Combien... combien de temps ce fessais t-elle pénétrait ? Trop longtemps pour elle, chaque coup fessait bouger son corps, chaque coup la rapprocher de l'orgasme, chaque coup lui donnait encore plus de raison de la détesté. Le corps tremblant sous le plaisir, l'esprit tremblant de colère, les yeux commençant à se remplir de tristesse, le souffle ardent, gémissant à chaque allée et venue, étouffant ses cries sous les coups les plus fort. Son visage rouge de honte et de plaisir, évitant le regard moqueur et victorieux de celle qui la pénétrait.
Rinko espérait que cela prendrais fin le plus vite possible, mais cette fin ne venait jamais. Elle subissait, en plus de la pénétration, l'endurance de l'annexienne, mettant la sienne à rude épreuve. Sans pause, sans repos, la Reine des Lames la pénétrait, sans fatigue, d'une fougue sans égale et d'une envie dévorante. Rinko se fatiguait, cette partie de sexe était presque aussi éprouvante qu'un des entraînements de Kakashi
Plus les minutes s'écoulaient, plus elle ressentait le plaisir, pas son corps, mais elle ! Son esprit commençait a céder, son visage était rouge de plaisir, mais pas assez pour qu'elle y cède entièrement et ses yeux ne trahissait qu'une faible prise de plaisir, qui augmentait lentement, mais sûrement. Si elle se fessait prendre encore plus longtemps, elle finirait sans doute par cédé a cette vaque de plaisir.
Perdue dans tous ses états, n'arrivant à se concentré normalement, elle n'écoutait qu'a moities l'annexienne, ne comprenant pas ce qu'elle disait. Elle ne chercha pas à frapper cette femme, quand ces membres furent libres, mais juste tenté de la repousser, cherchant à ralentir le rythme. Mais cela ne servait a rien et elle finit par jouir, une minute avant que l'annexienne ne se vide en elle et la remplisse de sa semence. Dégoûter par ce flot de sperme dans son intimité, inquiète par le fait qu'il y ait des risques qu'elle tombe enceinte de cette femme, terrorisé par ce qu'elle va subir ensuite, essoufflé et fatigué par cette longue séance de sexe sans repos ni pause : Rinko avait due mal à gérer tout ça, ne fessant que la tresser. Elle se laissa faire par l'annexienne, quand celle-ci l'attrapa pour la coller contre elle, n'ayant pas assez de force pour la repousser.
« Ne t’en fais pas, ma belle, nous nous reverrons... » Rinko voulant lui dire d'aller se faire mettre, ne parvint qu'a pousser un murmure. Elle ne chercha pas à se débattre quand les tentacules vinrent la prendre, avant de l'amener dans un conduit organique, d'aspect gluant et visqueux. Elle lâcha un petit crie de peur, quand les tentacules la jetèrent dans une fosse. Elle glissa contre une parois comme un toboggan, ressentant à travers sa combinaison la texture gluante et le bruit tout aussi gluant qu'elle fessait en passant dessus. Elle ne fit pas attention à l'arriver, elle s'étala de tout son long avant de se mettre debout, chancelant sous la fatigue.
Elle observa l'endroit rapidement, avant que son regard ne soit remplit d'une peur indescriptible quand elle observa le monstre qui se tenait face a elle. Elle ne pouvait déterminer sa hauteur, ni sa largeur, tellement que l'amas de tentacule était grand et bouger. Tétaniser, elle ne parvint pas échapper aux tentacules qui l'attrapèrent et la menèrent au monstre, la plongeant dans cette marre de tentacules.
À peine qu'elle arriva aux premières tentacules, l'une d'elle pénétra de force son intimité déjà violé par l'annexienne, heurtant son col de l'utérus avec force, lui arrachant un crie de douleur, une autre en profita pour entrer dans sa bouche grande ouverte, raclant sa gorge, si épaisse que sa bouche était maintenue grande ouverte. Au niveau de ses fesses, une tentacule perça sa combinaison et pénétra lentement dans son fondement, prenant le temps d'entrée et de recouvrir d'un liquide facilitant sa pénétration, dilatant sa peau et ses parois rectale.
Quand celle-ci parvint à entrer dans son fondement, allant le plus loin possible, d'autres tentacules entrèrent dans sa combinaison, se collant a sa peau, caressant ses formes, allant dans tout les endroit possible . Deux tentacules, qui étaient entrée sous sa combinaison, s'enroulèrent chacun autour de ses seins, les pressant et les malaxant, caressant ses tétons. Rapidement, tout son corps fut parcourue par des tentacules, recouvrant l’intérieur de sa combinaison d'un liquide gluant et visqueux, lui donnant l’impression de baigner dans un bain de ce même liquide.
À ce stade, Rinko ne pouvait que subir, sans rien pouvoir faire, ses membres bloquaient, subissant les assauts des tentacules sans même pouvoir crier sa douleur, elle ne pouvait que pleurer, la seule chose qu'elle pouvait faire. Chaque tentacules qui la pénétraient, mettaient du cœur à l'ouvrage, la pénétrant sans pause, d'un rythme rapide, soutenue et avec force.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Durant ce même moment, Miyo venait d'être choisit pour être la prochaine à subir les assauts de la Reine des Lames. Comme Rinko, elle fut retiré de son alcôve et amener à la table organique. Contrairement à Rinko, Miyo se débattit avec plus de hargne, si bien qu'il fallut plus de tentacule pour l’empêcher de bouger, afin de permettre a l'annexienne de la baiser sans qu'elle ait à la maîtriser. Mais si elle a avait put percé facilement la combinaison de Rinko, celle de Miyo était une autre histoire : moins souple, plus rigide et bien plus épaisse que certaine, en plus de porter une légère armature de fer. Mais cela n’empêcher pas le fait qu'elle pouvait être percer et découper avec une lame ou des griffes bien solide et affûté.
Ce qui ne tarda pas arriver, sa combinaison fut promptement découper au niveau de son intimité, laissa la voie libre à l'annexienne. Miyo serra les dents, se préparant à la pénétration, qui ne tarda pas. Elle poussa un gémissement d'une profonde douleur quand la verge de la femme heurta avec force son col de l'utérus, ne pouvant crié avec la tentacule bouchant sa bouche. La suite ne fut pas mieux, quand les allées et venues commencèrent, la femme la pénétrant avec force et vigueur et Miyo ne pouvant que gémir sa douleur et son impuissance. Elle était rouge de honte, son corps commençant à répondre timidement au plaisir, humidifiant lentement son vagin afin de rendre les allées et venues moins dure et facile ! Miyo avait les larmes au yeux, mais ce refusa de pleurer ni de céder, ses yeux témoignant de sa détermination à ne pas céder.
Au bout de quelque minute, qui correspondait à une éternité pour Miyo, son vagin était parfaitement mouiller, rendant les allées et venues bien plus facile, permettant ainsi d'aller plus vite et plus fort. Son corps ne céder pas aussi facilement au plaisir, et même si Miyo le ressentait elle le repoussait comme la peste. Qu'importe les paroles de l'annexienne, cela ne changeait en rien Miyo, refusant de céder à ce plaisir qu'elle voyait comme ça comme la pire chose au monde.
Le temps passait, les autres assistaient toujours avec le même esprit de colère et de résignations pour certaines. Tirch était toujours focaliser sur Goya, commençant a imaginer le meilleurs pour lui faire regretter son geste, mais la disparition de son champs de vision de Rinko l'amena à devoir s'occuper aussi d'elle. Mais dans le lots, une des femmes ne pensait plus à rien, se concentrant le plus possible, oubliant tout de l'endroit qui l'entourait : Jade. Celle-ci venait de trouver ce qui lui semblait le bon dosage, mais elle préféra ne pas se libérer tout de suite, elle ne ferait libérait ses bras, car n'était pas sur la trajectoire de la puissant de ses ondes chocs. Elle se devait donc de trouver le meilleurs moyen pour que ses ondes de chocs puissent la libérer d'un coup, mais le moment était proche, encore un peu et ça sera bon.