Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est beau un toit de palais ( PV )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elyon

Humain(e)

C'est beau un toit de palais ( PV )

dimanche 05 avril 2009, 21:02:29

Elyon enleva sa veste, poids inutile sur ses épaules, laissant son serpent couler le long de son dos pour venir se balader sur le sol en sifflant. Elle passa sa main le long de sa "fille", et regarda le paysage. Ses pieds nus étaient gelés, grelottant, et son epiderme reagissait violemment au vent frais de la soirée. Les chauve souris volaient sans soucis et sans crainte, les oiseaux achevaient leurs chants de la journées, le soleil entamait une descente dans le ciel avec une grâve exquise. Elle se plaça en tailleur, se laissant rêver. Ce n'était pas une sublime vue, un moment splendide encore moins, mais il y avait tout de même un éclat de poésie en cet instant. En ce moment, elle ne comprenait rien : ni pourquoi elle avait accouchée d'un serpent, ni pourquoi elle était si mal. Elle remua ses doigt de pieds pour les réveiller, et soupira longuement. Elle ne pouvait se concentrer sur autre chose qu'elle même, ses problémes, sa vie desormais. Réduite à vivre dans une maison avec des femmes folles, violentes. Elle était considérée comme " dangereuse " pour la société, et cela la repugnait avec une force ... elle frappa du poing sur le toit, la rage envahissant les traits delicats de son visage. Elle serait toujours marquée.

Elle frissonna à nouveau. Sa "fille" était partie.Elle était seule, toute seule sur ce toit, et savait qu'elle n'avait qu'a crier " LABISMINA" pour que sa chére et tendre enfant serpent revienne se nicher à ses pieds. Elle soupira, se jetant en arriére sur le toit, laissant le froid de la pierre aggripper son dos au travers de sa longue chemise blanche. Elle voulait rêver, elle dormirait ici ce soir, et nulle part ailleurs ... Elle aurait certes des problémes, mais elle les ignorerait sans problémes. Elle était libre, et même si elle était violente, elle le resterait. Merde pour les autres. '
( Non mais oh faut pas deconner non plus  ;D Viva le communisme et la liberta mouhahaha )

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 1 dimanche 05 avril 2009, 21:50:28

C'était la fin de journée. Une journée classique pour Shaeg, quelques réglements de comptes, quelques vols, quelques bastons, mais il manquait une pièce à son puzzle quotidien. Les aiguilles de l'horloge n'avaient pas encore passer minuit, alors il lui restait un peu de temps pour trouver son "coup" de la journée. Nexus était une grande ville, il allait bien trouver une donzelle prête à donner et recevoir du plaisir. Il allait continuer de vagabonder ainsi, avec un air détaché de tout, jusqu'à tomber sur ce qu'il cherchait.
Il n'y avait déjà plus beaucoup de monde dans les rues, tous étaient rentrer chez-eux retrouver leur famille, ou leurs amis. Tout les établissements commençaient à fermer, ne laissant alors que peu de solutions au démon pour sa quête de chair fraîche. Il ne voyait plus qu'un seul moyen de trouver une demoiselle, le palais d'ivoire. Cela devait regorger d'esclaves en tout genres, et même d'autres choses d'ailleurs. Il fallait juste faire...attention à la garde du palais. Et Shaeg, pour une fois, n'avait pas envie d'attirer les regards sur lui. Surtout qu'ici, une jolie prime aurait été mise sur sa tête pour avoir pénétré illégalement dans le palais, et il n'avait vraiment pas besoin de cela. Une seule solution : Passer par le toit, et encore, il y avait des chances de tomber sur des gardes, surtout à cette heure-là de la journée.

Les murs d'enceintes du château étaient impressionants, surtout vu d'en bas. Mais grimper après tout cela n'était pas un problème pour quelqu'un qui avait des griffes, ce que tout démon a. Shaeg craignait plus les lances des gardes que les murs du château, même si quelques lances n'allaient pas le tuer. Il laissa alors ses griffes noires pousser légèrement et lentement, de façon à ce qu'elles soient assez longues pour s'enfoncer dans la pierre, puis, commença son ascension, restant le plus silencieux possible. Il pensait déjà aux postérieurs qu'il pourrait trouver à l'intérieur, ainsi que les bijoux et autres artefacts à voler. Par chance, il se retrouva sur un des toits du palais, ou aucun gardes n'était. Il se demandait même comment il avait réussi cela. C'était plus que de la chance...ou pas.

Le toit était désert. Ou presque. En réalité, il n'y avait que Shaeg, et une jeune femme. Le démon ne savait pas quelle entité extérieure l'aidait dans ses actes, mais en tout cas, elle faisait bien son travail. Il se dit à lui même :


*Bingo...*

Il s'avança lentement près de la demoiselle, sans faire de gestes brusques puis, une fois à quelques mètres d'elle, il lui dit :

"Alors, on prend l'air ?"
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 2 dimanche 05 avril 2009, 22:07:47

" I want to sleep ". La jeune femme ouvrit les yeux. Ils étaient embués, elle avait reussit à dormir cette fois ci, et voilà qu'on venait la reveiller ... elle se redressa assez violemment, sentant son omoplate craquer, et se frotta les yeux. " Qui ... ? " Elle avait fait un beau rêve pourtant, un rêve sans enfant serpent, sans problémes particuliers, sans prison ni autre chose gênantes et relativements emmerdantes. Elle ne voulait pas se réveiller. Et voilà qu'on la gênait, dequoi la mettre dans une humeur debordante de haine et de colére. Déjà qu'en temps normal, la jolie jeune femme n'etait pas trés sympathique, alors en temps de reveil non désiré ... encore moins! Elle passa sa main dans ses cheveux afin de les ebouriffer, et fixa la personne face à elle. Un homme. Elle en était sûre. Elle recula prudemment, rapidement, afin de mettre un peu de distance entre eux, toujours en étant assise sur le sol. Qui était-il, comment était-il monté ici ? Elle inspira violemment, ne distinguant pas grand chose, avec le soleil couchant en arriére plan.

- Je ... qui êtes vous ? Que faites vous là ? Pourquoi m'avoir reveillée ?

Elle était à la fois méfiante, et de plus mal réveillée ... JOli coktail. Si ce n'etait qu'un pauvre homme, elle l'aurait poussé pour qu'il tombe en arriére. mais il ne sentait pas l'homme ... il sentait autre chose qu'elle n'aimait pas du tout ...

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 3 dimanche 05 avril 2009, 22:31:43

"Qui êtes vous ?" Voilà une question que Shaeg avait entendu un bon millier de fois, et à chaque fois, il donna une réponse différente, plus ou moins adaptée à la situation. L'attitude méfiante de la jeune femme le poussa alors à la rendre encore plus méfiante, voire même jusqu'à la pousser à la peur tellement l'Homme se tenant face à elle n'inspirait rien de bon.

"Moi ? Oh, je ne fais que passer, rien de plus. Vous ne sauriez pas par hasard ou se trouvent les toilettes ?"

Evidemment, ça ne tenait pas debout, c'est ce qui le fît ricaner, dévoilant des canines affreusement longues pour un humanoïde. Ses griffes, encore longues, se mirent à reprendre leur formes de simples ongles, ce qui était bien plus pratique pour se passer la main dans les cheveux, ce qu'il fît une fois que la métamorphose des griffes fût achevée. Il n'inspirait clairement rien de bon à la jeune femme, comme à toutes les personnes qui avaient croiser sa route. On ne pouvait pas être à l'aise avec Shaeg à moins d'être également un démon, c'était aussi simple que ça. Ou alors il fallait être particulièrement atteint au point de ressembler à un démon sans en être un.
Il continua d'avancer doucement lorsque la jeune femme elle, reculait.


"Je ne voulais pas vous réveiller vous savez, si vous le désirez vous pouvez vous rendormir de suite, personnellement cela ne me dérange pas du tout..."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 4 dimanche 05 avril 2009, 22:43:17

Effectivement, ce n'etait pas un humain. Elle se doutait que n'importe qu'elle personne qui s'etait trouvée face à lui était morte de peur, crispée, avec une peur inscrite et indelebile dans les yeux. Des yeux crepitants de frayeur, un sentiment qu'elle aimait venant des gens qu'elle attaquait violemment, c'était en voyant ce regard qu'elle se savait victorieuse. Et savoir qu'en cet instant même, elle devait sûrement avoir ce même regard, cette même lueur infernale et horrible dans le regard , la faisait frissonner. Elle inspira longuement, toujours en fixant le demon. Chaque fois qu'elle voulait déglutir, un son desagreable sortait des trefonds de sa gorge, et son coeur battait à tout rompre. Un démon. C'était un démon. N'importe qui pouvait le sentir, et elle savait que face à un demon ... elle ne savait pas se battre. Elle en avait mis un à terre, et dix secondes aprés il l'etranglait à la jetait à l'eau. Vils, rusés ... Trop forts pour elle. Elle détestait ça. Chaque pas qu'il faisait en avant, elle le faisait en arriére, toujours assise par terre, ne se hissant qu'a la force de ses bras.

- Je ...

Elle inspira longuement. Ils étaient rusés, elle pouvait l'être si elle n'avait pas si peur. Elle decida donc de s'affaler sur le toit froid, et de fermer les yeux en priant qu'il parte, loin, qu'il disparaisse ... [/sub]

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 5 dimanche 05 avril 2009, 23:16:32

"Tu...?"

C'était une simple humaine, et elle avait probablement deviné la nature de Shaeg, elle savait qu'il était un démon. Il inspirait une aura tellement noire et négative qu'il ne pouvait pas être autre chose. Peu importe ce qu'il pouvait lui raconter, il savait qu'elle n'allait pas lui faire confiance. Mais après tout, qu'importe ? Il pourrait en faire ce qu'il voulait maintenant. Mais comme d'habitude il voulait jouer d'abord, une sorte de jeu du chat et de la souris. Il s'approcha d'elle jusqu'à être enfin à côté d'elle, à seulement quelques minutes. Il se mit à caresser l'un de ses bras du bout de ses doigts et il lui dit :

"Tu sais, au fond, je ne te veux pas de mal... C'est peut-être même complétement l'inverse, tout dépend comment tu vois cela."

Il passa ensuite sa main dans son cou, puis il le serra légèrement, de façon à lui faire comprendre de façon plus "direct" :

"Cependant, si tu désires que je te fasses du mal, il suffit de jouer à la petite rebelle, et je risquerais d'être beaucoup moins sympathique avec toi. Capiche ?"

Parler, ça n'était pas son genre. Etre "sympathique" sans quelque chose en échange non plus. Il aimait cette fragilité que les humaines avaient lorsqu'elles comprenaient à qui elles avaient à faire, c'était une des faces de son sadisme. La peur était un puissant excitant chez un démon. Il tentait par tous les moyens, avant de profiter de la situation, d'effrayer le plus possible l'humaine, pourtant déjà assez peu rassurée comme cela.
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 6 dimanche 05 avril 2009, 23:36:49

Oh oh oh ... la caresse au niveau de ses bras ne l'avait pas tellement rassurée, alors l'etreinte violente autour de son cou ... elle sentit chacun de ses muscles réagirent, envoyant des signaux de violence dans chacun de ses membres tendus. Elle aurait mieux fait de partir, de tomber. Maintenant, elle le regrettait amérement, sentant trés bien que la discussion la mettrait dans l'embarras. Elle voulut respirer, et sentit juste un filet d'air acceder à ses poumons contractés par la frayeur. Il fallait qu'elle se calme. L'envie de violence, de frapper, mordre, griffer, bientôt arriverait. Si c'était un humain, elle aurait pu le mettre par terre, le tuer avec facilité. Un Demon pouvait ,lui, la mettre dans cet état. Elle enserra le poignet du démon avec ses mains fortes, le visage contracté, les sourcils froncés. Ses jambes remuaient dans tout les sens dans le but de reussier à frapper le demon quelque part. Elle savait où il était, et lui donnait des coups de pieds violents, tandis qu'un flot d'insultes naissaient dans sa gorge et glissaient le long de sa bouche Des insultes apprises en prison, des saloperies qu'elle répétait ...

- Espéce de ... lâche moi ou je te ... démembre !!

Sa voix était teintée de colére, et l'une de ses mains lâcha son poignet pour venir aggripper les cheveux du demon afin de tirer dessus comme une malade, avec une force et une violence sans repit. Il fallait qu'il la  lâche.

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 7 lundi 06 avril 2009, 01:30:42

La remarque de l'humaine n'était pas dénuée d'humour pour le démon. Le démembrer ? N'avait t'elle donc pas compris à qui elle avait à faire ? Ce qu'il désirait ? Quel genre de monstre avait enlacé son cou de ses doigts assassins ? Elle se mit à se débattre, à remuer des jambes, et même à lui tirer les cheveux afin qu'il la libère de son étreinte. Un sourire sadique se dessina alors sur son visage, et il laissa s'échapper de sa bouche :

"Me démembrer ? C'est ce que tu veux faire ?"

Il lâcha la délicate nuque d'Elyon, puis se releva, laissant dans la main de la jeune femme quelques cheveux d'une blancheur éclatante. Il fit quelques pas en arrière, et enleva dans un premier temps sa veste, puis, retira son débardeur, dévoilant à l'humaine un corps ou de nombreuses cicatrices, causées par des blessures en tout genre, décorait la moindre parcelle de peau du démon. Il se courba ensuite légèrement sur lui-même, pliant les jambes, et faisant signe à l'humaine de s'approcher :

"Aller, viens, frappes-moi, fais-moi saigner, montres moi ce que t'as dans le ventre gamine... A la différence d'un mortel, la douleur ne m'effraye pas, au contraire, elle m'excite !"

Il se lécha les lèvres afin de montrer son impatience...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 8 vendredi 10 avril 2009, 19:28:56

Ah merde ... tout tombait à l'eau. Elle voulait qu'il morfle, qu'il morde la poussiére  et la laisse dormir, et voilà qu'il lui demandait de frapper, de cogner avec sa violence bien connue. Une partie d'elle hurlait que ça lui ferait trop plaisir et qu'en consequent elle ne devrait pas le faire, son autre partie hurlait le sang, les coups, la violence pour le calmer et le faire souffrir. Mais elle ne pouvait le faire souffrir. Qu'importe, il fallait qu'elle se libere. Son choix se fit en un milliéme de secondes : elle sentit ses yeux la brûler de haine, et jeta son pied en plein ventre du démon avec une rage inouïe. Elle le balança en arriére, claquant la tête de Shaeg contre le toit du palais, continuant de la frapper , avec ses poings, ses pieds, sa rage.

Elle savait au fond d'elle même que tout était impossible, qu'elle n'en serait que plus mal ... ses muscles lui faisaient mal , et lui prenait sûrement son pied à se faire ainsi martyriser. Elle se stoppa, et s'eloigna pour se mettre sans un mot relativement loin de lui, sa respiration haletante, debout, les bras le long du corps, son torse se soulevant avec violence à chaque mouvement d'inspiration et d'expiration, regardant le demon par terre, et regardant ses propres poings rouges et en sang. Elle avait mal, sa gorge lui brûlait, ses poings saignaient, et elle avait l'impression qu'elle allait imploser litteralement.

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 9 dimanche 12 avril 2009, 21:15:28

Finalement, l'humaine lui sauta dessus, le ruant de coups, et, malgré que sa force ne puisse pas vraiment faire de mal au Démon, elle metta assez de rage son attaque pour faire saigner ce dernier, ce qui eu pour effet de faire naître une jolie bosse au niveau de son entre-jambe. Un sourire de satisfaction accompagna cette éréction malsaine.

"Une femme de caractère, j'adore !"

Il se releva lentement, essuyant le sang coulant de sa bouche avec le revers de sa main. L'hémoglobine continuait de couler abondamment sur le corps de Shaeg, ce qui ne semblait pas le déranger, au contraire. Il fit quelques étirements et échauffements afin d'être en pleine forme pour s'occuper, à son tour, de la jeune femme :

"Bon ! Et toi c'est quoi ton truc ? Te faire ligoter ? Etrangler ? Peut-être que tu as envie que je te frappes aussi ? Ou peut-être as-tu envie que je fasse en sorte que tu sois docile comme une innocente brebis ?"

Il s'approcha d'elle, plongeant son regard profondément dans le sien, et, une fois devant, il plaça une de ses mains sur sa croupe, et l'autre sur sa poitrine. Il respira tranquillement son odeur qui laissait deviner le doute, mais aussi la rage. Malheureusement, même avec toute la rage dont elle disposait, elle ne pourrait pas faire grand chose face à un démon et ça, Shaeg le savait bien. Il se fichait d'être abject et de s'attaquer à plus faible que lui. Seul sa satisfaction comptait au final.

"Je te sens un peu...Tendue, n'est-ce pas ? Je te fais peur ?"

La main placée sur la poitrine de la femme commençait à caresser tranquillement sa peau, comme le calme avant la tempête...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 10 dimanche 12 avril 2009, 21:38:35

Abject, oui. Surtout terrifiant. Elle ne pouvait decrire réellement ce qu'elle ressentait. Des sentiments qui la dérangeaient quelque peu, ce genre de choses qu'on espére ne jamais plus ressentir, qui vous font monter la peur et l'adrénaline à une vitesse affolante. Elle avait envie plus que tout de frapper, de hurler, d'insulter dans son langage qu'on jugeait facilement primitif - sortant tout droit de la bouche des plus vulgaires hommes de prison qu'elle se plaisaient à affronter - et de partir en courant. Mais elle était face à un démon qui était de toute évidence d'un ordre puissant et d'une endurance immonde. Elle ne fixait pas tellement le résultat des coups qu'elle donnait, cette odeur de sang puissante qui vous perce et réveille ce que l'on se plait à nommer " instinct de survie ", non, elle restait bloquée sur le regard qu'il avait sur elle, sans répartie à ses paroles au ton hideux.

Des yeux méchants, haineux, comme ceux d'un ange devenu démon, et rabaissé au rang d'immondices. Un ange déchu qui voit tout s'écrouler. Elle avait l'impression qu'il lui en voulait, mais qu'il la voulait en même temps, derniére supposition qui se révéla véridique quand elle sentit sur elle les mains du démon, violentes et dures.  Elle se voulait ignorant ses remarques et ses peurs, l'odeur de la violence, du sang et du vice. Mais c'était loin d'en être le cas ...

- Tu ne me fais pas peur, mentit-elle en arborant une voix qu'elle voulait sûre. Je ne veux rien de tout ça, laisse moi!

Elle grognait, le visage renfermée et les muscles effectivements tendus, en sentant qu'il caressait sa peau avec une douceur malsaine.

- Tu es immonde ! Cesse ça tout de suite ! Je ne veux pas de toi !

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 11 mardi 21 avril 2009, 18:30:09

[HRP : Désolé du retard, pas mal de travail en ce moment ^^]

Collé après la jeune femme, le démon observait son visage avec un sourire malicieux, gobant du regard la moindre expression pouvant trahir sa fausse-confiance en elle. Il le savait, elle avait peur, n'importe quel humain aurait peur dans une telle situation. Mais il voulait qu'elle l'accepte, que la peur puisse se lire dans ses yeux comme dans son esprit. Cependant Shaeg ne pouvait qu'affirmer le fait que sa proie semblait être une dure à cuire. La façon dont elle parlait était digne d'un homme, un ton ferme et déterminé. Mais son corps était bien celui d'une femme, une très belle femme d'ailleurs.

"Je suis immonde ? Oh oui ma belle, continues, tu m'excites ! Haha !"

Il était évident que Shaeg, sous ce visage quasi-angélique, digne d'une peinture de Michelangelo, se cachait un démon, horrible, pervers, sadique. Il était semblable aux vampires, se donnant des airs aristocrates et raffinés, mais n'étant que des bêtes assoifées de sang au fond. Il arrive un temps ou la sexualité ne devient qu'une abominable rengaine. A ce moment là, il faut trouver une nouvelle façon de s'amuser, et la peur, la violence, la domination, étaient les nouveaux "jeux" de Shaeg après plus de 200 ans de vices en tout genres.
La main qui, au départ, ne faisait que caresser du bout des doigts la poitrine de sa jeune proie, commença à faire des gestes plus fermes et prononcés, prenant l'un des seins d'Elyon et le malaxant lentement. Son autre main, posée sur ses fesses, fit de même, refermant son étreinte.


"C'est dommage pour toi, tu ne veux pas de moi, mais moi, je te veux."

Il rapprocha sa bouche du visage d'Elyon et frôla ses lèvres avec les siennes avec ce sourire toujours présent. Sa langue vînt doucement caresser ces dernières avant qu'il ne lui dise :

"Détends-toi ma belle, je vais simplement te donner un aperçu des plaisirs interdits de l'Enfer, au début, il se peut que ça te fasses un peu mal, mais tu finiras par prendre ton pied, comme tous..."
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 12 mardi 21 avril 2009, 18:53:51

[ J'etait pas connectée tant que ça non plus, t'inquiétes pas  ;D ]

Elyon tenta un mouvement de recul en sentant ses gestes devenir plus pressant et malsains. Elle ne devinait que trop bien les intentions de ce cher Demon inconnu. En même temps, il fallait admettre que c'était pas bien difficile de deviner TT. Elle fronça les sourcils, montrant les dents. Vivre en prison laissait des traces, notamment un langage et un comportement que les gens nommait agressif, et qu'elle nommait défensif. Elle bougea de nouveau, voulant lui faire lâcher sa chére et tendre poitrine qu'elle affectait tant, et eut un rougissement quand elle realise qu'il ne touchait pas que ça ... Elle eut un mouvement plus violent.

- Ordure ! Je ne me laisserais pas faire ! Je suis pas une petite soumise ! grogna t'elle.


Elle cherchait des issues, mais n'en trouvait pas, et trés vite ses yeux vengeurs devinrent affolés. A moins d'avoir un martinet sous la main, il n'y aurait pas tant de solutions possibles .Elle devait se débrouiller avec les moyens du bord  ... si elle n'avait pas cette peur terrible qui naissait au plus profond de ses entrailles et de son bas-ventre. Cette peur qu'elle connaissait et l'idée de connaître la suite des événements lui collait des frissons d'horreur. Elle ne voulait pas fixer ses yeux, elle avait bien trop peur qu'il connaisse ce qu'elle ressentait, ou qu'elle y voit une chose tellement malsaine qu'elle en aurait une peur bleue.

Shaeg

Avatar

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 13 mercredi 22 avril 2009, 02:28:57

Il n'y avait pas de doute, la jeune femme avait du caractère. Mais est-ce que cela était suffisant pour empêcher les mains de Shaeg de se ballader sur le magnifique corps de la "prisonnière" ? Bien évidemment que non. Peu de choses pouvaient arrêtter le démon dans ses désirs de chair... Et il semblait qu'Elyon ne possèdait pas les choses en question. Elle n'était qu'une humaine, elle n'avait rien demandé, cependant, ce que Shaeg s'apprêtait à faire n'avait rien de "mal" à ses yeux, au contraire, il lui donnait du plaisir, la faisait croquer dans la pomme interdite, libérant ses péchés enfouis et laissant place à ses fantasmes les plus inavouables. Qui avait-il de mal à cela ? Peut-être le fait de le faire sans son accord ? Broutilles, se disait-il, "combien de femmes m'ont dit non au premier abord et criaient oui une fois passées à l'action ?" aurait-il répondu à cette question. Selon lui, tout cela n'était qu'une question de temps, elle finirait pas succomber, comme toutes les autres. Dans le cas contraire, cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser.

"T'es pas soumise ? Dominatrice alors ? Haha j'aime ça aussi tu sais ! T'as envie de me fouetter avec des ronces ? De me faire lécher ton corps comme un toutou ?"

Il saisit le visage d'Elyon, lâchant alors sa poitrine succulante afin de lui faire plonger son regard innocent et affolé dans le sien, noir, transpirant le vice, mais en même temps, séduisant, et mystérieux. Son visage frôlait celui de la jeune proie, toujours collée contre lui grâce à la pression que Shaeg exerçait sur ses fesses avec son autre main.

"Comprends, il n'y a rien à faire. Tu ferais mieux de l'accepter, de te détendre, et de me laisser faire. Mais si tu préfères le scénario de la demoiselle innocente violée par l'horrible démon, ça me va aussi..."

Une fois de plus, sa langue vint caresser la lèvre inférieure de la bouche d'Elyon, avant de continuer son chemin sur ses joues, jusqu'à son oreille droite, que le démon commença à mordiller. Il relâcha le visage de cette dernière, puis recommença ses caresses sur sa poitrine, et fît de même avec son autre main, descendant tour à tour sur ses fesses, puis remontant dans le bas de son dos. Le démon ne tenait quasiment plus Elyon entre ses griffes, si bien qu'elle pourrait aisément s'échapper de son étreinte, mais, pour combien de temps ? Shaeg savait pertinement qu'elle ne pouvait pas lui échapper, mais il voulait la tester, voir ce qu'il arriverait si son étreinte était remplacée par une prison d'érotisme...
What unity in tribes long scattered?
What glory and hope in a cross that is shattered?
Hark! The mourning wails of defeat echoes throughout centuries!

The horns of the Baphomet in the wounds of Jesus thrice
An alligeance of flesh and steel, unto which titan altar we all kneel
Hark! The reversed words of Yahwe from the Pulpits of Abomination!
-|-
Comptes : Shaeg ; Morrigan Hell ; Killy ; Lucifuge Rofocale ; Nghotha
-|-
Black Salvation Of Shaeg (Theme Song)


Elyon

Humain(e)

Re : C'est beau un toit de palais ( PV )

Réponse 14 mercredi 22 avril 2009, 11:29:42

Aah ... un perle de sueur coula le long de son front pour venir mourir au niveau du bas de sa joue. Effectivement, il avait raison. Cet homme lui faisait une peur énorme, elle que personne n'effrayait sauf les forces du mal et les forces magiques - qu'elle n'avait jamais pû contrôler - , et elle se retrouvait coincée entre deux choix, son corps divisés en deux: d'une partie celle de la femme qui sort de prison et de deux ans d'abstinence, de l'autre celle de la femme fiére et combattive qui ne supporte plus le contact d'un homme violent. Ainsi, elle tentait de le frapper avec des coups parfois violents parfois légers comme des caresses, partagée entre deux choix. Elle voulait reculer de lui mais aussi s'avancer, connaissant la suite, mais seul ses yeux montraient son choix indécis : l'effroi, l'angoisse, la peur.

- Je ne suis rien de tout ça ! cracha t'elle avec violence.Tu n'obtiendras rien de moi, tu entends ?

Elle donna un coup pour tomber en arriére, tentant de s'echapper, mais ses jambes ne répondaient plus. Elle se retrouva au sol, avec son cerveau hurlant de partir, et ses jambes ne bougeant plus, mortifiées. Elle n'avait même plus la force de protester, comme si son corps et son esprit s'était séparés en deux.


Répondre
Tags :