Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 jeudi 20 novembre 2014, 10:18:35

La Terranide rangea avec soin SES statuettes, souriant doucement avant d'hausser les sourcils. Ce que signifiaient ces statuette ? Elle ne s'était jamais poser la question et se gratta le menton avec réflexion.

Je ne sais pas. Celles que je n'ai pas faites m'ont été donnée par des petits d'humains que j'apprécie. Je passai juste le temp en les recopiant. Mais je suppose que j'y tien beaucoup parce que je mordrai quiconque les touchera sans mon autorisation.

La mordante bleuette se fend d'un sourire, apparemment satisfaite de son explication avant de suivre l'elfe vers l'auberge, jaugeant les quartiers plus aisés avec curiosité et, finalement l'aubergiste avec hostilité en notant sa stupeur. Lui souriant à pleines dent, ce qui n'est pas forcément rassurant !

Elle monta dans la chambre avec lenteur, jaugeant la large pièce et son ameublement avec joie. Oui, finalement elle ne rêvait pas elle allait pouvoir vivre "normalement". Elle se dirige vers une table ou elle pose avec soin sa douzaine de statuettes avant de se tourner vers l'elfe et ses deux amantes

Mh...Merci de m'offrir cette..."chance" de vivre autre chose que la rue, je n'oublierai pas.

Elle gagne doucement deux teintes de bleu plus clair sur les joues avant de s'esquiver dans la salle de bain, entrant dans la douche en examinant son fonctionnement, comprenant rapidement le principe d'eau chaude et d'eau froid (manquant quand même de s'ébouillanter au premier essai d'après son cri surpris) elle finit par enfin trouver une température agréable et se lave avec fermeté. Pas question d'être sale en présence de "ses femmes" et avec sa nouvelle tenue !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 31 jeudi 20 novembre 2014, 16:44:42

L elfe rouge hocha la tête, se disant que la jeune femme devait vraiment aimer ses statuettes. Elle pouvait tout à fait comprendre ce sentiment. Apres tout, c'était une des rares choses qui étaient vraiment à elle.  Elle la laissa ensuite prendre son bain ayant eut peur lorsqu'elle entendit le cri de la demoiselle.  Elle entra donc dans la salle de bain, tournant le dos à la demoiselle et lui disant.

je suis désolé de rentrer son ton autorisation mais je t'ai entendu crier. J'ai donc voulu vérifier que tu va bien Alice ?

Elfe rouge s'était inquiétée en entendant ce cri, toutefois la jeune femme semblait ne rien avoir, ce qui la rassura. Elle soupira légèrement avant de lui dire.

-Bien, vu que je suis ici, je pourrais peut être te laver le dos si tu le veux ?


C'était une simple proposition, si jamais la demoiselle ne voulait pas, alors l'elfe rouge n'insisterait pas. Elle avait proposait cela parce qu'elle pensait que Alice voudrait peut être un peu d'aide. En plus, elle savait que ce genre de moment pouvait renforcer la confiance de la terranide.

Elle eut un léger sourire, se demandant tout de même comment la jeune femme réagirait à cette question. Elle lui dit donc doucement.


-Je ne veux pas te forcer ma belle. Si jamais tu ne le veux pas, je ne vais pas te forcer et je quitterais la salle. 


Elle attendit donc la réponse de la terranide restant le dos toujours tourné à elle afin de ne pas la déranger plus que cela.  Bien que pour être honnête, elle n'était pas sure de ne pas la déranger.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 32 samedi 22 novembre 2014, 13:01:05

Après la "surprise" de l'eau bouillante elle avait tranquillement régler le thermostat à une température plus plaisante, soupirant paisiblement sans s'émouvoir de la porte qui s'ouvrait, elle se retourna pour observer l'elfe entrer en lui tournant le dos. Pourquoi lui tournait elle le dos ? ça lui échappait complètement mais bon.

je suis désolé de rentrer son ton autorisation mais je t'ai entendu crier. J'ai donc voulu vérifier que tu va bien Alice ?

Gnuh ? Désolée?...Mais..je suis cher toi...C'est normal non ? Oui.Tout va bien, je me suis juste brulée avec l'eau avant...de comprendre les trucs.

Elle désigne dédaigneusement les robinets qu'elle éteint après l'arrivée de l'elfe, après tout il ne faut pas mouiller sa bienfaitrice. Du moins pas sans son accord hein ? Elle parlait paisiblement, calme et peu gênée de s'exposer ainsi dénudée à l'évidence. Après tout elle n'avait aucunne raison de cacher son corps lisse et imberbe d'un bleu profond !

Bien, vu que je suis ici, je pourrais peut être te laver le dos si tu le veux ?

Me laver le dos ? Si vous voulez...Mais je l'ai déja mouiller alors...

Elle sortit néamoins de la douche pour s'approcher de l'elfe, usant toujours de la même démarche souple qui promet une détente fulgurante au besoin, même si en l'occurence elle se contente de se placer face à l'elfe avant de lui exposer son dos avec...confiance ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 33 dimanche 23 novembre 2014, 20:22:58

Elfe était rassurée de voir que sa petite protégée ne se soit pas blessée, ni même brûlée gravement.  Elle soupira légèrement regardant tout de même assez rapidement la jeune terranide afin d'être sure de ne pas rater une blessure.
Elle en profita aussi pour remarquer que la demoiselle semblait légèrement gênée d'être sous son regard. Oui, cela pouvait se comprendre toutefois l'elfe ne la jugerai pas. Elle eut un petit sourire en entendant que la demoiselle acceptait que celle ci  lui lave le dos.  Elle dit donc à la demoiselle.


-Installe toi dans la baignoire. Je vais venir te frotter le dos.


Elfe rouge attendit donc que la demoiselle retourne dans la  baignoire avant de s'avancer tranquillement. Elle n'avait pas besoin de ôter son armure, l'eau ruissellerait sur celle ci et au pire, elle pourrait tout de même faire évaporer celle ci grâce à ses pouvoirs. 

Elle commença donc à nettoyer le dos de la jeune femme, y allant en douceur.  Elle  savait que cet instant était un instant privilégier avec sa petite protégée et elle faisait en sorte que la demoiselle apprécie ce  petit instant. Elle resta quelques instants comme cela, lui nettoyant le dos avant de lui demander.


-Alors ? Qu'est ce que tu pense de ta nouvelle vie ? C'est peut être un peu tôt pour te prononcer mais si tu as une chose a me dire, n’hésite pas.

Elfe rouge préférait que la demoiselle lui dise si elle avait des remarques, des idées  ? Après tout, la demoiselle était désormais un membre de sa famille non ?

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 34 mardi 09 décembre 2014, 16:51:22

La terranide sauvage était....heureuse. C'est le mot. Pour la première fois de sa vie on s'occupait d'elle sans lui avoir fait de promesses de folies et elle ne soupçonnait aucune éventualité de tentative d'emprisonnement. Elle était totalement détendue, assise dans la baignoire, savourant l'eau chaude et les frictions dans son dos, s'amusant à renifler les diverses odeurs de savons avec perplexité. Certaines étaient plaisantes, d'autres moins, mais au moins la puanteur des rues disparaissait, et ça, c'était positif ! Elle se surprit à émettre un léger grognement d'aise, presque semblable à un ronronnement de chat en plus grave, plus intense. Finalement son petit "marché" avec l'elfe semblait positif et elle ferait tout pour l'honorer, évidement.

Alice tourna la tête légèrement pour prêter une oreille et un œil attentif à l'elfe, elle la questionnait déjà sur sa nouvelle vie ? Ha ça oui c'était un peu beaucoup tôt mais elle pris le temps de réfléchir en détaillant au passage l'elfe, s'inquiétant légèrement de l'état de l'armure si elle restait trop longtemps sous l'eau..peut être pourrait elle la manger si elle est abîmée ?

C'est..en effet trop tôt, je peut juste dire que se "laver" est agréable. Ou plutôt se "faire" laver. Devrai je le faire sur vous ensuite ?

La question était clairement interrogative et dépourvue de gêne. La Terranide ne craignait en rien d'exposer son corps nu. Après tout c'est nue qu'elle est la plus à l'aise : pas de frottements ou de risques de déchirer le tissu en bougeant vite. Quand à l'interrogation, elle était tout aussi ingénue, c'est donnant donnant après tout. Non ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 35 mardi 09 décembre 2014, 22:08:03

L'elfe rouge s’appliqua pour nettoyer le corps de sa nouvelle protégée. Elle y allait tranquillement, faisant son possible pour ne pas se montrer trop insistante sur le corps de la demoiselle.
Alice semblait d'ailleurs apprécier le traitement, elle avait l'habitude des terranides et des furry  et  il arrivait de temps en temps que l'elfe rouge provoque chez ses épouses ce type de réaction. Elle  se contenta de sourire, caressant doucement le dos de la terranide.

Elle s'arrêta une fois la demoiselle totalement propre.  La jeune femme se retourne ensuite vers elle, dévoilant ses délicieuses courbes. Hum, il n y avait d'autre mot, la jeune femme étant à croquer. Toutefois, l'elfe rouge se contenta de sourire et de lui répondre.


-Je te remercie, mais j'ai déjà pris...

Elfe rouge se ravisa ensuite, hum, après tout le voyage avait était des plus fatiguant et une douche chaude ne lui ferrait pas de mal. Surtout que ses deux autres protégée ne serait pas de retour après quelques temps. Celle ci s'étant absentées pour régler quelques petites choses en son nom.


-Tu sais quoi, je vais accepter.  Une bonne douche chaude me ferra un bien fou.

L'elfe rouge sortit donc de la baignoire, se léchant rapidement grâce à un feu d'air chaud magique avant d'oter son armure.  Si la jeune femme devant elle n'était pas pudique, ce mot était clairement inconnue de l'elfe rouge qui  n'avait absolument aucune honte à montrer son corps. Et vu les courbes de celle ci, ce n'était pas plus mal.

Elle replongea ensuite dans la baignoire avant d'aller embrasser la terranide, lui glissant doucement à l'oreille. 


-Je suis toute à toi.


Une proposition ? Peut être... Après tout, l'elfe rouge était la reine des doubles sens...

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 36 vendredi 12 décembre 2014, 22:19:32

La terranide sourit devant ce nettoyage en profondeur sentant son dos se détendre sous les doigts de l'elfe et son sourire s'étendit encore quand la rougeotte accepta finalement son offre, touchée par cette marque de confiance. Elle se redressa pour se glisser dans le dos de sa "victime" avant d'effleurer avec douceur le dos de l'elfe, imitant dans les moindre détails les attentions de sa bienfaitrice, penchant la tête sur le coté, encore surprise devant la proposition de l'elfe. "Toute à elle" ? Qu’endentai-t-elle par la ? Désirai-t-elle jouir de son corps ? Elle haussa les épaules. ça lui échappait et elle voulait éviter les faux pas, se concentrant sur son oeuvre. Même s'il y a peu à nettoyer elle reste d'une concentration certaine, ses doigts griffus s'attardant sur la nuque de Tinuviel tandis que son regard balaye ce dos qui lui est offert avec curiosité. Elle n'est pas si différente qu'elle après tout. Juste la couleur de peau et les dents.


Elle termina finalement son oeuvre en souriant doucement, satisfaite enfin ! Reculant pour la laisser se retourner vers le miroir

J'ai fini...je crois. Est ce bien ?

Elle n'aurait pas oublier quelque chose...? Le savon par exemple ??

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 37 samedi 13 décembre 2014, 19:33:09

L'elfe rouge se laissa faire tout le temps que la jeune femme la lava. Elle avait remarquait dès le début que la demoiselle avait oublié le savon. Pourtant, cela ne lui faisait rien, elle n'était pas  spécialement sale. 
Elle profitait plutôt de l'eau chaude pour se détendre.  Ainsi, le petit « massage » de la demoiselle la satisfaisait totalement.   Lorsque celle ci  eut fini, l'elfe rouge eut un léger sourire avant de lui dire.


-C'etait très bien ma belle, mais la prochaine fois, n'oublie pas le savon ma petite chérie.

Elle eut un léger  sourire, caressant doucement sa joue.  Oui,  la jeune femme avait fait de son mieux et c'était tout ce que l'elfe rouge voulait. Elle  eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-Et tu mérite une petite récompense.

Elfe rouge s’avança avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme. Juste un petit bisou, histoire de la récompenser de sa dévotion.  C'était la manière de faire de l'elfe.  Elle se retira ensuite de la baignoire, se séchant rapidement avant de remettre son armure.

-Bien, je pense que c'est bon ma belle.  Tu veux peut être que j'aille nous rechercher un petit truc a manger ma belle ?

Elle sourit légèrement, se disant que peut être Alice avait  faim. Après tout, les émotions cela creuse non ??

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 38 lundi 15 décembre 2014, 16:07:13

Savon ? Savon ! C'est cette horreur qui pique les yeux qu'elle avait oublier, faisant une moue entre le coupable et le dégout, son grondement s'apaisant alors que le massage prenait fin, tressautant sous la caresse à la joue, fixant l'elfe sans ciller tandis qu'elle savourait le plaisir qu'elle n'avait pas ressentit depuis sa dernière "captivitée".

Elle sortit de l'eau avant de s'ébrouer vivement, se "séchant" sommairement avant de sortir de la salle de bain pour obliquer droit vers sa nouvelle tenue, l'enfilant rapidement avec un soupçon de délice et une absence totale de gêne, elle se tourne ensuite vers l'elfe, elle avait dit le mot magique...."Manger" !

Je veux bien manger...Mais il faut attendre tes autres amantes non ?...

Elle disait ça à regret, oui. Même si elle commençait à apprécier Horo..

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 39 mercredi 17 décembre 2014, 13:48:44

Elfe rouge hocha doucement la tête. Oui, il valait mieux attendre le retour de ses amantes qui ne devrait pas tarder. L'elfe rouge les avaient envoyer déposer une missive au gouvernement de nexus. Elle caressa doucement la petite hybride lui disant doucement. 

-Nous mangerons dès qu'elle seront de retour. Je vais aller commander le repas à l'aubergiste. Tu reste ici mon petit ange bleue.

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de la demoiselle avant de sortir de la chambre.  L'elfe rouge ne mit pas longtemps à revenir, accompagner par Horo ainsi que  Sara.  La lapine semblait plus détendue. L'elfe rouge lui caressa lentement la main avant de dire tranquille.


-Bien, puisque tout le monde est là, je pense que nous allons pouvoir aller manger.

Elle eut un petit sourire, avant d'aller chercher le plat de nourriture. A son retour, les amantes de l'elfe prirent place à ses cotés alors que l'elfe, elle se contenta de proposer de chaque  une de quoi manger. Cette nuit risquait d’être courte si la jeune femme  venait rejoindre leurs ébats...

Elfe rouge ne la forcerait pas pas elle pensait peut être que la bleu serait tentée par des caresses et des baisers.  Enfin, elle verrait bien ce soir non ??

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 40 lundi 26 janvier 2015, 21:29:35

La terranide réagissait favorablement aux caresses. Après tout le coté bestial est facilement amadouable dans un climat de confiance, et les caresses lui tirent quelques ronronnements satisfait tandis que ses yeux détaillaient tant l'elfe que toute la pièce, analysant la disposition de la chambre, des lits, des draps, de la commode, même du petit insecte rampant sur le plafond. Ses oreilles ne cessaient de guetter les mots de l'elfe tandis qu'elle reprit une de ses "oeuvres d'art" pour l'admirer doucement.

Je reste ici alors ? Très bien.

Elle sursauta au baiser, surprise tandis qu'elle se caresse les lèvres, analysant l'odeur et le gout elfique. Après tout elle aurait pu finir en repas..Et cet avant gout lui confirmait qu'elle aurait été délicieuse. Elle profita de son temps libre pour s'observer dans sa nouvelle tenue, oui elle lui plaisait même si elle gênait son mouvement. Mais la tenue blanche mettait en valeur sa peau. Coquetterie ? Oui et non, si la proie s'attardait à l'admirer ou à se perdre dans sa contemplation, elle pourrait mordre plus efficacement.

Elle tourna la tête en entendant le trio revenir. La démarche de l'elfe était la plus évidente. La lapine se montrant plus subtile à déceler...Quoique non, la plus évidente était la Louve...non...Humpf, ces trois la avaient surement le potentiel pour la réduire en miette. Elle sursauta à nouveau quand la porte s'ouvrit, se grattant une oreille, intimidée d'avoir été sortie de ses pensées avant de se reconcentrer sur la "dominante"

Elle prit place à table, face au trio avant de se gratter la joue avec gêne

Qu'est un ange ?

Elle fixe Horo, visiblement c'est la louve qui inspire le plus confiance à la petite terranide tandis qu'elle se sert asser généreusement, même si elle en laisse aux autres, ne se doutant toujours pas de la suite prévue par l'elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 41 lundi 26 janvier 2015, 23:20:16

L'elfe rouge eut un petit sourire lorsqu'elle vit la demoiselle la gouter, elle semblait avoir bon goût mais si la jeune femme en voulait plus et bien, l'elfe rouge se ferrait un plaisir de se laisser dévorer... Au sens figuré bien sur.  Enfin, en attendant, il était temps de manger.
La petite bleue eut un question qui tirra un petit sourire a l'elfe rouge. Ce fut cependant Horo qui lui répondit, lui caressant tendrement la joue..

-Un ange est une créature mythique, tu en croiseras quelques uns au harem. Toutefois  si c'est Tinuviel qui t'as dit cela... Tu dois le voir comme une marque d'affection.

L'ookami lui fit un grand sourire avant de lui proposer un peu à manger. La jeune femme avait le choix entre les différents plats alors que l'elfe et ses épouses commençaient déjà a manger.
Au final, l'elfe rouge eut un léger sourire avant de dire doucement à Alice.

-Tu sais, je pense que nous ne tarderons pas à quitter Nexus.  Repose toi cette nuit et demain nous partirons.


L'elfe avait fini ce qu'elle voulait faire dans cette fichue ville, il ne restait donc plus qu'à rentrer au harem.  Elle espérait juste qu'Alice se ferrait à sa nouvelle vie. Cela était déjà arrivée que des terranide comme elle, car l'elfe présumait qu'elle en était une, ne s'adapte pas.  Mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ce soit le cas.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 42 mardi 10 mars 2015, 20:33:46

Je vois...Comme les dieux ?

Elle cligna des yeux avant d'hausser les épaules, bleuissant à la caresse d'Horo tandis qu'un ronronnement s'échappe. Ronronnement qu'elle tente étouffer en entamant son repas, mangeant...grossièrement pour le moins, n'usant pas de couverts même si elle n'éclabousse pas dans tout les sens. Elle est propre au moins ! Elle observera aussi discrètement qu'elle le peut ses consoeur, s'attardant sur l'ookami qui l'intrigue autant qui l'attire. Surtout grâce à son odeur il faut dire. Durant le combat elle aura régulièrement loucher vers elle en reniflant.

Elle terminera finalement son assiette en soupirant, redressant les oreilles pour écouter l'elfe rouge en clignant des yeux.

Je comprend. Je vais dormir alors ?

Elle se redressera tranquillement, se glissant dans un recoin près du feu de cheminé, ses statuette auprès d'elle tandis qu'elle se place assise, en position foetale, le regard dérivant vers les trois femmes attablée avant qu'il ne s'arrête "au dela", se faisant vagabond. Oui elle dort les yeux ouverts, preuve en est sa respiration lente et apaisée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 43 jeudi 12 mars 2015, 19:20:18

L'elfe rouge se contenta de sourire observant la petite bleue dormir. Elle était vraiment mignonne comme cela, bien que le fait de la voir dormir les yeux ouvert était légèrement étrange. Enfin ce n'était pas très grave. L'elfe rouge eut un sourire avant de soulever la jeune femme et de la déposer dans le lit.
Une fois ceci fait l'elfe rouge prit le temps de discuter un peu avec ses deux amantes. En effet l'elfe rouge était légèrement inquiète pour l'intégration de la jeune femme.  Elle était après tout à moitié sauvage  et l'elfe rouge n'était donc pas sur que la demoiselle s’adapte donc à sa nouvelle vie.  Heureusement Horo la rassura. Après tout, il y en avait eut avant elle de nombreuses autres demoiselles n'étant pas habituée à vivre en compagnie d'autres personnes.

L'elfe rouge hocha la tête, embrassant tendrement Horo avant d'aller déposer un petit bisous sur le front d'Alice.


-Bonne nuit ma belle et fait de beau rêve.

Elle eut un petit sourire avant de retourner auprès de ses deux autres amantes allant tranquillement  se coucher. Elle retrouverait Alice au petit Matin et après un petit déjeuné les quatre femmes pourraient retourner au harem.


Répondre
Tags :