Mégumi sourit légèrement en regardant l’amusante façon trop chou de réagir le policier, qui devait en avoir vu beaucoup, à ses cadeaux. Elle était contente que cela plaise, et ce n’était pas comme si cela lui faisait plein de publicités gratuites. Elle sourit largement en le regardant, puis rit alors à sa petite proposition gentille à l’inviter elle.
« désolée, mais ces soirs-là, je suis prise, je suis vraiment désolée. Une autre date peut-être j’apprécierai de sortir avec toi. »
Lança alors la star sur le ton de la plaisanterie. Allait-il le prendre sérieusement ? Quoi qu’il en soit, elle sourit légèrement amusée en tapotant de ses doigts contre sa joue.
« Vraiment ? Et bien cela va te changer de simplement profiter du concert. Et tu as aimé mes précédents concerts ? Tu sais à la fin des concerts, je suis en général épuisée, je ne vois plus grand-chose, mais j’essaie d’être disponible pour mes fans ! »
Dit-elle alors sur un ton enjoué en soufflant un baiser vers la caméra. Elle savait parfaitement comment fonctionnait la télévision et le star-système. Elle sourit doucement en répondant à la bise de cet homme, souriante davantage encore. On pouvait deviner que vivre seule ici dans une telle maison, c’était rudement triste et dure. Heureusement, elle n’était pas là très souvent, et elle travaillait beaucoup. Il était rare qu’elle restait simplement à la maison à se reposer. Elle ne s’était pas rendue compte des sous-vêtements qui trainaient là en évidence. Elle rougit en les cachant derrière elle toute gênée tout d’un coup, heureusement, il n’y avait plus de caméra.
« Ce n’était pas nécessairement prévu que tu visites ici ! Désolée, c’est un peu le bordel.»
Osa-t-elle dire une fois loin des caméra, son vocabulaire se libérait légèrement. Starlight cacha rapidement sous le lit ses petites affaires. Elle ne releva pas cette information sur l’odeur, elle savait que les hommes pouvaient sentir fort, et l’odeur de cette chambre était parfaitement féminin et doux. Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire. Elle reprit alors presque la pause en sachant que la caméra était de retour. Elle devait aller dans une sorte de confessionnal, elle ne trouvait pas cela vraiment intéressant, mais c’était bien un passage obliger.
«Et bien ce policier est adorable, vraiment gentil. Il a l’air vraiment très fan ! Apparemment il a bien aimé mes petits cadeaux, et ne vous inquiétez pas je chanterai un de mes prochaines chansons à la fin de l’émission »
Conclu alors Mégumi avec un petit clin d’œil à la caméra. Elle ne savait pas trop quoi dire qui serait constructif. Elle savait que la moindre de ses paroles allaient être écouter et disséquer. C’était ce qui était pas très intéressante dans son métier, elle devait faire très attention à ce qu’elle disait. Elle sourit doucement à Gabriel en sortant avec un sourire alors qu’il tint la porte. Elle frissonna légèrement en sentant les doigts de cet homme contre les siens. Elle lui fit un clin d’œil en mettant un doigt le long d’une de ses lèvres d’un regard plus que gentil. Elle sentit comme un frisson à ce contact, qui parcourut tout son corps. Elle sera légèrement ses cuisses l’une contre l’autre en se tortillant doucement. Elle regarda d’un drôle d’air cet homme avant de poursuivre vers la suite de l’émission. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Est-ce qu’elle avait envie de mieux connaitre cet homme ?
Allez, il fallait se reconcentrer, ce n’était pas le moment de penser à cela, la star devait participer à une émission. Cela devait être un retour de plateau après une publicité. Il y eut donc une petite présentation du présentateur pour rappeler au spectateur où ils se trouvaient, qui était la star de l’émission.
«Mesdemoiselles et messieurs ! Vous êtes toujours avec nous pour Star à la maison ! Et maintenant, nous allons voir ce mignon petit nouveau couple devoir s’en sortir avec des classiques de la cuisine française évidemment ! Vous n’êtes pas sans savoir qu’elle nous vient de la France, pays de la gastronomie ! Alors alors ! que vont-il préparer ? »
Mégumi regarda alors avec un regard amusé Gabriel. Elle ne savait pas s’il savait faire la cuisine, et encore moins peut-être française. Cela risquait d’être amusant, car depuis qu’elle chantait en pro, elle n’avait guère eu l’occasion de faire la cuisine. C’était très souvent des restaurants ou des traiteurs d’un peu tous les genres.
« Et bien, j’ai pensé à faire du classique de la cuisine française, de la ratatouille avec un émincer de viande blanche et une béchamel. On est en France que diable ! Et alors après si vous voulez me faire craquer, un fondant au chocolat, j’adore ! Allez c’est partie !!! »
Dit alors la star en lançant un regard à Gabriel. Allait-il s’en sortir ? Cela risquait d’être amusant. Elle aligna alors les tomates, les courgettes, poivrons, carottes, aubergines, ognons et quelques épices. Elle mit devant le policier un couteau de cuisine et de la viande de dinde.
« Il faut le découper finement. Vous allez pouvoir voir en bas de votre écran les recettes que je vais utiliser. Tout n’est pas facile à trouver au Japon, mais vous devriez pouvoir les refaire dans l’ensemble. Et pour le gâteau au chocolat, je le connais par cœur, c’est une recette perso !
200 grammes de beurre, 200 gramme de sucre, 5 œufs, 80 de farine, 200 de chocolat et ma technique secrète, le faire fondre dans un fond de lait. »