Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elia Nelyn (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elia Nelyn

E.S.P.er

Elia Nelyn (Valiprimée !)

vendredi 18 juillet 2014, 14:28:49

Nom/Prenom/Surnom : Elia  Nelyn

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Esper

Orientation sexuelle: Bi sexuelle

Description physique :

Ce qui saute aux yeux quand on regarde Elia c'est qu'elle est extrêmement mignonne et ne passe pas inaperçue dans la rue. Ses cheveux noirs lui arrivent au milieu du dos et ses mèches sont très courtes et ne cachent pas ses yeux. Elle a des yeux de couleurs orange foncé et avec des taches de rousseur sous ses yeux et possède un petit nez. Elle a donc un visage plutôt fin et raffiner ce qui la rend très belle, mais elle ne met pas de maquillage ou d'artifice quelconques. Sa peau est suffisamment beige clair pour que ce soit nécessaire de le changer. De plus ses cheveux même s'ils sont bien coiffés montrent que même s'ils partent dans tous les sens, elle est soignée et organisée dans ce qu'elle fait. On distingue aussi deux barrettes à cheveux à droite qu'elle utilise pour garder ses mèches dans une position lui convenant.

Elle n'est pas partisane des tenues super exotique et trop coloré. Elle se contente simplement de l'uniforme de son lycée à Seikusu. Elle porte donc généralement un débardeur marron grisé avec une chemisette blanche. Pour personnaliser le tout elle a ajoutée elle-même un noeud papillon rouge pour faire plus chic et aussi pour donner de l'importance à sa poitrine qui est déjà assez généreuse ! Pour le bas de ses vêtements elle porte une jupette courte noire à carreaux gris. Ce sont des motifs en mosaïque qu'on aura l'habitude de voir chez elle, puis elle aura des chaussettes blanches visibles jusqu'aux tibias et porte des chaussures noires.

Sa silhouette est relativement fine et bien équilibrée. Elle n'est pas très costaude, mais bénéficie d'un charisme assez incroyable pour son âge. Elle est assez petite de taille et mesure un mètre 65 et pèse en moyenne 50 kg. Ce qui fait donc qu'elle est légère comme une plume, mais ne s'envole pas pour autant au premier coup de vent. Elle a des seins assez grands, mais ça la gêne parfois pour dormir. Comme sac pour ses livres d'études elle préfère porter des sacoches avec une lanière qui passe sur le côté.


Caractère :

Elle est dotée d'une gentillesse remarquable et elle pardonne de ce fait très simplement à quelqu'un qui lui a fait du mal. Un simple « pardon » suffit généralement, enfin ça dépend de la gravité de votre embrouille. Même si elle n'aime pas s'embrouiller elle n'hésite pas à faire savoir quand ça lui déplait et elle est franche là-dessus. Un peu trop d'ailleurs parfois ! Ce qui a tendance à lui donner des ennuis. En parlant d'ennui elle ne préfère pas en avoir, car elle aime avoir une vie tranquille et paisible avec laquelle elle peut rire et pleurer avec ses proches. Elle n'aime pas spécialement la violence et cherchera à l'éviter, mais les gens n'en font qu'à leur tête et elle frappera si elle doit frapper.

Elia n'est pas du tout agressive dans sa voix et elle est douce et gentille. On pourrait presque se laisser charmer au son de sa voix. Généralement elle aime l'art et les activités de dessin, mais pas que ! Puisqu'il y a la musique qu'elle aime aussi. Et ce qu'elle n'aime pas ce sont les champignons, divers insectes de la nature, car elle est arachnophobe et j'en passe. Elle n'aime pas dans l'alimentation les choses lourdes et épais, car ça fait grossir. Elle veillera à son alimentation et mangera équilibré.



Histoire :

Je suis née dans une famille de riche à Terra. Il y a ma sœur mon frère et ma mère. On habite dans une grande propriété dans un château avec tous les jardins qui vont avec. Ce n'est donc pas de la petite maison et pour se partager les chambres, bah on n'avait pas ce problème la !

Pour apprendre dès qu'on avait l'âge requis par les autorités on commença alors par prendre des cours particulier auprès de professeurs privés qui venaient régulièrement ici. D'ailleurs le mien avait remarqué mes capacités très impressionnante et il n'en revenait pas que j'étais douée à ce point. De ce fait je finis rapidement mon apprentissage alors que ma sœur lambinait un peu et c'est moi qui était chargée de m'occuper des compléments après les cours. Histoire qu'elle puisse mieux s'en tirer. Moi de mon côté je continuais d'apprendre tout un tas de trucs dans les livres !

Quand j'étais adolescente donc je commençai alors à voyager et par la même occasion je découvre l'existence de mon pouvoir et très intriguée par ce dernier je m'installe alors dans un coin tranquille et je m'entraîne à fond pour le maitriser au bout de quelques années d'entrainements. Ce n'est que lorsque j'ai eu 18 ans que je pus alors le maitriser pleinement ! Mais un évènement inexpliqué survint ! ! je fus alors prise dans un portail bizarre qui venait de s'ouvrir et lorsque je me réveille je suis dans une chambre d'hôpital au japon.

Une fois remise sur pied je décidai alors de m'inscrire au lycée local, car j'aimais bien apprendre auprès des professeurs, puis ça me permettra aussi d'apprendre la géographie de ce monde, car je ne le connais pas du tout et cela peut-être embêtant. Donc m'inscrire au lycée avec un faux dossier d'inscription est ce qu'il me reste à faire et je m'empresse d'aller m'occuper de trouver un appartement, des papiers d'identités et tout le nécessaire pour vivre comme une citoyenne du monde des humains normaux.

Une fois installée j'achète alors mon nécessaire scolaire par internet et une fois livré après plusieurs jours pour le temps de livraisons je peux enfin me rendre à l'école ! D'ailleurs on dit que c'est un lycée avec une réputation bizarre ou toute  sorte de phénomènes ont lieux. Je ne suis peut-être pas la seule à m'être faite aspirée par ce portail après tout. Du coup je dois menée ma petite enquête, mais au moins en plus des études ça me donnera quelque chose à faire  à savoir : chercher les habitants de Terra sur Terre et connaitre un maximum de choses sur ces lieux. Je ne risque pas de m'ennuyer ici ! 


Situation de départ : Vierge

Autres :    Sa capacité d’esper c’est le changement de vecteur. Ça lui permet  de contrôler à sa guise  tous les vecteurs qu’elle touche, le mouvement, la chaleur, l’électricité , l’air et j’en passe.  De ce fait elle peut renvoyer n’importe qu’elle attaque à son adversaire, car en fait elle peut prévoir les trajectoires et l’inverser. Elle peut aussi tordre n’importe qu’elle matière tels que du bois, du fer,  de la terre et autres,  elle peut aussi sur une personne, mais ne le fait pas, car elle n’aime pas faire de mal.    La seule chose qu’elle peut craindre donc c’est par l’étouffement suite à des produits toxiques et à  des choses qui annulent sa magie.   De plus sa capacité vient de sa tête, donc  si elle est trop déconcentrée elle ne pourra pas s’en servir.     

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolée !  Edit : Ah si en fait le bouche à  oreille !

« Modifié: mercredi 23 juillet 2014, 06:14:05 par Sentinel Prime »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Elia Nelyn

Réponse 1 vendredi 18 juillet 2014, 14:36:45

La femme parfaite est ennuyeuse...sauf si c'est une Esper, et on dirait bien que c'est le cas. Chouette pouvoir...

Bienvenue à toi, jeune fille ! ^^

Et si tu as envie de parler avec quelqu'un qui connaît aussi bien la Terre que Terra (deux "r"), tu peux venir me voir. :)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Elia Nelyn

Réponse 2 vendredi 18 juillet 2014, 16:31:04

C'est une esper, donc c'est le second cas et merci pour ton invitation   :)

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Elia Nelyn

Réponse 3 vendredi 18 juillet 2014, 16:33:25

(j'étais juste en train d'insinuer avec une subtilité quasi inexistante que tu es la femme parfaite) ::)
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lilith/Ophelia

Légion

Re : Elia Nelyn

Réponse 4 vendredi 18 juillet 2014, 16:34:58

Bienvenue ^.^

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Elia Nelyn

Réponse 5 vendredi 18 juillet 2014, 16:35:44

Je ne le suis pas, je te rassure ^.^    

J'ai corrigé le r au fait merci.   :)


Merci Lilith & Ophélia  pour le message !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Elia Nelyn

Réponse 6 samedi 19 juillet 2014, 01:38:19

Superbienv'nue !

Une petite correction ne serait pas du luxe, ainsi que de rajouter 4 lignes à ton histoire :)


Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Elia Nelyn (SP)

Réponse 7 samedi 19 juillet 2014, 02:52:48

Super merci  mr le héro !  Je vais  corrigée tout ça et vous mp quand j'aurai finie.   :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Elia Nelyn (SP)

Réponse 8 samedi 19 juillet 2014, 03:28:00

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Elia Nelyn (SP)

Réponse 9 mercredi 23 juillet 2014, 01:27:55

Merci à toi ! 

Modifications terminées !  :)   J'ai corrigée ce que j'ai pus et ajoutée 4 lignes d'histoires. 

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Elia Nelyn (SP)

Réponse 10 mercredi 23 juillet 2014, 06:13:41

Bon jeu :)


Répondre
Tags :