Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Le palais d'ivoire => Discussion démarrée par: Elyon le dimanche 05 avril 2009, 21:02:29

Titre: C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le dimanche 05 avril 2009, 21:02:29
Elyon enleva sa veste, poids inutile sur ses épaules, laissant son serpent couler le long de son dos pour venir se balader sur le sol en sifflant. Elle passa sa main le long de sa "fille", et regarda le paysage. Ses pieds nus étaient gelés, grelottant, et son epiderme reagissait violemment au vent frais de la soirée. Les chauve souris volaient sans soucis et sans crainte, les oiseaux achevaient leurs chants de la journées, le soleil entamait une descente dans le ciel avec une grâve exquise. Elle se plaça en tailleur, se laissant rêver. Ce n'était pas une sublime vue, un moment splendide encore moins, mais il y avait tout de même un éclat de poésie en cet instant. En ce moment, elle ne comprenait rien : ni pourquoi elle avait accouchée d'un serpent, ni pourquoi elle était si mal. Elle remua ses doigt de pieds pour les réveiller, et soupira longuement. Elle ne pouvait se concentrer sur autre chose qu'elle même, ses problémes, sa vie desormais. Réduite à vivre dans une maison avec des femmes folles, violentes. Elle était considérée comme " dangereuse " pour la société, et cela la repugnait avec une force ... elle frappa du poing sur le toit, la rage envahissant les traits delicats de son visage. Elle serait toujours marquée.

Elle frissonna à nouveau. Sa "fille" était partie.Elle était seule, toute seule sur ce toit, et savait qu'elle n'avait qu'a crier " LABISMINA" pour que sa chére et tendre enfant serpent revienne se nicher à ses pieds. Elle soupira, se jetant en arriére sur le toit, laissant le froid de la pierre aggripper son dos au travers de sa longue chemise blanche. Elle voulait rêver, elle dormirait ici ce soir, et nulle part ailleurs ... Elle aurait certes des problémes, mais elle les ignorerait sans problémes. Elle était libre, et même si elle était violente, elle le resterait. Merde pour les autres. '
( Non mais oh faut pas deconner non plus  ;D Viva le communisme et la liberta mouhahaha )
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le dimanche 05 avril 2009, 21:50:28
C'était la fin de journée. Une journée classique pour Shaeg, quelques réglements de comptes, quelques vols, quelques bastons, mais il manquait une pièce à son puzzle quotidien. Les aiguilles de l'horloge n'avaient pas encore passer minuit, alors il lui restait un peu de temps pour trouver son "coup" de la journée. Nexus était une grande ville, il allait bien trouver une donzelle prête à donner et recevoir du plaisir. Il allait continuer de vagabonder ainsi, avec un air détaché de tout, jusqu'à tomber sur ce qu'il cherchait.
Il n'y avait déjà plus beaucoup de monde dans les rues, tous étaient rentrer chez-eux retrouver leur famille, ou leurs amis. Tout les établissements commençaient à fermer, ne laissant alors que peu de solutions au démon pour sa quête de chair fraîche. Il ne voyait plus qu'un seul moyen de trouver une demoiselle, le palais d'ivoire. Cela devait regorger d'esclaves en tout genres, et même d'autres choses d'ailleurs. Il fallait juste faire...attention à la garde du palais. Et Shaeg, pour une fois, n'avait pas envie d'attirer les regards sur lui. Surtout qu'ici, une jolie prime aurait été mise sur sa tête pour avoir pénétré illégalement dans le palais, et il n'avait vraiment pas besoin de cela. Une seule solution : Passer par le toit, et encore, il y avait des chances de tomber sur des gardes, surtout à cette heure-là de la journée.

Les murs d'enceintes du château étaient impressionants, surtout vu d'en bas. Mais grimper après tout cela n'était pas un problème pour quelqu'un qui avait des griffes, ce que tout démon a. Shaeg craignait plus les lances des gardes que les murs du château, même si quelques lances n'allaient pas le tuer. Il laissa alors ses griffes noires pousser légèrement et lentement, de façon à ce qu'elles soient assez longues pour s'enfoncer dans la pierre, puis, commença son ascension, restant le plus silencieux possible. Il pensait déjà aux postérieurs qu'il pourrait trouver à l'intérieur, ainsi que les bijoux et autres artefacts à voler. Par chance, il se retrouva sur un des toits du palais, ou aucun gardes n'était. Il se demandait même comment il avait réussi cela. C'était plus que de la chance...ou pas.

Le toit était désert. Ou presque. En réalité, il n'y avait que Shaeg, et une jeune femme. Le démon ne savait pas quelle entité extérieure l'aidait dans ses actes, mais en tout cas, elle faisait bien son travail. Il se dit à lui même :


*Bingo...*

Il s'avança lentement près de la demoiselle, sans faire de gestes brusques puis, une fois à quelques mètres d'elle, il lui dit :

"Alors, on prend l'air ?"
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le dimanche 05 avril 2009, 22:07:47
" I want to sleep ". La jeune femme ouvrit les yeux. Ils étaient embués, elle avait reussit à dormir cette fois ci, et voilà qu'on venait la reveiller ... elle se redressa assez violemment, sentant son omoplate craquer, et se frotta les yeux. " Qui ... ? " Elle avait fait un beau rêve pourtant, un rêve sans enfant serpent, sans problémes particuliers, sans prison ni autre chose gênantes et relativements emmerdantes. Elle ne voulait pas se réveiller. Et voilà qu'on la gênait, dequoi la mettre dans une humeur debordante de haine et de colére. Déjà qu'en temps normal, la jolie jeune femme n'etait pas trés sympathique, alors en temps de reveil non désiré ... encore moins! Elle passa sa main dans ses cheveux afin de les ebouriffer, et fixa la personne face à elle. Un homme. Elle en était sûre. Elle recula prudemment, rapidement, afin de mettre un peu de distance entre eux, toujours en étant assise sur le sol. Qui était-il, comment était-il monté ici ? Elle inspira violemment, ne distinguant pas grand chose, avec le soleil couchant en arriére plan.

- Je ... qui êtes vous ? Que faites vous là ? Pourquoi m'avoir reveillée ?

Elle était à la fois méfiante, et de plus mal réveillée ... JOli coktail. Si ce n'etait qu'un pauvre homme, elle l'aurait poussé pour qu'il tombe en arriére. mais il ne sentait pas l'homme ... il sentait autre chose qu'elle n'aimait pas du tout ...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le dimanche 05 avril 2009, 22:31:43
"Qui êtes vous ?" Voilà une question que Shaeg avait entendu un bon millier de fois, et à chaque fois, il donna une réponse différente, plus ou moins adaptée à la situation. L'attitude méfiante de la jeune femme le poussa alors à la rendre encore plus méfiante, voire même jusqu'à la pousser à la peur tellement l'Homme se tenant face à elle n'inspirait rien de bon.

"Moi ? Oh, je ne fais que passer, rien de plus. Vous ne sauriez pas par hasard ou se trouvent les toilettes ?"

Evidemment, ça ne tenait pas debout, c'est ce qui le fît ricaner, dévoilant des canines affreusement longues pour un humanoïde. Ses griffes, encore longues, se mirent à reprendre leur formes de simples ongles, ce qui était bien plus pratique pour se passer la main dans les cheveux, ce qu'il fît une fois que la métamorphose des griffes fût achevée. Il n'inspirait clairement rien de bon à la jeune femme, comme à toutes les personnes qui avaient croiser sa route. On ne pouvait pas être à l'aise avec Shaeg à moins d'être également un démon, c'était aussi simple que ça. Ou alors il fallait être particulièrement atteint au point de ressembler à un démon sans en être un.
Il continua d'avancer doucement lorsque la jeune femme elle, reculait.


"Je ne voulais pas vous réveiller vous savez, si vous le désirez vous pouvez vous rendormir de suite, personnellement cela ne me dérange pas du tout..."
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le dimanche 05 avril 2009, 22:43:17
Effectivement, ce n'etait pas un humain. Elle se doutait que n'importe qu'elle personne qui s'etait trouvée face à lui était morte de peur, crispée, avec une peur inscrite et indelebile dans les yeux. Des yeux crepitants de frayeur, un sentiment qu'elle aimait venant des gens qu'elle attaquait violemment, c'était en voyant ce regard qu'elle se savait victorieuse. Et savoir qu'en cet instant même, elle devait sûrement avoir ce même regard, cette même lueur infernale et horrible dans le regard , la faisait frissonner. Elle inspira longuement, toujours en fixant le demon. Chaque fois qu'elle voulait déglutir, un son desagreable sortait des trefonds de sa gorge, et son coeur battait à tout rompre. Un démon. C'était un démon. N'importe qui pouvait le sentir, et elle savait que face à un demon ... elle ne savait pas se battre. Elle en avait mis un à terre, et dix secondes aprés il l'etranglait à la jetait à l'eau. Vils, rusés ... Trop forts pour elle. Elle détestait ça. Chaque pas qu'il faisait en avant, elle le faisait en arriére, toujours assise par terre, ne se hissant qu'a la force de ses bras.

- Je ...

Elle inspira longuement. Ils étaient rusés, elle pouvait l'être si elle n'avait pas si peur. Elle decida donc de s'affaler sur le toit froid, et de fermer les yeux en priant qu'il parte, loin, qu'il disparaisse ... [/sub]
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le dimanche 05 avril 2009, 23:16:32
"Tu...?"

C'était une simple humaine, et elle avait probablement deviné la nature de Shaeg, elle savait qu'il était un démon. Il inspirait une aura tellement noire et négative qu'il ne pouvait pas être autre chose. Peu importe ce qu'il pouvait lui raconter, il savait qu'elle n'allait pas lui faire confiance. Mais après tout, qu'importe ? Il pourrait en faire ce qu'il voulait maintenant. Mais comme d'habitude il voulait jouer d'abord, une sorte de jeu du chat et de la souris. Il s'approcha d'elle jusqu'à être enfin à côté d'elle, à seulement quelques minutes. Il se mit à caresser l'un de ses bras du bout de ses doigts et il lui dit :

"Tu sais, au fond, je ne te veux pas de mal... C'est peut-être même complétement l'inverse, tout dépend comment tu vois cela."

Il passa ensuite sa main dans son cou, puis il le serra légèrement, de façon à lui faire comprendre de façon plus "direct" :

"Cependant, si tu désires que je te fasses du mal, il suffit de jouer à la petite rebelle, et je risquerais d'être beaucoup moins sympathique avec toi. Capiche ?"

Parler, ça n'était pas son genre. Etre "sympathique" sans quelque chose en échange non plus. Il aimait cette fragilité que les humaines avaient lorsqu'elles comprenaient à qui elles avaient à faire, c'était une des faces de son sadisme. La peur était un puissant excitant chez un démon. Il tentait par tous les moyens, avant de profiter de la situation, d'effrayer le plus possible l'humaine, pourtant déjà assez peu rassurée comme cela.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le dimanche 05 avril 2009, 23:36:49
Oh oh oh ... la caresse au niveau de ses bras ne l'avait pas tellement rassurée, alors l'etreinte violente autour de son cou ... elle sentit chacun de ses muscles réagirent, envoyant des signaux de violence dans chacun de ses membres tendus. Elle aurait mieux fait de partir, de tomber. Maintenant, elle le regrettait amérement, sentant trés bien que la discussion la mettrait dans l'embarras. Elle voulut respirer, et sentit juste un filet d'air acceder à ses poumons contractés par la frayeur. Il fallait qu'elle se calme. L'envie de violence, de frapper, mordre, griffer, bientôt arriverait. Si c'était un humain, elle aurait pu le mettre par terre, le tuer avec facilité. Un Demon pouvait ,lui, la mettre dans cet état. Elle enserra le poignet du démon avec ses mains fortes, le visage contracté, les sourcils froncés. Ses jambes remuaient dans tout les sens dans le but de reussier à frapper le demon quelque part. Elle savait où il était, et lui donnait des coups de pieds violents, tandis qu'un flot d'insultes naissaient dans sa gorge et glissaient le long de sa bouche Des insultes apprises en prison, des saloperies qu'elle répétait ...

- Espéce de ... lâche moi ou je te ... démembre !!

Sa voix était teintée de colére, et l'une de ses mains lâcha son poignet pour venir aggripper les cheveux du demon afin de tirer dessus comme une malade, avec une force et une violence sans repit. Il fallait qu'il la  lâche.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le lundi 06 avril 2009, 01:30:42
La remarque de l'humaine n'était pas dénuée d'humour pour le démon. Le démembrer ? N'avait t'elle donc pas compris à qui elle avait à faire ? Ce qu'il désirait ? Quel genre de monstre avait enlacé son cou de ses doigts assassins ? Elle se mit à se débattre, à remuer des jambes, et même à lui tirer les cheveux afin qu'il la libère de son étreinte. Un sourire sadique se dessina alors sur son visage, et il laissa s'échapper de sa bouche :

"Me démembrer ? C'est ce que tu veux faire ?"

Il lâcha la délicate nuque d'Elyon, puis se releva, laissant dans la main de la jeune femme quelques cheveux d'une blancheur éclatante. Il fit quelques pas en arrière, et enleva dans un premier temps sa veste, puis, retira son débardeur, dévoilant à l'humaine un corps ou de nombreuses cicatrices, causées par des blessures en tout genre, décorait la moindre parcelle de peau du démon. Il se courba ensuite légèrement sur lui-même, pliant les jambes, et faisant signe à l'humaine de s'approcher :

"Aller, viens, frappes-moi, fais-moi saigner, montres moi ce que t'as dans le ventre gamine... A la différence d'un mortel, la douleur ne m'effraye pas, au contraire, elle m'excite !"

Il se lécha les lèvres afin de montrer son impatience...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le vendredi 10 avril 2009, 19:28:56
Ah merde ... tout tombait à l'eau. Elle voulait qu'il morfle, qu'il morde la poussiére  et la laisse dormir, et voilà qu'il lui demandait de frapper, de cogner avec sa violence bien connue. Une partie d'elle hurlait que ça lui ferait trop plaisir et qu'en consequent elle ne devrait pas le faire, son autre partie hurlait le sang, les coups, la violence pour le calmer et le faire souffrir. Mais elle ne pouvait le faire souffrir. Qu'importe, il fallait qu'elle se libere. Son choix se fit en un milliéme de secondes : elle sentit ses yeux la brûler de haine, et jeta son pied en plein ventre du démon avec une rage inouïe. Elle le balança en arriére, claquant la tête de Shaeg contre le toit du palais, continuant de la frapper , avec ses poings, ses pieds, sa rage.

Elle savait au fond d'elle même que tout était impossible, qu'elle n'en serait que plus mal ... ses muscles lui faisaient mal , et lui prenait sûrement son pied à se faire ainsi martyriser. Elle se stoppa, et s'eloigna pour se mettre sans un mot relativement loin de lui, sa respiration haletante, debout, les bras le long du corps, son torse se soulevant avec violence à chaque mouvement d'inspiration et d'expiration, regardant le demon par terre, et regardant ses propres poings rouges et en sang. Elle avait mal, sa gorge lui brûlait, ses poings saignaient, et elle avait l'impression qu'elle allait imploser litteralement.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le dimanche 12 avril 2009, 21:15:28
Finalement, l'humaine lui sauta dessus, le ruant de coups, et, malgré que sa force ne puisse pas vraiment faire de mal au Démon, elle metta assez de rage son attaque pour faire saigner ce dernier, ce qui eu pour effet de faire naître une jolie bosse au niveau de son entre-jambe. Un sourire de satisfaction accompagna cette éréction malsaine.

"Une femme de caractère, j'adore !"

Il se releva lentement, essuyant le sang coulant de sa bouche avec le revers de sa main. L'hémoglobine continuait de couler abondamment sur le corps de Shaeg, ce qui ne semblait pas le déranger, au contraire. Il fit quelques étirements et échauffements afin d'être en pleine forme pour s'occuper, à son tour, de la jeune femme :

"Bon ! Et toi c'est quoi ton truc ? Te faire ligoter ? Etrangler ? Peut-être que tu as envie que je te frappes aussi ? Ou peut-être as-tu envie que je fasse en sorte que tu sois docile comme une innocente brebis ?"

Il s'approcha d'elle, plongeant son regard profondément dans le sien, et, une fois devant, il plaça une de ses mains sur sa croupe, et l'autre sur sa poitrine. Il respira tranquillement son odeur qui laissait deviner le doute, mais aussi la rage. Malheureusement, même avec toute la rage dont elle disposait, elle ne pourrait pas faire grand chose face à un démon et ça, Shaeg le savait bien. Il se fichait d'être abject et de s'attaquer à plus faible que lui. Seul sa satisfaction comptait au final.

"Je te sens un peu...Tendue, n'est-ce pas ? Je te fais peur ?"

La main placée sur la poitrine de la femme commençait à caresser tranquillement sa peau, comme le calme avant la tempête...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le dimanche 12 avril 2009, 21:38:35
Abject, oui. Surtout terrifiant. Elle ne pouvait decrire réellement ce qu'elle ressentait. Des sentiments qui la dérangeaient quelque peu, ce genre de choses qu'on espére ne jamais plus ressentir, qui vous font monter la peur et l'adrénaline à une vitesse affolante. Elle avait envie plus que tout de frapper, de hurler, d'insulter dans son langage qu'on jugeait facilement primitif - sortant tout droit de la bouche des plus vulgaires hommes de prison qu'elle se plaisaient à affronter - et de partir en courant. Mais elle était face à un démon qui était de toute évidence d'un ordre puissant et d'une endurance immonde. Elle ne fixait pas tellement le résultat des coups qu'elle donnait, cette odeur de sang puissante qui vous perce et réveille ce que l'on se plait à nommer " instinct de survie ", non, elle restait bloquée sur le regard qu'il avait sur elle, sans répartie à ses paroles au ton hideux.

Des yeux méchants, haineux, comme ceux d'un ange devenu démon, et rabaissé au rang d'immondices. Un ange déchu qui voit tout s'écrouler. Elle avait l'impression qu'il lui en voulait, mais qu'il la voulait en même temps, derniére supposition qui se révéla véridique quand elle sentit sur elle les mains du démon, violentes et dures.  Elle se voulait ignorant ses remarques et ses peurs, l'odeur de la violence, du sang et du vice. Mais c'était loin d'en être le cas ...

- Tu ne me fais pas peur, mentit-elle en arborant une voix qu'elle voulait sûre. Je ne veux rien de tout ça, laisse moi!

Elle grognait, le visage renfermée et les muscles effectivements tendus, en sentant qu'il caressait sa peau avec une douceur malsaine.

- Tu es immonde ! Cesse ça tout de suite ! Je ne veux pas de toi !
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le mardi 21 avril 2009, 18:30:09
[HRP : Désolé du retard, pas mal de travail en ce moment ^^]

Collé après la jeune femme, le démon observait son visage avec un sourire malicieux, gobant du regard la moindre expression pouvant trahir sa fausse-confiance en elle. Il le savait, elle avait peur, n'importe quel humain aurait peur dans une telle situation. Mais il voulait qu'elle l'accepte, que la peur puisse se lire dans ses yeux comme dans son esprit. Cependant Shaeg ne pouvait qu'affirmer le fait que sa proie semblait être une dure à cuire. La façon dont elle parlait était digne d'un homme, un ton ferme et déterminé. Mais son corps était bien celui d'une femme, une très belle femme d'ailleurs.

"Je suis immonde ? Oh oui ma belle, continues, tu m'excites ! Haha !"

Il était évident que Shaeg, sous ce visage quasi-angélique, digne d'une peinture de Michelangelo, se cachait un démon, horrible, pervers, sadique. Il était semblable aux vampires, se donnant des airs aristocrates et raffinés, mais n'étant que des bêtes assoifées de sang au fond. Il arrive un temps ou la sexualité ne devient qu'une abominable rengaine. A ce moment là, il faut trouver une nouvelle façon de s'amuser, et la peur, la violence, la domination, étaient les nouveaux "jeux" de Shaeg après plus de 200 ans de vices en tout genres.
La main qui, au départ, ne faisait que caresser du bout des doigts la poitrine de sa jeune proie, commença à faire des gestes plus fermes et prononcés, prenant l'un des seins d'Elyon et le malaxant lentement. Son autre main, posée sur ses fesses, fit de même, refermant son étreinte.


"C'est dommage pour toi, tu ne veux pas de moi, mais moi, je te veux."

Il rapprocha sa bouche du visage d'Elyon et frôla ses lèvres avec les siennes avec ce sourire toujours présent. Sa langue vînt doucement caresser ces dernières avant qu'il ne lui dise :

"Détends-toi ma belle, je vais simplement te donner un aperçu des plaisirs interdits de l'Enfer, au début, il se peut que ça te fasses un peu mal, mais tu finiras par prendre ton pied, comme tous..."
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le mardi 21 avril 2009, 18:53:51
[ J'etait pas connectée tant que ça non plus, t'inquiétes pas  ;D ]

Elyon tenta un mouvement de recul en sentant ses gestes devenir plus pressant et malsains. Elle ne devinait que trop bien les intentions de ce cher Demon inconnu. En même temps, il fallait admettre que c'était pas bien difficile de deviner TT. Elle fronça les sourcils, montrant les dents. Vivre en prison laissait des traces, notamment un langage et un comportement que les gens nommait agressif, et qu'elle nommait défensif. Elle bougea de nouveau, voulant lui faire lâcher sa chére et tendre poitrine qu'elle affectait tant, et eut un rougissement quand elle realise qu'il ne touchait pas que ça ... Elle eut un mouvement plus violent.

- Ordure ! Je ne me laisserais pas faire ! Je suis pas une petite soumise ! grogna t'elle.


Elle cherchait des issues, mais n'en trouvait pas, et trés vite ses yeux vengeurs devinrent affolés. A moins d'avoir un martinet sous la main, il n'y aurait pas tant de solutions possibles .Elle devait se débrouiller avec les moyens du bord  ... si elle n'avait pas cette peur terrible qui naissait au plus profond de ses entrailles et de son bas-ventre. Cette peur qu'elle connaissait et l'idée de connaître la suite des événements lui collait des frissons d'horreur. Elle ne voulait pas fixer ses yeux, elle avait bien trop peur qu'il connaisse ce qu'elle ressentait, ou qu'elle y voit une chose tellement malsaine qu'elle en aurait une peur bleue.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le mercredi 22 avril 2009, 02:28:57
Il n'y avait pas de doute, la jeune femme avait du caractère. Mais est-ce que cela était suffisant pour empêcher les mains de Shaeg de se ballader sur le magnifique corps de la "prisonnière" ? Bien évidemment que non. Peu de choses pouvaient arrêtter le démon dans ses désirs de chair... Et il semblait qu'Elyon ne possèdait pas les choses en question. Elle n'était qu'une humaine, elle n'avait rien demandé, cependant, ce que Shaeg s'apprêtait à faire n'avait rien de "mal" à ses yeux, au contraire, il lui donnait du plaisir, la faisait croquer dans la pomme interdite, libérant ses péchés enfouis et laissant place à ses fantasmes les plus inavouables. Qui avait-il de mal à cela ? Peut-être le fait de le faire sans son accord ? Broutilles, se disait-il, "combien de femmes m'ont dit non au premier abord et criaient oui une fois passées à l'action ?" aurait-il répondu à cette question. Selon lui, tout cela n'était qu'une question de temps, elle finirait pas succomber, comme toutes les autres. Dans le cas contraire, cela n'allait pas l'empêcher de s'amuser.

"T'es pas soumise ? Dominatrice alors ? Haha j'aime ça aussi tu sais ! T'as envie de me fouetter avec des ronces ? De me faire lécher ton corps comme un toutou ?"

Il saisit le visage d'Elyon, lâchant alors sa poitrine succulante afin de lui faire plonger son regard innocent et affolé dans le sien, noir, transpirant le vice, mais en même temps, séduisant, et mystérieux. Son visage frôlait celui de la jeune proie, toujours collée contre lui grâce à la pression que Shaeg exerçait sur ses fesses avec son autre main.

"Comprends, il n'y a rien à faire. Tu ferais mieux de l'accepter, de te détendre, et de me laisser faire. Mais si tu préfères le scénario de la demoiselle innocente violée par l'horrible démon, ça me va aussi..."

Une fois de plus, sa langue vint caresser la lèvre inférieure de la bouche d'Elyon, avant de continuer son chemin sur ses joues, jusqu'à son oreille droite, que le démon commença à mordiller. Il relâcha le visage de cette dernière, puis recommença ses caresses sur sa poitrine, et fît de même avec son autre main, descendant tour à tour sur ses fesses, puis remontant dans le bas de son dos. Le démon ne tenait quasiment plus Elyon entre ses griffes, si bien qu'elle pourrait aisément s'échapper de son étreinte, mais, pour combien de temps ? Shaeg savait pertinement qu'elle ne pouvait pas lui échapper, mais il voulait la tester, voir ce qu'il arriverait si son étreinte était remplacée par une prison d'érotisme...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le mercredi 22 avril 2009, 11:29:42
Aah ... un perle de sueur coula le long de son front pour venir mourir au niveau du bas de sa joue. Effectivement, il avait raison. Cet homme lui faisait une peur énorme, elle que personne n'effrayait sauf les forces du mal et les forces magiques - qu'elle n'avait jamais pû contrôler - , et elle se retrouvait coincée entre deux choix, son corps divisés en deux: d'une partie celle de la femme qui sort de prison et de deux ans d'abstinence, de l'autre celle de la femme fiére et combattive qui ne supporte plus le contact d'un homme violent. Ainsi, elle tentait de le frapper avec des coups parfois violents parfois légers comme des caresses, partagée entre deux choix. Elle voulait reculer de lui mais aussi s'avancer, connaissant la suite, mais seul ses yeux montraient son choix indécis : l'effroi, l'angoisse, la peur.

- Je ne suis rien de tout ça ! cracha t'elle avec violence.Tu n'obtiendras rien de moi, tu entends ?

Elle donna un coup pour tomber en arriére, tentant de s'echapper, mais ses jambes ne répondaient plus. Elle se retrouva au sol, avec son cerveau hurlant de partir, et ses jambes ne bougeant plus, mortifiées. Elle n'avait même plus la force de protester, comme si son corps et son esprit s'était séparés en deux.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le mercredi 22 avril 2009, 17:55:56
Finalement, elle s'était décidée à quitter les caresses du démon. Elle était sur le sol, et ne bougeait plus. Elle semblait totalement désorientée. Bonne chose. Le démon soupira mais, en souriant, trouvant la démarche de l'humaine à la fois pathétique, mais non pas dénuée d'honneur. Mais l'honneur, c'était pas son truc, dommage pour elle. Il observa ses jambes, ou d'étranges motifs étaient dessinés. Il s'accroupit, laissa ses doigts caresser doucement les dessins sur les jambes d'Elyon. Il lui dit ensuite :

"C'est joli tes p'tits dessins... Je suppose que t'en as pas que sur les jambes hein ? J'aimerais bien voir le reste."

La main caressant les jambes d'Elyon remonta de plus en plus, jusqu'à se glisser sous cette longue chemise blanche qu'elle portait, à l'aveuglette. Son regard se ballada sur tout son corps, pour remonter jusqu'à son visage, observant la moindre réaction que la jeune femme aurait aux caresses que le démon lui faisait.

"Pourquoi est-ce que tu résistes ? C'est inutile. Tu as beau jouer les saintes-nitouche, je sais qu'au fond tu n'es pas si prude que ça. J'suis un démon ma belle, je connais tous les vices des humains. Un humain qui n'aime pas les plaisirs de la chair, ça n'existe pas !"

Sa seconde main continuait de caresser doucement les jambes d'Elyon. Elle finit par continuer sa route, en approchant vers l'intérieur de sa cuisse gauche. Finalement, sa main se posa simplement sur le sexe de la jeune femme. Le démon rapprocha son visage de celui de l'humaine, et il lui dit :

"Dernière chance petite, tu coopères, ou tu m'obliges à être violent ?"
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le mercredi 22 avril 2009, 18:04:54
La jeune femme voulait reculer, mais n'y parvenait pas, les jambes clouées par la peur. Clouées, oui. Elle avait cette impression que des clous bloquaient ses pieds, qu'elle ne pouvaient pas les remuer, les bouger, et qu'elle était condamnée à rester sur le toit, en cette position peu avantageuse. Elle voulait lui hurler de reculer, de cesser, mais sa bouche ne crachait que de minuscules "non" qu'elle voulait durs et qui se retrouvaient d'une faiblesse comparable à celle d'une gosse de 3 ans. La remarque qu'il fit suite à ses dessins lui rappela que sa fille devait traîner dans le coin. Mais elle ne pouvait pas l'appeler, même en l'implorant par ses pensées, tellement tout était bloquée. Elle n'y connaissait pas grand chose en " aura", mais Shaeg dégageait une sorte de puissance malsaine ... Ses yeux couraient partout, ses muscles se tendaient ...

Quand elle sentit sa main remonter le long de sa jambe, elle se voulut un mouvement violent, et sentit qu'elle retrouvait quelque peu ses facultées de mouvement. Il s'approcha d'elle, elle recula le visage et -  entendant sa derniére proposition et sentant sa main sur son intimité - sa main vola d'elle même pour mettre une gifle mémorable au démon. Un vieux réflexe ... Sa main lui brûlait de douleur.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le jeudi 23 avril 2009, 01:10:40
La main d'Elyon vint claquer contre la peau du visage du démon. Sa tête se tourna alors à 90°, tout expression pouvant alors se dessiner sur son visage, cachées par ses cheveux blancs. Il se mit à ricaner, amusé par la réaction de l'humaine. Sa tête se remit droite, et il fixa sa proie dans les yeux, changeant en quelques secondes, d'un air amusé, à un air froid et cruel.

"Les humains... Toujours piegés dans votre pitoyable sens de l'honneur, que dis-je, cette prétention. C'est dommage. Je te tends la main, et tu me craches au visage... Tant pis pour toi petite mortelle."

La main qui se balladait sous son chemisier blanc, et qui se voulait douce et sensuelle, se rafermit, et grimpa jusqu'au cou de la jeune fille, l'étranglant assez fortement pour la faire manquer d'air, mais pas assez pour l'éttoufer totalement. Les boutons de la chemise éclatèrent lorsque le bras du démon passa dessous, dévoilant la poitrine d'Elyon au démon. Il se rapprocha d'elle, et lui dit d'une voix soupirante :

"Il faut croire que tu cherches à te faire maltraîter hein ? J'aurais pût te faire grimper au 7ème ciel tu sais, mais tu vas descendre au plus profond des gouffres de l'Enfer."

Continuant la strangulation avec sa main droite, il commença à caresser le sexe d'Elyon avec l'autre, observant la moindre de ses réactions, un sourire carnassier accroché au visage. L'attouchement se voulait énergique et quelque peu brutal, la fameuse tempête annoncée plus tôt. Sa langue pointue et longue, léchait doucement le visage de la jeune femme, peut-être par moquerie ?
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le jeudi 23 avril 2009, 01:25:53
Si elle avait pû parler, ses mots auraient étaient des " Non ! " ou des insultes trés recherchées, sorties tout droit de sa cervelle energique et enflammée. Elle eut une peur, un frisson d'angoisse, quand elle sentit et vit sa chemise s'ouvrir sous les "attentions" de Shaeg. Ses yeux affolés cherchaient refuge quelque part, en un endroit rassurant, mais elle ne parvenait pas à quitter les yeux ignobles du démon dangereux, qui la terrifiaient mais la suivaient. Il guettait ses moindres mouvements, s'en amusant et elle voulait se foutre des baffes pour sa connerie ... Elle remua de plus belle, son visage devenant rouge, recherchant l'air que la panique lui interdisait de respirer, tandis qu'elle priait de tout coeur pour qu'un miracle arrive enfin ... Elle rejetta violemment son visage en arriére quand elle sentit la main gauche du démon s'approcher d'une zone où elle n'aimait pas qu'on "entre" sans son autorisation. Elle touffa un cri de rage, voulant bouger bras et jambes ... mais il lui manquait la force et l'assurance.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le jeudi 23 avril 2009, 18:59:36
La situation commençait à plaire au démon. Il aimait quand cela était sauvage, qu'il soit le soumis ou le dominant. C'était le rapport de force qui lui plaisait. Ici, il dominait la pauvre humaine tombée entre ses griffes, étouffant presque à cause de la poigne de fer serrant son cou. La couleur rouge que commençait à prendre son visage excitait d'autant plus Shaeg, se demandant si elle devenait rouge par manque d'air, colère, ou par simple gêne. Quoi qu'il en soit, il trouvait cela amusant et le faisait bien entendre par ses ricanements horribles, suintant de cynisme et de sadisme. Son autre main commença à devenir de plus en plus agitée, pénétrant lentement de ses doigts la fameuse zone que chaque femme digne de ce nom condisérait comme "sacrée". Un véritable blasphème en quelque sorte. Il commença par un doigt, se faufillant à l'intérieur tel un serpent, puis deux, et enfin trois. Il voulait qu'Elyon soit partagée entre le plaisir et la douleur, alors, il n'avait pas l'intention de prendre de gants, si on peut dire ça comme ça...
Sa langue vint de nouveau caresser les lèvres de la jeune femme, puis, il finit par l'embrasser fougueusement, l'empêchant alors d'encore moins bien respirer. Il sentait son corps se remuer continuellement dans tous les sens, voulant se dégager, mais évidemment, elle n'avait pas la force nécessaire pour cela. Si Shaeg avait eu un coeur, il aurait pût avoir de la pitié pour elle. Mais ça n'était pas le cas.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le jeudi 23 avril 2009, 19:07:39
Elle ne pouvait emettre aucun son, totalement perdue en cet instant. Elle eut un mouvement violent quand elle le sentit devenir plus violent et introduire un doigt en elle, voulant parler pour l'en empêcher, et quand elle se rendit compte qu'il en introduisait deux, puis trois, une douleur parvint jusqu'a elle, mélangée à toute une fontaine d'angoisse et de plaisir. Les mouvements qu'il faisait rendait son intimité plus humide encore, mais elle voulait repousser cette idée, malgré tout ce qu'elle ressentait. Pour le moment, la peur dominait, violente et fulgurante, et quand elle sentit une ombre de plaisir arriver, elle voulut la chasser à grands coups de pied. Ainsi, elle bougeait, le manque d'air devenant opressant, le rire de Shaeg la faisant trembler et le gout de sa langue lui donnant envie de tout lâcher.

Elle ne savait plus où donner de la tête, et elle sentait la chaleur emplir ses cuisses et son ventre, l'air n'arrivant plus avec facilité. Elle voulait implorer, hurler, demander la pitié, et ce pour une seule fois dans sa vie, même en se doutant que le démon ne s'arrêterait pas là.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le jeudi 23 avril 2009, 21:59:47
Les caresses osées de Shaeg dans le sexe d'Elyon l'avait apparement fait réagir. C'était une belle surprise ! Qui aurait cru que la jeune femme puisse prendre un réel plaisir dans une telle scène ? Même le démon lui-même n'y croyait plus, mais le plaisir ne peut pas être caché dans de telles circonstances. Il retira ses doigts d'Elyon pour les observer quelques instants, comme si tout cela ne pouvait être réel. Il porta sa main jusqu'au visage de sa partenaire, puis, relâcha sa gorge légèrement afin qu'elle puisse respirer, et éventuellement répondre :

"Qu'est-ce qu'on a là ? Tu vois ma jolie, t'as beau porter le plus beau des masques sur ton visage pour cacher tes sentiments, il y a toujours un endroit de ton corps qui te tromperas. C'est pas beau de mentir. Mais l'avantage, c'est qu'on se reverra en Enfer haha !"

Sa main caressa doucement son ventre tout en redescendant vers le sexe d'Elyon pour y réintroduire ses doigts, cette fois aidés lors de la pénétration par l'humidité présente. Il mit son visage au niveau du sein droit de la demoiselle, y déposa quelques baisers, avant d'en lécher le téton. Il le mordillait même quelque fois pour, encore une fois, conduire sa "proie" à la frontière du plaisir et de la douleur. Bientôt, il passerait au niveau supérieur...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le jeudi 23 avril 2009, 22:16:35
Ah, de l'air ... elle aurait presque pû sauter de joie et sourire de bonheur, si on ne prenait pas en compte la situation. Elle senti des larmes apparaitre devant ses yeux, voyant que son masque était percé à jour. Il avait raison, elle s'était perdue, et rien que cette idée lui rendait paumée. Il avait une voix qui l'effrayait, qui la faisait trembler ... Elle eut nouveau mouvement de surprise en sentant ses doigts revenir en elle, et se mordit le lèvre inférieure jusqu'au sang, s'interdisant de ressentir du plaisir ou dieu sait quoi d'autre qui la ferait rougir de honte. Elle sentit le sang couler le long de son menton quand il reserva un traitement tout a fait efficace à la poitrine de la jeune femme, et elle voulut l'en empêcher, en tremblant.

- Je ... je vous en supplie ... pas ça ...

Elle sentait ses muscles tendus comme jamais, et serra les poings, incapable de retenir sa respiration frenetique qui accelerait au fur et à mesure des mouvements.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le jeudi 23 avril 2009, 22:35:48
Elle était si mignonne, jusqu'au bout elle jouait le rôle de celle qui ne voulait pas succomber au plaisir, tomber dans le péché, et surtout pas avec un démon. Un démon peut-être beau comme un dieu, à l'intérieur il reste un démon. Elle l'avait bien compris, et Shaeg l'avait bien aidé à comprendre cela. Tout en continuant de lécher son sein droit, il releva les yeux, voyant la jeune femme se mordre les lèvres au point que le sang coule le long de son menton. Son regard pervers se transforma en regard de satisfaction, puis, il se reconcentra sur la poitrine d'Elyon. Le démon adorait cela, sentir la perversion envahir peu à peu le corps et l'esprit des humains. C'était d'autant plus facile à sentir grâce au plaisir que Shaeg lui donnait avec son autre main, sentant le sexe de la prisonnière devenir de plus en plus humide.

"Pas ça ? Pourtant... Tu sembles aimer ce que je te fais, hein ?"

Un autre doigt s'introduisit dans le sexe d'Elyon, puis, après quelques va et vient, la main entière du démon se retrouva à l'intérieur. Il voulait l'entendre gémir, voir même jouïr devant lui, avant d'aller plus loin. Il pouvait passer des heures et des heures ainsi, à donner du plaisir à sa partenaire, à sentir son corps se réchauffer et son sexe se mouiller. L'excitation montait également en lui, son propre sexe était dur depuis le moment ou sa main avait caresser le sexe faussement-pur d'Elyon pour la première fois.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le vendredi 24 avril 2009, 11:42:20
Elle laissa sortir de la barriére de ses lévres un cri de douleur quand elle sentit que la main entiére du démon était entrée en elle. Et les vas et vient la firent rougir, souffrir, puis petit  à petit cette souffrance disparue pour laisser un gémissement de plaisir et cette sensation de chaleur la remplir. " Non , non ! " songea t'elle. Elle se mordit à nouveau les lèvres, voulant lever la main pour repousser le visage de Shaeg qui augmentait son plaisir au fur et à mesure, mais sa main s'arrêtait en bout de chemin, comme s'il était entouré d'une barriére de protection invisible. Elle sentait son corps qui avait envie, et luttait comme elle pouvait, ne voulant pas faire plaisir à ce demon. Mais quand elle ressentit cette chaleur emplirent ses cuisses, ce plaisir violent frapper en plein dans son bas ventre, elle laissa tomber son visage en arriére, ne pouvant arrêter sa respirantion violent et ses gémissements. Elle voulait bouger ses jambes, se battre, mais cette sensation ... elle savait bien qu'elle ne pouvait pas lutter contre son propre plaisir, et cela lui apporta ses larmes de rage.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le vendredi 24 avril 2009, 17:21:43
Peu à peu, Shaeg pouvait sentir que sa proie sombrait dans les plaisirs interdits qu'il lui offrait. Même si elle s'efforçait de ne pas montrer tout cela, beaucoup de choses trahissaient ce qu'elle ressentait à ce moment, le pincement de lèvres, sa tête se jettant en arrière et ce, à plusieurs reprises, mais surtout, et évidemment, l'humidité de son entre-jambe... Il prenait un malin plaisir à la transporter tantôt dans la jouïssance la plus extrème, puis dans la douleur aïgue, courte, mais intense. Sa langue continuait de caresser le téton droit d'Elyon, l'humidifiant de sa salive et le faisant devenir dur. Tout cela n'était qu'un échauffement au final, mais un échauffement qui semblait particulièrement plaire à sa partenaire, et à lui aussi, bien sûr. Il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son pantalon, mais qu'importe, retarder son excitation ne pouvait que le faire devenir plus performant par la suite. Il relâcha le cou d'Elyon, et retira sa main de son sexe afin de la lécher un peu, puis, après sa main, ce fût au tour de sa langue de s'immicer dans l'intimité de la jeune femme. Son visage était devant le vagin d'Elyon, encore mouillé par le plaisir que Shaeg lui avait donné. Il commença à lécher le tout avec le bout de sa langue, et ce, pendant plusieurs secondes, afin de faire monter l'envie en elle. Sa langue s'attarda quelques instant sur le "bouton" de sa proie, qu'il s'amusa à lécher de la même façon qu'auparavant. Le démon avait apprit à taquiner cette partie du sexe des femmes, si l'on sait se servir de sa langue, il y a énormément de chances de faire grimper sa partenaire aux rideaux rien qu'en léchant cette partie de leur sexe. Et Shaeg avait de l'expérience. Il s'amusait même à le mordiller très légèrement comme il l'avait fait avec la poitrine d'Elyon. Finalement, sa bouche entière se colla au vagin de cette dernière, l'embrassant fougueusement et presque violement, l'inverse total de ce qu'il avait fait au début. Il sentait la liqueur d'Elyon couler sur son visage, et dans sa gorge, et cela ne faisait que renforcer sa soif sexuelle.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le vendredi 24 avril 2009, 18:38:08
Elyon leva la tête en sentant que les choses changeaient. Elle ne put que constater que son delicieux calvaire irait trés loin, et que bientôt elle ne pourrait plus cacher ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Sa peau se herissa, sa bouche tentant de lui interdire que l'amener à ce qu'il voulait faire, et elle voulut un instant reculer son bassin.

Trop tard.

Elle eut un cri que certains pourront definir de rauque, d'autre d'étrange, et certains de sexy. Ce genre de cri que vous n'avez pas beaucoup l'occasion d'arracher de la bouche d'une femme. Elle sentit ses ongles saisir les tuiles du toit comme des griffes, et grincer légérement, tandis que des vagues de plaisir allaient et venaient en elle. Elle sentait sa respiration devenir de plus en plus inconstante, rapide, et eut un nouveau cri qu'elle essaya d'etouffer quand il posa sa bouche entiére sur elle, et remua ses cuisses, n'osant pas fixer le demon.


- Je vous interdit ... b egaya t'elle, alternant soupirs et mots tremblotants, sentant que la jouissance n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le vendredi 24 avril 2009, 21:15:04
Sa longue langue commençait à s'enfoncer de plus en plus dans Elyon, donnant plus l'impression d'un véritable tentacule que d'une simple langue. Après tout, ça ne pouvait qu'être mieux. Elle se balladait en elle, léchant tour à tour son clitoris, puis s'enfonçant dans le sexe en lui-même, pour ressortir et caresser le tour du vagin et finalement recommencer l'opération plusieurs fois. Le cri qu'elle venait de pousser ne fît que conforter le démon dans ce qu'il pensait : La jeune femme avait trop d'honneur pour s'abaisser à de telles pratiques, avec un démon qui plus est, mais au fond, elle était comme tous et toutes, tombant dans les bras de la luxure au final. Elle aimait cela, mais s'interdisait de le penser. C'était typique de ce genres de femmes, mais Shaeg aimait cela, puisqu'au final, cela se terminait souvent comme ce qui se passait actuellement. Rares étaient les femmes qui succombaient à la tentation avant même que le démon n'ai commencer à les toucher.

Shaeg passa ses bras autour des cuisses d'Elyon, décollant son bassin du sol et se retrouvant, lui, à genoux. Les jambes de la jeune femme passaient au-dessus de ses épaules, elles entouraient la tête du démon comme ses bras entouraient ces mêmes jambes. La façon dont il dévorait le vagin de sa partenaire se faisait de plus en plus énergique, à la limite de la bestialité, la préparant à la suite des évènements, qui allaient lui montrer la vraie nature de Shaeg, non pas, via cette brutalité dont il pouvait faire preuve, mais surtout par cette étrange sensation qu'il donne, dégoûtant par le malsain qu'il dégage, mais passionant et mystérieux au fond. Mais pour l'instant, la bête était lâchée, et il léchait, mordillait, suçait même parfois la peau des cuisses d'Elyon, ou les lèvres de son vagin. Lâchant une des cuisses pendant quelques secondes, il déboutona son pantalon, et baissa la fermeture éclaire à son maximum, laissant entrevoir le bas de son ventre, et surtout, le haut de son sexe...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le vendredi 24 avril 2009, 22:50:20
La suite etait trop simple a deviner ... pour Elyon, la jouissance naissait, la chaleur attrapant son corps et son humidité devenant de plus en plus abondante. Il était d'une violence qu'elle aurait dit ignoble, mais son corps en disait autrement et trouvait ce moment delicieux ... elle avait l'impression que son coeur allait la lâcher, ses cuisses la brûlant et la langue du démon devenant si delicieuse pour elle et l'interieur d'elle. Elle poussa un autre cri, étouffé, et rougit en pensant à ce qu'il allait faire. Une partie d'elle le reclamait, l'autre voulait le repousser. Elle avait mal , mais aussi tellement de plaisir , qu'elle ne contrôlait plus rien, voulant à la fois reculer et avancer ... elle mordit la lèvre à nouveau, sentant le plaisir grimper en elle, et laissa des gémissement sortir sa bouche éreintée a chaque fois que la langue du démon venait taquiner son clitoris . Sa tête tomba en arriére, à nouveau, ses doigt se crispérent sur le sol, et un autre cri arriva quand elle sentit le plaisir escalader tout son être pour venir ouvrir la porte de la jouissance, qui s'empressa de sortir de sa taniére, et qui arracha un cri jouisif ( on va dire ça comme ça  ;D ) a la jeune femme, qui se laissa aller ...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le samedi 25 avril 2009, 00:55:27
Le vagin d'Elyon innondait la bouche de Shaeg de son précieux liquide synonyme de son plaisir apparement très intense. Le démon releva les yeux sur le visage de la jeune femme, mordant ses lèvres, la bouche s'entrouvrant pour laisser s'échapper des cris de plaisir. C'était bon, elle était tombé dans le péché que le démon lui avait offert, ces plaisirs infernaux, ce mélange d'orgasme et de douleur. Elle ne voulait probablement pas y croire, mais les fait étaient là. Seul un démon, ou une créature comparable pouvait lui faire connaître une telle chose. Quoi qu'il en soit, elle semblait aimer cela, et à la fois le détester, et cela, le démon adorait.
Il reposa le bassin d'Elyon au sol, puis, gardant ses jambes posées sur ses épaules, il abaissa son pantalon juste assez pour que son sexe en sorte totalement. Il était assez gros, les veines gorgées de sang, la peau un peu plus mate que celle de son corps. Les seuls poils présents à cet endroits se trouvaient au-dessus du pénis, et étaient, sûrement de façon humoristiques, épilés en croix inversée, symbolisant que son sexe n'avait rien d'humain et que de toute façon il n'allait pas s'en servir comme tel, même si son corps était humain.


"Héhé... Maintenant que je vois clairement que tu prends ton pied avec moi, je vais te montrer le reste de mes talents."

Il prit son sexe de sa main droite, et tenu l'une des jambes d'Elyon de l'autre. Pour commencer, seul son gland pénétra sa partenaire, à plusieurs reprises, et très lentement, comme pour l'exciter encore plus, lui donner l'envie que ce sexe diabolique entre en elle une bonne fois pour toute. Et c'est finalement ce qu'il fit, entrant très lentement, afin qu'Elyon sente l'entierté du sexe de Shaeg pénétrer en elle.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le lundi 27 avril 2009, 18:33:32
La jeune femme avait tentée de se relever et de s'enfuir, vite, loin de cet être démoniaque. Mais ses jambes tremblantes étaient toujours maintenues par Shaeg, et l'empêchait de courir, s'enfuir, disparaitre dans la nuit comme elle le faisait si souvent, guidée par son serpent. Elle voulut prendre appui pour le fixer et ses pupilles furent réduites au strict minimum quand elle devina la suite des choses. Elle voulut faire reculer son bassin, devenu tres sensible par ce qu'il venait de faire, mais trop tard. Il savait comment s'y prendre, et les " Non, non ... " qu'elle balbutiait ne la sauverait pas cette fois. Elle le sentit la taquiner, et enfin la traverser avec un douce violence qui lui apportérent un frisson de haine et se plaisir. Son coeur battait, remué, et elle aurait voulue un peu de repos, mais il ne lui laissa guère le choix. Elle laissa un autre cri sortir de sa bouche quand elle sentit son sexe tout entier en elle, avec une peur panique de ce que les mouvements qui suivraient provoqueraient dans son organisme.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le lundi 27 avril 2009, 19:46:43
Shaeg pouvait sentir les jambes de sa partenaire trembler, reposant sur ses épaules. Elle était définitivement perdue, perdue entre ses sentiments et ce qu'elle ressentait actuellement. Malheureusement pour elle, elle n'aurait pas pût cacher ce que tout ce traitement de faveur lui faisait, c'était certain, tôt ou tard même son corps ne pourrait plus cacher tout cela, sans prendre en compte l'humidité évidente et particulièrement attirante de son vagin.
Maintenant qu'il était en elle, il ne comptait plus prendre de gants, et lui montrer ce qu'elle redoutait depuis le début, un rapport sauvage et violent, qui allait probablement lui rappeller de très mauvais souvenirs, ou au contraire, lui donner énormément de plaisir, mélangeant cette haine et cette jouïssance enfouis en elle faisant désormais partit de sa vie, et même peut-être de sa psychologie sexuelle. Un premier coup de rein puissant fût donner, faisant claquer la peau des deux corps l'une contre l'autre. Il lâcha les deux jambes, mais les laissa reposées sur ses épaules, portant ses deux mains à sa bouche, et mouillant ses doigts avec sa salive afin de les porter aux seins d'Elyon, et d'y pincer ses tétons, pour les rendre dur, les faire pointer. La vitesse à laquelle il la pénétrait n'était pas très rapide, mais la force mise dans les coups de rein était puissante, et cela allait sûrement devenir de plus en plus fort.


"Alors, oses me dire que ça ne te plaît pas !"
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le mardi 28 avril 2009, 11:13:54
Un cri étouffé jaillit de la gorge d'Elyon. Autant de violence ... Elle ne supportait pas. Elle voulait crier, hurler, lui dire d'arrêter, mais elle ne pouvait pas. Elle avait mal, mais aussi tellement de plaisir... et elle ne voulait pas l'admettre. Ainsi, elle remua à nouveau violemment, pour le faire cesser, brûlant le peu de forces qu'il lui restait dans cet acte qui n'avait pas l'air d'affecter tant que ça le démon.

- Jamais ! Tu es un monstre !

Elle sentait sa peau rougie, brûlée et brûlante sous les coups de reins violents. La peur montait en elle tellement vite, tellement violemment, et le plaisir la suivait, rendant les joues de la jeune rousse rouges. Elle eut un autre cri, voulant rejetter ce plaisir qui montait vite et qui lui faisait mal.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le mardi 28 avril 2009, 22:01:35
Il prenait un malin plaisir à regarder Elyon lutter entièrement, tentant veinement de cacher ce qu'elle ressentait, son vagin trahissant ce qui pouvait sortir de sa bouche. Elle s'obstinait à dire qu'elle ne prenait aucun plaisir, pourtant, son entre-jambe était tellement humide que Shaeg n'avait aucun mal à la pénétrer. Elle essayait de se débattre, mais sans résultats, comme si le démon l'avait vidée de toute son énergie, et peut-être même de toute sa volonté.

"Quelle menteuse ! Tu sais, à mentir ainsi, tu ne gagneras que l'enfer ! Ca tombe bien, c'est de là que je viens ! J'aurais toute l'éternité pour te faire avouer à quel point tu aimes ça..."

Il la pénétra de plus en plus fort, et de plus en plus rapidement, sentant la demoiselle mouiller sur son pénis. Le liquide coulait sur sa peau, et sur le sexe du démon, suivant les veines dans leur chemin. C'était confortable, et chaud, il aurait pût continuer cela pendant des heures et des heures, en attendant finalement qu'Elyon craque sous le plaisir devenant trop grand.
Il se retira d'un coup, violement du vagin d'Elyon, laissant une légère traînée humide sur les tuiles du toit et un voile, tout aussi humide, sur son sexe. Il posa une de ses mains sur un des seins de la jeune femme, puis, caressa lentement avec son gland ses fesses, tout en continuant à l'observer.


"Et oui ma belle, je suis un monstre, un vrai !"

Il lâcha le sein qu'il était en train de toucher, puis écarta rapidement les fesses de sa partenaire afin de la pénétrer violement de son énorme sexe gorgé de sang. Il espérait une réaction de sa part, qu'elle soit positive ou négative, peu importe, elle l'exciterait de toute façon.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le mercredi 29 avril 2009, 19:18:57
Un cri mourut dans sa gorge, coupant toute sa respiration, lorsqu'il entreprit de s'occuper de ses arriéres. Elle sentit ses viscéres de tordre violemment sous le coup de la panique, et eut un hocquet violent. "Mon dieu , mon diable ... jura t'elle interieurement ", tandis qu'elle sentait fondre les minces barriéres qui l'empêchait de ressentir une once de plaisir. C'était comme si, par son acte, il avait brisé toutes les forces qui obstruait la gorge de la jeune femme. Elle eut un gémissement, et d'autres n'ayant plus la force de se mordre la bouche pour se taire. Elle en rougit violemment de honte, et ses yeux se couvrirent d'un voile de larmes de défaite et de rage. Sur ce terrain là, ce démon connaissait tout : les régles, comment tricher, gagner et tout empocher.

Elle avait toujours tentée de resister, jusqu'au bout durant ce moment de sa vie où elle corpulait avec un démon. Mais là ... elle avait l'impression de tomber, s'ecrouler, non pas de fatigue, mais de ... en fait si, de fatigue. Mais pas la fatigue qui vous endort, non, la fatigue qui vous empêche de vous battre à nouveau, de resister, de combattre, cette fatigue qui vous laisse inerte, vide, immobile, avec chaque geste qui devient difficile. Et savoir qu'il venait de l'enfer et qu'elle risquait de toute façon de tomber là bas, cela lui serrait le coeur.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le vendredi 01 mai 2009, 17:34:07
Les larmes, douces et pourtant si amères. Elles coulaient sur le visage de sa partenaire. C'était comme un trophée qui voulait dire que le démon avait gagner. Elle savait qu'elle avait du plaisir, et elle savait qu'elle ne pouvait lui cacher. Shaeg avait prit son temps, jouant avec son esprit, le mettant en pièces peu à peu en la balladant tantôt sur les rives du plaisir et tantôt sur les rives de la douleur, un jeu dont il était le maître. La simple vue de son visage rougit par la honte lui suffit à ricaner de satisfaction. Les humains étaient tellement fragiles que cela en était parfois même plus qu'amusant, entre le pathétique et l'hilarant. Un rien pouvait briser leur fausse coquille qui les présentaient si forts aux yeux de leurs aggresseurs, tout comme Elyon. Elle avait beau essayer de cacher son plaisir derrière un masque sans sentiments, le démon avait réussi à l'hôter de son visage. Il le savait, aucun humain ne résiste aux tentations de la chair, tôt ou tard, ils tombent dans le péché, jubilant dans les orgies les plus perverses.
Sa pénétration se faisait violente, et rapide, contrairement à celle qu'il avait commencer dans le vagin d'Elyon. Si elle pensait qu'elle avait déjà subit le "pire", alors elle n'avait encore rien vu. La morphologie du sexe du démon était parfaitement adapté à ces situations, assez gros pour donner un maximum de plaisir, mais aussi assez gros pour faire souffrir ses partenaires. Cela ne tenait qu'à un rien, seul quelques millimètres de déplacement pouvaient faire passer Elyon du paradis à l'enfer, Shaeg en était bien conscient, et cela lui plaisait d'autant plus que cela montrait qu'il était le maître absolu de la situation à ce moment précis. La chair s'entrechoquait, laissant résonner sur le haut du toit un son, de deux peaux humides se rencontrant et se claquant l'une contre l'autre. Avec sa main libre, le démon stimula le clitoris de la jeune femme, tout en continuant ses pénétrations anales, et, de son autre main, à malaxer avidement son sein au téton pointant. Cela dura, cette fois-ci, plusieurs minutes, oscillant pour la jeune femme entre plaisir et douleur.
Soudain, son sexe gonfla et se contracta, tout comme le reste de ses muscles. Il poussa un long  gémissement et retira son sexe d'Elyon. Une giclée puissante et blanche s'envola du gland de Shaeg, le sperme volant quelques secondes dans les airs, pour venir attérir d'au-dessus du vagin de sa partenaire, jusqu'à sa poitrine. Le sperme était particulièrement blanc, bien plus blanc que celui des humains. Il semblait presque "pur" en comparaison du personnage qu'était le démon. Après avoir jouis, il continua à se masturber quelques instants avant de dire à Elyon :


"Héhé désolé, j'ai pas envie d'avoir de gosses sur les bras."
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le vendredi 08 mai 2009, 15:36:15
Odieux, immonde ... la jeune femme sentit la rage éclater silencieusement, elle était trop épuisée et détruire psychologiquement pour reagir et le frapper. Elle n'avait même pas la force d'exercer une grimace, de retirer cette "chose" sur elle. Rien, plus rien ... elle avait encore mal au bas ventre, aux cuisses, où la douleur et l'orgasme étaient entrés avec honte. Elle était dans ses pensées, éteinte presque, la bouche ouverte, les paumes tournées vers le ciel, les yeux devenus vitreux. Comme si elle agonisait en quelque sorte. Elle voulut tousser, mais ne put pas, chaque geste était comme un réveil aprés un long sommeil. Elle se mordit la langue en entendant sa remarque, ferma les yeux et la bouche en espérant trouver un refuge quelconque dans le noir de ses paupiéres closes, et reussit à articuler, avec une rage non dissimulée :

- Je ... te déteste ...

Il l'avait battue, elle qui se pensait forte,invincible. Il l'avait battue ... elle ne pourrait jamais s'en remettre ...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le lundi 18 mai 2009, 22:08:31
[HRP : Désolé, j'avais pas vu que tu avais rep :p]

Elle semblait sans vie, sans énergie, pleine de rage mais à la fois trop faible pour le montrer... C'était hilarant ! Shaeg aurait pût éclater de rire si il n'avait pas été si épuisé après cette partie de jambe en l'air particulièrement perverse. Il se releva lentement, reboutonnant son pantalon, et partant récupérer les autres vêtements qu'il avait retirer avant qu'Elyon ne se mette à le frapper plus tôt. Il l'observait, couchée sur le sol, magnifiquement souillée par son sperme coulant sur ses courbes de rêve. Il était fier d'avoir sali un si beau corps, une telle oeuvre d'art. Si il avait eu un coeur, il lui aurait fait l'amour pendant des heures, avec passion et douceur, la faisant jouir de plaisir, la rendant amoureuse de sa douceur. Dommage ! Ca n'était pas le cas. Elle le détestait, et il le savait, il le savait depuis le début, c'était ça qui l'excitait justement.

"Quoi ? T'aurais voulu des gosses ? Ou peut-être que tu aurais voulu que je dépose ma semence autre part sur ton corps de déesse ?"

Il posa un genoux à terre, et caressa tendrement le visage d'Elyon. Tout cela n'était qu'une moquerie infâme, signifiant vaguement "pauvre et faible enfant". Jusqu'au bout, le démon restait horrible avec elle. Elle était tellement belle et douce, que Shaeg ne pouvait pas pas la traîter autrement. Anéantir la beauté, la souiller, la rendre pathétique... C'était là, le but d'un démon de son calibre...
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Elyon le jeudi 21 mai 2009, 03:14:12
[ Pas grave  ;) ]

La jeune femme fit une grimace en entendant sa remarque, sale et vile, cruelle et sadique, qui reussit à atteindre son coeur. Il lui faisait des compliments, mais ne se gênait pas pour la reduire à l'êtat d'esclave, de soumise-tu-te-tais-ou-je-t'egorge. Elle avait tellement de colére qu'elle était détruite interieurement ... elle voulut bouffer sa main qui avait touchée son visage, mais la force n'y était plus, la volonté non plus. Le mal était fait, voilà tout ... elle irait demain prier qu'il creve, elle serait heureuse et retournerait tabasser des gens dans la rue. Une vie de merde, de chien, de ... elle sentit ses nerfs à cran se detendre sous l'effet de la fatigue immense.

- Même les pires carnassiers ont un coeur, lâcha t'elle.

Elle n'avait pas eu un ton rempli de colére, mais plutôt de tristesse et de pitié. Elle ne sentait plus ses membres, elle ne sentait plus rien. Juste ses tempes qui hurlaientn et son coeur qui battait.
Titre: Re : C'est beau un toit de palais ( PV )
Posté par: Shaeg le dimanche 24 mai 2009, 22:28:29
Elle était mignonne, croire qu'un démon pouvait avoir un coeur... Peut-être les faibles, les cloportes, ceux qui s'entichaient des humains en dévellopant les mêmes sentiments qu'eux, même pire, éprouvant du plaisir à ressentir ces sentiments. Répugnant... Ces créatures là ne vont pas loin, ils ne sont que des sous-fifres, ce que Shaeg se refusait d'être et de toute façon, ne pouvait pas être. Le vice était en lui depuis sa venue au monde, et rien ne pourrait le faire changer. Il ricana à la phrase d'Elyon et lui répondit :

"Penses-tu réellement que le Diable aurait un coeur ? Penses-tu vraiment que là d'ou je viens vos stupides sentiments servent à quelque chose ? Penses-tu vraiment que la pitié et l'amour changent le sort des âmes damnés en Enfer ? Estimes-toi heureuse ma belle, tu as jouis, tu as prit du plaisir à te faire prendre ainsi, mais si je t'avais fait subir les supplices de l'Enfer, tu ne serais sûrement plus que l'ombre de ce que tu es, l'esprit démentelé en plusieurs milliers de morceaux..."

Il l'embrassa, enfonçant sa langue dans sa bouche, la faisant caresser celle de la jeune femme traumatisée. Il se retira, laissant un fil de salive relier les deux bouches, puis caressa à nouveau le visage de sa victime. Il était fier de lui, il avait fait un très bon travail. Il se releva finalement, contemplant de sa hauteur le corps d'Elyon puis lui dit pour se moquer :

"Hésites pas à m'appeler si tu veux reprendre ton pied un de ces quatre ! Ha ha !"