Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

BIOGENIX CORPORATION:

PRESENTATION OFFICIELLE:

Citer
Bienvenue au centre d'accueil et de commande de BIOGENIX INC.
Je vous en pris installez vous et prenez un catalogue, vous y trouverez tous nos produits et améliorations.
Notre société profite d'un savoir faire vieux de près d'un siècle en matière d'amélioration et de médecine. Ce qui permet à nos actionnaires de sponsoriser une entreprise ouverte sur l'aide et la protection des familles de Tethos. BIOGENIX CORPORATION fourni tous les clients quel que soit leur provenance et leur profession.

BIOGENIX... Un monde qui profite à tous.

PRESENTATION OFFICIEUSE:

Citer
Bonjour client n° 243954920.
Pour votre première visite de nos infrastructures permettez moi de vous présenter les activités de notre firme... non... laissez tomber le joli catalogue que vous avez pris à l'entré et écoutez moi. Pas de questions non plus, je n'ai que trente deux minutes et cinq secondes à vous accorder pour vous expliquer le fonctionnement de nos agences.

Nos produits:

Chaque courtier d'Agence est disponible pour vous proposer tout ce que la firme produit. Médicaments, améliorations, armement de pointe. Mais il peut aussi vous louer les services de nos meilleurs soldats améliorés pour les missions de choc.
Non client n° 243954920, pour tout service sexuel de haute qualité, mission d'infiltration, d'enquête, ou d'enlèvement de personne, nous vous conseillons plutôt notre dernière création, les agents 2500 et 2501. Elles sont uniques en leur genre et sont le fleuron de notre arsenal biotechnologique.

Nos implantations:

Avant toutes choses sachez que BIOGENIX CORPS travail sans distinction de race, de sexe ou de monde d'origine. C'est pourquoi nous nous sommes implantés sur chaque "Monde" ou "dimension parallèle" et dans chaque grande ville. Qu'il s'agisse d'une vieille taverne crasseuse au fin fond de Nexus, de Terraride, des contrés du chaos ou d'une clinique d'amplification qui a pignon sur rue en Tekhos, nous sommes partout. Pour qui sait où chercher: traficants, marchands d'esclaves, scientifiques, homme d'état et j'en passe, il y a toujours une Agence quelque part pour satisfaire leurs moindres désirs.
Enfin presque partout, jusqu'ici nous n'avons pas réussi à nous implanter sur la strate du Paradis, allez savoir pourquoi, leurs voisins de l'Enfer nous ont plutôt bien accueillis... mais je m'agare...

A la fin de la visite vous aurez accès aux informations nécessaires pour trouver l'Agence qui gère votre Monde d'origine ainsi que celles dont vous pourriez avoir besoin. Comprenez que ces informations sont à conserver précieusement, aucun duplicata ne sera fait. Et si leur divulgation devait être faite, sachez que votre statut passerait de client à cible prioritaire.

VOULEZ VOUS JOUER AVEC MOI... CE SOIR... ?

1/ VOUS DESIREZ ÊTRE CLIENT DE BIOGENIX INC

Cher client vous pouvez me contacter pour tout contrat impliquant l'agent 2501 en RP de préférence, en MP, ou ouvertement ici, à votre convenance.
L'agent 2501, en plus de sa plastique parfaite et de ses aptitudes sexuelles, est un modèle d'infiltration, de traque, et de capture de vos cibles. Elle est également parfaitement qualifiée pour les interrogatoire ou le dressage de serviteur récalcitrant. La Corporation ne s'intéresse pas aux raisons qui vous poussent à employer ses services. Libre à vous d'en faire usage comme bon vous semble à condition de restituer l'agent 2501 en parfait état de marche.

2/ VOUS DESIREZ ETRE UNE CIBLE DE BIOGENIX INC

Vous êtes masochiste... mais j'aime ça !
Pour cela rien de plus simple, vous pouvez poster votre demande de la même manière qu' en 1/ mais en expliquant les raisons pour lesquelles BIOGENIX INC voudrait vous capturer. Elles sont multiples et variées et sont laissées à votre imagination.

Au plaisir de vous lire !

« Modifié: mardi 26 août 2014, 09:54:46 par Irina Tarkovskaya »

Valian

Créature

Et bien, puisqu'il faut un premier je me lance : j'aurai besoin des capacités d'enquêtrice de la demoiselle pour chercher une personne. Reste à voir si la prestation est dans mes tarifs ...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bonjour :)

Je t'aurais bien proposé un RP avec Sarah Pezzini. Si ça t'intéresse, je t'enverrais une proposition de trame par MP, mais, pour résumer déjà, ça tournera autour d'une enquête... Voire plus si affinité ^_^

Valian

Créature

Valian ne savait pas s'il devait considéré cela comme une bonne idée ou non. Il allait le regretter ... Mais en même temps, c'était peut-être une bonne piste pour retrouver celle qu'il cherchait. Il ne devait rien négliger. Si cela ne devait rien donner, et bien tant pis. Il décrocha le combiné, composa le numéro pour tomber sur un bip sonore l'invitant à laisser son message.

J'ai besoin de vos services pour retrouver une personne. 22 heure à la chambre numéro 323 de l'hôtel Plazza. Je paierai cash.

Le lieu de rendez vous était bien sûr impersonnel, il n'allait pas donner sa vraie adresse dans un téléphone. Il souhaitait simplement rencontrer le commanditaire, discuter, exposer son dossier et voir ce qui était faisable. Le reste, il l'aviserait. Il raccrocha le combiné, pour s'éloigner rapidement de la cabine.

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Deuxième demande terminée par: Valian

-- > RP lancé: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14507.0
« Modifié: mardi 26 août 2014, 16:12:12 par Irina Tarkovskaya »

Voodoo

E.S.P.er

Hum, il est possible que quelqu'un (ou un organisme) fasse appel à vos services pour m'étudier (de près ou de loin) ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 6 mercredi 27 août 2014, 03:16:57

Bien entendu !

En temps qu' E.S.P. er tu es un être doté de facultés particulières qui peuvent toujours intéresser BIOGENIX INC.
Pour ce faire il te suffi simplement d’interpréter la firme ou l'organisme qui veux enquêter sur toi dans un RP qui expliquera pourquoi, où (très important que je sache ou translater l'agent 2501, ou en d'autres termes où créer le sujet), et ce que l'employeur désir voir arriver à sa cible...
Le RP peut être posté ici même ou en MP à votre convenance.
Si je dispose de suffisamment d'éléments pour commencer, je débute le RP et vous ajoute à la liste. (Vous recevrez alors un MP contenant l'adresse du sujet.)

Voodoo

E.S.P.er

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 7 mercredi 27 août 2014, 08:11:56

Euh, tu peux pas jouer la firme/organisme/personne tout simplement ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 8 mercredi 27 août 2014, 08:29:43

Si tu veux que ce ça soit BIOGENIX qui s’intéresse à toi je le peut en effet :)
Mais pour ça, plus tu me donneras de petits détails plus je pourrais commencer un sujet de traque.
-> un petit lien vers ta fiche de personnage, il y en a tellement, je m'y perd. (J'ai abandonnée en voyant les 64 page de présentation -_-)
-> le monde et endroits sur lequel tu habite et peut être traquée.
-> Des joueurs/joueuses avec qui je puisse interagir pour te trouver. 
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 09:20:09 par Irina Tarkovskaya »

Voodoo

E.S.P.er

-> un petit lien vers ta fiche de personnage, il y en a tellement, je m'y perd. (J'ai abandonnée en voyant les 64 page de présentation -_-)
Clique sur la userbar qui se trouve dans ma signature (c'est même marqué dessus ^^)
Citer
-> le monde et endroits sur lequel tu habite et peut être traquée.
Ben, Seikusu
Citer
-> Des joueurs/joueuses avec qui je puisse interagir pour te trouver. 
C'est à dire ceux avec qui j'ai fait un RP ? Mélinda Warren me semble la mieux indiquée dans ce cas ^^
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 10:24:21 par Voodoo »
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 10 mercredi 27 août 2014, 09:47:28

Un vieil homme entra dans l'agence. Son regard las balaya un instant le comptoire de la réceptionniste avant de finalement s'en approcher. Son costume noir impeccablement coupé trahissait le sur-mesure et par conséquent, les moyens élevés. Et quand on a de tels moyens, il n'y avait pas de raison de se priver de les utiliser. Il n'avait qu'à prendre rendez-vous et régler cela. IL payerait d'avance et recevrait son colis… Il y avait des gens qui auraient mieux fait de se la fermer plutôt que d'intervenir… en effet… il s'était gêné pour l'ouvrir quand il ne fallait pas, alors mettre sa tête à prix était la moindre des choses…

« Bonjour, madame, je souhaiterai engager votre meilleur agent. L'argent n'est pas le problème, mais j'aurai une mission pour vous. J'aurai besoin que vous trouviez cet homme et que vous me le rameniez. Voici une petite avance poiur être sur de la promptitude, et voilà la photo de la personne à me ramener.

Et sur ces quelques mots il s'en fut. Au dos de al photo d'un joli blondinet, il y avait unnuméro : où joindre le client quand ce serait mission accomplie.

IL tendit une malette qu'il détacha de son poignet avec une petite clé et posa celle-ci sur le comptoire, elle contenait trois millions de dollars USD.

« La seule information potable serait qu'on le voit souvent dans le de quartier de la toussaint, à Seikusu. Vous avez trois jours. ET je vous offrirai cent fois plus sans même une hésitation si le contrat est bien rempli... »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 11 mercredi 27 août 2014, 10:16:32

Troisième demande terminée par Gabriel Valmy

--> RP lancé: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14512.0
« Modifié: jeudi 28 août 2014, 00:39:22 par Irina Tarkovskaya »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 12 mercredi 27 août 2014, 12:56:47

Quatrième demande terminée par: Voodoo

--> RP lancé: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14513.0
« Modifié: mercredi 27 août 2014, 19:03:55 par Irina Tarkovskaya »

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 13 vendredi 29 août 2014, 00:48:21

Déjà proposée par Mp :3

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : AGENCE BIOGENIX [Pour vos demande de RP avec Irina tarkovskaya]

Réponse 14 vendredi 05 septembre 2014, 15:42:50




Sur le seuil du QG central de Biogenix se dresse la silhouette d'un illustre inconnu, elle disparaîtra dans les secondes qui suivent, nul ne parvient à dire s'il à emprunté la porte d'entrée, un élévateur, où les escaliers de secours mais déjà les caméras de sécurité suivent quelques anomalies répétées dans les couloirs du centre, à certains étages clés. Des parasites brouillent le signal de certaines caméras qui semblent tomber en panne, des micros captent des bribes indistincts de voix mêlées d'âmes venues d'un autre monde.

Il réapparait au bas de l'immeuble, un pas plus près de la porte d'où il avait disparu précédemment. Relevant l'éclat d'yeux jaunes, luminescents, sur la façade de l'edifice.


L'être mystère n'avait pas eu à employer des méthodes de communications traditionnelles. Sans que personne ne s'en rende compte, les données avaient été transférées directement dans l'encodage de missions destinées à être remplies par l'agent. Une somme colossale en acompte, absolument anormale avait été déposée en exactement 24 tonnes d'unobtainium dont le simple kilo au cours d'aujourd'hui se vends aux alentours des 21 où 22 millions d'unité - crédit. Une anomalie ? Le compte crédité est bel et bien celui d'Irina Tarkovskaya, toutefois il s'agit bel et bien de son compte personnel à elle. Chose intrigante, compte verrouillé par un code implanté dans son sub-conscient "conscient". Celle qui se trouve au sein de sa prison psychique.

Cible : spécimen répondant au nom de code projet L.U.D.Y.A.

Rapport de localisation du projet L.U.D.Y.A. :

- A été identifié par les caméras extérieures d'un important complexe de recherche indépendant ayant justifié l'évacuation d'une partie de seikusu sous prétexte d'effectuer quelques exercices.

- A été aperçu trainant dans les bas quartiers de la toussaint d'après divers témoignages, aurait résidé tout un moment dans les quartiers pauvres.

- Divers témoignages de commerçants et photographies provenant des quartiers commerçants de Seikusu se plaignant essentiellement de vols de nourriture où de vêtements correspondent à son signalement.

- D'autres plaintes de ferrailleurs et de propriétaires de casse ayant aperçu un petit voleur d'appareils en tout genre correspond également à son signalement.

Officiellement :

Le projet L.U.D.Y.A. a été abandonné par l'armée, il n'existerait plus aucune information à son sujet dans les bases de données gouvernementales qui sont pourtant les premières concernées, d'autres informations semblent accréditer que des sommes d'argent folles ont été débloquées uniquement pour créer le plus grand super ordinateur quantique jamais construit afin de déchiffrer la complexité des cellules et des branches ADN inconnues du spécimen.

Officieusement :

Le projet L.U.D.Y.A. a subi un acceuil lourdement millitarisé lors de son arrivée sur terre, sa confiance à été trahie puis il a subi des batteries de tests que l'on pourrait qualifier de torture inhumaine au sein du centre de recherche, ce qui devrait malheureusement beaucoup compliquer la tâche, il devrait désormais être très méfiant vis à vis de l'espèce humaine et tenter de s'en cacher ce qui là aussi, risque de le rendre difficile à localiser.

L'armée à tenté de le briser et d'en faire une arme docile, par des moyens qui se sont avérés aussi dangereux, qu'hasardeux et inefficaces. Sa famille d'adoption à été tout bonnement supprimée et il semblerait que les souvenirs de leur suppression aient été effacés chez le spécimen. Il semblerait. L'option de la famille adoptive humaine à été supprimée au cours du projet car elle posait beaucoup trop de problèmes et donnait peu de résultats sur l'avancement des recherches et ralentissait toute application militaire sur le projet. Le sujet est donc toujours considéré comme hautement dangereux et psychologiquement instable.

Malgré son apparence juvénile et bon enfant gardez à l'esprit qu'il s’agit d'une créature extra-terrestre extrêmement puissante et dangereuse, l'objectif prioritaire est de ramener ce spécimen en vie, si possible sans aucunes altération de gênes, les échantillons doivent être absolument intacts et ne doivent avoir subi aucune contamination extérieure. Il est primordial que vous fassiez tout en votre pouvoir pour ramener l'entité "L.U.D.Y.A." vivante, l'avance que vous avez obtenue personnellement devrait largement couvrir tout frais nécessaire à la capture de la créature.



Répondre
Tags :