Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'Antre de la Reine [Ilinia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 15 vendredi 27 juin 2014, 22:41:00

   De la honte ? Du dégoût ? Jade oubliait tout ça, ne pensant qu'à sa première fois, elle en profitait comme si elle n'était pas dans la fourmilière, elle voulait une première fois sans contrainte, sans se soucier de sa situation. Mais une fois que se serra finit la réalité la rattrapera, mais Jade ne s'en soucier pas. De toute façon elle a beau être l'une des membres les plus fortes de la Delta S, elle avait le désavantage du terrain, du nombre et une annexienne face à elle.

   Jade n’oubliera sans doute pas sa première fois. Sarah lui avait semblé brutal lorsqu'elle s'était occuper de Rinko et de Miyo, mais là elle semblait prendre son temps, fessant en sorte que Jade ressente bien le plaisir de sa première fois. Ce sera sûrement la seule fois où elle aura prie autant de plaisir, car Jade voulait savourer sa première fois sans y être cointrainte ou que l'annexienne n'use d'aphrodisiaque. Du coup elle en profitait du mieux qu'elle pouvait, même si c'était avec une formienne qui comptait faire d'elle une de ses concubines et un moyen pour se reproduire.

   Chaque coup lui procurait un flot constant de plaisir et Jade y cédait, voulant de sa première fois un moment inoubliable ! Et l'annexienne semblait y contribuer, fessant en sorte que Jade passe un moment inoubliable. Jade gémissait de plaisir, poussant parfois de léger crie de plaisir, qu'elle étouffait mal. Puis ses gémissement devinrent plus fort et plus nombreux et ses cries plus présent, une fois quand l'annexienne gagna en rapidité, enfonçant plus rapidement sa verge dans l'intimité de Jade, pilonnant l'intérieur. Jade ne savait pas combien de temps c'était écouler, elle savait juste que cela fessait un long moment que l'annexienne la prenait comme ça. Jade n'arrivait toujours pas à parler clairement, quand l'annexienne la complimenta, surtout qu'après celle-ci l'embrassa une fois de plus. Elle y répondait, comme pour les premiers baisers.

   Intéressons-nous aux autres membres, qui commencer à s'habituer à cette scène qui se répété, mais qui leur rester toujours en travers de la gorge, surtout pour certaines. Chacune commençait à abandonner l'idée de se libéré, mais garder l'espoir de pouvoir en avoir l'opportunité et d'autre des envies de revanche.

   Mais quatre d'entre elles avaient un tout autre comportement : Mixim avait en partie recouvert sa jambe gauche de mouille, n'arrivant pas à se contrôler, ni a trouver le courage nécessaire pour vouloir passer et le temps d'y penser. Shiranui était terroriser, autant par l'annexienne, l'endroit, les formiens, le monstre ou par ce qui se passait sous ses yeux, car Shiranui en plus d'être vierge, ne connaissait rien du tout au sexe ! Elle ne s'y était jamais intéresser  et n'avait jamais rien vue en rapport avec, du certaine façon elle était innocente et pur. Jeanne s'inquiétait pour son amie d'enfance, voulant qu'elle ne subisse rien et qu'elle ne soit pas là. Et enfin Tirch, qui avait détacher son regard et ses pensées de Goya, pour les collées sur l'annexienne, cherchant un moyen de savoir comme la faire souffrir.

   Revenons à Jade, qui était proche de l'orgasme, gémissant de plus belle. L'annexienne allait au plus profond d'elle même, menaçant à tout moment de passer à travers son col de l'utérus. Même si ça fessait mal, elle ne fessait rien et la laisser parcourir son corps, profitant des frisons de sa poitrine et du baiser. Il fut plus long que les autres, mais tout aussi bon. Son orgasme était sur le point d'exploser, elle allait jouir et Jade ne ferait qu'une savourer chaque seconde. D'ailleurs l'annexienne l'encouragea à jouir et de ce laisser aller. Et ce fut que quelque seconde après que Jade finit par jouir, dans un crie mêlant plaisir et satisfaction. Le souffle court et ardent, témoignant du plaisir qu'elle avait. Son orgasme quelque seconde, recouvrant la verge de l'annexienne, s'échappan de ses lèvres intime, coulant vers le sol, lui provoquant de léger spam et tremble de plaisir.

   Elle ferma les yeux et laissa son corps récupérer, l'excitation diminuant après son orgasme, mais le plaisir toujours présent. Elle avait savourer chaque instant sans regret et même si la réalité la rattrapa, elle continuait de savourer se plaisir qu'elle avait.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 16 samedi 28 juin 2014, 18:29:27

Sarah faisait l’amour avec cette femme, la prenant comme une Reine pour sa première fois. L’Annexienne savait l’importance des premières fois, et elle savait que Jade reviendrait auprès d’elle pour en demander plus... Et, généreuse, l’Annexienne lui offrirait ce qu’elle rechercherait. Le plaisir. Le sexe. Délicieux et long, intense et sauvage, sensuel et jouissif. Sarah sentait tous les regards rivés sur eux, et elle aimait ça. L’amour en public... Devenir un Formien vous apprenait à relativiser la notion de perversion. Les Formiens forniquaient fréquemment, que ce soit dans leurs coins, pu aux yeux de tous. Leur société n’était rien de plus qu’une immense et perpétuelle orgie à ciel ouvert, où tout le monde couchait continuellement avec tout le monde. C’était la force de la Fourmilière. Elle en tirait toute sa puissance, et Kerrigan ne lâchait pas la brave jeune femme. Comment la plaindre, quand on voyait comme elle se contorsionnait sous elle ? Elle ne subissait pas ce que Kerrigan lui faisait, elle l’acceptait généreusement, sans rechigner, et les deux femmes s’embrassaient goulument, les doigts de l’Annexienne continuant à jouer avec sa proie, pinçant ses seins, les comprimant, glissant sur son corps. C’était sa première fois, oui, et il était donc important que Kerrigan la prenne bien comme il faut... Afin que cette première fois soit une ouverture.

Elle sentit Jade jouir, contre elle, s’abandonnant au plus sacré des plaisirs, à la plus simple et à la plus jouissive de toutes les joies de ce monde. Sarah la laissa venir, avant de jouir à son tour, se répandant en elle, soupirant et gémissant. La cyprine était un liquide qui l’émoustillait tout particulièrement. Elle jouit contre elle pendant quelques secondes après l’orgasme de Jade, donnant des coups de reins en balançant des giclées de sperme en elle. Son foutre s’enfonça dans son corps, filant dans ses entrailles, et Sarah resta allongée contre elle pendant quelques secondes, laissant le soin à Jade de se remettre. Elle l’embrassait tendrement, se pressant contre ses lèvres, glissant ensuite sur sa nuque, mordillant sa belle peau sombre. La verge de Sarah était toujours plantée en elle, pulsant légèrement, et l’Annexienne profitait de ce moment.

« Tu vois comme c’est agréable, Jade..., finit-elle par dire. Ici, je te promets une vie de rêve. »

Sarah ne mentait pas, et caressait les cheveux de la femme. Jade était légèrement en sueur, et Sarah lui sourit, en se redressant légèrement. Des tentacules se rapprochaient lentement, afin de conduire Jade à sa prochaine destination. L’Annexienne l’embrassa à nouveau, et se releva, laissant les tentacules attraper les poignets de Jade, pour se mettre à la tracter.

« Ne t’en fais pas, ma chérie, je te promets une tornade de plaisir sans relâche. »

Les tentacules soulevèrent Jade, et cette dernière disparut dans un conduit. Sarah reporta ensuite son attention sur Goya. La belle avait joui, et Sarah porta ensuite son attention sur les autres femmes. Shiranui était terrorisée, et, sous l’effet de la panique, elle laissait échapper des fuites. Sarah fronça lentement les sourcils, et pénétra dans son esprit. Elle comprit alors que Shiranui était, non seulement vierge, mais également ignare du sexe... Encore plus prude que Jade, à tel point qu’elle n’avait sans doute jamais du avoir un seul jour une seule pensée sexuelle ! C’était à peine croyable, dans une société aussi sexualisée que Tekhos, mais c’était pourtant le cas. Quant à Mixim... La pauvre n’en pouvait plus, ce qui fit sourire Sarah.

Elle s’avança lentement, dévisageant les femmes restantes.

« Alors, Mesdames ? Laquelle souhaite partager un moment de communion avec moi ? Autrement, je serais obligée de m’occuper de toi, Shiranui... »

Il était temps pour Shiranui de grandir, et de comprendre qu’elle n’était plus une petite fille, mais bien une femme mûre, avec un corps qu’elle avait bien trop négligé.



Le Monstre se plaisait avec ces deux femmes. Ses aphrodisiaques fonctionnaient à merveille, les soumettant, leur faisant peu à peu comprendre toute la chance qu’elle savaient d’être ici. Il le sentait, et il en était ravi. Le Monstre avait certes une intelligence limitée, mais il était toujours heureux quand ses partenaires l’appréciaient. Il approchait des tentacules de leurs mains et de leurs bouches, afin qu’elles le masturbent, et qu’elles le sucent. Chacun de ses tentacules était à lui ce qu’une verge était à un homme. Ainsi, jouir avec les tentacules lui procurait un plaisir névralgique, incommensurable, et inexplicable avec des mots. Il défonçait leurs bouches, continuant à les prendre, sans relâche, avec toujours la même fougue, leurs corps se dandinant devant lui.

Des tentacules se déplacèrent et se retirèrent, afin de les plaquer l’une contre l’autre, plusieurs tentacules s’enroulant autour de leurs tailles. Il voulait les voir s’embrasser, se faire l’amour ensemble, et lui aventurait ses langues visqueuses et gluantes sur elles. Un tentacule se rapprocha de leurs visages, et, plutôt que de les prendre avec une verge, le tentacule s’ouvrit, révélant une multitude de petites langues roses, qui se mirent à glisser sur leurs joues, les léchant, tandis que des verges se frottaient contre elles.

Le Monstre se faisait plaisir, quand il sentit une autre présence pénétrer dans son cercle. Des ordres jaillirent dans son esprit. La femme roula le long des murs de son nid, et s’affala sur le sol. Des tentacules se déployèrent alors, et la saisirent aux poignets et aux chevilles, la soulevant sans ménagement. Des tentacules spéciaux se rapprochèrent d’elle : leur bouche s’ouvrit pour former plusieurs langues, qui allèrent s’enrouler autour des tétons de la femme, les pressant et les léchant. Ce fut comme si des dizaines de langues et de doigts léchaient et pressaient en même temps ses tétons, tandis qu’une tentacule-verge se glissa entre ses seins, se branlant dessus. Un autre s’enfonça ensuite dans son vagin, et un tentacule-langue se rapprocha de son fondement, titillant sa rondelle, répandant un jus à l’intérieur pour la lubrifier.

Un autre tentacule se rapprocha ensuite de son visage, frottant tendrement sa joue, glissant ensuite sur ses lèvres.

Le Monstre réclamait un peu d’attention.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 17 lundi 30 juin 2014, 21:10:19

   Ce fut la première fois que Jade fut autant soulager, comme si son corps attendait ça depuis longtemps. Et quand l'annexienne finit par jouir en-elle, Jade fut surprise. Même si elle s'y attendait,
ce fut quand même étrange pour elle de sentir quelqu'un jouir en elle. Le sperme fila dans son utérus, le remplissant. Jade ne dit rien et ne fit rien, se laissant le temps de remettre de sa première fois, sentant l'annexienne allonger sur elle, son corps bouillant et un peu en sueur, le plaisir ardent toujours présent. Jade répondit au baiser, mais pas aussi intensément que les autres, mais cela ne l’empêcha pas d'apprécier le petit mordillement de l'annexienne sur sa peau. Elle sentait toujours le membre de l'annexienne en elle, son vagin pas encore habituer à la présence d'un membre aussi impossant pour première fois.

« Tu vois comme c’est agréable, Jade... Ici, je te promets une vie de rêve. »
-Agréable... en.. effet. Souffla Jade.

   Même si c'était vrai, l'esprit de Jade était occuper à autre chose : le monstre. C'était son tour, son tour d'aller rencontrer en vrai le monstre tentaculaire que l'annexienne leur avait présenter. Et en rien cela lui fessait plaisir ou lui donner envie, car si elle avait le choix, elle préférerait coucher avec quelque chose qui se rapproche plus d'une forme humanoïde et qui possède un semblant de beauté. Les tentacules qui s'enroulèrent autour de ses poignets, les liens qui retenait ses jambes s'enlevèrent et Jade fut hisser dans les airs avant d'être rapprocher du mur.

« Ne t’en fais pas, ma chérie, je te promets une tornade de plaisir sans relâche. »

   Jade ressentie l'étrange sentiment que le monstre tentaculaire n'était qu'un simple début, une sorte de mise en bouche pour la suite. Ce qui ne la rassura pas. Elle disparue dans un conduit et prit le même chemin que Rinko et Miyo avant elle.

   Le reste, regarda Jade : une avec envie, une avec une terreur non-dissimuler, certaine avec rage et d'autre crainte. L'annexienne redevint le centre de leur regard, et de leurs pensées quel qu’elles soient. A leur vue, l'annexienne semblait les sondés, cherchant celle qui serait la plus probable à passer, sûrement Mixim qui mouillait toujours, son fantasme libérait. Cette dernière avait les joues rouges, de la sueur coulant sur ses tempes, le regard lubrique. Elle avait chaud et elle voulait qu'on la soulage une fois pour toute.

« Alors, Mesdames ? Laquelle souhaite partager un moment de communion avec moi ? Autrement, je serais obligée de m’occuper de toi, Shiranui... »

   L’intéresser émit un crie étouffait par l’espèce de gag ball organique. Elle tira sur ses liens, voulant se libéré pour pouvoir fuir. Elle aurait due écouter sa mère et travailler dans la boutique familiale. Elle ignorait ce qui allait se passer, mais elle ne voulait pas le subir, ses amies maintenant disparue était devenue bizarre, ce qui ne la rassurer pas. À part supplier dans sa tête d'être épargner et relâcher, elle ne pouvait rien faire. Mais Jeanne se sentait aussi concerner : elle ne supportait pas cette espèce fixation sur Shiranui, qui pour elle se relevait comme une sorte de plaisir pervers à voir  les gens être apeurer, terroriser, en pleure et à les violer dans cette état. D'ailleurs elle le fit comprendre à l'annexienne en la menaçant de mort si elle touchait un seul cheveux de Shiranui ou si elle lui fessait subir quelque chose. Elle tira au maximum de ses forces sur ses liens, fessant lâcher quelque tentacule et menaçant de se déboîter les épaules ou pire.

   Mais une personne dans le groupe finit par craquer et de lâcher ces mots le plus fort possible dans sa tête :

*BAISE MOI !*

   Une phrase qui démontrait tout ce que voulait Mixim : être baiser ! Longtemps qu'elle attend, longtemps qu'elle se retient et qu'elle tente de repousser cette envie dévorante ! Cette fois elle ne pouvait plus se retenir et elle voulait vraiment que l'annexienne s'occupe d'elle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Durant le temps où Jade perdait sa virginité, Rinko et Miyo étaient toujours sous l'emprise des aphrodisiaques qui leurs furent injecter, ne contrôlant plus rien et prenant un plaisir monstre a ce faire prendre de toute par. Même si leur ventres avaient prit du volume, suite au quantité phénoménal de sperme avaler, cela ne les empêcher d'avaler encore d'autre gicler de sperme. Elles prenaient aussi plaisir à masturber les tentacules qui se coller à leur mains et les tentacules qui défilaient dans leur bouches.

   Et quand le montre les colla une nouvelle fois ensemble, il ne fallut même pas une demie-seconde pour qu'elles s'embrassent, se masse les seins et qu'elles se caresse les fesses. Les tentacules qui les prirent par la taille, pressèrent leur ventre, mais de façon à ne pas qu'elles régurgitentpas tout. Mais cela n’empêcha pas à Rinko et Miyo de se retrouver avec la bouche remplit de sperme, qu'elles partagèrent, mêlant leur langues dans le sperme. Certaines des langues qui les léchaient, furent recouverte par le sperme coulant de leur bouche.

   Et ce fut après un moment, que Jade arriva dans la salle, se réceptionnant tout aussi mal que les deux autres. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que soit, elle fut de suite saisit par des tentacules et « plonger » dans la masse grouillante de tentacule. Son regard ne pouvant rien voir que des tentacules, entendre des bruits gluant et sentir la texture visqueuses des tentacules qui commençaient à se frotter contre elle. L'expression de son visage montrait une profonde détresse et son regard un sentiment d'horreur.

   Deux tentacules se collèrent a ses tétons, Jade regarda avec appréhension les tentacules déployaient des sortes de minis tentacules ou langue, qui s'enroulèrent autours de ses tétons, les pressant, les léchant et tirant dessus. Jade eu l’impression que plusieurs personnes s'en occupaient en même temps. Très vite la même excitation qu'avec l'annexienne arriva, mais elle n'avait pas le même effet, car Jade avait bien plus important à gérer : sa peur, son stresse et une pointe de panique. Une verge se faufila entre ses seins, aux qu'elles des tentacules pressaient ses seins sur cette même tentacule qui commença des va et viens.

   En même temps, une autre s'enfonça dans son vagin d'un diamètre imposant et qui commença des allées et venues. Enfin, une tentacule qui semblait avoir une langue, s'occupa de fondement, glissant sa langue à l'intérieur lubrifiant ses parois et une dernière se frotta à son visage, sous l’œil inquiet de Jade, avant de se mettre sur ses lèvres se frottant légèrement. Mais Jade serra les dents, bloquant l’accès à sa bouche, sachant pertinemment ce qui allait arriver. Son regard cherchait un quelconque moyen pour se tirer de là, mais il n'y avait que des tentacules. Du moins avant que son regard ne tombe sur Rinko et Miyo qui se fessaient tendrement l'amour.

   Jade fut abasourdit par cette scène, si bien qu'elle oublia la tentacule qui pressait ses lèvres. Qu'es qui c'était passer pour qu'elles en arrivent là ? Jade desserra complètement sa mâchoire, entrouvrant légèrement sa bouche, ce qui fut une fatal erreur, car ce fut bien plus facile pour la tentacule qui profita de ce moment d’inattention pour entré dans sa bouche, lui fessant une gorge profonde, avant de commencer ses allées et venues. En même temps, une autre tentacule pénétra son fondement, glissant avec beaucoup de facilité grâce à la lubrification faite par l'autre.

   Et comme les autres, Jade ne pouvait que subir, ses membres bloquaient par des tentacules. Les pénétrations étaient profondes, fortes et rapide, Jade ne pouvait même pas compté le nombre d'allées et venues que fessaient les tentacules, tant que le rythme était élever. D'autre tentacules se ramenèrent vers elles, se collant à sa peau, se frottant contre elle et glissant sous ses vêtements. C'était pire que ce dont Jade s'attendait et elle sentait que les choses ne ferait qu'empiré.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 18 mercredi 02 juillet 2014, 00:34:52

SARAH KERRIGAN

Le choix de Sarah Kerrigan de se focaliser sur Shiranui était logique et cohérent. C’était la Tekhane la plus effrayée, la plus peureuse, et Sarah avait, en quelque sorte, envie de l’aider à se soulager, à se détendre, afin qu’elle voit que la femme n’était pas monstrueuse, qu’elle puisse constater, par elle-même, que Kerrigan ne leur voulait pas de mal. Il était curieux que ce soit Shiranui qui soit la plus nerveuse, car elle était probablement, par sa taille, l’un des membres les plus impressionnants du commando. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses, car, en ce moment, Shiranui n’avait absolument rien d’effrayant. La femme était au contraire terrorisée, et la perspective de lui faire l’amour déclencha la rage de Jeanne. Sarah tourna sa tête vers elle. Jeanne forçait sur les tentacules, cherchant à passer, et en fit trembler un, le détachant lentement. Kerrigan voulait éviter que le scénario de Jade ne se répète, et elle allait renforcer encore plus les tentacules quand une voix résonna dans sa tête… Une véritable demande qui la fit à nouveau tourner la tête.

Mixim. La plus à même de succomber au désir de la Reine des Lames. Sarah ne put s’empêcher de sourire. Elle avait attendu que Mixim finisse par se dévouer, en se disant que cette dernière ne pourrait résister plus longtemps à la perspective de ne pas être prise par Sarah Kerrigan, puis par un monstre tentaculaire. Elle avait tout simplement laissé Mixim affronter son désir, son sens du devoir se heurtant à ses fantasmes. Ce n’était qu’une question de temps, et elle venait de s’avouer vaincue. Le sourire de Sarah, malicieux, s’accrut par une érection.

« Très bien… Tes désirs sont des ordres, Mixim. »

Mixim sortit à son tour de l’alcôve, portée par des tentacules, et se retrouva rapidement au sol, juste devant Sarah. Les tentacules la lâchèrent en hauteur, afin qu’elle arrive devant Kerrigan en s’étalant sur le sol, à ses pieds.

« Agenouille-toi, Mixim… »

Puisqu’elle avait une Tekhane consentante avec elle, Sarah allait en profiter, mais, avant ça, elle tendit sa main vers Jeanne, et serra le poing. Des tentacules jaillirent de part et d’autre, et serrèrent davantage le corps de Jeanne, l’étouffant à moitié. Il fallait qu’elle se tienne tranquille. Sarah s’occuperait d’elle très bientôt, mais, pour l’heure, le bout de sa verge tapait contre le nez de Mixim. Elle reporta pleinement son attention sur la Tekhane. D’aucuns auraient pu s’étonner de l’endurance sexuelle de la Reine des Lames. Elle avait déjà généreusement joui, mais son corps continuait à être excité. Là résidait la terrifiante force des Formiens. Le sexe avait beau les satisfaire, ils en redemandaient toujours plus. C’était typiquement le cas de Sarah, qui se dressait face à Mixim, et lui agrippa les cheveux, les caressant, tandis que sa verge remuait toute seule, poussée par de fins tentacules violets à sa surface.

Elle glissa ainsi contre la joue de Mixim, remontant ensuite pour se frotter contre son nez, et son menton, laissant derrière elle de fines traces d’un liquide hybride, composé de sperme, de mouille, et de sueur. Sarah la caressait ainsi, sa respiration alourdie, sa poitrine se soulevant et s’abaissant. Elle finit par s’humecter les lèvres, retrouvant l’usage de la parole :

« Suce-moi, Mixim… Montre-moi à quel point tu as envie que je te défonce. Et sache bien que, si tu es sage, tous tes fantasmes seront accomplis. Tu seras baisée, baisée, et encore baisée, pendant des jours et des jours, sans relâche, et toute ta vie ne sera plus qu’une longue et incessante orgie de sexe et de plaisir. »

En un sens, n’était-ce pas ça qu’on appelait le Paradis ?



LE MONSTRE

Ce n’était pas un aphrodisiaque concentré. Le Monstre les avait juste motivés, aiguillonnés sur la bonne voie, mais il ne les avait pas forcés. Il était étrangement excité de voir ces deux femmes se faire l’amour, et les tentacules continuaient à grouiller contre elles, continuant leur double pénétration, tandis que d’autres jouissaient contre leurs jours, sous l’effet des masturbations menées par les deux perles. Le Monstre était heureux, tout simplement. Le bonheur sexuel était la seule chose qu’il connaissait, et il se laissait donc faire, tout en continuant à les prendre, et à jouir entre elles. En les maintenant entre elles, il faisait preuve d’une étonnante douceur, se contentant juste de les immobiliser, mais les laissant maîtresses de leurs mouvements. Les voir s’embrasser goulument, avec du sperme et de la salive s’échappant de leurs lèvres, était pour lui un plaisir indescriptible. C’était exquis, et il continuait à jouir contre elles, enfonçant parfois un tentacule entre leurs visages pour qu’elles le sucent mutuellement. S’il pouvait leur parler, s’il avait le pouvoir de parler, il communiquerait pour leur dire combien il était fier d’elles, et combien il aimait leur faire l’amour.

Au lieu de ça, il se contentait de les baiser, et de jouir en elles.

Avec Jade, il y alla un peu plus lentement. La peur de la jeune femme était indifférente à ses yeux, et il prépara ses fesses, les lubrifiant, avant d’enfoncer une verge en elle, tout en la piquant avec un tentacule-seringue à hauteur du cou, répandant une dose d’aphrodisiaque pour l’aider à se détendre. Tandis que l’aphrodisiaque filait dans ses veines, le Monstre partit à l’assaut de son corps, filant sous ses vêtements, s’entortillant le long de ses jambes. Il s’agissait de tentacules visqueux et collants, et le Monstre ne tarda pas à avoir une érection. Le tentacule qui se branlait contre les seins de Jade jouit généreusement, éclaboussant le menton et le torse de Jade.

Celui dans sa bouche opta pour une intense gorge profonde, faisant basculer la tête de Jade en arrière, tandis que les tentacules soulevaient son corps, l’emmenant dans un champ de tentacules de tailles variables. Le Monstre était en train de se développer, cette mouille agissant chez lui comme une excellente ressource nutritive, augmentant sensiblement sa croissance et sa taille. Il allait bien s’occuper de Jade.

Ces femmes étaient ses amies, et il était donc normal pour le Monstre d’en prendre soin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 19 jeudi 03 juillet 2014, 21:40:36

« Très bien… Tes désirs sont des ordres, Mixim. »

   Cela suffit pour que Mixim se sente débarrasser d'un poids, de savoir qu'elle sera enfin soulager. Son intimité la démangeait depuis le début, sans rien faire contre ça, gagnant en intensité, fessant grimper sa libido et laisser ses fantasmes l'envahir, lui donnant plus envie. Toutes les autres la regardèrent, soit horrifier, soit perplexe ou scandaliser. Mais elles voyaient bien que Mixim devait se retenir depuis un long moment, sinon elle l'aurait fait depuis longtemps, ce qui témoignait une certaine répulsion. Mais cela est le point de vue de quelques une.

   Ainsi, Mixim fut sortie de son alcôve par des tentacules, avant d'etre transporter et lâcher au pieds de la Reine des Lames, t-elle un esclave au pied d'un maître. Mixim se mit rapidement a genoux, comme lui demanda l'annexienne, n'osant pas la contrarier craignant qu'elle ne décide de la faire attendre encore plus. Au même moment, de nouvelle tentacules jaillirent du mur dans la dos de Jeanne pour s'enrouler autour de sa taille, de son torse et de ses épaules, la plaquant contre le mur avant de se resserrer, l'étouffant à moitié. Elle respirait avec un peu de difficulté, mais elle pouvait toujours respiré.

   Mixim regardait avec une envie dévorante la verge de l'annexienne, résistant tant bien que mal à l'envie de faire basculer l'annexienne et de planter cette verge dans son intimité. L'annexienne semblait la nargué avec, en fessant balader son sexe sur son visage, ses yeux la suivant. Mixim sentit sa frustration montait d'un cran en plus, elle pourrait se masturber mais elle craignait que cela ne suffise pas et que ça ne fasse qu'augmenter son envie de se faire prendre.

« Suce-moi, Mixim… Montre-moi à quel point tu as envie que je te défonce. Et sache bien que, si tu es sage, tous tes fantasmes seront accomplis. Tu seras baisée, baisée, et encore baisée, pendant des jours et des jours, sans relâche, et toute ta vie ne sera plus qu’une longue et incessante orgie de sexe et de plaisir. »

   Si pour se faire défoncer elle devait juste faire une fellation, Mixim ne perdit pas de temps et avala la verge tendue devant elle, mettant ses mains sur les hanches de l'annexienne et commençant par une petite gorge profonde, avant de faire des allées et venues rapide, pressant ses lèvres dessus et léchant autant avec avidité et plaisir le long de la verge, répandant sa salive et léchant la mouille de ses camarades avant elle, rester dessus. Mais cela n'était pas suffisant pour calmer l'ardeur de Mixim, ne fessant qu'augmenter sa frustration, ne pouvant se soulager comme il fallait. Elle continuait sa fellation, avec toujours la même envie et ardeur. Et à un moment, une de ses mains alla à son intimité et elle commença à se masturbait à travers sa combinaison.

   Mixim ignorait si l'annexienne jouait avec elle, mais elle avait une envie folle de se faire prendre, cette attende lui était insupportable, Mixim voulait vraiment qu'elle la soulage de cette envie qui prenait, de mettre fin à se plaisir et cette excitation qui la dévoraient.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Miyo et Rinko avaient céder rapidement, même si une partie d'elles tentaient de reprendre le contrôle, elles étaient trop affaiblie aussi bien physiquement que mentalement, l'aphrodisiaque prenait contrôle d'elles et dicté leurs esprits affaiblies. Elles prenaient plaisir et accepter les tentacules que le monstre leur offrait, les suçant et les léchant ensembles. Elles avaient eu plusieurs orgasmes et en redemandaient.

   Quand à Jade, celle-ci tentait de créer ses ondes de chocs, mais les tentacules contribuer à l'en empêcher, l’empêchant de se concentré. Elle sentie une piqûre au niveau du coup, et quelque chose comme une seringue en elle lui injectant quelque chose, avant de se retirer. Il était très facile de savoir que c'était de l'aphrodisiaque, Jade sentie des bouffées de chaleurs et sa libido augmentant. Elle commençait à se perdre dans ses pensées, n'arrivant presque plus à rester lucide, elle se devait de rester lucide, sans quoi elle tomberait. Quand la tentacule entre ses seins éjacula, Jade sentie le sperme s'étaler sur elle, sentant la substance chaude et visqueuse le long de son menton et de son torse. Au même moment, la tentacule qui pénétrait sa bouche alla plus profondément, lui fessant une gorge profonde, sans arrêtait ses allées et venues, s’aventurant par delà sa pomme d’Adam.

   Jade avait perdue l'espoir de pouvoir s'en tirer en créant des ondes de chocs, cela aurait put faire des ravages dans les tentacules, elle ne pouvait rien faire et se sentait impuissante. Les tentacules continuer de la prendre, sans repos tout en la dirigeant vers une masse de tentacule. La tentacule qui s'occupait de son intimité, heurta avec force son col de l'utérus avant de jouir à grande dose, remplissant son utérus. Celle dans sa bouge joui à son tour, remplissant tout autant sa bouche et l'obligeant à tout avaler. Et pour finir, celle qui s'occupait de son fondement joui à son tour. Jade avala la sperme, ne voyant que ça pour s'en débarrasser, avant que la tentacule ne se retire et qu'une autre la remplace.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 20 dimanche 06 juillet 2014, 02:18:22

SARAH KERRIGAN

Elles purent toutes la voir. Sarah le voulait. Elles voulaient que ces Tekhanes comprennent que Mixim serait la première à la rejoindre, et que, si l’une d’entre elles venait de tomber, de succomber aux charmes de la Reine des Lames, alors n’importe laquelle pouvait le faire. C’était sciemment que Sarah l’avait fait patienter, et, dès qu’elle eut donné son ordre, Mixim, ressemblant à une affamée, se rua sur elle, et fit une belle gorge profonde. Sarah baissa la tête, un sourire sur le coin des lèvres, et l’observa. Elle posa ses mains sur ses hanches, et gémit tout en la suçant, y allant intensivement. Mixim avait une envie phénoménale de se faire sauter, Kerrigan le sentait. La pauvre petite rongeait son frein depuis tout à l’heure, et Sarah n’avait eu qu’à attendre le point de rupture. Son intimité était un brasier ardent n’attendant que la présence libératrice de la verge de la Reine des Lames. Pauvre Mixim ! Sarah aurait presque eu pitié d’elle. Elle savait combien la frustration sexuelle était terrible, mais elle avait aussi cherché la prudence. Elle ne voulait pas que la tentative de Jade en inspire d’autres. Le contrôle de Sarah sur ces belles femmes était encore très instable, fébrile, tenant à peu de choses. Il fallait qu’elle le concrétise.

Sa queue enflait et grossissait dans la bouche de Mixim, durcissant, impatientant Sarah. Mixim était également impatiente. Sarah le sentait dans son corps, dans la manière dont sa bouche s’activait sur sa verge, dont sa langue glissait le long de son sexe... La Tekhane se masturbait à travers sa combinaison moulante, et Sarah pouvait sentir l’odeur de cette mouille. Une odeur délicieuse, qui l’enivra. Sa main se serra sur les cheveux de Mixim. Pendant la majeure partie de la fellation de la Tekhane, Sarah avait en effet caressé et agrippé ses beaux cheveux oranges. Elle la relâcha alors, et s’écarta. Son sexe heurta le nez de Mixim en se retirant de sa bouche, et se retira, se dressant fièrement devant la Tekhane. C’était une belle pièce, une solide érection. L’énergie sexuelle de l’Annexienne semblait inépuisable, et cette dernière eut un sourire malicieux envers Mixim.

« À quatre pattes, Mixim. Je vais te prendre sous les yeux de tes petites copines, et je veux que tu t’insultes très fort pendant que je baiserai. D’accord, petite salope ? »

Le message serait d’autant plus fort. La verge violette de Sarah était recouverte de salive. Elle avait failli jouir dans la bouche de Mixim, mais elle voulait se retenir, afin de la défoncer bien comme il faut. Elle laissa à Mixim le soin de se mettre en position, et posa ses mains sur se shanches, pressant ses fesses. Sa vulve sortait à travers la combinaison, tant cette dernière avait mouillé. Sarah rapprocha son sexe, et le bout de sa verge heurta sa combinaison, à l’emplacement de sa verge, s’enfonçant dans son sexe. La combinaison était tellement tendue, sous l’effet de ce nectar intime, qu’elle accompagnait les mouvements lents de la verge. Elle s’enfonçait ainsi dans ses lèvres intimes, les frôlant en se rapprochant du clitoris.

Ses mains s’agrippèrent davantage sur les fesses de Mixim. Celle-ci ne lui poserait aucune difficulté. Pour elle, il était temps de goûter au bonheur. Sarah aventura l’une de ses griffes, et découpa sa combinaison à hauteur de son intimité. Sa mouille se mit à tomber pendant une ou deux secondes... Juste avant que Sarah ne s’enfonce d’un coup sec, son sexe rentrant presque immédiatement dans ce trou lubrifié.

« HOOOOOOOOOOOO, ma salope !! Tu es trempée !! »

Sarah ponctua cette phrase par une grosse claque sur le cul de Mixim, et alla ensuite la prendre, sa verge remuant furieusement en elle, s’enfonçant dans son corps.



LE MONSTRE

C’était une véritable orgie de sexe et de luxure. Les trois invitées étaient très bien traitées par le Monstre, qui veillait à ce qu’elles ne s’ennuient jamais. Quand l’une d’entre elles commençait à comater, à montrer les signes de la fatigue, il retournait la piquer, diffusant dans son corps, outre son efficace aphrodisiaque, des vitamines qui réveillaient ce corps. Elles étaient jeunes, pleines d’énergie, et il continuait à les prendre. Il ne s’en faisait plus pour els deux premières. Elles continuaient à ‘embrasser, à se presser l’une contre l’autres, pénétrées de partout.

Ses efforts se concentrèrent sur la dernière. Elle était prise par une multitude de tentacules en même temps. Deux s’enroulaient autour de ses tétons, les pressant, et elle avait désormais deux tentacules-verges dans la bouche, remuant en même temps. Un gros tentacule la pénétrait, et un autre perforait son fondement, tandis que d’autres se glissaient dans le creux de ses mains, réclamant un peu d’attention de la part de ses doigts. Jade se trouvait au-dessus de Rinko et Miko, et le sperme des tentacules, ainsi que s amouille, leur tombaient dessus.

Le Monstre était ravi, mais il savait que ça ne faisait que commencer.

Pour son plus grand bonheur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 21 samedi 12 juillet 2014, 22:25:01

   Mixim prenait un plaisir monstre à faire sa fellation, comme si cela était son plus beau cadeau de toute sa vie, accentuer par sa masturbation qui la fessait mouiller encore plus. Mais pas autant qu'elle le voudrait, toujours aussi frustré. Cela ne parvenait cas la calmer un peu, ne fessant que la soulager temporairement. Ses amies la regardaient, se sentant trahit et toucher au plus profond d-elles même, mais elles se rassuraient en se disant que l'annnexienne avait du usée d'un aphrodisiaque ou qu'elle contrôle Mixim. Mais elles se trompaient. Mixim continua sa fellation comme une assoiffé, attendant le moment ou l'annexienne décidera de réaliser son souhait. Dans sa bouche, le sexe de l'annexienne semblait prendre de l'ampleur, donnant plus envie à Mixim de se faire prendre.

   Mixim continua sa fellation, tout se masturbant à travers sa combinaison, l’excitant d'avantage. Son fantasme occupait son esprit, en plus des pensées perverses qui prenait de l’ampleur. La main de l'annexienne qui agrippait ses cheveux, lui donner l’impression que l'annexienne l’encourageait, ce qui donnait à Mixim une raison de mettre plus d'ardeur dans sa tache. Elle sentie que l'annexienne était sur le point de jouir, ce qui était sûrement la raison pour la quelle, elle retira sa verge. Mixim continua de lécher la verge, alors que celle-ci se retirait, jusqu'à sucer le gland. La verge tapa son nez, avant de se dresser contre-elle, Mixim ne put s’empêcher de la contempler et de vouloir terminer ce qu'elle avait commencer.

   Mais elle oublia ceci quand l'annexienne lui ordonna de se mettre à quatre pattes, ce qu'elle fit sans perdre une seconde, se mettant face à ses coéquipières, le cul dresser devant la verge de l'annexienne. Mais s'insulter très fort n'était pas dans l'esprit de Mixim. En vérité, elle se foutait un peu de ce que voulait l'annexienne, voulant juste se faire bien prendre.

   Mixim poussait des gémissement de frustration et de plaisir, quand l'annexienne mit ses mains sur ses fesses et qu'elle joua avec sa combinaison, enfonçant brièvement son sexe dans son intimité, forçat contre sa combinaison. Elle sentie la main de l'annexienne découper sa combinaison et sa mouille qui coulait de la fente dans sa combinaison, ce qui fut léger soulagement pour elle, car ça devenait gênant. Quand l'annexienne enfonçant sa verge, qui fut recouvert de mouille, arracha un hurlement de plaisir à Mixim.

« HOOOOOOOOOOOO, ma salope !! Tu es trempée !! »
-Ghhhaaaa.....

   Ce fut le seul mot que parvint à articuler Mixim, la pénétration lui avait provoquer un orgasme, tellement qu'elle avait envie et que sont vagin attendait ce moment. La pénétration était rapide, autant grâce à lubrification parfaite que par l'envie de l'annexienne. Mixim n'arrivait même pas à parler, elle poussait autant des gémissements que des crie d'un plaisir intense. Ses bras n'arrivaient plus à la soutenir, une partie d'elle se coucha contre le sol, frotta le sol organique à chaque coup, Mixim avait mit sa tête sur ses bras replier, la langue pendante, les yeux vers le ciel, la bave aux lèvres et la bouche ouverte.

   Chaque coup lui arrachat un crie ou un gémissement, sentant la verge entrée et sortie avec facilité de son vagin, elle oublia que ses amies la regardaient et que certaines commençaient à la voir comme perdue, tomber sous l'emprise des formiens et que rien ne semblait pouvoir la tirer de là, vue dans l'état qu'elle était. Mixim se rapprochait d'un second orgasme, mouillant toujours autant, coulant sur le sol, le recouvrant petit à petit. Si Mixim devait dire un mot pour décrire ce qu'elle ressentait, ce serait divin.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Jade n'arrivait plus à se situer dans le temps, ni dans l'espace, son esprit embrouillait par les doses d'aphrodisiaques et les pénétration sans pauses des tentacules. De plus une deuxième tentacule c'était introduit dans ça bouche, ce qui fessait que sa bouche était ouverte au maximum et que les deux s'enfonçient dans sa gorge l'une après l'autre, parfois ensemble et éjaculant ensemble, manquant de l'étouffer à chaque fois, remplissant son estomac déjà remplit, gonflant lentement son ventre.

   Mais Jade se montra plus résistante que Miyo et Rinko, même si ça résistance excitait le monstre et qu'elle ne fessait que retardé l'inévitable. Jade avait refermé ses mains sur les tentacules qui s'y était loger, sans vraiment y faire attention, mais qui n’empêcha pas aux tentacules de se masturbaient avec. Ses tétons était toujours en proies au tentacule aux multiples langues, aux qu'elles se rajouta deux autres tentacules qui s'enroulèrent autour de ses seins, les pressant, les malaxant et tirant parfois dessus. Sa cape rouge lui avait était enlever, son corps était recouvert de fluide, les tentacules éjaculant parfois sur elles dans des intervalles irréguliers.

   Les deux autres continuaient de s'embrasser, de mélanger leur langue et le sperme qui remontait de leur ventres, quand une tentacule pressait leur ventre gonfler. Parfois une tentacule se glissait entre elles et elles la lécher ensemble. Elles étaient toujours pénétraient, mais cela leur étaient familiers maintenant.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 22 mardi 15 juillet 2014, 01:16:33

Mixim ne s’insulta pas. Ce n’était pas un acte de rébellion envers la Reine des Lames, mais simplement parce qu’elle ne pouvait pas le faire. Elle était bien trop excitée, bien trop tentée, pour pouvoir faire ça. Sarah l’entendait hurler et gémir. Le plaisir la traversa violemment, confirmant qu’elle était perdue dans son plaisir. Les autres Tekhanes la regardaient avec reproche, et Sarah, par-delà le plaisir qui explosait entre ses cuisses, pouvait sentir leurs pensées paniquées. Elles se cherchaient des excuses, des explications pour justifier le comportement de Mixim. Ce n’était pas vraiment elle, elle était droguée... Mais la réalité était plus simple. Sarah avait juste eu à attendre, à impatienter Mixim, à la frustrer, jusqu’à ce que la Tekhane n’en puisse plus. Mixim était maintenant à ses pieds, vaincue, s’offrant généreusement à sa propriétaire. La redoutable Reine des Lames l’avait senti jouir dès que sa verge violette était entrée en elle, renforçant son excitation, et, depuis lors, Sarah la baisait sèchement. Ses mains étaient posées sur la croupe de la Tekhane, s’y appuyant fermement, et elle donnait de grands coups de reins en elle, sa queue tapant contre son clitoris, la défonçant lourdement. La Reine des Lames n’y allait pas délicatement. Elle était vorace, rapide, autoritaire, dominatrice dans la manière dont elle agissait.

La Tekhane en face d’elle se laissait faire, n’opposant pas la moindre réaction ou la moindre velléité. Elle était plongée dans le désir, le sexe explosant en elle de manière si violente que son cerveau avait lâché prise. Seul son corps réagissait, en pilote automatique, et Sraah jouit en elle au bout de quelques minutes, mais continua à la prendre, poussant de grands cris, légèrement excessifs, afin de galvaniser les Tekhanes qui, muettes, assistaient à ce spectacle. Sarah n’oubliait pas qu’elle avait un public, et, de fait, baiser Mixim était très bon. Elle était belle, comme les autres Tekhanes, et était clairement la plus docile du troupeau. Sarah continua donc à la prendre, la baisant plutôt longuement, sans relâche, jouissant en elle, encore et encore, la prenant à quatre pattes, comme une parfaite chienne.

Difficile de dire combien de temps leurs ébats durèrent, tant les deux femmes étaient plongées. Sarah la prit à quatre pattes, jouissant à de nombreuses reprises en elle, se déversant dans son corps, lui offrant son sperme. Mixim fut ainsi engrossée sans réel doute. La Reine des Lames ne l’avait pas ménagé, et finit par lentement se retirer, laissant Mixim s’affaler sur le sol.

« Voilà une humaine bien motivée, sourit Sarah. Ça faisait plaisir à voir. »

Le ton n’était pas railleur, mais sincère. Sarah était contente de satisfaire ainsi cette femme. Mixim gisait sur le sol, et, pour elle, de longs moments de plaisir allaient se poursuivre. Fléchissant les genoux, l’Annexienne se mit face à elle.

« Tu es prête pour la suite, Mixim ? lui demanda-t-elle sur un ton plus bas. Ne t’inquiète pas, je vais prendre soin de toi... »

Les tentacules se rapprochaient lentement, afin de conduire Mixim dans un autre endroit.

Là où le Monstre continuait de s’amuser avec ses trois invitées, n’attendant que plus de partenaires pour continuer à jouer comme il était en train de le faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 23 samedi 19 juillet 2014, 19:12:31

   Qu'es qui ce passait ? Mixim n'arrivait plus à pensée avec raison, son esprit plonger dans un maelström de pensées perverses et de fantasmes, n'arrivant plus à différencier le réel de l’irréel. Son fantasme, son rêve de se faire prendre sans fin par des formiens se réalise en cette instant avec l'annexienne. Es la raison pour la quelle elle a céder aussi facilement ? Mixim ne pouvais y répondre, mais elle le montrait par son états : l'excitation qu'elle ressentait, le plaisir qui explosait en elle et les cries de plaisir, de jouissance et de satisfaction qu'elle poussait. Elle avait tenté de résister, mais elle avait échouer et elle serait la premier à tomber. Les autres ne pouvais que constater l’inévitable : Mixim qui abandonner, se donnant à l'ennemie, ce qui attisa autant les braises de la tristesse que de la rage des soldates fassent à leur destin. Qu'avaient t-elles fait pour mériter un t-elle sort ?

   Mixim n'avait plus l'esprit à chercher le pourquoi du comment ou à s'apitoyer sur son sort ou à chercher vengeance, mais uniquement sur sa pénétration. Elle finit par jouir une nouvelle fois une longue minute après son premier orgasme. Sa mouille et sa cyprine coulaient de ses lèvres intimes, tombant sur le sol, la où sa cyprine de son premier orgasme avait déjà couler avec sa mouille. Sa bave coulait de sa bouche coulant sur ses bras, respirant t-elle un taureau dans une corrida, les yeux regardant un point inexistant, montrant son esprit pervertie par ses fantasmes et la luxure intense et pure. Les coups puissants, rapides et représentatif de toute l'ardeur de l'annexienne, plongeaient Mixim dans un profond gouffre de luxure, un gouffre redemandant toujours plus, un gouffre dont elle ne pouvait se retirer qu'une fois pleinement satisfaite.

   Les deux femmes étaient plonger dans une profonde extase, une extase ne prenant que de l’ampleur. Mixim jouit de nouveau et cette fois l'annexienne jouit à son tour, la cyprine et le peu de sperme qui sortait de son intimité coula sur le sol rejoignant le reste de sa cyprine et mouille. Mais l'annexienne ne s’arrêta pas, continuant ses vas et viens, pour le plus grand bonheur de Mixim. Le temps ne semblait ne plus avoir prise et s'être arrêter, les deux femmes avaient perdue la notion du temps, se plongeant dans la luxure, ne fessant rien d'autre et ne pensant à rien d'autre. La soif de Mixim parvenait à être satisfaite, jouissant comme une traîner. L'annexienne la remplit, jouissant de nombreuse fois et Mixim, sans savoir qu'elle était désormais enceinte de formien, était heureuse.

   Et après un long moment qui parut infinie, l'annexienne s’arrêta et se retira, laissant Mixim s'effondrer sur le sol, s'écroulant dans la petite flaque de mouille de cyprine et de sperme qui c'était formée. Mixim mit sa tête de côté, le regard perdue, la langue pendante, frottant le sol organique. La Reine des Lames la complimenta, mais Mixim ne l'écoutait pas, essayant de se remettre de cette longue partie de plaisir.

« Tu es prête pour la suite, Mixim ? Ne t’inquiète pas, je vais prendre soin de toi... »

   Mixim leva tant bien que mal la tête pour regarder l'annexienne, mais elle n'avait plus la force pour parler, parvenant juste à émettre un gémissement de plaisir. Les tentacules l'emportèrent et comme les autres, elle emprunta le toboggan organique, rejoignant ainsi la salle du montre.

   Les autres regardèrent Mixim disparaître dans le conduit et constatèrnt avec effroi que cette scène leur était devenue familière. La Reine des Lames allait choisir une autre victime, qui ne pouvait être que Shiranui tant que quelqu'un ne se propose pas à sa place. Mais cette fois Jeanne ne fit rien, cette dernier ne savait plus quoi faire, elle était perdue, elle voulait protéger Shiranui tout comme elle voulait se protéger et protéger les autres. Elle était impuissante et elle désespérait, ses menaces ne serviraient à rien, car l'annexienne le ferait quand même, elle ne pouvait se libérer et se donner en pature à ce monstre ne ferait que retarder que de quelque minutes le funeste sort de Shiranui. Et comment elle réagirait, si elle voyait son amie d'enfance agir comme Mixim ? Elle ne savait plus quoi faire, elle désespérait et en même temps cela l'enrager, car elle ne pouvait rien faire et Shiranui risquer un triste sort.

   Shiranui était moins apeuré qu'aux début, mais sa peur était toujours présente et il suffirait d'un peu pour qu'elle retombe dans la terreur. Personne ne se proposa, ni même Jeanne qui semblait au bord du désespoir et d'une rage meurtrier.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Mixim glissa le long du toboggan sans rien faire, se remettant lentement de sa profonde extase. Mais elle n'eu quère le temps, car à peine qu'elle arriva au bout du toboggan, elle fut happé par plusieurs tentacules, qui l'emmenèrent dans la masse grouillante de tentacules du monstre. Mixim, qui venait de récupérer un semblant d'esprit clair et sain, fut replonger dans son maelström de fantasmes et de luxure, quand une tentacule s'enfonça dans son vagin, plein de mouille de cyprine et de sperme, une autre qui pénétra voracement sa bouche, qu'une dizaine d'entre elle passèrent sous sa combinaison, commençant à répandre un liquide gluant et à la caresses de tout part. Un grosse tentacule déchira sa combinaison au niveau de son fondement, avant de la pénétrait lourdement après l'avoir lubrifier.

   Les trois tentacules commencèrent une pénétration rapide, puissante, défonçant Mixim comme dans son fantasme. Deux nouvelles tentacules vinrent prendre sa poitrine et sens occupèrent dans les règles de l'art. Mixim s’abandonna rapidement, sans offrirent une seule once de résistance, prenant plaisir à se faire pénétrer.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 24 samedi 19 juillet 2014, 21:26:25

SARAH KERRIGAN

Indéniablement, Kerrigan venait de faire. Mixim flottait encore dans son cocon quand les tentacules vinrent la saisir, la soulevant sans difficulté pour la faire disparaître. Elle avait tenu jusqu’à la quatrième position avant de définitivement craquer. Pour Mixim, tout ne serait maintenant plus qu’une séance ininterrompue de sexe sauvage avec des amants formiens. Le Paradis, pour cette femme. Sarah la regarda partir, puis se retourna vers les autres Tekhanes ligotées. Elles commençaient toutes à ressentir une certaine forme d’abattement, de désespoir, comprenant que toutes y passeraient. Le désaveu de Mixim les avait ébranlées. Il survenait au meilleur moment, et Sarah regarda toutes les femmes, un sourire sur le coin des lèvres, sa verge violette pendouillant légèrement entre ses cuisses. Son érection ne tarderait pas à revenir, et elle cherchait auprès de quelle nouvelle partenaire s’attaquer.

Le choix n’était pas particulièrement difficile. Sarah reprenait son souffle. Elle avait baisé Mixim pendant un long moment, sans la négliger, sentant une rage presque primitive s’emparer d’elle au fur et à mesure qu’elle lui bourrinait le corps. Maintenant, elle allait se faire plaisir, et changer de rythme. Sa main se tendit alors tout droit vers Shiranui.

« À ton tour, ma jolie. »

Les tentacules retenant Shiranui se déplacèrent alors, traînant cette dernière. Ils étaient gros et solides, car Shiranui était une femme imposante et puissante. La table organique sur laquelle toutes les Tekhanes passait s’agrandit alors, gagnant ou deux bons mètres, afin de pouvoir accueillir Shiranui sans peine. Cette dernière semblait cependant plus désespérée que révoltée, contrairement à Jeanne, qui bouillonnait sur place. Shiranui était terrifiée, mais il ne manquait d’un rien pour que sa terreur se mue en une rage incontrôlable. Sarah, pour autant, n’était pas inquiète. Elle savait comment la gérer, comment manœuvrer cette femme. Jeanne serait un problème dont elle s’occuperait plus tard.

Pour l’heure, elle préférait se concentrer sur Shiranui, qui se retrouva rapidement allongée sur la table, proprement ligotée par les poignets et les chevilles. Sarah lisait sa peur dans ses yeux, et elle marcha à côté d’elle, avant de tendre sa main pour caresser l’une de ses joues, ses doigts griffus glissant sur sa peau. Un sourire éclaira son visage, un sourire qu’elle voulait rassurant.

« Tu es vierge, hein ? Il suffit de te voir pour le savoir... »

La main de Sarah se déplaça sur le visage de Shiranui, caressant ses lèvres. Elle y allait lentement, tendrement, changeant complètement de comportement par rapport à celui qu’elle avait adopté avec Mixim tantôt. Sarah devait bien s’adapter à sa clientèle. Ses doigts glissèrent de ses lèvres, et elle se redressa ensuite, rejoignant la table, s’asseyant à califourchon sur le corps massif de cette femme. Sa poitrine était colossale. Sarah ne pouvait s’empêcher de les admirer, et se mit à sourire en les empoignant, les soupesant.

« Tu n’as pas trop mal au dos ? Je serais pliée en deux, moi, avec de tels obus... »

Elle continuait à lui sourire. Shiranui devait bien être la seule membre de cette escouade qui soit plus grande qu’elle.

Elle était immense !



LE MONSTRE

Le Monstre fut ravi de la présence de Mixim, et sentit rapidement qu’elle n’était pas comme les autres, ce qui, naturellement, ne pouvait que lui faire plaisir... Pour autant que son cerveau limité pouvait ingérer la notion de « plaisir ». Les tentacules pénétraient Mixim, un dans la bouche, un dans son vagin, et un dans ses fesses, mais il ne s’arrêta pas là. D’autres tentacules vinrent se frotter contre elle, un tentacule-verge supplémentaire s’enfonçant dans sa bouche, tandis que d’autres glissaient le long de ses mains et de ses pieds, afin qu’elle les masturbe. Les tentacules remuaient en elle violemment, enchaînant les gorges profondes, courbant son corps. D’autres serraient sa taille, et d’autres, encore, venaient la fouetter, s’abattant dans son dos.

Le Monstre se faisait plaisir, et tout ne faisait que commencer pour lui.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 25 lundi 21 juillet 2014, 14:21:18

   Shiranui regarda l'annexienne, qui regardait dans sa direction et qui la pointa de sa main. Elle savait que c'était son tour, mais elle ne voulait pas y aller.

« À ton tour, ma jolie. »

   Les tentacules la libérèrent de son alcôve, avant de la tirer vers l'annexienne. Elle ne pouvait toujours pas parler avec la tentacule bouchant sa bouche, mais cela ne l’empêchait pas de gémir de peur et de refus. Elle força sur les tentacules pour les arrêter, tirant de toutes ses forces, mais c'était peines perdues, les tentacules l’amenaient inexorablement vers l'annexienne, qui l'attendait. Et après quelques secondes à se débattre, elle fut attacher à la table organique, qui s'était adapté à sa taille. Bloquer une nouvelle fois, Shiranui ne put retenir ses larmes de peur. Elle avait peur, car elle craignait ce qui allait lui arriver, ignorant ce que c'était et ce que cela allait lui faire et en plus d'avoir peur de l'annexienne qui avait fait subir des truc à ses amies et qui avaient disparue et par le fait qu'elle avait enlever et fait quelque chose à Goya, qui semblait ne plus les reconnaître. Et aussi parce que c'était une formienne.

   À ses côtés, l'annexienne caresser ses joue et lui sourit, se voulant rassurante et voulant sans-doute la rassurer, mais il faudrait plus qu'un sourire et une caresse pour rassurer Shiranui, qui pour le moment voyait l'annexienne comme son cauchemar et se sourire comme un mauvais présage. Pour elle la Reine des Lames cachait sa véritable nature pour détourner sa méfiance et son inquiétude.

« Tu es vierge, hein ? Il suffit de te voir pour le savoir... »

   Shiranui redouta encore plus la suite, pourquoi l'annexienne parle de sa virginité ? Cela avait le don d'angoisser Shiranui et d'accentuer sa peur. Sa respiration était rapide et forte, son cœur tambourinait contre ses côtes, cherchant à les briser par se battement puissant et rapide. Si elle connaissait quelque chose du sexe, même le minimun, elle ne serait pas dans cet état : apeuré et terrifier, ignorant ce qui arrivaient à ses amies et étant sûr que l'annexienne allait la torturé, tout serait différent. La tentacule qui bloquait sa bouche s'enleva, mais Shiranui n'osa pas parler, laissant l'annexienne passait son doigts sur ses lèvres. Celle-ci finit par se mettre à califourchon sur elle et empoigna sa poitrine, Shiranui voyait que Sarah était en admiration, mais elle était gêner.

« Tu n’as pas trop mal au dos ? Je serais pliée en deux, moi, avec de tels obus... »

   Shiranui ne répondit pas, trop peureuse pour répondre. Sinon elle aurait dit que non, elle y était habituer depuis que sa poitrine avait commencer à prendre de l'ampleur. Il est vrai qu'à coté, celle de Jade était plus petite, Shiranui avait la poitrine la plus grosse de la Section Delta S et elle avait déjà faillit étouffer quelqu'un avec. L'annexienne pouvait clairement sentir que sa poitrine était bien lourde. La femme continuait de lui sourire, mais Shiranui n'y voyait qu'un faux sourire. Puis pour commencer sa première fois, Shiranui sentie les mains de l'annexienne qui commençaient à masser lentement sa poitrine, les pressant et les compressant doucement. Au début, cela ne lui fessait rien, mais petit à petit cela lui apporta d'étrange sensation, des sensations inconnue et qui la calmèrent.

   Elle essaya de se remémorer à qu'elle moment elle avait eu de pareille sensations, mais elle avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à se souvenir de pareille sensation. Pourtant Rinko avait pris de nombreuse fois ses seins dans ses mains et disait toujours qu'ils avaient pris du poids, mais là c'était différent, c'est sensations lui étaient totalement inconnue! À moins que se soit les même sensations que quand elle mangeait sa glace favorite ou un beignet au pomme ? L'annexienne continua à jouer avec seins, provoquant toujours plus de ces sensations inconnue, répondant aux nom d'excitation et de plaisir.

   Sa respiration se fit plus chaude, Shiranui commençait à avoir chaud et commençait à rougir. Mais ne connaissant pas ces sensations, Shiranui fut inquiète et perplexe, refusant d'y cédé, ayant un peu peur de ces sensations. L'annexienne en était-elle responsable ? Non, c'était elle qui le ressentait, mais pour elle c'était l'annexienne qui lui provoquait ces sensations. C'était ça que ses amies subissaient ? Qui les avaient rendues bizarre à ses yeux ? Elle en avait peur et en même temps, elle poussait des petits gémissement de peur, de plaisir et d'appréhensions.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Mixim prenait autant de plaisir que le monstre. Elle accueillit avec joie la deuxième tentacule dans sa bouche, répandant sa salive dessus, tandis que les deux s'enfonçaient profondément dans sa gorge. Les deux autres la pénétraient tout aussi profondément et tout aussi fort. Elle masturba frénétiquement les tentacules qu'elles avaient dans les mains et du mieux qu'elle put celle qui se placer à ses pieds. Quand des tentacules vinrent la fouetter, Mixim prit plus de plaisir. Le monstre n'avait même pas besoins d'aphrodisiaque pour Mixim, dont l'envie et le plaisir ne prenaient que de l'ampleur.

   Rapidement, les tentacules jouirent, sur elle, sous sa combinaisons et en elle. Elle aspira le sperme des tentacules dans sa bouche. Ses joues se gonflèrent puis se vidèrent avant de se regonfler de sperme. Elle avalait avec délectation ce liquide chaud et visqueux, le sentant glisser dans sa gorge pour rejoindre son estomac. Elle n'était plus qu'une marionnette obéissant à ses fantasmes et prenant plaisir avec les tentacules.

   Pour Jade, les choses n'allait pas mieux : les doses d'aphrodisiaques que lui injecter régulièrement le monstre, finirent par abattre sa résistance, la fessant sombré dans le même état que Rinko et Goya, une part d'elle essayant vainement de reprendre le contrôle de son esprit et de son corps. Elle prenait plaisir à se faire prendre et avaler avec délice le sperme que lui offraient les tentacules.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 26 mercredi 23 juillet 2014, 01:43:54

SARAH KERRIGAN

La belle Shiranui n’en menait pas large face à Sarah, et elle était tellement terrifiée qu’elle n’osait même pas parler. Ses lèvres restaient closes, son corps inerte, mais elle n’était pas insensible à ce qui se passait. Certainement pas. Ça, elle ne pouvait pas le cacher à la Reine des Lames. Un sourire amusé, pervers, éclairait le beau visage de Sarah, qui continuait à peloter les lourds seins de la Tekhane, sans relâche. Avec elle, elle était plus douce, plus soft… Ce qu’un Annexien normal n’aurait jamais été. Il l’aurait sèchement violé sans se poser de plus amples questions. Sarah, elle, était juste un peu plus intelligente que ses collègues, et un brin plus vicieuse. Elle préférait initier ses invitées, afin qu’elles comprennent toutes la chance qu’elles avaient d’être ici.

Shiranui ne serait pas une partie très difficile à manœuvrer. Elle n’était pas en colère, juste effrayée. Autrement dit, tout ce que Sarah avait à faire était de la rassurer un peu, de l’éduquer et de la former. Un domaine dans lequel la Reine des Lames, fort heureusement, excellait. Shiranui était nerveuse, et Sarah était là pour la prendre dans ses bras, pour la consoler et pour la réconforter. C’était presque comme s’adresser à une enfant… Une enfant avec une taille gigantesque.

Les rougissements de la Tekhane illustraient le vif plaisir qu’elle était en train de ressentir.

« As-tu perdu la langue, ma mignonne ? plaisanta-t-elle en lui caressant à nouveau, du bout des doigts, l’une de ses lèvres, son ongle pointu glissant tendrement dessus. Tu es si craquante, avec tes belles joues rouges… »

Shiranui pouvait tout à fait parler, car Sarah avait pris soin de retirer le tentacule qui obstruait sa bouche. Elle ne communiquait par que de timides gémissements lorsque la Reine avait pétri ses seins, et Sarah savait que ce n’était pas la douleur qui la faisait gémir. C’était même tou, sauf ça. Il y avait la peur, l’angoisse, la nervosité, mais aussi d’autres délicieuses sensations, comme le plaisir, lancinant, qui était délicatement en train de monter en elle. Sarah s’humecta les lèvres en la regardant, et se pencha à nouveau vers son corps, courbant son corps vers l’avant, se rapprochant d’elle, de plus en plus proche.

Elle posa ses mains sur chacune des épaules de la femme, délaissant ses seins. Son visage se rapprochait du sien, et elle entrouvrait lentement les lèvres, avant de déplacer sa main pour caresser sa joue, puis se cramponner à ses cheveux.

« Tu n’as pas à avoir peur de moi, mon cœur... Je ne souhaite que ton bonheur. »

Joignant le geste à la parole, Sarah alla l’embrasser tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes, et tira sur sa lèvre inférieure tout en l’embrassant. Son corps se détendait progressivement, jusqu’à ce qu’elle soit totalement allongée contre le corps de Shiranui. Les énormes seins de l’intéressée formaient de vraies bosses la retenant, presque comme deux gros ballons, mais le bassin de Sarah tapait contre celui de Shiranui, les jambes interminables de la géante filant ensuite sous le corps violet de la Reine des Lames, dont les pattes se déployèrent de part et d’autre, à gauche et à droite, pour se planter sur la texture du lit organique, afin de soutenir le corps élancé de la violette Reine.

Loin de durer quelques secondes, le baiser s’étala en réalité sur de longues minutes, des minutes délicieuses, où la bouche de Sarah était collée à celle de la femme, tout son corps. Une main sur sa nuque, l’autre retournait pincer l’un de ses seins, le malaxant, titillant son téton. Ses lèvres étaient comme collées à celle de la femme, et, quand Sarah rompait le baiser, c’était pour mieux le reprendre. Elle ne disait rien, elle se contentait juste de l’embrasser, et de savourer. Shiranui, comme toutes ces autres femmes, avait une bouche magnifique, et sa nervosité ne faisait que l’embellir davantage. C’était une vraie petite perle d’innocence et de naïveté. Loin de réfréner les pulsions de la Reine des Lames, ce constat ne faisait que lui donner encore plus envie de la violer sur place.

*Du calme, du calme, savoure...*

Elle savourait, oui, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir une belle érection, une barre de chair qui se durcissait rapidement, et qui tapait contre la combinaison de Shiranui. Sarah se contrôlait, pour l’heure, mais elle savait très bien qu’on ne luttait pas éternellement contre ce type de pulsions.

« Est-ce que tu aimes, Shiranui ? finit par lui demander Sarah en retirant ses lèvres. Ose me dire que je te fais mal, ou que tu n’aurais pas encore envie de goûter à mes lèvres... »

Son corps parlait pour elle, mais Sarah avait envie de l’entendre.



LE MONSTRE

Il aurait tout à fait pu donner à Mixim des calmants, mais il sentait que, dans l’absolu, la femme aurait plutôt besoin de calmants. C’était une véritable hyène, qui mouillait comme un porte-avions sur le point d’embarquer. Il la pénétrait comme s’il était un trente-six tonnes roulant à tombeau ouvert sur un boulevard, enfonçant profondément ses tentacules en elle, la serrant dans d’autres. C’était gluant, sale, visqueux, Mixim se débattant dans tous les sens, secouée frénétiquement par les tentacules invincibles du Monstre. Entre les quatre femmes, il ne se passait alors pas une seule seconde sans qu’il ne jouisse sur elle ou en elle.

Joueur, ses tentacules jouirent dans les cheveux de Rinko et Miyo, et plusieurs petites tentacules remuèrent ensuite leurs cheveux, comme s’il était en train de leur faire un shampooing, couvrant leur visage de sperme. Pour Mixim, c’était une véritable déferlante de foutre qui s’abattait sur elle, jusqu’à ce que le sperme ne finisse par la recouvrir entièrement, au bout de quelques minutes, la noyant dans une tâche blanche et gluante qui dégoulinait de son corps.

Ce que ces trois femmes vivait était à la fois terrifiant et grotesque.

Formien.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 27 dimanche 27 juillet 2014, 20:58:34

   Les sensations que Shiranui ressentait la mettait mal à l'aise en même temps que ça lui fessait du bien. Ces sensations nouvelles étaient comme une sorte d'anomalie pour elle, elle n'avait jamais sentie quelques choses qui puissent s'en rapprocher, de plus la Reine des Lames était la première personne qui tripote ses seins, au point de lui donner ces étrange sensations. Pour Shiranui, qui allait faire ses premier pas dans le sexe, ces sensations étaient vue comme étranger et néfaste. Qu'allait donc lui faire l'annexienne ? Car Shiranui, en plus d'être vierge et innocente, ignorait quelle sort les soldates capturaient subissaient. On lui avait dit toute sorte de chose, tout droit sortie d'un cauchemar. L'annexienne fessait comme pour jade, mais Shiranui voyait bien qu'elle allait plus doucement avec elle. Perdue, désorienter, apeuré, terrifier et sous l'emprise de ces sensations inconnue, Shiranui n'était qu'une proie facile et sans défense pour la Reine des Lames.

« As-tu perdu la langue, ma mignonne ? Tu es si craquante, avec tes belles joues rouges… »

   Cette fois encore, Shiranui resta muette, ne sachant pas quoi répondre. Ses paroles contrasté avec l'image que l'on avait faite d'elle à Shiranui, elle voulait sans doute la mettre en confiance, qu'elle baise sa garde pour qu'elle en profite, car on lui a décrit les annexiens comme des être machiavélique prêt à tout pour capturer des soldates et qu'ils étaient aussi des créatures sans cœur, sans aucune pitié et qui voyaient en les tekhanes que des objets pour s'amuser.

   L'annexienne regardait son visage, mais Shiranui détournait son regard, n'osant pas la regarder droit dans les yeux, intimidé. Elle ne la vit pas s'humecter les lèvres, mais Shiranui la regarda se baisser, de se rapprocher de son visage. Le visage de l'annexienne occupait de plus en plus son champs de vision, jusqu'à ce qu'elle ne puisse voir que son visage, et la encore, elle n'osait pas la regarder droit dans les yeux. L'annexienne mit ses mains sur ses épaules, ce qui ne rassura pas Shiranui pour la suite, elle regarda les lèvres de l'annexienne s'entrouvrirent chose qui perturba Shiranui ignorant ce qu'elle allait faire, avant de sentir sa main sur sa joue, qui alla après se cramponner à ses cheveux, l’empêchant ainsi de tournée la tête, la forçant à garder son visage face à celui de l'annexienne.

« Tu n’as pas à avoir peur de moi, mon cœur... Je ne souhaite que ton bonheur. »

   Pourtant Shiranui ne pouvait s’empêcher d'avoir peur d'elle, surtout quand après tout ce qu'elle avait fait avant. Sans qu'elle s'y attende, l'annexienne vint l'embrasser, scellant ses lèvres contre les siennes. Shiranui fut surprit, elle fit les grands yeux, avant d'essayer de se libérer du baiser de l'annexienne, mais la main sur ses cheveux l’empêcher d'agir et l'annexienne ne semblait pas prête à la laisser faire. Shiranui gémit d'impuissance, respirant avec rapidité.

   Corps contre corps, Shiranui sentait que l'annexienne s'était étendue sur elle, plaquant son corps contre le sien. Ses seins agissaient comme barrage, retenant le corps de l'annexienne, l’empêchant de se coller complètement à elle. Shiranui sentie sa poitrine être écrasait par le poids de l'annexienne, mais cela ne la gêner pas. Ce qui la gêner, était le fait qu'elle ne pouvait pas repousser l'annexienne, ses membres étant bloquaient par des tentacules.

   Durant les minutes qui s'écoulèrent, Shiranui avait l'imprésion que cela fessait une éternité que la Reine des Lames l'embrassait, s'arrêtant quelque fois, pour reprendre le baiser avec plus d'envie. De plus l'annexienne était repartit à l'assaut d'un de ses seins, s'intéressant cette fois à ses tétons, ce qui avait arracher à Shiranui un crie de surprise étouffer par le baiser de l'annexienne, qui s'en suivit de gémissement eux aussi étouffer. Sa respiration avait accélérer et ses joues était devenue plus rouge. C'était la toute première fois que quelqu'un lui fessait ça, toute première fois qu'elle était dans cet état et première fois que quelqu'un l'embrassait de cette manière et aussi longtemps. Elle ne comprenait pas et voulait comprendre, ignorant que sont état contribuer à excité la Reine des Lames. Chose qui fut représentait par l'érection de cette dernère qui tapa contre le ventre de Shiranui, qui ne put refréner un sentiment d'inquiétude, car elle se demander qu'es que c'était. Quand le baiser prit fin, un petit filet de bave les relier encore et Shiranui fut un peu soulager.

« Est-ce que tu aimes, Shiranui ? Ose me dire que je te fais mal, ou que tu n’aurais pas encore envie de goûter à mes lèvres... »

   Elle ne savait pas, c'était nouveau pour elle, elle se sentait perdue face a toute ses nouvelles choses qui s'ouvrait à elle et elle découvrait des sensations inconnue. Mais sa peur et ses inquiétudes étaient toujours présent eux, ce qui mettait mal à laisse Shiranui. Finalement elle ouvrit la bouche, voulant des réponses à ses questions.

-Q... qu'es qui m'arrive ? Que m'avez vous fait ? Pourquoi vous me faite ça ?

   Car oui, Shiranui était sur que c'était l'annexienne la responsable de son état et qui lui embrouiller l'esprit.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


   Mixim avait sombré dans une luxure profonde, ayant un orgasme monstrueux chaque minutes, ce n'était plus du plaisir, mais de l'extase pur et dure. Chaque tentacules la pénétraient plus fort qu'elle l'aurait souhaiter, plus rapide qu'elle le pensait et plus profondément qu'elle croyait. Les tentacules semblaient jouir sans interruptions, la remplissant t-elle une ballon de baudruche, fessant gonfler son ventre de sperme, pas loin du stade de femme enceinte. Elle buvait le sperme avec une soif sans fin, sa combinaison était gonfler de sperme, son corps recouverte de sperme. On ne pouvait pratiquement plus distinguer correctement les couleurs de sa combinaison ou de ses cheveux, tellement qu'elle « baignait » dans le sperme. Elle sentait la texture visqueuse et chaude du sperme sur sa peau, l'excitant encore plus.

   Les autres aussi étaient recouverte de sperme, le monstre veillant à leur donner à chacun « un bain », frottant leur cheveux pleins de spermes, comme un père lavant les cheveux de ses filles.  Rinko et Miyo étaient toujours ensembles, continuant à se faire l'amour et à s'embrasser, et elles se fessaient toujours remplir de sperme, leur ventres prenant lentement plus d'ampleur, tout en prenant « une douche » de sperme. Elles avaient sombré dans une luxure tout aussi profonde que Mixim, prenant un plaisir monstrueux à se faire prendre, à jouir et à s'embrasser, sous les yeux du monstre. Miyo avait enlever, depuis longtemps, sa capuche et son foulard, dévoilant des cheveux cours et noirs et un piercing sur le coin de sa lèvre inférieure.

   Pour Jade, les tentacules la labouraient avec plus de forces que les autres et elle aimait ça, de plus une nouvelle tentacule s'était enfoncer dans son cul, se fessant ainsi défoncer le fondement par deux tentacules, qui n'hésitaient pas sur la force et la rapidité. Son ventre tendue par tout le sperme ingurgité remuer : une des tentacules dans son fondement était remonté vers l'estomac, remuant l'intégralité de ses entrailles.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 28 mercredi 30 juillet 2014, 19:55:53

Leur baiser avait été long. Long et tendre. Un joli contraste par rapport à la manière dont Sarah avait sèchement baisé Mixim. L’Annexienne était ici bien plus douce, une chose qu’aucun autre Annexien ne pourrait faire. Sarah pouvait faire preuve de ce calme, de cette maîtrise d’elle-même, parce qu’elle n’avait pas encore oublié ses origines humaines. Elle avait encore conservé une bonne partie de son humanité, notamment la grande capacité de l’humanité à s’adapter à son environnement, et à évoluer en fonction des circonstances. Les Formiens n’étaient pas suffisamment intelligents pour ce genre de choses. Sarah avait longuement embrassé Shiranui, et, peu à peu, cette dernière était en train de retrouver l’usage de sa langue, et d’être capable de parler. D’une voix douce, presque silencieuse, comme un murmure, elle lui répondit :

« Q... Qu'est-ce qui m'arrive ? Que m'avez vous fait ? Pourquoi vous me faites ça ? »

Sarah lui sourit, et posa son doigt sur son nez, le caressant, avant de le faire descendre. Il glissa su ses lèvres, les titillant. Elle n’était vraiment pas méchante, faisant preuve d’une tendresse infinie, une douceur si inattendue que Shiranui ne savait pas comment réagir. Sarah comptait là-dessus pour les séduire. Il fallait adapter son comportement aux Tekhanes en face d’elle, et elle sentait bien que Shiranui serait convaincue sous peu. Malgré les tentatives de Jeanne de la protéger, Sarah l’avait finalement dans sa paume, et elle comptait bien en profiter. Elle allait prendre son temps. Sarah l’embrassa à nouveau, plus rapidement.

L’une de ses mains se déplaça ensuite pour agripper les cheveux de la femme, et l’autre continua à peloter son sein. Elle consentit alors à lui donner quelques explications :

« Le sexe, Shiranui, est le dénominateur commun positif propre à l’ensemble de toutes les espèces vivantes. C’est un moyen de reproduction, et, la Nature étant bien faite, donner la vie se fait dans le bonheur le plus intense qui soit. Ce que tu découvres, Shiranui, ce n’est pas un empoisonnement, ni un sortilège... Ce n’est rien de plus que ton propre plaisir. Tu la sens, n’est-ce pas ? Cette sensation grisante, qui remonte en toi, et qui, peu à peu, cherche à prendre le contrôle ? Ma pauvre petite... Personne ne t’a jamais appris ça... »

Elle était tellement ignare du sexe que c’en était bluffant. Dans une société comme Tekhos, où le sexe était présent partout,  qu’une femme ait pu passer ainsi entre les mailles du filet était presque exceptionnel. Sarah continuait à l’embrasser, baisant désormais chacune de ses joues.

« Je vais t’apprendre le sexe, Shiranui, car tu es grande... Et ton corps est prêt à accueillir ce plaisir nouveau. On a voulu t’en cacher, pour préserver ta pureté... Mais ce n’est pas une bonne chose. Car le sexe n’est pas une chose néfaste. »

Sarah l’embrassa encore, et pinça son sein.

« Ce plaisir que tu ressens fait partie intégrante de ton corps. Il est temps pour toi de t’y initier. »

On ne pouvait pas dire que la Reine des Lames cherchait à la presser. Au contraire, elle s’avérait être très posée dans ses actions. Elle ne voulait pas la forcer, et multipliait les baisers, afin de l’exciter davantage, et de la mettre en confiance.

« Caresse mes fesses, ma belle... Palpe-les, masse-les, laisse le plaisir monter en toi... Frotte mon beau petit cul. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ilinia

Humain(e)

Re : L'Antre de la Reine [Ilinia]

Réponse 29 samedi 16 août 2014, 19:24:41

   Shiranui ne savait plus comment considérer l'annexienne, elle fessait preuve d'une délicatesse et d'une douceur, que Shiranui n'aurait jamais crue possible, après ce qu'elle avait fait à ses amies et à tout ce qu'on lui avait dit sur les annexiens. Elle les voyait comme des monstres sans moral, sans pitié, dénuer de sentiment et qui adoraient torturer les humaines. Pourtant cette annexienne était très loin de l'image qu'elle s'en fessait, elle en était presque le contraire. Mais le doute, l'incompréhension et la crainte l’empêchaient de croire que l'annexienne était vraiment sincère dans ses gestes et paroles, que ce n'était qu'une façade pour mieux la tromper et la manipuler. En même tant ses mêmes doutes, ses inquiétudes et ses craintes, étaient vacillant, elle n'en n'était pas sur, elle en était incertaine.

   L'annexienne finit par lui répondre, lui expliquant ce qu'était le sexe. Shiranui crue qu'elle lui parlait de la reproduction, mais elle lui disait que c'était un moyen de reproduction et que cela était le responsable de ses nouvelles sensations qui était le plaisir ! Elle apprenait une chose : le sexe, mais elle ne voyait pas le rapport avec la situation. Jusqu'à ce que l'annexienne se remette à lui parlait après quelque baiser.

« Je vais t’apprendre le sexe, Shiranui, car tu es grande... Et ton corps est prêt à accueillir ce plaisir nouveau. On a voulu t’en cacher, pour préserver ta pureté... Mais ce n’est pas une bonne chose. Car le sexe n’est pas une chose néfaste. »

   Le cerveau de Shiranui se mit en marche : lui apprendre le sexe ? Donc lui apprendre un moyen de se reproduire. Mais pourquoi ? Shiranui ne voulait pas, ça ne l'intéresser pas, même si elle semblait être prête. Elle réfléchit, jusqu'à ce que son cerveau fasse tilt : l'annexienne voulait se reproduire avec elle ! Et elle allait lui apprendre le sexe ! Pour Shiranui tout prenait sens ! Elle allait donc servir comme moyen de reproduction pour l'annexienne et donc donner naissance à des formiens !

   Shiranui venait de découvrir d'elle même le sort qui était réserver aux soldates, choses qu'on lui avait toujours cacher, mais elle ignore encore tout de la partie cacher de l'iceberg. Mais cela ne l’empêcha pas de s'y opposer, ignorant les autres paroles de l'annexienne.

-Mais... j'ai pas envie de devenir maman moi ! J'ai pas envie d'être enceinte !

   On pouvait lire dans ses yeux, une certaines niaiserie et aussi de soulagement, et ça malgré le plaisir qui marquait son visage et les gémissement de plaisir qu'elle fessait. Shiranui, qui s'était imaginer toute sorte de chose digne d'un film d'horreur, était soulager que l'annexienne cherche uniquement à se reproduire et donc qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais Shiranui n'avait pas envie d'être enceinte et de s'occuper de son enfant.

   Jeanne et quelque autres, eurent un léger rire moqueur pour l'annexienne qui fessait fasse à l’ignorance total de Shiranui et sa naïveté. Elles avaient toute entendues les paroles de l'annexienne, comme Shiranui qui elle avait retenue du sexe, qu'un moyen de reproduction. Son sens du sexe n'était pas le même que celui de l'annexienne, qui elle voyait une source de plaisir intense et illimité. Pour Shiranui, qui ignorait les véritable intention de l'annexienne, croyait qu'elle voulait juste qu'elle donne naissance à un enfant et qu'elle agisse comme une maman. Il était facile de comprendre que la route sera sans doute longue avec Shiranui.


Répondre
Tags : formien viol gang_bang anal gorge_profonde combinaison yuri tentacules fini