Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You just said Lucas? [Pv Lucie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 15 jeudi 08 mai 2014, 11:55:34

-Il doit bien avoir quelqu'un dans cette foutue cité qui sait où est passé Lucas non? Il y a bien une autorité qui s'occupe de la gestion des esclaves? Un jeune homme loup garou avec un vagin vous aller pas me dire que y en a partout dans les rues!!!!!??

Je m'approche  du vendeur, je ne suis pas grande mais je suis teigneuse, je le toise d'un regard glaciale, posant mon index sur sa poitrine et appuyant, le bousculant un peu. Je lui chuchote d'un ton mauvais:

-Je vous jure que si j'apprends que vous me mentez je reviendrais vous voir et là vous aurez intérêt à courir vite, très vite!

Je me retourne et quitte l'étale accompagnée de Kaede, si le marchand ne savait pas, peut être qu'elle connaissait des personnes plus au courant que lui...

-Dis moi, est-ce qu'il y a une personne en ville qui aurait une grande connaissance du marché aux esclaves? Qui sait ce qui s'y passe ou que sais-je encore! Il faut que j'enquête pour retrouver mon frère mais je suis totalement étrangère au marché aux esclaves... Je t'en supplie, aide moi, je te paierais si c'est nécessaire. Je n'ai pas grand chose mais si ça peut m'aider à le retrouver...

Je sors une pomme de mon sac et la lui tend, elle a faim, j'allais quand même pas la laisser comme ça.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 16 lundi 12 mai 2014, 21:47:09

La terranide fit mine de réfléchir tout en refusant la pomme qu'on lui tendait. Sa queue aurait tôt fait de chiper un truc sur la route, comme elle l'avait fait pour les bourses, qui avaient toutes disparues Dieu seul sait où.

-Un grand connaisseur du marché aux esclaves? Hm... Je sais pas, j'ai jamais fait attention aux gens qui passent, j'ai été acheté par des tas de gens, certains avaient des tas d'esclaves, d'autres ne m'achetaient que parce que je suis une terranide et qu'ils avaient envie d'une nuit avec un être "faible". Et d'autres, comme le jeunot du village où je vis, parce qu'ils ont besoin de bras pour leur village.

Etrangement, autant les deux premiers types de personnes semblait nommées avec dédain, autant la dernière était teintée de respect. Elle avançait sans bruit entre les maisons, avant de passer devant un étal proche de la place du marché. Elle donnera quelques pièces au marchand, et embarquera une quantité phénoménale de nourriture: Viande cuite, viande séchée, fruits, pain, biscuits, il y en avait pour tout les goûts. Elle proposera à Lucie de prendre de la nourriture, et engloutira tout ce que Lucie ne prendra pas. Elle ira ensuite vers la porte de la ville en s'étirant, laissant son dos craquer.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 17 mardi 13 mai 2014, 19:52:39

Quelle poisse, je commence mon enquête avec zero indice sur l'endroit où a put être envoyé Lucas ou sur qui a bien pu l'acheter. Mais je n'abandonnerais pas si facilement, c'est mal me connaitre. Kaede ne pouvait peut être pas m'aider mais il devait bien y avoir quelqu'un ici capable de le faire, quelqu'un qui pourrait me renseigner. Mon frère ne resterais pas esclave indéfiniment, j'en fais la promesse! Je regarde mon esclave s'acheter à manger, comment à t'elle eu tant d'argent tout à coup? Bizarre mais je m'en fou totalement...

-Je penses que je n'ai pas le choix, je vais devoir rester à Nexus pour enquêter, il n'y a qu'ici que je pourrais trouver des informations sur mon frère. Je n'ai plus qu'à retourner à l’académie, mon voyage n'aura été que de courte durée mais le jeu en vaut la chandelle, retrouver mon Lucas est bien plus important qu'un voyage à travers le continent. 

Je suis quand même un peu triste, j'avais quand même obtenue la permission de partir pour visiter le monde! Mais les événements se bousculent, à présent je n'ai qu'une priorité, qu'un seul objectif: revoir Lucas quitte à faire rôtir ceux qui voudraient m'en empêcher...

-Tu pourrais rester avec moi tu sais, comme ça officiellement tu serais à moi mais tu pourra faire ce que tu veux sans risquer d'être revendue à quelqu'un. Peut être même qu'il y aura une place pour toi à l'institut, pour y loger et y manger. Si je le demande cela ne devrait pas être un problème, le directeur m'a à la bonne." Je dis cela avec un grand sourire amicale, j'aimerais qu'elle reste avec moi, je lui dois beaucoup, elle m'a quand même appris que Lucas était vivant, je lui dois bien ça. Et au moins comme ça elle serait en sécurité.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 18 mercredi 14 mai 2014, 22:11:27

Que racontait elle? Rester à Nexus car il n'y a qu'ici qu'elle pourrait trouver des choses? Foutaises, une bonne partie des acheteurs viennent des quatre coins du monde... Oui je parle de coins, la Terre est carrée non? Bref! Elle machait toujours de la nourriture lorsqu'elle décida de répondre.

-Hmch tu chais che p... Attends

Elle avala en une fois tout ce qu'elle avait dans la bouche, puis reprit.

-Je pense pas que tu trouveras forcément plus de choses ici. J'en sais quelque chose, j'ai été esclave un paquet de fois. Tu as même des créatures venues exprès d'autres dimensions il parait, comme des anges, des démons ou même des Dieux. J'en ai même rencontré une une fois, dans un donjon, avec euh... Comment ils s'appelaient déjà ces deux là? Bref passons! Je disais donc que Lucas n'est peut être déjà plus là depuis des mois, par contre tu as des chances que quelqu'un ai eu vent de ses caractéristiques... Après tout un garçon comme lui ça ne court pas les rues, je serais pas étonnée qu'on s'en soit servi...

Bien évidemment, elle disait cela comme une évidence. Après tout, personne n'ignore ce qui arrive aux esclaves sur Terra, les trois quarts se font violer, servant comme jouet sexuel jusqu'à l'épuisement, le quart restant servant soit à être animal de compagnie, soit valet, soit râclure juste bonne à accomplir des tâches ingrates.

Kaede allait croquer un fruit lorsqu'elle fut surprise. Elle fixera ses yeux sur Lucy. Elle lui proposait de rester avec elle dans un institut? C'était donc pour cela qu'elle puait autant la magie?

-Tu sais, il y a des gens qui sont fait pour étudier et pour être de grands hommes, et il y en a qui sont fait pour vivre libres, et pour suivre leurs convictions. Moi je ne suis pas faite pour étudier, j'ai à peine réussi à apprendre à lire, c'est te dire. Moi je croque la vie comme elle vient, sans rien garder de ce que je pille, après tout si demain je meurs, je n'en aurais aucune utilité. En plus de cela, je ne peux pas m'arrêter, même si j'en avais envie.

Elle désigna d'un geste absent les rues de Nexus.

-Ici on vit dans l'abondance, le marché est toujours garni, la viande est fréquemment chassée, le poisson est importé le matin même, même le textile est souvent obtenu en une heure pour une robe. Cependant tout le monde n'a pas la chance de vivre comme cela. A Ingnam, les gens cultivent la terre, et vivent de leurs récoltes. L'année suivante, ils plantent les graines des récoltes précédentes, ce qui fait que si ils ont une sale récolte, ils ne peuvent pas se renouveler. Le seul habitant qui va de temps en temps en ville est Rorik. Il fait quelques emplettes de temps en temps, et revient deux jours plus tard avec ses achats. Je te dis pas les regards haineux quand il est revenu avec moi.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il l'avait gardée enchainée longtemps d'ailleurs, avec cette saloperie de laisse magique. On l'avait amenée, et en bonne terranide on espérait qu'elle laboure la terre à leur place. Idioties. Elle avait passé trois jours dans le champs, à dormir devant la charrue, la laisse reliée directement à cette charrue. Passé ce laps de temps, une très vieille dame était approchée, et lui avait parlé dans une langue étrange avant de couper la laisse du bout du doigt. Mais ceci est une autre histoire.

-Depuis lors, je dois une partie de ma vie à ces gens, je peux pas les laisser comme cela alors qu'ils m'ont aidée. Je te le propose à nouveau, si tu veux nous pouvons y aller ensembles, ce soir il y a une fête pour l'anniversaire du village. Il fête déjà ses deux cent ans, tu te rends compte?

Tout en discutant, elle fit craquer les articulations de son dos avant de se tourner face à la porte. Peu importe ce que Lucie lui répondrait, elle était bien décidée à rentrer pour la fête. Et puis quoi encore, rater une célébration pareille?

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 19 jeudi 15 mai 2014, 18:08:20

Alors c'est ça un dilemme? Prendre une décision ne m'a jamais semblé aussi difficile de toute ma vie, même la fois où j'ai fais rôtir vivant les assassins de ma famille je n'ai pas hésité. Je me souviens encore de leur cris, cela faisait un bien fou de savoir qu'ils avaient souffert avant de mourir, même si cela ne m'avais pas ramené mes proches...Sauf qu'aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir retrouver mon frère et, d'après ce que me dis Kaede, je ne risque pas de découvrir beaucoup de chose à Nexus. J'écoute attentivement l'histoire de ce village, peut être que là bas ils avaient des informations... Et puis de toute façon si Nexus n'a rien a m'apporter je ne vais pas rester à tourner comme une cruche dans cette ville étouffante.

Je prends bien une dizaine de secondes de réflexion avant de dévoiler ma décision:

-D'accord je te suis, j'aime ta compagnie, et puis je ne vais quand même pas moisir ici si personne ne peut m'aider. Dans des zones plus rurale les informations et les rumeurs se rependent comme des traînées de poudre. Avec de la chance; il y en aura une sur Lucas. En avant marche alors, sortons de cette ville, j'ai besoin d'air frais. " dit elle en souriant.

Le duo quitta donc la ville, marchant sur la route pavé qui s'enfonçait dans les campagnes et les provinces.

-Tu dois vraiment apprécier ces gens pour retourner ainsi vers eux. Je penses pouvoir aider à rendre les 200 ans du village inoubliable avec un peu de magie. Ça devrait leur plaire, enfin j'espère. C'est loin au fait?
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 20 vendredi 16 mai 2014, 22:37:50

Un large sourire avait illuminé le visage de la neko. Elle avait presque sauté de joie avant de finalement se ressaisir et de prendre la route avec sa comparse de voyage, qui sortait diverses hypothèses, telles que le fait qu'elle aime beaucoup les habitants, ou qu'elle pourrait les amuser avec de la magie. Magicienne donc, mieux valait être prudente lorsqu'elle lancerait un sort, même si Kaede doutait qu'elle le lui lance directement. Un rebound est toujours possible en magie, elle en avait fait les frais.

-C'est difficile à expliquer, mais tu comprendras par toi même tu verras. Sinon tu peux, mais crois moi en général ils savent s'amuser même lorsqu'il n'y a rien à disposition. Par contre je crois qu'une des gamines du village voulait devenir alchimiste, la dernière fois elle fabriquait des potions avec de la boue, le goût était infect. Et en plus ça m'a donné des boutons pendant une semaine

Se faisant, elle piquait son visage à divers endroits avec ses doigts, comme pour simuler la sortie de boutons. Elle aggrémentait chaque piqûre par un "ploup". Elle finira par rire avant de soupirer.

Si on marche un peu plus vite on peut y être dans deux heures, à condition de ne pas faire de pauses. Si on fait des pauses et continuons à cette allure, on arrivera au coucher du soleil, soit un peu avant la fête. Oh et bien sûr il ne faut pas se faire attaquer, sans quoi on raterait le début, ce qui m'embèterait assez, et puis j'ai pas envie de tuer de gens aujourd'hui.

Elle ne prononça pas un mot de plus durant tout le trajet, qui passa bien calmement. Lorsqu'enfin au loin un petit village fut visible, juste derrière le soleil couchant, Kaede frappa ses mains en souriant.

-On y est! Ingnam!

Elle reprit ensuite la route. Elle se retournera néanmoins après quelques pas. Voila près de deux heures qu'ils marchaient à un rythme soutenu.

-Tu veux qu'on fasse une pause peut être? On est plus très loin faudrait pas que tu sois trop fatiguée pour subir la vague qui va nous accueillir.

Elle rit un peu avant de s'accroupir pour prendre une taille plus petite, de lever les bras en criant avec une voix très aigue, comme celle d'un gamin.

-Tu es revenue! Tu es revenue! Tu veux m'apprendre les armes? Tu m'as ramené un cadeau? T'as tué un dragon?!

Elle se releva en riant, attendant la réponse de Lucie.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 21 samedi 17 mai 2014, 16:57:45

Le voyage fut calme, vraiment calme. C'était si...reposant, j'en oubliais presque mes problèmes d'enquête. On marchait à travers la campagne, le vent y était agréable, le soleil me frappait le visage, il faisait chaud, bien chaud. Je n'ai pas de souvenirs vraiment précis de la campagne, ma vie je l'ai passée à Nexus et je dois avouer que la campagne commence à me plaire. Je souris en entendant l'histoire de la potion à base de boue, l'alchimie c'est chiant mais j'aimais bien faire certains types de potions, surtout les potions de soins vu que la magie du feu ne permet pas de soigner grand chose et que je suis nulle dans tous les autres éléments. Bon après il y a la magie neutre qui permet de faire quelques trucs mais je me suis arrêtée rapidement dans mon étude de ce type d'arcane. L'avantage, c'est que j'ai appris à ouvrir des portes juste en les regardant, faire de la télékinésie mineur...bref des tours de passes passes plus que de vrais sorts.
La magie du feu est la meilleur et puis c'est tout.

Le village est enfin en vue, il a pas l'air très grand vu d'ici mais ne nous fions pas aux apparences.  J'explose de rire quand Kaede fait son imitation, elle le fait bien, ça me rappel les gamins qui viennent visiter l’académie et qui nous pose des questions à n'en plus finir, un jour j'en ai eu marre et fais cramer la nourriture qui était dans leur assiette pour qu'ils comprennent qu'il ne fallait pas m’embêter. Bref, une fois mon fou rire passé, je lui réponds:

-Non ne t'en fais pas ça va aller. S'ils m’énervent vraiment je leur montrerais un vrai dragon et ça devrait les occuper un moment. hahaha" disais-je en rigolant.

En buvant une gorgée d'eau, je reprends la marche jusqu'au village...Je pensais pas que Kaede disait vrai en parlant de "vague"...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 22 mercredi 21 mai 2014, 14:45:18

La neko éclata de rire lorsque Lucie lui dit qu'elle ferait apparaitre un vrai dragon pour les calmer.

-Tu sais, les connaissant je doute que cela leur fasse peur, ils vont juste t'embéter pour les armes qui vont avec pour pouvoir l'attaquer.

Arrivant aux portes du village, Kaede stoppera net ses pas. Elle regardera tout autour d'elle. Cela commençait. La vague arrivait rapidement, une bonne dizaine de gosses, que des garçons, armés d'épées en bois et d'armures en tissu. Kaede sourit un peu devant la foule qui vint littéralement les encercler toutes les deux. Un brouhaha indescriptible s'éleva alors. Kaede toussa plusieurs fois, et le bruit se tut.

-Non j'ai pas ramené d'armes ni d'armures pour vous, en plus j'ai perdu mon épée à moi, je n'ai pas non plus pris de bébé dragon, de trolls ni de tribu d'orcs. Donc on se calme et on nous laisse passer! Vous avez rien à faire aujourd'hui?

Elle avait fait taire toutes les questions, sauf une qui fusa comme une balle.

-Et elle c'est qui?

Elle se tourna vers Lucie.

-C'est Lucie, une amie qui m'a aidé à partir de Nexus, elle vient se joindre à nous pour la fête et pour chercher son frère. Oh d'ailleurs Tim!

Elle attrapa la veste d'un gamin d'environ 6 ou 7 ans, et l'amena près d'elle. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur.

-Un garçon au sexe de fille, qui peut se transformer en loup garou. Tu retiens ça?

Il avait hoché la tête plusieurs fois pour signifier qu'il avait retenu. Après cela, Kaede avait tiré Lucie or du cercle de têtes blondes pour s'aventurer plus loin dans le village. Passé la première vague, c'est une attaque plus dispersée qui se montra: Par ci par là, quelques filles posant des questions diverses et variées. Il arriva enfin une petite fille aux cheveux blonds, le visage couvert de boue, de jus de fruits ou autre joyeusetés. Elle sourit un peu en approchant de Kaede. Cette dernière eut un mouvement de recul un peu involontaire en souriant.

-Tiens, Scylla... Euh je... Tiens, c'est Lucie, elle a étudié à l'Institut de Nexus, elle pourra t'aider avec tes potions, fait lui donc goûter la dernière si tu veux!

Et oui, c'était lâche, c'était pas sympa et en plus de tout c'était plutôt cruel de la part de Kaede de refourguer cette horrible tâche à Lucie, mais bon, la survie avant tout. Elle avisa plus loin un homme qui marchait. Elle le siffla, et lui lança les trois bourses qu'elle avait volé plus tôt. Elle sourit un peu avant de se reporter sur Lucie et Scylla, en clignant plusieurs fois des yeux.

-Lucie, je te présente Scylla, la meilleure alchimiste du village, tu te souviens on en a parlé rapidement tout à l'heure...

Le sourire qui se dessinait sur le visage de Kaede laissait à penser que la potion serait probablement difficile à avaler pour Lucie, si elle décidait néanmoins de faire plaisir à l'enfant. Après tout, si tout ceci était sur son visage, il y a de grandes chances pour que le flacon en contienne aussi...

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 23 jeudi 22 mai 2014, 19:47:07

Il y avait du monde partout, des enfants nous encerclaient comme si on allait leur donner des bonbons. Mais lâchez nous, et puis si j'avais des bonbons je les auraient gardés pour moi... Il y en a même qui tire ma jupe, j'attrape une main et repousse le dit voyeur histoire de l'éloigner de moi. Il a de la chance, un peu plus et je lui en collait une, mais il est parti en voyant mon regard noir.

Finalement on est sortit de la foule, pffiou c'est pas trop tôt. J'aime pas trop être serré contre d'autre personnes. Bon il y avait bien d'autres gamines qui venaient mais là ça pouvait aller, c'était supportable comparé à la marée qu'on venait de traverser. Tiens, une autre venait vers nous, elle était sale, le visage couvert de boue...enfin j'espère que c'est de la boue:

-Tiens, Scylla... Euh je... Tiens, c'est Lucie, elle a étudié à l'Institut de Nexus, elle pourra t'aider avec tes potions, fait lui donc goûter la dernière si tu veux! Lucie, je te présente Scylla, la meilleure alchimiste du village, tu te souviens on en a parlé rapidement tout à l'heure.

La garce, si c'est bien la petite dont on parlait tout à l'heure, cette fiole doit contenir un liquide encore plus dangereux que de l'extrait de cadavre. Bon aller, sois aimable et envois pas la gamine se faire voir. Tu es nouvelle au village et en plus tu débutes ton voyage hors de Nexus, ne te fais pas d'ennemis...

-Euh...oui...euh...bien sûr, je peux t'enseigner à faire une potion si tu veux. J'ai jamais été très douée en alchimie mais je sais bien fabriquer diverses potions de guérison. Ça me fera plaisir de t'apprendre ça mais plus tard, là je suis un peu fatiguée on en reparle plus tard si tu veux bien. dis-je en lui souriant, caressant la joue de la petite.

Je me redresse et continue la marche accompagnée de la Terranide, la petite partait dans la direction inverse. Je dis à Kaede:

-Je sais pas ce qui me retiens de te transformer en rôti de terranide et te servir à un dragon des terres désolées.  " je rigole un peu, la situation était assez amusante il fallait l'avouer.
-Je lui enseignerais à faire des potions curatives, c'est simple, efficaces et ça donne pas de boutons. Tu es déjà assez moche comme ça pas la peine d'en rajouter. dis-je d'un ton plein d'humour en lui tirant la langue.
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 24 lundi 23 juin 2014, 18:21:09

Un léger rire avait échappé à la terranide lorsque Lucie lui avait demandé ce qui la retenait de la transformer en viande à Dragon. Elle sourit largement, comme savent si bien le faire les enfants à problèmes, d'un air angélique, avant de rétorquer.

-C'parce que tu m'aimes trop et en plus je suis adorable, c'est évident non?

Elles avaient avancés un peu plus, jusqu'à ce que le gamin auquel Kaede avait transmis les info ne les accoste, essouflé. Il mit quelques secondes à se reprendre, puis déclara d'une traite.

-Mamie a dit qu'elle en avait entendu parler, même si c'est pas fréquent et que les nouvelles ne fusent plus aussi vite qu'avant, mais elle dit qu'elle peut pas être sûre de ses infos parce que la distance déforme souvent la vérité, et qu'en plus ça fait un bon moment déjà qu'il est parti!

Kaede avait souri, puis avait regardé à droite et à gauche, avant de lui tendre une petite dague en argent sortie de sa sacoche. Elle l'avait "emprunté" à un passant plus tôt dans la journée, il ne s'en rendrait sûrement pas compte avant une ou deux heures de toutes façons...

-Merci, et tu dis rien aux autres hein?

Il avait souris en emportant l'arme, fier de sa récompense. Bien évidemment, il était immédiatemment parti dire qu'il avait trouvé une arme dans les fourrés, et montrait aux autres comment s'en servir. Kaede reprit ensuite sa route avec Lucie, et entra dans une petite batisse un peu à l'écart. Une obscurité sans nom y régnait. Seule source de lumière, une petite bougie tronait fièrement au centre d'une table circulaire.

-Mamie? C'est moi, je t'amène une invitée! Elle a des choses à te demander..

Le silence lui avait répondu dans un premier temps. Elle n'avait cependant pas bougé, et finalement une voix rauque avait lâché.

-Lucie Yriané, les vents m'ont prévenue de ta venue. Tu recherches ton frère c'est bien cela? J'ai entendu des rumeurs à ce sujet, mais je ne peux garantir de leur exactitude. Ce que je peux cependant te dire, c'est que tu es la bienvenue dans notre village aussi longtemps que tu le souhaiteras. Tu pourras occuper la hutte de qui bon te semble, y compris celle de cette bonne à rien de Kaede.

La terranide avait levé les yeux au ciel devant la remarque sur son inutilité au sein du village. C'était purement sarcastique, puisqu'elle payait à elle seule la quasi totalité des frais du village, mais il est vrai qu'elle ne travaillait ni la terre, ni les arbres, ni le fer. Elle s'étira un peu tandis que la vieille, s'avançant dans la lumière, repris.

-Les vents m'ont annoncés qu'il avait été acheté par une femme riche, et plate. Elle n'a d'ailleurs d'une femme que le nom, puisqu'en plus de l'absence de mamelles, elle possède un sexe d'homme. Il semblerait cependant que les autres esprits ne soient pas en accord, ceux ci racontant qu'il serait l'objet d'une certaine Miranda Garren je crois, ou quelque chose de ce genre là...

Elle toussa un peu avant de s'approcher de Lucie, qui pourrait alors voir les yeux de son interlocutrice, qui montraient un âge sans commune mesure. Après cela, elle sourit légèrement à Lucie avant de l'inviter à s'asseoir à la table, puis fit signe à Kaede de faire de même, ce qu'elle fit.

-Si tu as des questions, tu peux me les poser.

Lucie Yriané

E.S.P.er

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 25 vendredi 18 juillet 2014, 17:11:17

Mais bien sûr...Je connais une espèce de dragon qui adore la chair de Terranide cuite, mais heureusement pour Kaede ils ne vivent pas dans la région. On continuait à marcher jusqu'à ce qu'un gamin revienne essoufflé, disant qu'une Mamie avait des info sur Lucas. Enfin, quelqu'un pour me renseigner, je suit mon amie sans faire attention au poignard qu'elle donna au jeune garçon comme cadeau...il risquait de se faire mal mais j'ai pas à m'en mêler, s'il se blesse tant pis pour lui.

On arrive finalement à une bâtisse isolée des autres, j'y entre sans même m’inquiéter, trop occupé par la pensée que l'on puisse m'aider à retrouver Lucas. Une vielle dame m’accueille, je la salue respectueusement et m'installe sur une chaise qui grince avec mon faible poids, pas très solide en somme.
J'écoute très attentivement son discours, n'en perdant pas une miette, peut être était elle une sorte de chamane, ce qui expliquerait le rapport au vent et aux esprits. Miranda Garren: je retiendrais ce nom coûte que coûte, si c'est elle...ou lui j'ai pas compris...qui retient Lucas, elle aura ma visite...très chaleureuse.

-Oui j'ai une question madame: ou puis-je la trouver? Il faut que je lui mette la main dessus pour retrouver mon frère.

On voyait sur mon visage l'impatience, les grands espoirs que j'avais dans mes recherches...
Lucie sœur colérique de Lucas.
Et voici Ata, mon compte principal. :) Et lui c'est Konu, son cousin.

Kaede

Terranide

Re : You just said Lucas? [Pv Lucie]

Réponse 26 samedi 23 mai 2015, 22:23:38

-Ouh, du calme jeune fille! Je n'ai pas ce genre de renseignements, vous savez, ici les informations ne circulent pas toujours comme on le souhaite. Les vents ne m'ont pas transmis ceci, et croyez bien que j'en suis désolée. Je pense néanmoins que parcourir les petits villages de ces contrées pourrait vous être profitable. Vous savez, tout s'apprend et tout se répète dans ce genre de coins.

Elle poussa un long soupir en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. Elle reporte son regard sur Kaede en souriant.

-J'imagine que cette fois tu n'as rien volé, n'est ce pas?

La jeune terranide avait levé les yeux au ciel.

-Bien sûr que non! Tu me connais Mamie, je ne vole jamais rien moi! Oh tiens d'ailleurs, J'ai vu une drôle de bestiole l'autre jour, un lamia tout blanc et gentil, c'est bizarre nan? Tu avais dit que les lamias c'est méchant non?

-Un lamia blanc tu dis? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est amusant, après tant d'années il arrive de ne pas connaitre certaines choses...

La terranide baille un peu avant de tourner la tête vers la sortie, l'air impatiente. Elle semble même trépigner en voyant un homme passer avec quelques planches, puis s'approche même pour regarder ce qui se passe dehors comme un gosse le ferait.

-Dis moi quand tu as fini on ira aider pour la fin des préparatifs!

-Patience Kaede, patience, la fête ne s'envolera pas tu sais?


Répondre
Tags :