrement gênée autant qu'enivrée par ce compliment.*

Cassidy Green

Avatar

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 7 jeudi 04 décembre 2014, 18:58:05

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ewila

Humain(e)

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 8 jeudi 04 décembre 2014, 19:01:04

-Merci Cassidy !

Ewila

Humain(e)

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 9 jeudi 04 décembre 2014, 19:30:10

*La jeune femme rejeta un coup d'oeil à ses notes*

-La section physique et caractère sont indiquées par les crochets [Description] (jusque "...détourner le regard) et [caractère] (jusque la fin du texte), et ces sections font chacune 5 lignes, certes, elles sont mêlées à l'histoire, je trouvai plus agréable de faire ainsi, mais elles sont bien présentes.
Cela s'intitule le chapitre 1 car c'est ainsi que je fais commencer les histoires de Laëy, on peut dire que c'est une introduction. Elle indique cependant l'histoire, le contexte (fantasy, violence), l'identité du personnage (père adoptif, talent pour la magie, le fil conducteur qui est pour l'instant de se rendre à l'école de magie).
S'il n'y a pas plus d'indication, c'est volontaire car l'histoire est à écrire, c'est une jeune femme qui découvre le monde, même si je viens de poser les bases.

Ewila

Humain(e)

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 10 jeudi 04 décembre 2014, 19:41:28

D'accord, j'aère ça de suite, merci en tout cas, mais ce style de fiche est une habitude que j'avais, donc je m'adapte :)

Ewila

Humain(e)

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 11 jeudi 04 décembre 2014, 19:54:31

*La jeune magicienne soupire de soulagement et remet son chapeau sur sa tête*

-Merci Stephen.

*C'était désormais partit pour l'aventure !*

Nova

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 12 vendredi 05 décembre 2014, 00:28:41

Mignonne.
Bienvenue !

Ewila

Humain(e)

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 13 vendredi 05 décembre 2014, 00:50:53

*La magicienne se tourne vers le nouveau venu en lui faisant un signe de la main*

-Salut

*Quelle étrange créature encore, celle là non plus elle n'en avais jamais entendue parler*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Les chroniques d'une magicienne

Réponse 14 vendredi 05 décembre 2014, 01:18:49

Magicienne!?

Mine!

Bienvenue! =)


Répondre
Tags :