Sous ce titre des plus élogieux *tousse* , moi et ma slime nous seront absent pour les deux semaines à suivre (maintenant quoi), du moins je ne répondrais pas à mes rps avec la même régularité, voir pas du tout.
Bref, je vais m'atteler à quelque chose... de priver on vas dire ça comme ça. Et aussi pour mieux me pencher sur un projet de "roman" sur une fiche, que je posterais ici en tant qu'aspirant écrivain, qui devait célébrer mon second compte ! Oui je suis surement la seule personne à avoir un seule compte, une espèce rare monsieur, parfaitement ! (en faite je sais pas trop)
D'origine je voulais vraiment poster cette fiche, mais je suis persuader que je ne vais trouver aucun partenaire à cause de son backround particulier (pourquoi... je sais pas). Pour faire simple et très grossièrement, c'est une femme sans âme (avec un grand A) qui prend un plaisir fou en voyant et ressentant le désespoir, la peur, la tristesse et la mort, que ce soit la sienne ou celle des autres (tous ce que je viens d'énumérer je précise) même de ceux qu'elle apprécie, mais qui déteste sa nature, tout en l'aimant, c'est bizarre je sais. En plus, elle est immortelle, elle ne peut pas mourir, même si sont corps est pulvériser en nano-poussière, elle reviendra.
C'est aussi parce que ce perso m'inspire beaucoup, et peut être trop, et que je crains ne pas pouvoir réaliser tout ça en rp.
Donc je suis entrain d'élargir l’univers de ce personnage et je vais poster un prélude pour expliquer l’univers ou évolue mon perso et je posterais le premier chapitre quand je pourrais. Je tiens à préciser que ce que j'écrirais sera très différent de ce que je fais avec ma slime qui est surtout hentai, je vais mettre l'accent sur l'horreur, la mort, vous nourrir de croustillant détaille des plus macabre tout en développant un vrai histoire d'amour et un contexte politique à ma sauce (ça va être bizarre je préviens, parce que j'ai pas encore réfléchit). Un roman médiévale-fantastique-horreur-érostime-amour oui c'est beaucoup (et c'est peut être pas tout) !
Et je vais poster mon roman ici, parce que j'en ais envie, et que j'ai envie de le partager et que le garder pour c'est très con sans compter que je vais pas le travailler 40h par semaines
Voilà, j'ai tout dit !
P.S : si vous avez des questions sur mon roman ou en rapport veuillez me les adresser par mp, c'est pas vraiment l'endroit approprier, sauf si vous la poster ici.