Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

dimanche 25 janvier 2015, 02:12:39

Dortoirs du lycée Mishima
Matin


« Tomo, courrier pour toi ! »

Le dortoir de Mishima était un endroit très convivial, étroit et serré, avec une salle de vie commune, où le courrier arrivait chaque matin. Soit le facteur le déposait dans les cases, soit il le donnait au concierge à l’accueil, qui de chargeait ensuite de le redistribuer pendant l’heure du petit-déjeuner. Les élèves se préparaient à aller en cours, à enfiler leurs tenues, leurs uniformes scolaires... C’était Vendredi, dernier jour de la semaine, ce jour béni que les Anglo-Saxons qualifiaient du sigle TGIF (« Thanks God, It’s Friday ! »), ce jour annonciateur du salvateur week end... Un week end particulièrement attendu chez la jeunesse nippone, où ces derniers pouvaient enfin ranger au vestiaire leur uniforme scolaire, et se vêtir de la manière la plus insolite qui soit.

Le courrier n’avait pas de timbres, et, si on l’ouvrait, on verrait qu’il y avait, dessous, deux choses : une autre enveloppe, et un papier avec des mots dessus. L’autre enveloppe était fermée, et l’inscription « Pour Mélinda Warren UNIQUEMENT » était dûment indiquée dessus. Quant au cœur de la lettre, au contenu du courrier, il était limpide :

Citer
Fujiwara no Tomo,

Une nouvelle quête t’attend pour ce week end. Elle t’amènera au manoir de Mélinda Warren, dont les coordonnées et le plan d’accès figurent ci-dessous. Tu as peut-être entendu parler d’elle, car elle est élève au même lycée que toi... Cependant, ne te fie pas aux apparences, car elle n’a d’humaine et d’élève que l’apparence. Cette femme est une vampire, qui dirige un harem au sein de la capitale impériale de l’Empire d’Ashnard, et qui a un fort penchant pour le sexe.

Tu devras aller la voir ce soir, et lui remettre la lettre figurant dans ce courrier, et dans lequel je lui précise que tu es protégé. De cette manière, la Vampire ne cherchera pas à te garder. Ta quête sera accomplie si tu arrives à faire l’amour à elle et à ses subordonnés pendant toute la durée de ta mission, soit jusqu’à Dimanche soir.

Mélinda ayant une attirance pour les femmes, je te conseille d’y aller sous la forme de Tomoe. Le cas échéant, j’ai inclus dans l’enveloppe une petite fiole. Bois-là, et elle te transformera en Tomoe. La Vampire dispose de nombreux services que tu devras mettre à profit pour améliorer tes performances et tes compétences.

La lettre était claire, et sommaire. Elle indiquait que le manoir de Mélinda se trouvait en hauteur, et que, pour le rejoindre, on pouvait, soit prendre un bus, soit alterner avec un téléphérique qui permettait de relier les hauteurs de Seikusu au centre-ville. C’était au bon vouloir de Tomo, tout comme le fait de se transformer en femme ou pas.

Le manoir était une belle propriété, de type victorien, un manoir en U avec, autour, plusieurs hectares. On y accédait par une rue privée, avec, à l’entrée de cette rue en lacet et qui montait, un portail avec un interphone. Une fois le portail ouvert, c’était donc un petit chemin en lacet menant ensuite au manoir. L’entrée principale comprenait une cour avec des graviers, et était à l’entrée de la vaste forêt de Seikusu. Le manoir comprenait une piscine, non visible depuis l’entrée, et une écurie dans un coin, avec quelques chevaux.

Et il était aussi le refuge et l’antre de Mélinda Warren...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 1 dimanche 25 janvier 2015, 13:28:56

Tomo avait passé une semaine assez particulier. Depuis son retour les rumeurs allaient de bon train, on lui demandait sans arrêt des nouvelles de sa petite amie et cela le mettait particulièrement en rogne. Selon lui, personne n'avait le droit de toucher sa déesse et encore moins prendre sa place. Tomo avait bien dormis et cette journée avait été certainement le plus mystérieux. Il avait cru sentir toute la journée un regard se poser sur lui, hors il n'y avait à chaque fois personnes. Il ne sentait aucune animosité venant de ce regard, mais cela n'était guère agréable pour autant. C'est en rentrant dans le dortoir que la dirigeante vint à lui faire signe en criant qu'il avait une lettre. Pour Tomo cela ne pouvait être que par une seule personnes, sa déesse.

Il ne fut guère étonné de ne pas voir de tombre, la déesse devait avoir utilisé ses pouvoirs pour le lui transmettre. Mais il devint plus nerveux en voyant l'écriture de son nom, il remercia la gérante et partie dans sa chambre pour s'installer sur son bureau avant de décacheter l'enveloppe.  Tomo sentait l nervosité continuer à monter quand il compara avec la question qu'il avait reçu. L'écriture était la même. Celui qui avait donné ses capacité et l'auteur de cette lettre étaient la même personne. Il vit une petite fiole ressemblant à un mini tube à essai.

Tomo entendit un bruit familier et comprit que cela avait été conçu pour lancer la quête. Il n'avait pas besoin de regarder les objectifs, tout était déjà marqué sur l'enveloppe. Le jouet divin avait entendu parlé de Mélinda Warren et fit quelques recherches sur internet pour avoir une vision de la demeure de cette élève animant le lycée.  Il se rendit compte que l'antre de la vampire allait parfaitement avec le cliché de cette race, tout dans la splendeur, étalant sa richesse. Tomo vint à faire d'autre recherches sur les vampires. Il demandant même à Oranji, la mini-Hana, des information sur ce qu'était un vampire et tout les risques à prendre.  Bien sûr il joua le jeu en ne lisant pas la lettre destinée à Mélinda.

Il observait la fiole et se dit que la vampire pourrait devenir violente si elle découvrait qu'une demoiselle était un homme. Il demanda à Oranji si elle savait quelques choses sur la fiole, lui faisant goûter un peu le contenu. Elle put synthétiser la potion qui n'était pas complexe. Selon la slime il y avait du sang de nympe et de succube dedans pour engendrer le changement morphologique.Tomo demanda à Oranji de verser la potion synthétiser dans une gourde en métal, il préférait prendre des précaution et pouvoir redevenir Tomoe au cas où la potion ne faisait plus effet pendant la fin de semaine.

Il prit la fiole et bu tout le contenu, sentant son corps se réchauffer et muter comme si une main étirait et appuyait à certain endroit. Tomo se rendit compte que la potion l'avait aussi un peu excité et constata qu'il n'avait plus de membre, son T-shirt et son jean étant assez serré du fait des transformations. Oranji vint à le réprimander en disant qu'il aurait dû se déshabiller avant de boire la potion.  Ses cheveux avaient poussés, sa poitrine avait prit un joli bonnet D, ses yeux étaient devenue bleue et ses hanches ainsi que son fessier avait prit un peu en taille.  



Tomoe retira ses vêtements et vint à palper son nouveau corps. Il se rendit compte qu'il n'avait pas de soutient-gorge adapté et dû enfiler une chemise lâche et un jean pour aller vite acheter un ensemble adapter. Elle n'aimait pas sentir ses tétons frotter contre le tissu et rougit, allant dans une petite boutique où la vendeuse était assez sympathique. Tomoe fut conseillée, disant qu'elle cherchait un ensemble assez chic, mais pas trop cher. La vendeuse proposa à la jeune femme un ensemble jaune avec des imprimée de fleurs blanche, disant que la couleur grossirait visuellement la poitrine et allait parfaitement à la couleur de sa chevelure. Le bas fut une culotte en dentelles avec des rubans bleu, ayant choisit en fonction de la chemise bleu que Tomoe portait.

Elle retourna en vitesse dans le dortoir, repassant par la fenêtre pour ne pas se faire voir.  Elle prit une douche pour être soignée et se coiffa assez simplement. Elle usa du sèche cheveux pour se donner un peu de volume et enfila une robe achetée sur Terra. Il s'agissait d'une robe ayant une première couche jaune pale avec par-dessus une seconde couche bleu avec des broderies jaunes. Elle enfila une paire de collant jaune pale avec des chaussures à talon. Elle réajusta le noeud avant de sortir par la sortie de secours, un sac à main blanc en guise d'accessoire. Tomoe n'avait pas prit Oranji, préférant voir d'elle-même comment la situation allait évoluer. Elle avait dans son sac sa pierre de rappel au cas où elle serait menacée de danger de mort.

Tomoe prit le bus, ayant prit juste de quoi se payer le billet et ne désirant pas se faire voler l'argent de ses quêtes. Elle remonta le petit chemin jusqu'à tomber sur l'interphone. Elle prit une profonde inspiration avant d'appuyer sur le bouton. Une femme vint à répondre et Tomoe se mit à parler.

- Bonjour ! Je souhaiterais m'entretenir avec Madame Warren. Je dois remettre une lettre en main propre.

Elle attendis pendant un petit moment quand le portail vint à s'ouvrir, la laissant passer. Tomoe fit quelques pas rapide et entendit le portail se refermer derrière elle, tournant le regard vers la seule sortie à présent fermée. Elle reprit une profonde inspiration en murmurant que tout allait bien se passer. Elle arriva assez rapidement vers l'entrée principale où elle vint à saisir l'un des cercles aux formes assez originale et frapper contre la porte. Tomoe vint à attendre que l'on veuille l'ouvrir, ne sachant pas si la personne qui allait ouvrir, cela allait-il être une servante ? Mélinda en personne ? Elle ne pouvait que patienter, observant la grandeur des lieu et se sentant si minuscule.
« Modifié: dimanche 25 janvier 2015, 15:34:04 par Fujiwara no Tomo »
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 2 mercredi 28 janvier 2015, 02:18:29

« Hum... »

Assise dans un élégant fauteuil rouge, un verre de sang frais à côté d’elle, jambes croisées, l’imperturbable Mélinda Warren, vampire sexy et redoutable, lisait la lettre que la jeune femme venait de lui offrir. Tomoe, puisqu’elle avait indiqué s’appeler ainsi, se tenait bien droite, visiblement un peu intimidée, dans un confortable salon, avec de la moquette, une cheminée dans lequel un tendre feu crépitait... Et une vampire. Il y avait plusieurs placards, quelques tableaux montrant des paysages, le tout dans une ambiance cossue, et un brin intimidante. On sentait que la personnalité de Mélinda suintait des murs, s’imposant dans toute la pièce.

Ce n’était pas elle qui avait accueilli Tomoe, mais l’une de ses servantes, Ayumi. Belle et forte, Ayumi était un vrai garçon manqué, ainsi qu’une perverse redoutable, ayant un penchant pour les jeunes filles douces et timides, généralement pour les humilier et les violer à moitié. Elle venait d’Ashnard, mais Mélinda l’amenait souvent sur Terre, car elle adorait coucher avec des lycéennes. Elle avait accueilli Tomoe dans une tenue très courte, une sorte de bande bleue recouvrant ses tétons et son sexe. N’ayant jamais vu cette femme, elle l’avait laissé rentrer, puis Mélinda avait accepté de la recevoir.

La vampire ne sentait rien de particulier émanant de Tomoe. Elle était donc étonnée de cette rencontre, et la lettre avait suscité son intérêt. Elle était incapable de se douter que Tomoe était en réalité un homme, tout simplement parce que la fiole que Tomoe avait ingurgitée était très bien faite.

Citer
« Chère Madame Warren,

C’est la première fois que je vous écris, et je vous implore de ne pas jeter cette lettre trop rapidement.

La femme qui se présente devant moi est une femme qui m’est très précieuse. Elle est un peu comme l’une de mes championnes, et accomplit les différentes quêtes que je lui soumets. Ayant entendu parler de vous, de votre réputation, et de votre talent, j’ai estimé qu’il était temps pour elle de vous affronter, car je pense qu’elle a maintenant les moyens de survivre.

Rassurez-vous, il ne s’agit nullement d’un duel à mort. J’ai longuement entendu parler de vos capacités, des talents de votre harem, et j’aimerais que vous les exerciez sur ma Tomoe. Je veux que vous, vos servantes et votre imagination, la matraquiez pendant toute la durée du week end. Exercez sur elle toutes vos compétences, et, si Tomoe y survit, et réussit à ne pas tomber dans le coma, alors elle aura gagné à mes yeux cette quête.

Sachez que Tomoe n’est pas une femme particulière, et qu’elle dispose de plusieurs pouvoirs magiques, des capacités spéciales. Ses pouvoirs sont en expansion, et je compte sur vous et sur votre expertise pour les développer. C’est notamment en ce sens qu’elle sera perfectionnée.

Tout travail méritant salaire, si vous acceptez, je ferais un don auprès de votre trésorerie, comprenant 50 000 pièces d’ors.

J’ai toute confiance en vous et en vos performances pour perfectionner les talents de Tomoe...
»

Ayant lu la missive, Mélinda prit, par précaution, le soin de la relire une seconde fois, histoire de s’assurer qu’elle avait bien tout compris... Mais oui, c’était bien ça. Elle ignorait qui était cet individu, mais c’était visiblement quelqu’un de bien renseigné. Le reste de la lettre se poursuivait, mais les autres informations n’étaient pas très intéressantes. Le « maître » de Tomoe (et Mélinda n’avait aucun moyen d’y deviner une quelconque trace divine) lui offrait donc Tomoe, précisant ensuite ce que Mélinda pouvait faire, et ce qu’il valait mieux éviter.

Pendant quelques secondes, la vampire regarda Tomoe. Plutôt belle à regarder, elle avait une belle chevelure dorée et une élégante et innocente robe bleue, l’ensemble lui donnant un air enfantin. Sans rien dire, et avec pour seul bruit le crépitement des flammes et le soupir de la cheminée, la vampire attrapa son verre, et but quelques gorgées de sang, puis le reposa.

« D’accord... Ainsi donc, tu acceptes d’être mon esclave pendant plusieurs jours, Tomoe ? »

La lettre mentionnait aussi que Tomoe avait des « capacités spéciales », et, plus bas, il y avait quelques explications.

« Puisque c’est le cas, mets-toi à quatre pattes, avance vers moi ainsi, et embrasse mon pied en disant que tu acceptes d’être ma petite pute... »

Fort heureusement, Mélinda réfléchissait vite, et n’avait pas l’habitude de tourner inutilement autour du pot. Un sourire sur le coin des lèvres, une lueur espiègle dans les yeux, elle attendait de voir comment la jeune femme allait s’en sortir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 3 mercredi 28 janvier 2015, 09:59:09

Tomoe attendait patiemment, quand enfin le bruit de la lourde porte annonçait que quelqu'un venait pour la réceptionner. Le visage du jouet divin vira légèrement au rouge quand elle déposa les yeux sur la servante qui l'avait ouverte, la frêle tenue d'Ayumi avait un sacré charme. Tomoe ne pouvait détourner le regard tellement la servante était splendide dans ce genre de vêtement fort simpliste. Elle suivit la servante, voyant la jolie femme de dos, voyant surtout les muscles roulant subtilement sous la peau, signalant à la visiteuse qu'elle ne ferait pas le poids en cas de dérapage. Son coeur battait la chamade devant la porte menant à la salle où attendait la vampire.

La servante vint à inviter Tomoe à entrer, ce qu'elle fit non sans être saisit à pleine gorge par la décoration et la présence de Mélinda qui dégageait une aura de domination comme il connaissait chez une certaine déesse. Tomoe saisit les pans de sa robe et vint à légèrement fléchir des  jambes, faisant une référence manquant un peu d'équilibre et de grâce. Elle n'avait pas l'habitude d'être en femme et il y avait quelques changement avec son corps d'homme androgyne.

- Bien le bonsoir madame Warren. Je me nomme Tomoe et j'ai une lettre à votre attention.

La femme temporaire vint apporter la lettre avec précaution, reculant une fois que Mélinda l'avait saisi. Elle se remit droite et attendait que la vampire prenne conscience du contenu, étant un brin nerveuse du fait de ne pas savoir ce que contenait pas cette fameuse lettre. Tomoe aurait bien aimé être une petite souris pour connaître le fin mot de l'histoire. Elle espérait seulement que la potion ne fasse pas faux-bond au mauvais moment. Dans le cas contraire elle avait cinq fiole de secours et ne comptait les utiliser que si elle sentait les effets se dissiper. Cette décoction était très appréciable du fait que Tomoe n'avait pas à fatiguer sa voix pour sortir un son féminin, même si elle restait toujours légèrement déstabilisé par le son qu'elle émettait.

Le silence était pesant et Tomoe n'osait pas briser la glace, ne sachant que très peu au final sur les vampire si ce n'est qu'il s'agissait de buveur de sang, qu'ils étaient souvent très âgé et donc méritait du respect. Si elle se basait sur ses jeux en ligne il s'agissait aussi d'une race ayant des liens très profonds avec la noblesse, d'où sa petite courbette maladroite. Tomoe ne savait pas comment Mélinda réagirait si elle parlait pendant sa lecture et préféra donc choisir d'attendre qu'elle finisse de lire une seconde fois la lettre. Tomoe se doutait que pour qu'une personne lise plusieurs fois une lettre c'est qu'il y avait des détails qui devait l'interpeler. Visiblement sa petit aura de lubricité n'avait aucun effet sur Mélinda, après tout les vampire sont réputés pour être insensible aux poisons, donc une petite aura ne devait pas impacter sur l'esprit fort de la maîtresse de maison. 

Tomoe se sentait gênée quant la dominante vint à poser son regard sur elle, ayant la sensation qu'elle voyait à travers ses vêtements, ce qui la faisait rougir. Mélinda prit enfin la parole en demandant si elle était d'accord avec le fait d'être une esclave temporaire. Tomoe vint à répondre par un petit hochement de la tête, ne sachant pas trop comment répondre à cela, vu qu'il s'agissait de sa quête, mais ça la vampire devait certainement être au courant.

L'esclave vint à obéir à la demande de sa maîtresse, se mettant à quatre pattes et découvrant tout le poids de sa menue poitrine. Tomoe eut du mal à marcher, du fait que la robe rendait ses gestes difficiles, ne voulant pas abîmer cet achat quelque peu coûteux et aussi rougissant du fait que sa poitrine se balançait à cause d'un ennemi pervers, la gravité. On voyait bien que Tomoe n'était pas à l'aise avec son corps dans cette posture, mais elle fit des effort pour arriver au pied de la vampire en déposant un doux et léger baiser, avant de prononcer ses mots.

- J'accepte d'être votre petite pute, usez moi comme vous le désirez.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 4 jeudi 29 janvier 2015, 01:58:40

Face à Tomoe, Mélidna esquissa un léger sourire. Son pied était offert à Tomoe, et elle voyait toute la nervosité de la jeune femme. Elle rougissait, se dandinait sur place, et Mélinda était loin de se douter que c’était parce que, initialement, Tomoe était un homme. Pour elle, sa nervosité venait surtout du fait qu’elle se trouvait face à une vampire, qui, en prime, était aussi une lycéenne influente. Quand on ne le connaissait pas, le manoir était particulièrement intimidant, que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur. De grandes et belles pièces cossues, avec des portes agréables, du tapis rouge, de la tapisserie, des fauteuils rembourrés... Et une femme qui était à la fois solennelle et accueillante, avec un corps suscitant à la fois le respect et la crainte. Mélinda avait un beau visage angélique, des yeux verts profonds, et elle semblait presque être tropbelle, comme si cette beauté renversante avait quelque chose d’intimidant, comme si elle dissimulait des choses. Tomoe était nerveuse, mais obtempéra rapidement.

Elle se mit à quatre pattes, et, lentement, s’avança vers Mélinda. Faisant tournoyer son verre de vin entre ses doigts, elle souriait en la voyant marcher. Elle n’avait visiblement pas l’habitude de marcher comme une chienne, et Mélinda, assez curieusement, n’avait jamais entendu parler d’elle. Venait-elle de Mishima ? Seikusu comprenait plusieurs établissements scolaire, et elle soupçonnait que la femme venait d’un autre lycée... Ce qui était une invitation à aller voir comment les choses se passaient dans ces autres lycées. Délicatement, elle embrassa son pied, tout en scellant son pacte avec la vampire :

« J'accepte d'être votre petite pute, usez-moi comme vous le désirez. »

Mélinda sourit généreusement, et frotta le bout de sa botte en cuir sur les joues de Tomoe, l’extrémité de la botte allant encore caresser ses lèvres.

« Très bien, très bien... Alors, nous allons commencer... »

La vampire s’éclaircit la gorge, et s’empara de son téléphone portable, puis pianota dessus, tout en continuant à frotter avec sa botte le visage de Tomoe. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvrit à nouveau, et Ayumi débarqua.

« Vous m’avez fait mander, Maîtresse ?
 -  Oui, Ayumi... Je te présente Tomoe. Elle a été généreusement offerte au manoir pour ce week end, afin d’être notre vide-couilles et notre petite pute... Je me suis dit que tu pourrais te charger des intronisations. Je sais combien tu aimes les jeunes filles dans des robes aussi élégantes. »

Un sourire vorace éclaira les lèvres d’Ayumi.

« Je n’aurais pas dit mieux, Maîtresse... »

Lentement, Ayumi se rapprocha de Tomoe, et glissa ses mains sous ses fesses, jusqu’à trouver sa culotte, sur laquelle elle tira, avant de la relâcher, faisant claquer l’élastique de ce sous-vêtement contre la peau nue de la femme. Un sourire sur le coin des lèvres, Ayumi palpa ensuite ses fesses, tandis que, entre ses cuisses, abaissant son string, une verge se mettait à pointer, venant caresser le cul de Tomoe.

« Hmmm... Quel magnifique petit cul de salope... »

Continuant à sourire, Ayumi rapprocha sa verge, venant caresser la croupe de la femme.

« Tu as envie que je te prenne comme une chienne ? Hein ? Que je défonce ton sale petit cul de salope... Je veux que tu aboies pendant que je vais t’enculer, salope... Car tu es ma chienne, maintenant... Aboie bien fort, exprime toute ta joie de te faire enculer par tes Maîtresses ! »

Un sourire sur le coin des lèvres, Mélinda admirait la motivation d’Ayumi, qui, comme toujours, prenait un malin plaisir à exprimer sa supériorité sur les autres femmes. Joignant le geste à la parole, Ayumi enfonça alors sa verge dans son anus, et poussa un long soupir de plaisir, en sentant le plaisir éclater en elle, remontant dans tout son corps.

« Oh putain ouais... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 5 samedi 31 janvier 2015, 14:16:35

Tomoe essayait de ne pas bouger quand la vampire glissait la pointe de sa chaussure sur l'humaine.  Cette dernière put voir Mélinda appeler quelqu'un au téléphone. L'humaine se serait plus attendu à une convocation classique, comme une clochette ou encore une petit cordelette  tirer. Tomoe se basait sur quelques jeu rpg où il y avait des vampire comme boss et Mélinda était néanmoins la plus belle et la plus crédible en tant que boss d'une instance. La porte derrière l'esclave sexuelle entendit la porte derrière elle s'ouvrir, ainsi que la voix d'Ayumi. Les présentations se firent par le biais de la maîtresse de maison, frémissant  à la réponse de la servante, sentant toute la perversité de cette dernière dans cette simple phrase.

Tomoe rougissait de plus en plus en entendant les bruit de pas d'Ayumi se rapprocher, jusqu'à presque sentir sa présence derrière elle. L'excitation montait d'un cran lorsque la servante remonta la robe, laissant entendre le froissement du tissu et qu'elle saisit sa culotte. Tomoe sentait son bas ventre se réchauffer, le tissu se pliant légèrement pour s'enfoncer dans la magnifique raie de Tomoe. Elle vint à bouger un peu quand l’élastique claqua contre les deux jolies lunes. Tomoe sentait son intimité commencer à devenir humide quand la servante caressait son fessier en faisant quelques commentaire salace.

L'invitée prit n'osait pas vraiment répondre à Ayumi, n'était pas habituée à être avec d'autres personnes hormis sa déesse. Elle n'était pas aussi sûr d'elle et cela se voyait devant la rougeur de ses joues et aussi son petit aboiement.  L'esclave se mit à effectivement japper plus fortement quand le bâton chargé d'envie d'Ayumi vint à s'enfoncer sans ménagement, écartant sa petite fleur bien serrée. Tomoe avait la bouche ouverte pour permettre de parler comme une chienne mais aussi respirer.

Ayumi devait trouver du plaisir à pénétrer le petit trou d'une jeune femme, dont la potion avait visiblement donné un corps similaire à une femme chaste. Les muscles entourant la verge d'Ayumi se contractaient par spasme, enlaçant avec une certaine vigueur l'engin enfoncé en elle.

Tomoe se demandait si son corps gardait la capacité d'élasticité et le fait qu'elle digère complétement tout aliment ingéré. La potion n'avait eu aucun effet sur ses deux capacités, mais ça aucun des trois personnage ne pouvait le savoir à l'heure actuel.

L’esclave sentait que la suite allait être difficile, car elle ne se sentait pas capable de pouvoir continuer à aboyer et japper si Ayumi y allait franchement, ne sachant pas si la servante était du genre à punir les soumises désobéissante.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 6 dimanche 01 février 2015, 02:02:29

Assise devant Tomoe, Mélinda regardait cette douce jeune fille se faire sodomiser par Ayumi. Comme à son habitude, Ayumi était brutale et rapide. Mélinda savait que l’un de ses petits passe-temps favoris, sur Terre, ou même dans certains quartiers de la capitale ashnardienne, était d’aller violer des jeunes filles. Elle les traquait dans l’obscurité des ruelles ou dans les squares, et les prenait contre les arbres, s’aidant de drogues conçues sur Terra pour les envoûter et les faire mouiller. De fait, le harem de Mélinda comprenait différentes personnalités, et Ayumi faisait partie des « dominantes », ce groupe d’esclaves qui, tout en étant des prostituées, faisaient aussi office de formatrices pour les autres esclaves. Ayumi avait un style brutal et franc, qui lui posait parfois problème, mais elle n’était pas la plus bourrine de ses esclaves. Parfois, Mélinda était trop laxiste... Mais, là, elle laissait filer. Difficilement, Tomoe aboyait... Des petits jappements de chiots, qui faisaient rire Ayumi, qui en profitait pour la gifler.

« C’est tout ce que tu peux faire comme cri, ma salope ?! Pas terrible, pour une chienne ! Hun... »

Le cul de Tomoe était étroit, ce qui amenait Ayumi à devoir se retirer pour donner de puissants coups de reins, afin de dilater ce trou. Si Tomoe n’hurlait pas à la mort, c’est qu’elle n’était pas vierge... Mélinda ignorait qui avait envoyé cette petite, mais elle savait reconnaître la marque d’un être puissant quand elle le voyait. Soit c’était un puissant magicien qui s’amusait avec une fille de son cercle, soit une divinité... C’était bien le style des Dieux d’agir ainsi, en s’amusant de la souffrance qu’ils infligeaient à leurs fidèles, en profitant également pour éprouver leur dévotion.

Ayumi y allait de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Elle aimait ça... Ce cul étroit, qui ne demandait qu’à se faire défoncer. Elle le labourait, remuant d’avant en arrière, sentant sa verge émettre des couinements de douleur quand elle heurtait les parois sèches et fermées de Tomoe. Progressivement, l’esclave aux cheveux roses s’y enfonçait, gémissant et soupirant. Mélinda, elle, sentait l’excitation mutuelle de ces deux jeunes femmes, grâce à ce sixième sens vampirique qui lui permettait de percevoir le sang autour d’elle, ainsi que l’intensité de la circulation sanguine. Elle sentait ainsi une concentration sanguine chez Tomoe à hauteur de son intimité, et il était très tentant d’y participer...

*Mais pas tout de suite... Pas encore.*

Dans sa tête, la vampire avait encore d’autres projets. Se mordillant les lèvres, elle but ensuite un peu de son sang, et claqua dans les doigts. Une silhouette apparut alors dans l’ombre, se rapprochant lentement : Bran Warren, le beau grand-frère de Mélinda. Il avait un teint asiatique, et était torse nu, portant un simple pantalon en cuir, exhibant un torse glabre et bien bâti, avec, ici et là, quelques cicatrices rappelant les griffures et les zébrures de Mélinda.

« Bran... Puisque Tomoe est trop timide pour parler, veille à ce que sa bouche ne soit pas inutile... Que notre invitée soit pleinement comblée... »

Bran ne dit rien, et s’approcha de Tomoe. Mélinda, elle, s’était relevée, et marcha un peu. Face à Tomoe, Bran abaissa les lacets de son pantalon, faisant ensuite sortir sa verge de son boxer. La tenant d’une main, il agrippa les cheveux de Tomoe, tirant dessus, relevant ainsi le visage de la femme, puis, sans guère attendre plus longtemps, il enfonça sa queue dans sa bouche.

« Hunnn... »

Ce faisant, Bran agrippa les cheveux de la femme, et commença à remuer d’avant en arrière, donnant le tempo en même temps qu’Ayumi.

« Quel beau tableau vous formez, mes mignons... Je te souhaite la bienvenue au Manoir Warren, petite chienne... »

Bran remuait sa verge en elle, l’enfonçant de plus en plus profondément dans sa bouche.

C’était une belle initiation, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 7 lundi 02 février 2015, 16:20:43

Tomoe vint à pousser des aboiements plus fort à chaque fois le membre s'enfonçait de plus en plus en elle. Heureusement Ayumi n'était pas aussi équipée que certaine terranides ou encore celui d'un cheval, mais comme on le dit souvent ce n'est pas la taille qui compte, mais comment l'utiliser. La servante avait une très bonne maîtrise de son membre, faisant claquer les fesses de la petite Tomoe quand elle s'enfonçait complétements. l'esclave sexuelle vit Bran apparaitre et la vampire donner des ordres.

Elle se demandait si les membres du harem avait tous un quotient  beauté minimum. Elle ne put penser plus à comment Mélinda faisait son choix et aussi qu'elle aurait été vampirisé sans la lettre.  Mais très vite la masse de Bran et surtout le membre du frère de la vampire pointer devant son nez, grimaçant légèrement quand elle se fit tirer les cheveux. Il ne fut pas difficile pour Bran d'enfoncer son mandrin dans la bouille angélique de Tomoe, qui continuait de crier alors qu'elle se faisait sodomiser par Ayumi.

Les cris s'étouffèrent, alors que l'esclave se mettait à mouille de plus en plus, sentant sa poitrine devenir plus étroite sous le soutient. Elle mit ses mains sur les hanches de Bran et le caresser, détendant son corps pour que les deux partenaires puissent plus facilement embrocher la belle aux deux extrémités. Le membre de Bran pouvait s'enfoncer très loin, allant jusqu'à couper toute respiration par des gorge profondes.
« Modifié: lundi 02 février 2015, 16:28:27 par Fujiwara no Tomo »
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 8 mercredi 04 février 2015, 01:50:05

Tomoe était prise en tenaille, prise entre les deux personnes qui la prenaient joyeusement. Ayumi lui défonçait allègrement le cul, et Bran en faisait de même, enfonçant son membre dans sa bouche, bien profondément. Se mordillant les lèvres, Mélinda observait ce spectacle avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Oh oui, c’était si beau à voir ! Tomoe était déjà sa belle Tomoe, prise par deux de ses esclaves. Elle ne pouvait que gémir, couinant faiblement, et la vampire pouvait percevoir son excitation sexuelle, percevoir le nectar humide pointant sur sa culotte, et qui commençait à en déborder, tombant le long du sol, glissant sur sa robe. Ayumi continuait à la prendre, joyeusement, tout en l’insultant et en grognant.

« Haaannn... Haaaannn... Sa-Salope !! Petite puuute !! »

De son côté, Bran restait relativement silencieux, se contentant de remuer son corps d’avant en arrière, ses mains serrant les cheveux de la femme. Il appuyait fermement, et déplaçait son corps d’avant en arrière, enfonçant profondément son sexe dans sa bouche. Bran, en effet, était un adepte des gorges profondes, ce qu’il tenait ici à démontrer à la jeune femme. Il la prenait joyeusement, longuement, avec une passion palpable et dévorante... Et, quand leur chienne leva ses bras pour s’agripper aux hanches de Bran, il la laissa faire, continuant à plaquer sa grosse verge en elle, l’enfonçant parfois si fort qu’elle tapait dans sa gorge, ses testicules claquant contre son menton et contre sa peau.

Les laissant faire, Mélinda finit par se déplacer, lentement, ondulant des hanches. Personne ne pouvait la voir, et sûrement pas Tomoe, prise comme elle l’était. La jeune femme était magnifique à voir, et visiblement bien entraînée, vu qu’elle arrivait à endurer ce spectacle lourd et fort. Aucune des deux queues plantées en elle ne se retirait, s’enfonçant alternativement. Ayumi glissait de plus en plus facilement dans son beau petit cul, et Mélinda se rapprocha d’elle, se glissant sur son flanc. Sa main caressa son dos, griffant délicatement sa peau, filant ensuite vers ses fesses, qu’elle se mit à masser.

« Ça te plaît, hein, Ayumi ? Défoncer comme ça de jeunes invitées dans de belles robes ?
 -  Ohhhh... O-Oui... Hunnnn... Elle... Elle est si... Si étroite... ! »

Mélinda sourit à nouveau, se mordillant les lèvres, et s’écarta d’Ayumi, marchant à côté de Tomoe. Sa main gauche fila le long du corps de la jeune femme, glissant le long de sa belle robe.

« Tu es vraiment très belle, Tomoe... Et très endurante aussi... Tu aimes sentir ces belles queues en toi, hein ? Sentir ces grosses verges te labourer le cul et te défoncer... Hum... Comme j’aimerais être à ta place, ma belle... Utilise ton nez et ton ventre pour respirer, ne cherche pas à utiliser ta bouche... »

Sa main caressait maintenant ses cheveux, délicatement, doucement... Et, sans crier gare, Mélinda entreprit de s’asseoir sur elle. Elle se redressa pour cela, et souleva l’une de ses jambes, la faisant passer par-dessus Tomoe, puis s’assit sur elle, jambes écartées, sa robe ample et large relevée. Elle la chevauchait, et caressa son dos, appuyant dessus, soupirant de plaisir en crispant ses doigts sur elle.

« Caresse les fesses de Bran, petite fille... Masse-les, montre-lui toute ton affection... »

Elle parlait d'une voix douce et chaude, affectueuse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 9 mercredi 04 février 2015, 21:24:31

Tomoe trouvait d'une certaine manière la situation assez amusante. D'un côté il y avait Ayumi qui la dégradait verbalement, en donnant de puissant coup de butoir, faisant claque ses fesses. De l'autre le silencieux mais beau Bran qui s'amusait à terraformer la petite gorge de l'esclave sexuelle. Tomoe pouvait sentir ce membre s'enfoncer assez loin, même si cela ne valait pas le chibre divin et surnaturel de sa déesse. Le nouveau corps était celui d'une femme n'ayant jamais goûté la chair, ce qui contrastait avec l'esprit ravagé par la lubricité. Ainsi Tomoe essayait de rendre ce corps plus apte, ralentissant son rythme cardiaque pour se permettre d'être en apnée de temps à autres. Ce n'était pas une technique facile du fait que le corps de pucelle était très sensible et excitée par l'attaque sur les deux front.

Tomoe ne se rendit compte de la présence de la vampire, qu'une fois qu'elle avait entamé le court échange avec sa servante, cette dernière prenant de plus en plus son pied à écarter les fondements de l'esclave, qui était étroite du fait que le corps était neuf, nécessitant plus d'usure pour être plus décontractée. Tomoe frémissait quand les doigts de la vampire glissait sur la robe, qui restait tout de même assez fine malgré sont apparence, faussement épaisse. Elle suivit les conseils de la maîtresse de maison, son ventre étant sollicité en plus d'autres partie de son corps qui subissait le rodéo.

L'invitée faillit se manger méchamment le sol quand Mélinda vint à chevaucher la petite jument. Heureusement cette dernière eut comme réflexe de poser ses mains au sol, soutenant de ce fait bien mieux la vampire qui enfonçait un peu ses ongles dans la peau blanche et délicieuse de l'animal. Tomoe, en vraie masochiste, n'en éprouvait pas vraiment de la douleur, un peu, mais rien de bien méchant. Cependant la vampire vint à donner un autre ordre un peu plus difficile à réaliser.

Le corps de Tomoe n'était pas musclé et du coup, elle fit trainer petit à petit ses mains aux pieds de Bran, avant de remonte le long des jambes. L'esclave devait garder une bonne prise et conserver une certaine raideur au niveau du dos, pour éviter que Mélinda ne creuse le dos. Tomoe parvint au fessier de Bran et essaya de masser le fessier de l'homme, bien qu'essayant de l'autre côté de tenir cette position assez complexe.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 10 lundi 09 février 2015, 01:46:52

C’était sadique... Mais c’est ce que Mélinda était, après tout. Elle ne cherchait pas à faciliter la tâche de Tomoe, mais bien à la provoquer, à la compliquer, à rendre cette dernière nettement plus ardue et délicate. Elle voulait voir si, avec ses fesses sur son corps, Tomoe arriverait à lever ses mains. Elle ne pouvait de toute manière pas vraiment tomber, car, si son corps venait à lécher, Bran la tenait par les cheveux. Elle aurait juste eu mal... Mais Tomoe réussit à lever ses mains, s’appuyant contre les cuisses de Bran et sur ses chevilles. En souriant, Mélinda la caressa un peu, pendant un certain temps, avant de finalement se redresser.

« C’est très bien, ma petite Tomoe... Maintenant, profite pendant que je vais me changer... »

Mélinda n’en avait pas encore fini avec elle, et, tandis qu’Ayumi et Bran continuaient mutuellement à prendre la jeune femme, elle s’isola ailleurs, dans sa garde-robe, où elle entreprit rapidement de se changer. C’est de cette manière qu’elle enfila un bel ensemble noir en latex, très sexy, avec un string noir, un corset noir en latex, un haut très léger comprenant juste des gants remontant jusqu’à con ou, et des collants en latex avec des ceintures... Et, naturellement, des bottes. Mélinda s’observa un peu dans le miroir de sa garde-robes. Le latex et le cuir faisaient partie des textures qu’elle appréciait tout particulièrement, très certainement afin de satisfaire au mieux ses désirs et ses pulsions fétichistes. Se mordillant les lèvres, la vampire s’observa, en se disant, encore une fois, que, si elle était capable de se dédoubler, elle se ferait l’amour elle-même. La vampire savait qu’il était possible de faire ça avec la magie rose, et elle avait déjà cherché à se renseigner auprès de ses amies magiciennes... Mais, malheureusement, Mélinda n’avait qu’un très faible potentiel magique, insuffisant en tant que tel pour parvenir à maîtriser la magie.

Elle finit par s’arracher de son reflet, de son fantasme de Narcisse, et retourna dans la pièce, dans le salon. Bran continuait à multiplier les gorges profondes, et Ayumi à sodomiser Tomoe. La belle était maintenant prise depuis plusieurs minutes, et ses deux amants ne tardèrent pas à avoir mutuellement un bel orgasme Bran jouit généreusement dans la bouche de la femme, donnant quelques nouveaux coups de reins, et Ayumi, dans d’ultimes claques sur le cul de la belle esclave, se vida également dans ses fesses.

Les deux se retirèrent ensuite de Tomoe, qui s’affala sur le sol. Mélinda se rapprocha ensuite à nouveau, ses talons faisant claquer le sol. Ayumi reprenait son souffle, en se masturbant un peu, et Mélinda se pencha vers Tomoe, en lui souriant... Elle avait ramené autre chose de la pièce, et le jeta devant Tomoe.

« Reprends ton souffle, petite esclave, et enfile ta nouvelle tenue... Celle que tu porteras par défaut ici... »

La tenue était conforme aux standards du harem : c’était un justaucorps en latex, terriblement moulant, que Tomoe allait maintenant devoir enfiler...

Ne serait-elle pas magnifique dedans ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 11 lundi 09 février 2015, 19:50:27

Tomoe vint à légèrement rougir lorsque la vampire prit le soin de la complimenter, en demandant à l'esclave temporaire de continuer son entreprise. l'invitée poussa un petit soupire de soulagement en sentant le poids de la vampire quitter son dos, permettant de ce fait à l'esclave d'être plus efficace avec Ayumi et Bran.  Tomoe pouvait de temps à autre être pilonnée des deux côté en même temps, Ayumi et Bran faisant tenir la jeune donzelle sur leurs membres pour tester un peu plus leurs proies.  L'esclave expirait bruyamment alors que la vampire revenait, sa tenue étant humide. Tomoe sentait alors Bran se vider dans sa bouche, tentant d'avaler le tout et aspirant le membre pour collecter la moindre goutte de lait de la virilité de l'homme, pendant ce temps elle sentait ses entrailles se faire un peu remplir de la semence chaude.

Une fois que les deux dominants se retirèrent, Tomoe vint à s'affaler sur le sol, le souffle court et aussi brulant que la semence qu'elle avait ingéré. Elle tentait de retenir la semence en elle et put admirer la tenue de Mélinda, cette dernière jetant la tenue que Tomoe devait porter.  Tomoe vint à saisir la tenue, étant surprise par la  texture et la taille qui semblait bien petit.

Elle vint à se relever, observant Mélinda et comprit qu'elle allait devoir se changer ici même. D'un geste timide, elle vint à se dévêtir totalement, la tenue étant visiblement trop petite pour porter autre chose. Tomoe fut surprise en enfilant la tenue par l'effet moulant, collant contre sa peau et soulignant les moindre formes, dont les tétons qui étaient dressée. Elle avait un peu froid, la matière demandant un peu de temps à se réchauffer. Le moindre gestes caressait sa peau, la faisant délicieusement frémir, mais l'esclave n'osait pas trop bouger, demandant timidement.

- C'est la première fois ... que je porte un truc comme ça.

Tomoe ne connaissait pas ce genre de vêtements. L'usage du mot "truc" pouvait la trahir, comme pousser Mélinda à réfléchir sur la classe sociale de Tomoe ou encore son expérience sexuelle, qui n'était clairement pas développé dans le style de la vampire.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 12 mercredi 11 février 2015, 01:21:21

Extrêmement pervers au Japon, les différences culturelles faisaient qu’une tenue de ce genre, à Tekhos, était considéré, soit comme un pyjama, soit comme un sous-vêtement. Les militaires tekhanes portaient des justaucorps similaires sous leurs uniformes, afin de protéger la peau du frottement. Tomoe comprit rapidement qu’elle devait l’enfiler ici, et, en rougissant, d’une démarche timide, mais assurée, elle entreprit de se dévêtir, ôtant, un à un, tous ses vêtements. Toute nue, entourée par une Mélinda souriante, une Ayumi qui respirait lourdement, et un Bran apaisé, elle enfila la tenue. Le latex colla rapidement au corps de Tomoe. C’était serré, comme toujours, mais il fallait s’y habituer. Le corps de Tomoe était parfaitement moulé, et le contact glacial du latex sur la peau donnait envie de se serrer et de se frotter contre les autres.

« C'est la première fois ... que je porte un truc comme ça » reconnut la jeune femme.

En réponse, Mélinda sourit, se rapprochant un peu d’elle.

« Ça ne m’étonne pas du tout, Tomoe... »

Ses mains s’avancèrent, et elle massa les seins de Tomoe, une main sur chacun d’eux. Les deux seins de Tomoe ressortaient à travers ce justaucorps, et elle les massait vigoureusement, gentiment, pinçant ses tétons, les appuyant, les malaxant de gauche à droite.

« Le latex nécessite un petit temps d’adaptation, Tomoe... Quand tu t’y feras, tu comprendras combien ce genre de tenues est agréable à porter... Ce vêtement constitue comme une seconde peau. »

Elle se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, venant ensuite la serrer contre elle, posant l’une de ses mains gantées sur ses fesses, les pelotant et les pinçant. Cette scène de sexe à trois n’avait été qu’un prélude avant ce qui allait ensuite lui arriver, mais ce n’était pas une raison pour la défoncer continuellement. Mélinda voulait prendre tout son temps, et elle l’embrassa donc pendant assez longtemps, son baiser venant à s’approfondir par la suite, sa langue s’enfonçant dans la bouche de Tomoe, jouant avec elle. Mélinda soupirait de plaisir, appréciant sa belle bouche, frottant son corps contre le sien, une main toujours sur ses fesses. Elle continuait à l’embrasser, et giflait délicatement les fesses de Tomoe, donnant de petites et brèves tapes sur son corps.

Le baiser finit par se rompre, et elle écarta ses lèvres, un mince filet de salive reliant leurs bouches, qu’elle coupa avec sa langue, le bout de son appendice lingual en profitant pour titiller la bouche de son esclave.

« Alors, alors... Est-ce que je continue à te baiser dans tous les sens, Tomoe ? Est-ce que tu as des envies particulières, ou est-ce que tu préfères me faire confiance, et rester ma petite salope ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 13 mercredi 11 février 2015, 12:43:46

Tomoe sentait tout les regards se poser sur elle, étant un peu mal à l'aise de porter une tenue aussi moulante et qui ne cachait eu final rien, c'était comme si son épiderme était juste devenu noir et luisant. Elle vit la vampire s'approcher doucement de sa place, avant de déposer ses mains sur sa poitrine, qui était légèrement comprimée, même si le latex est une matière élastique. Bon ce n'était pas indéfini, mais cela restait une matière qui était idéale pour sublimer une jolie paire de seins ou encore deux belles lunes. Tomoe poussa un petit gémissement, relevant un peu ses mains et les refermant, offrant ainsi la totalité de son corps aux caresse de la vampire, qui s'occupait d'abord de cette insolente poitrine qui ne cessait de rester excité. Ce ne fut d'ailleurs pas la seule chose qui réagit, sentant son entre-jambe mouiller et glisser difficilement entre la tenue et la peau.

Tomoe sentait son corps continuer de s'enflammer, n'ayant aucune résistance quand Mélinda vint à déposer ses lèvres écarlate sur celle de l'esclave temporaire. Elle vint à soupirer et frémir quand la vampire prit possession de son fessier, lui faisant subir toute forme d'expérience, mais peut importait la méthode, cette chaleur interne ne voulait guère décroitre. Son aura de lubricité avait un peu augmenté, pas de quoi affecter une vampire, mais de quoi exciter un peu plus Ayumi et Bran.

L'esclave sexuelle poussa un petit gémissement en sentant le corps de la vampire se frotter au sien, elle avait presque l'impression que les deux femmes étaient nue, ce qui la déstabilisait un peu du fait qu'elle avait quand même la tenue sur elle, sentant son liquide et celui présent dans sa petite fleur, bloqué, la tenue retenant à présent les fluides.

Ce fut avec un visage rouge de plaisir qu'elle répondit d'une voix suppliante.

- Je vous fais confiance maîtresse Mélinda, faite jouir votre petite salope qui ne mérite que ça.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Quête du Vampire [Fujiwara no Tomo]

Réponse 14 jeudi 12 février 2015, 01:46:22

Dans la lettre qu’elle avait reçu, Mélinda avait eu carte blanche pour faire absolument tout ce qu’elle voulait à la belle Tomoe, et, là, contre elle, elle sentait toute l’excitation de la jeune femme. Personne ne lui avait défoncé la chatte, et, après avoir été sévèrement tringlée comme elle l’avait été, la vampire était en train de l’achever avec ses douces caresses et ses promesses perverses. La belle Tomoe tremblait sur place, frissonnant, rouge de honte devant le fait de porter une tenue si courte, en latex. S’humectant les lèvres, Mélinda retourna l’embrasser, tout en positionnant chacune de ses mains sur ses fesses, des fesses endolories après le passage d’Ayumi. La vampire lui avait laissé le choix de faire ce qu’elle voulait faire, et, juste avant ce baiser, l’esclave avait répondu en la laissant faire ce que bon lui semblait :

« Je vous fais confiance maîtresse Mélinda, faite jouir votre petite salope qui ne mérite que ça. »

Un sourire avait orné les lèvres de Mélinda, qui avait ensuite choisi de l’embrasser goulûment, palpant son cul. Elle était la Maîtresse, et elle seule avait le pouvoir de décider ce qu’il convenait de faire. En sentant cette Tomoe ployer sous elle, en sentant le plaisir suinter dans tout son corps, elle-même se sentit de plus en plus excitée, avec une envie e plus en plus forte de la baiser, de la défoncer joyeusement et sauvagement.

« Très bien, très bien... Je te sens toute frissonnante, ma belle Tomoe... Nous allons aller dans une autre pièce, d’accord ? Mets-toi à quatre pattes... Tu vas marcher comme une chienne, et, si on vient te voir, tu aboieras... Je veux que tu agisses comme si tu étais une parfaite petite chienne. »

Les ordres fusaient de sa voix de velours, et Ayumi en profita pour mettre autour du cou de Tomoe un collier de chien, tendant ensuite une laisse à Mélinda. Une petite tape d’Ayumi sur le cul de Tomoe, et Mélinda marcha, traînant derrière elle Tomoe. Elle allait sortir quand elle s’arrêta sur le palier de la porte, et se retourna alors, comme si elle avait oublié quelque chose d’important.

« Oh, Ayumi ! On a oublié sa queue ! »

Une chienne sans queue, ce n’était pas possible, quand même ! Souriant jusqu’aux oreilles, un sourire pervers, Ayumi alla chercher un autre objet, un sex toy avec une queue à son extrémité. Elle la récupéra, et s’assura de la mettre dans les fesses de Tomoe, puis enclencha le vibromasseur, faisant remuer le gode en elle.

« Bien, bien... Marchons, maintenant... »

Mélinda traîna Tomoe, et les femmes sortirent de la chambre, Tomoe derrière Mélinda. Parfois, des filles passaient par là, soit en tenue de lycéennes, soit en sous-vêtements, soit dans des tenues normales. Nul ne semblait surprise de voir la belle Tomoe ainsi traitée, et elles saluaient toujours leur Maîtresse, caressant parfois la tête de la chienne. La vampire marcha longuement, pendant plusieurs minutes, jusqu’à ouvrir une porte... La porte conduisit à une salle sans fenêtres, avec des chaînes et des sangles.

« Est-ce que tu es prête, Tomoe ? Prête à te faire joyeusement défoncer par tes Maîtresses ? »

Mélinda prenait son temps, et, dans sa bouche, on pouvait sentir des frissons d’excitation la traverser. Oh oui, cette petite lui faisait envie ! Terriblement envie, même !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : futanari bdsm yaoi yuri anal gang_bang