Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 120 vendredi 06 février 2015, 11:49:20

Citer
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
  ;D
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

C'est alors que Tinuviel fit un geste de la main après avoir prit un peu de temps pour réfléchir à ce quelle pourrait bien me faire, mais la voila qui utilise sa magie sur moi ! Alors elle aussi pouvait utiliser tout une série de sort magique.  Cela me surprit un peu quant au sort qu'elle choisit de me faire découvrir.  Des langues de feu ! Qui me lèchent bien évidemment tout le corps et se rapprochent de plus en plus de mes partie sensibles ce qui a pour effet instinctivement de me faire frémir de plaisir. Je me demande comment ça va finir une fois que ça sera "la" vu qu'elle m'explique que c'est un sort de magie rouge. De la magie rouge ? Il me semble que c'est une magie basé sur l'amour ou des sentiments amoureux si je dis pas de bêtises, mais voila qu'elle vient m'embrasser en plus de ça. C'est tellement succulent que je me laisse faire par ma maitresse, puis je viens moi même lui rendre le baiser qu'elle m'offre en la remerciant. 

-Merci Maitresse pour ce baiser. 

Pendant ce temps je continue de me laisser faire par la magie de Tinuviel et c'est très particulier c'est chaud y a pas à dire, mais ça ne me brule pas étrangement. Je me demande comment du feu peu ne pas bruler.  Probablement parce que ce n'est pas l'intention première du sort. Intriguée de voir la suite des évènements je me laisse faire sans opposée de résistance parce que je ne ressens nul besoin de le faire.  Je ne peux que frémir et gigoter face au sort de l'elfe et plisser légèrement des yeux aussi.  Je viens alors me pencher pour répondre tendrement.  Je me penche alors pour dérober un autre baiser à   ma Maitresse afin de lui montrer ce dont j'ai envie actuellement. Je  je ne pense à rien d'autre qu'a cela. Tout le contexte s'y prête ! Alors autant en profiter joyeusement.   

-J'aime votre démonstration de magie rouge. Bien sur ! 

Je le dis et le pense sincèrement. Bien que ce sort soit si particulier il n'est pas déplaisant et visiblement c'est une faveur de ma Maitresse pour avoir droit à voir ce genre de choses. Je ne peux que la remercier pour cette petite récompense de ce fait.  Je me penche pour l'embrasser une nouvelle fois somptueusement bien et une fois fait je me met en face d'elle sur le lit en attendant la suite des évènements intriguée par ce qui va se passer par la suite. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle erre sur cette terre.[Tinuviel, Lanrea]

Réponse 121 vendredi 06 février 2015, 22:53:31

L'elfe rouge se contentait pour l'instant d'observer la réaction de sa petite soumise. Apparemment, celle ci ne semblait pas trop déstabilisée par ses petits sortilèges.  Au contraire, celle ci semblait même les apprécier à leur juste valeur.
Elle eut un petit sourire, continuant de jouer avec elle, répondant à chacun de ses baisers, rendant ceux ci. Sa belle petite soumise semblait d'ailleurs plus que désireuse  de caresses plus osées ? Les trois baisers s’enchaînèrent donc sous un rythme de plus en plus rapide, l'elfe rouge répondant avec  ferveur à chacun des baiser.

Elle eut un petit sourire avant de commencer des caresses plus osée. Elle commença d'abord par la poitrine, jouant légèrement avec celle ci, y déposant quelques baisers avant de passer à la suite.  Elle commença par le plus important, lui poser sur le corps une rune. Celle ci permettrait à la jeune femme de tenir la nuit, car l'elfe avait prévue de lui faire connaître un plaisir que peu de mortel pourrait lui offrir.


Le nuit fut courte pour la maîtresse et sa soumise.  Les cris des deux femmes résonnèrent dans les couloirs du harem durant de nombreuses d'heures avant finalement de se taire
Au final, l'elfe rouge prit doucement sa petite soumise contre elle, l'embrassant tendrement sur le front avant de la voir sombrer dans son sommeil. Désormais son initiation en tant que soumise était terminée. Elle n'avait plus rien a apprendre et l'elfe rouge ne se contenterait que d'un œil discret afin de vérifier que tout aille bien pour sa belle.

Elfe rouge ne pouvait s’empêcher de se souvenir de la première fois ou elle avait rencontrer cette jeune femme. Elle n'avait pas crue à l'époque que celle ci lui montrerait une telle dévotion, mais elle devait reconnaître qu'elle s'était trompée...
Et elle ne le regrettait pas.


Répondre
Tags :