Tomoe faisait partie de ses humaine ne réfléchissant pas trop loin dans l’avenir en se projetant trop loin dans l'avenir, on ne faisait naître au final qu'une illusion qui pouvait se retourner contre soi, telle une épée de Damoclès, que l'on ne constate la présence qu'à sa chute. Elle n'avait pas beaucoup de "rêve" ou de projet d'avenir, étant plus portée sur faire avec ce qui venait, tant que cela restait dans le supportable. L'esclave temporaire arrêtait de mordiller la main de la vampire, jugeant que cette action n'avait que trop longuement durée, aussi pour éviter que ce petit jeu n'énerve la vampire, n'ayant pas encore suffisamment conscience de comment Méloinda réagissait et réfléchissait. Elle léchait la paume tendue, faisant de joli mouvement de tête, même si elle n'avait pas la
L'humaine observait la vampire taper sur ses cuisses et semblait hésiter, elle n'allait pas sauter sur les genoux de la vampire, comparant sa résistance à celle d'une humaine, et n'ayant ni la souplesse ni le poids d'un chat. C'est pour cela que la jeune blonde laissait le soin à Mélinda de la tenir, non pas par la peau du cou, mais par les épaules, la positionnant de telle manière à ce que la queue caudale ne soit pas dérangeante et que Tomoe soit assez bien installée sur les cuisses de la maîtresse des lieux.
Elle frémissait d’excitation en sentant ses cheveux caressée et les canines de Mélinda titiller son cou. L'esclave n'offrait aucune résistance, acceptant volontiers son statut de soumise. Tomoe utilisa la souplesse de son corps temporaire, pour jeter sa jambe droite par-dessus la vampire et se trouver face à elle, rougissant un peu en sentant sa poitrine toucher celle de la vampire, cette dernière pouvant constater que la chatte était encore toute émoustillée.
Elle goûta à un doux baiser, se laissant faire et jouant avec la langue de la maîtresse de maison. Elle vint à trembler en sentant recevant un bisou d'esquimaux. Venant à miauler pour montrer son contentement, miaulement qui avait gagné un cran de crédibilité en écoutant les terranides-chattes miauler entre deux conversations.