| Nom/Prénom : La Loge Noire
Surnom : La Société Sanctum (officiellement), The Black Lodge, La Loge Millénaire, The Millennium Lodge, La Grande Loge, La Grande Millénaire, The Great Millennium, La Loge Intemporelle et The Lodge Timeless Âge : plusieurs milliers d’années
Sexe : indéfini
Orientation sexuelle: non avenue
Projet 20-14-05-XX
An 308 du Calendrier Ligueur (308 C.L.)
Les Hauts Dignitaires de la Loge Noire, soit douze personnes, plus le Grand Maître de la Loge, étaient présents dans le Palais Noire, quelque part sur une planète lointaine de la Terre. Les membres étaient tous encapuchonnés, mais on pouvait deviner que la moitié des Hauts Dignitaires, y compris le maître étaient des femmes. Chaque Haut Dignitaire portait une robe de bure marron semblable à celles des anciens moines de la Terre. Le Grand Maître portait, lui, une robe de bure noire et un collier sertit de petits onyx noirs, douze pour être exact.
Chaque Haut Dignitaire se positionna autour du Grand Maître et autour d’une table ronde en vieux cuir qui laissait voir des sortes de trou ou se trouvait des claviers virtuels d’ordinateur. Au centre de la table, trônait un dodécaèdre dont les faces semblaient être des horloges, chaque horloge possédait une heure différente et une date différente. Le Grand Maître appuya sur des touches, et divers systèmes solaires apparut.
_ « Hauts Dignitaires de la Loge Noire, vous êtes ici pour assigner de nouvelles missions à des hommes et des femmes de confiance… nous, La Loge Noire, possédons la seule technologie capable de renvoyer des êtres dans le passé et ainsi préserver ce futur que nous connaissons. »
Les Hauts Dignitaires hochèrent la tête en même temps sans mot-dire, puis chacun se regardèrent, se demandant ce qu’il se passait réellement.
_ « J’ai eu vent d’une chose qui ne devrait pas avoir lieu et qui pourtant nous concerne au plus haut point. Le créateur de la Loge Noire, le Grand Maître Zenji, m’a laissé un message quelque peu énigmatique… »
Il appuya sur une touche, et un hologramme d’un homme d’un âge avancé et en fauteuil volant apparu.
_ « Bonjour ou bonsoir, Grand Maître de la Loge Noire… ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que je vous contact par le biais d’un message holographique. Cette fois-ci, c’est pour un événement qui doit arriver et qui doit être protégé à tous prix. Mais, je n’ai su le pourquoi du comment que seulement, maintenant. »
L’hologramme leva la main où se trouvait un pendentif. Avec un doigt il appuya sur une sorte de bouton et un hologramme d’une jeune femme apparut.
_ « Cette femme est vitale pour la Loge Noire, comme vous pouvez en juger, Grand Maître. Mais pour cela, il faut la protéger, elle et surtout sa famille à différentes époques. Vous allez devoir envoyer une équipe entière surentrainée pour la protéger… équipe dont je ne devrais jamais entendre parler… par contre, six membres supplémentaires devront m’être envoyé avec le Dodécaèdre. Voici les noms de code ces hommes et femmes : Red, Purple, Shadow, Gray, Blue et Brown. »
Un murmure de surprise s’éleva dans la salle, les Hauts Dignitaires de la Loge Noire. Le Grand Maître fit rapidement appel au silence.
_ « Oui, je sais qu’ils ne sont pas encore prêt, mais vous le savez, il est temps de les envoyer en mission… je m’occuperais moi-même des autres équipes qui iront à différentes époques, la première sera la plus importante, les autres partiront d’ici la fin de la semaine. Il va nous falloir créer de nombreux Dodécachrone Temporels et de Stabilisation… vous savez quoi faire. »
Les membres les plus hauts de la Loge Noire se séparèrent. Le Grand Maître choisit elle-même ceux qui allait devoir protéger la jeune femme. Pianotant sur son clavier, il fit apparaître douze membres… douze membres qu’elle entraînait elle-même depuis douze ans maintenant. Elle savait qu’ils étaient prêts. Elle soupira puis elle leur envoya un message privé à travers toutes la Ligue Stellaire.
Venant de douze mondes différents, chacun d’eux était prêts depuis maintenant deux mois. Ils arrivèrent en moins de deux heures, passant par les Portes Subespaces situées en orbites planétaires de leurs mondes d’origine… chacun des douze se faisant appeler Ténèbres, on les avait surnommé les Douze Ténébreux. Nul ne sait comment, ils ont fait, mais ils possèdent des armes d’une technologie inconnue et notamment des Epées-Psychiques, à moins que ces armes ne soient qu’un focalisateur d’une manifestation de leurs capacités, vu qu’ils n’ont qu’une sorte de poignée.
En l’an 308 du Calendrier Ligueur, la Ligue Stellaire possédait désormais une technologie capable de miniaturiser des objets dans ce qu’on appelle des Capsules. La Capsule Corps™ existant depuis maintenant trente ans. Grace à cette nouvelle technologie, il était désormais possible d’envoyer de l’équipement dans le passé.
_ « Il est temps… aujourd’hui, vous êtes très aguerrit, sans véritable combat, vous ne pourrez pas devenir plus puissant. Vous savez qui vous devez protéger ? Quand vous serez là-bas, elle n’aura pas encore les cheveux verts… »
Chacun d’eux hochèrent la tête. Et tandis qu’ils activèrent leur Dodécachrone qui se brisera à leur arrivée dans le passé, le Grand Maître soupira tout en relevant sa capuche, révélant un visage similaire à celui de la jeune femme aux cheveux verts bien que plus adulte…
Situation de départ : inapproprié
Autres : La Loge Noire est une organisation qui existe depuis des temps immémoriaux même si elle a été véritablement créée en 1999 par lord Zenji II Braddock. Lord Braddock l’a créé lorsqu’il découvrit un artefact d’une ancienne civilisation dans le manoir familiale de sa famille. Dernier héritier de la famille, il monta la Société Sanctum avec la nouvelle technologie apportée par l’Artefact qu’il appela sous l’acronyme : Module Ancien à Intelligence Linéaire et à Induction Neurologique, le MAIRLIN.
Le professeur Alexis Zawadsky arrive du futur grâce au Dodécachrone. Lord Prometheus Braddock est présent lors de l’arrivée du professeur. Grâce aux connaissances de Zawadsky et du Mairlin, lord Zenji Braddock conçoit les plans du futur projet « Loge Noire ». Pendant sept ans, avec l’aide de Zawadsky, il étudie les deux machines, et comprends qu’il pourrait devenir un être très puissant en envoyant des technologies venues du futur dans le passé… mais si c’était bien le cas, cela aurait déjà dû se produire. Zawadsky lui apprend qu’on ne peut envoyer que des êtres vivants avec des vêtements d’origine naturelle et ce que dans un sens, du futur vers le passé. Jamais du présent vers le futur, pour une raison inconnue du professeur.
Après sept années, et comprenant que lord Braddock était l’instigateur de la Loge Noire, il quitta la Sanctum avec le Dodécachrone et toutes ses notes, vidant les mémoires du MAIRLIN, pour disparaitre dans la nature. Il ne fut retrouvé que deux ans plus tard par une des équipes de recherche de la Sanctum qui malheureusement tua le professeur. Cette même équipe fut envoyée dans le passé et ne revient jamais. Mais des traces furent gardées par le MAIRLIN dans ses mémoires.
Depuis, Lord Zenji II Braddock voit arriver des hommes et des femmes venant du futur pour l’aider à gérer la Loge Noire et la Sancum qui devinrent finalement une seule et même entreprise. La Sanctum s’est désormais installé à Seikusu avec la Loge Noire nouvellement créée, surtout qu’une cellule de celle-ci était déjà présente sur place.
La Sanctum est une entreprise de conception technologique qui commence à rivaliser avec Microsoft, notamment au niveau des processeurs et de la réalité virtuelle. Elle vient de commercialiser un nouveau casque de réalité virtuelle augmentée.
Race : Légion |