Les trois femmes se tenaient maintenant dans une nouvelle pièce, et la pauvre Tomoe n’en pouvait plus, se penchant sur le côté, comme pour montrer toute sa soif, toute son impatience, toute son envie de se faire baiser. Mélinda lui sourit doucement, tout en se demandant
qui avait bien pu lui envoyer une telle femme. Pour le coup, elle songeait à un cadeau de la Déesse Lust. Déesse de la Luxure et de la perversion, Lust était une Déesse qui, manifestement, s’intéressait à Mélinda... Suffisamment pour que cette dernière héberge Sya, l’un des Anges de Luxure de Lust, une créature très importante au sein du culte de Lust. Peut-être bien que Tomoe était un cadeau envoyé par Lust, ou par une autre Déesse... Dans tous les cas, Mélinda acceptait volontiers ce cadeau, et regardait Tomoe supplier de se faire baiser.
«
Très bien, très bien... »
Elle se mordilla les lèvres. La pièce était assez grande, ayant la taille d’un petit gymnase, et elle sourit à nouveau, une lueur profondément malicieuse dans les yeux. Si cette fille était bien envoyée par Lust... Elle méritait un traitement divin. Il y avait plusieurs salles à côté, des dépendances abritant des objets divers et variés. C’était une pièce que Mélinda utilisait parfois pour des orgies ou pour des évènements impliquant de nombreuses personnes.
«
Nous allons te préparer un peu mieux, Tomoe... Ayumi, tu vas aller dire aux filles de se rassembler ici... Moi, je vais aller choisir de nouvelles tenues pour nous... -
Très bien, Maîtresse ! »
Enjouée, Ayumi s’empressa de sortir, et Mélinda, de son côté, tira sur la laisse, amenant ainsi Tomoe dans l’un des vestiaires, où elle s’empressa de lui masquer la vue avec un bâillon autour des yeux. De cette manière, en la privant de la vision, la jeune femme ne serait qu’encore plus excitée par tout ce qu’elle allait subir. Mélinda lui retira ensuite son justaucorps, puis enfila sur elle d’autres vêtements.
«
Ne bouge pas, ma belle... Laisse-moi faire... »
Elle lui mit un corset noir en latex, découvrant ses seins, tendus, les tétons pointant devant eux, puis enfila de longs gants noirs en latex le long de ses bras, une culotte noire, des collants noirs, avec des sangles et des attaches, et, finalement, des talons aiguilles... En définitive,
Tomoe était terriblement belle dans cette nouvelle tenue, et Mélinda lui laissa la queue de chien plantée en elle.
C’était maintenant à son tour de se changer, et elle se déshabilla totalement, optant pour
une nouvelle tenue, se composant d’un long corset noir en latex, et de longs collants en résille, avec des gants assez courts. Elle les fit claquer contre sa peau, et, pendant tout ce temps, pendant que les deux femmes s’habillaient, dehors, on pouvait entendre des bruits de pas et des murmures.
«
Bien, bien, bien... Ne t’inquiète pas, Tomoe, ma petite pute, je vais te soulager bien comme il faut... »
Toute sa frustration ne serait pas vaine. Mélinda s’observa devant le miroir, un sourire satsifait sur les lèvres, puis sortit à nouveau, tirant sur la laisse. Ayumi était toujours là, avec un sourire, et Mélinda la chargea d’attacher Tomoe, tandis qu’elle observa les filles. Il y avait une belle assemblée de poulettes, incluant aussi bien des filles venant de la Terre, comme des lycéennes, que de Terra. Ayumi, quant à elle, tira sur la laisse de Tomoe.
Pendant ce temps, on pouvait surprendre quelques bribes échangées entre les filles :
«
C’est qui ?! -
Une nouvelle... Elle est venue avec une enveloppe, pour voir Maîtresse... Je l’ai vue dans le couloir ! -
C’est une nouvelle esclave spéciale, Maîtresse n’a jamais fait ça pour moi... -
C’est une vraie chienne... -
Est-ce qu’on va pouvoir la baiser ? »
Des chaînes métalliques s’agrippèrent au niveau du corps de Tomoe, et Mélinda les regarda en souriant.
«
Mesdames, Mesdames, calmez-vous... Je vous présente Tomoe, qui nous est envoyée par... Hum... Une divinité quelconque. La demande cette Déesse est claire. Elle veut que Tomoe soit traitée pendant tout ce week end comme la pire des putes, la Reine des salopes... Alors, Mesdames, je compte sur vous pour la torturer sexuellement pendant toute la durée de son séjour... »
Entre-temps, Ayumi utilisait le treuil, soulevant Tomoe, qui se retrouva la tête en bas,
dans une position magnifique. Mélinda sourit, et se rapprocha un peu d’elle, se plaçant face à elle, son sexe à hauteur de sa bouche. Avec ses mains, elle alla ensuite jouer avec l’intimité de la femme, enfonçant un ou deux doigts à l’intérieur, un sourire sur le coin des lèvres.
«
Et bien, et bien, ma belle, comme tu es en manque... Regarde-moi toute cette mouille qui coule de tes cuisses... Je vais te baiser méchamment, Tomoe... Moi, puis toutes mes filles ensuite... Quand ce week end sera terminé, tu en auras oublié jusqu’à ton propre nom, tant nous allons te défoncer le corps... »
Mélinda y allait franchement.