Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

DOM

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    DOM porte à présent un pantalon ainsi qu'une blouse de chercheur

DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]

jeudi 19 février 2015, 14:45:15

Nom :? ? ?

Prénom :? ? ?

N° de dossier : JBL1993

Nouvelle appellation : DOM (Dégénérescence Organique Modérée)

Age : Environ 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Ancien Humain vivant anciennement à Tokyo devenu Humano-félidé.

Orientation sexuelle: Par instinct DOM est hétérosexuel cependant ayant été enlevé à ses parents très tôt il est encore vierge mais pourrai être plein de surprises...

Description Physique :

 Victime d’un cancer dans son enfance DOM n’a plus aucuns cheveux. Il possède cependant sur tout le corps un pelage tigré. Ce pelage lui confère un visage semblable à celui d’un félin. Deux yeux jaunes lui conférant une bonne visibilité nocturne. Sa dentition ressemble désormais à celle d’un fauve. De belles canines remplacent désormais les molaires. Bien que la plupart de son corps reste humain, en omettant son pelage, ses mains, toujours composées de cinq doigts, on désormais l’apparence de pattes avant de tigre. Il peut d’ailleurs en faire jaillir des griffes aiguisées. Ses « attributs » sont toujours humains. Avec la mutation sa masse musculaire a considérablement augmenté. Assez grand, (1m90), monté sur de fine, mes musclées, jambes. Ses pieds n’on pas subit la mutation de ses mains. Enfin une longue queue a poussée juste au dessus de ses fesses. Il évolue pour le moment nu.

Description caractérielle :

Sa transformation fut un choc pour lui et les événements qui survinrent à sa suite finir de le traumatisé. Il mit du temps à s’en remettre, temps qu’il passa dans la forêt en éprouvant ses nouvelles capacités physique et animal ainsi qu’en affûtant ses dons de combattant. Il se dota d’un caractère taciturne et cynique mais en gardant néanmoins sa jovialité au cas où il rencontrerait quelqu’un. Certains d’être le seul dans cet environnement il se dota d’une devise qui régirait dorénavant sa vie :
« La vieille épée de ma race dans une main
Et un cœur de roi et de pierre
Qui ne supporte aucune domination. »
Cette devise orne désormais certain arbre de la forêt. Non violent il sait néanmoins se défendre.

Histoire personnelle :

« J’ai froid. J’ai vraiment froid. Tout est humide.je ne peut pas étiré. Je suis dans de l’eau je crois. Qu’est ce que je fais là ?
J’ai mal au cou. Faut que je relève la tête. »
Klong !!!
« C’est quoi ça ? Je suis entouré de verre. Quoi c’est moi ça ?! Du poil ? Une queue ? Mes mains ?! Elles sont plus grosse et… Aie !! C’est quoi ça ? Des griffes ? Bon sang qu’est ce qui m’arrive ? Je suis où Me…. ! C’est écrit quoi en dessous…N°JBL1993 DOM (Dégénérescence Organique Modérée) C’est quoi sa ? DOM…A ma tête. JE dois sortir de là ! »

La créature s’efforça à donner des coups de poing dans le tube qui le retenait prisonnier. Opération rendue ardue à cause du liquide dans lequel il flotte. Surement alerté par le bruit un homme en blouse blanche entra dans la pièce.

Le scientifique : « Et bien le chat, tu est enfin réveiller? Cela fait presque un an que tu dort. Et cesse de cogner contre le tube, tu ne parviendra à rien excepté à me donner mal à la tête. La mutation semble avoir marché à merveille! J'ai ton dossier sous les yeux le rapport de force, d'intelligence, d'instinct et de part d'humanité son en autre excellent! Cependant tu me paraît bien agité. Un peut de morphine devrait te calmer! »

Le scientifique s'approcha du bouton contrôlant l'arrivé des drogues. Il se retrouva soudainement trempé. Et il vit son cœur pour la première fois. Il battait encore faiblement dans la main ouverte de la créature qu'il voulait étudier. La main ressortie et son cœur cessa de battre au moment où il regagnait sa place.

« JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!!! »

Le scientifique glissa au sol et la créature ramassa le dossier. La section Nom/prénom avait disparue, seul le N° de dossier était visible. L’historique annonçait qu’il était rentré à l’hôpital pour se faire soigner d’un cancer par transplantation. Son cas avait été choisi pour subir des tests sur la mutation. Les scientifiques l’ont alors fait passer pour mort aux yeux de ses parents… Il était donc un objet d’étude… Il continua la lecture de son dossier et un tableau retint son attention : il indiquait sur une base de 20 les évolutions qu'il avait subit grâce à sa mutation. Ainsi sa force physique passait de 9/20 en tant qu'humain mais elle plafonnait maintenant à 19/20. De même son intelligence a augmenté. Passant de 15/20 à 19/20. Il en est de même pour son agilité qui était désormais de 20/20. Cependant il remarqua que sa part humain avait chuté de 3 points en partant de 20/20. D'autre données suivaient attestant de ses capacités physique et intellectuel nouvellement obtenue. Enfin un rapport concluait le tableau:


Altération Physique :-Perte des cheveux
-Apparition du pelage tigré
-Nyctalopie
-Mutation des avant bras et apparition de griffe
-Dentition transformée (Supériorité de canine)
- Affinité terrestre: le sujet sera après entrainement sera capable de produire de mini secousse sismique dans un rayon de 3 mètres autour. Il pourra également si il est en contact direct avec la pierre changer la nature de ses poings les rendant aussi dure que du diamant. Cette liste est non exhaustive. Le sujet se développe et pourra trouver de nouveau moyen d'utilisation de ce don.

Le savant étendu mort à ses pieds et son reflet dans les écrans d’ordinateur répondirent à sa question muette. Il avait muté !! Il savait que ça c’était fait mais croyait que ça avait été interdit.
Ses parents le croyaient mort. Et si au vu de son dossier des souvenir de son passé resurgissaient, il n’était plus lui. Il était DOM désormais. Une expérience qui avait particulièrement bien fonctionné…
DOM prit le pantalon du savant qu’il venait de tué et s’échappa du bâtiment qui l’avait utilisé… Il s’s’installa dans une forêt proche où, bien qu’en essayant de garder intact son coté humain, il apprivoisa ses facultés animal. Cela fait maintenant 6 mois qu’il entrainement. Il en est sur, il est seul au monde… Son entrainement se poursuivi et il se familiarisa avec son nouveau corps. C'est comme ça qu'un beau jours il senti vibré en lui la terre elle même. Déboussolé il chercha à comprendre et peut à peut se découvrit de petit talent d'élementaliste s'en servant d'abord comme outil pour se construire un abris.

«Equipement » :

 Bien qu'il se soit décidé à vivre en ermite il dut dans les premiers temps de sa survie côtoyé
des humains. C'est ainsi qu'il s'est équipé de vêtement plus adaptés.... enfin d'un pantalon surtout. Au fil du temps il abandonna le sabre en bois qu'il s'était construit et depuis s’entraîne à se défendre en utilisant ses seuls aptitudes animal, sa maîtrise du combat à main nue ainsi que les capacités que lui offrais son affinité avec la Terre.

De la découverte de ce forum: Une amie qui suite à une conversation m'en à parler. Mes personnages de RP commençaient à prendre la poussière ....
« Modifié: jeudi 19 février 2015, 18:56:31 par Princesse Alice Korvander »
"Ad Meiorum Cthulhi Gloriam"

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : DOM tigre humanoïde perdu...

Réponse 1 jeudi 19 février 2015, 14:50:26

Oh, encore une victime de la connerie humaine...
Sois le bienvenu, hybride. Puisses-tu avoir plus de chance dans cette nouvelle vie que tu commences que dans la précédente.
(et n'oublie pas de mettre un avatar)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

DOM

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    DOM porte à présent un pantalon ainsi qu'une blouse de chercheur

Re : DOM tigre humanoïde perdu...

Réponse 2 jeudi 19 février 2015, 14:58:53

Si seulement j'étais la dernière.... Merci pour ce premier message de bienvenu.
(En ce qui concerne l'avatar et le reste des information liées à mon comptes elles viennent d'arrivés. Tout s'est fait en même temps ^^.)
"Ad Meiorum Cthulhi Gloriam"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 3 jeudi 19 février 2015, 15:40:09

Salut et Bienvenue, DOM !

Je vais m'occuper de modérer ta fiche.

Concernant ton avatar, il est globalement bon. Je le trouve un peu petit, mais ce n'est qu'un avis personnel. Ce qui, en revanche, me fait hésiter un peu plus, c'est l'espèce de bosse qui se trouve entre ses cuisses, à un endroit où on s'attend à trouver une bosse bien précise. Comme l'image est assez petite, je ne sais pas trop ce que c'est, si c'est un simple effet d'optique, ou... Un truc qui ne doit pas figurer sur un avatar ;D Je t'invite à me préciser sur ce point de quoi il s'agit, éventuellement en me montrant cette image en version grande, si tu l'as. Pour le coup, j'ai un petit doute sur ce qu'est ce truc. Confirme-moi juste que c'est pas un zob', quoi xD

Concernant la taille de ta fiche, le Staff recommande d'apprécier cette taille, non plus en fonction du nombre de lignes, mais en fonction du nombre de mots : 150 mots en "Physique" / 150 mots en "Caractère" / 400 mots en "Histoire". Avec 141 mots, le caractère est un peu faiblard, mais c'est compensé par le reste... Donc, je vais faire appel à mon esprit de tolérance, car je ne vais pas protester pour neuf mots. Après, si tu as envie de rajouter quelques mots,  je n'y verrais aucune objection ^^

Concernant le fond de ta fiche, l'histoire est intéressante, mais je la trouve, elle aussi, un peu faiblarde. Pour commencer, il n'y a aucune localisation géographique, ce qui fait que je ne sais pas si ça se passe sur Terre ou à Tekhos... Voire sur une autre planète. Or, si ça se passe sur Terre, j'ai un peu du mal à croire qu'un hôpital (soit une institution publique) puisse mener des expériences génétiques sur ses patients en les faisant passer pour morts. J'aurais plutôt tendance à voir ça dans un établissement privé, mais, à la limite, je veux bien l'admettre, même si, dans ce cas, ce serait mieux de détailler ça. Cependant, vu que, par la suite, tu mentionnes que DOM se bat avec un sabre, j'ai plutôt tendance à le situer sur Terra... À toi de me dire ce qu'il en est, et l'aventure de ton personnage se situe ^^

Outre le lieu, je trouve aussi que ta fiche manque d'informations sur ce projet. Pourquoi avoir fait de lui un mutant ? Quel rapport avec le cancer ? Qui sont ceux qui l'ont transformé en mutant ? Pourquoi lui, et pas d'autres ? Ceci étant dit, c'est possible que tu en gardes sous le coude pour développer davantage l'origine de ton personnage pendant tes RPs... Mais, en l'état, ça reste quand même assez mince. Libre à toi de voir si tu veux en rajouter plus, ou réserver ça pour les RPs.

Donc, pour l'heure, je ne te valide pas encore, j'attends quelques confirmations sur l'avatar et sur le fond de la fiche, notamment sur le lieu. Une fois ceci fait, la validation devrait suivre ^^

Si tu as besoin d'informations sur ce à quoi correspond les lieux (Tekhos, Terra, je sais que c'est pas forcément évident quand on débarque ; mes premiers jours, j'étais totalement paumé sur le forum), je t'invite volontiers à me poser des questions par MP :)

Nota Bene : Fais aussi gaffe à ton orthographe. Y a notamment pas mal d'erreurs grammaticales, des pluriels et des "-s" qui poppent à la sauvage, mais ça reste assez secondaire, je suis pas trop chiant sur l'orthographe, sauf quand ça devient vraiment illisible et indigeste, et que j'en ai des suées en lisant un truc... Ce qui est pas encore le cas ici.

Bref, bon courage pour les modifications à venir ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 4 jeudi 19 février 2015, 16:17:34

Bienvenue à toi DOM.

Alice pour l'avatar, je crois que cette dites bosse est en fait un muscle particulièrement saillant de sa cuisse...
Enfin je parles en tant qu'artiste, à DOM de nous confirmer ^^

Autrement, encore bienvenue expérience hybride, j'espères que tu te plairas parmi nous !


Cassidy Green

Avatar

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 5 jeudi 19 février 2015, 16:21:22

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hélena Skyangel

Humain(e)

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 6 jeudi 19 février 2015, 16:23:52

Mouahahaha bienvenue future machine de guerre

DOM

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    DOM porte à présent un pantalon ainsi qu'une blouse de chercheur

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 7 jeudi 19 février 2015, 16:50:55

Hello!
Merci pour la réponse rapide :).

Concernant la bosse point d'organe génital ici mais seulement le muscle de sa cuisse gauche proéminant j'admet que lorsque l'on ne sait pas ça peut porter à confusion je m'en excuse donc:).

Concernant les clarifications du BG de mon perso: DOM fait partit d'un trio de personnages que j'ai créer et développer depuis environs 5 ans . Chacun représentant des traits de ma personnalité ou des défauts que j'exteriorise de la sorte. De ce faite je connais leur histoire par coeur et oubli que ce n'est pas le cas de tous le monde^^".
  veux garder certains points secrets cependant quelques clarifications sont effectivement nécessaires :):
-DOM est le fruit d'expérimentation d'un complexe privé sur la recherche sur le génome. Cependant à l'heure actuelle dans le vrai monde de la réalité véritable de tels expérimentations sont interdites déontologiquement parlant. Le rapt de DOM découle de ça , sous couvert d'être un organisme publique le groupe privé a une réserve d'êtres humains dont il peut disposer en prétextant leur mort et en maquillant les cérémonies. Effectivement dans ma tête cela se passait sur Terre quand à l'absence de données temporelles et géographiques cela provient du faite que DOM les ignores lui même. Il est en phase d'apprentissage. C'est d'ailleur ce qui me  plait avec ce personnage, l'eveil à chaque fois différent .


Enfin concernant l'orthographe malgré des efforts constants je n'arrive pas à tout voir faute à une dysorthographie sévère que même le correcteur orthographique ne peut compenser. Je tacherai vraiment de faire de mon mieux et serait ouverte à toutes critiques visant à  me corriger. :3.

Si je dois réécrire des passages de ma fiche pour la rendre plus inscrite dans l'univers avant de le développer en Rp je le ferais sans protester évidement. Chose à savoir aussi généralement lorsque je me sent bien sur un forum je poste l'histoire complète du personnage que je joue depuis sa creation soit depuis 2011 ^^.
Voilà je pense avoir répondu à tout si il y a des questions pas d'hésitations! :D
P.S: A oui le sabre il se l est taillé lui même dans du bois, il appel cela sabre à cause des ses vagues souvenirs de lectures.

P.P.S : Bien vu Darthestar^^.
"Ad Meiorum Cthulhi Gloriam"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 8 jeudi 19 février 2015, 17:00:35

Va pour la théorie du muscle, alors ! Beau muscle ;D

Concernant le fond, ça me va. Je voulais juste m'assurer que, dans ta tête, ce n'était pas une pratique "normale" de l'hôpital, et qu'il y avait bien une idée là-dessous. Le reste, tu peux le conserver pour l'étaler durant tes RPs ^^ Pense juste à rajouter dans ta fiche qu'il vient bien de la Terre, afin que ce soit clair pour tout le monde, et c'est tout ce que je te demanderais de faire :) Pour éviter de dénaturer la fiche, tu peux rajouter tranquillement cette information dans le passage où tu indiques qu'il a un cancer... Ou le mettre où bon te semble, en fait.

DOM

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    DOM porte à présent un pantalon ainsi qu'une blouse de chercheur

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 9 jeudi 19 février 2015, 18:28:21

Le tout a été modifié!
Pret à prendre du service dés qu'on me le signalera :D! Je sens que je vais me plaire ... *^*
"Ad Meiorum Cthulhi Gloriam"

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Alice]

Réponse 10 jeudi 19 février 2015, 18:56:17

Ok !

Bon, ben c'est parfait, tout ça.

En conséquence, j'ai l'immense honneur de te dire que tu es... VALIDÉ !

*Signe et tamponne un certificat de validation, puis le lui remet ^_^*

Pour aller faire ta demande de RP, tu peux aller dans la section Le Coin du Chalant, ou envoyer des MP aux personnes qui t'intéressent.

Il me reste encore à déterminer dans quel Groupe te mettre... J'hésitais entre "Terranide" et "Créature", et je pense opter pour "Créature", vu que DOM n'est pas vraiment un Terranide, pas vraiment un humain non plus... Donc, par défaut, c'est ce groupe-là qui me semble le mieux convenir. Si tu penses qu'il a davantage sa place dans un autre groupe, n'hésite pas à me le dire.

Et encore bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'y plairas et que tu y resteras !

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]

Réponse 11 samedi 21 février 2015, 14:41:28

J'aime bien, c'est un peu nawak, on dirait l'histoire d'un perso de LoL.

(Sans ironie hein. Je saurais pas exactement dire pourquoi mais j'ai kiffé de lire ça x)

DOM

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    DOM porte à présent un pantalon ainsi qu'une blouse de chercheur

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]

Réponse 12 lundi 23 février 2015, 14:36:13

Ravi que cela plaise alors :$. Mais mes liens avec LoL sont casi inexistant ^^". Mais ça fait plaisir que mon histoire plaise :$.
"Ad Meiorum Cthulhi Gloriam"

Carnivora

Légion

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]

Réponse 13 jeudi 26 février 2015, 00:24:03

Tien tien ! Voilà une créature intéressante ! Carnivora te souhaite la bienvenue.  ;D

DOM

Créature

  • -
  • Messages: 10


  • FicheChalant

    Description
    DOM porte à présent un pantalon ainsi qu'une blouse de chercheur

Re : DOM tigre humanoïde perdu... [Valicidé]

Réponse 14 jeudi 26 février 2015, 11:32:30

Et le Tigre te remercie :).
"Ad Meiorum Cthulhi Gloriam"


Répondre
Tags :