Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Alice Cyan le samedi 26 juillet 2014, 21:14:29

Titre: Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le samedi 26 juillet 2014, 21:14:29
(http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_365480mystiquelgj.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365480mystiquelgj.jpg)
Alice en tenue

Nexus, capitale du commerce (n'en déplaise à Ashnard).

Encore et toujours, Alice Cyan se promène de sa démarche féline, ayant récemment appris l'intérêt des "vêtements" elle en a trouver, ou plutôt s'est servie, optant pour un débardeur noir et un pantalon de la même couleur près du corps, lui laissant une libertés de mouvement absolue, sa chevelure rouge au vent elle jette de furtifs coups d’œil. Cherchant quelque chose d'une importance capitale pour elle. Vitale même.

Comment font ces résidents de "villes" pour manger ?

Elle déambulent, fixant les passants, les propriétaires. Notant tout ce qu'elle peut, elle voit des échanges de petites pièces de métal...serait ce ça? Ils se nourrissent avec ça donc...Surprenant ! Elle s'approche de clients d'un étal de babioles magiques, écopant de regards tantôt intrigués, tantôt envieux, tantôt suspicieux, ceux ci rangeant leur bourse ou ils cachent leurs précieuses valeurs. Elle souffle par le nez avant de se détourner, sa démarche déjà lente ralentissant encore, ayant apparemment repérer un point d'intérêt.

Un groupe qui l'aurait fait hurler de rire si elle n'était pas en ville. Deux Teranides et une elfe. Bon, l'elfe elle s'en moque un peu au premiers abords avant de se raviser, voyant à sa ceinture une de ces fameuses poches qu'utilisent les autres clients... Non, sa première attention se portait sur une lapine, grande, musclée et armée d'une rapière...Taillée pour le combat, ce qui la fit sourire, ne retenant pas un petit grognement bref mais pas forcément discret.La seconde étant...une renarde ? Ou une louve ? Elle l'ignore mais sa tenue l'intrigue, et l'odeur de ce qu'elle porte au cou l'attire. une odeur de blé...Mais le blé ne la nourrira pas asser vu son collier !

Non, ce qu'elle veut c'est l'elfe. Ou du moins sa bourse. Elle semble occupée à fixer un bête bout de papier. Ce qui ne lui a pas échapper, elle s'avance avec discrétion dans la foule, avant de fuser, slalomant entre la renarde et la viéra avant de se saisir à la vitesse qui lui est propre, glapissant en sentant une main manquer de l'attraper par la nuque, accélérant avec la peur au ventre, fuyant ventre à terre allant d'allée en allée avant de se cacher dans une ruelle sombre, entrouvrant la bourse pour y plonger la main, en tirant une pièce qu'elle observe quelques secondes...avant de la glisser entre ses lèvres pour la mâcher tranquillement, grommelant de perplexité...

Vraiment ces citadins ne savaient pas ce qui était bon.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 26 juillet 2014, 22:32:14
C’était une journée banale pour l’elfe rouge,  elle avait échappée à une tentative de meurtre, avait négocié de nombreux contrats pour renflouer les caisses du  harem  et elle s’était finalement  rendue aux marchés de Nexus pour voir les nouvelles pièces du marché.  Si d’habitude elle sortait du marché avec dans les bras une jolie créature, cette fois ci, elle n’avait pas eut son coup de cœur.
Au final, elle était partie se réapprovisionner sur dans l’une des nombreuses boutiques magiques de Nexus,  ses amantes à ses cotés.   Si  Sara (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=530083) lui servait de garde du corps  bien qu’elle n’en avait pas forcement besoin, Horo (http://danbooru.donmai.us/posts/656260), elle avait comme tâche de l’aider dans les négociations.
La déesse était extrêmement douée dans ce domaine, sans doute plus que les plus bon marchand  et de part son statut de terranide  personne ne prêtait attention à elle.  C’était là, l’erreur.   Oui, la demoiselle voyait tout,  elle voyait le marchant de l’étale d’à coté dont le stand était penché pour que la balance soit truquée.  Elle avait également remarquée la créature qui les observait, elle Sara et sa maitresse.   Cependant, celle-ci ne s’était pas montrée  agressive ou quoi que ce soit.


Le reste ce passa vite, trop vite.  La créature s’avança vers elles  avant de subtiliser la bourse de l’elfe rouge.  Celle-ci ne se rendit compte de rien comme à son habitude  mais la terranide avait  vu ou s’était enfuit la coupable  et la suivait  donc  tranquillement, faisant attention à ne pas se faire repérer. 


Elle suivit la créature  avant de la trouver dans une rue  entrain de dévorer la monnaie ce qui lui tira un grand sourire.  Il était probable que cette petite chose  avait  faim.  Hum, elle ne semblait pas spécialement dangereuse  et l’ancienne déesse  se dit qu’avec de la chance  cette créature serait capable de la  comprendre.


-Hum, tu semble  avoir faim n’est  ce pas ?  je te propose donc  quelque chose,  rend moi ce que tu nous à volé  et je te propose un vrai repas en échange.  Qu’en penses-tu, cette offre te convient elle ?

Autant le dire tout de suite, il y avait dans cette bourse des centaines de pièce d’or.  Ce qui voulait dire  qu’avec cet argent cette créature pourrait sans doute manger pendant plusieurs années.  Toutefois celle-ci  ne semblait pas le  savoir et c’était pour cela que la renarde lui proposait  cet arrangement.
Rusée comme une renarde ? Sans doute  mais si chacun y trouvait son compte ou été le mal non ?

Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le samedi 26 juillet 2014, 22:40:22
La ruelle n'était pas des plus propres, assise sur le sol, son pantalon allait surement très vite devenir innutilisable, mais elle s'en fichait.

Elle machonait déja sa deuxieme pièce jaune avec difficulté, grommellant avant de dresser les oreilles et fixer la renarde..la louve ? Bah ! la félin ! avec prudence, lachant la bourse avant de se redresser à moitié, poings serrés. Sa peau se tintant d'un bleu plus sombre, semblant se fondre à moitié dans les ténèbres de la ruelle, seul son regard jaune persistait, ses yeux fusant à toute vitesse en quête d'une issue tandis que la renarde parlait...

-Hum, tu semble  avoir faim n’est  ce pas ?  je te propose donc  quelque chose,  rend moi ce que tu nous à volé  et je te propose un vrai repas en échange.  Qu’en penses-tu, cette offre te convient elle ?

Elle se figea, pencha la tête sur le coté en clignant des yeux. S'approcha prudement en ramassant la bourse, lentement...Ou du moins elle essaie, ses gestes restant vifs et précis.tandis que sa peau reprend doucement une couleur plus claire, devenant claire elle s'avance vers Horo avant d'articuler d'une voix mélodieuse, presque cristalline :

Ai-je ta parole soeur ? Je ne veux pas...devoir mordre pour regagner ma liberté. Mais je n'hésiterai pas.

Elle tend prudement sa main, bourse en dessous tandis qu'elle fixe Horo, mais pas seulement, son regard restant attentif à l'arrière plan, guettant la lapine ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 26 juillet 2014, 23:11:09
La renarde avait encore une fois  vu juste,  cette créature était intelligente et douée de parole. La demoiselle s’avança tranquillement vers elle, à la main la bourse remplie d’or.  Celle-ci semblait  craindre l’arrivée de quelqu’un.  Avait elle peur de Sara ?  Possible  mais pour l’instant personne n’était au courant de l’endroit ou elle avait disparut.  Elle  hocha  lentement la tête avant de lui faire un grand sourire.

-Je n’ai qu’une parole.  Rassure-toi, tout ce que je veux c’est ce que tu nous as pris. Rien de plus, rien de moins.

Elle prit lentement la bourse avant de la mettre dans une poche interne, hors de portée d’éventuels  pickpockets.   Elle prit lentement la main de ce qu’elle pensait être une terranide. Après tout, elle avait bien parlait de mordre pour garder sa liberté. Hors ce comportement était typiquement  celui de terranide  sauvage. 

La louve ne dit rien, se contentant de garder sa main autour de celle de la jeune femme, assez fermement  mais  celle-ci  pouvait toujours se libérer de cette étreinte si elle le souhaitait.
La louve  continuait à avoir se sourire rassurant  voir maternelle.
 

- Bien,  je te demande de me suivre. Fais moi confiance, je t’amène  vers un endroit ou tu pourras manger à ta faim. Mais puisque nous en avons pour quelques minutes pour ne pas se présenter.  Mon nom est Horo. Et toi, qui es tu ?

L’ancienne déesse  conduisit tranquillement la jeune femme vers un petit restaurant.  Elle avait l’habitude d’y manger avec l’elfe rouge,  elle savait donc que le patron ne poserait pas de questions.  Elle pris donc place à une table, invitant la créature à faire de même avant de lui dire.

-Qu’est ce que tu veux manger dit moi ?  Je pense qu’il y aura tout ce que ton ventre peut imaginer alors va y, dit moi tout.

Elle eut un petit sourire se demandant ce que la créature voudrait. Après tout, elle ne savait pratiquement rien d’elle et la curiosité était sa meilleure arme.

Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le dimanche 27 juillet 2014, 13:25:20
La jeune Terranide, car c'en était effectivement une, observait la louve avec intérêt, voire même attention dodelinant de la tête avec prudence tandis qu'elle écoutait, se rassurant d'avoir la parole d'une "citadine" car après tout, elle en était forcément une ! non ?. Acquiesant finalement avant de se crisper fugacement à la prise de main elle suivit sa victime plus vraiment victime, écoutant avec attention, même si elle jetait des coups d'oeil prudents alentour.

Les humains m'appellent souvent Cyan. Mais je m'appelle Alice. Pourquoi tu te promène avec une lapine et une elfe ? Tu va les manger ?

La phrase avait été prononcé tranquillement de sa voix de cristal, écoutant la réponse tranquillement bleuissant en voyant le sourire maternel. Depuis combien de temps n'avait elle pas vu pareil sourire ? Des mois ? Des Années ? La sauvage rabattit les oreilles sur son crane, raffermit sa prise sur la main d'Horo avant de la suivre de plus près, avec plus d'entrain.

Elle n'hésita qu'un instant à entrer dans le restaurant (à moins que ce ne soit en terasse), s'asseyant à la suite d'Horo en la fixant, semblant mémoriser autant que possible son sourire, relevant une oreille pour l'écouter avec attention.

Ce que je veux...manger ? quelque chose de meilleur que ces...comment vous dites ? Monnaie ? De...la viande ? Ou des épices, j'aime les épices qui piquent..

Le ton était incertain, en général elle chassait dans la nature, alors la question ne se posait pas. Elle court après ce qui bouge, elle mord au cou et ensuite elle mange. Ne prêtant que peu d'attention à ce qu'elle mangeait. Loup, cerf, daim, humain...C'était pareil. sauf pour les humains, eux étaient habillés et parfois c'était embêtant, elle évitait en général.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 27 juillet 2014, 20:36:22
La louve avait réussit avoir un peu plus d’information sur cette charmante créature. Le nom d’Alice lui tira un léger sourire, en effet l’une des amantes de l’elfe rouge avait ce nom  et elle n’avait pas put s’empêcher de penser que la petite princesse avait toujours eut les dents longues. Quant à son surnom  et bien, finalement cela ne l’étonnait pas,  les humains avaient toujours eut que peut d’imagination.

  Elle  éclata de rire lorsque la terranide lui demanda si elle était accompagnée de ses futures proies. Elle eut un grand sourire avant de répondre tranquillement à la demoiselle.


-  Hum, on ne peut pas dire qu’elles soient mon repas… Bien qu’elles ont assez bon gout.

La kitsune eut un petit sourire, elle n’était pas sur que la demoiselle comprendrait son allusion. Mais cela n’était pas très important.  Après tout la demoiselle n’avait pas vraiment de tout savoir.  Elle devait cependant préciser quelques petites choses pour éviter que la bleue ne prenne  sa maitresse et sa compagne pour de la nourriture.

-Ces deux femmes sont ma maitresse et l’une de ses épouses. Aussi, je te demanderais de ne pas les manger. 

Le plat de la créature azure fut alors déposé sur la table. La louve ne s’était pas rendu compte que le cuistot avait finalement  fini son travail.  Elle fit un signe de la tête, le remerciant avant que celui-ci  ne retourne à son travail. 

Devant la créature  se trouvait  un délicieux Steak  avec sa sauce au poivre et un accompagnement constitué de pomme de terre.  La viande était saignante mais la louve était certaine que cela ne dérangerait pas son invité.


-Bien, mange et si tu en veux encore tu  n’auras qu’à me le dire. Je t’ai promis un repas jusqu’à ce que tu ne puisse plus rien avaler non ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le dimanche 27 juillet 2014, 22:08:15
La Terranide ne sembla même pas noter que la commande fut passer, se concentrant sur Horo et son sourire, buvant ses parole, s'attardant sur ses oreilles. Pourquoi n'en avait elle pas comme ça ? Et pourquoi n'avait elle pas de queue non plus ?...Étai ce important à ce moment la ? Non, elle oublia ses questions avant de sursauter à l'éclat de rire de la Louve, clignant des yeux en affichant une moue clairement surprise. Ho...Pas des repas mais bon gout ?...


Mais...Comment peut tu savoir leur gout sans les avoir goûter ? Tu parles d'un autre gout que celui du repas ?

Elle cligne des yeux, perplexe mais attentive, écoutant avec attention la kitsune tandis qu'elle lui répond, buvant ses paroles avant de se crisper très clairement, réprimant une crainte certaine au mot "maîtresse", se grattant la gorge avec frénésie un temps. Comme si quelque chose la grattait, quelque chose avec plus de poids qu'un souvenir.

Si tu...le désires, je peut seulement incapacité ta maîtresse pour te libérer. Je cours vite.

Elle sursauta en voyant le plat se poser devant elle...De la viande ! Et avec... Elle inspire profondément, souriant en sentant le poivre piquer son nez, jaugeant les couverts avant de faire au mieux pour s'en servir. Elle avait vu d'autres faire et après son séjour à Nexus elle s'était entrainer...un peu, tenant ses couverts comme une enfant. S'impatientant elle lâcha finalement les outils pour s'y attaquer à la main avant de répondre après avoir fini son repas et s'être essuyer..à l'aide d'une serviette quand même

Non. Tu m'as promis un vrai repas. Rien de plus Horo. Ce serai mentir que je profite de cela.

Elle parlait avec conviction, même si son ventre était clairement en désaccord. Fixant la louve continuer à manger avec attention, continuant de..l'admirer ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 29 juillet 2014, 03:15:43
La terranide louve  eut un petit air surpris en écoutant parler son invité.  Attaquer la dame rouge ?  Et bien, elle ne manquait pas de courage cette jeune femme mais il fallait être réaliste,  sans aucun préparatif  Horo ne lui donnait pas 10 secondes avant d’être mit hors combat,  ou pire encore  carbonisée.
Et puis, pourquoi voudrait elle s’enfuir ?  Sérieusement, elle pouvait partir quand t’elle le souhaitait.  Elle  eut un petit sourire avant de dire à Alice.


-C’est gentil, mais je suis sa servante de mon plein grès.  Il y a pire comme traitement qu’être logée, nourrie,  aimer  et avoir une famille non ?  Je ne m’estime pas malheureuse et je pense que j’aurais tout à perdre si je voulais quitter le harem.

Elle caressa lentement la main de la terranide devant elle avant de lui dire doucement.


- Au coté matériel, s’ajoute mon histoire, je suis redevable à L’elfe comme tu l’appelles. Donc c’est gentil de me proposer de m’aider à m’enfuir mais je n’en ai aucune idée.  Et pour répondre à ta question, tu as déjà entendu parler de : « passion dévorante » ?  Si oui, et bien tu comprendras ce que je veux te dire.

Elle eut un léger sourire avant de  faire un signe  à l’intention du serveur.  Celui-ci ne tarderait pas à  revenir avec un autre plat plus consistant pour la bluette.   Après tout, exotique comme elle était, il était probable que tinu ait envie de faire plus ample connaissance avec elle.  Alors pourquoi ne pas déjà commencer.

Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mardi 29 juillet 2014, 13:40:01
Elle dodelinait de la tête, le ventre déjà un peu moins vide elle se sentait déjà revivre, son regard fauve toujours braqué sur sa compagne du moment elle l'écoutait avec attention, hypnotisée par son sourire, n'en subissant que peu à Nexus, les rares sourires qu'elle se voyait adressés avaient des sous entendu évident.

Être servante par choix ...? Je ne comprend pas. Tu est quand même libre ? C'est quoi un harem ? Un genre de maison d'elfe ?

Les questions avaient fuser sans préavis dans un laps de temps très réduit, à peine 6 secondes tandis qu'elle regardait sa main caresser, sa peau douce se laissant faire tandis qu'elle ne put retenir un léger gloussement de contentement, ne manquant pas d'écouter la réponse de sa vis à vis en clignant lentement des yeux, oubliant totalement ce que ses instincts lui dictaient. à savoir surveiller la salle pour éviter d'être surprise par l'elfe qui serait peut être d'une humeur moins arrangeante que sa servante..

Elle pencha la tête suite à l'évocation de "passion dévorante"...ça elle connaissait, du moins elle le croyait, elle l'avait déjà expérimenter la veille. Si si ! Elle avait beaucoup aimer manger le cerf chasser non loin de Nexus. Mais elle doutait que ce soit ce que la Terranide voulut dire.

Non. Je n'en ai jamais entendu parler. Je suppose que  c'est une forme de tendresse ?

Elle pencha la tête sur le coté, ses yeux brillant d'une curiosité évidente tandis qu'elle jeta un regard au serveur, celui ci semblant avoir compris la signification du geste, signification qui resta obscure pour elle. Mais était ce important ? Non.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 31 juillet 2014, 01:31:17
S’il y avait une chose que la déesse louve appréciait, c’était la curiosité. Elle aurait sans doute put être une terranide renarde mais ce n’était pas la question après tout. 
Le second plat pour la terranide devant elle fini par arriver,  il s’agissait du même type de viande assaisonné d’une légère sauce,  de quoi faire taire l’estomac affamée de la terranide  et  gagner un peu plus sa confiance.

La louve  lui répondait de manière franche, elle n’avait rien à cacher mais elle savait que le chemin  le plus rapide pour atteindre le cœur de quelqu’un était de passer par son ventre.  Elle  était à peu près sure que cette demoiselle intéressait sa maitresse. Oui, c’était pratiquement certain,  alors autant commencer par avoir de bonne relation avec elle.


-Oui, je suis libre de partir quand je le veux et je te l’ai dit, je vis dans un paradis, alors pourquoi voudrais je le quitter ?   

Elle eut un autre petit rire, on pouvait effectivement voir le harem comme une sorte de maison.  Mais ce  n’était pas que cela…

-Non, pas vraiment, un harem c’est un endroit ou vive plusieurs femmes ayant épousées une même personne.  Dans notre cas, l’elfe que tu as vu est la maitresse du lieu, c'est-à-dire qu’elle a épousée toutes les femmes ou presque de ce lieux.


Elle eut un petit sourire avant de lui demander.

- Ainsi, je suis sa femme.

Elle lui montra l’anneau à son doigt durant quelques secondes avant de lui susurrer à l’oreille.


-Et j’ai eut plusieurs fois la possibilité de gouter son corps.  Je ne te ferrais pas de dessin n’est ce pas ?

Elle eut un petit sourire avant de passer lentement sa queue sur la jambe de la demoiselle.  Le message était pour elle assez clair sur ce qu’il se passait durant ces nuits.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le jeudi 31 juillet 2014, 13:46:59
La Terranide n'avait strictement aucune idée de jouer le jeu d'Horo, préférant la fixer avec attention, buvant ses paroles et savourant ses sourires. Elle se surprit à ne pas remarquer immédiatement qu'un second plat était arrivé. Faisant des efforts considérables pour user des "couverts". Elle afficha un sourire ravi quand la louve rit, redressant les oreilles pour ne rien manquer de ce spectacle. Elle n'avait pas compris la signification de paradis, mais elle s'en moquait, ça devait être un terme très positif si elle ne voulait pas en partir. Elle l'écouta avec attention, l'intelligence étant clairement visiblement dans ses grands yeux fauves.

Alors tu est sa femme ? Et la lapine aussi ? Il y en a d'autres donc ? Mh...Je suis désolée d'avoir proposer de la mordre alors. Si u le souhaite j'irai m'excuser auprès d'elle.

La Terranide inclina sagement la tête avant de se pencher pour renifler l'anneau et l'observer. C'était très beau. Il brillait. elle l'effleura du doigt avant de sourire avec douceur. Avant de sursauter, encore cette histoire de gouter son corps ? Surement un terme pour signifier l'acte d'amour...Elle ne put retenir un glapissement surpris en sentant sa jambe sous le joug de la queue de la louve, laissant échapper un léger gloussement de plaisir.

Je ne suis pas sure de tout comprendre. Surtout quand tu parle de "goûter son corps". Mais dans ton paradis harem, il n'y a pas de chaines ? Que des femme de l'elfe libre ? Ce doit être une bonne elfe alors.

Elle cligna des yeux, prenant tendrement la main d'Horo pour continuer à observer la bague si brillante, le contact avec la peau de la Terranide est étonnamment doux et soyeux. à se demander si sa peau a une seule imperfection tandis qu'elle caresse la main en essayant de faire rouler l'anneau pour l'observer avec attention. Un peu comme un papillon qui tourne autour d'une lumière
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 05 août 2014, 18:00:08
La louve en était désormais certaine, elle venait de ferrer sa proie. Oui, la jeune femme devant elle était désormais dans ses filets mais le combat n’était pas encore gagné, il fallait encore la capturer.

Elle eut un petit sourire à cette pensée. Si cette pauvre terranide savait qu’elle était comparée à un vulgaire poisson.  Mais quel poisson.


-Oui, c’est cela.  Tu ne te trompe pas, nous sommes ses femmes. Quand à t’excuser ce n’est pas la peine.  Pour être honnête  ce n’est pas la première fois que cela arrive.


Et le plus souvent  celles qui attaquaient l’elfe finissaient par lui tomber dans les bras. Cependant cela n’était peut être pas la peine de le dire à cette pauvre petite.

- Oui, nous sommes toutes libres.  Pas de chaines, pas de fouet…  Donc, oui, je suppose que c’est une bonne elfe.  La seule chose c’est que tu dois être capable de la partager mais sinon…


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la porte claqua violemment, laissant entrer une elfe rouge de colère.  Elle avait enfin retrouvé la trace de  la voleuse  et elle était bien décidée à retrouver sa bourse. 

Elle fut cependant accueillit par une louve souriante  qui lui envoya sa bourse et lui dit tranquillement.


-Vous devriez faire attention à vous affaires Madame.  J’ai retrouvée votre bourse parterre tout à l’heure.  Et j’en ai donc profité pour aller boire un coup avec ma nouvelle amie. Cela ne vous dérange pas ?

Un grand sourire, encore.  Oui, elle mentait à sa maitresse et celle-ci le savait mais  bon,  rien de mal ne s’était passé alors…
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mardi 05 août 2014, 20:01:18
Elle écoutait, attentive tandis que ses narines était assaillies par ces si bonnes odeurs, vidant son assiette une nouvelle fois avant de fixer la Louve avec attention, penchant la tête sur le coté en s’enfonçant dans son regard, y lisant une convoitise franche. Cela la rendait un brin inquiète, rabattant légèrement ses oreilles en arrières en plissant les yeux. Si cette Louve croyait qu'elle allait se laisser remettre un collier elle serait surprise !

Elle l'écouta néamoins avec attention, après tout avec un si beau sourire elle ne devais pas être totalement méchante..Elle acquiesa poliment avant de récupérer sa pauvre jambe caresser, bleuissant doucement, adoptant une teinte plus proche du Cyan. Elle acquiesa en buvant ses paroles avant de braquer son regard sur la porte, son regard fauve laissant transparaitre une crainte évidente tandis qu'une elfe rouge furibarde entrer. La jeune Terranide laissant échapper un grondement sonore, tout crocs dehors, même s'il était clairement évident qu'elle n'en menait pas large, s'étant lever pour se courber à moitié, visiblement prête à décamper au plus tot tandis que la Louve semblait essayer de désamorcer la situation, elle sursauta en entendant Horo mentir pour elle, fronçant les sourcils avant de se redresser à moitié, articulant lentement avec sa voix de cristal.

C'est..un mensonge, Horo. j'ai pris la bourse pour en manger le contenu, et c'est après que tu est intervenue.

Elle était catégorique et fixait toujours l'elfe avec crainte, guettant la lapine à l'évidence tandis qu'elle était toujours sur la défensive.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 06 août 2014, 19:27:57
L’elfe rouge observa lentement la demoiselle.  Bon, au moins celle si était honnête mais tout de même quelle idée de vouloir manger de l or. Enfin bref, de toute manière l’elfe rouge était désormais ici alors autant en profiter.  Elle commanda un thé pour elle et sa compagne  avant de la guider vers la table des deux terranides  et de s’y installer également.

Elle regarda quelques instants la bleue, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Elle soupira finalement,  avant de pester contre ce fichue thé qui n’arrivait pas.

Au final elle eut un petit sourire avant de  dire à la bleue.


-Hum, je vois. Je peux au moins te féliciter pour ta franchise. Toutefois sache que voler la bourse des honnêtes gens n’est pas une chose à faire.  J’espère au moins que tu ne recommenceras pas.


Elle eut un petit sourire avant de prendre Horo par la taille et de la tirer vers elle


- Quand  à toi, renarde rusée, je te le dis, n’essaye plus de m’embrouiller. On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer le soir.

Elle eut un grand sourire avant de mettre une petite tape sur les fesses de l’hybride qui couina.  Elle ne s’était pas attendue à ce que l’elfe  face cela en public. Bon d’un autre coté il y avait bien pire comme punition non ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mercredi 06 août 2014, 21:14:25
Une renarde au final ? C'était noter. Elle se détendit clairement avant de se rasseoir, fixant l'elfe avec un intérêt certain et une curiosité évidente, clignant de ses grands yeux jaunes avant d'hausser les épaules.

Je ne peut pas te le promettre. Si je l'ai prise, c'est que javai faim. Je recommencerai surement quand la faim reviendra et si je suis encore en ville.

Franche, directe. Elle quitta l'elfe des yeux pour retourner observer Horo couiner en clignant des yeux, penchant la tête sur le coté, affichant une moue curieuse. Attentive. Elle remonta les jambes sur la chaise pour s'asseoir en tailleur, plus à l'aise.

Est ce la façon que vous avez de...Comment as tu dit ? "gouter vos corps" ?

Elle ne put retenir un gloussement amusé devant la scène. ça lui faisait envie. Peut être pas la claque, mais une telle complicité, y aurait elle droit à son tour ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 09 août 2014, 17:37:33
Nan, Horo était belle et bien une louve. Toutefois si l’elfe l’appelait renarde s’était par rapport à sa ruse et sa faculté de toujours trouver une manière de se sortir de n’importe quel problème.  Tel était Horo la louve,  une véritable renarde.  Une femme capable des pires malices pour pouvoir se moquer de vous.  D’un autre coté, elle était également pleine de ressource.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement


-Si tu es a ce point affamée, pourquoi ne pas nous rejoindre ? après tout, tu aurais un toit sur la tête, trois repas par jours et surtout des gens sur qui tu pourrais compter ?  Bon, après je ne te forcerais pas la main. Mais réfléchit y.

Elle eut un léger sourire avant de baiser lentement la main de la jolie créature en bleue.  Elle attrapa ensuite la hanche de ses deux épouses et déposa lentement un baiser sur chacune de leurs joues.


-Horo , tu lui as donc parlé de nos petits jeux. Vilaine fille…  Hum, rassurer vous Alice, vous n’assisterez à aucun de nos petits jeux

Elle caressa lentement la main de la demoiselle avant de dire tranquillement.
-  Sauf si cela vous intéresse bien sur, après tout une jolie demoiselle telle que vous ne devrait pas être seul le soir.


Elle eut un petit sourire avant de glisser lentement son pied contre celui de la demoiselle.  Oui, elle jouait un peu avec la terranide mais cela était il mal ? Après tout peut être que cette demoiselle avait envie de jouer.  Au pire, cela  paierait le vol de sa bourse.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mercredi 13 août 2014, 18:34:49
La terranide observait le petit trio avec envie, c'était évident, ses yeux fauves laissant deviner une certaine forme de tendresse que son air farouche cherchait à préserver, quitte à se faire passer pour une mâchoire ambulante. Elle se pencha en avant, observant cet étrange elfe dans son armure rouge moulante, ses longues oreilles-elle se demandait si elles étaient sensible, pourrait elle les mordiller doucement ?-. Vient ensuite la lapine, toute en finesse et en puissance elle était surement redoutable et la mettrai surement à terre sans même suer. Elle lui faisait un peu peur et cela se vit dans la façon dont elle rabattit les oreilles sur son crane. Puis finalement vient la renarde...enfin, la louve ! Horo.Cette dernière était la plus douce du point de vue de la Terranide, et elle était persuadée de son honnêteté (même si l'elfe lui paraissait également d'une franchise sans faille), son odeur de pain frais lui plaisait.

Elles semblaient très complices et elle ne retint qu'avec peine un léger gémissement envieux avant de redresser les oreilles, l'elfe...lui proposait de les rejoindre ? Elle arqua les sourcils avant de pencher la tête sur le coté clignant lentement de ses yeux fauves avant de sourire légèrement.

Je...Serai heureuse de venir avec toi, elfe mais...Peut tu me promettre que je ne serai pas maltraitée ou attachée ? Elle gronda doucement, baissant les yeux Je n'aime pas les chaines....

Elle vira au bleu clair quand Tinuviel embrassa sa main, c'était une première pour elle, pourquoi l'embrasser sur la main ? était ce une zone sensible des elfes ? Elle fixa sa main, perplexe avant de retourner observer l'elfe qui réprimandait gentiment la louve et proposer à la jeune bleue de s’intéresser à cela. Elle cligna lentement des yeux avant de glapir en sentant la jambe de Tinuviel effleurer la sienne, ne retenant pas un soupir d'aise.

Je...Je serai t...très heureuse de...rester avec vous...

Tout sa belle assurance s'était envolée ! Pfuit ! Plus la ! Elle avait murmurer timidement, essayant de rendre la pareille au jeu de jambe de l'elfe, effleurant sans doute malencontreusement la louve ou la lapine qui sait ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 17 août 2014, 02:16:26
L'elfe rouge était satisfaite,  elle n'avait peut être pas encore totalement acquise la confiance de la terranide bleue mais  cela viendrait avec le temps. En attendant elle pouvait voir qu'elle avait bien débuté sur cette voie.

Elle eut un petit sourire en écoutant la demande de la demoiselle, ainsi, celle ci voulait les rejoindre.  Mais elle fut ravie lorsque celle ci accepta de passer la nuit avec elles.  Hum, peut être que c'était trop d'un coup mais de toute manière, cela lui permettrait de comprendre plus ou moins le fonctionnement du harem et ses spécificités.  Cependant, il fallait tout de même la rassurer  et lui expliquer.


-Bien, sache deux choses,  mes amantes sont libres de partir quand elles le veulent. C'est à dire que tu pourras reprendre la route si tu le désir et bien évidemment qu'il n'y aura aucune chaîne pour t'entraver.

Elle eut un petit sourire continuant à caresser la main de la demoiselle.

-En échange tu promets de ne pas causer de problème aux autres membres du harem, ni à les blesser.  Si cela te convint tu es libre de rester autant de temps que tu le voudras voir pourquoi pas devenir une de mes épouses.

Ce fut la Viera qui sursauta, victime du petit jeu de jambe de la bleue. Cependant elle ne dit rien, se contentant de voir comment celle ci allait réagir et espérant qu'elle ne soit pas trop sauvage.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le dimanche 17 août 2014, 18:44:55
Elle continua son oeuvre de jeu de jambes timidement, visiblement persuadée de toucher l'elfe rouge, clignant des yeux tandis qu'elle buvait ses paroles, pesant visiblement le pour et le contre, acquiesant doucement devant les nouvelles information, murmurant doucement.

Je n'aime pas mordre les êtres pensants, sauf quand j'ai faim. Je peut te promettre de ne pas les blsser comme tu as promis que je ne serai pas entravée.

Elle était franche, fixant l'elfe de son regard sauvage qui se teintai de curiosité, ce regard glissant sur Horo, comme guettant son contentement, elle clignant à nouveau des yeux avant de revenir sur l'elfe.

Je m'appelle Alice. Les humains qui chassent ont préférés dire que je me nomme Cyan, mais je préfère Alice.

Un murmure. Toujours, mais se présenter était important après tout, surtout face à la personne qui va gérer sa future maison. elle essaya d'imiter à nouveau le jeu de l'elfe, faisant remonter  sa jambe un peu plus haut, effleurant les cuisses de la pauvre Viera
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 21 août 2014, 01:34:56
La pauvre demoiselle tentait de garder son calme malgré les assauts terriblement gênants de la terranide en face d'elle. Si elle avait put, elle se serait sans doute quitté la table mais ici, elle ne le pouvait pas.

Elfe rouge quant à elle était trop occupée à essayer de ne pas rire. La situation ne lui avait pas échappée et elle plaignait presque la petite lapine qui tentait tant bien que mal de faire bonne figure. Cependant l'elfe rouge devait tout de même être sérieuse, après tout, la jeune demoiselle lui donnait sa vie.  Ce don ne serait peut être que temporaire mais elle ferrait en sorte qu'elle ne regrette pas ce choix.

Dans tout les cas, si cette jeune femme tenait sa promesse, alors il n'y aurait aucun problème. Le nom de la jeune femme lui tirra cependant une pensée,  elle n'était pas la première Alice qui fréquenterait son harem. Hum, peut être que ce prénom était prédestinée.

Elle prit lentement la main d'Alice avant de déposer un petit baiser sur celle ci et de lui dire doucement.


-Bienvenue dans ta nouvelle famille Alice.

Oui, la jeune femme était désormais de la famille.  Elle ne le réalisé peut être pas encore mais cela viendrait tôt ou tard
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mardi 26 août 2014, 21:30:09
Elle ne pouvait plus tenir en place, laissant finalement la pauvre Viera en ramenant ses jambes contre la chaise, se dandinant légèrement sur place, détaillant ses trois vis à vis avec...reconnaissance ? Oui, c'était le mot. Elle était reconnaissante, le feu lui montait au joue tant et si bien que cette dernière se teinta de la couleur Cyan. Elle ne retint qu'avec peine un cri de joie. Elle n'était plus seule. Elle avait une famille. Cette elfe lui offrait de rejoindre sa famille. Et si sa parole était valable (ce dont elle ne doutait pas le moins du monde) il était plus que probable qu'elle se plairait au paradis-harem.

Elle pencha la tête sur le coté, semblant se perdre dans ses idées, à quoi pouvait ressembler un harem ? Surement un lieu paisible, isolé de tout les esclavagistes dans un champ à perte de vue. Une grande maison ou tout le monde était gentil. Elle se faisait évidement un portrait parfait avant de sursauter, revenant dans la réalité en jaugeant l'elfe et ses amantes. Non. Elle fixait ses amies. Et maintenant ? Que fallait il faire ? Elle bleuit encore un peu plus quand on embrassa sa main, le contact était doux, agréable, elle gloussa doucement avant de balbutier, visiblement sa belle assurance ayant fondue !

Et...Et maintenant ?Que....Faut il faire ?

Elle se gratte timidement la joue, tirant doucement la main de l'elfe tandis qu'elle renifle la main avant d'imiter son baiser, timidement, consultant la viera et la louve du regard...Devait elle leur faire aussi ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 28 août 2014, 03:14:16
Elle était tellement mignonne cette petite demoiselle. Elle était toute rouge,  enfin bleue dans ce cas mais il était évident que cela était dut à une certaine gêne.  Peut être cette mignonne demoiselle n'était elle pas habituée à  ce type d’interaction. Oui, cela ne faisait que la rendre plus délicieuse pour l'elfe rouge, ce qui provoqua une réaction de la part de  Horo.  Elle avait beau être très tolérante dernièrement sa maitresse s'était montré un peu trop gourmande.  Elle soupira quelques instant avant de dire à l'hybride, vu que celle ci semblait trop occupée à admirer Alice.

-Je suppose que nous devrions faire connaissance. Après tout, nous allons passer un long moment ensemble.   Quand à vous dame Lastrim, vous devriez peut être songé à déménager...

Oui, bientôt le harem ne serait pas plus assez grand pour loger les différentes amantes de l'elfe rouge.  Cependant il y avait plusieurs questions qui brûlait les lèvres de l'ancienne déesse.


-Alors dit moi Alice, est ce que tu veux bien nous en dire un peu plus sur toi ?

Elle n'allait pas spécialement parlait de sa vie au harem. Après tout, il ne s'agissait que d'une petite vie tranquille et celle ci aurait sans doute un petit échantillon.  Bon, il faudrait toutefois qu'elle réussisse à  supporter sa maîtresse.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le dimanche 31 août 2014, 16:08:10
Parler d'elle, évidement ça coulait de source. Elle inspira profondément, fermant doucement les yeux tandis qu'elle se plonge dans ses pensées avant de les rouvrir, souriant poliment.

Comme je l'ai dis, je m'appelle Alice. Je ne sais pas ou je suis née exactement, ni ce que je suis. Enfin...je suis presque sure d'être une Terranide mais bon. J'ai vécue mes premières années en tant qu'enfant sauvage avant d'être...."récupérée" par des villageois Terranides dans les Terres Sauvages. J'y ai été...éduquée. Même s'ils n'ont pas réussi à me libérer de mes instincts et m'enchainaient la nuit pour éviter que je ne morde le premier venu.

Elle sourit rêveusement, visiblement ça lui plaisait bien cette vie, le regard dans le vague, inspirant profondément.

Puis les humains sont arrivés. Elle a cracher cette phrase grondant par la suite!Ils ont entrepris de capturer les villageois, et ont commis l'erreur de détacher ma chaine. J'en ai profiter pour m'enfuir vite et loin. J'était déja proche de mon age actuel à cette époque. Et je suis rapidement arrivée à Nexus ou je subsistait en prenant...ce que je pouvais comme j'ai essayer avec toi dame rouge. En général...je parviens à courir suffisament vite...Une fois j'ai aussi essayer de me rapprocher d'une humaine, elle s'appellait Mithraïl mais àa a tourner court quand elle a essayer de me vendre à une vampire. Je me suis enfuie. Même si j'ai garder les vêtements qu'elle m'a offert.

Elle hausse les épaules, faisant visiblement peu de cas du fait qu'on ai essayer de la vendre.

Si...Vous voulez savoir autres choses...je veux bien répondre hein.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 septembre 2014, 21:03:06
L'elfe rouge écoutait avec attention les explications de la demoiselle. La pauvre semblait avoir vécut de nombreuses choses peu enviables.   La chose qui fit le plus de mal à l'elfe rouge fut le fait qu'on tenta de vendre la demoiselle.  Elle y était habituée bien sur,  elle connaissait les méthodes des esclavagistes  puisqu'elle même avait achetée de nombreuses esclaves. 

Cependant,  ici, la jeune femme s'était liée avec elle.  Elle avait donc confiance en cette femme et celle ci en avait profité.  Elle trouvait cela assez minable finalement...
Elfe rouge prit la main de la jeune femme avant de lui dire.


-Je pense que j'en sais assez ma belle. Bien, que comptes tu faire maintenant ?  Je pourrais te conduire à la  maison...  Mais j'ai une autre idée.  Pourquoi ne ferrions nous pas les boutiques ?  Je te paye ce que tu voudras. C'est ma manière de t’accueillir à la maison.


Elfe rouge avait un grand sourire.  Elle savait que cette petite terranide ou quoi qu'elle soit avait sans doute toujours rêvée de certaines choses.  C'était le moment pour elle d'en profiter et de rattraper ses journées passées dans les rues à voir des choses dont ne se serait jamais permit d'approcher.


Alors ma Petite Alice ? Ou veux tu aller ?

Elle attendait la réponse de la demoiselle. C'était à elle de choisir aujourd'hui. L'elfe rouge se contenterait de la suivre.  Elle se disait que cette sortie était l’occasion d'en apprendre un peu plus sur la belle créature et elle ne comptait pas laisser passer cette possibilité.

Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le jeudi 02 octobre 2014, 18:37:32
Elle dodelinait de la tête, écoutant avec une attention les mots de celle qui allait sans doute devenir sa...femme ? Ça la surprenait agreablement mais elle hocha la tête vivement ! Faire les boutiques pour trouver des choses intéressantes. Elle se redressa vivement avec la fluiditée propre aux créatures encore non apprivoisée.

J'aimerai...visiter beaucoup de lieux en fait...Je pourrai changer de vêtements ? Ceux la commencent à m'irriter le nez.C'était peu de le dire ! Après tout elle trainait ces frusques dans la rue sans considération... Donc l'odeur discrète des bas-fonds pouvait être perceptible (en plus du tissu déchiré)

Une fois assurée que le trio la suivai elle se glissa dans la foule sans crainte, le regard fier et vif tandis qu'elle furetai de vitrines en vitrines, le regard réellement ravis.

Elle bloqua finalement devant une vitrine qui exposait des tenues de danseuses, braquant son index vers une des modèles.

Celle ci (http://www.assignmentx.com/wp-content/uploads/2011/06/mystique.jpg). Je veux celle ci.

Elle tourna un regard interrogatif à l'elfe comme si... Elle cherchait son aval ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 04 octobre 2014, 21:20:21
Il semblait que la nouvelle protégée de l'elfe rouge était heureuse à l'idée de faire les boutiques.   L'elfe rouge suivit tranquillement la demoiselle en compagnie de ses épouses. Alice semblait prendre son temps, observant différentes marchandises.
L'elfe était d'ailleurs ravie que celle ci  se mettent à la recherche de vêtement plus adaptée à sa nouvelle vie, ces vêtements actuels n'étant pas réellement des plus agréables à son goût.
Oui, Tinuviel avait des goûts de luxe, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi chacune de ses amantes avait de nombreuses, très nombreuses tenues.

Elle eut un petit sourire lorsque la demoiselle lui montra enfin la tenue qu'elle désirait. Elle devait reconnaître que la demoiselle avait bon goût, et qu'elle s'imaginait deja la voir dans cette tenue.

Voyant que celle ci attendait son accord, l'elfe rouge eut un grand sourire avant de hocher la tête. Oui, elle serait sans doute magnifique dans cette tenue.


-Je pense qu'elle sera parfaite Alice. Mais tu sais tu n'as pas besoin de mon accord. Je te l'ai dit, aujourd'hui tu as quartier libre pour prendre tout ce que tu veux.

Elle lui fit un grand sourire avant d'aller dans le magasin, de prendre la tenue et de la déposer dans les bras de la demoiselle.


-Bien, alors ou allons nous maintenant ma belle ? Après tout, il y a encore de nombreuses choses à faire non ?

Elle passa lentement sa main sur la joue de la terranide, lui faisant un grand sourire. La journée ne faisait que commencer et l'elfe était curieuse de voir ou Alice la mènerait.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le lundi 06 octobre 2014, 06:57:21
Elle sautillai littéralement de joie en suivant l'elfe et ses amantes dans la boutique, grimaça en voyant une jeune femme s'approcher pour la mesurer avant de trottiner plus loin pour retoucher un des modèles de la robe.

La jeune terranide restait prudemment près d'Horo. La proximité de la déesse la rassurait. Plus que la viera en tout cas ! Elle observait sa future robe avant de chuchoter

Je...vous croyez que je pourrai la mettre tout de suite ?

Elle cligna des yeux quand la tailleuse lui donna le paquet contenant sa robe, ressortant de la boutique en écoutant l'elfe, acquiesçant doucement. De nombreuses choses ? C'était peu dire ! Mais elle subissait le contrecoup de toute entitée qui se voyait dire ''Va, nous sommes avec toi et t'offrons ce que tu veux'' elle n'arrivait pas à se décider... Son ventre était plein, elle avait une tenue propre (et qui lui plaisait !).

Je...ne sais pas... Je devrai me laver avant de me changer ? On peut ? J'aimerai aussi trouver un matériau que je ne peut pas dévorer.. Mais je commence a douter que ça existe. Avant de partir cher toi..vous ? Avant de partir j'aimerai aussi récupérer des trucs cher...cher moi ?

Elle affichait un regard tendre. Pour sur elle ne pouvait pas abandonner ce qu'elle possédait dans le carton qui lui servait de ''cher elle''
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 25 octobre 2014, 11:45:07
Elfe rouge observait sa nouvelle protégeait,  elle ne pouvait d'ailleurs s’empêcher de sourire en voyant la terranide faire. Celle ci semblait être comme une petite fille, demandant l'autorisation pour goutter à un bonbon qu'on venait de lui donner. Elle laissa faire les événements  et au final Alice fut assez rapide pour choisir ce qu'elle voulait faire.  Prendre une douche, se changer et rentrer à la maison.  Toutefois l'elfe rouge était convaincu qu'entre  se changer et rentrer, il y aurait une étape supplémentaire.
Tinuviel, chassa finalement cette idée de sa tête, il était encore trop tôt pour cela. Bien trop tôt, elle retourna finalement à la réalité,  se tourna vers Alice qui attendait une réponse de sa part.   


-Rassure toi, nous pouvons rentrer à l'hotel pour que tu puisse prendre une douche et te changer. Ensuite, nous continuerons notre séance boutique si le cœur t'en dit.

Elle lui caressa lentement la joue avant de lui faire un grand sourire.
-En attendant, nous pourrions allons chercher tes affaires, qu'en pense tu ?

Elfe rouge savait ce que c'était que de n'avoir rien. Avant d'être une femme riche et entourée, elle avait été seule.  Elle connaissait donc la valeur symbolique des quelques rares affaires que l'on possède.

Elle caressa lentement la joue d'alice avant de lui dire.


-Nous te suivons ma belle.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mardi 11 novembre 2014, 10:12:40
Elle acquiesa après avoir écouter les dires de l'elfe, se tournant pour fendre la foule avec assurance, un sourire ravi aux lèvres elle atteindra rapidement rapidement les bas quartiers, repaire des brigands, violeurs et autres traine misère, même si elles n'en croisèrent aucun, la jeune teranide  traversant ruelles sombres après ruelles sombres elle s'arrêta finalement devant une infractuositée d'un mur : un trou qui était tout sauf naturel étant donner sa forme, il avait été fait à coup de dents et la créature y entra rapidement.

Elle en ressortit quelques minutes plus tard, un petit sac de toiles à la main, qui ressemble plus à une bourse même, fixant les femmes...Fixant "ses" femmes avec gêne, les joues d'un bleu plus vif tandis qu'elle présente la bourse à ces dernière : dedans se trouvent plusieurs sculptures de diverses tailles même si elle dépassent rarement la taille d'une pièce d'echecs, elles sont toute différentes et représentent tantôt grossièrement, tantôt avec une précision d'artiste des créatures allant de la terranide neko au monstre marin. Pour les plus "moyennes" des sculpture il semble clair qu'elles ont été sculptées à coup de dents.

Maintenant je suis prête à vous suivre.

déclara-t-elle en refermant la bourse qu'elle serrait contre elle, souriant timidement
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 11 novembre 2014, 16:31:02
L'elfe rouge accompagna donc sa nouvelle épouse en direction de sa cachette. Pour être honnête, elle était heureuse que la jeune femme ne vive plus dans cet endroit. Elle connaissait la réputation des ruelles du Nexus et même si Alice était capable de se débrouiller, désormais elle ne risquait plus  rien.
L'elfe rouge vit ensuite la demoiselle prendre de nombreuses statuette, si elle pouvait  voir les formes des statuettes, elle ne comprenait pas vraiment leur signification. Elle lui demanda alors ce qu'était ses statues ?


-Ma petite Alice, puis je te demander ce que sont ses statuettes ? Je peux voir que tu es celle qui les a créée mais... Que signifient elles ? 

Elfe était curieuse, peut être Alice n'était elle qu'une artiste mais si c'était le cas, alors il lui faudrait également un atelier. En attendant,  puisque la jeune femme venait de récupérer ses affaires, il était peut être temps de la petite tribu se dirige vers une douche.
Elfe rouge lui prit la main avant de la guider vers l’hôtel. Elle eut un sourire en voyant la tête de l'aubergiste mais se contenta de récupérer la clé de sa chambre et de laisser à la jeune femme la possibilité d'enfin prendre une douche.


-Tiens ma petite chérie, maintenant tu va enfin pouvoir prendre une bonne douche.

Elle déposa un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme avant de la laisser tranquille. Voila, désormais elle était tranquille.  La suite dépendrait de ce que voudrait faire la demoiselle.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le jeudi 20 novembre 2014, 10:18:35
La Terranide rangea avec soin SES statuettes, souriant doucement avant d'hausser les sourcils. Ce que signifiaient ces statuette ? Elle ne s'était jamais poser la question et se gratta le menton avec réflexion.

Je ne sais pas. Celles que je n'ai pas faites m'ont été donnée par des petits d'humains que j'apprécie. Je passai juste le temp en les recopiant. Mais je suppose que j'y tien beaucoup parce que je mordrai quiconque les touchera sans mon autorisation.

La mordante bleuette se fend d'un sourire, apparemment satisfaite de son explication avant de suivre l'elfe vers l'auberge, jaugeant les quartiers plus aisés avec curiosité et, finalement l'aubergiste avec hostilité en notant sa stupeur. Lui souriant à pleines dent, ce qui n'est pas forcément rassurant !

Elle monta dans la chambre avec lenteur, jaugeant la large pièce et son ameublement avec joie. Oui, finalement elle ne rêvait pas elle allait pouvoir vivre "normalement". Elle se dirige vers une table ou elle pose avec soin sa douzaine de statuettes avant de se tourner vers l'elfe et ses deux amantes

Mh...Merci de m'offrir cette..."chance" de vivre autre chose que la rue, je n'oublierai pas.

Elle gagne doucement deux teintes de bleu plus clair sur les joues avant de s'esquiver dans la salle de bain, entrant dans la douche en examinant son fonctionnement, comprenant rapidement le principe d'eau chaude et d'eau froid (manquant quand même de s'ébouillanter au premier essai d'après son cri surpris) elle finit par enfin trouver une température agréable et se lave avec fermeté. Pas question d'être sale en présence de "ses femmes" et avec sa nouvelle tenue !
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 20 novembre 2014, 16:44:42
L elfe rouge hocha la tête, se disant que la jeune femme devait vraiment aimer ses statuettes. Elle pouvait tout à fait comprendre ce sentiment. Apres tout, c'était une des rares choses qui étaient vraiment à elle.  Elle la laissa ensuite prendre son bain ayant eut peur lorsqu'elle entendit le cri de la demoiselle.  Elle entra donc dans la salle de bain, tournant le dos à la demoiselle et lui disant.

je suis désolé de rentrer son ton autorisation mais je t'ai entendu crier. J'ai donc voulu vérifier que tu va bien Alice ?

Elfe rouge s'était inquiétée en entendant ce cri, toutefois la jeune femme semblait ne rien avoir, ce qui la rassura. Elle soupira légèrement avant de lui dire.

-Bien, vu que je suis ici, je pourrais peut être te laver le dos si tu le veux ?

C'était une simple proposition, si jamais la demoiselle ne voulait pas, alors l'elfe rouge n'insisterait pas. Elle avait proposait cela parce qu'elle pensait que Alice voudrait peut être un peu d'aide. En plus, elle savait que ce genre de moment pouvait renforcer la confiance de la terranide.

Elle eut un léger sourire, se demandant tout de même comment la jeune femme réagirait à cette question. Elle lui dit donc doucement.


-Je ne veux pas te forcer ma belle. Si jamais tu ne le veux pas, je ne vais pas te forcer et je quitterais la salle. 

Elle attendit donc la réponse de la terranide restant le dos toujours tourné à elle afin de ne pas la déranger plus que cela.  Bien que pour être honnête, elle n'était pas sure de ne pas la déranger.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le samedi 22 novembre 2014, 13:01:05
Après la "surprise" de l'eau bouillante elle avait tranquillement régler le thermostat à une température plus plaisante, soupirant paisiblement sans s'émouvoir de la porte qui s'ouvrait, elle se retourna pour observer l'elfe entrer en lui tournant le dos. Pourquoi lui tournait elle le dos ? ça lui échappait complètement mais bon.

je suis désolé de rentrer son ton autorisation mais je t'ai entendu crier. J'ai donc voulu vérifier que tu va bien Alice ?

 Gnuh ? Désolée?...Mais..je suis cher toi...C'est normal non ? Oui.Tout va bien, je me suis juste brulée avec l'eau avant...de comprendre les trucs.

Elle désigne dédaigneusement les robinets qu'elle éteint après l'arrivée de l'elfe, après tout il ne faut pas mouiller sa bienfaitrice. Du moins pas sans son accord hein ? Elle parlait paisiblement, calme et peu gênée de s'exposer ainsi dénudée à l'évidence. Après tout elle n'avait aucunne raison de cacher son corps lisse et imberbe d'un bleu profond !

Bien, vu que je suis ici, je pourrais peut être te laver le dos si tu le veux ?

Me laver le dos ? Si vous voulez...Mais je l'ai déja mouiller alors...

Elle sortit néamoins de la douche pour s'approcher de l'elfe, usant toujours de la même démarche souple qui promet une détente fulgurante au besoin, même si en l'occurence elle se contente de se placer face à l'elfe avant de lui exposer son dos avec...confiance ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 novembre 2014, 20:22:58
Elfe était rassurée de voir que sa petite protégée ne se soit pas blessée, ni même brûlée gravement.  Elle soupira légèrement regardant tout de même assez rapidement la jeune terranide afin d'être sure de ne pas rater une blessure.
Elle en profita aussi pour remarquer que la demoiselle semblait légèrement gênée d'être sous son regard. Oui, cela pouvait se comprendre toutefois l'elfe ne la jugerai pas. Elle eut un petit sourire en entendant que la demoiselle acceptait que celle ci  lui lave le dos.  Elle dit donc à la demoiselle.


-Installe toi dans la baignoire. Je vais venir te frotter le dos.

Elfe rouge attendit donc que la demoiselle retourne dans la  baignoire avant de s'avancer tranquillement. Elle n'avait pas besoin de ôter son armure, l'eau ruissellerait sur celle ci et au pire, elle pourrait tout de même faire évaporer celle ci grâce à ses pouvoirs. 

Elle commença donc à nettoyer le dos de la jeune femme, y allant en douceur.  Elle  savait que cet instant était un instant privilégier avec sa petite protégée et elle faisait en sorte que la demoiselle apprécie ce  petit instant. Elle resta quelques instants comme cela, lui nettoyant le dos avant de lui demander.


-Alors ? Qu'est ce que tu pense de ta nouvelle vie ? C'est peut être un peu tôt pour te prononcer mais si tu as une chose a me dire, n’hésite pas.

Elfe rouge préférait que la demoiselle lui dise si elle avait des remarques, des idées  ? Après tout, la demoiselle était désormais un membre de sa famille non ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mardi 09 décembre 2014, 16:51:22
La terranide sauvage était....heureuse. C'est le mot. Pour la première fois de sa vie on s'occupait d'elle sans lui avoir fait de promesses de folies et elle ne soupçonnait aucune éventualité de tentative d'emprisonnement. Elle était totalement détendue, assise dans la baignoire, savourant l'eau chaude et les frictions dans son dos, s'amusant à renifler les diverses odeurs de savons avec perplexité. Certaines étaient plaisantes, d'autres moins, mais au moins la puanteur des rues disparaissait, et ça, c'était positif ! Elle se surprit à émettre un léger grognement d'aise, presque semblable à un ronronnement de chat en plus grave, plus intense. Finalement son petit "marché" avec l'elfe semblait positif et elle ferait tout pour l'honorer, évidement.

Alice tourna la tête légèrement pour prêter une oreille et un œil attentif à l'elfe, elle la questionnait déjà sur sa nouvelle vie ? Ha ça oui c'était un peu beaucoup tôt mais elle pris le temps de réfléchir en détaillant au passage l'elfe, s'inquiétant légèrement de l'état de l'armure si elle restait trop longtemps sous l'eau..peut être pourrait elle la manger si elle est abîmée ?

C'est..en effet trop tôt, je peut juste dire que se "laver" est agréable. Ou plutôt se "faire" laver. Devrai je le faire sur vous ensuite ?

La question était clairement interrogative et dépourvue de gêne. La Terranide ne craignait en rien d'exposer son corps nu. Après tout c'est nue qu'elle est la plus à l'aise : pas de frottements ou de risques de déchirer le tissu en bougeant vite. Quand à l'interrogation, elle était tout aussi ingénue, c'est donnant donnant après tout. Non ?
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 09 décembre 2014, 22:08:03
L'elfe rouge s’appliqua pour nettoyer le corps de sa nouvelle protégée. Elle y allait tranquillement, faisant son possible pour ne pas se montrer trop insistante sur le corps de la demoiselle.
Alice semblait d'ailleurs apprécier le traitement, elle avait l'habitude des terranides et des furry  et  il arrivait de temps en temps que l'elfe rouge provoque chez ses épouses ce type de réaction. Elle  se contenta de sourire, caressant doucement le dos de la terranide.

Elle s'arrêta une fois la demoiselle totalement propre.  La jeune femme se retourne ensuite vers elle, dévoilant ses délicieuses courbes. Hum, il n y avait d'autre mot, la jeune femme étant à croquer. Toutefois, l'elfe rouge se contenta de sourire et de lui répondre.


-Je te remercie, mais j'ai déjà pris...

Elfe rouge se ravisa ensuite, hum, après tout le voyage avait était des plus fatiguant et une douche chaude ne lui ferrait pas de mal. Surtout que ses deux autres protégée ne serait pas de retour après quelques temps. Celle ci s'étant absentées pour régler quelques petites choses en son nom.


-Tu sais quoi, je vais accepter.  Une bonne douche chaude me ferra un bien fou.

L'elfe rouge sortit donc de la baignoire, se léchant rapidement grâce à un feu d'air chaud magique avant d'oter son armure.  Si la jeune femme devant elle n'était pas pudique, ce mot était clairement inconnue de l'elfe rouge qui  n'avait absolument aucune honte à montrer son corps. Et vu les courbes de celle ci, ce n'était pas plus mal.

Elle replongea ensuite dans la baignoire avant d'aller embrasser la terranide, lui glissant doucement à l'oreille. 


-Je suis toute à toi.

Une proposition ? Peut être... Après tout, l'elfe rouge était la reine des doubles sens...
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le vendredi 12 décembre 2014, 22:19:32
La terranide sourit devant ce nettoyage en profondeur sentant son dos se détendre sous les doigts de l'elfe et son sourire s'étendit encore quand la rougeotte accepta finalement son offre, touchée par cette marque de confiance. Elle se redressa pour se glisser dans le dos de sa "victime" avant d'effleurer avec douceur le dos de l'elfe, imitant dans les moindre détails les attentions de sa bienfaitrice, penchant la tête sur le coté, encore surprise devant la proposition de l'elfe. "Toute à elle" ? Qu’endentai-t-elle par la ? Désirai-t-elle jouir de son corps ? Elle haussa les épaules. ça lui échappait et elle voulait éviter les faux pas, se concentrant sur son oeuvre. Même s'il y a peu à nettoyer elle reste d'une concentration certaine, ses doigts griffus s'attardant sur la nuque de Tinuviel tandis que son regard balaye ce dos qui lui est offert avec curiosité. Elle n'est pas si différente qu'elle après tout. Juste la couleur de peau et les dents.


Elle termina finalement son oeuvre en souriant doucement, satisfaite enfin ! Reculant pour la laisser se retourner vers le miroir

J'ai fini...je crois. Est ce bien ?

Elle n'aurait pas oublier quelque chose...? Le savon par exemple ??
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 13 décembre 2014, 19:33:09
L'elfe rouge se laissa faire tout le temps que la jeune femme la lava. Elle avait remarquait dès le début que la demoiselle avait oublié le savon. Pourtant, cela ne lui faisait rien, elle n'était pas  spécialement sale. 
Elle profitait plutôt de l'eau chaude pour se détendre.  Ainsi, le petit « massage » de la demoiselle la satisfaisait totalement.   Lorsque celle ci  eut fini, l'elfe rouge eut un léger sourire avant de lui dire.


-C'etait très bien ma belle, mais la prochaine fois, n'oublie pas le savon ma petite chérie.

Elle eut un léger  sourire, caressant doucement sa joue.  Oui,  la jeune femme avait fait de son mieux et c'était tout ce que l'elfe rouge voulait. Elle  eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-Et tu mérite une petite récompense.

Elfe rouge s’avança avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme. Juste un petit bisou, histoire de la récompenser de sa dévotion.  C'était la manière de faire de l'elfe.  Elle se retira ensuite de la baignoire, se séchant rapidement avant de remettre son armure.

-Bien, je pense que c'est bon ma belle.  Tu veux peut être que j'aille nous rechercher un petit truc a manger ma belle ?

Elle sourit légèrement, se disant que peut être Alice avait  faim. Après tout, les émotions cela creuse non ??
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le lundi 15 décembre 2014, 16:07:13
Savon ? Savon ! C'est cette horreur qui pique les yeux qu'elle avait oublier, faisant une moue entre le coupable et le dégout, son grondement s'apaisant alors que le massage prenait fin, tressautant sous la caresse à la joue, fixant l'elfe sans ciller tandis qu'elle savourait le plaisir qu'elle n'avait pas ressentit depuis sa dernière "captivitée".

Elle sortit de l'eau avant de s'ébrouer vivement, se "séchant" sommairement avant de sortir de la salle de bain pour obliquer droit vers sa nouvelle tenue, l'enfilant rapidement avec un soupçon de délice et une absence totale de gêne, elle se tourne ensuite vers l'elfe, elle avait dit le mot magique...."Manger" !

Je veux bien manger...Mais il faut attendre tes autres amantes non ?...

Elle disait ça à regret, oui. Même si elle commençait à apprécier Horo..
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 décembre 2014, 13:48:44
Elfe rouge hocha doucement la tête. Oui, il valait mieux attendre le retour de ses amantes qui ne devrait pas tarder. L'elfe rouge les avaient envoyer déposer une missive au gouvernement de nexus. Elle caressa doucement la petite hybride lui disant doucement. 

-Nous mangerons dès qu'elle seront de retour. Je vais aller commander le repas à l'aubergiste. Tu reste ici mon petit ange bleue.

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de la demoiselle avant de sortir de la chambre.  L'elfe rouge ne mit pas longtemps à revenir, accompagner par Horo ainsi que  Sara.  La lapine semblait plus détendue. L'elfe rouge lui caressa lentement la main avant de dire tranquille.


-Bien, puisque tout le monde est là, je pense que nous allons pouvoir aller manger.

Elle eut un petit sourire, avant d'aller chercher le plat de nourriture. A son retour, les amantes de l'elfe prirent place à ses cotés alors que l'elfe, elle se contenta de proposer de chaque  une de quoi manger. Cette nuit risquait d’être courte si la jeune femme  venait rejoindre leurs ébats...

Elfe rouge ne la forcerait pas pas elle pensait peut être que la bleu serait tentée par des caresses et des baisers.  Enfin, elle verrait bien ce soir non ??
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le lundi 26 janvier 2015, 21:29:35
La terranide réagissait favorablement aux caresses. Après tout le coté bestial est facilement amadouable dans un climat de confiance, et les caresses lui tirent quelques ronronnements satisfait tandis que ses yeux détaillaient tant l'elfe que toute la pièce, analysant la disposition de la chambre, des lits, des draps, de la commode, même du petit insecte rampant sur le plafond. Ses oreilles ne cessaient de guetter les mots de l'elfe tandis qu'elle reprit une de ses "oeuvres d'art" pour l'admirer doucement.

Je reste ici alors ? Très bien.

Elle sursauta au baiser, surprise tandis qu'elle se caresse les lèvres, analysant l'odeur et le gout elfique. Après tout elle aurait pu finir en repas..Et cet avant gout lui confirmait qu'elle aurait été délicieuse. Elle profita de son temps libre pour s'observer dans sa nouvelle tenue, oui elle lui plaisait même si elle gênait son mouvement. Mais la tenue blanche mettait en valeur sa peau. Coquetterie ? Oui et non, si la proie s'attardait à l'admirer ou à se perdre dans sa contemplation, elle pourrait mordre plus efficacement.

Elle tourna la tête en entendant le trio revenir. La démarche de l'elfe était la plus évidente. La lapine se montrant plus subtile à déceler...Quoique non, la plus évidente était la Louve...non...Humpf, ces trois la avaient surement le potentiel pour la réduire en miette. Elle sursauta à nouveau quand la porte s'ouvrit, se grattant une oreille, intimidée d'avoir été sortie de ses pensées avant de se reconcentrer sur la "dominante"

Elle prit place à table, face au trio avant de se gratter la joue avec gêne

Qu'est un ange ?

Elle fixe Horo, visiblement c'est la louve qui inspire le plus confiance à la petite terranide tandis qu'elle se sert asser généreusement, même si elle en laisse aux autres, ne se doutant toujours pas de la suite prévue par l'elfe.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 26 janvier 2015, 23:20:16
L'elfe rouge eut un petit sourire lorsqu'elle vit la demoiselle la gouter, elle semblait avoir bon goût mais si la jeune femme en voulait plus et bien, l'elfe rouge se ferrait un plaisir de se laisser dévorer... Au sens figuré bien sur.  Enfin, en attendant, il était temps de manger.
La petite bleue eut un question qui tirra un petit sourire a l'elfe rouge. Ce fut cependant Horo qui lui répondit, lui caressant tendrement la joue..

-Un ange est une créature mythique, tu en croiseras quelques uns au harem. Toutefois  si c'est Tinuviel qui t'as dit cela... Tu dois le voir comme une marque d'affection.

L'ookami lui fit un grand sourire avant de lui proposer un peu à manger. La jeune femme avait le choix entre les différents plats alors que l'elfe et ses épouses commençaient déjà a manger.
Au final, l'elfe rouge eut un léger sourire avant de dire doucement à Alice.

-Tu sais, je pense que nous ne tarderons pas à quitter Nexus.  Repose toi cette nuit et demain nous partirons.

L'elfe avait fini ce qu'elle voulait faire dans cette fichue ville, il ne restait donc plus qu'à rentrer au harem.  Elle espérait juste qu'Alice se ferrait à sa nouvelle vie. Cela était déjà arrivée que des terranide comme elle, car l'elfe présumait qu'elle en était une, ne s'adapte pas.  Mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ce soit le cas.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Alice Cyan le mardi 10 mars 2015, 20:33:46
Je vois...Comme les dieux ?

Elle cligna des yeux avant d'hausser les épaules, bleuissant à la caresse d'Horo tandis qu'un ronronnement s'échappe. Ronronnement qu'elle tente étouffer en entamant son repas, mangeant...grossièrement pour le moins, n'usant pas de couverts même si elle n'éclabousse pas dans tout les sens. Elle est propre au moins ! Elle observera aussi discrètement qu'elle le peut ses consoeur, s'attardant sur l'ookami qui l'intrigue autant qui l'attire. Surtout grâce à son odeur il faut dire. Durant le combat elle aura régulièrement loucher vers elle en reniflant.

Elle terminera finalement son assiette en soupirant, redressant les oreilles pour écouter l'elfe rouge en clignant des yeux.

Je comprend. Je vais dormir alors ?

Elle se redressera tranquillement, se glissant dans un recoin près du feu de cheminé, ses statuette auprès d'elle tandis qu'elle se place assise, en position foetale, le regard dérivant vers les trois femmes attablée avant qu'il ne s'arrête "au dela", se faisant vagabond. Oui elle dort les yeux ouverts, preuve en est sa respiration lente et apaisée.
Titre: Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 12 mars 2015, 19:20:18
L'elfe rouge se contenta de sourire observant la petite bleue dormir. Elle était vraiment mignonne comme cela, bien que le fait de la voir dormir les yeux ouvert était légèrement étrange. Enfin ce n'était pas très grave. L'elfe rouge eut un sourire avant de soulever la jeune femme et de la déposer dans le lit.
Une fois ceci fait l'elfe rouge prit le temps de discuter un peu avec ses deux amantes. En effet l'elfe rouge était légèrement inquiète pour l'intégration de la jeune femme.  Elle était après tout à moitié sauvage  et l'elfe rouge n'était donc pas sur que la demoiselle s’adapte donc à sa nouvelle vie.  Heureusement Horo la rassura. Après tout, il y en avait eut avant elle de nombreuses autres demoiselles n'étant pas habituée à vivre en compagnie d'autres personnes.

L'elfe rouge hocha la tête, embrassant tendrement Horo avant d'aller déposer un petit bisous sur le front d'Alice.


-Bonne nuit ma belle et fait de beau rêve.

Elle eut un petit sourire avant de retourner auprès de ses deux autres amantes allant tranquillement  se coucher. Elle retrouverait Alice au petit Matin et après un petit déjeuné les quatre femmes pourraient retourner au harem.