Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Loge Noire [Valimutés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Loge Noire

Légion

La Loge Noire [Valimutés]

mercredi 06 août 2014, 01:48:28

Nous sommes Légion, nous existons depuis des millénaires et nous vivrons longtemps... nous sommes...
LA LOGE NOIRE !

Nom/Prénom : La Loge Noire

Surnom : La Société Sanctum (officiellement), The Black Lodge, La Loge Millénaire, The Millennium Lodge, La Grande Loge, La Grande Millénaire, The Great Millennium, La Loge Intemporelle et The Lodge Timeless
Âge : plusieurs milliers d’années

Sexe : indéfini

Orientation sexuelle: non avenue

Projet 20-14-05-XX

An 308 du Calendrier Ligueur (308 C.L.)

Les Hauts Dignitaires de la Loge Noire, soit douze personnes, plus le Grand Maître de la Loge, étaient présents dans le Palais Noire, quelque part sur une planète lointaine de la Terre. Les membres étaient tous encapuchonnés, mais on pouvait deviner que la moitié des Hauts Dignitaires, y compris le maître étaient des femmes. Chaque Haut Dignitaire portait une robe de bure marron semblable à celles des anciens moines de la Terre. Le Grand Maître portait, lui, une robe de bure noire et un collier sertit de petits onyx noirs, douze pour être exact.

Chaque Haut Dignitaire se positionna  autour du Grand Maître et autour d’une table ronde en vieux cuir qui laissait voir des sortes de trou ou se trouvait des claviers virtuels d’ordinateur. Au centre de la table, trônait un dodécaèdre dont les faces semblaient être des horloges, chaque horloge possédait une heure différente et une date différente. Le Grand Maître appuya sur des touches, et divers systèmes solaires apparut.

_ « Hauts Dignitaires de la Loge Noire, vous êtes ici pour assigner de nouvelles missions à des hommes et des femmes de confiance… nous, La Loge Noire, possédons la seule technologie capable de renvoyer des êtres dans le passé et ainsi préserver ce futur que nous connaissons. »

Les Hauts Dignitaires hochèrent la tête en même temps sans mot-dire, puis chacun se regardèrent, se demandant ce qu’il se passait réellement.

_ « J’ai eu vent d’une chose qui ne devrait pas avoir lieu et qui pourtant nous concerne au plus haut point. Le créateur de la Loge Noire, le Grand Maître Zenji, m’a laissé un message quelque peu énigmatique… »

Il appuya sur une touche, et un hologramme d’un homme d’un âge avancé et en fauteuil volant apparu.

_ « Bonjour ou bonsoir, Grand Maître de la Loge Noire… ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que je vous contact par le biais d’un message holographique. Cette fois-ci, c’est pour un événement qui doit arriver et qui doit être protégé à tous prix. Mais, je n’ai su le pourquoi du comment que seulement, maintenant. »

L’hologramme leva la main où se trouvait un pendentif. Avec un doigt il appuya sur une sorte de bouton et un hologramme d’une jeune femme apparut.

_ « Cette femme est vitale pour la Loge Noire, comme vous pouvez en juger, Grand Maître. Mais pour cela, il faut la protéger, elle et surtout sa famille à différentes époques. Vous allez devoir envoyer une équipe entière surentrainée pour la protéger… équipe dont je ne devrais jamais entendre parler… par contre, six membres supplémentaires devront m’être envoyé avec le Dodécaèdre. Voici les noms de code ces hommes et femmes : Red, Purple, Shadow, Gray, Blue et Brown. »

Un murmure de surprise s’éleva dans la salle, les Hauts Dignitaires de la Loge Noire. Le Grand Maître fit rapidement appel au silence.

_ « Oui, je sais qu’ils ne sont pas encore prêt, mais vous le savez, il est temps de les envoyer en mission… je m’occuperais moi-même des autres équipes qui iront à différentes époques, la première sera la plus importante, les autres partiront d’ici la fin de la semaine. Il va nous falloir créer de nombreux Dodécachrone Temporels et de Stabilisation… vous savez quoi faire. »

Les membres les plus hauts de la Loge Noire se séparèrent. Le Grand Maître choisit elle-même ceux qui allait devoir protéger la jeune femme. Pianotant sur son clavier, il fit apparaître douze membres… douze membres qu’elle entraînait elle-même depuis douze ans maintenant. Elle savait qu’ils étaient prêts. Elle soupira puis elle leur envoya un message privé à travers toutes la Ligue Stellaire.

Venant de douze mondes différents, chacun d’eux était prêts depuis maintenant deux mois. Ils arrivèrent en moins de deux heures, passant par les Portes Subespaces situées en orbites planétaires de leurs mondes d’origine… chacun des douze se faisant appeler Ténèbres, on les avait surnommé les Douze Ténébreux. Nul ne sait comment, ils ont fait, mais ils possèdent des armes d’une technologie inconnue et notamment des Epées-Psychiques, à moins que ces armes ne soient qu’un focalisateur d’une manifestation de leurs capacités, vu qu’ils n’ont qu’une sorte de poignée.

En l’an 308 du Calendrier Ligueur, la Ligue Stellaire possédait désormais une technologie capable de miniaturiser des objets dans ce qu’on appelle des Capsules. La Capsule Corps™ existant depuis maintenant trente ans. Grace à cette nouvelle technologie, il était désormais possible d’envoyer de l’équipement dans le passé. 

_ « Il est temps… aujourd’hui, vous êtes très aguerrit, sans véritable combat, vous ne pourrez pas devenir plus puissant. Vous savez qui vous devez protéger ? Quand vous serez là-bas, elle n’aura pas encore les cheveux verts… »

Chacun d’eux hochèrent la tête. Et tandis qu’ils activèrent leur Dodécachrone qui se brisera à leur arrivée dans le passé, le Grand Maître soupira tout en relevant sa capuche, révélant un visage similaire à celui de la jeune femme aux cheveux verts bien que plus adulte…

Situation de départ : inapproprié

Autres : La Loge Noire est une organisation qui existe depuis des temps immémoriaux même si elle a été véritablement créée en 1999 par lord Zenji II Braddock. Lord Braddock l’a créé lorsqu’il découvrit un artefact d’une ancienne civilisation dans le manoir familiale de sa famille. Dernier héritier de la famille, il monta la Société Sanctum avec la nouvelle technologie apportée par l’Artefact qu’il appela sous l’acronyme : Module Ancien à Intelligence Linéaire et à Induction Neurologique, le MAIRLIN.

Le professeur Alexis Zawadsky arrive du futur grâce au Dodécachrone. Lord Prometheus Braddock est présent lors de l’arrivée du professeur. Grâce aux connaissances de Zawadsky et du Mairlin, lord Zenji Braddock conçoit les plans du futur projet « Loge Noire ». Pendant sept ans, avec l’aide de Zawadsky, il étudie les deux machines, et comprends qu’il pourrait devenir un être très puissant en envoyant des technologies venues du futur dans le passé… mais si c’était bien le cas, cela aurait déjà dû se produire. Zawadsky lui apprend qu’on ne peut envoyer que des êtres vivants avec des vêtements d’origine naturelle et ce que dans un sens, du futur vers le passé. Jamais du présent vers le futur, pour une raison inconnue du professeur.

Après sept années, et comprenant que lord Braddock était l’instigateur de la Loge Noire, il quitta la Sanctum avec le Dodécachrone et toutes ses notes, vidant les mémoires du MAIRLIN, pour disparaitre dans la nature. Il ne fut retrouvé que deux ans plus tard par une des équipes de recherche de la Sanctum qui malheureusement tua le professeur. Cette même équipe fut envoyée dans le passé et ne revient jamais. Mais des traces furent gardées par le MAIRLIN dans ses mémoires.

Depuis, Lord Zenji II Braddock voit arriver des hommes et des femmes venant du futur pour l’aider à gérer la Loge Noire et la Sancum qui devinrent finalement une seule et même entreprise. La Sanctum s’est désormais installé à Seikusu avec la Loge Noire nouvellement créée, surtout qu’une cellule de celle-ci était déjà présente sur place.

La Sanctum est une entreprise de conception technologique qui commence à rivaliser avec Microsoft, notamment au niveau des processeurs et de la réalité virtuelle. Elle vient de commercialiser un nouveau casque de réalité virtuelle augmentée.

Race : Légion



 
Nom/Prénom : Braddock Zenji deuxième du nom

Surnom : Lord Braddock, Grand Maître de la Loge Noire
Âge : trente-sept ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Bisexuel

Description physique : Lord Zenji II Braddock est un homme qui parait avoir vingt-cinq a tout cassé mais en a trente-sept. Son visage d’ange était encadré par une chevelure blonde coupé mi long avec une mèche tombant au milieu du visage. Ses yeux verts ressemblent à deux magnifiques émeraudes. Rien ne venait trahir une ancienne ascendance japonaise dû à son arrière grand-mère. Il mesure un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante kilogrammes. Ses vêtements, extravagants, pourrait dater de la fin du XIXème siècle, même s’ils avaient été fabriqués récemment. En tant que Grand Maître de la Loge Noire, il porte une robe de bure noire et un collier sertit de petits onyx noirs, douze pour être exact.

Caractère : Lord Zenji II Braddock est un homme complexe pour qui la fin peut justifier les moyens, mais qui peut admettre la faiblesse. De fait, il montre en publique une image d’homme d’affaire excentrique qui dilapide sa fortune. Mais en privé, il devient une vraie soif de connaissance et de technologie, au point de vouloir faire des recherches archéologiques partout dans le monde. Récemment, il a apprit l’existence des Bio-Rangers Girls et de leur vaisseau extraterrestre…

Histoire : Lord Zenji II Braddock est il y a trente-sept ans, un premier juin. Il fut nommé Zenji comme son grand-père paternel. Ce prénom venant de la mère de son grand-père, une japonaise que William « Billy » Braddock avait épousé au début des années mille neuf cent vingt. Il vécut dans l’opulence d’une vie de Lord, fils unique d’une noble et très vielle famille, celle-ci remontant à plus de deux mille ans.

Toujours premier de la classe, avec sa beauté d’ange et sa richesse, il était souvent mis à l’écart des autres élèves à l’exception des filles qui le trouvaient tout à fait charmant. Très intelligent, il montra dès son plus jeune âge des dispositions pour les sciences qu’elles soient naturelles, physique ou fondamentale.

Quand sont arrivé sur le marché les premiers ordinateurs pour les particuliers, il fut l’un des premiers à en acheter deux. Le premier, il le démonta complètement pour savoir comment il fonctionnait. Puis il bidouilla le second avec les restes du premier pour fabriquer un autre plus puissant.

En mille neuf cent quatre-vingt-dix, il découvrit une étrange machine dans les sous-sols du manoir familiale, c’était le MAIRLIN, le Module Ancien à Intelligence Linéaire et à Induction Neurologique. Grâce à cette technologie, il commence à comprendre qu’il pourrait, un jour, concurrencé le monopole de Microsoft. Il créa la Sanctum à la mort de son père et quand il obtint le titre de Lord.

Peu de temps après, il vit l’arrivé du professeur Alexis Zawadsky qui venait du futur. Après sept ans d’étude de la machine temporelle de Zawadsky, celui-ci quitta la Sanctum. Deux ans plus tard, Lord Braddock créait la Loge Noire et envoya des hommes pour découvrir ou se trouvait le professeur, malheureusement, il fut abattu par ses hommes. La machine et les notes de Zawadsky lui furent remit.

Grâce au MAIRLIN, il entendit parler qu’un vaisseau s’était écraser en face de la ville de Seikusu. Il décida de déplacer sa machine à Seikusu ainsi que la Loge Noire. Il est arrivé en ville, il y a six mois. Il a racheter un ancien manoir en centre-ville qu’il a moderniser avec la dernière technologie.

Situation de départ : Expérimenté


Autres Membres  de la Loge Noire (histoire inconnue de Lord Zenchi II Braddock :




Nom/Prénom : Inconnue

Surnom : Blue
Âge : entre 25 et 30 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: la jeune femme est secrète sur le sujet[/i]

Description physique : Blue… son nom est synonyme de bleu. Elle porte une robe de bure bleue, ainsi qu’un collier avec un saphir d’un bleu intense. Son visage bien que dans l’ombre, laisse présager un beau visage plus ou moins oval. Ses yeux quand elle les laisse apparent, sont d’un bleu aussi intense que le saphir de son collier. Elle a de beaux cheveux noir coupé court. Elle mesure un mètre soixante-neuf. Sa silhouette est celle d’une femme plutôt athlétique.

Caractère : Blue est aussi encline à la colère brusque qu’à la douceur d’un câlin. Elle est comme la rose, très belle et pourtant avec des épines. Elle est à prendre avec des pincettes, surtout depuis qu’elle est arrivée dans le présent. Elle a toujours été prête à aider les autres et, depuis qu’elle est membre de la Loge Noire, elle savait qu’il y avait une chance qu’un jour elle doive partir de son temps pour une époque qu’elle ne connaissait pas.

Histoire : L’histoire de Blue est inconnue tout comme celle de la plupart des hommes et des femmes venue du futur.

Situation de départ : la jeune femme est secrète sur le sujet

Autres : capacités psioniques mineures :
Création astrale mineure : Cette faculté fait apparaître une création astrale de niveau 1, constituée de matière ectoplasmique solidifiée, qui se rue sur les adversaires du psionique. Elle apparaît à l’endroit désigné et agit immédiatement, au tour de jeu du psionique. Elle attaque ses adversaires au mieux de ses capacités. Par une action libre, il est possible de lui ordonner mentalement de ne pas attaquer, d’attaquer un ennemi en particulier ou d’accomplir d’autres actions. La création astrale agit normalement durant le dernier round de la faculté et se dissipe à la fin de son tour de jeu.
Les créations astrales ne sont pas invoquées. Elles sont créées sur le plan du psionique (utilisant de la matière ectoplasmique du plan Astral). Elles ne sont donc pas sujettes aux effets qui repoussent ou chassent les Extérieurs. Ce sont des créatures artificielles,
pas des Extérieurs.

Main lointaine : Cette faculté permet de soulever et de déplacer mentalement des objets à volonté et à distance. En entreprenant une action de mouvement, le psionique est capable de déplacer l’objet jusqu’à 4,50 mètres dans n’importe quelle direction. Cependant, la faculté cesse de faire effet si l’objet arrive hors de portée (10 mètres).

Contrôle de la lumière : En manipulant la lumière ambiante, le psionique peut augmenter ou baisser le niveau de luminosité d’une zone. Ce changement peut être graduel (au cours d’une minute) ou soudain (instantané). Le psionique a la possibilité de modifier la luminosité (toujours depuis son niveau initial) tant que dure la faculté.
Réduire. Il est possible de réduire la luminosité de 5% (changement à peine perceptible) jusqu’à 100% (ténèbres totales). Si le psionique réduit la luminosité de 50% ou plus, la capacité visuelle des créatures dépendant de la lumière est réduite d’autant. Par exemple, un humain portant une torche peut voir correctement jusqu’à 6 mètres. Si un psionique utilise contrôle de la lumière pour faire décroître la luminosité de 75% autour de lui, la zone de lumière lui permettant de voir grâce à la torche sera réduite à 1,50 mètre.
Si le psionique réduit la luminosité de 100%, même les créatures qui ont la vision nocturne sont incapables de voir dans la zone affectée.
Augmenter. Le psionique peut augmenter la luminosité d’une zone de 5% (changement à peine perceptible) à 100%. Si le psionique augmente la luminosité de 50% ou plus, la capacité visuelle des créatures dépendant de la lumière s’accroît d’autant.
Il est possible d’utiliser cette faculté pour augmenter la luminosité d’une zone de 200% (et augmenter les capacités visuelles proportionnellement.





Nom/Prénom : inconnu

Surnom : Brown
Âge : entre 25 et 30 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: ne cache pas sa bisexualité[/i]

Description physique : Brown est un homme de grande taille, un mètre quatre-vingt-dix-huit, pour un poids moyen de quatre-vingt-six kilogrammes. Son visage était coupé à la serpe, avec un nez aquilin, des lèvres pleines et un sourire à glacer le sang. Il porte un médaillon en forme d’œil et une robe de bure marron. Ses yeux sont d’un marron foncé dont la pupille était de la couleur de l’or. Sa peau était basanée, et, quand il repoussait son capuchon, on pouvait distinguer des scarifications sur son front, deux traits horizontaux brisé par trois verticaux. Sur l’ensemble de son corps, d’autres scarification sont visibles, mais aussi des cicatrices diverses et variées.

Caractère : Brown est un être complexe, prêt à défendre la veuve et l’orphelin, mais il n’hésitera pas à tuer pour les défendre, et ce avec un grand plaisir. Un brin sadique et masochiste, il est capable de se sacrifier dans un combat pour protéger ceux qui en ont besoin. Il a le don de ressentir le danger quelques secondes avant qu’il n’arrive, ce qui lui permet de se mettre en défense pour éviter une attaque. 

Histoire : ] L’histoire de Brown est inconnue tout comme celle de la plupart des hommes et des femmes venue du futur.

Situation de départ : très expérimentée, aussi bien avec les hommes qu’avec les femmes.

Autres : capacités psioniques mineures :
Élan : Cette faculté augmente significativement la vitesse de déplacement au sol de base du psionique. Cette augmentation est considérée comme un bonus d’altération à la vitesse.

Précognition défensive : La conscience du psionique s’étend une fraction de seconde vers le futur, ce qui lui permet de mieux échapper aux attaques d’un adversaire.

Empathie : Grâce à cette faculté, le psionique est capable de détecter les émotions superficielles de toute créature située dans la zone d’effet. Il peut ressentir ses besoins, ses pulsions et ses émotions primaires. La soif, la faim, la peur, la fatigue, la douleur, la colère, la haine, l’incertitude, la curiosité, l’amitié, et bien d’autres sentiments peuvent être détectés.





Nom/Prénom : inconnu

Surnom : Gray
Âge : entre 25 et 30 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuelle: hétérosexuel[/i]

Description physique : Gray est un homme de petite taille, moins d’un mètre soixante pour un poids de cinquante-deux kilogrammes. Son corps est plutôt sec et râbler mais il n’en est pas moins fort. Son visage est tiré, son nez droit et ses lèvres normales. Ses yeux… sont d’une couleur d’un gris très clair avec des pupilles noir. Ses cheveux son brun foncé. Il porte une robe de bure grise. Son allure générale en fait quelqu’un de sombre.

Caractère : Au premier contact, on voit que Gray est un être sombre, ce qui est normal vu qu’il a assisté à l’assassinat de sa famille quand il avait sept ans. Adulte, devenu froid et vengeur, il a traqué sans relâche l’assassin avant de prendre plaisir à le tuer à petit feu. Mais cela n’a pas suffi… il veut quelque chose de plus, mais il ne sait pas encore quoi. Aujourd’hui, c’est un être parfait pour les assassinats ou pour la défense de certaine personnes.

Histoire : L’histoire de Brown est inconnue tout comme celle de la plupart des hommes et des femmes venue du futur.
 
Situation de départ : vierge

Autres : capacités psioniques mineures :
Épaississement de la peau : la peau du psionique s’épaissit sur tout le corps lui procurant une armure naturelle pour un certain temps.

Rayon d’énergie : Lorsqu’il manifeste cette faculté, le psionique doit choisir une énergie parmi l’électricité, le feu, le froid ou le son. Il crée un rayon du type d’énergie qu’il a choisi qui sort du bout de son doigt et qui frappe une cible à portée de 10 mètres.

Mise hors de combat : Grâce à cette faculté, le psionique émet une puissante onde mentale de persuasion, convainquant une ou plusieurs créatures qu’elles sont hors de combat.
Les créatures qui sont artificielles ne peuvent être affectées. Les créatures affectées par cette faculté s’imaginent, d’une manière ou d’une autre, avoir perdu tous leurs vitalité et agissent en conséquence.
Les créatures qui tentent une action simple brisent l’illusion et peuvent se comporter normalement. Les créatures tentant de se soigner ou recevant des soins sont elles aussi libérées des effets de la faculté (et si elles ne souffrent d’aucune véritable blessure, les soins sont gâchés). Une créature qui subit des dégâts est elle aussi instantanément libérée.





Nom/Prénom : inconnu

Surnom : Purple
Âge : entre 25 et 30 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: hétérosexuelle, mais bi-curieuse

Description physique : Purple est une femme assez grande et mince. Elle cache totalement son visage sous une capuche de bure pourpre qui, elle, ne cache pas vraiment son corps. Son corps est tatoué de symboles étranges qui lui confèrent une grande protection contre toute attaque, même si celle-ci peut être traversée. Sa poitrine est assez menue. Peu de personne ont vu son visage, mais ceux qui l’ont vu, la décrive comme une femme d’une beauté suprême, telle que dans le passé, on aurait tout de suite pensée à une succube. De fait, elle est une descendante de l’une d’elles.

Caractère : Purple est une femme énigmatique, qui n’offre ses charmes que lorsqu’elle est attiré par une personne. Niveau combat, elle est une combattante plutôt émérite même si elle sait pertinemment qu’elle ne fait pas tout le temps le poids. Elle est capable d’abandonner un combat en sachant qu’elle ne pourrait pas le gagner. La jeune femme est aussi très intelligente, même si elle ne connait pas le secret du Dodécachrome, elle aimerait bien en apprendre plus sur celui-ci. Elle sait aussi qu’elle est la plus expérimentée des six.

Histoire : L’histoire de Purple est inconnue tout comme celle de la plupart des hommes et des femmes venue du futur.
 
Situation de départ : normale

Autres : capacités psioniques mineures :
Armure inertielle : L’esprit du psionique génère un champ de force solide. Parce qu’elles sont composées de forces psychokinétiques, les créatures intangibles ne peuvent passer au travers comme elles le feraient avec une armure classique. L’armure inertielle du psionique peut être invisible ou peut apparaître comme une sorte de luminescence colorée, à la discrétion du psionique.

Précognition : cette faculté autorise l’esprit du psionique à apercevoir des fragments d’évènements futurs potentiels (il voit ce qui va probablement arriver si personne n’entreprend quelque chose pour le changer). Cependant, sa vision est incomplète et reste souvent incompréhensible avant que l’évènement qu’il a entrevu n’arrive. C’est seulement lorsque l’évènement se concrétise qu’il peut agir, s’il est assez rapide, en tenant compte des informations que la faculté lui a apportées.

Yeux lumineux : Grâce à cette faculté, les yeux du psionique projettent un cône de lumière de 6 mètres de long. Cela ne gêne en rien la vision du psionique. S’il pénètre dans une zone soumise à des ténèbres psioniques ou magiques, les yeux lumineux ne fonctionnent pas tant qu’il s’y trouve.

Patin : La cible, le psionique ou un objet non tenu est capable de glisser sur les sols solides comme sur de la glace lisse. Si le psionique manifeste patin sur lui-même ou sur une créature, la cible conserve son équilibre par un simple effort de sa volonté, ce qui lui permet de glisser avec grâce sur le sol, de tourner et de s’arrêter brusquement comme elle le désire.
Elle peut glisser vers le haut ou le bas de toute pente sur laquelle elle pourrait normalement marcher sans encombre.
Si le psionique manifeste patin sur un objet, il faut considérer que l’objet n’a plus que le dixième de son poids normal lorsqu’on le tire au sol.

Assaut mental : Le psionique assène brusquement un impact massif à l’esprit d’une créature ciblée.

Lecture d’objet : Cette faculté permet de glaner certains renseignements au sujet du précédent propriétaire d’un objet inanimé. Les objets conservent des marques psychiques de leurs précédents propriétaires. Il est ensuite possible de les lire grâce à cette faculté. La quantité d’informations révélées dépend de la durée d’étude d’un objet particulier :
1 minute : race du dernier propriétaire.
2 minutes : sexe du dernier propriétaire.
3 minutes : âge du dernier propriétaire.
4 minutes : alignement du dernier propriétaire.
5 minutes : comment le dernier propriétaire a acquis et perdu l’objet.
6 minutes et + : race, puis sexe, puis âge, etc. de l’avant dernier propriétaire.
La faculté identifie toujours correctement le dernier propriétaire de l’objet, ainsi que le premier propriétaire (si le psionique maintient manifestée la faculté assez longtemps).
Il y a 90% de chances pour que la faculté identifie tous les propriétaires précédents de l’objet dans l’ordre mais il y a donc 10% pour que l’un d’eux soit oublié et, donc, non identifié.
La faculté ne va pas considérer comme un propriétaire une personne qui l’utilise négligemment (quelqu’un qui utilise l’objet pour attaquer une personne ou un objet n’est pas considéré comme l’utilisant négligemment).
Un objet n’ayant encore jamais appartenu à qui que ce soit ne donne aucune information. On peut poursuivre sa lecture quant aux précédents propriétaires et se renseigner à leur sujet tant que la faculté fait effet. Si le psionique lit une nouvelle fois un même objet, il ne reprend pas sa lecture à l’endroit de la liste des propriétaires où il s’était arrêté auparavant. Il recommence au début.

Déblocage psionique : faculté qui permet d’ouvrir les portes coincées, fermées à clé ou à l’aide d’une barre, ou encore protégées par des sorts tels que verrouillage ou verrou du mage. Il ouvre également les passages secrets, de même que les boîtes ou les coffres. Enfin, il défait les soudures, ouvre les menottes et dénoue les chaînes (pour peu que ces dernières servent à maintenir quelque chose fermé). Si on l’utilise sur une porte défendue par un verrou du mage, le sort ne dissipe pas le verrou mais le rend inopérant pendant 10 minutes, après quoi il réapparaît. Dans tous les autres cas de figure, la porte reste telle que déblocage psionique la laisse (elle ne se referme pas d’elle-même). La faculté ne permet pas de soulever une herse, ni d’affecter les cordes, lianes et autres plantes grimpantes. Chaque utilisation du sort permet de débloquer deux moyens de fermeture différents. Autrement dit, si une porte est défendue par une serrure, une barre et un sort de verrouillage (ou par quatre verrous différents), il faudra deux fois la faculté de déblocage psionique pour l’ouvrir.





Nom/Prénom : inconnu

Surnom : Red
Âge : entre 25 et 30 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique : Red et son chaperon rouge, on la croirait tout droit sortie d’un compte pour enfant. Elle est d’une très petite taille, même pour une femme, en effet, elle mesure moins d’un mètre cinquante, et plus exactement, un mètre quarante-huit et sept millimètres. C’est au point ou quand elle se sert de fusils, elle parait minuscule à côté de lui. Son visage est rond, ses lèvres pleine et sans sourire. Son nez est droit. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont d’un jaune bizarre. Sa carrure est plutôt frêle, mais c’est une tireuse d’élite, capable d’atteindre sa cible à 1,5 kilomètre de distance.

Caractère : Red est une jeune froide comme la glace. Il faudra beaucoup de chaleur pour l’approcher. Elle n’est pas timide pour un sous, mais sa froideur la fait figurer dans les individus asociaux. Malgré tout, si on arrive à briser la glace, elle est d’excellente compagnie. Son intelligence n’a d’égale que son talent au tir de sniper. Contrairement aux autres membres, elle n’a aucune capacité psionique, mais elle compense par sa compétence en arme à feu qui fait d’elle une femme importante pour l’équipe.

Histoire : L’histoire de Red est inconnue tout comme celle de la plupart des hommes et des femmes venue du futur.

Situation de départ : A déjà eu des rapports avec une femme mais est toujours vierge

Autres : rien





Nom/Prénom : inconnu

Surnom : Shadow
Âge : entre 25 et 30 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle

Description physique : Shadow n’est pas vraiment humaine, même si ses traits le laisse présager. En effet, elle est une extra-terrestre membre de la Ligue Stellaire. Sa race est connue sous le nom de Fantômes. Mais contrairement aux fantômes terriens, elle est bien tangible, seule sa peau est grisée ce qui donne froid dans le dos quand on la voit. Son teint ressemble à celui d’un cadavre humain, mais elle n’est pas morte. Son corps atteints une température plutôt élevé, près de quarante degrés Celsius. Son nom est dû à une capacité raciale de se fondre dans les ombres. Mais sinon elle est humaine. Elle mesure un mètre soixante-six, et d’une morphologie normale. Elle porte une robe de bure noire. Son visage est magnifique avec des lèvres pleines et sensuelles rehaussé d’un rouge à lèvre noir. Ses yeux gris semblent tellement vivant et hypnotisant, que la plupart des hommes tombent amoureux d’elle.

Caractère : Shadow est une femme d’un naturel chaleureux. Prête à tout pour satisfaire ceux qu’elle considère comme se amis, elle risquerait même sa vie pour eux. La Fantôme est un être fier de la planète d’où elle vient, et se retrouve perdue sur un monde qu’elle n’a jamais connue et surtout à une époque révolue depuis très longtemps. Elle sait qu’elle peut compter sur les six autres, mais elle a une peur bleu qu’on la découvre et qu’on l’étudie sous toutes les coutures en tant que forme de vie non humaine.

Histoire : L’histoire de Shadow est inconnue tout comme celle de la plupart des hommes et des femmes venue du futur.

Situation de départ : Peu expérimentée

Autres : capacités psioniques mineures :
Membrane de dissimulation : Lorsque le psionique utilise membrane de dissimulation, il tisse une membrane quasi réelle autour de lui. Il reste visible à l’intérieur du cocon transparent et amorphe, mais la légère opacité de la membrane fluctuante qui l’entoure lui accorde un camouflage. Il peut prendre ou lâcher des objets qui passent facilement à travers la membrane. Tout ce qu’il porte est enveloppé dans cette dernière. De même, il peut combattre au corps à corps ou à distance et ou manifester ses facultés sans être gêné par la membrane.





Nom/Prénom : inconnu

Surnom : Ténèbres, les Douze Ténébreux, les HAMs Noires
Âge : inconnu

Sexe : masculins et féminins

Orientation sexuelle: inconnu

Description physique : Comment décrire douze individus qui, pour la plupart, cache leurs visage sous une capuche ? Certains diront, en les faisant un par un… mais en fait, les douze membres sont des personnes quasiment identiques, les femmes et les hommes sont issue de la même matrice. Certains diront que ce sont des clones, mais dans le Calendrier Ligueur, on appelle cela des Humanoïdes Artificiellement Modifiés, plus communément connu sous l’acronyme HAM en 308 du CL. Donc revenons à nos hommes, ils sont grands, dans le mètre quatre-vingt-cinq, dont quasiment personne n’a vu le visage à par le Grand Maître de la Loge. Question vestimentaire, ils portent une combinaison noire qui peut les rendre invisibles. Quand à nos femmes, elles sont plus petites, dans les un mètre soixante-sept. Leur visage est généralement bien caché sous leurs houppelandes noires. Mais parfois, il est parfaitement visible, de sorte qu’on devine un magnifique visage aux traits fins, mais dont on ne peut voir les yeux. Yeux qu’elles ont d’une couleur hors du commun, d’un magnifique magenta.

Caractère : Les hommes sont formatés pour être de véritables machines à tuer, si bien qu’ils ne rien de moins et rien de plus. Ils sont spécialisés dans le corps à corps. Malgré cela, ils savent pertinemment qu’ils ne doivent pas tuer à la légère pour ne pas modifier le futur. Quant aux femmes, elles ont un caractère bien plus facile à vivre, prêtent à protéger leur cible, et ceux à n’importe quel prix. Elles sont capable de se battre au corps à corps et à distance.

Histoire : L’histoire des Douze Ténébreux est inconnue tout comme celle de la plupart des hommes et des femmes venue du futur.

Situation de départ : inconnu

Autres : capacités psioniques mineures :
Lame spirituelle : Les Douze Ténébreux peuvent créer une lame constituée d’énergie psychique quasi solide et élaborée à partir de son esprit. Normalement ils n’ont pas besoin de focus, mais la force de l’habitude, ils ont conçu une poignée qui ressemble à un sabre-laser des films Star Wars.






Race : Chaque membre de la Loge Noire est humain ou à défaut presqu’humain. Beaucoup d’entre eux, ont des capacités psioniques qui sont décrites sous chaque membre. (Légion)

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours pas ^^
« Modifié: mercredi 06 août 2014, 14:20:03 par Marie Raven »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Hirondelle

Humain(e)

Re : La Loge Noire

Réponse 1 mercredi 06 août 2014, 01:53:05

*S'incline*

Bienvenue maîtres et maîtresses.

Lucy

Créature

Re : La Loge Noire

Réponse 2 mercredi 06 août 2014, 01:54:26

Bienvenue ;D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge Noire

Réponse 3 mercredi 06 août 2014, 01:57:49

Merci ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : La Loge Noire

Réponse 4 mercredi 06 août 2014, 11:04:13

Maintenant c'est Lucy qui pique le bienvenue de cassidy   ;D

Bref bienvenue à vous Maitre et Maitresses  !  :)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : La Loge Noire

Réponse 5 mercredi 06 août 2014, 11:05:46

Bienvenue !

Salomée

Créature

Re : La Loge Noire

Réponse 6 mercredi 06 août 2014, 11:08:49

Bienvenue (y)

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : La Loge Noire

Réponse 7 mercredi 06 août 2014, 11:11:54

( Re ? ) bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : La Loge Noire

Réponse 8 mercredi 06 août 2014, 12:10:55

Bienvenue :)

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge Noire

Réponse 9 mercredi 06 août 2014, 12:41:42

oui c'est une Doublette ;D donc re-bienvenue ;D

Merci pour les bienvenue ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : La Loge Noire

Réponse 10 mercredi 06 août 2014, 12:42:51

J'avais vu juuuuuste ! *lève les bras*

Maintenant qui c'est hm ... * réfléchit*

Bah laissons le mystère planer ! =)

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge Noire

Réponse 11 mercredi 06 août 2014, 12:45:15

C'est simple, les seules fiches que je ne bienvenute pas, ce sont mes doublettes ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Alice Cyan

Terranide

Re : La Loge Noire

Réponse 12 mercredi 06 août 2014, 13:09:11

Bienvenu !

J'ai le droit de reserver un rp avec toi ? ta légion a l'air fun ^-^

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge Noire

Réponse 13 mercredi 06 août 2014, 13:15:47

Ben, si tu es sur la Terre, pourquoi pas ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Alice Cyan

Terranide

Re : La Loge Noire

Réponse 14 mercredi 06 août 2014, 13:19:17

Elle y est pas mais bon...les portails dimensionels arrivent si vite et de façon si arrangée...


Répondre
Tags :