Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La volonté du roi bouc

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Roi Bouc

La volonté du roi bouc

mardi 03 juin 2014, 03:24:28


Un cor retenti, lourd et profond ! Résonnant dans les entrailles de chacun. Un être frêle et de petite taille sorti lentement de la forêt, maintenant fièrement une lance alors qu'un long cor pendait à son cou, retenu par une cordelette.

- Je me présente à vous en qualité d'émissaire ! Je parle au nom du Roi bouc et des ses Innombrables troupes...

Le terranide fit planer sa main au dessus d'une plaine invisible, comme pour présenter la taille infinie de la harde qui si trouvait. L'acte se voulait terrifiant à en jugé du regard insistant qu'il porte à son assemblée.

- Aussi... le roi bouc étant fort occupé, je prendrais note de vos requêtes concernant les trames proposées. Loué soit le roi bouc, l'unificateur, l'homme et le bouc, la bête de le roi !

Il sort une parchemin... vierge, ne sachant pas lire, le roi bouc lui conseilla de faire comme si ! Afin de lui donner une noblesse et un savoir qu'il n'avait pas.

- Mais le Roi bouc est un roi bon ! Il m'a vivement conseillé de vous remettre ses quelques humbles mais malgré tout merveilleuses idée.

Trame générale : (Ces trames vises à faire évoluer l'histoire général du roi bouc et de son entourage)

- Le roi bouc et ses troupes entrent en guerre. Celui-ci compte bien s’emparer de votre ville, village, royaume... mais le roi bouc n'est point fou, aussi ne se mesurera-t-il pas à plus fort que lui.

- Les armées du roi bouc sont pour vous une force d'allié non négligeable... encore faudra-t-il le convaincre de l'intérêt d'une telle alliance.

- La cause du roi bouc à fait échos dans votre cœur, que vous soyez terranide ou non, libre à vous de tenter de le rejoindre vous ainsi que vos troupes si vous en disposez.

- Le roi bouc est un personnage politique important, aussi il est normal qu'on cherche à l'assassiner. Mais celui-ci est méfiant, et à part une jolie créature, nul ne pourrait s'approcher assez prêt pour espérer le tuer.

- Le roi bouc est gourmand... toujours à la recherche d'esclave ou de se précieux nectar humain appelé vin ! Ouvrir certaines voie commerciales avec son royaume pourrait vous êtes profitables...

- Le roi bouc est bien entouré, du moins le pense-t-il... peut être souhaiteriez vous approcher l'un de ses généraux, pour des fins peut recommandable ?

- Le roi bouc vous casses les couilles ? Peut être que vos troupes se risqueront dans sa forêt...

Trame secondaire : (Trame n'ayant pas forcément d'impact sur la chronologie des trames, événement d'ordre personnelle afin d'illustrer les personnages en dehors de leur destiné)

- Vous faites un petit pique nique dans la forêt gelée, ce qui déjà à la base est une idée de merde... hélaaaas pour vous, un groupe d'éclaireur de la harde vous tombe dessus.

- Vous êtes un esclave terranide en fuite, cherchant à rejoindre le campement de la harde (Trame pouvant devenir "général" selon la tournure de la trame)

- Esclave récemment acheté par le roi bouc... vous allez bientôt être honoré de sa compagnie (Trame pouvant devenir "général" selon la tournure de la trame)

Le petit héraut semblait petit à petit à court d'idée... et à force de zieuter un parchemin vierge, l'inspiration vient à lui manquer.

- Heum... bref, ben voilà ! Surtout n'hésitez pas...  ;D et n'ayez pas peur ! Le roi bouc aime rp avec tout le monde et n'exige que votre humble présence à ses côtés afin qu'il puisse démontrer sa superbe.
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 03:32:28 par Le Roi Bouc »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : La volonté du roi bouc

Réponse 1 mardi 03 juin 2014, 11:36:15

- Le roi bouc est un personnage politique important, aussi il est normal qu'on cherche à l'assassiner. Mais celui-ci est méfiant, et à part une jolie créature, nul ne pourrait s'approcher assez prêt pour espérer le tuer.

[...]

- Le roi bouc vous casses les couilles ? Peut être que vos troupes se risqueront dans sa forêt...

En recherche de RP pour ma mercenaire, je me permets de me proposer pour l'une de ces deux trames. (sachant que pour la deuxième c'est une variante où je suis seule à me pointer dans la forêt)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Le Roi Bouc

Re : La volonté du roi bouc

Réponse 2 mardi 03 juin 2014, 11:39:05

Je te mp jeune humaine au service de sa grandeur... Le roi bouc sera satisfait de t'accorder un rp !  ;D


Répondre
Tags :