La terranide observait le petit trio avec envie, c'était évident, ses yeux fauves laissant deviner une certaine forme de tendresse que son air farouche cherchait à préserver, quitte à se faire passer pour une mâchoire ambulante. Elle se pencha en avant, observant cet étrange elfe dans son armure rouge moulante, ses longues oreilles-elle se demandait si elles étaient sensible, pourrait elle les mordiller doucement ?-. Vient ensuite la lapine, toute en finesse et en puissance elle était surement redoutable et la mettrai surement à terre sans même suer. Elle lui faisait un peu peur et cela se vit dans la façon dont elle rabattit les oreilles sur son crane. Puis finalement vient la renarde...enfin, la louve ! Horo.Cette dernière était la plus douce du point de vue de la Terranide, et elle était persuadée de son honnêteté (même si l'elfe lui paraissait également d'une franchise sans faille), son odeur de pain frais lui plaisait.
Elles semblaient très complices et elle ne retint qu'avec peine un léger gémissement envieux avant de redresser les oreilles, l'elfe...lui proposait de les rejoindre ? Elle arqua les sourcils avant de pencher la tête sur le coté clignant lentement de ses yeux fauves avant de sourire légèrement.
Je...Serai heureuse de venir avec toi, elfe mais...Peut tu me promettre que je ne serai pas maltraitée ou attachée ? Elle gronda doucement, baissant les yeux Je n'aime pas les chaines....
Elle vira au bleu clair quand Tinuviel embrassa sa main, c'était une première pour elle, pourquoi l'embrasser sur la main ? était ce une zone sensible des elfes ? Elle fixa sa main, perplexe avant de retourner observer l'elfe qui réprimandait gentiment la louve et proposer à la jeune bleue de s’intéresser à cela. Elle cligna lentement des yeux avant de glapir en sentant la jambe de Tinuviel effleurer la sienne, ne retenant pas un soupir d'aise.
Je...Je serai t...très heureuse de...rester avec vous...
Tout sa belle assurance s'était envolée ! Pfuit ! Plus la ! Elle avait murmurer timidement, essayant de rendre la pareille au jeu de jambe de l'elfe, effleurant sans doute malencontreusement la louve ou la lapine qui sait ?