Bonjour à tous !
Je pense que beaucoup ne me connaisse pas et d'autre m'ont peut être oublier. Bref, je suis revenue après plus d'un ans d'absence sans donner de nouvelle. Pour les raisons, beaucoup son personnelle et d'autre en rapport avec mes études, quelque accident et un grippe qui fut la raison de mes premiers jour d'absence. Je ne suis pas revenue, car je n'avais plus trop d’intérêt pour le rp et mon personnage ne me disais plus rien, j'avais plus d'inspiration. Je ne vais pas m'étaler la dessus, je vais juste résumer en disant que le monde du rp n'avait plus d'attrait pour moi, que j'ai pas oser venir m'expliquer et annoncer mon départ et qu'aux final j'ai laisser tomber, me contentant de revenir sur le forum pour lire des rp.
Si je suis revenue c'est parce que j'ai finis par trouver le courage de revenir et pour en finir avec cette culpabilité qui me pèse dessus depuis.
Donc je ne peux que faire mes plus plates et profonde excuses, j'ignore si je vais reprendre le rp, car ça serais mal vue de ma part de revenir rp après un ans d'absence et ça sans aucune nouvelle, sans compter que l'envie n'est très présent là et que je souhaite donner ce compte à un ami qui lui adore écrire, pour qui j'ai fais découvrir le forum. Cela dépendra de moi et de la communauté,et surtout mes partenaires, si ces dernier souhaite mon retour malgré mon absence.