Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nausi. Welcome to the Accelerated World (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nausi

Humain(e)

Nausi. Welcome to the Accelerated World (Valiprimée !)

mercredi 10 septembre 2014, 05:02:38

Le monde accéléré.

Il s'agit d'une dimension créée à partir d'images numériques, et qui permet aux possesseurs du Nerve Gear,équipement encore en test sur Terre et d'origine Tekhanes de multiplier leur mode de pensée par 1000 et de séparer leur esprits de leurs corps, ce qui leur permet d'analyser avec patience et mesure les événements qui leur arrive.

Mais ce n'est pas le premier but de ce monde. De ce "jeu". Il s'agit d'un jeu de combat. Ou le perdant perd des "Burst points" et le gagnant le récupère. ces points sont la monnaie du monde accéléré, ils permettent d'utiliser cette accélération en prononçant la parole de commande "Burst Link". Il s'agit évidement d'une commande basique parmis tant d'autres et surement la moins...impressionante*.
Evidemment ce pouvoir implique des restreinte, mais pas celles qui sont "justes". Tout possesseur de l'Accélération peut l'utiliser comme il le désire. Tricher aux examens ? Pourquoi pas ? Matter les filles sous la douche ? Qui pourrait pincer une personne capable d’accélérer son esprit par 1000 et sans bouger son corps ?Non. Les Règles ont été imposées par les "grands" de ce monde parallèle : Les 7 Rois de Couleur pure. Seuls eux ont atteint les plus hautes sphère d'Accel World, écrasant sans pitié leurs adversaires, atteignant le niveau 9 et créant des légions ainsi qu'un cesser le feu afin d'assurer de conserver leur Pouvoir d'Accélération.

La première règle est simple : "Ne pas parler du Monde accéléré sans un motif valable."
La seconde règle : "Seuls les Rois peuvent partager le pouvoir de l'accélération sans perdre ledit pouvoir."
La troisième règle : "Il est nécessaire que le candidat dispose d'un Nerve gear installé pendant la première année de sa naissance."
La quatrième règle : "La Reine Incolore n'existe pas."

Oui, cette quatrième règle a été édictée très récement et me concerne. Et oui, moi.


Bonjour, je m'appelle Nausi.

Dans votre monde, je suis une jeune humaine de 17 ans, les cheveux d'un roux total coupés aux épaules. Mes yeux noirs ayant vu des choses qu'elle n'auraient pas du sont durs même si par moment ils savent faire preuve de tendresse. J'ai également de petites boucles d'oreilles rosées. J'affectionne beaucoup ma combinaison de vol vintage et ne m'en sépare presque jamais.il en va de même de la machette qui est fixée dans mon paquetage dorsal. Evidement je n'avais pas ce "packetage" et cette combinaison durant la période ou j'étai sur Terre (j'y reviendrai plus tard). Mes formes sont fines et dures, je n'ai pas une poitrine suffisamment imposante pour avoir besoin de soutiens gorge.

Comme tout Burst linker-le termes par lequel nous nous nommons, combattants du monde accéléré- J'ai subis un évènement particulièrement traumatisant qui m'a permis d'obtenir l'accélération et transformer cette terreur en puissance et en base de mon pouvoir. J'ai en effet été violée et séquestrée par des hommes -ces porcs- durant plusieurs semaines avant d'être libérée. J'aurai éviter ce traumatisme si j'était rester à Tekhos sagement, mais j'avais été envoyée dans une société écran sur Terre pour étudier les effets de notre Nerve Gear sur les humaines de l'autre dimension. J'avais commencer à sympathiser avec certains sujets dont celle qui me sauva du viol qui dura tant de jours. Elle me libéra et au final inversa le lien de sujet d'expérience-scientifique. Elle m'offrit le Burstt Link, création Terrienne qui a été développée en un temps record. Mais par qui ? Pourquoi ? je l'ignore et à présent je m'en moque.

Forte de ce pouvoir, je me suis perdue dans ce monde de combat sans merci écrasant mes adversaires, gravissant telle une flèche les niveaux jusqu’à me hisser au niveau 9. J'ai alors appris une nouvelle règle. "Pour atteindre le niveau 10 il faut vaincre 7 adversaires de niveau 9". J'ai alors décider de m'écarter de mon mentor et de disparaître. J'ai fait une rapide apparition il y a peu en me proclamant "Reine incolore". J'ai pris la tête d'un des sept Roi : le roi bleu le privant de son pouvoir tandis que je reçu ma première victoire. Les autres Rois me déclarèrent aussitôt la guerre. Depuis je les guette, je chasse leurs légions, me cachant, voyageant, combattant avec honneur quand je le puis, après tout si je veux gagner, je dois faire face.


Bonjour, j'incarne Invisible Seraph.

ça, c'est mon armure de duel. C'est ainsi que je m'incarne dans le monde accéléré lorsque je me bat. Je dispose d'une arme laser nécessitant un chargement avant de tirer. Généralement il suffit d'un tir au but pour neutraliser mes adversaires sauf si évidement il s'agit d'un roi, d'une reine ou d'un membre de leur court. Contre eux je dois utiliser une technique de combat qui se nomme  la "force de l'esprit". Voyez vous ces ailes dans mon dos ? Elles n'étaient pas la lors de la création de mon armure de duel. Il s'agit d'une forme de méditation de combat se basant sur "si j'y crois asser fort cela se produira". Par exemple si je pense pouvoir accélérer dans le monde accéléré j'y arriverai. Et il s'agit la du pouvoir qui m'est propre. Tel que les rois me laissent généralement en paix à cause de cela.

Et vous ? Désirez vous rallier ma cour ? Désirez vous accéllérer ou essayer de profiter de ce pouvoir ? Il y a évidement des règles que je n'ai pas révéler...


* : liste des commandes connues :

Burst link (niveau 1, coût : 1 points) :La  commande de base pouvant permettre à son esprit d'accélérer 1000 fois son esprit et de séparer son corps de son esprit pour voir le problème sous tout les angles. Cette commande permet également d'accéder au menu des Bursts Linker, leur permettant de se défier.

Burst Out (niveau 1, coût : 0 points) :Permet de réintégrer son corps pour reprendre une vitesse normale.

Physical Burst (niveau 1, coût : 5 points) :Cette commande permet d'accélérer son esprit 10 fois tout en conservant sa mobilité pendant 3 secondes réelles. Permettant des réaction d'une vitesse insoupçonnée.

Unlimited Burst (Niveau 4, coût : 10 points) :Cette commande permet d'accéder au champ de bataille neutre illimité. Un lieu sans aucune limite de lieu ou de temps. Ce lieu permet également de s'adonner à ce que dans un mmo vous appelleriez du "pve". Ce que nous nommons ici la "chasse à l'ennemi". il s'agit d'affronter des monstres gigantesques et particulièrement dangereux en groupe pour des récompenses misérables : 10 points. Le seul moyen "légal" de gagner des points avec la trêve des 7 rois.

Physical full Burst (niveau 9, coût : 99% des points actuels) : Cette commande particulièrement risquée permet d'accélérer son corps ET son esprit 100 fois pendant 3 secondes. à n'utiliser qu'avec soin.

Unlimited dual Burst (???) : Que je sache cette commande m'est actuellement réservée. Elle me permet d'accéder au champ de bataille neutre illimité en entraînant à ma suite une personne que je peut voir et qui est à portée de voix. Je la force à subir sa pire phobie pour l'équiper de son armure de duel. évidement par défaut je peut aussi l'en sortir si je le désire, lui expliquer les règles voir même lui offrir un réel droit d'être Burst Linker, même si en général je me sert de cette commande pour me sauver de situation dangereuse. Mais je ne dois pas en abuser sous peine de..Dites voir, vous lisez encore ?

Citation de: Centre psychologique Tekhan

Ce message s'adresse au sénat, il s'agit du rapport psychologique du Sujet Nausi El'caä de retour d'une mission scientifique sur Terre. Il apparaît qu'elle a subit un lourd trauma suite à une agression et une séquestration de plusieurs semaines. Par le passé douce et attentionnée, voire même conciliante quand à la condition des hommes dans notre société elle en est venue à menacer le moindre humain qui ose la regarder et n'hésite pas à les attaquer de but en blanc s'ils la touche. Suite à un test il apparait qu'elle en est arriver à en blesser grièvement un, le frappant avec une technique martiale basique après un étrange cri de guerre. Laissant l'homme incapable de répliquer à une série de jabs. Sa condition psychologique à présent est instable je le répète. Durant une sortie accordée pour bonne conduite elle gardait le regard baissé, évitant soigneusement les allées trop fréquentée, elle rasait les murs pour éviter tout risque de contact. Lorsqu'une vendeuse de friandise (une de nos agent chargée de la tester) s'est approchée pour s'enquérir de sa condition en lui tendant une crêpe elle a lacher un glapissement avant de s'écrouler, genoux contre la poitrine en se protégeant la tête, nous avons du la ramener au centre.

Durant un second essai de sorti nous l'avons purement et simplement perdu. Elle a murmurer un instant avant de fuser hors de portée de nos agents, nous la soupçonnons de s'être alliée aux Formiens pour avoir développer une telle capacité physique sans assistance technologique standard. à moins que ce ne soit une évolution du projet Nerve Gear ?

-----complément sur les commandes et leurs utilité-----

La commande "Burst link" comme précisée précédemment permet de "stopper le temps" (en fait d'accélérer soi même sa psyché 1000 fois et de voir son esprit "sortir de son corps" afin d'analyser une situation sans avoir la possibilité d'agir physiquement. Si lors de cette analyse on repère une possibilité d'éviter l'ennui (par exemple de voir qu'en fait ce coup de poing qui fuse vers notre tempe peut s'éviter en se baissant) il devient donc aisé d'appliquer cette solution en revenant dans le monde réel avec la commande "Burst Out"
« Modifié: samedi 13 septembre 2014, 18:42:24 par Nausi »
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World

Réponse 1 mercredi 10 septembre 2014, 11:03:59

Bienvenue  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World

Réponse 2 mercredi 10 septembre 2014, 12:32:06


Oui, oui on lit encore.

Bienvenue !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World

Réponse 3 mercredi 10 septembre 2014, 13:14:29

Bienvenue parmi nous ^^
Une fiche bien rapide à sortir mais super ^^


Nausi

Humain(e)

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World

Réponse 4 mercredi 10 septembre 2014, 13:21:53

Cassidy : Merci ;)

Ludya : Mince, un peu plus et je trahissai mes capacités....

Darthestar : Ha ça, l'idée hier soir, la fiche dans la foulée !
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World

Réponse 5 mercredi 10 septembre 2014, 22:44:56

*cache l'avatar à la joueuse*
*cache la première photo*

Bienvenue mademoiselle ! Bon, les filles, pourquoi vous...
...
...
:o

Oups, je crois que j'ai bougé...
Aïe...

NAUSICAÄÄÄÄÄÄÄ !!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World

Réponse 6 mercredi 10 septembre 2014, 22:56:27

Superbienv'nue !

J'ai pas de mental, ma p'tite dame :/ Et côté histoire du perso,  c'est pas trop ça. D'où lui vient son gear par exemple  ? Faut expliquer un peu tout ça !

Nausi

Humain(e)

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World (sp)

Réponse 7 jeudi 11 septembre 2014, 13:29:29

Double-Lune : *blush* E..enchantée mesdemoiselle ? Mademoiselle ? Je...je ne sais pas ? *sourire timide*

SP : Comme précisé dans les textes SP Nausi dispose du Nerve Gear qui est un projet en "béta" sur Tekhos car elle est elle même Tekhane et participe au projet.
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World (sp)

Réponse 8 jeudi 11 septembre 2014, 13:36:36

Et le mental ? :3

Nausi

Humain(e)

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World (sp)

Réponse 9 jeudi 11 septembre 2014, 14:09:23

Wala ! je ne savais pas comment l'intégrer du coup je sort la vieille excuse du rapport scientifique :c
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World (sp)

Réponse 10 jeudi 11 septembre 2014, 14:42:58

Allez, file :)

Nausi

Humain(e)

Re : Nausi. Welcome to the Accelerated World (sp)

Réponse 11 jeudi 11 septembre 2014, 14:43:49

Merci m'sieur en collant !

Je me demande à quoi vous ressembleriez dans l'accel world...une armure de la légion verte ? Armure en kryptonite ?
Double compte d'Alice Cyan Merci d'envoyer vos mps à cette adresse :)


Répondre
Tags :